Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#1 Envoyé le : samedi 22 septembre 2012 10:58:45(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Algrim et Borodek
Monastère
Même si les aventuriers se rapprochaient du pied de la faille de Droskar, ils ne l'avaient toujours pas vu mais les fissures dans le sol en partie couvertes de neige leurs montraient qu'ils n'étaient plus très loin de cette dernière. On était également à flanc de montagne également et les dénivellations étaient importantes, ici on grimpait sur une pente supérieure à vingt pour cent. Les ombres du val s'épaississaient alors que les deux frères franchissaient une sinistre ligne d’ormes noirs et tordus. Après avoir suivi les pierres taillées perdues dans la végétation Algrim et Borodek virent le monastère pour la première fois entre les anciens arbres noueux. L'architecture naine de la période était évidente aucune grandeur, des lignes dures dans ce qui restait debout. Il n'était pas très grand mais il était certain pour les nains que les constructions souterraines de l'édifice étaient beaucoup plus importantes.

Le vieux chemin qui menait aux ruines disparaissait à environ quinze mètres du monastère. Il y avait beaucoup de petites empreintes au sol très visibles, elles étaient assez fraîches et ressemblaient à des empreintes de gros poulets. Avant d’entrer dans la cour, il passait entre deux vieilles statues de pierre. Bien que l’une d’elle n'était plus guère que décombres et gravas, l’autre était relativement intacte. La statue d'un mètre cinquante de haut était incroyablement usée mais on pouvait encore reconnaître un nain qui levait un grand marteau de pierre. La neige, mousse et les lierres le recouvraient presque entièrement. A la base de la statue, on découvrait une inscription qui disait "Gloire à..." Le reste s'était trop effacé avec le temps.

Constitué de blocs de pierre polis par le passage du temps, le bâtiment trapu tombait en ruine bien évidemment. Des sections du toit d’ardoise étaient tombées et des portions du mur extérieur s'étaient écroulées. Les épineux jonchaient le pré qui menait sur place et il ne restait que l’ombre du chemin qui menait à la porte principale. Au-delà, une cour en friche se tenait dans les ténèbres. Les nains alertes et discret avancèrent quasi dos à dos et passèrent l'arche d'entrée, seuls les crissements de leur pas dans neige fondante pouvait alerter un éventuel ennemi. La petite cour était de débris de pierre. À une extrémité, une écurie de bois s’était effondrée en un tas de poutres pourries et de paille moisie. Le mur est s’était écroulé lui aussi et laissait un trou béant. Seuls quelques restes des fondations suggéraient la disposition originale du monastère, souvenir incertain d’un monde écrasé il y a longtemps sous la botte impitoyable du temps.

Durim, Igor et Snarl

Igor

24 / 24
« Nous partons à la découverte du territoire de nos ancêtres et il ne faut pas se voiler la face cette période sombre de notre histoire ne va pas nous révéler que des bonnes choses et ce que nous allons rencontrer n'aura rien de commun et de comparables avec ce que vous connaissez : Droskar n'est pas Torag ni même Gorum. En plus des kobolds, il y aura les fantômes du passé et ils seront aussi impitoyables envers nous qu'avec n'importe quel intrus.

Entrer en force est une chose, sauver les enfants en sera une autre si nos ennemis s'en prennent à eux en nous voyant arriver. Si nous avons besoin d'une tactique elle doit être en ce sens. »


Pendant qu'Igor se dévoilait enfin sans sarcasme et mystère, Snarl réussit à identifier un des parchemins qu'il avait en sa possession, ce dernier contenait un sort qu'il connaissait bien et qui permettait de se protéger des agresseurs qui s'en prenait au prêtre qui le lançait.

Parchemin de Sanctuaire.

Modifié par un utilisateur jeudi 5 novembre 2015 15:01:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Annonce
Offline Shait  
#2 Envoyé le : samedi 22 septembre 2012 13:38:19(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Igor

24 / 24
Tout en se dirigeant à leur tour vers le monastère, Igor fit montre de ses inquiétudes. « Non la discrétion je n'y pense même pas mais je suis avec vous pour une bonne raison, un des gamins enlevé est le fils de mon mentor et je ne me vois pas revenir sans lui sous peine de vivre mes dernières heures dans d'atroces souffrances. La récompense sera belle si je ramène le fils du puissant Sharvaros mais elle sera terrible si moi ou vous, venions à échouer. Ses pouvoirs sont immenses et il y a peu de chances que nous parvenions à nous cacher pour échapper à sa magie si un malheur venait à arriver à Savram. Si sa colère pourrait être comparable à celle de Kreed le chef du consortium du bois, il n'y aura aucune échappatoire à celle du puissant magicien.

Plus que tout autres c'est Savram que nous devons ramener, je me suis engagé personnellement à cela plutôt que de me lancer dans une élimination sans merci des kobolds qui vivent là ! Je vis à Nid-du-Faucon depuis un moment déjà et je ne compte pas encore partir. Les enfants sont ma priorité, si je veux acquérir de la notoriété dans cette ville. »
Les trois compagnons arrivèrent à leur tour face au monastère par le flanc ouest où tout un coin du mur s'était effondré dans une mare d'eau et de boue rendue glacée par le froid hivernal.

Map

Modifié par un utilisateur samedi 22 septembre 2012 15:02:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline grobill  
#3 Envoyé le : samedi 22 septembre 2012 14:22:37(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Borodek

24 / 24
Borodek avança l'arme en main avec son frère en toute discrétion, regardant aux alentours si quelques créatures étaient susceptibles de les épier, il s'arrêta prêt des pattes se demandant à quelle créature cela pouvait appartenir.
  • Discrétion : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Perception : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Survie(trace) : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Connaissance nature(trace) : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
Si possible je fais "20" pour inspecter les traces, je n'hésite pas à m'arrêter plus longuement.


Borodek avait froid, et dans sa maladresse, il écrasa à plusieurs reprises des branches qui craquèrent sous ses pieds, il pestait intérieurement...puis il s'adressa à son frère « Il y a deux portes par laquelle veux tu commencer, à moins que tu préfères attendre les autres, mais ces traces n'annonce rien de bon et cette statue naine me semble..réelle »

Modifié par un modérateur samedi 22 septembre 2012 15:04:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline Ilmakis  
#4 Envoyé le : samedi 22 septembre 2012 16:08:19(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

36 / 36
« Mouais... moi j'm'en fiche j'vais là où mes pas me mènent et là ou Gorum veut qu'je tatane à coup d'épée longue !

Mais bon, si on ramène les gosses d'humains ce s'ra mieux pour sûre ! Mais la vie d'un nain est plus importante qu'celle d'un humain, grand ou p'tit. »


Suivant ses camarades, Durim observa le paysage essayant de trouver les deux nains qui étaient partit en éclaireur plusieurs minutes auparavant.

  • Perception : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Survie : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
Offline darkblade  
#5 Envoyé le : dimanche 23 septembre 2012 13:21:05(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim

18 / 18
Algrim s'était avancé sans un bruit vers le monastère en ruine... Cette structure en disant long sur le déclin de leur race. Mais le fait que le bâtiment ne se soit toujours pas écroulé montrait à quelque point l’artisanat naine était la meilleure du monde. Les dégâts subis par le monastère ne devait pas être tous de cause naturel...Le moine resserra sa prise sur son arbalète et inspecta les environs avant de se pencher lui aussi sur ces curieuses empreintes. Le chasseur de primes se redressa pour murmurer à son frère : « Reculons jusqu'à l'entrée... Puis attendons les autres, ça ne serait pas prudent d'y aller seul. »

Puis ne pouvant résister à la tentation, il désigna la porte à sa gauche. « Néanmoins, jetons tout de même un œil derrière cette porte... »
  • Perception : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • Survie : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Discrétion : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20

Modifié par un modérateur dimanche 23 septembre 2012 17:28:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#6 Envoyé le : mardi 25 septembre 2012 00:17:48(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

25 / 25
Le prêtre chuchote à ses compagnons :« On dirait que Torag nous sourit : un passage sur le côté nous tend les bras ! »

Pendant que Durim cherche les compagnons manquants, Snarl, estomaqué par la "qualité" du bâtiment, lui, un féru d'ingénierie et d'histoire naine, s'avance précautionneusement vers le mur effondré. Pas possible ! Une construction naine, ça ? Quelle honte ! L'intérieur doit être à l'avenant : voyons voir ça ... Il jette un œil à l'intérieur, sans toutefois y pénétrer.
  • Discrétion naine typique : 1d20-7 donne [18] - 7 = 11
  • Perception : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11

Modifié par un modérateur samedi 9 novembre 2013 11:43:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#7 Envoyé le : mardi 25 septembre 2012 07:39:36(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Algim et Borodek
Algrim n'avait pas fait beaucoup de bruit pour arriver jusque là contrairement à son frérot mais rien ne bougeait aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur si on considérait que ne rien entendre venant de derrière les différentes portes équivalait au fait qu'il n'y avait donc rien ce qui était moins sûr. Le nain se dirigea vers la porte principale avec les fontes du poney sur le dos il était bien chargé Borodek n'ayant encore rien pris pour le soulager. Le moine ne pensait qu'à se défausser des lourdes sacoches car il savait qu'en cas d'attaque il serait gêné dans sa défense.

Alors que Borodek était un peu stressé, Algrim était là pour le recadrer et lui montrer les traces au sol qu'il n'avait pas vu. Hormis celles qui étaient toutes fraîches on en voyait d'autres plus au moins effacées, il y avait des chausses dont certaines étaient plus petites, celles des enfants que leur nouveaux compagnons cherchaient. Arrivé à la porte les jumeaux entendirent leurs camarades de l'autre côté de la bâtisse qui ne cherchaient pas plus que cela à cacher leur arrivée. Un petit couloir sombre débutait derrière les doubles portes. Il était jonché de monticules de débris et des et de congères de neige qui avait réussi à entrer. On remarquait nettement un mince sentier qui serpentait vers l’intérieur sur les côtés du mur des feuilles d'ormes achevaient leur décomposition. Juste devant eux une autre double porte annonçait une grande salle dont les nains virent qu'elle était pourvue de nombreux bancs noirs, certainement de l'ébénite, beaucoup étaient renversés. Au bout, il y avait une large enclume de cérémonie mais elle semblait très abîmée.

Durim, Igor et Snarl

Igor

24 / 24
Le reste du groupe s'était arrêté dans les buissons sans feuilles et regardait le monastère attendant des nouvelles des deux chasseurs de primes. La pièce où le mur était effondré était une bibliothèque, les doubles portes qui menaient à cette pièce sont enfoncées et cassées à l'intérieur du bâtiment. L’une d’elle gît sur le sol. La pièce est dans un état de délabrement similaire. Ce qui était autrefois une bibliothèque est aujourd’hui une ruine effondrée et pourrie. D’épaisses moisissures poussaient sur la majorité des livres qui restaient sur les étagères le long des murs.

Igor s'avança également intéressé. Il regarda la glace, elle ne devait pas être partout très solide mais il n'y avait pas de profondeur, en tout cas pas plus que la cheville. « Il y a peut-être des choses intéressantes ! Entrons voir ! »

Map

Modifié par un utilisateur mardi 25 septembre 2012 07:45:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#8 Envoyé le : mardi 25 septembre 2012 10:23:19(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

25 / 25
Snarl est enthousiaste en découvrant une bibliothèque. Que de savoirs nains anciens enfouis ici ! Il pénètre rapidement dans la pièce et s'approche des livres, tentant de deviner les titres des ouvrages à travers la moisissure. Sans toucher toutefois, de peur d'abîmer quoique ce soit. Marmonnant continuellement de courtes prières à Torag, ses yeux lui révèlent d'abord la présence d'une magie éventuelle dans les rayonnages. Un deuxième tour sur lui-même, le poison.

Si rien ne lui paraît suspect et qu'il n'a pas réussi à déterminer le sujet des ouvrages, il fouille plus activement la pièce. Grattant deci delà la moisissure, il tente d'en apprendre davantage. Seuls des camarades un tant soit peu pressés interrompront les recherches de cet amoureux des livres et du savoir nain...
  • Perception (fouille des livres) : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
Détection de la magie puis détection du poison avant de toucher aux livres. Une détection de la magie positive attirera en priorité son attention sur l'objet en question. Si rien de notable, fouille des livres, selon le jet de perception ci-dessus. Sauf si on peut prendre 10, voir 20 : les enfants humains sont oubliés devant tant de savoirs nains offerts à ces yeux de gardien du savoir et il prendra tout le temps nécessaire à analyser les ouvrages.

Modifié par un modérateur samedi 9 novembre 2013 11:48:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#9 Envoyé le : mardi 25 septembre 2012 13:10:32(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

36 / 36
Durim n'avait jamais vraiment trouvé d'intérêt aux livres et préférait s'éloigner et éviter tout ce qui était d'ordre magique à moins qu'il ne s'agisse d'arme, d'armure ou tout objet lui permettant de casser, détruire, tuer et de résister le plus longtemps possible pour casser, détruire et tuer.

Peu intéressé par ce que ses camarades semblaient rechercher parmi ce fatras de papiers pourris et de bibliothèques renversés il se mit à observer les environs attentif à la moindre menace qui pourrai survenir et à quel type de créature qui était passée avant eux ils pourraient avoir à faire.

  • Perception : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • Survie : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21

Modifié par un utilisateur mardi 25 septembre 2012 13:12:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#10 Envoyé le : mardi 25 septembre 2012 19:47:59(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
La glace craqua au passage des trois nains ce qui alerta Algrim et Borodek sur le fait que les autres étaient en train d'entrer par le mur éventré. Snarl se mit tout de suite à l'ouvrage des livres il n'y avait rien à tirer tout était pourri et sans forme. De plus les étagères ont été vandalisées, les ouvrages déchirés, déchiquetés mais maintenu par le gel depuis les premiers grands froids. Le prêtre dirigea son sort de détection de la magie sur les étagères où il y avait plus de bouquins, ils ne ressemblaient plus à rien et une fois dégelées ne seraient plus que des choses visqueuses et sans formes après un temps il remarqua une aura magique provenant d'au dessus d'une armoire à plus de deux mètres de haut. L'armoire étagée pourrissante ne supporterait le poids de personne bien entendu...

Snarl enchaîna sur son sort de détection du poison et grand bien lui en fit, il identifia immédiatement les moisissures congelées comme étant une variété virulentes capables de tuer dans le cas d'un contact prolongé avec la peau. Heureusement avec le gel elles étaient incapables d’œuvrer.

Durim observait le dehors attentif à tout danger, celui-ci était tout proche il ne fallait pas l'oublier et il avait bien fait : sortant de l'enchevêtrement des branches trois loups, dont un d'une taille impressionnante, arrivèrent au pas vers eux. Il s'arrêtèrent dès qu'ils reniflèrent les intrus et grognèrent les babines retroussées. De leur côté les deux jumeaux qui inspectaient la cour tendirent l'oreille et se tinrent prêts à agir.

Map

Modifié par un utilisateur mardi 25 septembre 2012 20:11:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#11 Envoyé le : mardi 25 septembre 2012 22:13:36(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

36 / 36
Voyant les loups le sourire de Durim s'agrandit. Ahhhhh voilà le "Papa"

Sans quitter du regard les trois créatures il dit à ses compagnons « Et ! Les amis, on a d'la visite dehors, des loups, dont un GROS »

Puis il s'adressa aux loups : « Toi ! L'gros ! Si tu viens venger ta "fille" ça tombe bien, j'ai ton nom à graver sur ma lame... » Son espadon en main, il attendait que ces derniers réagissent.

Modifié par un modérateur mercredi 26 septembre 2012 06:40:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#12 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2012 01:34:57(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

25 / 25
« Que .. Hein ? Quoi ? » Le prêtre arrête ses prières en entendant Durim parler. Suivant son regard, il comprend la nature du danger. « Pourquoi faut-il que, quand on trouve quelque chose d'intéressant, un danger se manifeste ?! » Poussant un profond soupir, il ajoute : « Oh oui Torag, je sais, il faut mériter son salaire. Au travail alors ! »

Se tournant vers Igor : « Surveille nos arrières, Igor, tu veux bien ? Je ne sais pas ce qu'ils font ici, mais il m'étonnerait que ce soit leur terrain de chasse. Ou ils nous suivaient, ou ils rentraient à la maison. Dans les deux cas, il y en a peut-être d'autres qui peuvent arriver par là. »

Un deuxième soupir, mental celui-ci. Pour une entrée discrète, c'est foutu ! Bouclier au bras gauche, marteau à main droite, le nain laisse Durim, plus expert dans ce domaine, gérer le début du combat. Rester là lui permettait de profiter d'une position plus avantageuse à un contre trois. Il commence à faire l'inventaire des pouvoirs disponibles pour s'adapter à la tactique de son ami.

Modifié par un modérateur samedi 9 novembre 2013 11:48:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline grobill  
#13 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2012 12:28:20(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Borodek

24 / 24
Borodek s'adressa à son frère «  je crois bien que nos amis sont entrées sans attendre, je propose que l'on aille à leur rencontre  ». Borodek avança prudemment jusqu'à la porte sud et écouta au travers si je n'entend rien de spécial je l'ouvre
  • discrétion : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • perception : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7

Modifié par un modérateur samedi 29 septembre 2012 09:08:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline darkblade  
#14 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2012 17:57:01(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim

18 / 18
Algrim fronça les sourcils en entendant le boucan que faisaient les autres nains. Heureusement, qu'ils ont demandé des éclaireurs! Je me demande pourquoi en s'embête à être discret...

Après les longues heures de marches, ses épaules commençaient à être endolories à force de porter toutes les affaires que son poney transportait avant de se faire égorger. De plus, cela le gêneraient quand il devra combattre. En effet, le moine adoptait un style de combat qui nécessitait de la souplesse et de la rapidité! Le nain laissa donc tomber son sac au sol puis le cacha de son mieux au cas où. « T'as raison frangin, mais je te signal qu'il y a un couloir juste après... Et nos compagnons sont derrière le bâtiment! Donc laisse tomber cette porte et empruntons ce couloir! »

Le chasseur de primes, entra donc dans le monastère et inspecta attentivement les lieux... Il ne voulait pas tomber bêtement dans un piège! Le nain à la crête rousse fit donc très attention, il chercha d'abord tout signe suspect incruster dans le mur, le plafond et le sol avant d'avancer.
  • Perception (+2 pierre) : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Crochetage (si besoin) : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
  • Discrétion : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
Je prends le couloir sud!

Modifié par un modérateur samedi 29 septembre 2012 10:01:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#15 Envoyé le : samedi 29 septembre 2012 09:29:03(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Algrim réorienta son frère qui n'avait pas vu le couloir et se dirigeait déjà vers la première porte située au sud. Tout allait un peu trop vite pour Borodek qui n'avait pas encore tout ses repères avec les évènements qui se précipitaient et avec son frérot qui le tirait déjà vers un couloir orienté sud. Le moine en tête et délesté du gros sac était plus alerte et repéra facilement son chemin, la lumière filtrait à l'autre bout du couloir c'était là leur destination. Il ne repéra pas de danger et donc se retrouva rapidement dans la bibliothèque surprenant au passage Igor qui allait récupérer quelque chose sur une étagère.

Snarl et Durim était déjà dehors prêts à se battre. Les deux compagnons sur la glace n'étaient pas dans la meilleure des postures pour défendre leur position et les loups s'apprêtaient à fondre sur eux si on en jugeait leurs grognements et l'expérience qu'ils avaient déjà acquise en combattant les canidés.

  • Jet d'initiative loup 1 : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Jet d'initiative loup 2 : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Jet d'initiative de Grise fourrure : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
--- Round 1 ---
Durim (22)
Borodek (14)
Snarl (13)
Algrim (12)
Grise-fourrure (10)
Igor (10)
Loup 1 (7)
Loup 2 (3)

Modifié par un utilisateur samedi 29 septembre 2012 09:55:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#16 Envoyé le : samedi 29 septembre 2012 10:02:35(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

42 / 42
Durim voyant sa position précaire décida de bouger afin d'éviter que la glace sous ses pieds ne l'empêche de frapper ou ne le mette dans une position vulnérable.

Il se déplaça à droite de Snarl afin de le protéger et se prépara à recevoir les loups.

« Allez viens me voir l'Papa, Par GORUM j'vais 'te découper en deux ! »

Action de mouvement : déplacement à demi-vitesse en D:13
Action simple : action préparée, frapper le gros loup s'il arrive à portée de frappe
Action libre : rage ! (1/10)
  • Action préparée, frappe en puissance en rage : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
  • Dégâts : 2d6+12 donne [9] + 12 = 21

Modifié par un utilisateur samedi 29 septembre 2012 10:04:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#17 Envoyé le : samedi 29 septembre 2012 11:54:13(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

25 / 25

Snarl invoque Torag pour asperger d'acide la bête la plus accessible, puis se déplace de deux pas sur sa droite. Je les empêche de me charger et garde une tenaille possible avec mon allié.
  • Tir Fléchette d’acide (contact à distance) : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
  • Dégâts : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
Action simple pour fléchette d'acide sur Grise-fourrure. Action de mouvement de 2 cases vers C13.

Modifié par un modérateur samedi 9 novembre 2013 11:48:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline grobill  
#18 Envoyé le : samedi 29 septembre 2012 14:21:21(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Borodek

24 / 24
Borodek compris rapidement la situation et courut dehors pour aider Durim à combattre Double déplacement jusqu'en D15, en considérant F/G 13 comme terrain difficile, il sortît son arme prêt à en découdre. Je vais essayer d'être meilleur que l'autre fois
Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline darkblade  
#19 Envoyé le : samedi 29 septembre 2012 16:38:07(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim

18 / 18

Après avoir ramené son frère sur le droit chemin, Algrim le guida jusqu'à une vieille bibliothèque où il trouva Igor en train de faire Torag sait quoi. Le moine lui lança un regard interrogateur pour qu'il lui explique la situation mais ce dernier n'eut pas la peine de répondre car le cris de guerre de Durim vint résoudre son problème. Encore de la baston... Décidément, ce groupe n’apporte que des ennuis! Voyant l'ouverture dans le mur, le nain à la crête rousse s'élança puis s'arrêta, arbalète en main, en haut de l’éboulis pour avoir un meilleur point de vu. Une grimace se dessina sur le visage du chasseur de primes. Mais combien y a t-il de lycanthropes dans cette forêt!

Double déplacement jusqu’en F14.
Offline Shait  
#20 Envoyé le : samedi 6 octobre 2012 09:56:00(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les loup attaquèrent faisant voler neige et boue autour d'eux mais les nains étaient prêt pour ce combat et les loups du Val de Brume ne les effrayaient plus après tous les combats déjà menés. C'est Snarl qui entama les hostilités en envoyant un jet d'acide sur la fourrure grisâtre du grand loup, les poils brûlèrent jusqu'à la chair mais l'animal monstrueux ne s'arrêta pas pour autant ayant choisi pour cible celui qui venait de lui lancer un sort. Durim serra les dents lorsqu'il vit le chef de la meute fondre sur eux et dépasser Borodek en évitant le lourd brise-terre du nain, il savait que c'était à lui d’œuvrer et ne manqua pas son coup la lame grise s’abattit avec force pénétrant dans la chair jusqu'à l'os et faisant hurler l'animal qui déchantait déjà de s'en être pris aux représentants du peuple vigoureux.

Les loups attaquèrent à leur tour. Borodek vit les deux plus petits l'attaquer mais il avait le temps de distiller une frappe sur Grise-fourrure, il l'avait laisser passer volontairement pour mieux ajuster son coup lorsque l'animal aurait le dos tourné, il ne lui fallait toutefois pas négliger sa défense. Malheureusement pour lui le premier loup qui l'attaquait profita de l'occasion pour mordre le nain à l'entre-jambe juste en dessous de la limite basse de sa cuirasse. Le nain blanchit craignant de voir le canidé repartir avec ses bijoux de famille... Ce n'était pas le cas, il l'avait échappé bel, mais la blessure reçue restait néanmoins sérieuse. Il évita la seconde attaque facilement.

Les mâchoires du plus puissant animal claquèrent à plusieurs reprises, avant de trouver l'avant bras du prêtre de Torag, les dents passèrent la protection de Snarl pour s'enfoncer profondément et le nain du puiser dans toutes ses ressources pour ne pas crier de douleur.

  • Jet d'acrobatie de Grise-fourrure DD17 : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Jet d'attaque de Grise fourrure vs CA 17 de Snarl : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Dégâts potentiels : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
  • Jet d'attaque du Loup 1 vs CA 18 de Borodek : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Dégâts potentiels : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • Jet d'attaque du Loup 2 vs CA 18 de Borodek : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Dégâts potentiels : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
  • Confirmation de coup critique du Loup 1 DD18 : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Dégâts supp potentiels : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
--- Round 2 ---
Borodek (14) PV : 24 - 8 (Loup 1) = 16; AO possible pour Borodek contre Grise fourrure.
Snarl (13) PV : 25 - 9 (Grise-fourrure) = 16
Algrim (12)
Durim (10)
Grise-fourrure (10) PV : 45 - 21 (Durim) - 3 (Snarl) = 21
Igor (10)
Loup 1 (7)
Loup 2 (3)

Modifié par un utilisateur dimanche 7 octobre 2012 09:17:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET