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Offline Pyrrho  
#41 Envoyé le : samedi 22 mars 2014 11:28:25(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 2
Main de l'apprenti : 7/7
CA : 11/11/10

9 / 9
Tarkan jeta un ragard alarmé vers le prêtre qui s'effondrait, il fallait détourner l'attention des loups afin qu'il ne commence pas à le dévorer. Un des loups à coté du prêtre semblait mal en point allait il fuir? Ne connaissant pas le comportement de ces animaux Tarkan préféra s'assurer que celui ci ne s'attaque plus à Dolgrin.

Je lance un projectile magique sur le loup 4 grâce à mon anneau de pacte.
  • dégât projectile magique : 1D4+1 donne [3] + 1 = 4
Ensuite je vais en K14 vers Dolgrin

Modifié par un modérateur dimanche 23 mars 2014 19:42:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#42 Envoyé le : samedi 22 mars 2014 13:45:09(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Uraïm profita qu'un des loups fut déstabilisé par le déplacement d'Heimdall dans son dos pour le frapper de son fléau, il manqua une fois de plus le coche avec son pic mais le loup était sérieusement blessé quelqu'un d'autre pourrait peut-être l'achever.

Tarkan se concentra, il ne pouvait pas se louper, il fallait qu'il touche et avec son sort il ne pouvait que réussir. La petite boule d'énergie magique frappa de plein fouet le loup dans un crépitement brûlant. Celui là ne poserait plus de problème et ne menacerait pas Dolgrin.

Les loups attaquèrent à nouveau en masse mais nombre de leurs congénères se mourraient déjà et les attaques étaient hésitantes et maladroites si bien que personne ne fut touché. Alors que tous commençaient à pousser un ouf de soulagement, le loup qui s'était montré particulièrement violent un mordant plusieurs nains réussit à choper une fois de plus Uraïm au mollet lui arrachant un bout de chair.

Herk visa et lança sa dernière pierre magique mais Uraïm était toujours au corps à corps avec le loup qu'il visait et il ne fallait pas qu'il blesse son nouveau compagnon mais à force de prendre trop de précautions il mana son tir encore une fois. Heimdall enchaîna sur le même adversaire mais le marteau manqua sa cible. Restait encore Nargen, le guerrier asséna un coup de hache d'une rare puissance. Le loup qui semblait déjà avoir de sérieux problème fut quasi coupé en deux par le nain.

Heimdall
Châtiment : 1/1
CA : 17/10/17

5 / 12
--- Round 5 ---
Dolgrin (-) PV = - 1, Mourant; JdS DD11 pour stabilisation.
Nargen (-) Déjà joué; PV = 9
Uraïm (11) PV = 8 - 5 (Loup 6) = 3
Tarkan (8)
Loup 3 (7) Ébloui et Fatigué; PV = 13 - 23 (Nargen) = - 10, Mort; Loup 11 (7); Loup 4 (6) PV = 1 - 4 (Tarkan) = - 3, Mourant; Loup 7 (13) et Loup 2 (5).

--- Round 6 ---
Herk (22)
Heimdall (-) PV = 5
Loup 8 (18); Loup 12 (18); Loup 6 (17) PV = 13 - 8 (Uraïm) = 5.

Modifié par un utilisateur samedi 22 mars 2014 14:35:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline farenael  
#43 Envoyé le : samedi 22 mars 2014 14:30:01(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Uraïm
-
CA : 16/13/13

3 / 11
Uraïm fut de nouveau blessé et cette fois plus sérieusement, il était temps de se débarrasser du loup déjà blessé. Il acheva le loup déjà blessé, mais se préparait déjà à affronter une nouvelle bête...
  • Attaque à outrance sournoise Fléau : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
  • dégats : 1d8+1d6+1 donne [3] + [5] + 1 = 9
  • Attaque à outrance sournoise Pic : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
  • dégats : 1d6+1d6+1 donne [2] + [3] + 1 = 6
Sur loup 6.

Modifié par un modérateur dimanche 23 mars 2014 06:12:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dorje  
#44 Envoyé le : samedi 22 mars 2014 15:42:09(UTC)
Dorje
Rang : Nouveau
Inscrit le : 26/01/2014(UTC)
Messages : 5

Heimdall
Châtiment : 1/1
CA : 17/10/17

5 / 12
Heimdall avait été mordu, mais il était resté impassible sous le choc de la blessure, surement n'étais-ce point là une première pour lui.

Il se retrouvait en plein milieu de la horde de loup, le sang giclé tout autour de lieu maculant la neige. Le vieux paladin concentra sa prochaine attaque sur le loup le plus vaillant à proximité.
  • Marteau de guerre : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • Dégâts : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
Sur Loup 12

Modifié par un modérateur dimanche 23 mars 2014 06:11:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Y3 - La frontière de ténèbres : Heimdall, Paladin de Sarenraé
Offline Pyrrho  
#45 Envoyé le : samedi 22 mars 2014 19:23:12(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 2
Main de l'apprenti : 6/7
CA : 11/11/10

9 / 9
Tarkan entendit le cri de douleur d'Uraïm, il se retourna et le vit grièvement blessé son sang coulant à ses pieds. Il réussi à térasser un loup mais un autre le menaçait encore, il fallait faire quelque chose pour son ami. Il dégaina sa hache et commença à se concentrer il fit un geste rapide désignant le loup. La hache commença à s'élever comme animé d'une vie propre avant de se précipiter sur le loup.
  • attaque sur le loup 11 : 1D20 donne [5] = 5
  • dégâts : 1D8 donne [6] = 6
Main de l'apprenti pour attaquer le loup 11.

Modifié par un modérateur dimanche 23 mars 2014 19:42:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#46 Envoyé le : dimanche 23 mars 2014 06:46:39(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Alors que la chance de Tarkan tournait toujours court, Uraïm qui profitait encore de la tenaille avec Heimdall contre le plus coriace des loups était parvenu à l'éliminer. Si ce n'était pas le loup alpha de la meute dont Herk avait évoqué la possible existence, sa mort eut le même effet qu'avait espéré plus tôt le druide... Ayant perdu la moitié des leurs la meute ne pouvait plus envisager la victoire...

Le loup qui n'avait pas encore engagé le combat fut l'un des premiers à partir vers le sud, celui qui combattait Uraïm voyant son frère déchiqueté par les attaques du roublard renonça et partit à reculons avant de se lancer en pleine course dans cette neige pour fuir lui aussi. Un autre encore prit la tangente, si bien qu'il ne restait plus que deux canidés engagés dans le combat.

Nargen
-
CA : 19/11/18

9 / 13
--- Round 6 ---
Herk (22)
Loup 8 (18); Loup 12 (18); Loup 6 (17) PV = 5 - 15 (Uraïm) = - 10, Mourant.
Dolgrin (-) PV = - 1, Stabilisé
Nargen (-) PV = 9
Uraïm (11) PV = 3
Tarkan (8)
Loup 11 (7); Loup 7 (13) et Loup 2 (5).

--- Round 7 ---
Heimdall (Déjà joué) PV = 5

Modifié par un utilisateur dimanche 23 mars 2014 09:20:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline farenael  
#47 Envoyé le : dimanche 23 mars 2014 08:36:47(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Uraïm
-
CA : 16/13/13

3 / 11
Uraïm venait d'éliminer un autre loup, ses congénères commençaient à fuir mais il restait encore deux bêtes engagés dans le combat. Uraïm se plaça et attaqua un des loups engagé avec Heimdall. Ses coups étaient moins précis, surement a cause de ses blessures...
  • Attaque à outrance Fléau : 1d20-1 donne [4] - 1 = 3
  • dégats : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
  • Attaque à outrance Pic : 1d20-1 donne [7] - 1 = 6
  • dégats : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
Pas de placement en G14 et attaque du Loup12.

Modifié par un modérateur dimanche 23 mars 2014 09:21:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pyrrho  
#48 Envoyé le : dimanche 23 mars 2014 09:53:28(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
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Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 2
Main de l'apprenti : 5/7
CA : 11/11/10

9 / 9
Tarkan poussa un grand ouf de soulagement en voyant les loups commencé à fuir. Mais certains restaient au combat, Heimdall semblait bien blessé il fallait aller l'aider. Tarkan se déplaça pour avoir une meilleur vue sur sa cible et se concentra à nouveau sur sa hache. Cette fois ci elle parti droit dans la tête du loup et le frappa violemment.
  • attaque hache : 1D20 +4 -4 donne [20] + 4 - 4 = 20
  • dégâts : 1D8 donne [4] = 4
  • confirmation critique : 1D20 +4 -4 donne [15] + 4 - 4 = 15
  • dégâts critique : 3D8 donne [8] = 8
Déplacement en I13.
Main de l'apprenti sur loup 12.

Modifié par un modérateur dimanche 23 mars 2014 20:15:41(UTC)  | Raison: le 20 nat

Offline Greflechtin  
#49 Envoyé le : dimanche 23 mars 2014 13:40:53(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 1
Flèches d'acide : 7/8
CA : 17/13/14

10 / 10
Le druide pesta de son nouvel échec. Trois fois que ses pierres magiques avaient manqué leur cible. Il s'aperçut que des loups battaient en retraite, tant pis pour les plus obstinés.
Il serra quelques cailloux dans se main, ceux-ci se brouillèrent et un projectile acide partir de la main d'Herk'lachner vers un des loup.
  • Fléchettes acides sur loup 8 : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Dégâts : 1d6 donne [6] = 6
  • Confirmation de réussite critique DD14 : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Dégâts potentiels supp : 1d6 donne [1] = 1
Déplacement en L14.

Modifié par un modérateur mercredi 26 mars 2014 07:07:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#50 Envoyé le : dimanche 23 mars 2014 20:06:29(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les lanceurs de sorts attaquèrent causant les derniers dommages à cette horde de loups qui s'enfuyait maintenant la queue entre les jambes et en hurlant pour celui qu avait reçu la fléchette acide ou l'attaque du serviteur invisible de Tarkan... Les loups ne pouvaient pas être rattrapés c'était certain, si les aventuriers voulaient se débarrasser des derniers et éviter qu'ils reviennent, il faudrait leur tirer dessus à l'aide de leurs armes à distance et tous n'en avaient pas. De plus, le druide ne le permettrait peut-être pas tout comme le paladin...

Il fallait également s'occuper de Dolgrin, le froid et la neige semblaient avoir cicatrisé les blessures du prêtres de Trudd, mais il n'en était pas moins toujours inconscient et pouvait succomber si on ne s'occupait pas de lui.

Nargen
-
CA : 19/11/18

9 / 13
--- Round 6 ---
Uraïm (11) PV = 3
Tarkan (Déjà joué)
Loup 11 (7); Loup 7 (13) et Loup 2 (5).

--- Round 7 ---
Heimdall PV = 5
Herk (22)
Loup 8 (18) PV = 13 - 7 (Herk) = 6 et Loup 12 (18) PV = 13 - 12 (Tarkan) = 1.
Dolgrin (-) PV = - 1, Stabilisé
Nargen (-) PV = 9

Modifié par un utilisateur dimanche 23 mars 2014 20:16:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Pyrrho  
#51 Envoyé le : lundi 24 mars 2014 09:56:25(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
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Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 2+1
Main de l'apprenti : 5/7
CA : 11/11/10

9 / 9
Tarkan jeta un dernier regard vers les loups pour s'assurer qu'il partaient pour de bon. Il alla vers Dolgrin pour voir son état. Il se tourna vers le druide:

« Herk, peut tu faire quelque chose pour lui? »
Offline tetketa  
#52 Envoyé le : lundi 24 mars 2014 16:12:37(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 19/11/18

9 / 13
Nargen avait été touché mais ce n'était rien de grave. Voyant que les loups fuyait, il ne leur accorda plus d'attention, mais vint plutôt regarder Dolgrin. Ce dernier avait été sévèrement touché et était inconscient.

Malheureusement, Nargen n'avait aucune compétence pour le soigner. Il espérait que les autres en seraient capable.

Modifié par un modérateur mercredi 26 mars 2014 07:07:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Greflechtin  
#53 Envoyé le : lundi 24 mars 2014 17:32:20(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 2+1
Flèches d'acide : 7/8
CA : 17/13/14

10 / 10
Herk'lachner regarda s'enfuir les derniers loups. Il ne fit pas appel à d'autres fléchettes d'acide, le danger était écarté pour l'instant et le druide n'aimait pas tuer inutilement. En les voyant disparaitre, il se demanda si la meute aller se remettre de ces pertes et de la rudesse de l'hiver. Un de ses compagnons le tira de ses penser.

« Je ne maîtrise pas la magie curative, si c'est le sens de ta question.
Je vais m'en tenir à mes connaissance en survie.
Faites moi bouillir de l'eau. »


Il cracha par terre et s'approcha de Dolgrin afin d'examiner ses blessures, les nettoyer pour qu'elles ne s'infectent pas et les bander. Il pensait qu'après une nuit de repos, le prêtre, qui semblait être un solide gaillard, serait sur pied.
  • Premiers secours : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10

Modifié par un modérateur mercredi 26 mars 2014 07:07:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline farenael  
#54 Envoyé le : lundi 24 mars 2014 20:14:24(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Uraïm
-
CA : 16/13/13

3 / 11
Uraïm sorti la potion de sa sacoche de ceinture et la fit boire à Dolgrin avec l'aide de Tarkan.

  • Soins léger : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3

Modifié par un utilisateur mardi 25 mars 2014 12:52:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dorje  
#55 Envoyé le : lundi 24 mars 2014 21:25:32(UTC)
Dorje
Rang : Nouveau
Inscrit le : 26/01/2014(UTC)
Messages : 5

Heimdall
Châtiment : 1/1
CA : 17/10/17

5 / 12
Heimdall était perplexe : Le combat avait été tout aussi sanglant que sauvage. Cependant, il présentait que l'adversité n'avait pas était la plus dangereuse qu'il ait eu a affronter, loin sans faut... et pourtant, un de ses nouveaux compagnons était à terre et lui-même se sentait bien affaiblit.

Le vieux guerrier regardait le cadavres des loups ensanglantés à même la neige. Avaient-ils fait le bon choix en s'embarquant dans cette aventure ? Auraient-ils la force de surmonter l'adversité ? En ce moment, il en douta. Anxieux, Heimdall ne fit toutefois point part de ses doutes à ses compagnons. Se retournant vers le druide en train de préparer les premiers soins, il déclara :

« Je sent qu'en d'autres temps j'aurais pu remettre ce brave prêtre sur pied... Mais les lumières de la déesse solaire ne semblent point m'atteindre pour le moment. »

« Cette attaque nous prévient que nous devons déjà être sur nos gardes. L'hiver est rude et la faune affamée, les loups survivants pourraient revenir encore plus nombreux. Nous devrions monter le camps et faire un grand feu puis instaurer un tour de garde pour la nuit. Si personne n'y voit d'objection, je prendrai le dernier. Mes vieux aiment se réchauffer à la lumière naissante de l'aube. »

Modifié par un utilisateur lundi 24 mars 2014 21:37:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Y3 - La frontière de ténèbres : Heimdall, Paladin de Sarenraé
Offline Pyrrho  
#56 Envoyé le : mardi 25 mars 2014 07:47:41(UTC)
Pyrrho
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Tarkan
Sort niv 1 : 2+1
Main de l'apprenti : 7/7
CA : 11/11/10

9 / 9
« Va y Uraim, je vais t'aider »

Tarkan va soutenir la tête de Dolgrin pendant qu'Uraim va lui faire boire sa potion.

Se tournant vers Herk : « Je pense que vous êtes le plus à même d'entre nous de réussir à faire du feu. Une fois Dolgrin en meilleure posture, Nargen et moi pourrions peut être aller chercher du bois au alentours. »

Modifié par un modérateur mercredi 26 mars 2014 07:03:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Greflechtin  
#57 Envoyé le : mardi 25 mars 2014 09:49:17(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 2+1
Flèches d'acide : 7/8
CA : 17/13/14

10 / 10
Herk'lachner se tourna vers l'érudit qui venait de lui parler.

« Ici pas besoin de louvoyer, il faut se concentrer sur l'essentiel, oublie tes simagrées et tutoie moi, ça sera plus simple. »

Le druide s'affaira ensuite à élaborer un feu. Il mit à contribution ses connaissance pour chercher du combustible le plus sec possible, construire un abris avec les pierres disponible, etc ... Il mit à contribution ses compagnons par des ordres secs et précis. Quand les travaux furent terminés, il fit surgir des étincelles de ses doigts pour initier au mieux le départ de feu.
  • Survie : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
Étincelles

Modifié par un modérateur mercredi 26 mars 2014 07:02:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#58 Envoyé le : mardi 25 mars 2014 17:22:09(UTC)
Shait
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Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
En terme de soins sans le matériel adéquat il était difficile voir quasi impossible de soigner efficacement quiconque. Herk le savait et il ne put se contenter que de faire les vérifications d'usage pour voir s'il ne perdait plus de sang c'était le cas, Dolgrin s'était stabilisé tout seul. Le druide s'éloigna donc, il fallait préparer la suite et la suite c'était faire un feu pour réchauffer les mains, les bottes, les pieds et tout ce qui était détrempé. A défaut de manger quelque chose de chaud ils pourraient se satisfaire de cela...

Tarkan et Uraïm s'occupèrent de Dolgrin, le prêtre retrouva sa taille habituelle après quelques secondes laissant une grosse empreinte dans la neige. Il ne fallait pas qu'il reste longtemps allongé car il allait attraper la mort. La potion que lui fit boire le roublard se diffusa dans sa gorge comme une douce chaleur puis dans son estomac et dans son sang. Ses blessures se refermèrent alors un tantinet assez pour qu'il reprenne conscience.

Plus loin Herk avait pris la pelle d'un de ses camarades qui traînait là après avoir servi à faire de la place pour la tente et il dégagea une nouvelle zone devant cette dernière. Avec les quelques pierres qu'il avait trouvé durant l'opération, il fit un cercle maintenant le plus compliqué était de trouvé du bois, si les arbres ne manquaient il lui fallait un arbre mort mais encore debout... Il eut certainement de la chance car il n'eut même pas à descendre du promontoire pour trouver son bonheur... Il n'était pas fortement enraciné, tout était mort en dessous et il l'arracha du sol facilement car il n'était pas plus gros qu'un avant bras. Il l'élagua rapidement, ôta l'écorce humide, couperait des copeaux dans le bois sec qui lui servirait à amorcer son feu... A l'abri de son tas de neige, il ne lui fallut pas longtemps avec son sort pour voir les premières flammes. Une fois que ce dernier aurait bien pris on pourrait y mettre tout et n'importe quoi pour continuer à l'alimenter mais il ne fallait pas que la tempête qui s'annonçait en vienne à bout. Les gros flocons commençaient à tomber complètement obliques avec les rafales de vent qui menaçait même l'équilibre des nains qui avait souffert du combat.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Arsenic  
#59 Envoyé le : mardi 25 mars 2014 18:05:41(UTC)
Arsenic
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2012(UTC)
Messages : 359

Dolgrin
Sorts niv 1 : 0/2+1
Toucher du bien : 6/6
Pic de force : 6/6
CA : 17/10/17

2 / 10
Grâce aux bons soins de ses camarades Dolgrin reprit conscience. Il ouvrit les yeux scrutant ses compagnons d'aventure.

« Qu'est-ce que j'ai manqué ? » L'endroit où il avait été mordu lui cuisait encore mais il ne ronchonna pas. Certains d'ailleurs étaient en piteux état. Uraïm et Heimdall notamment.

Le prêtre se souvenait d'avoir touché nombre de loups. Son sort d'agrandissement avait bien fonctionné et avait eut en partie l'effet escompté, attiré une grosse partie des attaques sur lui mais le fervent de Trudd ne s'était pas attendu à tant de férocité. Le bien-être de ses compagnons lui était plus important que sa propre situation. Le visage un peu blafard il dispensa ses dernières réserves magiques à soigner Uraïm et Heimdall.
  • Soins légers Uraïm : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
  • Soins légers Heimdall : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9

Modifié par un modérateur mercredi 26 mars 2014 07:05:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

BR-149 MJ
CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8
Offline Pyrrho  
#60 Envoyé le : mardi 25 mars 2014 19:50:27(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 2+1
Main de l'apprenti : 5/7
CA : 11/11/10

9 / 9
Tarkan se rapprocha du feu pour se réchauffer. il s'interrogeais sur les cadavres des loups en les observants. Il alluma sa pipe et regardant ses camarades commencer à préparer leur repas sorti la carte de la région, réfléchi et dit:

« Je pense que nous avons un problème, nous allons mettre longtemps à arriver à la demeure de la sorcière. Sans doute près d'une semaine, puis nous devrons poursuivre vers l'endroit ou Herk a trouvé Heimdall. Nous n'aurons plus de nourriture avant d'arriver là bas. »

Se tournant vers Herk

« Tu connais particulièrement bien la nature, pourrais tu nous trouver de la nourriture si nous progressons moins vite pour te laisser du temps pour fourrager. Nous pourrons peut être te seconder »
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