Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#21 Envoyé le : dimanche 12 août 2012 16:25:21(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le sauvage avait soudainement bondi vers l'avant en direction d'Ellawa, alors même qu'Éphrem avait ouvert la bouche pour la mettre en garde contre le piège qu'il venait d'apercevoir. Heureusement pour la druidesse, certains de ses compagnons avaient de bons réflexes. Ainsi, c'est quasiment simultanément que les armes d'Andrez et d'Éphrem furent tirées au clair et frappèrent le prisonnier.

Déséquilibré dans sa course et grièvement blessé, le sauvage s'effondra sur le sol. Le jeune Mwangi tendit un bras pour empêcher Ellawa d'être déstabilisée par l'attaque et de déclencher le piège ; elle l'avait échappé belle.

Couché sur le sol, le prisonnier émit une sorte de grognement rageur. Il ouvrit la bouche, comme pour crier ou pour dire quelque chose, mais fut interrompu par une quinte de toux qui projeta de grosses goutes de sang devant lui. Finalement, il reposa la tête sur le sol et ne bougea plus.
Offline Uktar  
#22 Envoyé le : lundi 13 août 2012 12:58:09(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

13 / 13
Le jeune roublard tendait encore le bras vers la druidesse, il la regarda d'un air sérieux!! « Tu vois, c'est de ça que je te parlais hier!!  »Puis l'aidant à reprendre une position plus stable à côté du piège, « mais t'inquiète pour le moment j'suis là!! »

Il n'avait pas encore rengainé sa lame, quand il s'approcha du cadavre de leur prisonnier, il attendit qu'on lui dise qu'il était bien mort avant de se penché dessus, et tout en retirant les nœuds du bout, ainsi que la paire de menottes, « bon je croix que tu en auras plus besoin maintenant, à présent, je pense qu’on peut te faire confiance !!! »

Il en avait profité pour le fouiller une dernière fois, puis se relevant, « faut pas le laisser là, s’ils ont d’autre patrouille, ça va un peu attirer l’attention !! »

Il avait commencé à tirer le corps pour le mettre à couvert dans la végétation un peu plus dense, puis revenant sur la piste, « Ellawa tu peux cacher ces traces ???

Ne perdons pas plus de temps et reprenons notre avancée avant de perdre toutes les traces à cause de la pluie !! »

Il s’était r-avancé au côté de dame nature, l’arme en main prêt à repartir !

  • Fouille : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
Offline Dalvyn  
#23 Envoyé le : lundi 13 août 2012 18:52:46(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le prisonnier avait déjà été débarrassé de ses armes ; tout comme les autres sauvages qui avaient attaqué leur campement quelques jours plus tôt, il possédait un ancien cimeterre à la lame rouillée, un bouclier de bois et trois javelots. Toutes les armes avaient été soigneusement rassemblées par les autres naufragés, ceux qui étaient restés au campement. À part ses pagnes, le seul objet d'intérêt que le prisonnier possédait encore était une amulette ornée d'une perle rouge, la même amulette qui pendait au cou des autres attaquants.
Offline Hunka  
#24 Envoyé le : lundi 13 août 2012 19:19:23(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez

19 / 19
Andrez regarda le cadavre du sauvage et grogna:
« Vous me rappelez qui a eu la brillante idée de le laisser en vie au lieu de l'envoyer rejoindre directement ses compagnons? »

S'assurant que son arme était suffisamment propre avant de la ranger, l'alchimiste poursuivit:
« On reprend notre route? »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline rectulo  
#25 Envoyé le : lundi 13 août 2012 21:34:24(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
« Il a eu ce qu'il méritait. Je suis désolé Andrez. Il fallait essayer. Si nous avions réussi, nous aurions eu un avantage considérable dans l'exploration de cette île. Il est étonnant qu'il ait ainsi tenté le coup alors qu'il était surveillé et sans arme. Je ne sais pas si c'est un signe de bêtise ou si c'est du fanatisme. Il nous reste à tenter de trouver le campement. Tâchons d'avancer. »

Sébrysse aida Ephrem à sortir le corps de leur route. Elle ramassa l'amulette, intriguée par son motif.

Modifié par un utilisateur jeudi 23 août 2012 17:46:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Uktar  
#26 Envoyé le : lundi 13 août 2012 23:11:54(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

13 / 13
« Dans ton cas ça aurait été une exécution, là le geste est plus jolie et puis ça nous entraine à rester sur nos gardes !!!

Par contre, ce geste répond à ma question, sur ce qu’on va faire quand on trouvera leur camp !! Il n’y a aucune solution de dialogue. Je pense que ça va être nous ou eux, alors pour notre survie, il faut qu’on les chope par petit groupe jusqu'à les éliminer jusqu’au dernier !!! »

Offline Dalvyn  
#27 Envoyé le : mardi 14 août 2012 16:43:30(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Les réactions étaient plutôt partagées au sujet du prisonnier. D'un côté, Sébrysse semblait regretter qu'il n'ait pas agi plus intelligemment… mais pouvait-on vraiment s'attendre à beaucoup mieux de la part d'une créature visiblement affaiblie mentalement par de nombreux croisements consanguins ? Malgré tout, elle était restée en accord avec les édits de sa foi et avait donné au prisonnier une chance de se repentir… mais le repentir avait-il seulement un sens dans le cas d'une créature qui, sans doute, ne comprenait que très peu de choses aux notions du bien et du mal ?

Quelques jours plus tôt, ils avaient découvert dans le cabanon en ruine un journal faisant allusion à une sorte de "descente vers la sauvagerie" d'un groupe de naufragés dirigés (contrôlés ?) par une femme donne la description faisait penser à une sorcière. Si l'histoire s'était passé plusieurs générations plus tôt, les survivants et leurs descendants avaient-ils poursuivi cette transformation en brutes animales ? L'idée aurait certainement plu à Gélick qui s'en serait sans doute servi pour échafauder toute une histoire…

14e jour du mois d'Arodus, fin d'après-midi

Mais, dans l'immédiat, il fallait se débarrasser du corps. Si Sébrysse éprouvait peut-être quelques regrets face à la manière dont les choses avaient tourné, d'autres se sentaient visiblement soulagés : la mort du prisonnier leur faisait un poids en moins à véhiculer lors de leur expédition. Surtout si, comme Éphrem venait de le suggérer, ils comptaient user de discrétion et de ruse.

  • Survie Ellawa : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
  • Rencontre : 1d100 donne [7] = 7
  • Rencontre : 1d100 donne [22] = 22


Les pluies battantes et le temps qui passait ne faisaient rien pour aider la druidesse dans sa tâche. Malgré tout, elle scruta le sol autour du croisement, évitant soigneusement le piège que le Mwangi avait repéré, à la recherche de traces laissées par le groupe qui était venu les attaquer. Au bout de quelques minutes, elle finit par dire « Par là… ils sont arrivés par là. » en désignant le chemin qui menait vers l'ouest.

Comme le soir commençait à tomber, les naufragés ne firent qu'un petit kilomètre dans la direction indiquée par Ellawa avant de s'arrêter pour la nuit. En s'arrêtant, ils prenaient naturellement le risque de perdre les traces des sauvages mais, en même temps, en voyageant dans l'obscurité, ils risquaient de ne pas apercevoir les pièges laissés par ces mêmes sauvages.

Modifié par un utilisateur mardi 14 août 2012 16:46:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#28 Envoyé le : mardi 14 août 2012 16:51:00(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
15e jour du mois d'Arodus, au petit matin

La nuit s'était déroulée de manière plutôt paisible, à une exception près : au moment le plus sombre, les deux naufragés de garde avaient entendu des pas qui se rapprochaient du campement. Une fois tout le monde réveillé, une rapide enquête révéla qu'il s'agissait simplement d'un petit troupeau de chèvres sauvages… après avoir chassé les animaux, tous s'étaient replongés tant bien que mal dans le sommeil, en prévision de la journée qui s'annonçait.

La piste poursuivant son tracé vers l'ouest en s'incurvant légèrement d'abord vers le sud, puis vers le nord. Comme il n'y avait qu'une seule voie de progression visible, ils la suivirent dans difficulté. C'est aux alentours de midi, juste avant les grandes chaleurs, qu'ils aboutirent à un nouveau croisement à trois branches. Outre la piste qu'ils avaient suivie pour arriver jusque là, deux autres chemins partaient vers l'ouest et vers le nord-est.

  • Survie Ellawa : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
  • Jet : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16


La druidesse s'agenouilla pour scruter le sol, puis examina la végétation sur les bords des deux bouts de pistes. Cela lui prit un peu plus de temps que la veille et l'avant-veille : il était clair pour tout le monde qu'avec les pluies battantes, les traces se faisaient de plus en plus difficiles à trouver. Finalement, Ellawa sourit, satisfaite d'elle, et annonça « Ils sont venus de plus loin à l'ouest. »

Alors que la druidesse s'apprêtait à avancer, Éphrem la stoppa une nouvelle fois en tendant le bras devant elle. Comme le croisement précédent, celui-ci était également piégé. Grâce à la prudence du Mwangi, le groupe put contourner facilement la zone où était caché le cordage destiné à les emporter dans les airs en direction de pieux acérés.

Ils progressèrent encore de quelques mètres avant de s'arrêter en attendant le passage des grandes chaleurs. Finalement, au milieu de l'après-midi, ils reprirent la route vers l'ouest. Par moment, la piste se rapprochait d'un large cours d'eau aux eaux rapides et le suivait pendant quelques dizaines de mètres avant de s'en éloigner puis de s'en rapprocher à nouveau. La présence d'eau fraîche était agréable : elle leur permit non seulement de se rafraîchir mais également de se nettoyer de la crasse du voyage.

15e jour du mois d'Arodus, à l'approche du soir

Déjà bien avant d'y arriver, les explorateurs avaient perçu le son tonitruant des chutes d'eau. Le cours d'eau qui sillonnait la jungle aux côtés de la piste se jetait ici du haut d'une falaise d'une bonne trentaine de mètres pour tomber dans les flots d'un lagon en contrebas. Depuis l'endroit où ils étaient arrivés, ils avaient une vie plongeante sur tout le lagon en question, les falaises qui le délimitaient et les quelques ilots qui parsemaient son ouverture vers l'océan. La piste qu'ils avaient suivie semblait continuer le long de la falaise sud et ce, quasiment jusqu'au bout de l'île, à deux bons kilomètres de là. Mais, en même temps, le soir approchait et peut-être n'était-il pas très prudent de circuler dans l'obscurité à quelques pas seulement d'un dénivelé de plusieurs dizaines de mètres ?

Jets de perception pour ceux qui veulent ; carte mise à jour.

Modifié par un utilisateur mardi 14 août 2012 17:01:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#29 Envoyé le : mardi 14 août 2012 21:45:39(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
« Nous arrivons au bout de cette île.

Il semble que nous avons trouvé ce que nous sommes venus chercher. Le campement n'est sans doute plus très loin. Tâchons de profiter du soleil couchant pour tenter d'apercevoir de l'activité. Peut-être aurons nous de la chance en décelant les fumées d'un camp ou la lumière d'un feu. Sortons également de ce sentier. Nous risquons sans doute de croiser des sauvages.

Je me demande encore à quoi la vigie pouvait bien servir si loin de ce campement. Nous avons croisé d'autres chemins. Il est peut-être possible qu'il y ait d'autres campements que celui que nous cherchons et peut-être des camps opposés. »

Modifié par un utilisateur jeudi 23 août 2012 17:46:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Hunka  
#30 Envoyé le : mardi 14 août 2012 23:40:04(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez

19 / 19
Andrez soupira. Le soleil allait se coucher et il ne pensait qu'à se reposer... D'un ton sarcastique, il grommela:
« Bien sûr, profiter de la lumière du soleil pour voir la lumière de leur feux! J'aime cette logique. »

Et d'un ton encore plus grognon, il répondit à la deuxième question:
« Ils sont peut-être dégénérés, mais pas idiots, si on se fit aux pièges. Moi, je poserais bien mes sentinelles assez loin pour voir à l'avance l'arrivée de mes ennemis, pas quand ils sont à ma porte... »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Uktar  
#31 Envoyé le : mercredi 15 août 2012 00:39:45(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

13 / 13
La réaction du prisonnier avait fais réfléchir un peu tout le monde, ce qui fait qu’un calme profond c’était instauré dans le groupe durant tout la progression ! A moins que ce ne soit l’approche du camp des cannibales qui suscite à la prudence !!

Ils avaient passé presque une journée entière sans que personne ne dise un mot, juste tout le monde perdu dans des pensées, à moins que ce ne soit de la concentration pour éviter les pièges !!

Mais l’approche du lagon au deuxième soir allait délier les langues, Ephrem grand amateur de baignade avant de cassé le silence voulait se rincer de ces journées de transit. Mais c’est Sebryss qui rompit la première le silence. « Je ne sais pas, j’espère seulement qu’il y en a pas d’autre qu’on n’aurait pas vu, sinon !!!!Ou peut être que c'est pour surveiller notre copain l'homme oiseau??? »

Ephrem avait passé la soirée à essayer d’imaginer comment s’y prendre avec les sauvages !! Et personne lui avait vraiment dit comment il comptait faire !! Lui avait son idée !! « Oui il va falloir essayer cette nuit de vigiler et de voir s’ils font des feux, ça nous permettra de voir à combien de temps ils sont d’ici ? Par contre nous, nous devrions peut être nous abstenir !!
D’ailleurs moi je ne plongerais pas dans le lagon, promit, je m’y glisserais juste !! »


Il avait passé un bon moment dans l’eau, il n’y avait pas de feu à allumer, donc pas de corvée de bois ce qui lui avait laissé pas mal de temps pour accrocher une corde et descendre au bord de l'eau, même s’il devait se coucher de bonne heure de manière à être en forme pour l’entrainement de Ellawa, il en avait profité jusqu’à la nuit. Cela lui permit de tenter de voir s’il voyait de la lumière qui pourrait ressembler à un feu de camp !!??

  • Perception : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10


Je prends mon temps à la descente et à la remonté.

Modifié par un utilisateur jeudi 16 août 2012 13:08:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#32 Envoyé le : mercredi 15 août 2012 08:42:55(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

16 / 16
La druidesse avait été à demie surprise par la tentative du sauvage. Elle parlait peu de temps avant du danger que l'homme représentait...heureusement tout le monde était sur ses gardes. Ellawa ne pu d'empêcher de faire remarquer à Sébrysse ce qui venait de se passer à cause de ses préceptes :

« j'ai failli mourir pour garder ce dégénéré canibale en vie...heureusement qu'Andrez et Ephrem étaient sur leurs gardes...

Sa vie valait elle de risquer la nôtre ? Ton dieu commande de sauver des mangeurs d'humains consanguins au péril de nos vies ? Médite-le car même si je respecte tes pouvoirs je ne prendrais plus ces risques... »


Puis les jours suivants la druidesse avait préféré se concentrer sur son travail que de rebousculer quiconque. Peut-être simplement tout ce monde était difficile à supporter pour elle. Le soir elle s'entrainait au jeu d'Ephrem pour augmenter sa vivacité et profiter du reste de son temps pour observer la Nature pour accroire ses connaissances de la faune et la flore. Simurgh passait souvent au dessus d'elle volant fièrement toutes ailes déployées.

L'arrivée proche du camp des sauvageons cassa la monotonie. La mwangie donna son point de vue :

« On fait pas de feu ce soir et observons s'il y a des feux dans le coin. Partir seul est dangereux Ephrem rapprochons nous d'abbord et ensuite tu pourras observer de plus près. Si y a un soucis au moins on sera pas loin. Attaquer les premiers me semble la meilleure option pour avoir la surprise. A voir à quoi ressemble chez eux et combien ils sont. A mon avis ils sont pas trop nombreux vue qu'ils sont consanguins... »

Je post de mon téléphone en vacances je rentre samedi j'espère que le post va fonctionner proprement. C'est long d'un smartphone !!!

Modifié par un utilisateur mercredi 15 août 2012 08:43:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Volktar  
#33 Envoyé le : mercredi 15 août 2012 19:11:12(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

12 / 12
Eldéa n'avait pas pu réagir à la tentative du sauvage et s'en voulait de ce moment d'inattention qui aurait pu couter la vie à la druidesse.

Elle resta distante toute la journée, mais cette fois aux aguets. On ne l'y reprendrait pas deux fois.

A l'approche du lagon elle partagea les joies aquatiques avec Ephrem.

« Effectivement utiliser l'obscurité à notre avantage est une bonne idée, nous pourrions en profiter pour les localiser plus précisément. D'autant que s'ils sont consanguins alors nous avons à faire à des humains dégénérés, ils ne voient donc pas dans l'obscurité.

D'autre part nous savons qu'ils ont une possibilité de quitter l'île, ce qui veut dire qu'ils ont un quai ou un ponton pour amarrer un navire, nous pourrions peut être tenter une approche en longeant la côte, au moins nous n'aurions que peu de chance de tomber sur des pièges. »


A la tombée de la nuit, Eldéa demanda à Elvand de survoler le ciel à la recherche de sources de lumière provenant du sol.

  • Perception Eldéa : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Perception Elvand : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8


Offline Madrek  
#34 Envoyé le : mercredi 15 août 2012 20:11:47(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

16 / 16
Ellawa préférait avoir une vue en hauteur éloignée de la piste :

« Vaudrait mieux se mettre en hauteur pour observer et pour la sécurité. Ça vous irez ? »

  • Perception : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Perception Simurgh : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18


je poste les jets d'Ellawa pour Dalvyn
Offline rectulo  
#35 Envoyé le : mercredi 15 août 2012 21:46:17(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Andrez avait l'air d'en vouloir à la prêtresse. Ses commentaires laissaient peu de doute sur le fait qu'il n'appréciait pas ses initiatives ou son discours général. Elle ne jugea pas nécessaire de vouloir polémiquer avec lui. Elle respectait son avis mais cela ne l'empêcherait pas de faire en sorte de donner le sien.

Elle regarda alentour pour détecter des signes d'activité. De quoi faire taire cet ivrogne !

  • Perception : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Dalvyn  
#36 Envoyé le : jeudi 16 août 2012 13:39:04(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Éphrem et Eldéa avaient choisi de descendre jusqu'au niveau de l'océan pour profiter de l'eau du lagon avant de remonter rejoindre les autres pour le repas du soir. La descente n'avait pas été trop compliquée, grâce à la corde que le Mwangi avait solidement ancrée à un arbre situé en hauteur. Ils se baignèrent pendant une petite heure, jusqu'à ce que le soleil se couche à l'horizon sur l'océan.

Alors qu'ils observaient la scène, Éphrem remarqua une ombre singulière à l'horizon, à peu près au niveau de l'embouchure du lagon. Cela ressemblait à un large vaisseau de guerre avachi sur un des rochers qui dépassaient de l'eau. C'était difficile de peaufiner l'identification de l'objet - une épave ? - à cette distance et dans l'obscurité, aussi les deux baigneurs décidèrent-ils de regagner le sommet de la falaise et leur campement temporaire avant que la nuit ne tombe complètement.

Pendant ce temps--là, Ellawa avait opté pour un déplacement contraire : elle s'était hissée au sommet d'un arbre et observait les alentours depuis ce poste de vue surélevé. Peu de temps après le coucher du soleil, son attention fut attirée vers le sud-ouest, qui était également la direction dans laquelle la piste semblait continuer. Elle aperçut une haute forme circulaire ressemblant à une sorte de tour plus ou moins noyée dans la densité de la jungle. La "tour" en question était comme éclairée depuis le bas… sans doute y avait-il des sources lumineuses au pied de la construction.
Offline Uktar  
#37 Envoyé le : vendredi 17 août 2012 13:16:07(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

13 / 13
Se prélasser dans le lagon et dans une eau presque fraiche avait été un délice, et même si ses pensées avaient été vers cette possibilité de navire échoué, il n'avait pas pour autant changé ses plans de baignade. Il était trop tard et jamais il réussirait à persuader les autres d'y aller dès maintenant.

Par contre, il était remonté avec la ferme intention de proposer l’excursion sur l'épave dès le lendemain matin !! Mais l'annonce de la druidesse, comme quoi il y avait des lueurs au pied d'une tour, le fit changer de sujet !! « Une tour?? De la lumière, ils sont là bas !
Tu estimes à combien la distance de marche?? »


Il se frotta les mains, « Demain va être une journée passionnante!!! Entre l'attaque de ces sauvages et la visite de cette épave.....!
Ah! Oui, je ne vous ai pas dis, mais il semblerait qu'il y ait une forme échouée dans le lagon!! Ça fait longtemps qu'on n'avait plus trouvé d'épave!!! »


Le jeune roublard dont l'excitation se lisait sur son visage et dans sa façon de parler, s'était installé comme pour manger. « Bon même si j'ai une énorme envie d'aller sur l'épave dès la première heure demain matin, peut être qu'il vaudrait mieux aller s'attaquer au camp???
Quoi que...........!!
Si ça se trouve on pourrait peut être trouver des choses plus qu'utiles à notre assaut, dans ce bateau???
Ah, le choix est difficile!!! »


Transporté par sa soif de découverte et sa curiosité, il avait oublié l'essentiel, proposer son plan d'attaque!!!!

Modifié par un modérateur samedi 18 août 2012 19:39:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#38 Envoyé le : samedi 18 août 2012 17:53:28(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

16 / 16
Ellawa partagea avec le groupe ce qu'elle avait vu au sommet de l'arbre : il y avait là-bas le camp principal des sauvageons très certainement... Maintenant la piste était quasi remontée restait à savoir ce que le groupe comptait faire...

« Cela va dépendre un peu du trajet pour le temps qu'il faudrait pour y aller.

Pour les épaves il doit en avoir plusieurs autres on a pas vraiment prêté attention à cela depuis quelques temps.

Maintenant la question importante : que voulez-vous faire ? Éliminer la menace sauvageonne ou du moins l'estimer si elle est trop nombreuse pour prendre des dispositions ou reprendre l'exploration maintenant que l'on sait où ils se trouvent ?

Le risque c'est qu'ils sauront d'ici peu que leur groupe de chasseurs ne revient pas et qu'il y a quelque chose d'anormal.

Peut être le perroquet d'Eldea peut aller voir quand on sera pas trop loin ?

Moi vous connaissez ma position : éliminer la menace et bénéficier de l'effet de surprise si c'est possible. Andrez de l'action ? »


La druidesse fit un sourire carnassier à l'homme à moitié fou qui aimait le combat sachant qu'il serait content de combattre.

  • Survie pour estimer le temps de trajet jusqu'à la tour : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28

Modifié par un utilisateur samedi 18 août 2012 17:55:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#39 Envoyé le : samedi 18 août 2012 18:16:16(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez

19 / 19
Andrez répondit au sourire d'Ellawa avec la même énergie.
« Je suis d'accord avec elle. Il faut s'occuper de cette menace, après, on aura tout le temps pour explorer cette île en paix. »

Pour une rare fois, l'alchimiste avait parlé avec un ton rempli de joie, sûrement dû à l'idée d'affronter les sauvages.
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Uktar  
#40 Envoyé le : samedi 18 août 2012 23:00:27(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

13 / 13
L’ancien contrebandier avait regardé la prêtresse avec qui il allait encore passer la nuit, avec un certain étonnement! Puis lui avait répondu avec les mêmes mots qu’aurait employés son pacha. « Mais ce sont des rivaux, des parasites, ils vont nous empêcher de faire nos affaires !! Bien surs qu’il faut les éliminer !!!

Vous pourrez dormir tranquille, en sachant qu’à n’importe quel moment vous pouvez vous retrouver dans la marmite puis dans l’estomac de ces gars !!!

Bon voici ce que je vous propose, demain matin à la première heure, on prend la direction de cette tour, mais par la végétation, puis lorsque Ellawa jugera qu’on est suffisamment proche et que par la suite ils peuvent nous entendre, je partirais en éclaireur, voir comment est composé leur campement et combien ils sont, je reviens vous le dire et on avise de comment on les attaque.

Mon autre plan est de se cacher dans la foret ici et de chopper toutes les patrouilles qui passent, jusqu’à en éliminer le plus possible !!! »

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET