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N'ayant pas trop de mal à prendre un air stupéfait à la vue de la scène, Grongrim se prépare néanmoins à charger le bonhomme, cherchant à avoir une voie dégagée vers lui. | |
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Ar-Athaan se plaça du côté droite de la table, où Lilly chantait en compagnie des deux enfants tandis que Grongrim se déplaçait lentement du côté gauche où Tradà était affalé sur sa chaise, un air benoît aux lèvres. Un petit rayon de soleil entrait dans l'atmosphère surchargé de la maison au travers d'une fenêtre voilée d'un rideau. Une chèvre bêla.
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Lilly CA : 17/13/15 Sort 2/2 Même si Lilly avait remarqué l'évanouissement de ses partenaires féminins et l'arrivée des "hommes", elle continua de chanter pour garder toute l'attention de Tradà. Il n'en serait que plus facile pour le nain de se saisir de cet #!%@! Continu fascination, tour restant 6.
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Jaugeant la situation, Grongrim décida que le moment était propice à l'action, et se jeta sur le fermier en serrant les dents et en essayant de le ceinturer. Merci Doruken, maintenant je crois que tes leçons vont me servirPas de charge possible, je fait donc une action de mouvement pour arriver au contact, et une action simple de lutte.- Jet de Lutte : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
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Grongrim tenta de ceinturer Tradà, mais celui-ci fut plus rapide. Alerte, il se laissa tomber à genoux sous la table, puis se releva en envoyant valser cette dernière entre lui et Ar-Athaan. Tradà se décala sur le côté, et la longue capuche qui couvrait le côté gauche de son corps et de son visage tomba par terre. Une vision d'horreur frappa le groupe, et Ar-Athaan vit tout de suite qu'il lui faudrait abandonner son objectif premier. La première chose qui frappait l'esprit était son visage : un œil rouge et sanguinolent sortait d'une masse de métal anarchique profondément incrustée dans sa chair. À la frontière entre la partie mécanique et organique, le platine disparaissait progressivement pour laisser place à une ceinture d'os nu, puis aux muscles et enfin seulement à la chair. Le métal semblait avoir organiquement assimilé son épaule, son bras, et la partie gauche de son visage. À certains endroits, un os saillait, à d'autres, un muscle décharné semblait avoir perdu son utilité, parfois, des tendons distendus liaient différentes parties de son corps. Chacun de ses mouvements mettait à mal sa chair qui se tordait en des mouvements qui aurait fait hurler de douleur n'importe quel humain. Sa musculature était impressionnante, presque malsaine, et son bras gauche semblait être une arme massive et terrible en soit. Bien loin des créations amusantes d'Harlon, une véritable monstruosité leur faisait face. Une ferme "tranquille"
Round 1 28 – Ar-Athaan19 - Lilly 7 - Grongrim 6 - Tradà 6 - Barkeras - Inconsciente 4 - Shawndelle - Inconsciente Jet de volonté, merci. (DD 10 ou secoué un round).Les enfants sont dans le coin en haut à droite de la battlemap, mais je n'arrive toujours pas à faire des petits jetons... Considérez que le tapis était la table, et que vous vous trouvez dans une cuisine.Modifié par un utilisateur mercredi 8 janvier 2014 10:46:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Ar Athaan audace : 3/3 CA : 16 Etat : en alerte
Box Compétences:Acrobaties : +10, Connaissances(Folklore local) : +6, Discrétion : +6, Escamotage : +8, Équitation : +8, Escalade : +4, Perception : +7, Profession (chasseur de prime) : +7, Survie : +7 Sauvegarde : Réflexes : +6, Vigueur : +4, Volonté : +3
Ar-Athaan devant la vision qui s'impose à lui est déstabilise. Son seul réflexe est de sortir son pistolet, de tirer en reculant (D7) . Un bruit assourdissant envahit la pièce par dessus le chant paillard de Lilly. - attaque : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
- Degats : 1d8 donne [3] = 3
pour les dégâts j'ai oublié le +1 du don tir à bout portantModifié par un utilisateur mercredi 8 janvier 2014 18:58:46(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Il pensait avoir déjà vu pas mal d'horreur pendant sa lognue vie, surtout avec la guerre, mais la vision d'horreur fit parcourir un frisson dans le dos de Grongrim. Maugréant, il décrocha la morgenstern de sa ceinture et se prépara a l'écraser dans la tête de la chose « Par le barbe de mes ancetres, on oublie la subtilité et on le bousille ! »- Jet d'attaque : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
- Dégâts éventuels : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
- Confirmation si critique : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- Dégâts critiques : 2d8+6 donne [12] + 6 = 18
action de mouvement pour dégainer et action simple d'attaque. Je considère que je suis "secoué" (donc -2 à mes jets d'attaques) | |
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Malgré sa frousse, Ar-Athaan dégaina avec vivacité et logea une balle dans l'épaule droite de Tradà, qui ne paru pas s'en émouvoir plus que ça. Il se concentrait entièrement sur le nain qui lui faisait face, et para son coup à l'aide de son bras blindé, avant de se remettre en position. Il semblait totalement calme et confiant. Une ferme "tranquille"
Round 1 28 – Ar-Athaan19 - Lilly7 - Grongrim6 - Tradà 6 - Barkeras - Inconsciente 4 - Shawndelle - Inconsciente
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Ar Athaan audace : 3/3 CA : 16 Etat : en alerte
Box Compétences:Acrobaties : +10, Connaissances(Folklore local) : +6, Discrétion : +6, Escamotage : +8, Équitation : +8, Escalade : +4, Perception : +7, Profession (chasseur de prime) : +7, Survie : +7 Sauvegarde : Réflexes : +6, Vigueur : +4, Volonté : +3
Ar-Athaan jure dans sa barbe et crie : « Les gamins dehors. ». Puis il réarme son arme. Il saute sur le mur pour prendre appui et avec en saut périlleux vient se placer derrière le paysan robocop pour aider son compagnon nain dans le combat. Il se place position défensive en fin de mouvement. - acrobatie : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
1 action de mouvement : réarment de l'arme 2ième jet d'acrobatie pour se placer en tenaille avec la créature : traverser une zone contrôlée par un ennemi degré de manœuvres défensives de l’ennemi
Oups, je n'avais pas remarquais le nom en gras. Prend cette action comme ma prochaine Modifié par un utilisateur mercredi 8 janvier 2014 20:14:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Lilly CA : 17/13/15 Sort 2/2 Le visage et le corps horrible de Tradà coupa net le sifflet de Lilly. On pouvait dire que la fascination venait de basculer de côté. Même si fascination n'était pas le terme approprié... Une fois remise du choc, ou pas, la gnome s'écria : « Par les longues jambes de Shawdelle! Vous croyez qu'on peut le sauver de ce...cette... enfin ça? »Ne sachant pas vraiment quoi faire face à cette situation, Lilly lança un hébétement. Ça lui donnerait peut être le temps de réfléchir au sort de la créature. Action de mouvement : dégaine son arc Action simple : Hébétement DD15 (enfin si c'est encore un humanoïde)- Jet de volonté : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
Modifié par un utilisateur mercredi 8 janvier 2014 23:46:17(UTC)
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Tradà tenta de résister à l'assaut mental que Lilly lança sur lui, mais ne résista pas bien longtemps. Totalement concentré sur l'aspect physique du combat, son esprit se brisa, et le monstre au bras de platine vacilla. Une fois leur assaillant groggy, Ar-athaan n'eut aucun mal à se placer de façon à ce que ce dernier soit encerclé de toute part. Barkeras rêvait toujours de moutons électriques, tandis que Shawndelle bavait allégrement sur le sol sale de la cuisine. Les enfants sortirent en courant de la pièce sans demander leur reste. Une ferme "tranquille"
Round 1 28 – Ar-Athaan19 - Lilly7 - Grongrim 6 - Tradà 6 - Barkeras - Inconsciente 4 - Shawndelle - Inconsciente - Volonté : 1d20+2+4 donne [1] + 2 + 4 = 7
Modifié par un utilisateur jeudi 9 janvier 2014 10:23:37(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Lilly CA : 17/13/15 Sort 2/2 Le sort de Lilly avait eu l'effet désiré, enfin une bonne nouvelle. Elle bougea ensuite pour encercler de toute part Tradà puis elle hurla : « Qu'est-ce qu'on fait?! Doit-on le tuer?! »En attendant une réponse de la part de ces deux camarades il lança une nouvelle un hébétement. Action de mouvement : Pas de placement en D4 Action simple : Hébétement DD15 incantation sur la défensive - incantation sur la défensive : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
Modifié par un utilisateur jeudi 9 janvier 2014 16:10:29(UTC)
| Raison: Non indiquée
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La faible magie de Lilly n'eut pas de prise sur l'esprit de Tradà. Une sorte d'immunité temporaire empêchait toute récidive. Son sort s'évanouit avant même d'avoir pu atteindre l'homme couvert de platine. Une ferme "tranquille"
Round 2 28 – Ar-Athaan 19 - Lilly7 - Grongrim6 - Tradà 6 - Barkeras - Inconsciente 4 - Shawndelle - Inconsciente Hébétement, c'est maximum une fois par minute.
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Ar Athaan audace : 3/3 CA : 16 Etat : en alerte
Box Compétences:Acrobaties : +10, Connaissances(Folklore local) : +6, Discrétion : +6, Escamotage : +8, Équitation : +8, Escalade : +4, Perception : +7, Profession (chasseur de prime) : +7, Survie : +7 Sauvegarde : Réflexes : +6, Vigueur : +4, Volonté : +3
Ar-Athaan sur le qui vive réponds à Lilly « Il est trop tard pour Tradà. C'est lui ou nous!!!. ». | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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« Ca je suis bien d'accord avec toi ! Et miss; essaye de réveiller la guerrière, elle pourrait nous filer un coup de main... » Un sourire mauvais se devinait derrière sa barbe quand le nain empoigna fermement son arme des deux mains, bien décidé à profiter de l'occasion que lui donnait son compagnon. - Jet d'attaque : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
- Dégâts éventuels : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8
- Confirmation si critique : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- Dégâts critiques : 2d8+8 donne [10] + 8 = 18
BA 1, +3 de force et +2 de tenaille ... | |
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« Vous tueriez un homme sans aucune once de remords ... ? Quels monstres vous faites, j'espère que vous savez que Tradà est toujours dans cette chair, qu'il ressent la douleur mordante de l'acier à chacun de vos coups, et qu'il mourra à cause de vous si je n'arrive pas à le ... protéger ? »Son ton était étonnamment sophistiqué, en rupture totale avec son apparence. Et tandis qu'il parlait, il para un nouveau coup maladroit de la part du nain, toujours avec un calme désarmant. Une énergie crépitante sembla descendre de son bras puis se diffuser dans l'air en une vague tangible qui déséquilibra ses assaillants. Il se retourna puis balança son énorme bras vers la frêle Lilly, qui heureusement se recula pour éviter le puissant coup qui souleva quelques lattes du plancher. Une petite silhouette s'avança dans l'encadrure de la porte ... Une ferme "tranquille"
Round 2 28 – Ar-Athaan23 - Hanso 19 - Lilly 7 - Grongrim 6 - Tradà 6 - Barkeras - Inconsciente 4 - Shawndelle - Inconsciente Réflexe DD 11 ou à terre.- Attaque : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
- Dégâts éventuels : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11
Modifié par un utilisateur vendredi 10 janvier 2014 06:16:44(UTC)
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Ar Athaan audace : 3/3 CA : 16 Etat : en alerte
Box Compétences:Acrobaties : +10, Connaissances(Folklore local) : +6, Discrétion : +6, Escamotage : +8, Équitation : +8, Escalade : +4, Perception : +7, Profession (chasseur de prime) : +7, Survie : +7 Sauvegarde : Réflexes : +6, Vigueur : +4, Volonté : +3
En voyant le fier guerrier nain brassé de l'air avec son arme, Ar-Athaan ne s'empécher de l'attaquer dans son amour propre pour il se ressaisisse. « Tu bosses où, le nain? Dans un moulin. Une paysane sait mieux se servir dune hache que toi!! On frappe avec le bout tranchant ! »Ar-Athaan evite avec dexterite la decharge et repond du ton sans rappel. « Nous apporterons le repos a trada » Il arme son bras et tire. - reflexe : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
- Tir : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- Degats : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
- Critique : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
- Degat c : 3d8+3 donne [13] + 3 = 16
memo : si la cible est inderieure a la portee de l'arme a feu (6m) c' est la CA de contact la defense de la cible. Modifié par un utilisateur vendredi 10 janvier 2014 23:39:01(UTC)
| Raison: ajout vanne Grongrim et texte hrp | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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N'arrivant pas à se concentrer et frappant comme un débutant, Grongrim se rendait compte qu'il devait être beaucoup plus secoué par l'apparence de la chose qu'il ne le pensait. Grrmmmmblb ! mais reprends toi bougre d'imbécile, tu fait honte à tous les autres nains. Et cette fois, essaie au moins de remplir tes respo... recevant la décharge en plein dans le torse, le nain sent ses muscles devenir comme du coton et s'écroule par terre. - Réflexes : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
- Réflexes : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
Modifié par un modérateur vendredi 10 janvier 2014 11:23:14(UTC)
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Hanso Sorts Nv 1 2+1/2+1 En arrivant dans la pièce Hanso comprit tout de suite que le nain était en difficulté et se dirigea vers lui pour lui apporter la chance de Calistria. « Qu'est tu donc étrange créature puisque tu n'est pas celui dont tu occupe le corps ? » lanca t-il en avançant. Arrivant près du nain il tendit la main vers lui et chuchota « Pas d'inquiétude, je suis envoyé par notre ami commun » Action de mouvement déplacement 3 cases Action libre parler Action simple Coup de chance sur Gongrim (Pendant un round, chaque fois que la cible lance un d20, elle peut lancer deux dés et choisir le résultat le plus favorable)
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L'arrivée du halfelin dans la pièce fit tourner la chance de nos aventuriers, Grongrim faillit tomber, mais il se rattrapa au dernier moment, prêt à riposter. De son côté, Ar-Athaan tira un coup extrêmement précis qui érafla le haut du crâne de Tradà, mais qui fut malheureusement dévié par le blindage de platine. Quelques millimètres, et tout danger aurait été écarté. Une expression de peur passa pour la première fois sur le visage du monstre. Une ferme "tranquille"
Round 2 28 – Ar-Athaan 23 - Hanso19 - Lilly 7 - Grongrim6 - Tradà 6 - Barkeras - Inconsciente 4 - Shawndelle - Inconsciente Modifié par un utilisateur vendredi 10 janvier 2014 17:12:28(UTC)
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