Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#21 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 09:34:42(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Deivon

100%
Deivon, toujours caché à l'abri de sa colonne écoutait attentivement les réaction de ses camarades, il repris un peu ses esprits, et se mis à réfléchir à une action plus efficace qu'un simple tir d'arbalète. Une créature qui parle et qui balance des pierres c´est surement pas un elfe, donc ça doit bien pouvoir s´endormir, et comme ça on pourrait peut-être l´interroger.

Il resta presque immobile pour ne pas faire de bruit, observant vers l'entrée du temple. Ne tenant l'arbalète que d'une seule main il avait une main libre pour lancer un sort de sommeil centré sur le monstre s'il s'approchait dans son champ de vision pour attaquer Jean ou Ursion. J´espère qu´il n´a pas d´autres pierres...

Action préparée : Je lance un sort de sommeil s´il dépasse une ligne allant de J9 à K1 DD16. Si jamais il a une résistance à la magie, voici le jet pour tenter de la passer : (1D20+2) => [1] + 2 = 3
Ah oui, et bien sûr si il a plus de 4DV OhMyGod, et bien ça ne lui fait rien... Bon on croise les doigts... :zzz: Edit : Bon OK si il a de la RM, on n´en parle plus...
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#22 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 09:37:12(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
La négociation sembla vite écourtée par les réactions des uns et des autres en réponse au lancer du rocher de celui qui c'était nommé Rakka. Malheureusement hormis peut-être un carreau d'arbalète de Deivon dont on ne savait pas s'il avait réussi à trouver un angle pour tirer ni même entendu le clac caractéristique, rien n'avait réussi à toucher la créature pourtant imposante. En fait le carreau n'avait pas quitté l'arbalète car l'ensorceleur attendait d'avoir une vue dégagée et ne voulait pas prendre le risque de sortir de sa cache. Il se tenait toutefois prêt à lancer un sort. Jean lui avait même réussi à tellement hésiter qu'au final il avait renoncé à envoyer sa lance contre l'ennemi et attendait un signe du prêtre de Sarenraé tout comme Mérisiel qui n'avait que sorti ses armes.

Tharin répondit à l'appelle d'Ursion en se précipitant à ses côté et en lançant à son tour un sort. Il décrocha le cordon de cuir qui liait sa chope à sa ceinture et ainsi armé de son symbole divin racla le sol pour en récupérer un peu de terre qu'il fit mine d'envoyer sur l'immonde créature à laquelle il faisait maintenant face avec l'autre prêtre. La terre ainsi lancée sembla se stabiliser un instant en l'air et un nuage noirâtre s'en dégagea comme représentation intangible de l'anathème qu'il venait de lancer au monstre. Le nuage se dirigea rapidement vers l'ogrelin... « Par ta bouche et tes orbites tremble devant l´anathème de Cayden ! Tremble devant nous misérable créatures !!! »

1er Round
Jet de sauvegarde de volonté de Rakka vs DD15 du sort de Tharin (1d20+2) => [18] + 2 = 20

Initiatives : Jean - Rakka - Mérisiel - Antal - Ursion - Deivon - Tharin.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#23 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 09:38:02(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Jean

100%
Ursion ne lui avait toujours rien dit mais il semblerait que le sage Tharin lui ait apporté la réponse qu'il attendait. Sans plus se préoccuper de la raison d'être, Jean recula son bras, redressant la lance pointe orientée vers le gras double sur patte et la projeta avec force.

Mais le projectile mal orienté passa à côté du monstre sans jamais risquer d'atteindre son intégrité. Déçu par ce manque d'adresse, le colosse dégaina sa perche à sécher : la belle épée qui représentait pour lui la justice de Sarenraé. Il était prêt à lui rentrer dans le lard et c'était peu dire.

Jet d´attaque à distance (1d20+4) => [4] + 4 = 8
Dégâts éventuels de la lance en cas de réussite (1d8+3) => [1] + 3 = 4
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#24 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 09:38:33(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Jean manqua sa cible sans doute encore sous le coup du doute qui l'assaillait quand à la suite des opérations mais aussi parce qu'il crut à un moment donné que l'horrible humanoïde allait lancer sur lui son second bloc de pierre mais ce n'était que le mouvement du bras qui lui donnait cette impression malgré tout il baissa la tête comme également Ursion car c'était dans sa direction que le roc était lancé.

Dans sa direction mais pas sur lui, une fois encore c'était le nain qui était la cible du puissant géant graisseux. Tous connaissaient l'aversion de la race des géants vis à vis des nains ou plutôt l'inverse, ce qui permettait de comprendre pourquoi Rakka voyait en cet ennemi le plus hargneux et plus dangereux qui soit dans ce groupe. Les dernières paroles du prêtre et l'anathème lancé, rajoutait encore un peu plus de haine. Le rocher partit aussi vite que le premier et le nain vieillissant cette fois n'eut pas la vivacité suffisante pour se décaler. Il prit la pierre de plein fouet à moitié en pleine face et l'autre moitié sur le torse. Le choc fut violent et le crâne fut fracturé et la poitrine enfoncée. Tharin tomba à la renverse, on ne pouvait plus le sauver...

Néanmoins il fallait continuer le combat alors que Rakka exultait avec sa réussite et prenait à deux mains le morgenstern qui pendait à sa ceinture. Mérisiel fut la première à sortir le reste des aventuriers de leur torpeur, elle se déplaça en disant : « Il faut faire quelque chose là ! Restez pas en plan. Il faut l´attaquer sur plusieurs front pour que je puisse le prendre ne tenailles. Jean attaque le ! »

2ème Round
Initiatives : Jean Rakka - Mérisiel - Antal- - Ursion - Deivon - Tharin.

Modifié par un utilisateur dimanche 17 mars 2013 09:39:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#25 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 09:40:16(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Antal

100%
Antal préféra reculer et se mettre à la gauche de Tharin. Il faisait toujours tournoyer sa fronde, une nouvelle bille vola dans les airs. La bille atteignit cette fois la masse graisseuse devant lui.

Jet d´attaque à distance (1D20+6) => [15] + 6 = 21
+1 Bénédiction d´Ursion.
Dégât de la bille de fronde (1D3+2) => [2] + 2 = 4
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#26 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 09:41:06(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Deivon

100%
Voyant le rocher fracasser le valeureux prêtre de son père, Deivon eut honte d'être resté caché à attendre l'ennemi. Il se décida à agir tout de suite, il le fallait, il avait déjà trop attendu...

Le jeune homme se pencha juste un peu pour apercevoir son ennemi et il lui lança son sort... Avec le sourire mauvais de la vengeance, qui défigurait son visage habituellement si charmeur, il maudit le tas de graisse : « Dors vile créature, dors bien, on va bien s´occuper de toi.... »

Il s'imaginait déjà les sévices qu'il pourrait faire subir au monstre une fois celui-ci attaché à sa merci...

Sort de sommeil sur le monstre, toujours un jet de volonté DD16 pour lui, et bien sur si il a plus de 4DV, j´aurais grillé mon sort pour rien... Ah oui si il a une RM, je fais au cas où :
(1D20+2) => [13] + 2 = 15
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#27 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 09:42:05(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Ursion

100%
Ursion suivit la trajectoire du rocher comme si celui-ci se déplaçait au ralenti. Le terrible craquement que produit le contact avec le vieux nain résonna dans ses oreilles comme un bruit lointain. Il aurait voulu hurler « THARIN, POUSSE-TOI » ou encore avoir le temps de lever son bouclier et le placer devant le nain. La veille encore, il s'était dit qu'il devrait demander au prêtre bon-vivant d'où venait cette hache qu'il semblait chérir et quelle était l'histoire de ce père forgeron qui l'avait façonnée. Et, l'espace d'un court instant, l'espace d'un craquement terrible, la situation avait changé du tout au tout et cette question remise à plus tard ne serait peut-être plus jamais posée. Les renfoncements que le rocher avait dessinés dans la tête et dans le torse du nain ne laissaient pas vraiment de doute.

Le prêtre redressa la tête, toujours comme au ralenti, et porta son regard sur le monstre qui venait de mettre fin à la vie de son compagnon de voyage. Il serra un poing et pensa un moment envoyer une orbe de feu sacré, mais l'horrible créature était trop loin. Il aurait pu se saisir de l'épieu récupéré la veille, mais il se sentait encore bien trop faible suite au poison de l'araignée géante ; cela n'aurait sans doute eu aucun effet sur la créature qui les avait attaqués.

Le poing toujours serré, il dit sur un ton résolu et glacial qui ne lui était pas du tout familier « Tu vas payer pour ce que tu viens de faire, Rakka Graul. » Il lança les deux derniers mots comme s'il s'était agi d'une insulte, comme s'il crachait sur le sol en signe de défi. « Tu ne verras pas le soleil se lever à nouveau ! » puis il s'avança en faisant le tour du bassin.

Lorsqu'il se trouvât assez près du meurtrier, il libéra une orbe de feu dans sa direction, tout en évitant les éventuels compagnons qui se trouveraient au corps à corps.

Jet d´attaque de contact à distance (1d20+2) => [4] + 2 = 6
+1 Bénédiction.
Dégâts éventuels de l´orbe de feu (1d6+1) => [3] + 1 = 4
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#28 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 09:43:32(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Jean

100%
« ALORS ÇA C´EST VRAIMENT PAS BIEN ! ! ! » Réplique idiote mais c'est tout ce qui lui venait à l'esprit lorsque le tas graisseux avait lancé le bloc de pierre. Mais il était loin de se douter que ce second projectile allait devenir le meurtrier du gentil et débonnaire nain qui arrivait à le faire sourire en ces temps si terribles. Jean eu presque mal lorsqu'il entendit les os craquer et ne pouvait imaginer que ce bon vivant allait finir écrasé comme une mouche par la queue d'une vache.

« NON !.. THARIN !.. » Le colosse serra l'épée si fort que ses phalanges blanchirent. Il fixa le molosse satanique ventripotent qui d'un seul geste presque anodin venait de prendre une vie. Il s'avança vers lui, enjambant les débris au sol et contournant le brasero qui lui barrait la route. Il tenait son épée dressée et il était prêt à s'en servir dès qu'il en aurait la possibilité. Il ne pouvait pas lui rentrer dedans directement, il y avait trop d'obstacles sur la trajectoire, dont cette colonne brisée qu'il fallait contourner. Aussi, il fléchit ses jambes, prêt à bondir sur le côté si jamais le monstre lui reprenait l'envie de jeter un nouveau caillou.

Donc droit vers M4 (double déplacement) et sur la défensive. Au round prochain je lui rentre dans le lard
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#29 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 09:45:47(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Le tas de graisse reçu une bille en plein front ce qui le fit pousser un étrange grognement et ouvrir une bouche assez grande pour engloutir le halfelin en moins d'une dizaine de bouchées. Deivon enchaîna avec le sort qu'il préparait depuis un moment et une fois envoyé l'ogrelin parut l'espace d'un instant fermer les yeux et lui faire oublier la douleur de la bille de plomb reçue plus tôt. Mais après avoir cligné des yeux il reprit son grognement bestial. Le sort de Deivon ne fit donc aucun effet à la créature comme celui de Tharin n'avait fait aucun effet avant que la mort vienne le cueillir si rapidement qu'il était difficile de l'admettre alors que tous étaient maintenant au cœur de l'action. Ursion contrairement à Antal ou Deivon était plus atteint sans doute un peu trop pour être suffisamment concentré et viser juste la boule de feu sacré toucha le sol au pied du bâtard d'ogre.

Mérisiel

100%
Rakka était assez malin pour savoir que ce n'était pas dans son intérêt de se déplacer pour le moment car les obstacles qu'il avait autour de lui ne permettait pas à ses ennemis de pouvoir l'attaquer dans de bonnes conditions à moins qu'ils ne les contournent ce qui lui faisait gagner du temps pour se préparer au combat et pour instiller à ses adversaires qui viendraient l'affronter au corps à corps la crainte de se prendre un coup de son étoile du matin dont les clous qui traversaient le bois mesuraient entre dix et quinze centimètres, de quoi sentir la douleur passer... Il hurla à son tour en réponse à Jean : « Rakka te casser ta grande gueule ! Puis te vider comme cochon et faire des morceaux avec ton petit corps... comme j´ai fait avec tous les autres. Toi, tu vas avoir très mal humain !!! Puis après ça sera toi, toi et toi !!! »

« Tiens en attendant prends ça dans ton gros bide ! » Mérisiel qui s'était déplacée le long du bassin avait compris se qu'envisageait de faire Jean et s'employait à contourner leur ennemi. Pour attirer à la fois son attention et faire mine de lui lancer un couteau qu'elle venait de sortir d'un étui au dessus de sa tête. Malheureusement cela n'eut pas l'air de fonctionner par contre Jean était une nouvelle fois secoué...


3ème Round
PV de Rakka Graul : 65-4=61
Test de démoralisation de Rakka vs DD14 de Jean (1d20+7) => [13] + 7 = 20
+1 à ajouter avec la bénédiction.
Etat préjudiciable : Jean est secoué.
Test de feinte de Mérisiel vs DD16 de Rakka (1d20+4) => [9] + 4 = 13

Initiatives : Jean - Ursion - Rakka - Mérisiel - Antal - Deivon.

Modifié par un utilisateur dimanche 17 mars 2013 09:46:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#30 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 09:47:27(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Deivon

100%
L'énorme monstre semblait insensible au sort de sommeil. A part des elfes, Deivon n'avait jamais vu qui que ce soit résister à ce pouvoir aussi facilement. Il blêmit encore plus, mais parvint à se ressaisir en pensant à Tharin. La menace adressée à Jean était sans équivoque, Deivon ne laissera pas cette caricature d'ogre faire du mal au brave fermier.

« C´est toi qui va avoir mal, gros tas ! Prends ça ! » D'un geste, l'ensorceleur envoya un trait rouge sombre qui ressemblait à la fois au sang et au breuvage favori de Cayden Cailéan, le rayon qui avait soigné Jean ou Ursion la veille semblait cette fois vouloir brûler le monstre.

Jet d´attaque de contact à distance avec +1 de la bénédiction (1D20+5) => [12] + 5 = 17
Dégâts éventuels du feu céleste (1D4+2) => [4] + 2 = 6
Utilisation du pouvoir de feu céleste : reste 7/8.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#31 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 09:48:22(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Ursion

100%
Ursion continua d'avancer pour passer derrière Jean. Tout en marchant, il gardait les yeux sur l'ogrillon et son visage était un masque de détermination. Il choisit de ne pas dire un mot de plus à la créature qui allait bientôt subir la vengeance de Sarenrae, si la déesse le voulait. Voyant l'effet que le monstre avait eu sur Jean, il marcha jusqu'à se trouver derrière le colosse et lui posa une main sur l'épaule tout en incantant (Position en L3 ou M3).

« Tu es le bras armé de Sarenrae, Jean. La déesse te protège, car la cause est juste et le Mal périra. » Dit-il, tout en libérant l'effet du sort. Des particules dorées couleur-de-soleil apparurent devant le colosse, entre lui et le monstre, se rassemblant en une sorte de bouclier brillant qui, à l'instar de l'écu en bois du prêtre, semblait arborer le symbole d'une femme qui déployait ses ailes protectrices.

Sorts en cours :
Bénédiction (sur tous, +1 attaque, +1 JdS contre la peur) : reste 19 rounds
Bouclier de la foi (sur Jean, +2 CA) : reste 20 rounds
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#32 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 09:49:33(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Jean

100%
Cette fois il avait contourné tous les obstacles. Il allait pouvoir lui rentrer dans le lard et tenter de mettre fin à ses exactions. Ce qu'il s'apprêtait à faire était pour la juste cause et pour tous les morts que ce monstre avait provoqué. Ursion vint renforcer sa conviction et la lueur dorée était un signe que la Fleur de l'Aube regardait avec bienveillance ces valeureux combattants qui se sacrifiaient pour que la justice et le bien repoussent toujours et encore le mal et les ténèbres.

Le colosse s'élança tout en laissant en arrière la grande épée afin de lui donner plus d'élan lorsqu'il arriva au contact. Il y mit toute sa force et la foi qu'il avait en Sarenraé : « POUR THARIN, HABIL ET TOUS CEUX QUE TU AS MASSACRÉ ! SARENRAÉ DONNE-MOI LA FORCE !.. ».

Je vais m´tailler un bout d´gras... ou pas ! (1D20+4) => [7] + 4 = 11
Attaque en puissance, j´ai compté -2 pour "secoué" et +1 pour la bénédiction de Sarenraé.
Dégâts de lépée à deux mains (2d6+7) => [5] + [1] + 7 = 13
Il a la peau trop épaisse celui-là...
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#33 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 09:50:30(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Antal

100%
Le sifflement de la fronde, était comme une musique pour Antal. Même avec cet arme de guerre on pouvait créer un son qui pouvait même être hypnotique. Il lâcha la bille espérant qu'elle prenne la même direction que la première. Malheureusement le cling que fit la bille en percutant une colonne, voulait dire que celle-ci avait raté la cible. « Et merde comment je peux rater une masse pareille ? » grogna l'Halfeling.

Jet d´attaque à distance (1D20+6) => [4] + 6 = 10
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#34 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 09:52:09(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les aventuriers jouaient une fois de plus de malchance : Antal avait été plus maladroit qu'à l'accoutumée et l'attaque de Jean avait été trop hésitante pour tromper Rakka qui était bien campé sur ses jambes et prêt à recevoir quiconque arriverait au corps à corps. Mais à chaque fois ou presque ils avaient des difficultés à entamer leurs combats, ils commençaient souvent avec retenue, sans doute sous le coup de l'émotion d'avoir affaire à de terribles adversaires, pour finir avec l'énergie du désespoir lorsqu'un de leur compagnon était sur le point de trépasser. Le problème était que Tharin avait déjà était mis hors de combat et qu'il allait falloir mettre les bouchées doubles pour se sortir de ce mauvais pas. Heureusement Deivon avait lui fait mouche le rayon couleur vin toucha facilement sa cible au cou brûlant la chair qui apparut comme marquée au fer rouge.

L'ogrelin frappa à son tour menaçant Jean avec son énorme morgenstern qu'il ne tenait plus qu'à une main de son bras gauche il semblait vouloir se protéger des attaques avec la cotte de mailles humaine qu'il s'était enfilé autour du bras comme avec une targe. Le guerrier connaissait bien ce genre d'arme maintenant et le manque de vivacité de Rakka pouvait le sauver. Le coup partit toutefois avec une rapidité déconcertante et Jean n'eut que le temps de se baisser en mettant presque un genoux à terre pour éviter la masse qui vrombissait en fendant l'air.

De son côté Mérisiel avait bien calculé son coup et arriva au contact juste après l'attaque de Rakka sur Jean en chargeant son adversaire et en plantant sa rapière entre deux morceaux de peaux de chèvre mal ajustés qui composait l'armure du gros tas. Il poussa un cri de surprise, il n'avait visiblement pas prévu que la frêle elfe puisse arriver à se jouer de ses protections. Le seul problème était que la roublarde se trouvait maintenant dans la ligne de mire à la fois d'Antal et de Deivon...

4ème Round
Jet d´attaque de Rakka vs CA de Jean 20 (1d20+11) => [7] + 11 = 18
Jet d´attaque sournoise et de charge de Mérisiel vs CA de Rakka 18 (1d20+8) => [16] + 8 = 24
Dégâts de rapière (1d6+1) => [5] + 1 = 6
Dégâts d´attaque sournoise (1d6) => [6] = 6
PV de Rakka Graul : 65-6(Deivon)-12(Mérisiel)=47

Initiatives : Jean - Ursion - Rakka - Mérisiel - Antal - Deivon.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#35 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 09:53:38(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Ursion

100%
Ursion avança de quelques pas pour se retrouver une nouvelle fois derrière Jean. Il incanta une prière tout en levant une main - dans l'autre, il tenait son bouclier - jusqu'à ce qu'une halo blanchâtre apparaisse. « Sarenrae, accorde ta faveur à ceux qui agissent en ton nom pour accomplir le bien sur Golarion. » lança-t-il tout en touchant l'épaule de Jean et en laissant le halo se propager autour du guerrier.

Il jeta un regard empreint d'une détermination sacrée dans la direction du monstre. Il y avait eu trop de morts, il était temps que les coupables paient.

Sorts en cours :
Bénédiction (sur tous, +1 attaque, +1 JdS contre la peur) : reste 18 rounds
Bouclier de la foi (sur Jean, +2 CA) : reste 19 rounds
Toucher du bien (sur Jean, +1 au toucher, au JdS, tests de caractéristiques) : reste 1 round
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#36 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 09:54:39(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Jean

100%
Jean avait mal entamé le combat. Il ne s'était jamais battu contre une telle insulte envers la nature. Il s'imagina que ce tas de graisse débordante était sans doute le résultat de l'ingurgitation massive de victimes humaines, humanoïdes et monstrueuses conduisant à une obésité difforme qui devait être normalement un handicap pour la mobilité. Mais il y avait encore une vivacité qu'on ne pouvait soupçonner et son épée ne le blessa pas.

Renforcé dans sa conviction de punir cette horreur, il fut pris d'un léger sentiment de peur lorsqu'il vit Mérisel si près de cet adversaire improbable et mortel. Elle qui paraissait si frêle ne manqua pas de lui rappeler le jeune Tarek. Il n'avait pas cessé de lui dire de se mettre en arrière car il était trop frêle et comme ça il pouvait le protéger. Mais il n'avait jamais écouté les sages conseils du colosse et maintenant il était mort. Mais cette femme là, c'était différent. C'était une elfe... Il savait très peu de chose sur ces êtres exceptionnels. Son père lui avait dit qu'ils étaient immortels et qu'un simple paysan comme lui n'en verrait peut-être jamais de sa vie. Quelle chance il avait eut ! Il en avais vu deux en deux jours : Méléarn le fier et maintenant Mérisel l'inconsciente. Elle était déjà tombée dans le filet de la grosse araignée, il s'agissait maintenant qu'elle ne se fasse pas écraser comme une vulgaire mouche par le gros casse-crâne de Rakka.

Alors se produisit un prodige. Il vit la grosse massue en question descendre droit sur sa tête et il tenta d'éviter le coup en ployant sur ses appuis. Mais cette armure était beaucoup plus encombrante que la maille et ses mouvements plus restreints. Il pensa sa dernière heure arriver lorsqu'il comprit qu'il ne s'était pas assez baissé. Quel homme de peu de foi ! Ursion ne venait-il pas à l'instant de lui donner l'absolution de Sarenraé ? Comme réponse à sa ferveur, il vit la tête hérissée de pointe déviée par le halo doré qui l'avait nimbé lorsque le prêtre l'avait touché. Sarenraé avait repoussé l'attaque de son agresseur.

C'est alors que de nouveau Ursion le conforta dans son effort. Il voulait désormais rendre justice au nom de tous ceux qui étaient morts, au nom de la Fleur de l'aube, au nom du Bien et surtout avant que Mérisel se fasse exploser le crâne... Toujours fléchit sur ses appuis, prenant son épée à deux mains, il se releva tout en remontant la lame avec une violence que seuls la foi et la volonté de justice pouvaient lui apporter.

En se relevant, le guerrier poussa un cri comme pour relâcher la pression : « RHAAAAAA ! » L'épée s'enfonça aisément dans la graisse mais plus profondément vu la résistance il avait dû toucher la chair. Il espérait que ce coup allait suffire car il n'aurait peut-être pas de deuxième chance. Mais sa première pensée fut d'abord pour remercier Sarenraé.

Jet d´attaque épée à deux mains (1d20+7) => [19] + 7 = 26
J´ai compté le -2 (secoué, ça dure combien de temps ?), -1 (attaque en puissance), +1 (bénédiction), +1 (toucher du bien) et +2 (prise en tenaille).
confirmation de critique (1d20+7) => [20] + 7 = 27
Whoao ! il y a une règle spéciale maison pour ça ?
Dégâts en attaque en puissance (2d6+7) => [1] + [2] + 7 = 10
Dégâts du critique (2d6+7) => [6] + [1] + 7 = 14
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#37 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 10:37:00(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Deivon

100%
Le tas de graisse commençait à souffrir sous les coups conjugués de Mérisiel et de Jean. Mais il devenait plus difficile de l'attaquer à distance maintenant qu'il était engagé en mêlée. Un tir d'arbalète ou un rayon de givre risquerait de toucher Mérisiel ou Jean. Le feu de Cayden Cailéan aussi brulait ses ennemis, mais il soignait ses alliés, cette attaque ne pouvant leur faire aucun mal, Deivon décida de recommencer.

« Tu vas mourir gros tas ! Ton heure est arrivée ! » L'ensorceleur essaya de répéter son geste, il envoya un nouveau trait rouge sombre. Allait-il bruler Rakka ou bien soigner ses alliés, peut importe. Advienne que pourra !

Jet d´attaque de contact à distance avec +1 de la bénédiction (1D20+5) => [14] + 5 = 19
Dégâts éventuels du feu céleste (1D4+2) => [4] + 2 = 6
Utilisation du pouvoir de feu céleste : reste 6/8.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#38 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 10:38:06(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Antal

100%
Antal devant l'inefficacité de ses billes, décida de reprendre son luth et commença à chanter d'une voix claire et cristalline.

« Oh lumière vient illuminé ce jour sanguinaire, pour faire renaitre l´espoir dans les cœur de nos vaillants héros et éblouir les malveillants de ta magique présence. » Une petite explosion de lumière explosa devant les yeux du monstre en face d'eux.

Sort illumination
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#39 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 10:39:39(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Antal était trop loin pour son sort d'illumination il lui faudrait se déplacer quitte à reprendre sa place d'il y a peu pour pouvoir toucher sa cible ou plutôt lui placer devant les yeux le rayonnement de lumière qui l'éblouirait. Le problème était que l'ogrelin risquait de ne pas être le seul à risquer de se retrouver aveuglé. En effet ses compagnons qui se battaient au corps à corps subiraient également les conséquences néfastes du sort. Sans doute Antal pensait que ses camarades aidés par la mage divine insufflée par Ursion avait les capacités de résister. Le barde était comme cela et l'avait déjà prouvé lors des combats dans la mine sous Murmebois : la fin justifiait les moyens.

Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu l'intense rayonnement aveugla Mérisiel qui poussa un cri de surprise. Le nouveau rayon de Deivon toucha une nouvelle fois le gros tas de graisse qu'était l'ogrelin affaiblissant encore un peu plus le monstre tout comme le fit le terrible coup assené par Jean... Dans le même temps Rakka qui n'avait rien du tout ressenti ou presque de l'illumination brusque en profita pour frapper une nouvelle fois et se venger des derniers coups qu'il avait reçu. Ses adversaires paraissaient être aussi dangereux l'un que l'autre et le choix de sa cible fut donc celui qui lui paraissait le plus en difficulté sur le moment. Mérisiel ramassa donc un violent coup à l'aine qui l'aurait sans doute fait chuter si les obstacles sur sa droite ne l'avait pas retenu. Un des clous de l'étoile du matin resta même dans le flanc de l'elfe qui pourtant teint bon et réussi même à enfoncer pour la seconde fois sa rapière dans le ventre de l'ogrelin. Il fallait résister et endurer la souffrance encore un peu pour la roublarde, Jean pouvait en finir maintenant et peut-être même un autre de ses compagnons.

4ème Round (suite).
Jet de sauvegarde de vigueur de Rakka DD13 (1d20+9) => [15] + 9 = 24
Jet de sauvegarde de vigueur de Mérisiel DD13 (1d20+1) => [4] + 1 = 5
Jet de sauvegarde de vigueur de Jean DD13 (1d20+7) => [8] + 7 = 15
PV de Rakka : 47-6(Deivon)=41.

5ème Round.
Jet d´attaque de Rakka vs CA de Mérisiel 14 (1d20+11) => [4] + 11 = 15
Dégâts morgenstern (1d10+7) => [8] + 7 = 15
PV de Mérisiel : 17-15=2.
Jet d´attaque sournoise de Mérisiel vs CA de Rakka 18 (1d20+5) => [17] + 5 = 22
Dégâts rapière (1d6+1) => [3] + 1 = 4
Dégats sournoise (1d6) => [1] = 1
PV de Rakka : 41-24(Jean)-5(Mérisiel)=12.

Initiatives : Jean - Ursion - Rakka - Mérisiel - Antal - Deivon.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#40 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 10:41:05(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Deivon

100%
Le gros tas venait de frapper Mérisiel avec une violence inouïe, Deivon était étonné que la frêle elfe soit encore debout, il hésita un seconde... Soigner Méri ? Achever le monstre ? Heureusement, le monstre avait pris sa part lui aussi, et il semblait bien mal en point, d'un autre coté, si il parvenait encore une fois à toucher l'elfe, elle ne s'en relèverait probablement pas. Encore une fois, le feu divin qui coulait dans ses veines apportait la solution. Deivon décida donc de viser l'ogrelin, mais sans chercher spécialement à éviter la couverture que lui procurait Mérisiel.

Jet d´attaque de contact à distance avec +1 de la bénédiction (1D20+5) => [1] + 5 = 6
Dégâts du feu céleste (si ça touche le monstre) (1D4+2) => [3] + 2 = 5
Utilisation du pouvoir de feu céleste : reste 5/8.
1D52 pour le fumble (1D52) => [47] = 47


Deivon voulait refaire le même coup que juste avant, mais il s'était penché un peu plus qu'avant pour contourner la colonne, sa jambe tendue au maximum, il ressenti une vive douleur au talon juste au moment d'envoyer son trait rougeâtre. Non seulement il ne toucha ni le monstre ni Mérisiel, mais en plus, il se retrouva assis par terre en train de se tenir le talon gauche, hurlant de douleur...
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET