Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<910111213>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Yaourth  
#201 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2012 18:04:01(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Percy utilisa contre le Nécrophage la même méthode que celle qui avait si bien fonctionné contre Forik. D'un coup précis, il frappa la jambe encore valide, passant à travers la jointure de l'armure alors qu'il ne s'y attendait pas.
Vif comme l'éclair, il se retrouva dans le dos de son adversaire qui détourna les yeux pour suivre le halfeling... cette erreur profita à Valar qui en profita pour placer une attaque violente.

ROUND 5


A Elorith
Offline Danete  
#202 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2012 18:43:46(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Elorith

29 / 29

Jetant un coup d'oeil aux alentours pour s'assurer qu'aucune autre menace n'allait les prendre au dépourvu, Elorith rechargea son arbalète avec son dernier carreau de feu, fit un pas en avant et visa le nécrophage...
Elle regretta de ne pas connaître les failles de l'armure du nécrophage, si résistante... les ans ne l'avaient pas altérée tant que ça...
Et maintenant au contact de leur ennemi, Elorith se demanda si cela n'avait été folie de s'en approcher si près et de croire que tout était possible...

  • Perception : 1d20+18 donne [18] + 18 = 36
  • Attaque sournoise en tenaille : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Si dégâts avec carreau de feu : 1d8+1d6+3d6+1 donne [2] + [4] + [13] + 1 = 20

Modifié par un utilisateur samedi 13 octobre 2012 21:38:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#203 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2012 20:29:43(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le carreau de feu d'Elorith se planta lui aussi dans le bouclier du Nécrophage. La demi-elfe lança un juron rageur devant son manque de réussite.

A Toret
Offline Shauny  
#204 Envoyé le : vendredi 12 octobre 2012 06:19:06(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

29 / 34
Toret remercia Keryana d'un hochement de tête, mais il devait s'avouer que cette grosse boule de feu devant lui l'empéchait d'aller aider ses compagnons à encercler le Nécrophage.
Il tenta tout de même de l'immobiliser avant de lancer un ultime sort au besoin.

Petit hold avec Tests de Volonté à 16 pour le nécro

Modifié par un utilisateur vendredi 12 octobre 2012 08:52:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Shauny pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#205 Envoyé le : vendredi 12 octobre 2012 17:07:43(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Shaun, mauvaise nouvelle... je viens de vérifier dans le Bestiaire, les MV sont immunisés aux effets Mentaux, y compris la Coercition, et donc à ton sort... y a un équivalent contre les MV, dans le registre de la Nécromancie mais c'est un sort de Mage.

Sinon, pour info, Hlab m'indique bien le JdS pour la Sphère de Feu de Keryana (14).


Toret psalmodia une prière étrange qu'Elorith avait déjà entendu auparavant... cela lui rappela le sort que le prêtre avait lancé lors de leur assaut de la forteresse du Seigneur Cerf. A l'époque, cela avait été un franc succès mais elle s'inquiéta devant la mine déconfite de Toret lorsque ce dernier se rendit compte que le Nécrophage n'avait pas l'air de subir le moindre effet néfaste.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 octobre 2012 17:15:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#206 Envoyé le : vendredi 12 octobre 2012 17:16:30(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le mort-vivant, imperturbable, leva sa lame et attaqua Valar, son ennemi le plus dangereux. L'épée brisée scintilla d'une lueur grise et toucha le guerrier qui chancela. Une sensation désagréable de froid irradia son corps depuis le point d'impact.

  • Attaque sur Valar DD24 : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
  • Dégâts : 1d10+5 donne [2] + 5 = 7


Valar doit me faire un test de Vigueur DD18 puis c'est à Keryana, puis Percy puis Valar.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 octobre 2012 17:18:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#207 Envoyé le : vendredi 12 octobre 2012 18:51:21(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

52 / 59
Valar fut surpris par la facilité avec laquelle le monstre venait de le toucher et il serra les dents il ne pouvait se permettre de faiblir ; Il se battait pour Forik, pour le venger, pour l'honneur de celui à qui il tenait le plus dans ce bas monde.

  • vigueur DD18 : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24


Je voudrais pas avantager l'ennemi mais il doit confirmer son critique 19-20 le critique de l'épée batarde :/.

J'attends les actions de mes deux coéquipiers pour voir l'action la plus favorable à Valar (à priori une attaque en tenaille).

Modifié par un utilisateur vendredi 12 octobre 2012 18:54:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shauny  
#208 Envoyé le : samedi 13 octobre 2012 08:18:13(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Keryana

21 / 21
Keryana regarda le prêtre et son air surpris.
Va peut-être falloir qu'il révise avant de tenter n'importe quoi celui-là puis entendant le grognement de Valar, elle revint au combat et dirigea sa boule de feu vers le nécrophage.
La boule s'écrasa sur ce dernier et s'immobilisa.

  • Dégats de la sphère : 3d6 donne [7] = 7


Les dégats si le nécro rate son jet de reflexe (DD 14) sinon encore 1 round et elle disparait

Modifié par un utilisateur samedi 13 octobre 2012 08:19:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#209 Envoyé le : samedi 13 octobre 2012 09:49:38(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
  • JdS Réflexes Nécro : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6


Je dois avoir un dé avec plusieurs faces 1

Le Nécrophage était tellement absorbé par son combat contre Valar qu'il ne prit pas du tout garde à la sphère enflammée roulant jusqu'à lui. La poussière qui recouvrait son corps s'embrasa rapidement et une vague de chaleur malodorante brula les narines des combattants qui l'entouraient.

Modifié par un utilisateur samedi 13 octobre 2012 09:52:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#210 Envoyé le : samedi 13 octobre 2012 09:53:48(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Percy ne se laissa pas impressionner, profitant que son adversaire ne faisait pas attention à lui, il lui asséna un nouveau coup dans le bas du dos avant que les flammes ne se propagent sur l'ensemble du mort-vivant.

  • Attaque en tenaille : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
  • Confirmation Critique : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
  • Dégâts : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
  • Dégâts Sournoise : 2d6 donne [6] = 6


Le nécrophage semblait perdre de sa superbe, ses mouvements, toujours dangereux, paraissaient plus lents et moins ajustés. Il était temps d'en finir...


A Valar.
Le Nécrophage est enflammé...

Modifié par un utilisateur samedi 13 octobre 2012 20:24:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#211 Envoyé le : samedi 13 octobre 2012 11:09:24(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

52 / 59
Il était temps d'en finir une fois pour toute et accorder le repos du juste à Forik. Ce fils de noble pourtant si simple et modeste n'aurait pas l'âme apaisée si ce monstre continuait de vivre.

Resserrant l'emprise sur la garde de son épée deux mains Valar profita du chaos pour frapper le nécrophage déterminé à l'envoyer en enfer. Mais le monstre avait toute l'attention focalisé sur le guerrier et vit le mouvement arrivé et l'esquiva de justesse...

  • Attaque en puissance (+tenaille) : 1d20+14 donne [8] + 14 = 22
  • Dégâts : 2d6+16 donne [10] + 16 = 26


Ben voilà je fais 26 de dégâts pour rater mon jet :(. Je voulais le finir et éditer mon post pour faire une belle fin RP ! snif.

Modifié par un utilisateur samedi 13 octobre 2012 11:11:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#212 Envoyé le : samedi 13 octobre 2012 11:43:21(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
ROUND 6


L'atmosphère du combat devenait terrifiante à mesure que le Nécrophage s'enflammait et que l'air se saturait de fumées grasses. Les ombres projetées sur les murs par les flammes rougeoyantes et les lumières dansantes de Percy donnaient au tertre une ambiance infernale.

Valar, malgré sa puissance, ne parvint pas à mettre en défaut la défense du mort-vivant.

A Elorith
Offline Danete  
#213 Envoyé le : samedi 13 octobre 2012 21:51:02(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Elorith

29 / 29

« Valar, je vais essayer de détourner l'attention du gros juste quand tu vas le transpercer, tu me dis quand t'es prêt, et on se le prend en tenaille. OK pour essayer?? » Elorith souhaitait retarder son initiative pour essayer de feinter le nécro juste avant l'attaque de Valar, pour l'aider à toucher plus facilement...

Elorith reste donc à sa place pour le moment et reste en tenaille avec Percy.
Elle retarde son initiative pour jouer avant Valar, essayer de passer une feinte (sur une action de mouvement-DD19) et se déplacer pour être en tenaille avec Valar.
On sait jamais, ça pourrait mieux marcher que les attaques précédentes de Elorith...

Modifié par un utilisateur dimanche 14 octobre 2012 13:17:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Danete pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#214 Envoyé le : samedi 13 octobre 2012 22:43:20(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
C'est donc à Toret... Elorith jouera son round juste avant Valar
Offline Shauny  
#215 Envoyé le : dimanche 14 octobre 2012 07:16:41(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

29 / 34
Toret n'en revenait pas de sa bêtise, il savait pourtant que son sort ne fonctionnerait pas.
Il se reprit rapidement puis tenta autre chose.


  • Attaque contact à distance Lumière Brulante : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Dégats éventuels : 4d6 donne [14] = 14
Offline Yaourth  
#216 Envoyé le : dimanche 14 octobre 2012 09:44:39(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
La pénalité de -4 pour la proximité d'un allié s'applique aussi pour les attaque de sorts ;) mais ça ne touche quand même

Toret paraissait déstabilisé par la situation... les flammes, il n'avait jamais vraiment aimé ça, au contraire de Keryana qui semblait s'amuser avec son nouveau sortilège. Au goût du prêtre cela était trop... spectaculaire.
Cependant, il décida qu'il était temps d'en finir car rapidement, la fumée allait rendre les lieux invivables... il leva une main, paume ouverte devant lui et visa le Nécrophage. Un rayon lumineux aveuglant jaillit et frappa sa cible dans une explosion brillante... pendant quelques instants, la scène fut éclairée comme en plein jour.

Le Nécrophage hurla de frustration... Son regard éteint se fixa sur Toret mais Valar bloqua le passage et força le mort-vivant à rester au contact. La lame brisée manqua le guerrier une nouvelle fois. Le Nécrophage se désagrégeait sous l'effet des flammes et il n'en avait plus pour longtemps.

  • Attaque Nécro sur Valar : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • Réflexe DD15 contre les flammes : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégâts des flammes : 1d6 donne [3] = 3


En gros, le Nécro aurait bien voulu aller trancher Toret mais ça aurait fait trop d'AO contre lui, donc pas de placement pour sortir de la sphère de feu et attaque... Pendant ce temps, il continue de cramer.
à Keryana

Modifié par un utilisateur dimanche 14 octobre 2012 09:49:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Shauny  
#217 Envoyé le : dimanche 14 octobre 2012 10:36:46(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Keryana

21 / 21
La jeune Halfeling, se demandait pourquoi le prêtre lui jetait un regard noir alors que ses flammes étaient si belles, si chaudes et si ... brûlantes ...
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et la Shpère disparut dans une dernière incandescence spectaculaire...

  • Dégats si reflexes foireux : 3d6 donne [13] = 13
Offline Yaourth  
#218 Envoyé le : dimanche 14 octobre 2012 10:50:29(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
La sphère enflammée perdait son intensité mais Keryana la dirigea à la suite du Nécrophage... roulant sur elle même en irradiant des vagues de chaleur, la boule finit sa course en bousculant le mort-vivant qui s'effondra en poussant un dernier cri inarticulé qui résonna dans le tertre.

Le silence était revenu quand la sphère se volatilisa, plongeant la pièce dans une pénombre tranquille. Les lumières dansantes de Percy oscillaient doucement prêt du plafond.

Au sol, les restes du Nécrophages achevaient de brûler à proximité du cadavre de Forik Snow.

  • Ref Nécrophage : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11


Fin du combat... félicitation à tous !

Elorith peut me lancer 4 fois 1d100. Pour chaque score inférieur ou égal à 50, elle récupère un de ses carreaux de feu.

Etant donné vos scores en Perception et le temps que vous pouvez y passer, je vous donne tout de suite ce que vous découvrez dans le tertre....

Modifié par un utilisateur dimanche 14 octobre 2012 10:56:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#219 Envoyé le : dimanche 14 octobre 2012 11:23:59(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Après avoir repris vos esprits, et vous être assurés qu'il n'y avait plus d'autres dangers dans le tertre, vous décidez de quitter les lieux non sans avoir oublié de fouiller méthodiquement chaque recoin.

Pendant que le groupe récupérait ce qu'il pouvait, et découvrait une petite alcôve sous le bloc de pierre où reposait le Nécrophage, Valar et Toret prirent quelques instants pour sortir le cadavre de Forik et le déposer à proximité du bivouac. Valar était silencieux mais chacun pouvait voir que son recueillement était teinté d'une allégresse à peine masquée.

Après que tout fut regroupé à l'extérieur, Toret et Percy prirent quelques minutes pour sonder le butin à l'aide de leur sort de Détection de la Magie. Plusieurs objets possédaient des aura fort intéressantes.

Butin du Tertre

Sur le Nécrophage

- Epée Batarde Brisée. Cette épée est très probablement magique et un test d'Art de la Magie sera nécessaire pour en saisir les capacités.
- Bouclier Lourd Brisé. Pas de magie apparente.
- Chemise de Mailles Brisée. Pas de magie apparente.
- Un anneau de bronze irradiant une faible aura d'Abjuration. Toret l'identifie rapidement comme un Anneau de Protection +1.

Dans l'Alcôve

- Le compartiment est fermé par une lourde plaque de pierre de 30 cm de côté gravée dans un alphabet inconnu.
Test de Linguistique ou de Connaissances (Histoire) pour en savoir plus. La plaque est amovible et peut-être sortie du tertre.

- Derrière la plaque, vous trouvez coupelle de verre contenant une pierre sphérique rouge translucide.
Test d'Art de la Magie pour deviner ce que c'est.

- A côté de la coupelle il y a une épée courte rangée dans un fourreau ouvragé noir et gris. La poignée de l'épée est en argent mais la lame est faite de mithral et est couverte d'inscriptions dans le même alphabet que la plaque de pierre. Cette épée est aussi magique. Test d'Art de la Magie pour identifier.

- Dans un coffre en bois renforcé d'or, vous trouvez aussi une poignée de pierres précieuses multicolores. Test d'Estimation pour en connaître le détail et la valeur.




Je vais mettre la page de butin à jour dans la journée. Vous pouvez d'ores et déjà continuer à jouer et faire vos tests.

Je considère que vous passez le reste de la journée à récupérer du combat et à décider de la suite de votre exploration.

Modifié par un utilisateur dimanche 14 octobre 2012 11:24:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#220 Envoyé le : dimanche 14 octobre 2012 12:18:12(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

52 / 59
Valar était soulagé le monstre qui l'avait tué n'était plus de ce monde.

Le guerrier s'occupa du corps de Forik il ôta l'armure, ses armes et tout objet lourd et encombrant. Ensuite il le mit dans le grand sac à dos qu'il avait prévu à cet effet avant de partir de la cité. A son retour il irait voir le baron et demanderait que l'on retourne le corps à sa famille en spécifiant que Valar souhaitait qu'il porte sur sa tombe un "A la mémoire d'un grand guerrier mort comme un héros pour les siens".

Une fois cela fait le sac ne quitterai plus le dos de Valar jusqu'à Carasmin. Valar retourna aider le groupe et les protéger au cas il resterait d'autres dangers il préférait rester proche.

Toutes les découvertes Valar ne pouvait guère aider les seules connaissances était sur les donjons qu'il avait exploré et l'ingénierie.

« Merci à vous. Forik va trouver le repos maintenant. Vous comprenez quelque chose à tout ces écrits bizarres ?

Heu je voudrais pas dire mais le nécrophage était sacrément bien protégé avec son bouclier et son armure vous êtes sûrs qu'ils sont pas magique ou je ne sais quoi ? Non parce que moi je peux vous l'dire j'en ai chié pour le toucher. »


Le guerrier s'intéressa à ce qui paraissait dans ses cordes : les pierres précieuses, le bouclier brisé et l'armure brisé voir si il y avait un matériaux quelconque de valeur ou quelque chose sortant de l'ordinaire attirant l'attention de Valar.

Ce soir il boirait à la mémoire d'un ami avec lequel il avait livré un dernier combat.

  • Estimation desfois que Valar y connaisse quelque chose en pierres : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17

Modifié par un utilisateur dimanche 14 octobre 2012 12:52:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
13 Pages«<910111213>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET