Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline grobill  
#21 Envoyé le : samedi 6 octobre 2012 18:04:10(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Borodek

16 / 24
Borodek profita que grise-fourrure passait à ses côtés pour lui asséné un coup de son brise-terre
  • AO sur Grise-fourrure : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • dégâts : 2d6+3 donne [8] + 3 = 11
  • confirmation de critique : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • dégâts si critique : 4d6+6 donne [18] + 6 = 24


Le loup fût trop rapide pour le nain maniant une arme lourde et ne réussit pas à le toucher.

Modifié par un modérateur dimanche 7 octobre 2012 09:17:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline grobill  
#22 Envoyé le : dimanche 7 octobre 2012 08:00:41(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Borodek

16 / 24
Borodek avait laissé passer sa chance de montrer ces valeurs, il ne devait plus faire d'erreurs, il en dépendait de la survie du groupe.
Après un léger pas de côté, Boroddel leva son brise-terre et asséna une attaque sur le loup se trouvant en face.
  • Att.sur loup 1 : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • dégâts : 2d6+3 donne [6] + 3 = 9
  • confirmation de critique : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • dégâts supp si critique : 4d6+6 donne [23] + 6 = 29

Modifié par un modérateur dimanche 7 octobre 2012 09:17:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline poulosis  
#23 Envoyé le : dimanche 7 octobre 2012 15:04:54(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

16 / 25

sablonneux

Par Torag, quelle furie ! Le prêtre balance loin en arrière son marteau avant de frapper la bête, pour tenter d'en finir au plus vite. Mais sa blessure sérieuse l'avait déstabilisé momentanément ...
  • Coup de marteau sur grise-fourrure : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8

Modifié par un modérateur lundi 8 octobre 2012 07:36:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#24 Envoyé le : dimanche 7 octobre 2012 17:11:17(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim

18 / 18

Son frère n'étant pas un manchot, Algrim le laissa s'occuper des deux loups qui l'assaillaient pour se concentrer sur le plus féroce des adversaires. Le moine lâcha son arbalète avant de faire un petit pas sur le côté, se trouvant ainsi derrière le lycanthrope. Profitant du coup de marteau du prêtre, le chasseur de primes abattit violemment son coude sur le dos du monstre.
  • Attaque main nue : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Dégâts : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8

Modifié par un utilisateur dimanche 7 octobre 2012 17:12:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#25 Envoyé le : dimanche 7 octobre 2012 19:42:19(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

42 / 42
Durim bien placé pour profiter de la tenaille avec l'un des nouveaux venus continua son travail de destruction. Il était dans son élément, au milieu des combats.

« GORUM ! »

Son cri de guerre lancé il frappa le pauvre loup et lui trancha l'aine, faisant gicler le sang un peu partout.

Un sourire béat illumina le nain enragé qui se dirigea avec enthousiasme vers les deux derniers loups.

Action libre : rage ! (2/10)
  • frappe en puissance en rage et en tenaille : 1d20+10+2 donne [15] + 10 + 2 = 27
  • Dégâts : 2d6+12 donne [11] + 12 = 23
Déplacement en D:15

Modifié par un utilisateur lundi 8 octobre 2012 10:42:55(UTC)  | Raison: Déplacement vers les deux loups

Offline Shait  
#26 Envoyé le : lundi 8 octobre 2012 18:29:10(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les nains ripostèrent à la charge des loups de toutes leur puissance, les poings et les marteaux s’abattirent meurtrissant les chairs et brisant les os. Snarl encore fébrile avec un avant-bras sanguinolent et douloureux manqua Grise-fourrure mais Algrim réussit à donner des coups sur les côtes flottantes de l'animal et la lame de Durim, rouge écarlate du sang déjà versé, fit encore son œuvre de mort et l'énorme masse du loup roula aux pieds nains déjà victorieux. Les autres bêtes en voyant leur chef de meute au sol ne demandèrent pas leur reste surtout l'un d'entre eux déjà blessé par un Borodek revanchard après la morsure qu'il venait de subir et s'enfuirent dans une habile manœuvre de retraite.

Igor

24 / 24
Tous se retournèrent vers le gros loup qui fut rapidement achevé. Igor arriva à ce moment avec ce qu'il avait trouvé au-dessus de l'étagère sous le bras. Il s'agissait d'un livre ancien et même très ancien sur l'histoire des nains. C'était une chose rare compte tenu de la tradition orale chez le peuple vigoureux qui voulait qu'on se transmette l'histoire des ancêtres de clan en clan et de famille en famille. De plus si on rédigeait des runes le support était bien souvent la pierre, les nains préférant la longévité de la lithographie au vélin pour raconter leur histoire. Peut-être que l'ouvrage n'avait pas été réalisé par un nain mais il est vrai cette période de l'histoire naine était un peu spéciale et ils savaient qu'ils allaient avoir des surprises. Alors pourquoi pas un livre ? D'autant que celui-ci semblait magnifiquement conservé, la magie repérée par Snarl venait peut-être de là ?

« Ce n'est pas un loup ça ?! C'est un worg je pense ! Vous n'avez pas tué le loup-garou qui a transformé la petite mais une de ces bêtes que chevauchent les chefs gobelins en guise de monture. Heureusement d'ailleurs car la morsure aurait donné la maladie du sang à Snarl. » Dit Igor en montrant le bras décharné du prêtre qui grimaçait de plus en plus. « Sinon j'ai été rechercher la chose magique qu'il y avait au-dessus de l'étagère. C'est un livre mais on ne peut pas l'ouvrir pour le moment car le gel en a collé les pages ! »

--- Round 2 ---
Grise-fourrure (10) PV : 21 - 23 (Durim) - 8 (Algrim) = -11 Mourant

--- Round 3 ---
Borodek (14) PV = 16
Snarl (13) PV = 16
Algrim (12)
Durim (10)
Igor (10)
Loup 1 (7) PV : 13 - 9 (Borodek) = 4.
Loup 2 (3)

Modifié par un utilisateur lundi 8 octobre 2012 18:48:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#27 Envoyé le : mardi 9 octobre 2012 10:10:52(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

36 / 36
Devant la fuite des loups, trop rapide pour qu'il puisse les rattraper, Durim se calma restant fatigué quelques secondes le temps de retrouver son souffle. Igor reparu, comme à son habitude après le combat, parlant de truc magiques, de livre et d'écrits. Bref rien qui intéressait l'adepte de Gorum. La seule chose qui l'intéressa fut le commentaire sur le cadavre à leur pied. « Ah ? Dommage, j'aurai bien v'lu trancher le vrai responsable d'la mort nos compagnons. »

Puis il haussa les épaules ne cherchant pas plus la raison pour laquelle le loup les avait attaqués ou le pourquoi de la présence d'une telle créature en ces lieux. Une fois le discours d'Igor terminé il dit : « Bon, on est là pour trouver des kobbolds non ? Pas pour chercher des trucs écrits inutiles...  »

Il se retourna vers les deux nouveaux venus : « Vous avez trouver des trucs ? »

Modifié par un modérateur mardi 9 octobre 2012 19:01:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline grobill  
#28 Envoyé le : mardi 9 octobre 2012 10:32:53(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Borodek

16 / 24
« ... et Ben non, rien de vraiment intéressant, on vous a entendu rentrer et du coup et on est venu à votre rencontre, mais à première vu il y a pas mal de pièces, soyons prudent, Ah si on a trouvé des traces de pas fraîches et moins fraîches, des chaussures d'enfants semble t-il, juste derrière dans la cour, nous devons y retourner de toute façon mon frère y a laissé ses affaires, je t'aiderai à les porter frangin cette fois. »

Modifié par un modérateur mercredi 10 octobre 2012 16:22:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline poulosis  
#29 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2012 23:32:12(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

16 / 25

Indéracinable


Le prêtre respire un grand coup lorsqu'il voit les loups s'enfuir. Une grimace de douleur déforme son visage lorsqu'il regarde son bras. M'a pas loupé, cette bestiole enragée ! Il analyse rapidement l'état des troupes. Seul Borodek semblait aussi blessé que lui. Profitant que tout le monde était rassemblé, il diffuse la chaleur bienfaisante de la forge de Torag sur l'assemblée. « Remercions Torag pour ce combat valeureux ! »

Puis il voit revenir Igor : « Groumph ! Fais voir ce bouquin ! » Le ton avait changé avec son interlocuteur. Snarl, gardien du savoir nain, semblait fébrile. C'était comme si la simple vue du livre lui avait déclenché une sorte de fièvre soudaine. « Je vais le garder dans mon sac, bien au chaud, le temps qu'il décongèle. Au fait,merci d'avoir si bien surveillé nos arrières ... »

Enfin, s'adressant au groupe :
« Bon, des traces d'enfant. On est bien sur la bonne voie. Tu as raison Durim, on continue. Je m'arrêterai au retour dans cette pièce, par contre. Le savoir nain, c'est primordial ! Tu as dit des montures pour gobelins, Igor ? Pourtant, on est censé trouvé des kobolds. Une chance que ces petits "reptiles" travaillent avec des worgs ? Va falloir ouvrir l'œil, en tout cas, à partir d'ici. »
  • canalisation de soins : 2d6 donne [7] = 7

Modifié par un modérateur jeudi 11 octobre 2012 06:44:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#30 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2012 10:40:54(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

36 / 36
« On vous suit compagnons ! »

Durim suivit leur deux nouveaux compagnons qui leur avait servi d'éclaireur.

  • Perception : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Survie : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
Offline darkblade  
#31 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2012 18:32:14(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim

18 / 18

Algrim donna un coup de pied dans le cadavre du grand loup pour faire bonne mesure.
« Bon c'était vite fait... Tant mieux! »

Voyant la jambe de son jumeau en sang le nain fronça les sourcils, inquiet. Heureusement que la créature n'était qu'un worg... Il ne voulait pas voir son frère se transformer en monstre!
« Tu vas bien frangin? »

Bien qu'intéressé par la découverte d'Igor, le chasseur de primes se préoccupait plus de Borodek. Il laissa donc le prêtre le ranger dans son sac à dos. Je l'inspecterai quand on sera au calme. Le rôdeur ayant bien résumé la situation, le moine conduit le groupe à l'endroit où il avait laissé les fontes de son poney.
« Je crois que je vais les laisser ici... Il n'y a rien qui nous sera utile quand on se trouvera dans les souterrains. T'en pense quoi frérot? » Si son frère n'a pas d'objection, Algrim cache les fontes, qui contiennent des rations et une tente, dans un coin. Se tournant ensuite vers le reste de l'expédition:
« Bon, nous ne sommes pas aller plus loin. »
Offline grobill  
#32 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2012 19:25:54(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Borodek

23 / 24
«  Je vais bien merci, pour tes affaires c'est comme tu veux, mais je peux en prendre une partie si tu veux »

Modifié par un utilisateur jeudi 11 octobre 2012 19:27:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline Shait  
#33 Envoyé le : vendredi 12 octobre 2012 18:05:22(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Le groupe regagna la grande cour laissant le corps sans vie du worg et la bibliothèque. Snarl y croyait encore mais sauver ce qui restait de ces étranges livres relèverait sans doute du miracle. En passant par l'extérieur ils purent suivre des yeux les loups s'enfuir sans demander leur reste à travers les arbres noirs d'ébénites. Pour finir les deux frères laissèrent les sacs de fontes. Il fallait juste trouver un endroit pour dissimuler les rations de nourriture à l'abri des prédateurs qui étaient légions dans la forêt de Sombrelune. Une des salle du monastère ferait certainement l'affaire, il fallait en trouver une qu'ils puissent plus ou moins verrouiller.

Je remets pas la description de la cour je vous laisse vous référer à ce qui a été fait plus tôt.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#34 Envoyé le : vendredi 12 octobre 2012 19:11:35(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

23 / 25

Indéracinable


Une fois dans la cour, Snarl aperçoit à son tour l'enclume, depuis l'entrée : « Tiens, tiens ! Ça doit être un autel dédié à Torag. Il faut que j'aille voir. Les frangins, vous pourrez laisser votre matériel dans cette salle, sans doute. »

Le nain s'avance vers l'enclume, dans les grincements et couinements habituels de son armure. Son bras gauche porte toujours son bouclier, pendant que sa main droite tient fermement le manche de son magnifique marteau. Ceci pour être ainsi prêt à toute éventualité, selon les préceptes de son dieu, et non pour se rassurer, comme certains pourraient être amenés à le croire ... non mais !

Modifié par un modérateur mardi 16 octobre 2012 07:04:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#35 Envoyé le : mercredi 17 octobre 2012 17:44:49(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Effectivement le nain ne s'y trompait pas le symbole était bien celui de Torag, il aurait pu reconnaître ce style d'autel parmi milles identiques car il en avait vu d'autres sculptées quasiment à l'identique en d'autres lieux dans diverses cités naines des Cinq Rois. C'était certainement l’œuvre d'un artisan nain qui sévissait jadis. Dans la basilique de Heaume l'enclume était sertie de nombreuses pierreries. Celle là avait été en partie détruite. Il ne fallait pas compter sur quelque chose de valeur par ici, par contre il était étrange qu'un emblème de Torag se retrouve ici dans un monastère dédié à Droskar.

Le groupe avança entre les bancs d'ébénite sans faire plus attention que cela. Jusqu'à regarder au plafond et voir une masse sombre leur tomber dessus, ils levèrent les bras pour se couvrir pensant leur dernière heure arrivée mais ce n'était rien de solide qui s'abattait sur eux, juste une ombre ténébreuse qui les recouvrit empêchant toute infravision.

--- Round de surprise---
Mante obscure 1 (10) Déjà joué
Mante obscure 2 (10) Déjà joué

--- Round 1 ---
Algrim (20)
Igor (18)
Borodek (15)
Mante obscure 1 (10)
Mante obscure 2 (10)
Durim (7)
Snarl (7)

Modifié par un utilisateur samedi 20 octobre 2012 15:54:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline darkblade  
#36 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2012 00:58:15(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim

18 / 18

Algrim suivit le prêtre en prenant soin d’examiner la pièce où ils entraient. Le moine faisait décrire à son arbalète, chargée, un cercle tout autour de lui, prêt à presser la détente. Le chasseur de prime savait que le monastère était dangereux et il n'avait pas prévu de mourir maintenant! Malheureusement, le nain observait plus les meubles qu'autres choses... Calculant combien pouvait lui rapporter ces derniers. Des bancs en ébonite? Et bah dis donc, ils prennent soin de leur petites fesses ici! Eh soudain, tout devint noir... C'est quoi ce bordel! Malgré la surprise que provoqua ce changement de lumière Algrim sauta sur le côté pour sortir du piège, arme pointé vers le plafond.
  • Perception : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10

Je me déplace de 4 cases vers l'entrée de la pièce puis attends de voir ce qui va se passer.
Offline grobill  
#37 Envoyé le : lundi 22 octobre 2012 09:16:49(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Borodek

23 / 24
Borodek imita son frère et sauta sur le côté prêt à en découdre «  hein, quoi, qu'est ce que... » puis le fier nain leva son marteau et l'abattît sur la créature la plus proche.
  • Perception : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Att.sur créature inconnu : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • dégâts : 2d6+3 donne [12] + 3 = 15
  • confirmation de critique : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • dégâts supp si critique : 4d6+6 donne [12] + 6 = 18
arff dommage 20 suivi d'un 1

Modifié par un modérateur mercredi 24 octobre 2012 06:54:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline Shait  
#38 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2012 15:58:10(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Alors que comme Algrim, Igor, paniqué de se retrouver quasi aveugle, tentait de regagner difficilement l'entrée pour échapper à l'obscurité du sortilège, Borodek ne se démonta pas. Il entendit les bruissements d'ailes de créatures qui attaquaient du plafond après avoir plongé l'ancien temple de Torag reconverti dans les ténèbres. Il se concentra sur la plus proche des créatures pour déterminer quand il devrait frapper et par où elle allait arriver. Le lourd briseterre s’abattit au moment où la chose allait essayer de l'envelopper. La puissante frappe colla l'adversaire aérien au sol dans un bruit sourd d'os qui se brisent entraînant le rôdeur avec lui qui se cogna violemment contre un banc en ébénite. La mante se débattait à terre pour pouvoir s'élever à nouveau et s'enfuir mais sa débauche d'énergie lui fit perdre le peu qu'il lui restait d'énergie vitale, celui là ne se relèverait plus !

Dans les ténèbres l'autre fondit sur un Durim pris au dépourvu mais elle n'avait pas bien repéré sa position au départ et le nain n'eut pas de mal à esquiver l'attaque. Il savait à peu près où se trouvait maintenant son adversaire il fallait juste qu'il réplique avec autant de chance et d'efficacité que son compagnon au briseterre.

  • Adversaire aléatoire 1-Durim 2-Snarl : 1d2 donne [1] = 1
  • Jet d'attaque de la mante obscure vs CA 18 de Borodek : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Dégâts potentiels : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6
  • Jet d'attaque de la mante obscure vs CA 16 de Durim pris au dépourvu : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Dégâts potentiels : 1d4+4 donne [1] + 4 = 5
  • Camouflage pour Durim 1 à 50% : 1d100 donne [14] = 14
  • Camouflage pour Borodek 1 à 50% : 1d100 donne [51] = 51
--- Round 1 ---
Durim (7)
Snarl (7)

--- Round 2 ---
Algrim (20)
Igor (18)
Borodek (15) PV : 23 - 6 (Mante) = 17.
Mante obscure 1 (10) PV : 15 - 15 (Borodek) - 1 (Hémorragie) = -1 Mourante.
Mante obscure 2 (10)

Modifié par un utilisateur mercredi 24 octobre 2012 16:07:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#39 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2012 16:09:59(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

36 / 36
Lorsque les ténèbres tombèrent sur lui, Durim s'interrogea Mais qui a éteint la lumière ?! Puis il entendit le briseterre d'un des nouveaux venu près de lui et le son caractéristique d'une créature écrasée, rapidement suivit d'un souffle indiquant une tentative d'attaque sur sa personne.

Le suivant de Gorum essaya de confirmer par l'ouïe l'endroit où la créature l'avait traitreusement attaquée. L'attaque de la créature avait permit au nain de connaître sa position et il en profita pour lui asséner un coup de son épée. « Par GORUM !  »
  • Perception : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Attaque en puissance : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Camouflage >50% : 1d100 donne [59] = 59
  • Dégâts : 2d6+9 donne [3] + 9 = 12

Modifié par un modérateur vendredi 26 octobre 2012 19:09:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#40 Envoyé le : jeudi 25 octobre 2012 23:15:33(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

23 / 25

Indéracinable


Snarl est aussi surpris que ses compagnons lorsque les ténèbres bloquent toute vision. Du moins, autant que Borodek qu'il entend en premier lieu. Son aussitôt suivi de celui d'os brisés. Des bruits de pas s'éloignent, indiquant forcément la fuite de ce lâche d'Igor. Puis Durim jure par Gorum, ce qui est plutôt bon signe ... D'ailleurs, un impact sourd caractéristique résonne dans la chapelle. Simultanément, le marteau du prêtre s'abat au jugé en direction d'une masse légèrement plus sombre, qu'il croit apercevoir ... On ne pouvait laisser profaner un lieu consacré à Torag ! Un "Pour Torag" vient se mêler au cri de son ami. Comment deux valeureux héros pourraient-ils faillir, lorsqu'ils se liguaient ainsi ensemble contre les ténèbres !
  • perception : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Camouflage : 1d100 donne [30] = 30
  • Attaque au marteau : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Dégâts : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8

Modifié par un modérateur vendredi 26 octobre 2012 19:08:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET