Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MRamius  
#61 Envoyé le : lundi 18 février 2013 12:55:08(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Zabo

16:16 pv



Zabo se penche à l'oreille de Lynia

« Attendons que les pas s'éloignent avant de franchir cette porte ... »
Offline Ilmakis  
#62 Envoyé le : lundi 18 février 2013 13:45:00(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Smoke

12 / 12
Smoke avait presque la main sur la porte lorsque le grand nigaud eu une réflexion intelligente que le nain faillit ne pas entendre.

« Euh? Ouais, t'as raison ! »

Il en profita pour regarder les armes et voir s'il n'y avait pas une de meilleure qualité que la sienne. Après tout, une fois l'artefact récupéré il remettrait l'arme ici... enfin peut-être

  • Estimation/Forge : 1d20+0+2 donne [13] + 0 + 2 = 15


Offline Elvith Gent  
#63 Envoyé le : mardi 19 février 2013 14:40:17(UTC)
Elvith Gent
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 279
Parmi les nombreuses armes du seigneur et de son entourage, Smoke déniche un petit fléau de guerre noir bien lourd mais pourtant équilibré. Après quelques mouvements, le nain affiche un grand sourire satisfait !

Fléau d'armes lourd de maître ;) Vu que tu es déjà bien chargé, ça me semblerait naturel que pour récupérer celui-là tu abandonnes ici ton ancien fléau.
Offline Ilmakis  
#64 Envoyé le : mardi 19 février 2013 14:53:56(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Smoke

12 / 12
Un grand sourire s'afficha sur le visage habituellement sévère du nain.

Mes Prières ont été entendues ! Par Kutgher ! Ils vont dérouiller ! Eh Eh!

Le nain déposa son fléau et l'échangea contre celui qu'il venait de trouver.

C'est un bon échange je trouve.

Il attendit ensuite que les pas s'éloignent comme l'avait suggéré Zabo

  • Perception : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
+2 si lié à la pierre
Offline elbhert  
#65 Envoyé le : mardi 19 février 2013 18:34:29(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Lynia

13/13 pv



Lynia regarde amusé smoke qui fait ses courses. Elle regarde elle aussi à tout hasard si deux belles épées sont disponibles, si elles sont pas belles elles les laissera. Lynia reste une femme avant tout !!

Devant la réaction intelligente de Zabo, elle lui fait un signe de tête de remerciement.

  • Estimation : 1D20-1 donne [2] - 1 = 1


Offline Elvith Gent  
#66 Envoyé le : samedi 23 février 2013 01:18:51(UTC)
Elvith Gent
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 279
Désolé, trois jours très chargés.
Pas grand chose à dire de toutes façons, si ce n'est que Smoke entend les allées et venues du (des ?) garde suffisamment bien pour savoir quand sortir mais que Lynia ne trouve rien à son goût. Prévisible, vu les jets ;) Qui ouvre la porte, quel est l'ordre de marche ?

Modifié par un utilisateur samedi 23 février 2013 01:19:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#67 Envoyé le : samedi 23 février 2013 09:09:04(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Zabo

16:16 pv



Affublé du tabard qui le travesti Zabo avance une main décidée sur la poignée de la porte ... et au signe de Smoke pousse la porte avant de s'engager dans le couloir ...

Offline Elvith Gent  
#68 Envoyé le : samedi 23 février 2013 17:22:35(UTC)
Elvith Gent
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 279
La porte s'ouvre et révèle au regard de Zabo un court couloir avec un coude vers la droite une dizaine de mètres devant. Bien joué, la lumière indique que le garde portant la torche se trouve en ce moment de l'autre côté du coude et n'a donc pas vu les intrus !

À quelques pas de là se trouve un porte sur la gauche, bien avant le coude éclairé. Mais vers où mène-t-elle ?
Offline MRamius  
#69 Envoyé le : samedi 23 février 2013 18:12:39(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Zabo

16:16 pv



Zabo vient alors se placer en paravent entre la porte et le garde de manière à être la personne visible en cas de retour inopiné du garde et il fait signe à ses comparses que la voie est libre ...
Offline elbhert  
#70 Envoyé le : dimanche 24 février 2013 11:50:04(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Lynia

13/13 pv



Lynia invite Smoke à passer devant et le suivra ...


Offline Ilmakis  
#71 Envoyé le : mardi 26 février 2013 09:49:00(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Smoke

12 / 12
Parfait !

« J'te suis. »

A l'invitation de Zabo et Lynia, Smoke suivit le grand guerrier.

« On tente la première porte ? »
Offline Hunka  
#72 Envoyé le : mardi 26 février 2013 15:26:04(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Amélia

7 / 7

Amélia est la dernière à passer, fermant la marche.

"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline MRamius  
#73 Envoyé le : mardi 26 février 2013 19:13:12(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Zabo

16:16 pv




« Oui, avançons avant que le garde ne revienne » et les compères d'ouvrir la porte ...
Offline Elvith Gent  
#74 Envoyé le : mardi 26 février 2013 21:05:58(UTC)
Elvith Gent
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 279
Bon, petite ellipse narrative, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. ;)

Un quart d'heure plus tard, après avoir évité une bonne dizaine d'autres gardes en fouillant discrètement les diverses pièces de l'étage à la recherche d'une clé – en vain, le manque de plan et d'indications plus précises se fait cruellement sentir –, le groupe se fait finalement abandonner par Chenessia, déesse de la chance, qui décide d'aller voir ailleurs si par hasard on n'aurait pas besoin d'elle.

C'est ainsi, alors qu'ils quittent une pièce de plus, qu'un garde passe dans au bout du couloir et les aperçoit. Après une fraction de seconde d'hésitation, il dégaine son épée, hurle « Intrus ! » et se jette en direction des apprentis cambrioleurs.

L'échec paraissait de toutes façons inévitables, vu la Discrétion moyenne de vos persos ! Jet d'initiative !
Offline Ilmakis  
#75 Envoyé le : mardi 26 février 2013 21:45:01(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
  • Initiative Smoke : 1d20+0 donne [4] + 0 = 4
Offline elbhert  
#76 Envoyé le : mercredi 27 février 2013 08:41:43(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002
  • Initiative Lynia ! : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
Offline Hunka  
#77 Envoyé le : mercredi 27 février 2013 21:49:24(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski
  • Initiative Amelia : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline MRamius  
#78 Envoyé le : jeudi 28 février 2013 06:47:00(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
  • Jet d'initiative : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Jet de bluff (tant pis) : 1d20-1 donne [6] - 1 = 5
  • Jet d Intimidation (tant mieux) : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8


Zabo tente de semer le trouble dans l'esprit du garde ...

«  Halte là, que fais tu ? tu es fou ?! Je fais visiter le château à la cousine de sa seigneurie ! » Il désigne Amélia d'un geste rapide ... «  Tu vas finir au gibet ! »

Modifié par un utilisateur jeudi 28 février 2013 06:52:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elvith Gent  
#79 Envoyé le : jeudi 28 février 2013 17:34:23(UTC)
Elvith Gent
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 279
Le garde écoute à peine Zabo, comprenant certainement d'où cet étranger tient son tabard et ce qu'il fait ici. Soudain, il est devant lui et lui porte un violent coup de son épée !

Il te touche et t'inflige 7 points de dégâts. Les autres, c'est à vous.

Déjà, on peut entendre dans le couloir des bruits de pas de course résonner !
Offline MRamius  
#80 Envoyé le : vendredi 1 mars 2013 15:45:40(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Zabo

9:16 pv



Zabo accuse le coup porté par le garde et les yeux exorbités lève son arme à son tour ...

  • Jet attaque (18-20) : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Confirmation Crit : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Dégats : 2d4+7 donne [5] + 7 = 12
  • Dégats si crit : 4d4+14 donne [10] + 14 = 24
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET