Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<34567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#81 Envoyé le : mercredi 28 novembre 2012 18:56:42(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

23 / 25

Indéracinable

Le prêtre, fier de son coup, avance jusqu'au reptile à terre. Il s'accroupit auprès de la créature pour stabiliser ses blessures d'un simple toucher.

« Merci, Durim. Ça va aller, il va revenir à lui. Tu as de quoi l'attacher ? Il m'a l'air d'un vrai serpent, à se faufiler partout. Il n'y a plus qu'à l'interroger sur la présence des enfants, les effectifs de ses semblables, où ils se terrent. Tout ça, quoi. Qui se sent capable de l'intimider suffisamment pour obtenir ces réponses ? Et qui parle le kobold ? »

Pendant que tout le monde se rassemble, Snarl évalue l'état du kobold, après une courte prière à Torag.
  • Premiers secours (avec assistance divine, avant) : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25

Modifié par un modérateur dimanche 2 décembre 2012 12:20:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#82 Envoyé le : vendredi 30 novembre 2012 11:27:00(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

36 / 36
« J'ai ma grosse corde en soie... Mais c'est tout. »

Durim se retourna vers les deux frères.

« Vous n'avez pas de menottes ou d'aut' truc comme ça ? »

« Bon, en tout cas, moi, j'suis pas très diplomate ni très effrayant, à part en combat, mais là c'est pas la mêm' chose. En tout cas, j'pourrais pas trop vous aider sur c'te point.

Ça parle pas l'commun ces bestioles là ? »


  • Conn. Nature : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
Offline darkblade  
#83 Envoyé le : vendredi 30 novembre 2012 15:43:37(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim

18 / 18

Algrim observa leur prisonnier reptilien, déçu de ne pas avoir réussi à l’assommer lors de son saut.
« Non, je n'ai qu'une corde en soie... Je n'ai pas pensé à prendre des menottes avant de partir. » Il rajouta avec un petit sourire en coin des lèvres. « On s'occupe plus des affiches où il est indiqué "mort ou vif", ça nous facilite la tâche! »

Le moine regarda tour à tour le prêtre puis le magicien.
« Vous êtes les plus aptes à poser les questions... Je vais surveiller le couloir au cas où. »
  • Perception : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12

Modifié par un utilisateur vendredi 30 novembre 2012 15:44:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#84 Envoyé le : samedi 1 décembre 2012 23:38:37(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

23 / 25

Indéracinable


Le prêtre lève les yeux au ciel en soufflant de dépit, rejetant un nuage de vapeur dans l'air glacial du monastère abandonné :

« Pffff ! Si c'est moi le plus doué pour torturer cette pauvre créature oubliée de Torag, on est mal parti, les gars ... Bon, voyons, je n'ai pas mes tenailles et pinces de forgeron. Dommage, ces outils m'auraient été utiles pour cette sale besogne. Pas même un scalpel, dans cette trousse de premiers secours ! Me reste plus que mon fidèle marteau. Après tout, il est toujours bon pour écraser quelques doigts et orteils, j'imagine ... Durim, tu l'attaches solidement avec ta corde ? Laisse dépasser ses pieds. Igor, tu n'aurais pas un sort ou deux pour lui faire peur. Et toi qui connais tant de choses, que peux-tu nous révéler sur les kobolds ? Borodek, tu es bien silencieux : rien à proposer non plus ? »

Dans le crissement de son imposante cuirasse métallique, il s'accroupit près de la créature et se conditionne mentalement à une tâche ô combien ingrate, en attendant qu'elle se réveille. Quel mécanisme pourrais-je trouver pour l'effrayer ? Un chevalet, ça va être compliqué en si peu de temps ... Un tourniquet, trop barbare : je n'arriverais jamais à le serrer petit à petit en restant stoïque ! Tiens, mais j'y pense ... Ce n'est pas un stratagème bien compliqué, mais ça devrait lui remettre les idées dans le bon sens. Ha ha ! Dans le bon sens avec la tête à l'envers. Hihihi ... Et si j'attache cette pierre comme ça, ... Oh oui, c'est bien, ça. C'est plus doux. Snarl semblait avoir totalement oublié la petite chose en vie à ces pieds, tout à la construction virtuelle de ces engins imaginaires. En fidèle artisan nain.

« Durim, tu ne voudrais pas le suspendre par les pieds. Tu peux passer la corde par le trou dans le mur et l'attacher dans la pièce de l'autre côté. »

Il s'installe à terre et commence à enserrer la pierre tombée du mur dans sa corde, laissant une belle longueur dépasser. Comme un bolas géant à une seule boule. Allez, mon petit, réveille-toi, maintenant ...
Offline Shait  
#85 Envoyé le : dimanche 2 décembre 2012 12:19:35(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Igor

24 / 24
« J'ai plein de sort pour faire mal et s'il le faut je les utiliserais pour faire parler cette créature ! Je pense aussi pouvoir la comprendre si se sont des descendants des dragons ils doivent parler le draconique et je maîtrise cette langue ! Par contre si vous attendez de moi d'être intimidant ou diplomate pour lui faire peur ou la convaincre de nous dire ce qu'elle sait vous misez un peu trop sur moi ! Par contre je pourrais aisément traduire les paroles d'un autre ! Donc si tu veux bien te prêter au jeu nous devrions arriver à quelque chose Snarl ! »

Le magicien se baissa pour ramasser l'arme du kobold avant de commencer. Étrangement cette dernière n'avait rien d'une arme d'une créature sauvage c'était là une arme de confection humaine, une épée courte très bien conçue ! « Quelqu'un peut peut-être aller fouiller l'antre de celui-là,on a des chances d'y trouver quelque chose d’intéressant à mon avis. »

Il se pencha ensuite sur le kobold qui pendouillait au bout de sa corde et qu'il réanima de petites claques au visage. Il échangea quelques paroles avec lui dans une langue inconnue par les autres puis se redressa en disant avec un petit sourire sardonique : « C'est bon ! On peut y aller ! Je pense que Gurtlekep est prêt à nous répondre ! »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#86 Envoyé le : lundi 3 décembre 2012 21:51:31(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

23 / 25

Indéracinable


« Bien, commençons alors. » Snarl se redresse, son imposant marteau en main. Il vient coller le kobold, les yeux dans les yeux, son arme ponctuant chaque phrase d'un léger coup contre la poitrine saucissonnée de sa victime.

« À nous deux, avortons ! J'ai besoin de savoir où toi et tes semblables créchez et combien vous êtes. Je veux savoir combien d'enfants humains vous avez récupérés récemment. Ce que vous comptez en faire et où vous les gardez. Et je n'ai pas toute la journée ! Je peux t'écraser les doigts un par un, te brûler la face avec l'acide que tu as déjà goûté tout à l'heure ou t'allonger tellement les bras que tu pourras te gratter les pieds sans te pencher. Est-ce que tu as besoin que mon compagnon te traduise mes pensées ou tu me donnes tout de suite les points d'accès de ta tanière ? Et ne tarde pas trop ou tu ne pourras plus indiquer aucune direction avec tes mains. Alors que si tu parles maintenant, personne ne saura rien de tes confidences. » Snarl fusille le monstre du regard, en attendant ses réponses.
  • intimidation : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
Assistance divine avant mon petit speech.

Modifié par un modérateur mardi 4 décembre 2012 07:31:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#87 Envoyé le : mardi 4 décembre 2012 20:15:15(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Igor traduisit à la lettre les paroles du prêtre de Torag voyant que ce dernier ne répondait pas au commun et attendit la réponse du kobold, ce dernier était à la fois apeuré et encore sous le choc du coup reçu sur la tête. Si on ajoutait qu'il était en plus pendu par les pieds on comprenait le fait que ça réponse soit lente et entrecoupée de nombreux halètement... Le nécromancien avait sorti sa dague en argent et la baladait sous le cou de la créature draconique pour lui montrer que le groupe de nains ne plaisantaient pas et qu'il aurait la gorge tranchée après les oreilles et les doigts s'ils n'avaient pas les renseignements demandés.

Avec la réponse dans la langue des dragons le lanceur de sort ne parut pas convaincu et fit la grimace et la moue avant de menacer plus en avant le prisonnier... Après quelques instants il se redressa et dit à Snarl : « Il dit qu'il ne sait pas grand chose... Il a volé de la nourriture alors son clan l'a banni et forcé à vivre en surface. Ils l'acceptent encore dans le monastère car il surveille l'entrée de leur antre et repousse les intrus.

Il sait que les enfants sont bien descendus avec des adultes dont un halfelin et un elfe en habit de magicien tous faits prisonniers par les kobolds. Ils sont cinq les enfants, le compte est bon si on ajoute le fils de mon maître quand à savoir ce qu'ils vont en faire, il me dit que la plupart du temps les prisonniers sont offerts en sacrifice puis mangé. Il ne sait pas où ils sont exactement hormis qu'ils sont en dessous. »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#88 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2012 22:26:11(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

23 / 25

Indéracinable


Que Torag soit loué, ils sont vivants ! Pfff, continuons cette comédie ... Snarl pose son marteau et attrape la pierre détachée du mur. Il s'approche nonchalamment du prisonnier, parlant d'un ton menaçant, tressaillant d'une colère contenue :

« Tu n'as pas répondu à toutes mes questions : par exemple, vous êtes combien, là-dessous ? Et par où on arrive, chez toi ? Je veux tous les accès. Je suis sûr que des créatures dans ton genre ont prévu une sortie de secours, comme tu nous en as fait la démonstration, juste avant. Tant pis, il va falloir que je te remette les idées en place. En dégageant le cerveau, peut-être ? Si je t'allonge le cou, ça devrait t'aérer les cellules grises ... » Il soupèse la grosse pierre, puis commence à lui dégager la nuque, comme pour l'y attacher.

Modifié par un modérateur samedi 8 décembre 2012 15:58:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#89 Envoyé le : samedi 8 décembre 2012 16:13:06(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Igor

24 / 24
Voyant la grosse pierre menaçante dans les mains du prêtre le kobold frémit sentant sa dernière heure qui allait bientôt arriver. Un cri étranglé qui ressemblait plus à un feulement de terreur se fit entendre de la part de la petite créature draconique. Une fois encore Igor traduisit les paroles de son compagnon à celui qui s'était appelé Gurtlekep...

La réponse ne tarda pas et le lanceur de sort en fit part au reste du groupe : « Je vous épargne les suppliques de ce misérable petit-être ! L'essentiel de ce qu'il dit et que dessous c'est un véritable gruyère creusé autrefois par les nains et complété avec des galeries que les kobolds ont eux même creusés. Notre ami Gurt me dit qu'ils ont atteint la surface il y a juste une années et qu'avant il vivait exclusivement sous terre. Il y a donc des issus qui mènent vers l'Ombreterre mais apparemment un tremblement de terre les coince maintenant au plus près de la surface comblant leur galeries que le reste de leur tribu ne semble pas pressé de déboucher... Leur possibilité de fuite sont donc limitées... »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#90 Envoyé le : samedi 8 décembre 2012 20:32:01(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

23 / 25

Indéracinable


Snarl prend un air mécontent. Puis il se tourne vers les autres compagnons, bien silencieux :
« Dites, vous autres, des questions ? Et vous avez trouvé quelque chose dans la chambre de ce misérable ? »

Il s'adresse ensuite à nouveau à Igor :
« Demande-lui donc où il a eu cette épée. Et où se trouve l'entrée la plus proche pour les souterrains. »

Offline Ilmakis  
#91 Envoyé le : samedi 8 décembre 2012 20:59:18(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

36 / 36
Durim sous l'injonction de son ami Snarl quitta précipitamment les lieux pour aller fouiller la pièce où ils avaient débusqué leur prisonnier.

« J'y vais ! »

Durim, une fois sur place pris tout son temps pour inspecter la pièce. Soulevant le matelas, vérifiant chaque latte du parquet et sondant les murs afin de ne rien laisser au hasard.

Il fit cependant attention de ne rien casser, il pouvait y avoir quelque chose de précieux...

je prends 20 si c'est possible pour un total de 28 en perception.
Offline Shait  
#92 Envoyé le : mardi 11 décembre 2012 07:22:03(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Igor

24 / 24
Igor s'exécuta encore une fois et répondit peu de temps après la réponse à son partenaire. « L'épée, il l'a récupéré sur le halfelin fait prisonnier. Apparemment la bande qui a cru pouvoir s'accorder un droit de visite dans les souterrains des kobolds s'est fait doubler si on compte ceux qu'on a éliminé au moulin abandonné et dans les appartements de l'herboriste, on peut dire que ce groupe des Aigles gris est définitivement défait. »

« Quand au passage il se trouve dans une pièce au bout du couloir où l'on se trouve. Une salle sur la gauche... Il me demande ce que l'on compte faire de lui. La question se pose souvenez vous de cette petite corrompue par le mal de la lycanthropie, nous l'avons laissé en vie et elle est revenue plusieurs fois nous attaquer. Je ne pense pas que celui là soit aussi dangereux pour nous mais faut-il prendre le risque ? »

Durim était parti dans la chambre de Gurtlekep et avait manqué de se prendre les pieds dans le piège en passant. Il commença sa fouille mais ne trouva rien de transcendant hormis quelques dagues de lancer de piètre qualité (4) et aussi de petites outils qui devait lui permettre de crocheter les portes du monastère pour les ouvrir et les refermer comme il avait pu faire avec celle de son "appartement".
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#93 Envoyé le : mardi 11 décembre 2012 09:00:41(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

36 / 36
Durim jeta un dernier coup d'oeil à la pièce puis parti retrouver ses compagnons en discussion avec le kobbold.

  • Perception (Fouille) : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21


« Il a pas tué d'nain, j'suis pour le laisser vivre »

Répondit-il en Nain à ses acolytes tout en donnant à Igor la potion qu'il avait trouvée dans les affaires de leur prisonnier.

Modifié par un utilisateur mercredi 12 décembre 2012 10:12:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#94 Envoyé le : mercredi 12 décembre 2012 07:28:59(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Durim continua sa fouille en s'attaquant cette fois à la paillasse puante du kobold qu'il déchira, libérant la paille pourrissante et tous ce que la créature avait mis à l'intérieur de la toile pour se la rendre confortable. En faisant cela il remarqua un petit objet bleu scintillant. Lorsqu'il le retrouva dans le méli-mélo il se rendit compte qu'il avait mis la main sur une petite fiole au liquide bleuté, sans doute magique vu la brillance du produit, mais la fiole n'était pas étiquetée...
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#95 Envoyé le : mercredi 12 décembre 2012 17:34:26(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

23 / 25

Indéracinable


Parlant dans sa langue natale, pour ne pas que le kobold comprenne :

« Je suis d'accord avec Durim. Je ne me vois pas tuer cette pauvre créature de sang froid, de toute façon. La seule façon que je vois de l'épargner est de l'emmener avec nous. À moins qu'on l'attache jusqu'à notre retour ... Je vote pour la traîner avec nous, bâillonnée et ligotée. »

Snarl remet son marteau à sa ceinture et demande à Durim d'aller détacher leur prisonnier, pour le remettre sur ses pieds.

« Et ramène-moi un bout de couverture, pour lui faire un bâillon, s'il te plait. Bon, si vous êtes prêts, on continue ? Je m'occupe de lui. De toute façon, je suis meilleur en soutien, pour le groupe ... Tu as pu voir ce que c'était, cette potion, Igor ? »
Offline Ilmakis  
#96 Envoyé le : mercredi 12 décembre 2012 17:47:28(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

36 / 36
Durim alla chercher ce qu'il fallait pour ligoter le kobbold et le bâillonner.

Une fois les éléments à disposition, il s'occupa de leur prisonnier pour être sûr qu'il ne s'enfuit pas ni qu'il puisse prévenir ses anciens camarades.

« Voilà, c'est fait ! »
Offline darkblade  
#97 Envoyé le : vendredi 14 décembre 2012 16:05:45(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim

18 / 18

Après plusieurs minutes, Algrim revint dans la chambre du kobold pour voir comment s'était déroulé l’interrogatoire. Le moine écouta les informations que ses compagnons nains avaient réussi à récolter. « C'est une bonne chose de savoir que l'on trouvera les enfants dans ces souterrains... On aura pas à chercher autre part! »

Puis vint la question: que faire de ce pathétique lézard ? Le chasseur de primes l'observa attentivement. Il a quand même essayé de me trancher les jarrets ! Le nain à l'immense crête rousse haussa les épaules et lança : « Tant qu'il fait ce qu'on lui demande... »

Algrim se dirigea ensuite dans le couloir où attendait son frère jumeau. Il le gratifia d'une claque amical sur l'épaule avant de désigner le couloir en face d'eux. « Bonne nouvelle frérot, l'entrée des galeries se trouve un peu plus loin sur la gauche. »

Quand toute la troupe sera réunie, le tatoué la guidera jusqu'au terrier.
  • Perception : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Discrétion : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9

Modifié par un modérateur samedi 15 décembre 2012 08:20:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#98 Envoyé le : mardi 18 décembre 2012 07:33:48(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les aventuriers se dirigèrent vers le bout du couloir. Le kobold avait été saucissonné par Durim et c'était maintenant Snarl qui le tenait en laisse le faisant marcher devant lui. Durim ouvrait toutefois la marche avec Algrim en soutien. Igor avait trouvé la planque comme à son habitude en se mettant au milieu mais il ne semblait pas à l'aise d'avoir le kobold dans le dos et se retournait souvent pour regarder si les nœuds de Durim n'étaient pas près de céder. Pour finir le second frangin à la mèche rousse et à l'air soucieux fermait la marche.

A l'angle du couloir il tombèrent sur deux portes côtes à cotes. L'une d'entre elle était ouverte, d'ailleurs elle était même à terre dans la salle, qui petite s'ouvrait sur une autre sans doute plus grande par un passage vouté. On aurait que ce petit bureau avait été occupé récemment. Le sol était jonché d’os rongés et ça et là, et Algrim aperçut de suite des touffes de fourrure grise. Un vieux bureau en pierre, rayé et fendillé en plusieurs endroits, se trouvait au centre de la petite pièce. La puanteur de la fourrure mouillée pesait lourdement dans l’air.

Igor

24 / 24

« Les derniers mouvements des gobelins ont du chasser les créatures qui se trouvaient là et je mettrait ma main à couper si ce n'était pas les loups que nous avons nous aussi repoussé avant d'entrer dans le monastère. » Lança le mage en plaçant sa main sur sa bouche pour ne pas respirer l'odeur des bêtes.

Map

Modifié par un utilisateur vendredi 21 décembre 2012 17:53:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline darkblade  
#99 Envoyé le : samedi 22 décembre 2012 16:15:11(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim

18 / 18

Voyant que aucun des nains ne réagissaient, Algrim décida de jeter un coup d’œil dans la pièce qui était ouverte. Le moine ne voulait pas qu'ils soient attaqués par derrière! Le chasseur de primes entra donc dans la salle après avoir vérifié qu'il n'y trouverait aucun danger. S'il y avait un bureau, des documents importants pourraient être rangés à l'intérieur.
  • Perception : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15

Modifié par un utilisateur samedi 22 décembre 2012 16:17:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#100 Envoyé le : dimanche 23 décembre 2012 11:41:22(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Algrim entra le premier dans la petite pièce se dévoilant une partie de l'autre attenante ou des trous béants dans le plafond laissaient filtrer la faible lumière hivernale dans cette pièce. Une des colonnes de pierre qui soutenaient autrefois le plafond s’était écroulée et ses décombres jonchaient le sol. Une masse épaisse de champignons noirs semblables à ceux vu dans la petite pièce près de l'entrée se cachaient dans un coin de la pièce et libéraient une odeur de terre dans ce lieu, à peine discernable à cause de la puanteur des loups. Gutlekep n'avait pas menti un escalier descendait vers un étage inférieur.

Le bureau était entièrement vide hormis quelques vieux morceaux de parchemin qui ne ressemblaient plus à grand chose avec les assauts du temps. Il y avait aussi une vieille plume qui s'effrita et tomba en miette lorsque le chasseur de prime l'effleura. Le nain se concentra sur les tiroirs, il n'y avait plus que ceux-là qui pouvaient révéler un intérêt, hormis la matière noble en ébénite du bureau. Il n'eut pas longtemps à fouiller ! En effet, un des tiroirs abritait un compartiment secret qu’on pouvait découvrir assez facilement si on s'intéressait d'un peu plus près au meuble.

À l’intérieur, il y avait une hachette qu'Algrim reconnu de suite comme étant de bonne facture, une petite sacoche contenant des pièces en nombre et un livre de prières ouvert à la première page. Le livre était écrit en nain et d'après les premières lignes donnait une description du culte de Droskar. Une courte note à l’intérieur de la couverture disait : « Torag n’est plus digne de notre adoration. Seul Droskar peut nous sauver de l’échec du roi Garbold. »

Igor

24 / 24

Igor s'aventura dans le couloir est semblant avoir repéré quelque chose. Celui-ci terminait après plusieurs mètres par un amoncellement de pierre, arrivé au bout il dit aux autres à voix basse : « C'est une ancienne statue naine, vu la toge ce devait être une représentation d'un moine nain. Il n'y a pas d'inscription... Il y a deux portes ouvertes, une nous ramène sur la cour et l'autre sur une pièce complètement effondrée... Je vois des chauves-souris... C'est tout... »

Map

Modifié par un utilisateur dimanche 23 décembre 2012 11:57:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<34567>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET