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Offline Greflechtin  
#21 Envoyé le : mardi 18 mars 2014 09:48:20(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 2
Flèches d'acide : 8/8
CA : 17/13/14

10 / 10
Le druide s'avança pour faire corps avec les autres nains. Il savait que les loups prendraient confiance s'ils s'enfuyaient. Être solide comme des rocs étaient la stratégie naturelle des nains. Il avait placé une pierre magique dans sa fronde et visa un des loups qui avait pointé son museau.

- Déplacement en K14
- Tir sur le loup en E20
  • Fronde : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • Dégâts : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
.

Modifié par un modérateur samedi 22 mars 2014 08:46:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pyrrho  
#22 Envoyé le : mardi 18 mars 2014 21:24:46(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 2+1
Main de l'apprenti : 7/7
CA : 11/11/10

9 / 9
Tarkan aurais déjà pu tirer, son carreau était logé dans son arbalète et du promontoire tous les loups étaient à portée. Il avait préféré attendre comme les autres la certitude que les loups allaient attaquer espérant que l'un ou l'autre de ses compagnons trouverait le moyen ou le sort qui les ferait partir.

Le nain essaya de se dégager une ligne de mire ! Pas facile avec tous ses compagnons devant lui qui formait une ligne de front. Il essaya de viser au mieux entre deux épaules. Pas possible il ne pourrait pas se défaire de la gêne, là où il s'était placé, il fallait qu'il tire sur les loups en bas du promontoire. Il se détourna et tira trop vite, la corde claqua et le carreau partit beaucoup trop haut pour aller se perdre à plus de cent mètres de là où ils se trouvaient tous... « Damned je me suis complètement loupé !!! »
  • attaque arbalète (crit possible à 19) : 1D20 +1 donne [1] + 1 = 2
  • dégâts : 1D8 donne [3] = 3
  • confirmation critique : 1D20 +1 donne [14] + 1 = 15
  • dégâts critique : 2D8 donne [9] = 9
  • Fumble : 1d52 donne [49] = 49

Modifié par un modérateur mercredi 19 mars 2014 07:26:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#23 Envoyé le : mercredi 19 mars 2014 07:32:51(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
La bille de fronde de Herk ne toucha pas le loup et alla se fourrer dans la neige tout comme le carreau de Tarkan mais lui beaucoup plus loin, il serait certainement irrécupérable. Nargen resta lui impassible gardant la ligne de front et réservant son attaque lorsqu'il serait sur de pouvoir frapper au terme de son avancée.

Les loups se rapprochèrent, ceux qui n'étaient qu'à quelques mètres attaquèrent les nains, les plus proches d'eux c'est à dire Uraïm et Heimdall, le vieux nain était prêt à les recevoir, il esquiva facilement l'attaque hésitante du canidé. Tout comme le roublard sur son flanc droit ! Les choses sérieuses commençaient maintenant !!!

  • Jet d'attaque du Loup 10 vs CA 16 d'Uraïm : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Dégâts potentiels (morsure) : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
  • Jet d'attaque du Loup 9 vs CA 17 de Heimdall : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Dégâts potentiels (morsure) : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
--- Round 2 ---
Dolgrin (Retardé)
Nargen (Retardé)
Uraïm (11)
Tarkan (8)
Loup 3 (7); Loup 11 (7); Loup 4 (6); Loup 7 (13) et Loup 2 (5).

--- Round 3 ---
Heimdall (Préparé)
Herk (22)
Loup 8 (18); Loup 12 (18); Loup 6 (17); Loup 10 (15); Loup 1 (14); Loup 9 (14); Loup 7 (13) et Loup 5 (13).

Modifié par un utilisateur vendredi 21 mars 2014 07:34:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Arsenic  
#24 Envoyé le : mercredi 19 mars 2014 09:32:02(UTC)
Arsenic
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2012(UTC)
Messages : 359

Dolgrin
Sorts niv 1 : 1+1/2+1
Toucher du bien : 6/6
Pic de force : 6/6
CA : 15/8/15

10 / 10

Les hostilités étaient lancées. Le brave nain fit un pas en avant profitant de l'allonge conféré pour sa taille pour attaquer un de loups qui s'en prenait à leur doyen.

On ne mordillait pas les mollets de cette façon, en voilà des manières.

« Tu vas voir si tu vas trouver ça comestible !!! »
  • Attaque marteau de guerre : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Dégâts : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10
  • Dégâts si meilleurs : 2d6+5 donne [6] + 5 = 11
Déplacement J15 et attaque loup 9; Agrandissement : round 1/10

Modifié par un utilisateur mardi 25 mars 2014 17:57:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

BR-149 MJ
CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8
Offline Greflechtin  
#25 Envoyé le : mercredi 19 mars 2014 09:50:32(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 2
Flèches d'acide : 8/8
CA : 17/13/14

10 / 10
Ne pas s'affoler. La nuit, les hurlements des loups, leur surnombre. Il fallait faire abstraction de tout cela. La peur était le dernier réflexes du lapin avant de succomber sous les crocs, celui qui faisait faire n'importe quoi, abandonner toute logique de survie. Après une analyse froide, Herk'lachner décida qu'il n'était pas encore temps de déclencher plus de puissance magique. Les quatre solides nains devaient pouvoir contenir le premier assaut. Il se concentra sur un des loups qui approchait et tenta de lui encastrer une pierre magique entre les deux yeux.

Le froid engourdissait ses membres et le rendait maladroit, il manqua sa cible et pesta.
  • Fronde sur le loup 5 : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Défâts : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5

Modifié par un modérateur samedi 22 mars 2014 08:46:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline farenael  
#26 Envoyé le : mercredi 19 mars 2014 13:17:58(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Uraïm
-
CA : 16/13/13

11 / 11
Uraïm resta posté en attendant l'attaque des loups. Il avait pu éviter de peu par un subtil déplacement l'attaque du loup qui lui faisait face. En réponse il balança son fléau sur le canidé, puis il enchaina avec son pic de guerre.

  • Attaque à outrance Fléau : 1d20-1 donne [18] - 1 = 17
  • dégats : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
  • Attaque à outrance Pic : 1d20-1 donne [12] - 1 = 11
  • dégats : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2

Modifié par un utilisateur mercredi 19 mars 2014 14:36:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tetketa  
#27 Envoyé le : mercredi 19 mars 2014 17:42:43(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 19/11/18

13 / 13

Nargen se déplaça à côté du loup le plus proche et se mit à le frapper à l'aide de son marteau.
  • Touche : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Dégâts : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11
  • Touche (si critique) : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Dégâts (si confirmé) : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
Déplacement en I15 et attaque sur loup 9

Modifié par un modérateur mercredi 19 mars 2014 18:22:44(UTC)  | Raison: oublis balise de

Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Pyrrho  
#28 Envoyé le : mercredi 19 mars 2014 19:16:13(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 2+1
Main de l'apprenti : 7/7
CA : 11/11/10

9 / 9
Maudissant sa maladresse en marmonnant dans sa barbe, Tarkan prit une profonde inspiration pour retrouver son calme. Apparement pour le moment le front de ses compagnons tenait. Il rechargea son arbalète légère, visa le loup et tira vers lui.
  • Tir d'arbalète : 1D20 +1 donne [6] + 1 = 7
  • dégâts : 1D8 donne [5] = 5
Tir vers le loup n°12.

Modifié par un modérateur jeudi 20 mars 2014 06:05:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#29 Envoyé le : jeudi 20 mars 2014 06:44:26(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Heimdall frappa le loup en face de lui, il n'avait pas trop perdu la main, le coup de marteau toucha le dos de l'animal qui se tordit sous l'impact et la douleur. Dolgrin arriva pour aider le paladin et asséna à son tour un violent coup qui fracassa le crâne du loup. Alors qu'il sombrait dans inconscience sous le coup de cette blessure qui lui aurait été sans doute fatale, Nargen arriva de derrière acheva le loup celui là ne se relèverait jamais. De son côté contre le loup qui était son adversaire direct, Uraïm usa de ses armes, il toucha une fois avec son fléau mais joua petit bras avec le pic de guerre qui frappa la neige. Tarkan tira un nouveau trait beaucoup plus proche de sa cible cette fois mais manqué encore une fois, Herk n'eut pas plus de chance.

Une fois encore les loups se rapprochaient bientôt il faudrait s'attendre à être submergé par la meute.

--- Round 3 ---
Heimdall (-)
Loup 8 (18); Loup 12 (18); Loup 6 (17); Loup 10 (15) PV = 13 - 5 (Uraïm) = 8 ; Loup 1 (14); Loup 9 (14) PV = 13 - 7 (Heimdall) - 11 (Dolgrin) - 11 (Nargen) = - 16, Mort; Loup 7 (13) et Loup 5 (13).
Dolgrin (AO possible vs loup 5)
Dolgrin (-)
Nargen (-)
Uraïm (11)
Tarkan (8)
Loup 3 (7); Loup 11 (7); Loup 4 (6); Loup 7 (13) et Loup 2 (5).

--- Round 4 ---
Herk (22)

Modifié par un utilisateur samedi 22 mars 2014 07:36:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Arsenic  
#30 Envoyé le : jeudi 20 mars 2014 07:46:38(UTC)
Arsenic
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2012(UTC)
Messages : 359

Dolgrin
Sorts niv 1 : 1+1/2+1
Toucher du bien : 6/6
Pic de force : 6/6
CA : 15/8/15

10 / 10
Le premier loup était tombé. Si la meute essuyait quelques substantielles pertes , le prêtre de Trudd espérait qu'elle battrait en retraite. Pour le moment nul n'était blessé. Du coin de l’œil il aperçut un des loups passer près de lui. Il déclencha une attaque par pur réflexe visant le côté de l'animal.

Le marteau de guerre n'était certes pas fait pour trancher mais il n'avait pas son pareil pour écraser et broyer les os. Le prêtre manqua son coup mais il tenta une deuxième fois sa chance sur le loup à portée.
  • Attaque opportunité marteau de guerre : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Dégâts : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11
  • Attaque round 3 marteau de guerre : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Dégâts : 1d8+5 donne [8] + 5 = 13
  • Dégâts si meilleurs : 2d6+5 donne [9] + 5 = 14
Attaque loup 5; Agrandissement : round 2/10

Modifié par un modérateur samedi 22 mars 2014 07:28:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

BR-149 MJ
CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8
Offline farenael  
#31 Envoyé le : jeudi 20 mars 2014 07:51:45(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Uraïm
-
CA : 16/13/13

11 / 11
Uraïm continua d'assener des coups au loup blessé face à lui, ses attaques pleuvaient sans toutefois être toujours efficaces.
  • Attaque à outrance Fléau : 1d20-1 donne [19] - 1 = 18
  • dégats : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • Attaque à outrance Pic : 1d20-1 donne [18] - 1 = 17
  • dégats : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
Cette fois son fléau toucha le loup au coté obligeant celui-ci a offrir son flanc au pic de guerre qui vint s'enfoncer entre les côtes de la bête.

Modifié par un modérateur jeudi 20 mars 2014 16:14:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Greflechtin  
#32 Envoyé le : jeudi 20 mars 2014 08:34:53(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 17/13/14

10 / 10
Les loups s'étaient rapprochés, prêts pour la curée, assurés de leur surnombre. Les animaux avaient cette faiblesse de penser que leurs proies étaient identiques. Ainsi, les deux pattes ne pouvaient que trancher et utiliser des flèches. Il était temps de les surprendre, et donc de distiller de la peur en eux, germe de leur fuite.

Herk'lachner respira profondément, les jambes arquées. Il s'abreuvait de la puissance de la Terre. Son bras s'illumina faiblement. Il pointa un endroit au centre des loups et une gerbe de lumière y explosa, surprenant et éblouissant une partie d'entre eux.

Grandes illuminations centrées en F/17

Modifié par un modérateur samedi 22 mars 2014 08:46:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tetketa  
#33 Envoyé le : jeudi 20 mars 2014 08:59:17(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 19/11/18

13 / 13
Nargen ne faisait pas la fine bouche. Il se concentrait sur le moment présent et était content de pouvoir enfin sentir à nouveau le combat et ses muscles travailler.

Aucune stratégie n'était nécessaire, ce n'était que des loups, pas la peine de perdre son temps à parler pour élaborer une stratégie. Il suffisait juste de frapper les loups pour les tuer ou les faire fuir.
  • Touche : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Dégâts : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
  • Touche (si critique) : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Dégâts (si confirmé) : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
attaque sur loup 1

Modifié par un modérateur samedi 22 mars 2014 07:34:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Pyrrho  
#34 Envoyé le : jeudi 20 mars 2014 19:44:06(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 2+1
Main de l'apprenti : 7/7
CA : 11/11/10

9 / 9
Tarkan maudit sa maladresse, des paroles de son père revinrent hanter sa mémoire. Il décida d’arrêter avec l'arbalète pour le moment. Il étudia rapidement la situation en se rapprochant de ses compagnons, pour le moment le combat semblait plutôt bien se dérouler. Il commença à plasmodier pour évoquer un froid pire que l'hiver et le lancer sur un loup.

Tarkan va en J12 et incante un rayon de givre sur le loup 11:
  • Attaque toucher Rayon de givre : 1D20 +1 donne [9] + 1 = 10
  • Dégâts : 1D3 donne [1] = 1

Modifié par un modérateur samedi 22 mars 2014 07:24:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#35 Envoyé le : vendredi 21 mars 2014 07:16:33(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Heimdall n'avait pas de nouvel adversaire et ne voulait pas briser la ligne de front des nains et décida de ne pas avancer pour attaquer les loups les plus proches ou en tout cas retarder sa prochaine attaque. Il n'allait pas attendre longtemps maintenant les loups attaquaient en masse Dolgrin pouvait les voir venir grâce à son allonge mais aurait des difficultés ensuite à combattre ses nombreux assaillants collés à ses basques. Il manqua celui qui fonçait sur lui une première fois mais il frappa une seconde et toucha la gueule de ce loup pour le tuer quasiment d'un seul coup. Un nouveau loup était à terre ce qui était bien mais malheureusement celui qui était maintenant sur le prêtre de Trudd avait réussi à le mordre sauvagement et déjà deux autres fonçaient sur lui. Il pourrait en toucher un peut-être avant qu'il ne soit sur lui mais pas les deux. Dans le même temps Nargen réussissait à toucher un autre loup sans parvenir toutefois à s'en débarrasser.

De son côté, Uraïm usa pic et fléau pour toucher à deux reprises les attaques cumulées envoyèrent un nouveau loup rouler dans la neige qui commençait à s'empourprer du sang des blessés et des morts. Il y avait de plus en plus d'adversaires au corps à corps il fallait agir et agir vite et si possible ne pas faire dans la demi-mesure. Herk l'avait bien compris les loups en meute étaient très dangereux et les loups du Val étaient réputés pour leur férocité. Beaucoup d'aventuriers trop sûrs d'eux avaient succombé à leurs attaques. Le druide lança un sorts qui créa une explosion de lumière éblouissante pour les loups qui seraient fortement handicapés. Tarkan rivalisait de malchance, après ses tirs à l'arbalète se fut maintenant un tir magique qu'il manqua. Il fallait qu'il se reprenne, la vie de ses compagnons était en jeu !

  • Jet d'attaque du Loup 6 vs CA 17 d'Heimdall : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Dégâts potentiels : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • Jet d'attaque du Loup 10 vs CA 16 d'Uraïm : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Dégâts potentiels : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
  • Jet d'attaque du Loup 11 vs CA 16 d'Uraïm : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Dégâts potentiels : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
  • Jet d'attaque du Loup 1 vs CA 19 de Nargen : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Dégâts potentiels : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • Jet d'attaque du Loup 5 vs CA 15 de Dolgrin : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Dégâts potentiels : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • Jet d'attaque potentielle du Loup 3 vs CA 15 de Dolgrin : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Dégâts potentiels : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
  • Jet d'attaque potentielle du Loup 4 vs CA 15 de Dolgrin : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Dégâts potentiels : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • JdS de vigueur du Loup 3 DD16 : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • JdS de vigueur du Loup 4 DD16 : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • JdS de vigueur du Loup 5 DD16 : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Confirmation de coup critique du Loup 5 DD15 : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Dégâts potentiels supp : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • JdS de vigueur du Loup 1 DD16 : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
--- Round 4 ---
Dolgrin (AO possible vs loup 3 ou 4 je conseille le loup 4 qui a l'air plus menaçant)
Heimdall (Retardé) PV = 12 - 7 (Loup 6) = 5
Loup 8 (18); Loup 12 (18); Loup 6 (17); Loup 10 (15) PV = 8 - 9 (Uraïm) = - 1, Mourant ; Loup 1 (14) PV = 13 - 4 (Nargen) = 9 et Loup 5 (13) PV = 13 - 14 (Dolgrin) = - 1, Mourant.
Dolgrin (-) PV = 10 - 7 (Loup 5) = 3
Nargen (-) PV = 13 - 4 (Loup 1) = 9
Uraïm (11)
Tarkan (8)
Loup 3 (7) Ébloui; Loup 11 (7); Loup 4 (6); Loup 7 (13) et Loup 2 (5).

--- Round 5 ---
Herk (22)

Modifié par un utilisateur samedi 22 mars 2014 08:53:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Arsenic  
#36 Envoyé le : vendredi 21 mars 2014 09:24:59(UTC)
Arsenic
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2012(UTC)
Messages : 359

Dolgrin
Sorts niv 1 : 1+1/2+1
Toucher du bien : 6/6
Pic de force : 6/6
CA : 15/8/15

3 / 10
Dolgrin vacilla mais ne rompit pas, compte-tenu du nombre d’assaillants mieux valait frapper que tenter de se soigner. Le marteau de guerre partit en direction du loup le plus menaçant.

Il asséna deux nouveaux coups de masse pour tenter de se dégager.
  • Attaque opportunité loup 4 : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Dégâts : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9
  • Attaque round4 loup 4 : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Dégâts : 1d8+5 donne [1] + 5 = 6
  • Relance dégâts marteau géant : 2d6+5 donne [7] + 5 = 12

Modifié par un modérateur samedi 22 mars 2014 07:42:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

BR-149 MJ
CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8
Offline Greflechtin  
#37 Envoyé le : vendredi 21 mars 2014 10:05:00(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 17/13/14

10 / 10
Le druide venait d'éblouir un certain nombre de loups. Il comptait sur cette déflagration soudaine pour les surprendre et les affoler. Vu les rudes coups de haches et de marteaux de ses compagnons, Herk'lachner pensait que la meut n'en aurait pas pour longtemps à fuir.

Il mit sa dernière pierre magique dans sa fronde, se déplaça pour avoir un meilleur angle et visa un loup.
  • Tir sur loup 11 : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Dégâts potentiel : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
Déplacement en K12. Tir sur loup 6.

Modifié par un modérateur samedi 22 mars 2014 08:47:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tetketa  
#38 Envoyé le : vendredi 21 mars 2014 15:15:54(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 19/11/18

9 / 13
Voyant que Dolgrin était cerné, Nargen décida de faire un peu le ménage autour de lui.
  • Attaque : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
  • Attaque (si critique) : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Dégâts (si confirmé) : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
Attaque sur loup 3

Modifié par un modérateur dimanche 23 mars 2014 06:31:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Shait  
#39 Envoyé le : samedi 22 mars 2014 08:03:35(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes
Dolgrin frappa avec réussite le loup qui se jetait sur lui mais pas suffisamment fort pour se débarrasser de lui d'un seul coup et l'animal sérieusement blessé pourtant réussit à enfoncer ses crocs dans la cuisse du prêtre de Trudd devenu géant. Ce dernier tourna de l’œil et vacilla en augmentant sa taille le dévot était devenu une cible de choix face à ces loups qui n'avaient peur de rien. Il pouvait se féliciter d'en avoir amoché pas mal, il tombait valeureusement, le reste du combat ne dépendrait plus de lui. Il tomba à la renverse de tout son poids dans le matelas de neige qui amortit sa chute... Il fallait juste espérer que les loup ne le mordraient pas pour prendre un bout de sa chair maintenant qu'il était sans défense.

Heimdall tenta de dégager un passage, il fallait protéger le corps de leur prêtre qui serait peut-être le seul à même de les soigner s'ils s'en sortaient vivants. Il avança cédant sa place à un autre peut-être Herk, en tout cas il lui laissa une ligne de mire dégagée pour la suite. Il abattit son marteau sur le crâne d'un loup qui battit en retraite avant de s'effondrer un peu plus loin. Dans le même temps Nargen ne parvînt pas à toucher son adversaire...

  • Jet d'attaque d'Heimdall vs CA 14 du Loup 6 : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Dégâts potentiels : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
  • Jet d'attaque du Loup 12 vs CA 17 d'Heimdall : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Dégâts potentiels : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • Jet d'attaque du Loup 6 vs CA 16 d'Uraïm : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Dégâts potentiels : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
--- Round 4 ---
Uraïm (11) PV = 11 - 3 (Loup 6) = 8
Tarkan (8)
Loup 3 (7) Ébloui; Loup 11 (7); Loup 4 (6) PV = 13 - 12 (Dolgrin) = 1; Loup 7 (13) et Loup 2 (5).

--- Round 5 ---
Herk (22) Déjà joué : Tir sur loup 6.
Heimdall (-) PV = 5
Loup 8 (18); Loup 12 (18); Loup 6 (17) et Loup 1 (14) PV = 9 - 9 (Heimdall) - 1 (Retraite restreinte) = - 1, Mourant.
Dolgrin (-) PV = 3 - 4 (Loup 4) = - 1, Mourant; JdS DD11 pour stabilisation.
Nargen (-) PV = 9

Modifié par un utilisateur samedi 22 mars 2014 08:53:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline farenael  
#40 Envoyé le : samedi 22 mars 2014 09:57:31(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Uraïm
-
CA : 16/13/13

8 / 11
Uraïm n'avait pu éviter la morsure de la nouvelle bête qui tentait de le dévorer, mais celle-ci avait juste entaillée ses chairs superficiellement. Il dirigea ses attaques vers le loup qui était pris en tenaille entre lui et Heimdall.Sur loup 6
  • Attaque à outrance sournoise Fléau : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
  • dégats : 1d8+1d6+1 donne [3] + [4] + 1 = 8
  • Attaque à outrance sournoise Pic : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
  • dégats : 1d6+1d6+1 donne [1] + [1] + 1 = 3

Modifié par un modérateur samedi 22 mars 2014 10:10:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

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