Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#1 Envoyé le : jeudi 2 août 2012 15:02:30(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
es yeux de lynx… c'était ce qu'Ellawa avait eu l'impression de posséder ce matin-là lorsqu'elle avait examiné les alentours de l'endroit où, la veille, ils avaient vu surgir le groupe de sauvages. Elle avait pu trouver sans peine les traces de ces derniers et la direction qu'ils avaient suivie. Ces derniers avaient suivi la piste qui partait de (et aboutissait à) l'est de la zone du cabanon en ruine.

Le 13e jour d'Arodus, au petit matin

Après quelques discussions, le groupe d'explorateurs étaient donc partis en compagnie du prisonnier menotté. Celui-ci avait été attaché à une corde qui lui permettait de marcher et que tenait d'une main ferme le colosse Sven. Ellawa, elle, était en tête du convoi avec son compagnon Simurgh. Régulièrement, elle pointait du doigt une légère marque laissé dans le sol (qui s'était rapidement asséché depuis les dernières pluies torrentielles) ou un morceau de branche cassée ou encore une touffe d'herbes écrasées.

Pendant plusieurs heures, ils suivirent prudemment la piste qui s'enfonçait tout d'abord dans la jungle à l'est, en haut de l'élévation sur laquelle ils avaient élu domicile, puis bifurquait peu à peu vers le sud tout en descendant peu à peu. Les explorateurs comprirent rapidement que la piste permettait de descendre de l'élévation et de retourner au niveau du sol.

En fin de matinée, ils s'étaient retrouvés à suivre la piste qui longeait le bord sud de l'élévation. Ils progressaient ainsi vers l'ouest avec, sur leur droite, la paroi rocheuse recouverte de mousse qui bordait l'élévation et, sur leur gauche, de la jungle.

Après avoir fait une pause pour les grandes chaleurs, ils reprirent leur chemin, de sorte que vers le milieu de l'après-midi, ils aboutirent à un croisement dans la piste : en plus du passage qu'ils avaient suivi pour arriver là, et qui quittait le croisement en direction de l'est, deux autres voies étaient visibles. La première, celle qui remontait vers le nord, devait sans doute mener au gouffre étroit surveillé par la sentinelle aperçue quelques jours plus tôt. L'autre, la piste qui continuait vers le sud, elle, partait vers l'inconnu.

Le prisonnier était resté silencieux et n'avait montré aucun signe pouvant révéler quelque information que ce soit. Par contre, il avait marché normalement et suivi le rythme du groupe avec une certaine aisance qui démontrait son habitude à voyager dans ce type d'environnement.

Annonce
Offline Hunka  
#2 Envoyé le : jeudi 2 août 2012 21:19:02(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez

19 / 19
Andrez avait laissé les autres membres du groupe discuter sur le destin du prisonnier et sur le plan d'exploration. Il avait déjà dit son idée sur les deux sujets: le prisonnier aurait dû être éliminé et il fallait se diriger vers le camp des cannibales pour les éliminer. De toute façon, il avait eu un terrible mal de tête à écouter ses compagnons tergiverser sur leurs problèmes. Ce serait si simple avec une bonne chope de bière. L'alchimiste, après avoir préparé ses fioles et ses armes, avait suivi le groupe sans dire un mot, comme d'habitude. Mais il avait gardé un oeil sur le prisonnier...
« J'espère qu'il essaiera de s'enfuir ou de nous mettre des bâtons dans les roues, je me ferais un plaisir d'utiliser ma massue pour le calmer... Comme on aurait dû faire dès le début! »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Uktar  
#3 Envoyé le : vendredi 3 août 2012 13:09:34(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

13 / 13
Ephrem s'était posté devant avec la druidesse, pendant qu'elle suivait les traces et lui indiquait par où passer, lui étudiait le sol et les éventuels pièges dont il avait testé l'efficacité quelques jours auparavant!!
A chaque pause, il avait revérifié les liens ainsi que le bâillon qu'il entravait la bouche de leur prisonnier. Puis souvent en lui tapotant sur la joue, il l'avait flatté « C'est bien mon gars, continue comme ça et tout se passera bien!!! »

Après les grosses chaleurs pendant que tout le monde se préparaient à repartir, il se rapprocha sur le coté de dame nature,
Message secret pour Dalvyn,Madrek :
...


Il marchait depuis un moment la progression était facile puisqu'il suivait non seulement des traces mais en plus le chemin qui ressemblait presque à une voie à charrette!!! La seule difficulté étai de savoir quel direction prendre lors des croisements.

« Alors Ellawa!! Par où??? »

Modifié par un modérateur samedi 4 août 2012 12:47:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#4 Envoyé le : samedi 4 août 2012 20:28:37(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

16 / 16
La journée c'était bien passée et quelque part Ellawa était plutôt satisfaite de la situation.

La mwangi était une femme de la Nature et elle n'était bien qu'au sein de celle-ci à la parcourir plutôt qu'être cloisonnée dans un camp.

La proposition du jeune roublard était étrange qu'entendait-il ?

Elle répondit au groupe :

« Attendez un peu, je regarde par où ils seraient passés. »

Message secret pour Uktar, Dalvyn :
...


  • Survie (si cela suffit Ellawa peut prendre 10 pour suivre les traces cela fait 21) : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18

Modifié par un utilisateur lundi 6 août 2012 11:13:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#5 Envoyé le : dimanche 5 août 2012 13:34:45(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Une fois le groupe arrivé à l'intersection, alors que les uns et les autres observaient les environs, Ellawa se mit à la recherche de traces permettant de savoir de quel côté les hommes étaient arrivés. Elles remarqua plusieurs traces d'hommes venant du sud et bifurquant vers l'est (la piste menant vers le sommet de l'élévation). Il devait sans doute s'agir des sauvages qui les avaient attaqués la veille. Ils venaient donc sans aucun doute du sud…

Ils profitèrent des dernières heures de clarté pour progresser un peu vers le sud puis pour établir un campement pour la nuit.

Je vous laisse organiser les tours de garde, ce que vous faites du prisonnier, etc. ainsi que le départ du lendemain.
Offline Madrek  
#6 Envoyé le : lundi 6 août 2012 11:19:36(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

16 / 16
Une fois la direction assurée elle informa le groupe d'où venait les attaquants :

« Par-là, par la piste Sud mais visiblement ça sera pour demain. »

Puis vint le temps de dresser le camp pour la soirée. La druidesse était dans son élément et participait activement à ses tâches là qu'elle appréciait. Elle alla cueillir quelques baies ou plantes aromatiques pour agrémenter le repas du soir et s'occuper.

Simurgh lui était parti chasser son instinct naturel le préservant d'être nourri par le groupe et Ellawa ne voulait pas qu'il devienne trop familier des hommes.
Offline Uktar  
#7 Envoyé le : lundi 6 août 2012 13:04:42(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

13 / 13

Elle était douée cette dame nature, depuis le début de la journée pas une seule fois elle avait perdu les traces des sauvages. A chaque fois qu'elle s'était relevée du sol en indiquant la direction, il avait approuvé en hochant la tête avec une moue de reconnaissance.

Message secret pour Dalvyn,Madrek :
...


L'ancien contrebandier avait passé un moment à discuter à l’écart avec la druidesse, avant de revenir les bras charger de bois comme à son habitude. Pour pouvoir préparer le diner du soir et le campement de la nuit!
Puis il s'était rapprocher du prisonnier. Ellawa leur avait trouvé un emplacement pour passer la nuit, avec un arbre centrale, ou il allait maintenant y ficeler leur prisonnier. « Bon je te laisse dépasser une main, que tu puisses manger un de tes doigts??? Ou tu préférés manger la même chose que nous?? »?

La soirée s'était prolongé, et le moment de faire la composition des tours de garde, approchait. Je pense qu'on devrait laisser le prisonnier debout contre son arbre, qu'il ne se repose pas tant que ça. La fatigue ne lui facilitera pas la tache s'il tente de fuir, peut être que sa volonté va en prendre un coup, et que demain il nous dévoilera sans le vouloir un petit quelque chose!!

« Ellawa on fait le tour de garde ensemble, je te laisse choisir à quel moment de la nuit tu préfères??? »

La nuit pour le jeune roublard allait être courte il le savait, c'est pour cette raison qu'il ne tarda pas à se mettre sur sa couche provisoire!
Offline Madrek  
#8 Envoyé le : lundi 6 août 2012 14:47:24(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

16 / 16
La mwangi était étonnée par le discours d'Ephrem elle saisissait ses paroles mais cela ressemblait à certains de ses propres entrainements.

Aussi décida elle de jouer le jeu car chaque jour était une épreuve imposée par la Nature et vivre sur ses acquis était une grave erreur.

« Le dernier quart l'aube nous permettra de mieux y voir pour être plus efficaces dans notre surveillance. »

  • Initiative : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8

Modifié par un utilisateur lundi 6 août 2012 14:48:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#9 Envoyé le : lundi 6 août 2012 22:41:12(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

13 / 13
Le sommeil arriva très vite, la journée n’avait pas été forte en émotion, mais le trajet, l’humidité, la chaleur avaient eu raison de son sommeil.

Alors que Andrez et Eldéa avait commencé les tours de garde, Sven et lui-même avait pris le deuxième.
Les rondes dans le camp avaient été alternées avec l’inspection du prisonnier, et l’alimentation du feu. Le jeune roublard avait laissé la place du dernier tour à la prêtresse, car il savait et elle leur avait déjà dit qu’elle avait besoin d’être réveillée lors de la levée du soleil.
Message secret pour Madrek,Dalvyn :
...


Puis enfin, il l’avait laissé pour aller redormir une petite heure, c’est sûr que le lendemain matin, il ne serrait pas le premier à se lever !!
Offline rectulo  
#10 Envoyé le : jeudi 9 août 2012 09:25:47(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

Sébrysse

20 / 20
« Sébrysse n'était pas fâchée d'arriver. Gêné par ses entraves, son prisonnier avait failli tomber plus d'une fois. Entre la surveillance que cela imposait à laquelle elle se sentait tenue au regard de ses compagnons et le rythme imposé par la druidesse, elle était contente que çà s'arrête.

Elle ne discuta pas lorsqu'Ephrem lui proposa le dernier tour de garde.

Après avoir nourri l'homme, elle lui expliqua quelques unes des merveilles accomplies par Sarenrae et lui récita quelques passages du Livre Saint.

Pour conclure son propos, elle essaya d'expliquer à l'homme que la collaboration était pour lui la meilleure des options. [DIT]Comme tu peux le voir, il suffit de te repentir pour que Sarenrae t'accepte sincèrement parmi les siens. Elle n'impose rien. Seul le combat contre le mal justifient la violence. Nous pensons que tout le bien que l'on répand autour de nous sera rendu et que nous pouvons vivre dans un monde de paix. Vois. Nous aurions sans doute pu te tuer lorsque tu nous a attaqués. Nous avons fait choix de t'épargner.

Ce sera pour nous l'occasion de montrer à ta tribu que nous pouvons vivre en paix et épargner nos ennemis. En te voyant collaborer avec nous et nous aider à les retrouver, il ne fait guère de doute qu'ils seront impressionnés par ton geste et t'en rendront grâce. Il vaut mieux cela qu'un bain de sang car tu l'as vu, certains de mes compagnons pensent qu'il faut parfois en passer par des extrémités douloureuses pour qu'une menace disparaisse.

Nous cherchons simplement un moyen de quitter cette île. Notre but est de parvenir jusqu'à Eléder. Là, nous pourrions vous sans doute trouver des gens susceptibles de vous venir en aide et de commercer avec vous. Si tu pouvais nous aider, tu montrerais ainsi un signe de paix et de bonne volonté et tu pourras alors demain circuler sans tes entraves aux pieds et les mains devant toi pour conserver ton équilibre. Lorsque mes compagnons pourront être certains de pouvoir te faire confiance, tu auras regagné ta liberté et ta dignité. »

Modifié par un utilisateur jeudi 23 août 2012 17:55:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Dalvyn  
#11 Envoyé le : jeudi 9 août 2012 13:58:50(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le sauvage avait écouté les paroles de Sébrysse sans vraiment broncher. Les quelques fois où il avait réagi, cela s'était résumé à une moue moqueuse ; visiblement, les dires et les principes de la prêtresse ne faisaient pas mouche. D'autres naufragés avaient indiqué plus tôt que, selon toute apparence, l'individu devait provenir de nombreux croisements consanguins. Cela avait sans doute affecté non seulement son physique mais également ses capacités intellectuelles… comprenait-il seulement le message que Sébrysse tentait de lui faire passer ?

La scène du repas ne fut pas des plus ragoutante non plus : le prisonnier se jeta avidement sur le morceau de viande que les naufragés lui avait donné, déchirant la chair aisément avec ses dents taillées en pointes. Certains ne purent s'empêcher de se demander dans quelles autres chairs ces dents pointues avaient été plongées…

14e jour du mois d'Arodus

Après une nuit relativement calme (voire même assez sportive pour Éphrem et Ellawa), le groupe rompit le jeûne avec quelques restes du repas de la veille puis démonta le campement temporaire. Il était sans doute temps de se remettre en route…
Offline Madrek  
#12 Envoyé le : jeudi 9 août 2012 20:30:49(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

16 / 16
Pendant la nuit la druidesse n'avait pas chaumée et elle en profita pour échanger avec Ephrem.

Message secret pour Uktar, Dalvyn :
...


Le matin son recueil dans la Nature lui fit le plus grand bien. Revenue et prête elle reprit la piste qu'elle avait repéré la veille pour guider le groupe en prenant soin qu'Ephrem veille au grain pour les pièges.

« Protège mes pas frère je n'ai pas envie de servir de repas dans un de leurs pièges. »

  • Survie (Ellawa fait 10 si 21 suffit) : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
Offline Uktar  
#13 Envoyé le : vendredi 10 août 2012 13:14:45(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

13 / 13
Message secret pour Dalvyn, Madrek :
...


Ils avaient récupéré leur affaire, Ephrem avait revérifié les liens du prisonnier ainsi que son bâillon, puis s’était posté à la hauteur de la druidesse pour, avec son bâton devant lui, s’assurer de la non présence de piège !!
« Va falloir également qu’on sache ce qu’on fait, c’est pas quand on sera à dix mètre du camp, qu’il faudra se poser cette question !!
On y va pour discuter, pour observer ou pour les détruire ??? »


Dalvyn, juste un rappel de mon talent de roublard: Dénicheur de pièges Wink
Offline Dalvyn  
#14 Envoyé le : vendredi 10 août 2012 16:51:01(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
14e jour du mois d'Arodus

Après avoir brisé le jeûne, le groupe reprit la route en direction du sud, Éphrem et Ellawa en tête, suivi par le reste de la troupe et le prisonnier. La druidesse n'avait pas trop tardé à retrouver les traces des sauvages qui étaient venus leur rendre visite au cabanon deux jours plus tôt, même si la tâche s'avérait clairement plus difficile maintenant qu'une journée entière était passée.

Un peu avant midi, les voyageurs s'arrêtèrent le long de la piste qui traversait la jungle pour laisser passer la période des grandes chaleurs et manger un bout. Ce sont des averses torrentielles qui ponctuèrent la fin des grandes chaleurs… une pluie qui, selon Ellawa, risquait d'effacer les traces et de rendre sa tâche plus difficile. Malgré tout, ils se remirent en chemin.

Trois bonnes heures plus tard, ils arrivèrent à un croisement en T où trois branches se rejoignaient : une branche partant vers le nord (celle par laquelle ils étaient arrivés), une autre allant vers le sud-est et la troisième, vers l'ouest.

Alors que le groupe s'approchait du croisement, le prisonnier se mit tout à coup à courir vers l'avant, en direction d'Ellawa. Clairement, son but était de bousculer la druidesse ! C'est à peu près au même moment qu'Éphrem aperçut le cordage caché dans la poussière… un piège similaire à ceux qu'ils avaient déjà vus avant. Visiblement, c'était là que le sauvage désirait pousser la druidesse !

  • Perception Ephrem : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Initiative sauvage : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8


Test de Réflexes ou test de Perception DD 15 pour pouvoir tenter de réagir à temps. En cas de réussite, vous pouvez faire un test d'Initiative pour voir si vous agissez avant le sauvage. Éphrem réussit automatiquement son test de Perception (en trouvant le piège) et peut donc passer directement au test d'initiative. DMD du sauvage : 15

Modifié par un utilisateur vendredi 10 août 2012 16:56:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Volktar  
#15 Envoyé le : vendredi 10 août 2012 17:12:28(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

12 / 12
Eldéa marchait en queue, plongée dans ses pensées à la recherche d'une stratégie intelligente pour faire face au grand nombre d'adversaire qu'il ne manquerait pas de rencontrer. N'étant absolument pas sur ses gardes, l'elfe ne vit donc pas le prisonnier s'élancer sur la druidesse.

  • Perception : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Initiative : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18

Modifié par un utilisateur vendredi 10 août 2012 17:15:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#16 Envoyé le : vendredi 10 août 2012 17:23:04(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski
  • Perception Andrez : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Initiative : 1d20+0 donne [13] + 0 = 13
  • Jet d'attaque : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Dégât éventuel : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11


Andrez

19 / 19
Voyant le sauvage foncé vers Ellawa, Andrez réagit promptement. Il se mit à courir derrière le sauvage tout en dégainant sa massue avant de l'attaquer sauvagement.
« Et qu'est ce que j'avis dis! »

Modifié par un utilisateur vendredi 10 août 2012 17:33:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline rectulo  
#17 Envoyé le : vendredi 10 août 2012 21:26:39(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Sébrysse surveillait le prisonnier depuis le départ. Profitant sans doute de son inattention passagère, il se précipita soudain vers la druidesse. Ses mains entravées dans le dos par les menottes risquaient de le rendre relativement inefficace.

« Attention, il s'enfuit ! »

  • Réflexes : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • initiative : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Uktar  
#18 Envoyé le : samedi 11 août 2012 00:19:10(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

13 / 13
Comme la plus part de ses compagnons, il s’en serait douté, mais la difficulté était de savoir à quel moment, le prisonnier aurait tenté quelque chose ? Oui, ils auraient pu tous y penser, le moment ou leur attention était la plus accaparé ailleurs !! Alors que depuis le début de la journée, ses sens étaient en alerte, à la recherche de pièges. C’est le bruit d’une des menottes qu’il entendit. Et machinalement arme en main il se positionna sur le coté, prêt à le stopper s’il passait devant lui.

  • Init : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27


Je place une AO, si possible

Modifié par un utilisateur samedi 11 août 2012 00:20:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#19 Envoyé le : samedi 11 août 2012 07:14:04(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

16 / 16
La pluie inquiétait la druidesse le temps allait jouer contre eux sous une journée ou deux il n'y aurait presque plus de traces visibles.

Mais soudain une agitation soudaine sortie la druidesse de sa piste...

  • Perception (DD15) : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • Initiative : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15


Je pars en vacances à l'instant du 11 au 18 je te laisse mon personnage Dalvyn.

Offline Uktar  
#20 Envoyé le : samedi 11 août 2012 22:55:01(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

13 / 13
Il n’avait pas fallut longtemps pour que le sauvage s’approche de la druidesse, mais trop habitué à ce genre de situation, Ephrem put réagir comme il l’avait appris depuis sa tendre enfance !! C’est son pacha qui l’avait formé ainsi à être dans l’ombre et surveiller ses arrières si une transaction se déroulait mal! Et souvent il eu l’occasion de sortir d’une position avantageuse pour venir placer sa lame entre la troisième et la quatrième vertèbre. Le but n’étant pas de tuer son adversaire, mais de l’immobiliser pour que son pacha puisse se retourner et donner le coup de grâce avec un sourire qu’il se souviendrait même de l’autre coté de la barrière de la vie !!

Au moment ou le prisonnier s’était élancé sur dame nature, le jeune roublard n’eut qu’à tendre le bras pour que sa lame vienne filer vers le flanc du sauvageon !!

  • Attaque : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Dégâts potentiel : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4


Je ne sais pas si tu considères qu'il peut être surpris, et donc que j'ai les dégâts de l'attaque sournoise??

Modifié par un utilisateur samedi 11 août 2012 22:56:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET