Oui ce sera bien qu'il y est un tableau du genre. Bien que normalement le MJ ajuste au poil prêt la situation selon les conditions d'utilisations et d'environnement. Si sa peut t'aider il y a tout de même certains palier qui reviennent.
Par exemple
5 - très très facile : Genre acrobatie ou escalade pour grimper sur une table (10 pour un gobelin car ils sont ptit xD)
10 - Facile : Passer par dessus un muret de sa hauteur, Activer un objet magique avec une consigne. Faire prendre conscience que le plan d'un PJ est nul et que son personnage devrait normalement avoir une meilleur idée
15 - Moyen : Une grimpette avec des prises, identifier une potion de niveau 1 commune.
20 - Ardu : Résoudre l'énigme d'un sphinx, Analyser un objet magique pour découvrir ces propriétés, escalader des murs bien entretenus.
25 : Difficile : Tu complique gentiment les choses. Enfoncer un porte en fer, crocheter une serrure d'expert, trouver une aiguille dans une petit meule de foin.
30 : Héroïque : Sa parle de sois-même, mais par exemple résoudre une énigme des plus ardues, identifier une potion très rare, obtenir des informations et points faibles d'un shoggots, ou savoir dans quel partie du monde pousse tel ou tel fleure rare.
35 : Impossible (pratiquement) La je te laisse imaginer se que tu veut. =D
A moins que je n'ai pas compris ou tu voulais en venir, car je vois que tu as plus de 4000 messages écrits sur se forum, donc tu n'ignore surement plus grand chose des compétences. Si je suis a coté de la plaque je m'en excuse
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Modifié par un utilisateur dimanche 10 novembre 2013 15:09:35(UTC)
| Raison: Non indiquée