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Zabo 16:16 pv Zabo se penche à l'oreille de Lynia « Attendons que les pas s'éloignent avant de franchir cette porte ... »
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Smoke avait presque la main sur la porte lorsque le grand nigaud eu une réflexion intelligente que le nain faillit ne pas entendre. « Euh? Ouais, t'as raison ! »Il en profita pour regarder les armes et voir s'il n'y avait pas une de meilleure qualité que la sienne. Après tout, une fois l'artefact récupéré il remettrait l'arme ici... enfin peut-être - Estimation/Forge : 1d20+0+2 donne [13] + 0 + 2 = 15
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Parmi les nombreuses armes du seigneur et de son entourage, Smoke déniche un petit fléau de guerre noir bien lourd mais pourtant équilibré. Après quelques mouvements, le nain affiche un grand sourire satisfait !
Fléau d'armes lourd de maître ;) Vu que tu es déjà bien chargé, ça me semblerait naturel que pour récupérer celui-là tu abandonnes ici ton ancien fléau.
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Un grand sourire s'afficha sur le visage habituellement sévère du nain. Mes Prières ont été entendues ! Par Kutgher ! Ils vont dérouiller ! Eh Eh! Le nain déposa son fléau et l'échangea contre celui qu'il venait de trouver. C'est un bon échange je trouve.Il attendit ensuite que les pas s'éloignent comme l'avait suggéré Zabo - Perception : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
+2 si lié à la pierre
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Lynia regarde amusé smoke qui fait ses courses. Elle regarde elle aussi à tout hasard si deux belles épées sont disponibles, si elles sont pas belles elles les laissera. Lynia reste une femme avant tout !! Devant la réaction intelligente de Zabo, elle lui fait un signe de tête de remerciement. - Estimation : 1D20-1 donne [2] - 1 = 1
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Désolé, trois jours très chargés. Pas grand chose à dire de toutes façons, si ce n'est que Smoke entend les allées et venues du (des ?) garde suffisamment bien pour savoir quand sortir mais que Lynia ne trouve rien à son goût. Prévisible, vu les jets ;) Qui ouvre la porte, quel est l'ordre de marche ?Modifié par un utilisateur samedi 23 février 2013 01:19:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Zabo 16:16 pv Affublé du tabard qui le travesti Zabo avance une main décidée sur la poignée de la porte ... et au signe de Smoke pousse la porte avant de s'engager dans le couloir ...
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La porte s'ouvre et révèle au regard de Zabo un court couloir avec un coude vers la droite une dizaine de mètres devant. Bien joué, la lumière indique que le garde portant la torche se trouve en ce moment de l'autre côté du coude et n'a donc pas vu les intrus !
À quelques pas de là se trouve un porte sur la gauche, bien avant le coude éclairé. Mais vers où mène-t-elle ?
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Zabo 16:16 pv Zabo vient alors se placer en paravent entre la porte et le garde de manière à être la personne visible en cas de retour inopiné du garde et il fait signe à ses comparses que la voie est libre ...
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Lynia invite Smoke à passer devant et le suivra ...
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Parfait !« J'te suis. »A l'invitation de Zabo et Lynia, Smoke suivit le grand guerrier. « On tente la première porte ? »
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Amélia Amélia est la dernière à passer, fermant la marche. | "Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay." P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4 S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2 G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4 |
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Zabo 16:16 pv « Oui, avançons avant que le garde ne revienne » et les compères d'ouvrir la porte ...
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Bon, petite ellipse narrative, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. ;)
Un quart d'heure plus tard, après avoir évité une bonne dizaine d'autres gardes en fouillant discrètement les diverses pièces de l'étage à la recherche d'une clé – en vain, le manque de plan et d'indications plus précises se fait cruellement sentir –, le groupe se fait finalement abandonner par Chenessia, déesse de la chance, qui décide d'aller voir ailleurs si par hasard on n'aurait pas besoin d'elle.
C'est ainsi, alors qu'ils quittent une pièce de plus, qu'un garde passe dans au bout du couloir et les aperçoit. Après une fraction de seconde d'hésitation, il dégaine son épée, hurle « Intrus ! » et se jette en direction des apprentis cambrioleurs.
L'échec paraissait de toutes façons inévitables, vu la Discrétion moyenne de vos persos ! Jet d'initiative !
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- Initiative Smoke : 1d20+0 donne [4] + 0 = 4
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- Initiative Lynia ! : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
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- Initiative Amelia : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
| "Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay." P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4 S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2 G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4 |
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- Jet d'initiative : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- Jet de bluff (tant pis) : 1d20-1 donne [6] - 1 = 5
- Jet d Intimidation (tant mieux) : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
Zabo tente de semer le trouble dans l'esprit du garde ... « Halte là, que fais tu ? tu es fou ?! Je fais visiter le château à la cousine de sa seigneurie ! » Il désigne Amélia d'un geste rapide ... « Tu vas finir au gibet ! »Modifié par un utilisateur jeudi 28 février 2013 06:52:57(UTC)
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Le garde écoute à peine Zabo, comprenant certainement d'où cet étranger tient son tabard et ce qu'il fait ici. Soudain, il est devant lui et lui porte un violent coup de son épée !
Il te touche et t'inflige 7 points de dégâts. Les autres, c'est à vous.
Déjà, on peut entendre dans le couloir des bruits de pas de course résonner !
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Zabo 9:16 pv Zabo accuse le coup porté par le garde et les yeux exorbités lève son arme à son tour ... - Jet attaque (18-20) : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
- Confirmation Crit : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- Dégats : 2d4+7 donne [5] + 7 = 12
- Dégats si crit : 4d4+14 donne [10] + 14 = 24
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