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Elzekiel Réserve magique : 3/4 Sorts niv. 1 : 0/3 Bouclier : Rd 7/20 Rapière fer froid +1 : Rd 4/10 Assourdi CA : 18/11/17 Voyant ses compagnons se regrouper et passer autour de lui, sans savoir ce qu'ils pouvaient bien se dire, Elzekiel décida de suivre le mouvement. Dans cette purée de pois, il n'était pas question qu'il en perde de vue n'en serait-ce qu'un seul. Puis il se positionna de telle manière à pouvoir assurer les arrières d'Aergnaeroka - qui semblait vouloir pénétrer dans l'igloo - et à prévenir toute arrivée dans le dos de l'elfe. double déplacement en V15 (map mise à jour)
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Kalt Sorts N°1 :3/3 Kalt commença enfin à entrapercevoir le combat qui se déroulait près de lui, et à envisager d'atteindre ses compagnons, il avança un peu vers Akin et lui posa la main sur l'épaule - très brièvement - reconfigurant les possibilités du futur pour que tout se passe au mieux pour lui. « Fonce ! »Déplacement en X16 Chance sur Akin
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elwin rejoignit ses jeunes compagnons, interrogeant ceux qui étaient à ses côtés : « Vous avez mis la main sur ces maudites fées ? » Un des vinterørds qui faisaient face à Aergnaeroka se retourna vers elle tandis que l'autre s'affairait toujours. Il encocha une flèche. Celle-ci traversa l'igloo pour se planter dans le front de l'elfe. Comme elle en avait désormais l'habitude, la rôdeuse sentit un froid surnaturel se propager au sein de son corps. ROUND 9 12 - Hommelstaub (blessé) a agi11 - Elzékiel [ assourdi ; bouclier, rd 21.20 ; rapière +1, rd 14.11] <- 11 - Aergnaeroka [doit faire un jet de Vig DD 11 ou être chancelante pendant 1 rd] <- 11 - Ortog [ châtiment du Mal (Teb)] <- 11 - Delwin <- 11 - Akin [ protection contre le Mal, rd 13.11 ; chance, rd 9.11] <- 11 - Kalt <- 10 - Splin (légèrement blessé)10 - Piou (agonisant)Message secret pour Madrek :... - attaque Piou sur Aergnaeroka : 1d20+8-1 donne [9] + 8 - 1 = 16
- dégâts : 1d2 donne [1] = 1
Conditions 1 : vos persos ne voient pas à plus de 1.5 m (-> mêmes effets qu'une nappe de brouillard mais un coup de vent ne fera pas disparaître ceci et ce n'est pas magique). Ils peuvent donc se perdre de vue. Je vous laisse jouer la chose. Disons que des persos se suivant à la même init ne se perdent pas de vue. Conditions 2 : toute la zone est de la neige profonde -> effets ici Conditions 3 : Perception DD 5 + 1/3 m de distance pour entendre des paroles (si on n'est pas sourd !) Conditions 4 : à l'intérieur des igloos les conditions de visibilités sont "normales", et la neige au sol n'est pas "profonde", donc le terrain est simplement difficile.
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, PJModifié par un utilisateur mardi 25 février 2014 16:25:27(UTC)
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Une sensation de froid intense envahit Aergnaeroka et celle ci se trouva à hésiter sur l'action à accomplir pour se défendre. Se trouvant dans l'incapacité d'attaquer les fées, elle préféra rester sur la défensive le temps que le froid se dissipe... Défense totale: AC +4
- Vigueur DD11 : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
-4 neige
Modifié par un utilisateur jeudi 27 février 2014 13:37:12(UTC)
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Elzekiel Réserve magique : 3/4 Sorts niv. 1 : 0/3 Bouclier : Rd 8/20 Rapière fer froid +1 : Rd 5/10 Assourdi CA : 18/11/17 Elzekiel essayait de scruter à travers le rideau blanc la moindre présence qui attaquerait à revers. N'entendant plus un bruit, il se concentrait sur sa vue pour compenser. Il se prépara à attaquer la moindre créature qui arriverait pour s'engouffrer dans l'igloo et qu'il ne reconnaîtrait pas comme étant l'un de ses compagnons. Action préparée : attaque de la première créature qui ne fait pas partie du groupe et qui est à portée (typiquement Hommelstaub puisque les fées sont à l'intérieur dans son dos)
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Akin Sorts : 3 Jugement : 1 Runes : 6 Akin vit l'elfe se mettre en position défensive. Quelque chose se préparait à sortir de l'igloo ? « Qu'est-ce qui se passe, Aer' ? Que vois-tu ? »Retarde son action.
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Ortog Imposition : 3/4 Châtiment : 0/1 Férocité : 1/1 Alors qu'ils passaient devant un des igloos, l'elfe sembla avoir vu quelque chose à l'intérieur. Mais les communications au sein du groupe étaient difficiles et chacun attendait des précisions. « Alors ? »Double déplacement en U 16. Châtiment du Mal sur le troll (+3 à attaque, +2 aux dégâts et pas de DR, +3 à AC).BM privée.
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rtog et Elzékiel devinaient péniblement que deux vinterørds s'activaient à l'intérieur de l'igloo, mais Aergnaeroka, juste devant l'ouverture, était comme figée devant la situation. ROUND 9 12 - Hommelstaub (blessé) a agi11 - Elzékiel [ assourdi ; bouclier, rd 21.20 ; rapière +1, rd 14.11] action préparée11 - Aergnaeroka [défense total] a agi11 - Ortog [ châtiment du Mal (Teb)] a agi11 - Delwin retarde11 - Akin [ protection contre le Mal, rd 13.11 ; chance, rd 9.11] retarde11 - Kalt <- 10 - Splin (légèrement blessé)10 - Piou (agonisant)Message secret pour Madrek :... Conditions 1 : vos persos ne voient pas à plus de 1.5 m (-> mêmes effets qu'une nappe de brouillard mais un coup de vent ne fera pas disparaître ceci et ce n'est pas magique). Ils peuvent donc se perdre de vue. Je vous laisse jouer la chose. Disons que des persos se suivant à la même init ne se perdent pas de vue. Conditions 2 : toute la zone est de la neige profonde -> effets ici Conditions 3 : Perception DD 5 + 1/3 m de distance pour entendre des paroles (si on n'est pas sourd !) Conditions 4 : à l'intérieur des igloos les conditions de visibilités sont "normales", et la neige au sol n'est pas "profonde", donc le terrain est simplement difficile.
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Kalt Sorts N°1 :3/3 Kalt pointa sa baguette sur ce qui se trouvait devant ses compagnons, et prononça un mot de pouvoir dans l'espoir de maudire le troll qui leur faisait face. Action simple : Boulette sur le troll.
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Sentant ses compagnons proches, Aergnaeroka tenta de les avertir de la présence de leurs adversaires dans l'igloo « Les fées sont là. Ne les laissons pas sortir... »Probablement, cela avertirait également celle qui lui tournait encore le dos de sa présence... Défense totale: AC +4
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Akin Sorts : 3 Jugement : 1 Runes : 6 « J'ai une flasque de feu grégeois dans la main, quelqu'un peut leur lancer ? »Akin tendit devant lui sa flasque, des fois qu'un de ses compagnons puissent atteindre une des fées.
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kin colla le feu grégeois qu'il détenait au creux de la main libre d'Elzékiel tandis qu'à l'intérieur de l'igloo les vinterørds poursuivaient leur manège, l'une s'affairant tandis que l'autre lardait Aergnaroka de flèches dotées des pouvoirs de l'hiver. Le trait de Splin vint à nouveau percuter le front de l'elfe alors que celle-ci s'était mise en position défensive. Un nouvel aigle au plumage écarlate et à l'air mauvais apparut devant Elzékiel. Prompt à réagir, le jeune homme put s'attaquer à la créature extraplanaire avant que celle-ci ne se déchaîne sur lui, son bec et ses serres lacérant le visage du bretteur. Mais il n'était pas au bout de ses peines car il sentit une énergie malsaine s'insinuer le long de sa colonne vertébrale. Si l'énergie divine catalysée par Delwin était semblable à une douce chaleur, cette énergie là était son parfait opposé, une froide tension qui vous fouaillait les entrailles. Hommelstaub venait d’apparaître dans le dos d'Elzékiel. Akin, Aergnaeroka et Ortog le virent nettement sourire alors que leur compagnon vacillait. ROUND 10 12 - Hommelstaub (blessé) a agi12 - aigle fiélon (indemne) [châtiment du bien +0/+1 Elzékiel] a agi11 - Elzékiel [attaque préparée à faire sur l'aigle, doit faire un jet de Volonté DD 15] [ assourdi ; bouclier, rd 21.20 ; rapière +1, rd 14.11] 11 - Aergnaeroka [doit faire une jet de Vig DD 11 ou être chancelante pendant 1 rd] 11 - Ortog [ châtiment du Mal (Teb)] 11 - Delwin 11 - Akin [ protection contre le Mal, rd 13.11] 11 - Kalt <- 10 - Splin (légèrement blessé)10 - Piou (agonisant)Message secret pour Madrek :... - attaque Splin sur Aergnaeroka : 1d20+8-1 donne [16] + 8 - 1 = 23
- bec contre Elzékiel : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- serres #1 contre Elzékiel : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- serres #2 contre Elzékiel : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
- confirmation #1 : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
- confirmation #2 : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- dégâts Aergnaeroka : 1d2 donne [2] = 2
- dégâts bec : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
- dégâts serres #1 : 2d4+2 donne [2] + 2 = 4
- dégâts serres #2 : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
- attaque contact Hommelstaub (invisible) sur Elzékiel : 1d20+8+2 donne [8] + 8 + 2 = 18
- dégâts Elzékiel : 1d8+2+1d6 donne [4] + 2 + [6] = 12
- camouflage #1 : 1d100 donne [8] = 8
- camouflage #2 : 1d100 donne [25] = 25
- camouflage #3 : 1d100 donne [8] = 8
Note : Si Elzékiel réussit son jet de Volonté il subit 6 points de dégâts et non 12. Conditions 1 : vos persos ne voient pas à plus de 1.5 m (-> mêmes effets qu'une nappe de brouillard mais un coup de vent ne fera pas disparaître ceci et ce n'est pas magique). Ils peuvent donc se perdre de vue. Je vous laisse jouer la chose. Disons que des persos se suivant à la même init ne se perdent pas de vue. Conditions 2 : toute la zone est de la neige profonde -> effets ici Conditions 3 : Perception DD 5 + 1/3 m de distance pour entendre des paroles (si on n'est pas sourd !) Conditions 4 : à l'intérieur des igloos les conditions de visibilités sont "normales", et la neige au sol n'est pas "profonde", donc le terrain est simplement difficile.
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, PJModifié par un utilisateur jeudi 27 février 2014 18:57:44(UTC)
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Une nouvelle flèche vint frapper Aergnaeroka, mais contrairement à la précédente, celle ci ne provoqua pas chez l'elfe de réaction dût au froid. Profitant de ses sensations retrouvées, Aergnaeroka laissa tomber son épée et s'empara d'un des feux grégeois en sa possession pour le jeter sur la fée qui s'acharnait à la larder de ses flèches. Feu grégeois
- Vigueur DD11 : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
- Attaque de contact à distance : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
- Dégâts : 1d6 donne [3] = 3
-4 neige
Modifié par un utilisateur jeudi 27 février 2014 16:10:10(UTC)
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Elzekiel Réserve magique : 3/4 Sorts niv. 1 : 0/3 Bouclier : Rd 9/20 Rapière fer froid +1 : Rd 6/10 Assourdi CA : 18/11/17 Alors qu'il se demandait pourquoi Akin lui avait posé le feu grégeois dans la main, un aigle était apparu devant Elzekiel. S'attendant à ce qu'une créature arrive devant lui, le jeune homme réagit en tentant de planter la point de sa rapière dans le rapace. Celui-ci fut plus prompt que le jeune homme et parvint à éviter le coup. Alors qu'il s'était fendu pour atteindre sa cible, Elzekiel sentit tout à coup une sourde froideur envahir son dos et la douleur vriller sa tête. Quelque chose - ou quelqu'un - qu'il n'avait pas entendu venir s'était attaqué à lui par derrière. Se concentrant, il parvint néanmoins à ignorer une bonne partie du mal qui l'avait assailli. - Attaque (base +3, Réserve magique +1) : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
- dégâts (base +2, Réserve magique +1) : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
- Volonté (DD15) : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
- Stabilisation ? : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
Modifié par un utilisateur jeudi 27 février 2014 22:57:03(UTC)
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kin vit Elzékiel s'affaisser avec sa flasque de feu grégeois dans la main, mais le jeune tint le coup. Entendant le râle de douleur du jeune homme, Delwin en appela à la puissance d'Abadar et tous sauf Aergnaeroka ressentirent les bienfaits de cette douce chaleur divine. L'elfe était à l'entrée de l'igloo et percevait toujours les deux vinterørds. La construction ne faisait pas plus d'un mètre cinquante de haut à l'intérieur, aussi se dit-elle que le feu aurait vite fait de consumer ces frêles fées ainsi que l'igloo. Sa précipitation œuvra contra sa précision et le feu grégeois finit sa course juste devant elle. La flasque se brisa au sol en éclaboussant aussi bien les vinterørds que l'elfe. ROUND 10 12 - Hommelstaub (blessé) a agi12 - aigle fiélon (indemne) [châtiment du bien +0/+1 Elzékiel] a agi12 - Elzékiel [ assourdi ; bouclier, rd 21.20 ; rapière +1, rd 14.11] a agi11 - Aergnaeroka a agi11 - Ortog [ châtiment du Mal (Teb)] 11 - Delwin a agi11 - Akin [ protection contre le Mal, rd 13.11] 11 - Kalt <- 10 - Splin (légèrement blessé)10 - Piou (agonisant)Message secret pour Madrek :... - imprécision feu grégeois : 1d8 donne [1] = 1
- canalisation : 1d6 donne [2] = 2
Note : le feu grégeois fait 1 point de dégâts aux fées ainsi qu'à Aergnaeroka... Conditions 1 : vos persos ne voient pas à plus de 1.5 m (-> mêmes effets qu'une nappe de brouillard mais un coup de vent ne fera pas disparaître ceci et ce n'est pas magique). Ils peuvent donc se perdre de vue. Je vous laisse jouer la chose. Disons que des persos se suivant à la même init ne se perdent pas de vue. Conditions 2 : toute la zone est de la neige profonde -> effets ici Conditions 3 : Perception DD 5 + 1/3 m de distance pour entendre des paroles (si on n'est pas sourd !) Conditions 4 : à l'intérieur des igloos les conditions de visibilités sont "normales", et la neige au sol n'est pas "profonde", donc le terrain est simplement difficile.
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, PJModifié par un utilisateur jeudi 27 février 2014 19:01:24(UTC)
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Ortog Imposition : 3/4 Châtiment : 0/1 Férocité : 1/1 Tous s'attendaient à un retour de la chef des fées, mais il fut quand même subit dans ce brouillard de neige tombante et tournoyante. Le guerrier mage reçut les attaques conjointes de cette dernière et d'un nouvel aigle maléfique. Ortog Hurla. « Elzékiel est touché ! Aergnaeroka, tu gères dans l'igloo ? »Privilégiant la fée à l'aigle, Ortog s'attaqua à celle-ci. Châtiment du Mal sur le troll (+3 à attaque, +2 aux dégâts et pas de DR, +3 à AC).
- Attaque en puissance sur Hommelstaub : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
- camouflage (échec 01-20) : 1d100 donne [30] = 30
BM privée.Modifié par un utilisateur jeudi 27 février 2014 19:44:54(UTC)
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Akin Sorts : 3 Jugement : 1 Runes : 6 La flasque serait inutile à cette distance, une nouvelle fois. Elle serait plus utile à l'elfe pour balancer sur les fées. Saisissant sa lance à deux mains, il visa de nouveau Homelstaub. Après tout, cela avait déjà fonctionné une fois. Mais cette fois fut nettement moins probante ... - Attaque lance sur Homelstaub : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
Modifié par un utilisateur jeudi 27 février 2014 19:26:41(UTC)
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Kalt Sorts N°1 :3/3 Encore une fois, Kalt était un peu perdu au milieu de toute cette neige. Il était coincé entre Akin, Delwin et l'igloo, aussi décida-t-il d'entamer une longue manœuvre pour les contourner, et ainsi atteindre ceux qui pourraient avoir besoin de lui plus en avant. Il grommela. Double-déplacement en W14
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ommelstaub était drôlement rapide et oscillait autour d'Elzékiel afin d'éviter les coups d'Akin et Ortog. Ceux-là ne savaient pas où donner de la tête et il s'en fallut de peu qu'ils ne blessent leur compagnon plutôt que leur ennemi. À l'intérieur de l'igloo, les deux vinterørds regardaient désormais l'elfe. Ils bandèrent leurs arcs et chacun des traits vint se ficher, à nouveau, dans le front d'Aergnaeroka. À bout de souffle, l'une des deux fées tomba sous l'effort. Son compagnon la regarder tomber avant de reporter un regard haineux sur l'elfe. Elle s'envola pour faire de la cheminée de l'igloo un abri, mais elle était toujours munie de son arc, prête à poursuivre ses attaques. ROUND 11 12 - Elzékiel [ assourdi ; bouclier, rd 21.20 ; rapière +1, rd 14.11] <- 12 - Hommelstaub (blessé)12 - aigle fiélon (indemne) [châtiment du bien +0/+1 Elzékiel] 11 - Aergnaeroka [doit réussir 2 jets de Vig DD 11 ou être chancelante pendant 1 rd] 11 - Ortog [ châtiment du Mal (Teb)] 11 - Delwin11 - Akin [ protection contre le Mal, rd 13.11] 11 - Kalt10 - Splin (légèrement blessé)Message secret pour Madrek :... - attaque Piou sur Aergnaeroka : 1d20+8-1 donne [6] + 8 - 1 = 13
- attaque Splin sur Aergnaeroka : 1d20+8-1 donne [13] + 8 - 1 = 20
- fumble Akin pouvant toucher Elzékiel : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
- dégâts Aergnaeroka : 1d2 donne [2] = 2
- dégâts Aergnaeroka : 1d2 donne [1] = 1
Note 1 : Hommelstaub avait un abri partiel pour Akin et Ortog. Note 2 : j'ai décidé que le fumble d'Akin aurait pu devenir un coup donné à Elzékiel héhé, l'acharnement ! Note 3 : Splin a un abri pour Aergnaeroka si elle reste à cette position. Conditions 1 : vos persos ne voient pas à plus de 1.5 m (-> mêmes effets qu'une nappe de brouillard mais un coup de vent ne fera pas disparaître ceci et ce n'est pas magique). Ils peuvent donc se perdre de vue. Je vous laisse jouer la chose. Disons que des persos se suivant à la même init ne se perdent pas de vue. Conditions 2 : toute la zone est de la neige profonde -> effets ici Conditions 3 : Perception DD 5 + 1/3 m de distance pour entendre des paroles (si on n'est pas sourd !) Conditions 4 : à l'intérieur des igloos les conditions de visibilités sont "normales", et la neige au sol n'est pas "profonde", donc le terrain est simplement difficile.
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, PJModifié par un utilisateur jeudi 27 février 2014 20:38:52(UTC)
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Elzekiel Réserve magique : 3/4 Sorts niv. 1 : 0/3 Bouclier : Rd 10/20 Rapière fer froid +1 : Rd 7/10 Assourdi CA : 18/11/17 Elzekiel se retourna pour voir qui l'avait attaqué dans son dos. C'est alors qu'il vit la fée en chef virevolter autour de lui... et la pointe de la lance d'Akin passer à quelques centimètres de sa tête. Pensant qu'Hommelstaub était certainement l'adversaire le plus coriace, le jeune homme décida d'utiliser toute sa science du combat rapproché pour l'atteindre, le feu grégeois qu'il tenait dans la main l'empêchant d'utiliser en plus ses connaissances arcaniques. - Attaque (base +3, Réserve magique +1) : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
- dégâts (base +2, Réserve magique +1) : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
- fumble ? : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- Si fumble : 1d52 donne [51] = 51
- Attaque - PH (base +3, Réseve magique +1) : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
J'utilise le PH d'Elzekiel pour relancer le fumble... J'avais oublié cela avant de tirer la confirmation...Modifié par un utilisateur jeudi 27 février 2014 23:14:06(UTC)
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