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Akin Sorts : 3 Jugement : 1 Runes : 6 Son adversaire semblait vouloir en découdre plus sérieusement. Il étouffa sa peur, se demandant ce qu'il lui réservait cette fois. Renforcé par la magie curative qui ne pouvait venir que de Delwin, l'osirien reprit confiance et admonesta son ennemi invisible. Brandissant sa lance de la main gauche, le feu grégeois toujours planqué derrière lui, mais masqué par une position légèrement de profil suite à un pas en avant, il hurla pour couvrir les gémissements du vent. « Viens par ici, saleté. Un singe viserait mieux que toi ! Je vais te réduire en tas de viande froide ! Tu vas bouffer de la neige par tous les trous que je vais percer dans ta peau dégénérée ! »- Intimidation : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
protection contre le mal, actif jusqu'au round 13.11. Intimidation pour démoraliser un adversaire (simple).Modifié par un utilisateur vendredi 21 février 2014 16:19:23(UTC)
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Kalt Sorts N°1 :3/3 Kalt poursuivit tant bien que mal son chemin, et réussit presque à atteindre les combattants... « Enfin ! Où sont ces créatures ? Que je vous aide à leur... »Ses paroles se perdirent dans le vacarme blanc qui les entourait. Suivant de près ses compagnons, il guetta une opportunité de maudire ses adversaires. Boulette sur tout ce qui passe à portée. Déplacement en AA15.
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rtog et Aergnaeroka virent une fée repasser devant eux avant de s'en retourner dans le brouillard à l'aide de quelques battements d'ailes. Sauront-ils saisir ce moment ou la laisseront-ils répéter ainsi ce manège encore quelques fois ? Ils se posaient cette question lorsqu'un nouveau nuage de couleurs chatoyantes envahit le champs de bataille. Elzékiel crut encore devoir se protéger contre le sort qu'il connaissait si bien, mais il vit avec réconfort que les lumières accueillantes mais dangereuses ne l’engouffraient pas. Il ressentit en revanche une piqûre à la nuque. La petite douleur se transforma en un froid surnaturel tentant d'envahir le corps du jeune homme. Mais il resta vigilant, esquivant les attaques maladroites mais rageuses que le troll tentait de lui porter depuis le sol. Derrière, Akin n'avait trouvé nul écho à sa précédente invective. De plus, il ne vit aucune pierre tomber à ses pieds. C'était comme si son assaillant avait disparu. ROUND 6 20 - Teb (gravement blessé) [ à terre] a agi12 - Hommelstaub (indemne) [ secoué, rd 7.11] a agi11 - Elzékiel [doit faire un jet de Vigueur DD 11] [ assourdi ; bouclier, rd 21.20 ; rapière +1, rd 14.11] <- 11 - Aergnaeroka [peut faire une AO sur Splin, doit faire un jet de Volonté DD 12] <- 11 - Ortog [peut faire une AO sur Splin, doit faire un jet de Volonté DD 12] [ châtiment du Mal (Teb)] <- 11 - Delwin <- 11 - Akin [ protection contre le Mal, rd 13.11] <- 11 - Kalt <- 10 - Splin (indemne)10 - Piou (indemne)Message secret pour Madrek :... - attaque Piou sur Elzékiel : 1d20+8-1-4+2 donne [13] + 8 - 1 - 4 + 2 = 18
- jet de Volonté Delwin (DD 12) : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- attaque Teb sur Elzékiel : 1d20+6-4 donne [9] + 6 - 4 = 11
- morsure Teb sur Elzékiel : 1d20-4 donne [6] - 4 = 2
- camouflage Elzékiel (échec 01-50) : 1d100 donne [53] = 53
- dégâts Elzékiel : 1d2 donne [1] = 1
Conditions 1 : vos persos ne voient pas à plus de 1.5 m (-> mêmes effets qu'une nappe de brouillard mais un coup de vent ne fera pas disparaître ceci et ce n'est pas magique). Ils peuvent donc se perdre de vue. Je vous laisse jouer la chose. Disons que des persos se suivant à la même init ne se perdent pas de vue. Conditions 2 : toute la zone est de la neige profonde -> effets ici Conditions 3 : Perception DD 5 + 1/3 m de distance pour entendre des paroles (si on n'est pas sourd !) Conditions 4 : à l'intérieur des igloos les conditions de visibilités sont "normales", et la neige au sol n'est pas "profonde", donc le terrain est simplement difficile.
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, PJModifié par un utilisateur samedi 22 février 2014 00:43:59(UTC)
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Ortog Imposition : 3/4 Châtiment : 0/1 Férocité : 1/1 Ortog manqua de justesse de lâcher son épée en tentant de frapper une fée qui passa à sa hauteur. Repoussant à nouveau une fulgurante envie de s'endormir, il reprit son attaque du troll, mais sa lame ne traversa que de la neige. Châtiment du Mal sur le troll (+3 à attaque, +2 aux dégâts et pas de DR, +3 à AC).
- AO en puissance sur Splin : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
- camouflage (échec 01-20) : 1d100 donne [44] = 44
- Confirmation fumble sur Splin : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
- Volonté (DD12) : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
- Attaque en puissance sur troll : 1d20+4+3 donne [8] + 4 + 3 = 15
- camouflage (échec 01-20) : 1d100 donne [18] = 18
BM privée.Modifié par un utilisateur samedi 22 février 2014 03:36:50(UTC)
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Encore une fois une fée vint à passer et encore une fois Aergnaeroka tenta de l'écarter de la lame de son épée, mais si la lame arrivait à toucher parfois ça cible, la résistance des fées à tout ce qui n'était pas magique les en faisait s'en sortir le plus souvent sans dommages. Ignorant les lueurs aux couleurs changeantes, l'elfe continua de s'avancer vers le combat qu'elle pouvait maintenant entre apercevoir et tenta de frapper ce qui devait être le troll. Avance en X13 et Attaque
- AO (épée courte) : 1d20+6-1 donne [14] + 6 - 1 = 19
- Dégâts : 1d6+1-1 donne [2] + 1 - 1 = 2
- Volonté (dd12) : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
- Perception : 1d20+9-4 donne [6] + 9 - 4 = 11
- Attaque (épée courte) : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
- Dégâts : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
- Raté sur 1-20 : 1d100 donne [35] = 35
-4 neige -1 fatigue !!! tellement l'habitude d'être fatigué que j'ai encore compté le -1 sur l'AO...
Modifié par un utilisateur samedi 22 février 2014 11:06:12(UTC)
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Akin Sorts : 3 Jugement : 1 Runes : 6 « Ha ha haaa ! Tu as peur, mocheté ! »L'osirien se rappela les propos du troll, réclamant l'aide d'une certaine Homel-quelque-chose. Se pourrait-il que cette garce ait changé de cible ?« Tu peux bouger, Kalt ? Il faut que l'on se regroupe. »- Perception : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
protection contre le mal, actif jusqu'au round 13.11. Attaque tout ennemi à portée (action préparée, simple). Se déplace à la place de Kalt, si ce dernier bouge (mouvement).Modifié par un utilisateur samedi 22 février 2014 16:50:19(UTC)
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'attaque réflexe d'Aergnaeroka sur le vinterørd infligea à ce dernier une légère entaille avant qu'il ne disparaisse, mais cela ne l'arrêterait sûrement pas. Après quelques pas dans la lourde neige, elle toisait un troll allongé dans la neige et tenta d'achever la créature déjà mal en point. Sa lame mordit la chair du monstre, mais celui-ci bougeait toujours et rageait de plus belle. Le balais des vinterørds reprit. Au Sud, la fée s'approcha d'Akin et Elzékiel. Le premier, prêt à user de sa lance au moindre bruit suspect tenta de percer le moucheron de part en part, mais la créature était trop rapide. Elle fit le tour de l'arme du serviteur de Néthys puis retourna dans le brouillard d'un battement d'aile. Ayant repéré ce manège la fois précédente, Elzékiel anticipa la manœuvre et trouva le flanc de la frêle créature. Le vinterørd écarquilla grands les yeux lorsqu'il comprit que la rapière du bretteur était en fer froid. Son vol était déjà plus chaotique et il perdait beaucoup de sang. « คุณจะจ่ายอึน้อย »Message secret pour Mordicus, Madrek :... Puis elle se fondit à nouveau dans le voile blanc. Une minuscule flèche sortit de celui-ci et passa entre les jambes d'Elzékiel. Pas au bout de ses peines, celui-ci allait subir de nouvelles attaques du troll ainsi que celle d'un adversaire dont il ignorait la présence. Teb était néanmoins encore sous le choc de l'embrasement dont il avait fait les frais il y a encore quelques secondes, aussi ses attaques manquaient-elles de précision. Tremblotant, le chef des envoyés irrisenis faisaient pâle figure. Alors qu'il venait d'éviter sans mal les coups de celui-ci, Elzékiel sentit un doigt minuscule se poser sur sa tempe. Puis une décharge de pur froid. En dépit de sa résistance naturelle, le jeune homme fut saisi par le froid qui venait de s'emparer de sa boîte crânienne. Il tourna la tête et découvrit une nouvelle créature bleue ailée. Comme les autres vinterørds qu'ils avaient rencontrés, celui-ci faisait à peine vingt centimètres de haut. Son visage finement ciselé était encadré par deux oreilles pointues aux allures de feuilles. Une épaisse tignasse blanche ainsi que deux longues nattes composaient sa chevelure. Hommelstaub avait aussi en main une serpe à sa taille, et une de ses jambes était clairement tordue. Il devait cependant bien plus souvent utiliser ses ailes que celle-ci. À quelques mètres au Nord, Aergnaeroka faisait désormais face à un autre vinterørd, celui qui lui cherchait querelle depuis plusieurs secondes. Presque à son contact, la fée avait décidé de viser l'elfe à l'aide de son arc. Ses flèches étaient imprécises et la maîtrise d'une telle arme aussi proche de son adversaire octroyait à ce dernier des opportunités qu'il fallait savoir saisir, mais cela ne semblait pas arrêter la frêle créature ailée. Percevant les blessures de son jeune compagnon, Delwin fit à nouveau appel aux puissances régénératrice d'Abadar. Tous ses compagnons purent sentir cette vague bienveillante au cœur de ce terrible hiver. ROUND 7 20 - Teb (gravement blessé) [ à terre] a agi12 - Hommelstaub (indemne) a agi11 - Elzékiel [ assourdi ; bouclier, rd 21.20 ; rapière +1, rd 14.11] <- 11 - Aergnaeroka [peut faire une AO sur Splin] <- 11 - Ortog [ châtiment du Mal (Teb)] <- 11 - Delwin a agi11 - Akin [ protection contre le Mal, rd 13.11] <- 11 - Kalt <- 10 - Splin (légèrement blessé)10 - Piou (agonisant)Message secret pour Madrek :... - camouflage AO Aergnaeroka (échec 01-20) : 1d100 donne [94] = 94
- jet de Vig Elzékiel (DD 11) : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
- Acrobaties (éviter AO Akin DD 14) : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
- Acrobaties (éviter AO Elzékiel DD 16) : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
- AO Elzékiel : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
- camouflage : 1d100 donne [36] = 36
- confirmation critique : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
- dégâts : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
- attaque préparée Akin : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
- attaque Piou sur Elzékiel : 1d20+8-4-1+2 donne [19] + 8 - 4 - 1 + 2 = 24
- camouflage (échec 01-50) : 1d100 donne [18] = 18
- attaque Splin sur Aergnaeroka : 1d20+8-4-1+1 donne [7] + 8 - 4 - 1 + 1 = 11
- attaque Teb sur Elzékiel : 1d20+6-4 donne [11] + 6 - 4 = 13
- morsure Teb sur Elzékiel : 1d20-4 donne [3] - 4 = -1
- attaque de contact (adversaire invisible) : 1d20+8+2+1 donne [18] + 8 + 2 + 1 = 29
- dégâts Elzékiel (froid) : 1d6+1+1d6 donne [2] + 1 + [3] = 6
- canalisation : 1d6 donne [6] = 6
Conditions 1 : vos persos ne voient pas à plus de 1.5 m (-> mêmes effets qu'une nappe de brouillard mais un coup de vent ne fera pas disparaître ceci et ce n'est pas magique). Ils peuvent donc se perdre de vue. Je vous laisse jouer la chose. Disons que des persos se suivant à la même init ne se perdent pas de vue. Conditions 2 : toute la zone est de la neige profonde -> effets ici Conditions 3 : Perception DD 5 + 1/3 m de distance pour entendre des paroles (si on n'est pas sourd !) Conditions 4 : à l'intérieur des igloos les conditions de visibilités sont "normales", et la neige au sol n'est pas "profonde", donc le terrain est simplement difficile.
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, PJModifié par un utilisateur dimanche 23 février 2014 02:53:44(UTC)
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Ortog Imposition : 3/4 Châtiment : 0/1 Férocité : 1/1 Ce troll continuait à être dangereux et une nouvelle fée maudite venait d'entrer dans la danse. Le paladin le frappa à nouveau. Lorsque le monstre tomba à terre inanimé, Ortog se retourna vers la nouvelle fée. Châtiment du Mal sur le troll (+3 à attaque, +2 aux dégâts et pas de DR, +3 à AC).
- Attaque en puissance sur troll : 1d20+4+3 donne [8] + 4 + 3 = 15
- camouflage (échec 01-20) : 1d100 donne [77] = 77
- Dégâts : 2d6+6+2 donne [3] + 6 + 2 = 11
Déplacement enBM privée.Modifié par un utilisateur dimanche 23 février 2014 17:07:05(UTC)
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Une nouvelle fois une fée se présenta et Aergnaeroka dirigea l'une de ses lames vers celle ci avant de se concentrer pleinement sur la mise hors de combat du troll.
- AO (épée courte) : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- Dégâts : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
- Attaque (épée courte 1) : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
- Dégâts : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
- Raté sur 1-20 : 1d100 donne [66] = 66
- Attaque (épée courte 2) : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
- Dégâts : 1d6 donne [1] = 1
- Raté sur 1-20 : 1d100 donne [27] = 27
-4 neige
Modifié par un utilisateur mardi 25 février 2014 00:00:42(UTC)
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e demi-orque leva haut son épée au-dessus de sa tête avant de l'abattre violemment sur le troll gisant face à lui. Les mouvements frénétique de ce dernier cessèrent. Aergnaeroka continua tout de même à le larder de coups d'épées. ROUND 7 12 - Hommelstaub (indemne) a agi11 - Elzékiel [ assourdi ; bouclier, rd 21.20 ; rapière +1, rd 14.11] <- 11 - Aergnaeroka a agi11 - Ortog [ châtiment du Mal (Teb)] a agi11 - Delwin a agi11 - Akin [ protection contre le Mal, rd 13.11] <- 11 - Kalt <- 10 - Splin (légèrement blessé)10 - Piou (agonisant)Message secret pour Madrek :... - camouflage AO Aergnaeroka (échec 01-20) : 1d100 donne [86] = 86
Conditions 1 : vos persos ne voient pas à plus de 1.5 m (-> mêmes effets qu'une nappe de brouillard mais un coup de vent ne fera pas disparaître ceci et ce n'est pas magique). Ils peuvent donc se perdre de vue. Je vous laisse jouer la chose. Disons que des persos se suivant à la même init ne se perdent pas de vue. Conditions 2 : toute la zone est de la neige profonde -> effets ici Conditions 3 : Perception DD 5 + 1/3 m de distance pour entendre des paroles (si on n'est pas sourd !) Conditions 4 : à l'intérieur des igloos les conditions de visibilités sont "normales", et la neige au sol n'est pas "profonde", donc le terrain est simplement difficile.
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, PJModifié par un utilisateur dimanche 23 février 2014 12:45:51(UTC)
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Akin Sorts : 3 Jugement : 1 Runes : 6 Akin continua d'avancer vers les bruits de combat qu'il avait entendus. S'escrimant toujours avec la neige épaisse pour avancer quelques pas, il vit soudainement apparaître Ortog et Elzékiel, à côté de Delwin, à qui il adressa un grand sourire après avoir senti ses engelures se réchauffer. Aux prises avec l'humain, une sorte de petite fée voletait près de sa tête. Trop proche de ses compagnons, il lâcha sa flasque de feu grégeois dans le doux manteau neigeux à sa droite, saisit sa lance à deux mains et porta un coup vers la petite peste, trop heureux d'apercevoir enfin une cible à portée. Le coup fit mouche ! « Prends ça ! Comment ça se passe ? »- Attaque lance sur Hommelstaub : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
- Dégâts lance : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
- Camouflage (1-20/100) : 1d100 donne [21] = 21
protection contre le mal, actif jusqu'au round 13.11. Lâche sa flasque (libre). Attaque Hommelstaub (simple). Se déplace vers Elzékiel en Y15 (mouvement).Modifié par un utilisateur dimanche 23 février 2014 17:32:24(UTC)
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Elzekiel Réserve magique : 3/4 Sorts niv. 1 : 0/3 Bouclier : Rd 4/20 Assourdi CA : 18/11/17 a lance d'Akin ricocha sur le cuir d'Hommelstaub, mais celui-ci saignait tout de même. Il adressa un regard mauvais à l'osiriannais avant de s'exclamer : « Splin et Piou : finissez les préparations ! Quant à toi le hâbleur, tu apprendras que ça se passera merveilleusement bien lorsque je te regarderai étouffer dans ton sang ! »Le vinterørd n'avait pas fini sa phrase qu'Elzékiel l'avait surpris d'un brusque coup de rapière au-dessus de sa tête. Hommelstaub montra les dents et virevolta sur place. Ne sachant que faire et voyant Akin s'escrimer, Kalt se rapprocha de lui. Il arriva à temps pour voir Hommelstaub s'envoler dans les airs, tournoyant autour des armes de ses adversaires. L'agaçante fée fut à nouveau engouffrée par le voile blanc. De son côté, Aergnaeroka avait vu le vinterørd lui faisant face rompre le front une fois les mots d'Hommelstaub prononcés. La trajectoire de celui-ci lui révéla qu'il devait être passé au-dessus d'elle. ROUND 8 12 - Hommelstaub (blessé) a agi11 - Elzékiel [ assourdi ; bouclier, rd 21.20 ; rapière +1, rd 14.11] <- 11 - Aergnaeroka <- 11 - Ortog [ châtiment du Mal (Teb)] <- 11 - Delwin <- 11 - Akin [ protection contre le Mal, rd 13.11] <- 11 - Kalt <- 10 - Splin (légèrement blessé)10 - Piou (agonisant)Message secret pour Madrek :... - attaque Elzékiel sur Hommelstaub : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
- échec : 1d100 donne [100] = 100
- confirmation critique : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
- dégâts : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
- Acrobaties (éviter AO Elzékiel DD 14) : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
- Acrobaties (éviter AO Akin DD 16) : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
Conditions 1 : vos persos ne voient pas à plus de 1.5 m (-> mêmes effets qu'une nappe de brouillard mais un coup de vent ne fera pas disparaître ceci et ce n'est pas magique). Ils peuvent donc se perdre de vue. Je vous laisse jouer la chose. Disons que des persos se suivant à la même init ne se perdent pas de vue. Conditions 2 : toute la zone est de la neige profonde -> effets ici Conditions 3 : Perception DD 5 + 1/3 m de distance pour entendre des paroles (si on n'est pas sourd !) Conditions 4 : à l'intérieur des igloos les conditions de visibilités sont "normales", et la neige au sol n'est pas "profonde", donc le terrain est simplement difficile.
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, PJModifié par un utilisateur dimanche 23 février 2014 18:35:27(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Aergnaeroka tenta de suivre la fée qui s'enfuyait, essayant de déterminer la direction qu'elle avait prise.
- Perception : 1d20+9-4 donne [5] + 9 - 4 = 10
-4 neige
Modifié par un utilisateur mardi 25 février 2014 00:01:32(UTC)
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Ortog Imposition : 3/4 Châtiment : 0/1 Férocité : 1/1 Plus aucune fée n'était en vue. « Bon, il va nous falloir les localiser avant qu'elles ne trouvent un moyen de se soigner. » Il chercha à percer le rideau de neige, avec ses sens d'orques ainsi que ceux du serviteur d'Iomedae qu'il était. Châtiment du Mal sur le troll (+3 à attaque, +2 aux dégâts et pas de DR, +3 à AC).
- Perception : 1d20+1-4 donne [13] + 1 - 4 = 10
Détection du mal, direction Sud-ouest, le plein sud et le sud-est étant hors des intempéries.BM privée.Modifié par un utilisateur dimanche 23 février 2014 23:37:55(UTC)
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Akin Sorts : 3 Jugement : 1 Runes : 6 Akn ramassa sa flasque tombée dans la neige à ses pieds, avant que quiconque ne marche dessus. « Merci, Delwin. Tout le monde va bien ? J'ai l'impression que ces pestes préparent un sale coup ! Une idée de vers où on va, maintenant ? »- Conn.(nature) Hommelstaub : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- Conn.(nature) Spin : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
- Perception : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
Hommelstaub et Spin supposés être des fées. Jets à corriger en fonction.
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lors que la tension de la bataille retombait quelque peu, chacun puisant en ses propres ressources afin de mieux identifier leurs ennemis. Ceux qui avaient pu voir Hommelstaub se souvinrent soudain de leur rencontre avec le cerf bavard. Celui-ci ne parlait bien sûr pas mais un petit être malicieux essayait de faire croire la chose au groupe. Aux traits du vinterørd dernièrement croisé, il ne faisait nul doute sur le fait que les deux créatures étaient de la même espèce. La première avait transformé la flamberge d'Ortog en cure-dents... Message secret pour Vrock, Madrek :... Message secret pour poulosis, Madrek :... ROUND 8 12 - Hommelstaub (blessé) a agi11 - Elzékiel [ assourdi ; bouclier, rd 21.20 ; rapière +1, rd 14.11] <- 11 - Aergnaeroka <- 11 - Ortog [ châtiment du Mal (Teb)] <- 11 - Delwin <- 11 - Akin [ protection contre le Mal, rd 13.11] <- 11 - Kalt <- 10 - Splin (légèrement blessé)10 - Piou (agonisant)Message secret pour Madrek :... Conditions 1 : vos persos ne voient pas à plus de 1.5 m (-> mêmes effets qu'une nappe de brouillard mais un coup de vent ne fera pas disparaître ceci et ce n'est pas magique). Ils peuvent donc se perdre de vue. Je vous laisse jouer la chose. Disons que des persos se suivant à la même init ne se perdent pas de vue. Conditions 2 : toute la zone est de la neige profonde -> effets ici Conditions 3 : Perception DD 5 + 1/3 m de distance pour entendre des paroles (si on n'est pas sourd !) Conditions 4 : à l'intérieur des igloos les conditions de visibilités sont "normales", et la neige au sol n'est pas "profonde", donc le terrain est simplement difficile.
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, PJ
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tentant de suivre la fée, Aergnaeroka s'approcha de l'entrée de l'igloo et jeta un œil à l'intérieur pour voir si leurs adversaires s'étaient réfugiés dans celui ci ou s'il lui fallait continuer la poursuite en contournant l'abri de glace. « Elle est parti vers le sud. Il faut trouver ces "préparations" dont elles parlent... » dit elle à ses camarades en passant au près d'eux. -4 neige
Modifié par un utilisateur mardi 25 février 2014 00:01:52(UTC)
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Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
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ergnaeroka parvint à l'entrée de l'igloo Sud. Celui-ci était beaucoup plus spartiate que l'autre. Le sol était dépourvu de la moindre fourrure et il n'y avait aucune trace de feu. Les murs concaves de la structure étaient pourvus de nombreuses étagères, ou du moins était-ce en ce sens que la glace avait ici été sculptée. Sur ces étagères reposaient ça et là quelques minuscules pièces d'équipement et oreillers. Il fallait sûrement y voir les couches des différentes fées ayant été envoyées de ce côté du Portail de l'Hiver. Face à l'elfe, à l'autre bout de l'igloo, les deux vinterørds s'affairaient, dos tourné. Ils étaient vraisemblablement en train de manipuler un objet minuscule, sur une des étagères, car Aergnaeroka ne pouvait en discerner la nature. ROUND 8 12 - Hommelstaub (blessé) a agi11 - Elzékiel [ assourdi ; bouclier, rd 21.20 ; rapière +1, rd 14.11] <- 11 - Aergnaeroka a agi11 - Ortog [ châtiment du Mal (Teb)] <- 11 - Delwin <- 11 - Akin [ protection contre le Mal, rd 13.11] <- 11 - Kalt <- 10 - Splin (légèrement blessé)10 - Piou (agonisant)Message secret pour Madrek :... Conditions 1 : vos persos ne voient pas à plus de 1.5 m (-> mêmes effets qu'une nappe de brouillard mais un coup de vent ne fera pas disparaître ceci et ce n'est pas magique). Ils peuvent donc se perdre de vue. Je vous laisse jouer la chose. Disons que des persos se suivant à la même init ne se perdent pas de vue. Conditions 2 : toute la zone est de la neige profonde -> effets ici Conditions 3 : Perception DD 5 + 1/3 m de distance pour entendre des paroles (si on n'est pas sourd !) Conditions 4 : à l'intérieur des igloos les conditions de visibilités sont "normales", et la neige au sol n'est pas "profonde", donc le terrain est simplement difficile.
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, PJ
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Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
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Akin Sorts : 3 Jugement : 1 Runes : 6 « Très bien, Aer'. Je te suis. »Akin remit ses raquettes en branle, avançant lourdement dans la neige. Il perdit de vue l'elfe mais suivit ses traces. - Perception : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
Double action de mouvement en W15.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
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Ortog Imposition : 3/4 Châtiment : 0/1 Férocité : 1/1 « Allons-y ! » Ortog suivit le pas du groupe, peinant toujours, malgré les raquettes. Déplacement en W 14. Châtiment du Mal sur le troll (+3 à attaque, +2 aux dégâts et pas de DR, +3 à AC).BM privée.
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