Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

43 Pages«<3637383940>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Orichalque  
#741 Envoyé le : jeudi 27 février 2014 23:50:40(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


'attaque d'Elzékiel avait été précise. Hommelstaub l'avait subie en grimaçant. Il regarda autour de lui puis reporta son attention sur l'aigle qui portait une nouvelle terrible offensive sur le jeune homme. Il saisit ce dernier à la gorge et s'en fut trop. Le bretteur qui déjà vacillait il y a quelques secondes ne put soutenir cet assaut. Voyant son adversaire défaillir, le rapace s'en détourna pour s'attaquer au paladin. Celui-ci se protégea de la créature extraplanaire en levant son avant-bras, mais il s'en retrouva lacéré par les serres acérées de ce dernier. Hommelstaub saisit cet instant pour prendre la poudre d'escampette. Il s'enfonça vers le Nord-Ouest et disparut dans le brouillard... une nouvelle fois.

ROUND 11

12 - Elzékiel [à terre ; inconscient ; assourdi ; bouclier, rd 21.20 ; rapière +1, rd 14.11] a agi
12 - Hommelstaub (gravement blessé) a agi
12 - aigle fiélon (indemne) [châtiment du bien +0/+1 Elzékiel] a agi
11 - Aergnaeroka [doit réussir 2 jets de Vig DD 11 ou être chancelante pendant 1 rd]
11 - Ortog [châtiment du Mal (Teb)]
11 - Delwin
11 - Akin [protection contre le Mal, rd 13.11]
11 - Kalt
10 - Splin (légèrement blessé)

Message secret pour Madrek :
...

  • échec attaque Elzékiel : 1d100 donne [43] = 43
  • bec contre Elzékiel : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • serres #1 contre Elzékiel : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • serres #2 contre Elzékiel : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • camouflage bec : 1d100 donne [90] = 90
  • camouflage serres #1 : 1d100 donne [76] = 76
  • camouflage serres #2 : 1d100 donne [58] = 58
  • Acrobaties éviter AO contre Elzékiel (DD 14) : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • confirmation bec : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • dégâts bec Elzékiel : 2d4+2 donne [4] + 2 = 6
  • autres attaques (O ou A) : 1d2 donne [1] = 1
  • dégâts serres contre Ortog : 1d4 donne [1] = 1
  • dégâts serres contre Ortog : 1d4 donne [4] = 4
Note 1 : pas besoin d'Acrobaties pour Hommelstaub comme Elzékiel tombe et qu'il fait une retraite
Note 2 : j'ai reporté les attaques de l'aigle après la chute d'Elzékiel.
Note 3 : je pense que nan2tyx avait oublié les 2 pv de la canalisation donc il tombe au premier coup de serres (à +1 pour lui) donc Ortog prend 4 points de dégâts.
Conditions 1 : vos persos ne voient pas à plus de 1.5 m (-> mêmes effets qu'une nappe de brouillard mais un coup de vent ne fera pas disparaître ceci et ce n'est pas magique). Ils peuvent donc se perdre de vue. Je vous laisse jouer la chose. Disons que des persos se suivant à la même init ne se perdent pas de vue.
Conditions 2 : toute la zone est de la neige profonde -> effets ici
Conditions 3 : Perception DD 5 + 1/3 m de distance pour entendre des paroles (si on n'est pas sourd !)
Conditions 4 : à l'intérieur des igloos les conditions de visibilités sont "normales", et la neige au sol n'est pas "profonde", donc le terrain est simplement difficile.

alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, PJ

Modifié par un utilisateur vendredi 28 février 2014 00:05:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#742 Envoyé le : vendredi 28 février 2014 00:13:58(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

14 / 20
Si l'une des flèches ne paru guère faire d'effet sur Aergnaeroka qui commençait à ressembler à une pelote d'épingles, l'autre par contre la fit à nouveau trembler sous l'effet du froid glacial qui l'envahit. Elle se plaça de nouveau en position défensive, le temps que la gène disparaisse.


Défense totale : AC +4
  • Vigueur DD11 : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Vigueur DD11 : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20

-4 neige

Modifié par un utilisateur vendredi 28 février 2014 00:26:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#743 Envoyé le : vendredi 28 février 2014 07:40:46(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 3/4
Châtiment : 0/1
Férocité : 1/1

16 / 20
Cette fois, le guerrier mage tomba. Ortog avertit. « Elzékiel est à terre ! »

La fée venait encore de filer, aussi le paladin se retourna-t-il vers l'aigle.

Châtiment du Mal sur le troll (+3 à attaque, +2 aux dégâts et pas de DR, +3 à AC).
  • Attaque en puissance sur aigle : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • camouflage (échec 01-20) : 1d100 donne [83] = 83
  • Dégâts : 2d6+6 donne [6] + 6 = 12


BM privée.

Modifié par un utilisateur vendredi 28 février 2014 14:59:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#744 Envoyé le : vendredi 28 février 2014 12:14:40(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Delwin
Canalisation : 1/6
Parole inspirante : 4/5
Pied agile : 2/5
Sorts NIV 1 : 2/4

15 / 15



omme son prédécesseur il y avait une minute, l'aigle fut renvoyé dans son plan d'un puissant coup d'épée. Il explosa comme une boule de neige lancée contre un mur dont les morceaux éclatés formeraient autant de flocons intangibles. Entendant le cri d'alerte du colosse, Delwin saisit sa robe et se dirigea vers celui-ci. il découvrit vite le corps du jet homme dans la neige et en invoqua une nouvelle fois aux bienfaits d'Abadar. La douce chaleur régénératrice envahit une nouvelle fois les corps meurtris des aventuriers. « Elzékiel ? Relevez vous mon petit, les vinterørds sont toujours dans le coin ! »





ROUND 11

12 - Elzékiel [à terre ; assourdi ; bouclier, rd 21.20 ; rapière +1, rd 14.11] a agi
12 - Hommelstaub (gravement blessé) a agi
11 - Aergnaeroka [chancelant ; défense totale] a agi
11 - Ortog [châtiment du Mal (Teb)] a agi
11 - Delwin a agi
11 - Akin [protection contre le Mal, rd 13.11]
11 - Kalt
10 - Splin (légèrement blessé)

Message secret pour Madrek :
...

  • Perception Delwin : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • canalisation Delwin : 1d6 donne [6] = 6
Conditions 1 : vos persos ne voient pas à plus de 1.5 m (-> mêmes effets qu'une nappe de brouillard mais un coup de vent ne fera pas disparaître ceci et ce n'est pas magique). Ils peuvent donc se perdre de vue. Je vous laisse jouer la chose. Disons que des persos se suivant à la même init ne se perdent pas de vue.
Conditions 2 : toute la zone est de la neige profonde -> effets ici
Conditions 3 : Perception DD 5 + 1/3 m de distance pour entendre des paroles (si on n'est pas sourd !)
Conditions 4 : à l'intérieur des igloos les conditions de visibilités sont "normales", et la neige au sol n'est pas "profonde", donc le terrain est simplement difficile.

alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, PJ

Modifié par un utilisateur vendredi 28 février 2014 12:20:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#745 Envoyé le : vendredi 28 février 2014 13:22:20(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 3
Jugement : 1
Runes : 6

20 / 20

La situation était bouchée, là, devant. Aussi Akin surveillait les alentours, prêt à frapper sur tout ennemi à porter.

  • Perception : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19


Action préparée : frappe tout ennemi à portée.
Offline Miroir-rioriM  
#746 Envoyé le : vendredi 28 février 2014 14:55:41(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 :3/3

16 / 16
Kalt n'entendit pas l'avertissement d'Ortog, mais vit la silhouette d'Elzekiel s’effondrer juste devant lui. Il se baissa pour le toucher, et vit que certaines de ses blessures se refermaient à vue d’œil. Delwin devait déjà avoir fait son œuvre. Il tenta d'amplifier le phénomène pour remettre totalement d'aplomb le jeune humain.


  • Perception : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Guérison : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
  • Guérison : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7

Modifié par un utilisateur vendredi 28 février 2014 14:59:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#747 Envoyé le : vendredi 28 février 2014 15:31:24(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



a même scène semblait se dérouler encore et encore dans l'igloo, le front Aergnaeroka se faisant transformer en pelote d'épingle par Splin.


Dehors, l'animation allait reprendre. Alors que personne ne s'y attendait, l'énorme masse qui était le troll tenta de se relever.

ROUND 12

15 - Akin [peut faire une AO sur Teb et effectuer son attaque préparée] [protection contre le Mal, rd 13.11] <-
15 - Teb (gravement blessé)
12 - Elzékiel [à terre ; assourdi ; bouclier, rd 21.20 ; rapière +1, rd 14.11]
12 - Hommelstaub (gravement blessé)
11 - Aergnaeroka [doit faire un jet de Vig DD 11 ou être chancelante pendant 1 rd] [chancelant ; défense totale]
11 - Ortog [châtiment du Mal (Teb)]
11 - Delwin
11 - Kalt
10 - Splin (légèrement blessé)

Message secret pour Madrek :
...

  • attaque Splin sur Aergnaeroka : 1d20+8-1 donne [19] + 8 - 1 = 26
  • dégâts : 1d2 donne [2] = 2
Conditions 1 : vos persos ne voient pas à plus de 1.5 m (-> mêmes effets qu'une nappe de brouillard mais un coup de vent ne fera pas disparaître ceci et ce n'est pas magique). Ils peuvent donc se perdre de vue. Je vous laisse jouer la chose. Disons que des persos se suivant à la même init ne se perdent pas de vue.
Conditions 2 : toute la zone est de la neige profonde -> effets ici
Conditions 3 : Perception DD 5 + 1/3 m de distance pour entendre des paroles (si on n'est pas sourd !)
Conditions 4 : à l'intérieur des igloos les conditions de visibilités sont "normales", et la neige au sol n'est pas "profonde", donc le terrain est simplement difficile.

alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, PJ

Modifié par un utilisateur vendredi 28 février 2014 18:37:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#748 Envoyé le : vendredi 28 février 2014 16:36:14(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

18 / 20
La flèche et le froid qui l'accompagnait faisaient qu'Aergnaeroka avait du mal à se concentrer sur la fée qui l'attaquait et rendait difficile toute défense. L'elfe s'avança sous la cheminée de l'igloo pour mieux apercevoir son adversaire et ainsi profiter d'une ouverture pour, malgré son état, placer un coup d'épée.


Mouvement en W17
  • Vigueur DD11 : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Réflexe : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21

-4 neige

Modifié par un utilisateur dimanche 2 mars 2014 20:11:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#749 Envoyé le : vendredi 28 février 2014 19:13:35(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 3
Jugement : 1
Runes : 6

20 / 20

Par le sceptre de pharaon ! Que ...
Devant la masse qui se redressait, Akin réagit à l'instinct et frappa de sa lance.

« Tut tut tut ! Couchée, sale bête ! » Avant d'ajouter à la cantonade : « le troll se relève ! »

  • Attaque Lance sur Teb : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
  • Attaque préparée sur Teb : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Camouflage AO : 1d100 donne [85] = 85


Et une AO, une !

Modifié par un utilisateur vendredi 28 février 2014 21:35:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#750 Envoyé le : vendredi 28 février 2014 23:41:01(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


kin réagit promptement en voyant le troll ainsi se redresser. Il lui planta la pointe de sa lance dans l'avant-bras alors qu'il s'appuyait sur la neige. Le troll grimaça avant de s'enfuir vers le Nord en bousculant Kalt. Il voguait sur la neige plus qu'il ne l'arpentait, car ses lourds pieds ne s'y enfonçait pas.


ROUND 12

15 - Akin [protection contre le Mal, rd 13.11] a agi
15 - Teb (gravement blessé) a agi
12 - Elzékiel [à terre ; assourdi ; bouclier, rd 21.20 ; rapière +1, rd 14.11] <-
12 - Hommelstaub (gravement blessé)
11 - Aergnaeroka [chancelant, 13.11 ; défense totale]
11 - Ortog [châtiment du Mal (Teb)]
11 - Delwin
11 - Kalt
10 - Splin (légèrement blessé)

Message secret pour Madrek :
...

Conditions 1 : vos persos ne voient pas à plus de 1.5 m (-> mêmes effets qu'une nappe de brouillard mais un coup de vent ne fera pas disparaître ceci et ce n'est pas magique). Ils peuvent donc se perdre de vue. Je vous laisse jouer la chose. Disons que des persos se suivant à la même init ne se perdent pas de vue.
Conditions 2 : toute la zone est de la neige profonde -> effets ici
Conditions 3 : Perception DD 5 + 1/3 m de distance pour entendre des paroles (si on n'est pas sourd !)
Conditions 4 : à l'intérieur des igloos les conditions de visibilités sont "normales", et la neige au sol n'est pas "profonde", donc le terrain est simplement difficile.

alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, PJ

Modifié par un utilisateur samedi 1 mars 2014 14:03:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#751 Envoyé le : lundi 3 mars 2014 10:59:57(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Elzekiel
Réserve magique : 3/4
Sorts niv. 1 : 0/3
Bouclier : Rd 11/20
Rapière fer froid +1 : Rd 8/10
Assourdi
CA : 18/11/17

16 / 19
Elzekiel eut une absence de quelques secondes. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il se trouvait allongé dans la neige. Kalt avait une main sur lui et il pouvait voir Delwin ouvrir et fermer la bouche, comme si ce dernier lui parlait, mais il ne pouvait entendre le moindre son émit par le halfelin. Il comprit néanmoins que le prêtre et le nain l'avaient une nouvelle fois sorti d'un mauvais pas et il les remercia d'un signe de tête.

Regardant autour de lui, Elzekiel se rendit compte qu'il ne voyait plus aucune menace alentour, mais aussi que le troll avait disparu. S'était-il volatilisé ? S'était-il relevé et avait-il réussi à s'enfuir ? Le jeune homme ne savait répondre. Toujours est-il qu'il décida de se relever, rapière en main et qu'il en profita pour accrocher le feu grégeois à sa ceinture. Au moins, sa main gauche serait disponible et il pourrait attraper la fiole si le besoin s'en faisait sentir...

Il se repositionna à nouveau le dos à l'entrée de l'igloo et se tint prêt à accueillir la moindre menace. Avec Ortog et Akin à ses côtés, il permettrait ainsi à ses autres compagnons de s'occuper de ce qu'il y avait dans l'igloo avant d'avancer plus dans ce qui ressemblait à un campement.

Mouvement 1 : se relever ; Mouvement 2 : Accrocher le feu grégeois à la ceinture.

Offline Orichalque  
#752 Envoyé le : lundi 3 mars 2014 11:35:29(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



ergnaeroka, toujours ankylosée par la précédente flèche du vinterørd, décida néanmoins de pénétrer dans l'igloo afin de se rapprocher de la créature de l'Irrisen. Son second pas s'enfonça étrangement dans la neige compactée de l'igloo. Les sens aux aguets, l'elfe comprit immédiatement de quoi il en retournait. Elle fit un bond en arrière pour éviter de tomber six mètres plus bas, dans une fosse depuis laquelle il n'aurait pas été aisé de s'extraire seule.

ROUND 12

15 - Akin [protection contre le Mal, rd 13.11] a agi
15 - Teb (gravement blessé) a agi
12 - Elzékiel [assourdi ; bouclier, rd 21.20 ; rapière +1, rd 14.11] a agi
12 - Hommelstaub (gravement blessé) a agi
11 - Aergnaeroka [chancelant, 13.10] a agi
11 - Ortog [châtiment du Mal (Teb)] <-
11 - Delwin <-
11 - Kalt <-
10 - Splin (légèrement blessé)

Message secret pour Madrek :
...

  • ??? : 2d8 donne [6] = 6
Conditions 1 : vos persos ne voient pas à plus de 1.5 m (-> mêmes effets qu'une nappe de brouillard mais un coup de vent ne fera pas disparaître ceci et ce n'est pas magique). Ils peuvent donc se perdre de vue. Je vous laisse jouer la chose. Disons que des persos se suivant à la même init ne se perdent pas de vue.
Conditions 2 : toute la zone est de la neige profonde -> effets ici
Conditions 3 : Perception DD 5 + 1/3 m de distance pour entendre des paroles (si on n'est pas sourd !)
Conditions 4 : à l'intérieur des igloos les conditions de visibilités sont "normales", et la neige au sol n'est pas "profonde", donc le terrain est simplement difficile.

alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, PJ

Modifié par un utilisateur lundi 3 mars 2014 14:00:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#753 Envoyé le : lundi 3 mars 2014 16:52:40(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 3/4
Châtiment : 0/1
Férocité : 1/1

16 / 20
Le troll avait feint la mort pour mieux s'échapper ! Cette créature était moins stupide qu'elle ne le paraissait. Du coup, Ortog ne savait pas si elle avait fuit ou s'était juste écartée pour reprendre son assaut. En attendant, le paladin en avait assez de voir l'elfe subir les attaques incessantes des fées. Il s'approcha de l'entrée de l'igloo pour comprendre la situation. L'endroit était petit et une trappe en occupait la majeure partie. L'orque se recula et lança. « C'est pas très haut là-dedans ! Il faudrait que quelqu'un s'occupe de la fée qui s'y terre. Les autres pourraient fracasser cet igloo ! »

Châtiment du Mal sur le troll (+3 à attaque, +2 aux dégâts et pas de DR, +3 à AC).
Déplacement en V16 puis retour en U16


BM privée.

Modifié par un utilisateur lundi 3 mars 2014 16:53:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miroir-rioriM  
#754 Envoyé le : lundi 3 mars 2014 20:40:57(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 :3/3

16 / 16
Kalt jura tandis que le troll s'éloignait dans l'opacité blanche. Profitant de la fuite du troll, et du calme qui semblait revenir - à ses yeux en tout cas - Kalt se concentra pour déplacer son sceau sur Elzekiel. Il n'osa pas poursuivre le troll. La situation était difficile, et il valait mieux ne pas se séparer. Il était déjà assez frustré de ne pas voir tous ses compagnons... Il gardait un œil inquiet sur ce qui se passait derrière lui, craignant de voir débouler les griffes du troll.

Sceau sur Elzekiel.
Offline Orichalque  
#755 Envoyé le : lundi 3 mars 2014 22:43:00(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



elwin, voyant Aergnaeroka puis Ortog entrer puis sortir de l'igloo, posa une main réconfortante sur l'elfe : « Que la présence bienveillante et inspiratrice d'Abadar vous accompagne. » L'elfe avait compris que le troll s'était enfui. Elle avait une connaissance approfondie de cet adversaire mais dans le feu de la bataille, elle avait omis la plus puissante des défenses de la créature : sa régénération qui ne pouvait être annihilée que par le feu. Jamais une telle créature ne saurait mourir sans cet élément. Alors que cela lui revenait en tête, un nouveau minuscule trait vint se planter au milieu de son front, comme un rappel à une autre réalité de la bataille qui était en train de se dérouler.

ROUND 13

15 - Akin [protection contre le Mal, rd 13.11] <-
15 - Teb (gravement blessé)
12 - Elzékiel [assourdi ; bouclier, rd 21.20 ; rapière +1, rd 14.11 ; sceau]
12 - Hommelstaub (gravement blessé)
11 - Aergnaeroka [doit faire un jet de Vig DD 11 ou être chancelante pendant 1 rd] [assistance divine, 22.11 ou utilisation]
11 - Ortog [châtiment du Mal (Teb)]
11 - Delwin
11 - Kalt
10 - Splin (légèrement blessé)

Message secret pour Madrek :
...

  • attaque Splin sur Aergnaeroka : 1d20+8-1 donne [13] + 8 - 1 = 20
  • dégâts : 1d2 donne [1] = 1
Conditions 1 : vos persos ne voient pas à plus de 1.5 m (-> mêmes effets qu'une nappe de brouillard mais un coup de vent ne fera pas disparaître ceci et ce n'est pas magique). Ils peuvent donc se perdre de vue. Je vous laisse jouer la chose. Disons que des persos se suivant à la même init ne se perdent pas de vue.
Conditions 2 : toute la zone est de la neige profonde -> effets ici
Conditions 3 : Perception DD 5 + 1/3 m de distance pour entendre des paroles (si on n'est pas sourd !)
Conditions 4 : à l'intérieur des igloos les conditions de visibilités sont "normales", et la neige au sol n'est pas "profonde", donc le terrain est simplement difficile.

alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, PJ

Modifié par un utilisateur lundi 3 mars 2014 22:46:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#756 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 00:53:22(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 3
Jugement : 1
Runes : 6

20 / 20

Akin testa plusieurs coups de lance, histoire de dégager un passage éventuel à coups redoublés. Ne connaissant pas la situation à l'intérieur, il ne savait trop si un endroit était meilleur qu'un autre. Il se mit au travail immédiatement, ne perdant pas de temps à se déplacer et perdre les autres de vue ...

« Han ! Han ! Je commence à percer sur le côté, ici ! Couvre-moi, Kalt, s'il-te-plait. On ne pourrait pas juste écrouler l'entrée ? »

Modifié par un utilisateur mardi 4 mars 2014 01:11:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#757 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 12:15:16(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



kin commença à endommager l'igloo à l'aide de sa lance. L'arme n'était pas des plus adéquates mais ses efforts n'étaient pas vains, du moins en ce qui concernait la démolition de la structure. Il lui suffirait de quelques secondes supplémentaires pour se tailler un trou par lequel il pourrait passer. Il ne faudrait cependant pas qu'ils soient plusieurs à entreprendre pareille entreprise où l'édifice s'écroulerait sans nul doute. Cependant, tous ceux qui avaient été dans cet igloo comme dans celui au Nord savaient qu'ils étaient dotés d'une cheminée, et Aergnaeroka qui était face à la fée elle savait qu'elle se cachait à cet endroit en ce moment. Une fois l'igloo détruit, celui-ci s’effondrerait tout autour de leur ennemi.

ROUND 13

15 - Akin [protection contre le Mal, rd 13.11] a agi
15 - Teb (gravement blessé) a agi
12 - Elzékiel [assourdi ; bouclier, rd 21.20 ; rapière +1, rd 14.11 ; sceau] <-
12 - Hommelstaub (gravement blessé)
11 - Aergnaeroka [doit faire un jet de Vig DD 11 ou être chancelante pendant 1 rd] [assistance divine, 22.11 ou utilisation]
11 - Ortog [châtiment du Mal (Teb)]
11 - Delwin
11 - Kalt
10 - Splin (légèrement blessé)

Message secret pour Madrek :
...

Conditions 1 : vos persos ne voient pas à plus de 1.5 m (-> mêmes effets qu'une nappe de brouillard mais un coup de vent ne fera pas disparaître ceci et ce n'est pas magique). Ils peuvent donc se perdre de vue. Je vous laisse jouer la chose. Disons que des persos se suivant à la même init ne se perdent pas de vue.
Conditions 2 : toute la zone est de la neige profonde -> effets ici
Conditions 3 : Perception DD 5 + 1/3 m de distance pour entendre des paroles (si on n'est pas sourd !)
Conditions 4 : à l'intérieur des igloos les conditions de visibilités sont "normales", et la neige au sol n'est pas "profonde", donc le terrain est simplement difficile.

alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, PJ
Offline nan2tyx  
#758 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 15:49:38(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Elzekiel
Réserve magique : 3/4
Sorts niv. 1 : 0/3
Bouclier : Rd 12/20
Rapière fer froid +1 : Rd 9/10
Assourdi
CA : 18/11/17

16 / 19
Elzekiel sentait le mouvement de ses compagnons dans son dos, mais n'ayant rien entendu de particulier, il ne comprenait pas ce qu'ils tentaient de faire. Préférant rester concentré sur la menace qui risquait de venir devant lui, il se prépara à nouveau à subir la charge du troll ou une nouvelle attaque sournoise de la fée.

Elzekiel se met en défense totale

Modifié par un utilisateur mardi 4 mars 2014 15:50:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#759 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 16:29:36(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
ROUND 13

15 - Akin a agi
15 - Teb (gravement blessé) a agi
12 - Elzékiel [assourdi ; bouclier, rd 21.20 ; rapière +1, rd 14.11 ; sceau ; défense totale] a agi
12 - Hommelstaub (gravement blessé) a agi
11 - Aergnaeroka [doit faire un jet de Vig DD 11 ou être chancelante pendant 1 rd] [assistance divine, 22.11 ou utilisation] <-
11 - Ortog [châtiment du Mal (Teb)] <-
11 - Delwin <-
11 - Kalt <-
10 - Splin (légèrement blessé)

Message secret pour Madrek :
...

Conditions 1 : vos persos ne voient pas à plus de 1.5 m (-> mêmes effets qu'une nappe de brouillard mais un coup de vent ne fera pas disparaître ceci et ce n'est pas magique). Ils peuvent donc se perdre de vue. Je vous laisse jouer la chose. Disons que des persos se suivant à la même init ne se perdent pas de vue.
Conditions 2 : toute la zone est de la neige profonde -> effets ici
Conditions 3 : Perception DD 5 + 1/3 m de distance pour entendre des paroles (si on n'est pas sourd !)
Conditions 4 : à l'intérieur des igloos les conditions de visibilités sont "normales", et la neige au sol n'est pas "profonde", donc le terrain est simplement difficile. Une créature de taille M doit "se serrer" à l'intérieur car le plafond culmine à 1,20 m.

alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, PJ

Modifié par un utilisateur mardi 4 mars 2014 16:59:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#760 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 18:14:09(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 3/4
Châtiment : 0/1
Férocité : 1/1

16 / 20
Ortog s'affaira donc à mettre cet igloo à terre afin d'atteindre la fée. « Akin, on ne cherche pas à entrer mais à tout casser ! »

Casse de l'igloo.
Châtiment du Mal sur le troll (+3 à attaque, +2 aux dégâts et pas de DR, +3 à AC).


BM privée.

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
43 Pages«<3637383940>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET