Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shauny  
#181 Envoyé le : lundi 8 octobre 2012 18:53:32(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Keryana

21 / 21
Keryana ne voyait toujours rien à ce qu'il se passait.
Valar lui avait répondu vaguement qu'il lui fallait appliquer son sort à l'approche des ennemis.
Elle se demandait quand ils arriveraient, quand elle sentit comme un courant d'air puis des morceaux d'os plurent autour d'elle.
« HEYYYYY ça y est c'est commencé ?? »
Elle tenta de s'intercaler entre Valar et Toret, ce dernier au prise avec un squelette l’empêcha de forcer suffisament le passage pour lancer un sort qui lui semblait opportun.

Tant pis elle se rabattrait sur sa fronde.
Elle repéra Forik puis s’apprêta à tirer.

le temps de comprendre ce qu'il se passe (les petites gens derrière des géants dans un couloir mal éclairé, c'est pas l'pied) 1 action simple, de prendre sa fronde et des munitions 1 autre action, c'est tout pour ce round
thanks 1 utilisateur a remercié Shauny pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#182 Envoyé le : lundi 8 octobre 2012 19:54:44(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le combat devenait chaotique... Toret avait employé sa magie pour détruire le squelette devant lui tandis que Percy, toujours dissimulé, regardait Forik continuer de s'avancer. Handicapé par le premier piège à ours, le rejeton du nécrophage balaya celui qui se trouvait sur son chemin à l'aide de son épée longue, l'envoyant contre le mur dans un bruit métallique.

  • Attaque PaO sur Forik DD24 : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16


L'un des derniers squelettes se précipita à son tour... il ne put même pas lever son épée que Valar lui décocha un coup ravageur, envoyant des esquilles d'os et de métal rouillé partout dans la salle... la poussière sentait le moisi.

J'ai géré le round de cette manière :

- Toret dégomme le Squelette 5 avec son sort (les squelettes ont 4PV... on va pas faire d'épicerie).
- Valar retarde son attaque jusqu'à ce que le Squelette 2 se pointe. Et il passe son attaque.
- Valar recule en fin de round pour les rangs d'initiative.

Modifié par un utilisateur lundi 8 octobre 2012 20:00:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#183 Envoyé le : lundi 8 octobre 2012 20:03:27(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
ROUND 3


Le dernier squelette avait vu où se situaient les intrus... aussi se précipita t'il à l'assaut. Il assèna au prêtre un nouveau coup d'épée vicieux sans prêter attention à Valar juste à côté de lui.

  • Attaque Sq4 sur Toret DD13 : 1d20 donne [19] = 19
  • Dégâts : 1d6 donne [3] = 3


A Elorith puis Toret.

Le sort de Prière n'est plus efficace.

Map à Jour

Modifié par un utilisateur lundi 8 octobre 2012 20:07:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Danete  
#184 Envoyé le : lundi 8 octobre 2012 20:22:52(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Elorith

29 / 29

  • Attaque à l'arbalète sur Forik : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • Si dégâts : 1d8+1d6 donne [1] + [6] = 7


Elorith se tût, voulant se concentrer sur son tir et sur Forik, mais au moment de tirer, le squelette qui venait d'exploser en morceaux la déconcentra et elle avait encore gâché un précieux carreau de feu. Cela commençait à bien faire... Elle hésita au choix du carreau à prendre pour recharger son arme...

Modifié par un utilisateur jeudi 11 octobre 2012 18:40:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Danete pour l'utilité de ce message.
Offline Shauny  
#185 Envoyé le : lundi 8 octobre 2012 21:48:05(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

29 / 34
Voyant que son soin moyen avait eu raison facilement du squelette, Toret préféra économiser ses sorts et dégaina sa rapière.
Il frappa le squelette aussi fort que possible mais ricocha sur les os plus solides que prévus.

  • Attaque au corps à corps : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7

Modifié par un utilisateur lundi 8 octobre 2012 21:48:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shauny  
#186 Envoyé le : lundi 8 octobre 2012 21:52:34(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Keryana

21 / 21
Keryana faisant fi des exploits malencontreux du prêtre, visa Forik du mieux qu'elle pu.
mince j'aurai du l'enduire d'eau bénite

  • Attaque à distance Fronde : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Dégats éventuels : 1d3 donne [3] = 3


J'ai mis en malus de -4 comme pour une mélée vu la disposition de l'équipe et du squelette qui gène l'utilisation de la fronde

Modifié par un utilisateur lundi 8 octobre 2012 21:53:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#187 Envoyé le : mardi 9 octobre 2012 20:12:45(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
La pierre de Keryana heurta la solide armure de plates de Forik en faisant un bruit de casserole... le guerrier maudit montra ses dents dans une parodie de sourire.

Pendant ce temps, le Nécrophage s'avança... Il marcha sur le dernier piège à ours qui se ferma sur sa jambe d'un coup sec. Percy vit le mort-vivant hésiter, regarder sa jambe prisonnière puis lever ses yeux brillants dans sa direction. Le halfeling manqua de s'évanouir lorsqu'il se rendit compte que le Nécrophage ne s'était pas laissé abuser par le sortilège d'invisibilité et qu'il se dirigeait vers lui, son épée levée.

  • Attaque PaO sur Nécrophage DD20 : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
  • Dégâts : 2d6+3 donne [4] + 3 = 7


Dude, t'as de la chance, sans le piège à ours pour ralentir le Nécro, tu prenais une belle tarte...

Modifié par un utilisateur mardi 9 octobre 2012 20:16:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#188 Envoyé le : mardi 9 octobre 2012 20:18:07(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Forik s'avança à son tour en direction de son ancien camarade. Il leva son épée et l'abattit dans un cri retentissant. Mais Valar ne se laissa pas impressionner... il connaissait trop son ancien capitaine pour se faire surprendre par un assaut aussi prévisible. Aussi il dévia le coup facilement d'un simple mouvement de poignet, faisant glisser la lame loin de lui, puis se prépara à riposter.

  • Attaque Forik sur Valar DD24 : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10


A Percy puis Valar. Ca y'est, ça commence à tabasser Smile
Pour info, la CA de Forik est de 25... il a oublié de retirer son armure quand il s'est changé en mort-vivant.

Map à jour

Modifié par un utilisateur mardi 9 octobre 2012 20:21:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#189 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2012 00:04:28(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Percy

29 / 31
Jusque là, le plan s’était un peu trop bien déroulé. Pourtant, Percy s’attendait à tout moment à ce que celui-ci dérape. Aussi accueilli t-il presque avec soulagement la charge du nécrophage dans sa direction. Ce plan était finalement faillibles… comme tous les autres avant lui… Et comme jusqu’à ce jour, il s’était toujours sorti de ce genre de petites galères, il ne voyait pas pourquoi il en serait autrement aujourd’hui.

Pourtant, il était mal engagé là… Par bonheur, le dernier piège à ours venait de ralentir la course du seigneur nécrophage. Mais dans quelques secondes à peine, il se retrouverait seul face à lui, et ça, c’était un très mauvais plan.

Aussi le halfling préféra t-il s’en prendre pour commencer à Necro-Forik. Car seul Valar pouvait affronter l’antique nécrophage et pour le moment, le guerrier et ses autres compagnons étaient bloqués loin de lui par leur ancien seigneur.
  • Attaque (avec tenaille) : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
  • un critique? ce serait bien : 1D20+11 donne [4] + 11 = 15
  • dégâts (avec sneak attack) : 3D6+4 donne [10] + 4 = 14
  • bonus dégats si critique (on peut rêver) : 1D6+1 donne [3] + 1 = 4

Modifié par un utilisateur mercredi 10 octobre 2012 00:06:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#190 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2012 09:06:30(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

59 / 59
Les pièges avaient été une arme très utile et Valar était content du rôle qu'ils avaient pu jouer.

Le petit Percy était fou il ne c'était pas replié mais par sa folie ou son courage ? Il offrait à Valar une faille dans la défense de Forik que le guerrier comptait exploiter...

C'est avec justesse que le coup dépassa l'armure de son ancien camarade et serrant les dents Valar y mit toute sa puissance pour espérer accorder le repos à son ami.

« Jetez l'eau bénite mais gardez s'en pour l'autre ! »


  • Attaque en puissance (+tenaille) : 1d20+14 donne [11] + 14 = 25
  • Dégâts : 2d6+16 donne [3] + 16 = 19


2d6 = 3 :'( ...espérons qu'il a plus des masses de pv et qu'il survive pas à ça.

Merci la tenaille !

PS : j'attends la suite de ce combat avec une certaine impatience. Il est chaud donc stressant et on y va pas la fleur au fusil. Très très bons les pièges à ours quand tu peux organiser un combat de cette manière ils ont bien aidés.

Modifié par un utilisateur mercredi 10 octobre 2012 12:58:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#191 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2012 17:32:20(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Percy commença par taillader l'arrière des genoux de Forik avec son arme favorite. Le coup fut précis et si bien porté que l'ancien guerrier manqua de perdre l'équilibre... Valar n'hésita pas une seconde. En poussant un cri de rage, il ajusta sa lame à la jointure de l'épaule, là où il savait que l'armure avait un point faible. L'épée trancha le mort vivant de haut en bas, projetant de la chaire putréfiée sur le halfeling qui s'était retourné pour surveiller le Nécrophage boitillant...

Forik s'effondra sur place... une fraction de seconde, Valar crut lire une lueur de reconnaissance dans les yeux de son ancien capitaine.

ROUND 4


Le dernier squelette s'acharnait sur Toret, mais il ne parvenait pas à toucher le prêtre.

  • Attaque sur Toret DD13 : 1d20 donne [6] = 6


Belle coopération entre Percy et Valar dites donc !! C'était pas gagné cet assaut et la tenaille bien gérée vous permet d'attaquer le gros morceau avec une certaine sérénité maintenant.
C'est clair que les pièges à ours se sont révélés plutôt efficaces.

A Elorith puis Toret.
La Map à jour.

Modifié par un utilisateur mercredi 10 octobre 2012 17:36:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Danete  
#192 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2012 18:26:22(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Elorith

29 / 29

Elorith se faufila le long du mur de la salle centrale, elle était bien décidée, malgré ses pauvres performances précédentes, à persévérer... Et puis, en avait-elle le choix??

  • Attaque : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Si toutefois ça arrivait à toucher, dégâts de sournoise avec carreau de feu : 1d8+1d6+3d6+1 donne [3] + [3] + [9] + 1 = 16


Utilisation du pouvoir du Heaume, qui permet lors d'une attaque à distance, en une action libre, de considérer la cible comme prise au dépourvu, ce qui permet de passer une sournoise.

Pffff... encore raté :'(

Modifié par un utilisateur mercredi 10 octobre 2012 18:27:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shauny  
#193 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2012 06:03:06(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

29 / 34
Toret vit du coin de l'oeil le corps de Forik s'effondrait.
La plus grosse difficulté restait debout mais s'il pouvait se débarrasser de ce squelette avant de décider de partir ou d'en finir avec le nécrophage...
Il tenta d'ajuster son coup mais le squelette semblait protéger des dieux.
Peut-être était-ce un ancien prêtre ?

  • Attaque corps à corps : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 11 octobre 2012 06:03:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shauny  
#194 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2012 06:18:53(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Keryana

21 / 21
Keryana, passa derrière Valar et aligna le squelette de Toret et le nécrophage.
L'exitation du combat ? l'inssouciance de la jeunesse ? allez savoir, elle avait juste envie de tester son nouveau sort...
« Percy bouges tes fesses de là ! »
Mais en hurlant comme une charetière elle ne réussit qu'à se déconcentrer...
  • Concentration : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12


1 AO pour le squelette, je pense. Le jet de concentration c'était surtout pour enchaîner : le passage derrière Valar, l'esquive ou non de l'AO, gueuler sur Percy, maintenir un alignement du squelette et du Nécro. Comme ça faisait beaucoup Laugh

Modifié par un utilisateur jeudi 11 octobre 2012 06:22:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#195 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2012 07:32:45(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Rapidement : pas le temps de jouer ce matin mais le squelette va faire son AO sur Elorith donc pas d'AO sur Keryana, elle peut lancer son sort.
thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Shauny  
#196 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2012 09:24:58(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Keryana

21 / 21
Malgré tout le chahut environnant, Keryana marmona quelques mots
« Roulis Roula Brûle et puis s'en va »
Aussitôt ces mots prononçait une sphère impressionnante apparut et titilla le squelette de Toret.

« Toret ! Percy ! Bougez pas si vous tenez à vos sourcils !! »

  • Si reflexes foireux du squelette, dégats : 3d6 donne [14] = 14


Jet de reflexe du squel DD 14

Modifié par un utilisateur jeudi 11 octobre 2012 13:06:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#197 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2012 09:30:47(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
  • AO Squelette sur Elorith DD17 : 1d20 donne [1] = 1


Le squelette détourna son épée contre Elorith au moment où elle passait à portée... mais la demi-elfe passa si rapidement que le mort vivant fut emporté dans son élan et déséquilibré. Toret, surpris par le volte-face de son adversaire, manqua son coup. Cependant, Keryana décida de profiter de la situation pour invoquer une énorme sphère de flammes...

La boule brulante roula rapidement en direction du squelette qui ne la vit pas arriver... il s'embrasa immédiatement et s'effondra quelques secondes plus tard.

Avec un fumble par round, je vais avoir du mal...

Modifié par un utilisateur jeudi 11 octobre 2012 09:37:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#198 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2012 09:39:43(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Tandis que Keryana se défaisait du dernier squelette, le nécrophage se déplaça lentement dans la pièce en direction de Percy. Le carreau de feu que Elorith venait de lui expédier était planté dans son énorme bouclier et achevait de se consumer en grésillant.
Trainant son piège à ours dans un bruit de chaines inquiétant, il leva son épée brisée contre le halfeling qui plongea en avant. La lame siffla au dessus de sa tête mais ne rencontra que du vide...

  • Attaque sur Percy DD19 : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17


A Percy, puis Valar... J'ai matérialisé la sphère de feu de Keryana sur la Bmap.

Modifié par un utilisateur jeudi 11 octobre 2012 09:41:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#199 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2012 11:32:33(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

59 / 59
Valar pouvait dormir en paix maintenant il avait fait ce qui devait être fait.

Lorsqu'il avait abattu Forik il lui avait murmuré un dernier mot :

« Repose en paix mon ami, je vais te venger... »

Et le guerrier redoubla de rage fixant le nécrophage responsable de la mort de celui qui chérissait comme un fils.

Il hurla faisant résonner tout le tertre :

« Et maintenant tu vas mourir !!!!!!!!!!! »

Le guerrier était comme devenu fou furieux il émanait de lui comme une aura presque surnaturelle de puissance alors qu'il fit quelques pas en avant l'énorme épée levée qu'il abattit dans un saut sur le mort-vivant.

  • Attaque en puissance : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
  • Dégâts : 2d6+16 donne [5] + 16 = 21


Valar va tout droit de 2 cases à la place Percy s'il s'est poussé.

En espérant faire un bon jet avec cette belle description de la colère de Valar.

Edit : BM à jour avec le déplacement de Percy.

Modifié par un utilisateur jeudi 11 octobre 2012 15:08:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#200 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2012 14:56:08(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Percy

29 / 31
Percy savait qu’il n’avait pas la puissance de Valar… Frontalement il ne pouvait pas grand-chose contre le seigneur de ce tombeau. Aussi quand il vit le guerrier charger sur lui après s’être débarrassé d’un simple coup de l’abomination qu’était devenu son compagnon, celui-ci fit un pas de côté pour le laisser passer. Pas de placement en P12

Ce petit pas avait trois objectifs. Le premier, éviter la lame du nécrophage. Bien que brisée, il savait que celle-ci était mortelle ; alors autant ne pas s’y frotter. Le second : laisser de la place pour Valar qui chargeait.

De là, d’un vif coup de sa lame courbe, il chercha non pas à blesser, mais à déstabiliser son adversaire. Attaque DD10 pour donner +2 à l’attaque de Valar Il effectua ensuite une rapide cabriole afin de se positionner de manière à prendre le monstre en tenaille avec le guerrier. Positionning attack en R12 Son troisième objectif était ainsi atteint : de là, sa prochaine attaque mordrait profondément les chairs du nécrophage.
  • Attaque (DD10) : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • dégâts éventuels : 1D6+1 donne [4] + 1 = 5

Normalement l'attaque de Valar est à +4

Modifié par un utilisateur jeudi 11 octobre 2012 18:19:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
thanks 4 utilisateur ont remercié Dude pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
13 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET