Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<4567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ilmakis  
#101 Envoyé le : dimanche 23 décembre 2012 11:47:01(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

36 / 36
Drim s'avança à son tour, curieux de voir les trouvailles de leur nouveau compagnon. Il restait cependant sur ses gardes.

« Fait voir... »


  • Perception : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18


Offline Shait  
#102 Envoyé le : lundi 24 décembre 2012 08:39:45(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Durim ne trouva rien de plus dans le tiroir et ne remarqua rien de notable sur les objets trouvés par son compagnon nain. Le meuble avait livré tous ses secrets.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#103 Envoyé le : lundi 24 décembre 2012 09:35:10(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

36 / 36
« On finit d'explorer avant de descendre ? »

Interrogea Durim une fois convaincu que rien de plus ne se cachait dans la pièce où il se trouvait avec Algrim.

« On commence par la cour puis on finit la pièce où y a la statue ? »

Offline poulosis  
#104 Envoyé le : lundi 24 décembre 2012 15:28:17(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

23 / 25

Indéracinable


S'adressant à Igor puis Durim : « Bah ! Des chauve-souris ne devraient pas poser problème. A moins qu'il n'y ait un truc magique, je propose de descendre. Tu regardes ça, Igor ? » Le prêtre se tourne vers sa chose saucissonnée : « Hein l'avorton ! Y'a queq'chose, là derrière ? »

Il ira ensuite analyser de plus près le livre de prières trouvé par ses compagnons.« Un livre d'hérétiques ! Bon à brûler ! » Il parcourt tout de même les feuilles du bout des doigts, histoire de ne pas louper un indice sur ce qui pourrait les attendre en bas. « Je me demande qui a construit l'accès aux souterrains. D'après le kobold, ce sont des cavernes naturelles. Mais est-ce que les nains les utilisaient eux-mêmes ? Faut-il s'attendre à y rencontrer des pièges ? Dis-moi, langue de serpent, sais-tu si c'est piégé par là ? »

  • Conn. (histoire naine) : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Conn. (religion) : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Perception : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16

Modifié par un modérateur lundi 24 décembre 2012 16:44:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#105 Envoyé le : jeudi 27 décembre 2012 19:35:28(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim

18 / 18

Algrim prit la hachette de bonne facture qu'il tendit à son jumeau.
« Ça te dis? »

Après la réponse de son frère, le moine ramassa la petite sacoche contenant les pièces. Il la glissa ensuite soigneusement à sa ceinture, un petit sourire s'était dessiné sur le visage barbu du nain. Ça commence à être intéressant.
« Je vais ouvrir l'autre porte. »

Sur ce le chasseur de primes alla inspecter, d'une manière méticuleuse, la porte de la pièce d'à côté. Il entra dans cette dernière après s'être assuré qu'aucun danger ne les attendait.
  • Perception : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Désamorçage : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18


Offline Shait  
#106 Envoyé le : vendredi 28 décembre 2012 10:57:47(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Igor

24 / 24
Sans entrer dans la salle effondrée qui n'avait plus de toit mais dans laquelle des dizaines de chauves-souris avaient élu domicile dans les anfractuosités d'amas rocheux, Igor récita quelques paroles hermétiques pour déceler la magie dans les décombres et voir ci cela valait le coup d'y entrer. S'il y avait une aura magique et ci cette dernière n'est pas enfouie trop profondément, il la verrait. De toute manière le nain n'était pas intéressé par autre chose que la magie, s'il y avait de l'or tant pis, de toute manière elle était inaccessible. Il se concentrait toujours alors que les autres débattaient quant à savoir quelle serait leur prochaine destination et interrogeaient sans lui le kobold.

En tout cas il semblait bien que sous l'impulsion de Durim que le groupe allait finir son exploration avant de descendre. Au moins avec la salle d'à côté... Gurtlekep répondait dans sa langue mais Snarl n'y pigeait rien. De l'autre côté, leur magicien était embarqué dans des sorts et ne pouvait l'aider pour le moment. Le kobold semblait avoir compris par les gestes ce que voulait le prêtre de Torag et faisait des signes de tête qui semblaient vouloir dire non.

Snarl repensa au calepin qu'il avait trouvé... Le val de Sombrelune n’avait pas toujours été la frontière sauvage qu’il était aujourd’hui. Il y a plus d’un millier d’années, leur vaste royaume nain s’étendait sur le paysage et s’enfonçait profondément dans la solide roche au-dessous. À cette époque, la civilisation naine n’avait nul égale mais, comme cela arrivait à la plupart des grands royaumes, la chute de l’empire vint de l’intérieur. Leurs gloires étaient innombrables et leur décadence ne connut donc aucune limite quand leur société s’effondra. L’excès de complaisance alimenta la corruption et bientôt, l’honneur, la discipline et la bienveillance sur lesquels le royaume avait été bâti firent place à de mesquines luttes internes pour le statut, les richesses et le pouvoir. Le royaume en lambeau crachota puis s’étouffa mais sa mort fut retardée par l’émergence d’un nouveau dieu de souffrance dépourvu de joie c'était Droskar. Ce devait être ce qui s'était passé ici, les notes indiquaient clairement qu'on avait renié Torag pour le dieu Sombre... Les nains réagirent contre les habitudes d’hédonisme qui faisaient chanceler le royaume. Ils imposèrent en réaction un terrifiant dogme qui prêchait le salut à travers le labeur éternel et la soumission cruelle au Sombre-Forgeron, comme on appelait souvent Droskar. Les nains devinrent esclaves de leur propre industrie et produisirent des monceaux d’armures, d’armes et d’équipement pour apaiser leur dieu maléfique. La nature qui les entourait fut sacrifiée dans les flammes de l’industrie, jusqu’à ce que les nains s’étouffent dans leur propre fumée noire et meurent de faim dans la poussière. Il fallut des siècles à la terre pour se remettre et redevenir la campagne belle et sauvage qui entoure aujourd’hui Nid-du-Faucon. Le calepin disait que les moines comme les autres fidèles de Droskar avaient creusé la terre pour puiser ses richesses mais sans doute avaient-ils creusé trop profond. Les derniers mots du calepin parlaient de quelque chose de mauvais qui vivait dans les profondeurs.

Algrim se dirigea vers cette porte de petits cailloux crissaient en dessous et bloquaient l'ouverture. Il la força en la soulevant pour éviter de faire un bruit effroyablement strident. C'était une petite pièce encombré de vestige de boiseries émiettées. Quelques râteliers d'armes en ébénite avaient, comme dans les autres pièces, résisté aux assauts du temps. Il n'y avait aucune arme ici.

Map

Modifié par un utilisateur vendredi 28 décembre 2012 11:12:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#107 Envoyé le : vendredi 28 décembre 2012 12:42:02(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

36 / 36
Durim voyant que ses compagnons ne le contredisait pas décida de fouiller les dernières pièces ayant encore échappées à leurs investigations.

Algrim ayant ouvert l'une des portes, Durim s'engouffra dans la pièce, à la recherche de quelque chose de récupérable, cependant attentif à tout danger qui pourrait s'y cacher. Durim se déplace en Q3 .
  • Perception : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Force (si besoin) : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Perception(fouille) : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14

Modifié par un modérateur samedi 29 décembre 2012 18:36:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#108 Envoyé le : lundi 31 décembre 2012 00:54:24(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim

18 / 18

Ne voyant rien d'intéressant dans ce qui devait être une armurerie, Algrim sortit un brin déçu... Apercevant le prêtre lire le bouquin qu'ils venaient de trouver, le nain à l'immense crête rousse lança à son frère jumeau:
« Eh frérot! Tu peux garder un oeil sur le kobold avec Snarl? Je vais fouiller la dernière pièce que l'on n'a pas encore visité! » Il se tourna vers Durim. « Tu m'accompagnes? »

Après la réponse du barbare, le moine alla rejoindre Igor qu'il n'avait jamais vu aussi concentré. Il lui souffla au passage ses intentions avant de sortir dans la cour du monastère. Le chasseur de primes la traversa rapidement et ne cessait de tourner la tête dans tous les sens en quête du moindre danger. Arrivé devant la seule porte qu'il n'avait pas ouverte, Algrim soupira puis commença son boulot. Comme toutes les autres fois, il vérifia que aucuns pièges ne les quêtaient avant de rentrer.
  • Perception : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Discrétion : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Crochetage : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24

Modifié par un modérateur lundi 31 décembre 2012 09:45:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#109 Envoyé le : lundi 31 décembre 2012 10:49:28(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Snarl restait plongé dans le calepin pendant que le reste du groupe finissait de fouiller l'autre pièce et la tour. Il ne réagirait que si le groupe "hurlait" au secours ! Le prêtre était paré pour descendre c'était son prochain objectif maintenant et il s'occupait à surveiller le passage vers le sous sol en compagnie de Borodek. Il avait tout de même attaché la corde du kobold à son pied, le temps qu'il parcourait le calepin. Le nain était passionné d'histoire mais n'était pas totalement naïf quant à la confiance à accorder à Gurtlekep...

Durim ne trouva rien dans la petite pièce et Algrim n'insista pas en repassant derrière lui. Il se retrouva rapidement devant la tour de guet à l'entrée du monastère. Il 'y avait plus de trace des loups, mais il fallait rester méfiant, en cette période hivernale ces derniers se montraient agressifs et étaient très nombreux dans cette forêt. La tour s'était effondrée sur un côté comme beaucoup de choses ici, si bien qu'on pouvait y entrer par le trou crée si jamais la porte était bloquée par des décombres. Bien sur il faudrait escalader le mur sur cinq mètres ce qui n'était pas forcément évident car avec le gel la moindre chose était rendue glissante.

La porte était fermée à clef et le nain du ressortir encore une fois ses outils, visiblement il n'y avait pas de pièges. En deux temps trois mouvements c'était bouclé, le cliquetis caractéristique se fit entendre, Algrim avait réussi à l'ouvrir. Il fut rejoint par Igor alors qu'il poussait la porte, elle s'ouvrit avec difficulté comme tout ce qui n'avait pas bougé depuis des lustres. Immédiatement un courant d'air le poussa à reculer, non pas qu'il était particulièrement fort mais il charriait une odeur de pourriture et des toiles d'araignée vînrent chatouiller le visage et se prendre dans la barbe du nain !

Modifié par un utilisateur mardi 1 janvier 2013 22:15:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#110 Envoyé le : mardi 1 janvier 2013 10:45:37(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

36 / 36
Durim s'avança à son tour aux côtés de ses compagnons, constatant que rien n'était resté de l'armurerie.

Lui aussi fut assailit par l'odeur de putréfaction qui se dégageait de la tour. Prudent, il s'engagea, l'oeil aux aguets, l'arme en main.

  • Perception : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13

Modifié par un modérateur mardi 1 janvier 2013 12:32:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#111 Envoyé le : mardi 1 janvier 2013 15:58:15(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Durim entra dans la tour conscient qu'il aurait certainement à faire face à une créature arachnide vu les toiles d'araignées qui encombrait l'entrée, il avait déjà eu à faire face à une araignée monstrueuse récemment et celle là devait être de la même race que celle qu'il avait occis dans la cave de l'orphelinat ! Les toiles formaient exactement le même fouillis et la même structure. Il écarta du bras celles qu'il avait devant le nez et déjà son bras resta accroché et en essayant de le dégager il prit au piège son autre bras... De suite quelque chose bougea dans l'obscurité à trois mètres de haut pour rejoindre le trou dans le mur et regagner l'extérieur laissant le nain à moitié empêtré !!!

Algrim sursauta en ressentant la présence de la vermine géante à quelques mètres au dessus de lui mais lorsqu'il compris et leva les yeux cette dernière le fixait déjà de ses huit paires d'yeux le prenant pour proie et prochaine victime. Les nains avaient osé la déranger en forçant la porte de son antre, ils paieraient pour cela ! La bestiole noire et velue projeta avec une rapidité incroyable une toile sur le moine qui l'emberlificota de toutes parts. Aussitôt Igor dégaina sa dague en argent pour la jeter sur l'araignée et ainsi l'empêcher de descendre les attaquer alors que les autres étaient enchevêtrés. Malheureusement le nain peut adroit envoya son arme bien au dessus de l'araignée et la lame brillante passa par dessus le mur. Ne sachant que faire d'autre le mage cria à la rescousse : « Venez par ici ! On est attaqué !!! »

Igor

24 / 24
  • Jet d'initiative de l'araignée monstrueuse : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Test de discrétion de l'araignée monstrueuse : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
  • Jet d'attaque à distance de l'araignée monstrueuse vs CA 13 d'Algrim pris au dépourvu : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Jet d'attaque à distance d'Igor vs CA 14 de l'araignée monstrueuse : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
  • Dégâts potentiels : 1d4-1 donne [4] - 1 = 3
--- Round 1 ---

Araignée monstrueuse (18) Déjà joué
Algrim (17) Action simple pour test de force DD12 pour ne pas être enchevêtré
Durim (14) Action simple pour test de force DD12 pour ne pas être enchevêtré
Borodek (14)
Igor (7)
Snarl (1)

Modifié par un utilisateur mercredi 2 janvier 2013 10:03:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline darkblade  
#112 Envoyé le : mercredi 2 janvier 2013 22:28:38(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim

18 / 18

Quand une odeur de pourriture parvint jusqu'au nez d'Algrim celui-ci fronça le nez comme les sourcils... Ça me dit rien qui vaille. Les toiles d'araignées, qui se trouvaient en abondance dans la vieille tour, en disaient long sur l'occupant de cette dernière. Pourtant, Durim y entra... Le moine voulut l'y en empêcher mais un mouvement furtif le fit lever les yeux... Trop tard, l’arachnide lui avait déjà envoyé une toile pour le piéger. Sa magnifique barbe et son immense crête rousse étaient pleine de cette substance collante !
« Ahhh!! Pas ma barbe!!! »

Le chasseur de primes commença à arracher la toile à cause de laquelle il était empêtré... Il recula de quelques pas pour s'éloigner de l'araignée.

Déplacement en V8.
  • Force DD12 : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4

Modifié par un modérateur jeudi 3 janvier 2013 07:46:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#113 Envoyé le : mercredi 2 janvier 2013 23:40:36(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

36 / 36
« Par Gorum ! » Pesta Durim lorsqu'il se retrouva entoilé ! Il tenta alors de se libérer pour punir l'impudente.

« RHAAAAAAAA ! » Un cri de satisfaction sortit de la bouche du nain lorsqu'il arriva à se libérer.

« TU VAS TÂTER D'MA LAME, MAUDITE ! »
  • Force DD12 : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21

Modifié par un modérateur jeudi 3 janvier 2013 07:42:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#114 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2013 08:26:07(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Borodek se précipita arbalète en main à l'appel d'Igor pour voir ce qu'il y avait, passant par la grande porte pour arriver plus vite dans la cour. Alors qu'Algrim se débattait encore en reculant pour se mettre hors de portée de l'araignée, Durim arrachait la toile à l'entrée pour pouvoir se dégager.

L'araignée toujours à trois mètres de hauteur tentait de faire fuir ses adversaires en vain car il arrivaient de plus en plus nombreux. Une fois encore elle essaya d'en emprisonner un dans une toile projetée... Mais cette fois ci elle manqua son coup et la toile se perdit dans la boue derrière Igor et Borodek.

De l'autre côté dans le couloir le kobold profita du départ du rôdeur et de la surprise du prêtre de Torag face à l'appel de leur compagnon pour tenter de se libérer discrètement mais les nœuds de Durim étaient solidement fait et pour la petite créature aussi agile soit-elle ce ne serait pas simple.

Igor

24 / 24
  • Test d’initiative de Gurtlekep : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Test de discrétion de Gurtlekep : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Test d'évasion de Gurtlekep DD26 : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Jet d'attaque à distance de l'araignée monstrueuse vs CA 12 de Borodek : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Test d'évasion de Gurtlekep DD26 round 2 : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
--- Round 1 ---

Snarl (1) Test de perception

--- Round 2 ---
Gurtlekep (22) Déjà joué
Araignée monstrueuse (18) Déjà joué
Algrim (17) Action simple pour test de force ou évasion DD12 pour ne pas être enchevêtré
Durim (14)
Borodek (14)
Igor (7)

Modifié par un utilisateur jeudi 3 janvier 2013 08:51:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#115 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2013 23:41:22(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

23 / 25

Indéracinable


Snarl était fasciné par le calepin. Ces écrits le plongeaient dans l'histoire des nains, sa matière favorite ... après la religion, Ô Père des nains, cela va de soi ... hum, hum ! Voyons voir, qu'est-il inscrit, ici ? Râââ, maudites pattes de mouche !

Sans doute tellement absorbé par sa lecture qu'il ne pouvait pas remarquer l'agitation autour de lui. Pas même la corde qui se balançait légèrement sous son pied ...
  • Perception : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8

Modifié par un modérateur samedi 5 janvier 2013 12:29:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#116 Envoyé le : vendredi 4 janvier 2013 01:13:07(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim

18 / 18

Algrim, fou furieux que sa magnifique barbe et sa crête fussent salies par cette ignoble toile d'araignée, arracha rageusement cette dernière tout en beuglant :
« Ah !!! Je vais l'écrabouiller cette bestiole !!! »

Malheureusement, la toile était fermement collée à sa peau...
  • Force DD12 : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5

Modifié par un modérateur mercredi 9 janvier 2013 11:53:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#117 Envoyé le : lundi 7 janvier 2013 11:28:33(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

36 / 36
Constatant que l'araignée était trop haute pour qu'il puisse l'atteindre, Durim se saisit d'un de ses javelots tout en bougeant et tenta de le lancer contre l'araignée

« Par GORUM !  »

Action de mouvement : sortir un javelot en bougeant en V:9
Actions simple (1/3 javelot)
  • Attaque à distance : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Dégâts : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6

Modifié par un utilisateur lundi 7 janvier 2013 11:29:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#118 Envoyé le : lundi 7 janvier 2013 18:36:03(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Algrim n'avait pas de chance avec tout ce qui lui tombait sur le dos, la veille c'était la tente et aujourd'hui une maudite toile d'araignée aussi collante que la glu dont il peinait à se dégager. Voyant son problème Igor se précipita et tira sur les fils pour l'aider à se débarrasser de son problème. Mais ces derniers étaient collés au vêtements du nain et il eut beau tirer de toutes ses forces, il ne lui fut d'aucune aide.

De son côté Durim envoya un javelot qui alla se ficher mollement dans l'abdomen de l'arachnide velue. Ni une ni deux cette dernière changea de cible pour essayer d'engluer le nain qui lui paraissait le plus dangereux car il avait réussi à la blesser alors qu'elle pensait être hors d'atteinte. Boro avait sortit lui aussi une arme pour toucher à distance, il envoya une flèche de son arc long espérant avoir autant de réussite que le barbare... Il fit mouche tirant juste à la base de la tête faisant par la même occasion sauter une pattes qui tomba du mur et continua à s'agiter.

A l'intérieur Snarl complètement dans sa lecture, sur le chapitre des châtiments où il était dit entre autres sévices que tous les hérétiques seraient emmurés vivants au nom du dieu sombre, ne voyait pas le manège du kobold qui jusqu'à présent n'avait pas réussi à se défaire des liens serrés de Durim.

Igor

24 / 24
  • Test de discrétion de Gurtlekep : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Test d'évasion de Gurtlekep DD26 : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Jet d'attaque de contact à distance de l'araignée monstrueuse vs CA 11 de Durim : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Jet d'attaque à distance de Borodek vs CA 14 de l'araignée monstrueuse : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Dégâts potentiels arc long : 1d8 donne [7] = 7
  • Test de force d'Igor pour aider Algrim DD10 : 1d20 donne [3] = 3
--- Round 3 ---
Gurtlekep (22) Déjà joué
Araignée monstrueuse (18) Déjà joué PV : 16 - 6 (Javelot Durim) - 7 (Flèche Boro) = 3.
Algrim (17) Action simple pour test de force ou évasion DD12 pour ne pas être enchevêtré
Durim (14) Action simple pour test de force ou évasion DD12 pour ne pas être enchevêtré
Borodek (14)
Igor (7)
Snarl (1) Test de perception opposé.

Modifié par un utilisateur lundi 7 janvier 2013 18:43:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#119 Envoyé le : mardi 8 janvier 2013 09:43:42(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

36 / 36
« Mais elle m'énerve celle là !

Par GORUM ! »


Mais cette fois Durim n'arriva pas à se dégager.

  • Jet de force (DD12) : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
Offline poulosis  
#120 Envoyé le : mardi 8 janvier 2013 13:03:39(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

23 / 25

Indéracinable

  • perception vs discrétion Gurtlekeep 23 : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18

Modifié par un modérateur jeudi 10 janvier 2013 15:27:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<4567>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET