Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Madrek  
#41 Envoyé le : mercredi 17 avril 2013 13:51:10(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

22 / 22
Ellawa se leva et alla se recueillir près de la plage pour méditer avec la Nature sous la protection attentive de Simurgh. La Nature n'était pas que la forêt ou la jungle c'était aussi l'océan. Ainsi ce matin elle aurait les bénéfices de cet environnement pour y méditer avec les mantras de Jask.

« Pezzock ne t'inquiète pas tu vas découvrir de nouvelles choses et tu n'auras rien à craindre là-bas. Il y aura des gens avec qui tu pourras conter ta légende et ils te conteront la leur. On va réparer le vieux phare et tu pourras explorer le monde comme nouveau matelot ou comme capitaine !

Au campement y a en contre-bas du poisson peut être même meilleur que celui là ! Je te donnerai mon filet de pêche tu pourras tenter d'attraper de nouveaux poissons que tu n'as pas encore goûté ! »


Il était évident que le tengu allait être un peu perdu de quitter ses repères mais s'il avait décidé de suivre le groupe c'était parce qu'au fond de lui-même il souhaitait quitter l'île. Jask et Sébrysse sauraient le rassurer et l'aider à reprendre pied.

Elle suivit le groupe en direction du campement des barbares restant avec le tengu pour qu'il puisse se rassurer de sa présence. Sur le chemin cela allait être rapide le groupe savait où il allait.

Peut être que Pezzock se révèlerait être un allié précieux pour la remise en état du phare ou s'ils devaient faire une embarcation de fortune vu qu'il avait servi à bord d'un navire.

Ellawa offre le filet de pêche à Pezzock pour lui donner un truc qui le rende heureux et pour qu'il se raccroche à la pêche qu'il semble tant apprécier.

Modifié par un utilisateur mercredi 17 avril 2013 13:53:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#42 Envoyé le : mercredi 17 avril 2013 14:09:32(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet

22 / 22
C'est contente d'avoir par ses arguments convaincu le tengu de se joindre au petit groupe de naufragés que Tiriji revint vers le campement.

« Tu vas voir. En passant par les souterrains il est possible de descendre jusqu'à la mer. Il doit bien être possible de pécher de là... »
Offline Dalvyn  
#43 Envoyé le : mercredi 17 avril 2013 18:41:02(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Les 6e et 7e jours du mois de Rova

Dès le lendemain matin, une fois les affaires empaquetées et le coffre placé sur la charrette de fortune, les aventuriers reprirent le chemin qui devait les ramener vers le campement des barbares. Ils avaient également emmené les deux chèvres survivantes ; c'était Aérys qui tirait les deux animaux des plus têtus derrière elle… ce qui donna d'ailleurs quelques scènes des plus cocasses démontrant que la jeune femme n'avait rien à envier aux vieux loups de mer en matière d'injures imagées !

Pezzock, quant à lui, suivit le groupe sans vraiment dire grand chose. Il était visiblement impatient de regagner la côte et de pouvoir s'adonner à nouveau à ce qui semblait être son passe-temps favori, la pêche…

Après une courte nuit passée dans un campement de fortune près d'une intersection sur le chemin, ils reprirent la route, arrivant en début d'après-midi auprès des chutes situées à quelques centaines de mètres du campement. Les uns et les autres s'arrêtèrent un instant pour contempler le spectacle majestueux et la force de la nature incarnée par les chutes tonitruantes, surtout les naufragés qui étaient restés au campement et n'avaient, dès lors, jamais vu ces lieux.

Ils poursuivirent ensuite jusqu'aux cahutes de barbares… ces dernières étaient encore désertes, aucun barbare n'étant revenu réclamer les lieux. En arrivant, Ishirou demanda « Comment s'organise-t-on ? », alors même que Pezzock s'enquérait de la manière de descendre au niveau de l'eau pour pêcher.
Offline Mordicus  
#44 Envoyé le : mercredi 17 avril 2013 19:55:49(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet

22 / 22
« C'est facile » répondit Tiriji à Pezzock quand celui ci s'enquérit de la manière de descendre au bord de l'eau « mais il faut se munir d'abord d'un éclairage avant de descendre dans ce trou qui donne dans les cavernes qui descendent vers la mer.

Certes pour le moment il n'y a qu'une corde pour descendre, mais avec le matériel que nous avons ramené, il sera bien aisé de faire quelque chose de plus pratique.

Un fois en bas il faut prendre la galerie qui va amener dans une grotte d’où part une autre galerie qu'il faut prendre.

Arrivé à la grotte avec de l'eau, il y a en longeant la paroi à main gauche ... euh ... enfin ... à aile gauche, une nouvelle galerie qui donne sur des grottes où l'eau de mer arrive.

Mais peut être pour pécher, dans les grottes, ce n'est pas très pratique... Quelqu'un à regarder si par les galeries d'eau de mer on pouvait sortir vers l’extérieur à pied? »
Offline Efpi92  
#45 Envoyé le : samedi 20 avril 2013 11:33:06(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Sokiba

24 / 24
En arrivant sur le camp, Sokiba montra à Ishirou le phare et son système d'optique pour qu'il voit s'il était possible de le remettre en état. Elle lui indiqua ensuite le trou menant aux souterrains et lui demanda s'il pouvait mettre en place un système plus pratique que la corde pour remonter les cadavres qui se trouvaient à l'intérieur.

« J'ai mémorisé un sort pour comprendre les langues inconnues » dit-elle ensuite. « Je vais descendre dans l'ancien sanctuaire des hommes-serpents et essayer de déchiffrer les écrits gravés sur les murs. Quelqu'un veut-il m'accompagner ?  »
Offline Dalvyn  
#46 Envoyé le : samedi 20 avril 2013 19:43:45(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Ishirou et Tirji examinèrent en profondeur les restes du "phare". Le matériel en présence était vraiment hors d'usage… la coupole métallique qui devait servir de réflecteur à la lumière du phare était tellement en mauvais état et rouillée qu'il était sans doute futile d'espérer qu'elle puisse encore faire son office… par contre, il était sans doute encore possible de s'en servir comme d'une protection afin d'y installer un feu qui pourrait, grâce à la hauteur de la tour, briller et être visible à la ronde. Il y avait sans doute également moyen de s'arranger pour que le système puisse pivoter légèrement sur lui-même et balayer un certain angle. Ensuite, il faudrait qu'ils se relaient pour maintenir le feu allumé et brillant pendant toute la nuit, avec une réserve suffisante de bois, et sans aucun doute une énorme dose de patience…

En ce qui concernait le palan, Ishirou ne peut que confirmer les dires de Tiriji : il était certainement possible d'installer un système d'ascenseur rudimentaire permettant de descendre et de remonter plus facilement ainsi que de déplacer des objets vers l'extérieur ou vers les sous-sols. Tout cela prendrait du temps cependant… le plus important, dans l'immédiat, était d'installer tout ce petit monde…

La majorité des naufragés se disaient que, pour l'instant, il serait sans doute plus prudent de tous se rassembler dans la tour, un endroit plus facile à défendre… et également en meilleur état que les cabanons. Restait à savoir comment répartir les uns et les autres dans les diverses salles de l'édifice…

Offline Uktar  
#47 Envoyé le : lundi 22 avril 2013 13:15:33(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

18 / 18
Le retour au phare était plus que le bienvenu, surtout en voyant que rien n’avait été touché et que personne n’était revenu prendre possession des lieux.
Montrer ce nouveau lieu pour leur compagnons sédentaire, avait été un grand plaisirs d’autant que d’après les dire d’Ishirou, le phare ne pourrait pas fonctionner avant plusieurs semaines, ce qui avait dont de réjouir l’ancien contrebandier. Cela leur permettrait de finir l’exploration de toute l’île, et donc de peut-être faire le plein de richesse avant de retourner sur le continent.

Mais pour le moment l’heure était à l’installation. Ephrem grimpa dans la tour et s’installa dans la pièce au premier étage du phare, celle-ci servirait probablement de dortoir commun à la plus part d’entre eux.

Une fois déposé son équipement et installé sa couche, il redescendit, il y avait encore beaucoup pour nettoyer tout le camp. A commencer par évacuer les cadavre et s’en débarrasser, il se proposa pour aider Ishirou à l’installation d’un système pour monter et descendre dans la fosse.
Offline Mordicus  
#48 Envoyé le : mardi 23 avril 2013 21:26:09(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet

22 / 22
Tiriji s'installa elle aussi au premier étage du phare.

Cela fait elle retourna au pied de celui ci mettre ses talents de gnominette au service de la fabrication de l'ascenseur qui leur permettrait de descendre plus facilement dans les souterrains.
Offline Madrek  
#49 Envoyé le : mercredi 24 avril 2013 07:37:51(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

22 / 22
Ellawa suggéra au groupe une idée simple pour défendre la tour en cas d'attaque d'une éventuelle troupe de sauvages :

« Peut être que le mieux serait de mettre les plus forts au rez de chaussé non ? Les autres seraient placés au premier. En renforçant avec quelques blanches des cabanes le balcon il fera un point de tir pour les moins forts. On pourrait placer une surveillance à ce balcon et en journée en haut du phare.

Le soir il suffirait de mettre un meuble pour obstruer une partie de la porte qui ferait une petite barricade qui faciliterait la défense. »


Dans la journée elle avait expliqué à Jask et Sébrysse que le tengu allait certainement un peu perdu au début et qu'il faudrait certainement un appui pour l'aider à reprendre pied. Il était resté longtemps seul et avait fait le choix de suivre le groupe pour quitter l'île. Le soutien de prêtres sachant aider les autres serait certainement plus efficace que ce que pouvait dire de temps en temps Ellawa à Pezock pour le rassurer. La druidesse demanda aux autres s'ils pouvaient identifier l'arme du tengu. C'était un cadeau pour avoir vengé son capitaine. Elle était magique mais la druidesse n'avait pas réussi à en percer les mystères.

  • Détection de la magie pour identifier l'arme de Pezock : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • Détection de la magie pour identifier l'arme de Pezock (le lendemain matin) : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10

Modifié par un utilisateur mercredi 24 avril 2013 07:42:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#50 Envoyé le : mercredi 24 avril 2013 11:52:04(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Sokiba

24 / 24
En fin d'après-midi, Sokiba descendit dans les souterrains en s'aidant de la corde. En passant, elle proposa au tengu de l'accompagner pour lui montrer la petite plage d'où il pourrait peut-être pêcher. Elle demanda aussi à Gelick si ça l'intéressait de voir à quoi ressemblait l'ancien sanctuaire des hommes-serpents. Elle se dirigea ensuite vers l'espèce de cathédrale souterraine puis vers la petite salle octogonale tout au fond. De là, elle incanta un sortilège et essaya de déchiffrer les écrits inconnus sur les murs de la salle et de l'autel.

Sort de Compréhension des langages
Offline Dalvyn  
#51 Envoyé le : jeudi 25 avril 2013 16:43:06(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Grâce aux attentions d'Ellawa, Pezzock parvint à faire taire son impatience de rejoindre l'eau pour pêcher, au moins le temps de déposer les diverses affaires emmenées depuis l'ancien campement. Les uns et les autres appréciaient visiblement de pouvoir déposer leur couche dans un bâtiment digne de ce nom, avec de véritables murs et un toit en pierre. Sans doute appréciaient-ils également les promesses qu'offraient le phare, même s'il était actuellement en ruines.

Une fois tout ce petit monde installé, certains commencèrent à se hasarder dans les sous-sols pour installer quelques torches afin de rendre l'endroit moins dangereux et d'établir un chemin permettant d'accéder à la surface de l'océan en contrebas. Pezzock fut sans aucun doute celui qui apprécia le plus la chose.

Pendant ce temps-là, Sokiba et Sébrysse se rendirent dans la cathédrale aux serpents et, plus particulièrement, à l'endroit où certains symboles gravés avaient été récemment dépoussiérés. Grâce à la magie qu'elle avait invoquée, la prêtresse Mwangi déchiffra : Pour ordonner aux marées de se dresser et libérer ce qui se trouve plus bas, activer les quatre runes sentinelles avec le sang d'une créature pensante tempéré par le baiser d'une langue de serpent. Oindre le pierre des marées d'eaux ramenées depuis la mer dans un récipient de métal. Invoquer le nom sacré du Seigneur pour qu'il enserre la mer de son corps et dévoile ce qui se trouve plus bas tout en envoyant les vagues écraser vos ennemis.
Offline Efpi92  
#52 Envoyé le : dimanche 28 avril 2013 15:38:30(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Sokiba

24 / 24
Quand elle remonta à la surface, la prêtresse fit part du message qu'elle avait pu déchiffrer avec Sébrysse dans la salle souterraine. « On dirait des instructions pour un rituel » dit-elle après avoir relu le texte. « Une magie qui serait assez puissante pour ouvrir la mer et dévoiler quelque chose, peut-être un lieu secret. Il s'agit sans doute d'un ancien rituel des hommes-serpent et celui-ci doit surement prendre place à l'endroit des quatre monolithes, au sud-est de l'île. Et, comme on a récemment recopié ces écrits, cela veut dire que quelqu'un souhaite activer ce rituel ou l'a peut-être même déjà fait, probablement la Varisienne. Je vous propose d'aller demain à cet endroit pour en savoir plus. »
Offline Uktar  
#53 Envoyé le : mardi 30 avril 2013 12:26:09(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

18 / 18
Ephrem prenant sur lui était retourné accompagné la prêtresse dans les souterrains, même s'il ne s'y était pas vraiment plus. Il fallait qu'il cherche et découvre un peu plus l’histoire de ces galeries.

Il avait donc suivi la prêtresse pour la défendre au cas ou, mais surtout par curiosité. Malheureusement quand celle ci découvrit le texte et le lu, il ne comprit strictement rien. Mais la traduction et l'explication de Sokiba lui soutirèrent juste un « Ouah!!!

Je sus d'accord avec toi, préparons nous à une nouvelle excursion, rassemblons nos affaires, des vivres et un départ demain matin!! »


Il se frotta les mains tout en allant faire un léger inventaire de son équipement.
Offline Mordicus  
#54 Envoyé le : mardi 30 avril 2013 19:59:56(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet

22 / 22
Après que Sokiba eut déchiffré les textes des souterrains et mentionné les monolithes, Tiriji rappela que ce lieux était fréquenté par une créature fort capable d'emmener une gnominette sans défense dans les airs et peut être même une créature bien plus lourde...
Offline Madrek  
#55 Envoyé le : mardi 30 avril 2013 20:20:53(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

22 / 22
Ellawa montra le passage à Pezzock tenta d'explorer avec le tengu et quelques autres volontaires les cavernes en marquant à la pierre des indications sur le mur ou le sol pour les autres.

Le but était de profiter du temps pour savoir où menaient les différents points afin de trouver un chemin rapide pour les plages.

A la fin de la journée elle apprit que la traduction des inscriptions avait porté ses fruits. Les éclairs non naturels au niveau des monolithes pouvaient donc être ce fameux rituel étrange... Il semblerait que la femme serpent avait un but sur cette île...
Offline Dalvyn  
#56 Envoyé le : mardi 30 avril 2013 22:02:23(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
La nouvelle d'un nouveau départ fut accueillie de manière mitigée par les autres naufragés. Certains se demandèrent s'il ne serait pas mieux de passer au moins quelques jours ensemble au "village", pour le fortifier, au cas où d'autres barbares reviendraient sur place. D'autres posèrent clairement la question : pourquoi aller chercher d'autres dangers sur l'île alors qu'ils avaient mis la main sur ce qu'ils désiraient depuis le début, à savoir un moyen de regagner la civilisation !

Finalement, c'est Jask qui trancha : « Quoi qu'il en soit, c'est grâce à ceux qui ont eu le courage de partir en exploration que nous sommes encore vivants et que nous avons un espoir de rentrer chez nous… c'est donc tout à fait normal que la décision leur revienne ! »

En fin de compte, l'avis général des non-explorateurs était qu'il serait sans doute plus sage d'attendre encore une journée avant de partir, ne fût-ce que pour leur laisser le temps de s'installer, de se reposer un peu, et de mettre en place les premières protections. Selon Ishirou, le plus simple était de commencer à fortifier un peu la tour, au moins avec une porte solide qui aidera à repousser les éventuels agresseurs. En attendant un jour de plus, ils pourraient également remonter les corps des morts-vivants et les incinérer… voire peut-être passer un moment pour enterrer le corps du capitaine du Jenivère.
Offline Hunka  
#57 Envoyé le : mardi 30 avril 2013 22:42:55(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez

27 / 27

Andrez pensait pouvoir se reposer quelques jours, tandis que le groupe attendait le passage d'un éventuel navire. Mais, comme d'habitude, les événements ne se déroulaient pas comme prévu! Ses compagnons voulaient déjà reprendre l'exploration de l'île. Se retenant d'être particulièrement grossier, l'alchimiste décida que la meilleure chose à faire serait de se changer les idées. Tenant une fiole à la main, il invita ses compagnons:
« Bon, je vous laisse décider pour ce qu'on fera dans le futur, mais là, je vais partir un peu chasser ou juste explorer les alentours. Si d'autres sont intéressés à m'accompagner... »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Madrek  
#58 Envoyé le : mercredi 1 mai 2013 15:17:29(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

22 / 22
Ellawa ne comprenait pas l'impatience des autres à vouloir partir si rapidement.

« Nous tenons ici un moyen de sortir de l'île et il reste peut être d'autres villages de sauvageons. Restons ici quelques jours le temps de terminer l'installation pour ce qui est vital avant qu'on reparte explorer l'île.

Le rituel a déjà eut lieu il y a plusieurs jours de toute manière... »
Offline Efpi92  
#59 Envoyé le : mercredi 1 mai 2013 16:07:48(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Sokiba

24 / 24
« Comme vous voulez » dit Sokiba. « Pour ma part, savoir que cette femme est encore en liberté sur l'île en train de trafiquer avec d'anciens sortilèges m'inquiète plus que la présence éventuelle de quelques sauvages qui savent de plus de quoi nous sommes capables. Partons donc dans quelques jours si c'est l'avis général. »
Offline rectulo  
#60 Envoyé le : mercredi 1 mai 2013 16:48:21(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Avec la victoire sur la sombre prêtresse, Sébrysse avait éprouvé le sentiment d'avoir aidé à permettre aux naufragés de se souder pour leur survie et d'avoir fait en sorte que leurs différences puisse les aider plutôt que les diviser. Même Andrez semblait moins revêche depuis quelques temps. Elle avait vu que Sven s'était comme retiré en lui-même après la découverte du corps de son capitaine. Sans doute l'ulfe aurait t-il besoin de temps pour faire le deuil. Sa loyauté était importante et il faudrait lui donner de quoi occuper son esprit. Sébrysse proposa à Sokiba de célébrer l'inhumation du capitaine et de renvoyer son corps, ou plutôt ce qu'il en restait aux eaux de Gozreh. Comme tout marin, c'est sans doute ce qu'il aurait souhaité.

Par contre, la prêtresse gardait le sentiment de passer à côté de quelque chose d'important. Il semblait qu'une créature au moins avait de l'avance sur eux et un but précis dont elle pressentait qu'il était bien plus vil encore que les dangers qu'ils avaient affrontés jusque lors. Elle les avait chaque fois devancés et avait pris de l'avance, en leur faisant perdre du temps contre les ennemis qu'ils avaient découverts sur leur chemin. Plus encore, chaque fois, elle semblait ne rien avoir eu à craindre d'eux, comme si elle les connaissait ou qu'elle arrivait à les duper. C'est sans doute elle qui avait copié les instructions dans le temple.

Lorsque Sokiba en avait fait la lecture, son sentiment de malaise s'accentua encore. Il semblait bien qu'il s'agisse d'un rituel de magie qui donnait accès à un lieu caché. Il était également question de sacrifice, ce qui rendait la chose incompatible avec nombre de cultes du bien et laissait plutôt penser à des cultes maléfiques. Elle semblait être venue sur cette île pour éradiuqer de sombres cultes. Sarenrae avait t-elle l'intention de continuer de la mettre à l'épreuve ? Elle devait s'y préparer même si elle se refusait par avance à pratiquer elle même un rituel maudit, surtout qu'il comportait visiblement une forme de sacrifice.

« Le nom du seigneur... Je doute qu'il s'agisse d'Asmodéus. La prêtresse que nous avons tuée ne semblait pas particulièrement le vénérer. S'il s'agit de l'ancien culte des hommes-serpents disparus, il nous faudrait d'autres éléments pour pouvoir le nommer en espérant que nous pourrions alors le prononcer comme il le faut.

Es tu sûre que les quatre monolithes que tu as vu portaient des runes sentinelles ? »


Sébrysse se résolut à faire le tour des cavernes et de la plage en contrebas pour tenter de voir s'il y avait d'autres écrits, une pierre ou des runes correspondant à ce rituel.

Elle décida d'évoquer également avec les autres lanceurs de sorts et notamment Jask le meilleur moyen de ne pas risquer d'être dupée par la femme mystérieuse. Sans doute la magie divine de Sarenrae pourrait-elle lui donner de quoi l'éviter mais elle n'était sans doute pas la plus expérimentée à ce sujet..

  • connaissances (religion) culte disparu des hommes serpents : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • connaissances (mystères) runes sentinelles : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
Inévitable Lhaksharut du wiki
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET