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Offline lad  
#261 Envoyé le : mardi 12 août 2014 17:50:11(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 0/1
Extraits niv 1 : 1/2
Bombes : 2/5
CA : 25

8 / 11
Igmar ne pouvait lancer une nouvelle douceur sans blesser un de ses camarades et il avait du laisser tomber son arbalète plus loin. C'est pas avec ma hache que je vais lui faire peur alors quoi faire ?

Son hésitation dura quelques secondes et comme il ne servait à rien, il décida de revenir chercher son arbalète. Il va vraiment falloir que je prenne le temps d'apprendre à lancer au mieux mes chéries moi, sinon je vais bientôt servir à rien.

Il courut à l'endroit ou il l'avait déposé tout en se maudissant de son inutilité.
  • Double Déplacement en N9.
  • Bouclier et sa CA augmente de +4. => Durée : 53 rounds.
  • Mutagène + 4 en Dextérité / - 2 Sagesse / + 2 d’armure naturelle => Durée : 96 rounds.
  • A priori Bénédiction est valide.

Modifié par un utilisateur lundi 18 août 2014 18:15:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

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Offline Shait  
#262 Envoyé le : mercredi 13 août 2014 11:33:13(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Imgar retrouva son arbalète là où il l'avait lâché, de l'autre côté les deux nains Dovvet et Grimvat se rapprochait et serait bientôt au contact ou presque mais en enfilade dans le couloir le combat s'annonçait encore difficile s'il y avait lieu. En effet, le guerrier avait l'intention de faire plier le magicien pour l'obliger à se rendre avant qu'il ne paye son agressivité par le sang. Ankelsvinn était au corps à corps et pour le moment il se battait avec Niccum il essaya de lui donner un coup de rpière que le magicien para avec sa dague. Il contre-attaqua avec un sort incanté sur la défensive.

Astrid avait difficilement réussi à passer sous la bâche huilée qui était très tendue et attaché de l'autre côté à des poutres ou à des pierres. Elle était maintenant au grand air. Ici il n'y avait plus rien plus de toit, plus de trace des chambres qui devaient se trouver là. Tout avait brûlé et s'était effondré, des pans de mur entier, une partie de la charpente. La lanceuse de sort avait l'impression d'être sur un champs de bataille. Elle progressait difficilement sur ce terrain très encombré et traitre car la neige recouvrait tout et la jeune naine devait faire attention de ne pas se tordre la cheville. A la voix de sa maitresse Fijas fit le tour de la maison pour la retrouver de l'autre côté. Elle était en haut lui en bas.

Ankelsvinn
Flèches : 10
CA : 18

10 / 10
  • Jet de sauvegarde de volonté de Ankelsvinn DD14 : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Jet d'attaque de Ank vs CA 16 de Niccum : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Dégâts potentiels (rapière) : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
  • Test de concentration de Niccum DD15 : 1d20+14 donne [15] + 14 = 29
--- Round 7 ---
Astrid (12)
Fijas (-)

--- Round 8 ---
Imgar (-) PV = 8.
Grimvat (-) PV = 10.
Dovvet (14)
Niccum (13) PV = 33; Mauvais œil : CA -2 pour 3 rounds.
Ankelsvinn (-)

Modifié par un utilisateur samedi 16 août 2014 08:04:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline lad  
#263 Envoyé le : mercredi 13 août 2014 18:32:27(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 0/1
Extraits niv 1 : 1/2
Bombes : 2/5
CA : 25

8 / 11
Se baissant prestement, Igmar ramassa son arbalète puis il courra aussi vite qu'il le pouvait vers le couloir où le combat semblait encore se dérouler.

« S'il veut pas se rendre, laissez m'en un peu ... »

Le ton se voulait rassureur mais elle trembla néanmoins car rien n'est pire qu'un animal acculé et il pressentait que le mage était bien pire qu'un animal. Il ne se rendrait certainement pas et il va falloir le tuer rapidement avant qu'il ne fasse des victimes dans leur rang.
  • Déplacement en M6.
  • Bouclier et sa CA augmente de +4. => Durée : 52 rounds.
  • Mutagène + 4 en Dextérité / - 2 Sagesse / + 2 d’armure naturelle => Durée : 95 rounds.
  • A priori Bénédiction est valide.

Modifié par un utilisateur lundi 18 août 2014 18:15:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline axayacalt  
#264 Envoyé le : jeudi 14 août 2014 17:53:19(UTC)
axayacalt
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2013(UTC)
Messages : 273
Localisation : République dominicaine

Astrid
Sorts niv 1 : 2
CA : 12/12/10

9 / 9

Fijas
-
CA : 16/14/14

4 / 4
Astrid marchait d'un pas prudent sur les décombres. Elle s'arrêta enfin au point exact où les picotements étaient les plus intenses, directement à l'aplomb de la position supposée du mage. Il ne semblait plus bouger.

Son anxiété commença à s’accroitre. Ne sachant pas la situation exacte en bas elle commença à s'imaginer toute sorte de scénarios catastrophiques. Elle dressa l'oreille pour essayer de capter ce qui se tramait malgré le vent hurlant.

Modifié par un modérateur jeudi 14 août 2014 18:01:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#265 Envoyé le : jeudi 14 août 2014 18:01:01(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Grimvat
-
CA : 20

10 / 14
Grimvat poursuivit sa course à travers le salon pour venir au plus vite à l'aide du grippli. Il entra dans le couloir, son arme en main et avisa le félon juste devant Ankh. Il paraissait acculé mais Grim ne voulait pas courir le risque de le voir disparaître, aussi il l'arraisonna dès qu'il fut juste derrière Ank. Sa voix forte et tonnante résonna dans le couloir, le démoniste ne pouvait ignorer son commandement.

« Rends toi sorcier ! Tu auras droit à un juste jugement ! Sinon je te réduis à l'état de pulpe au moindre tressaillement douteux de ta part. Tu tentes d'incanter, je frappe, tu tentes de t'échapper, je frappe, tu tentes de nuire à l'un de mes compagnons ou a moi même, je frappe ! Tu tentes d'utiliser un de tes pouvoirs, je frappe ! Tu t'agenouilles et te laisse bâillonner et ligoter, tu auras la vie sauve jusqu'à ton jugement pour tes crimes ! J'ai grandit dans une école de magie, n'essaie pas de me jouer un vilain tour, je déteste la magie et ceux qui l'utilisent et je sais reconnaitre quand quelqu'un commence à se concentrer pour lancer un sort ou utiliser un de ses pouvoirs magiques. Alors tout doux et à genoux ou alors meurs comme tes comparses que nous avons réduit à néant pour avoir voulu se battre jusqu'à la mort ! »

Grimvat était calme et posé, son arme lui permettait de frapper même en se trouvant derrière le grippli, même si ce dernier procurait une protection au sorcier, mais ce dernier n'était pas forcément érudit en matière de positions de combat aussi la simple menace d'une frappe possible avec une arme à allonge devait suffire à lui faire comprendre qu'à cette distance, il pouvait être aplati en même temps qu'il devait se méfier de Ank qui le menaçait aussi avec sa grande dague.
  • Commandement : 1d20-1 donne [3] - 1 = 2
  • Déplacement en E4.

Modifié par un utilisateur jeudi 14 août 2014 18:02:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline syldem  
#266 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 08:54:05(UTC)
syldem
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/01/2013(UTC)
Messages : 24

Dovvet
Sorts niv 1 : 0+1/3+1
Canalisations : 4/5
Toucher guérison : 7/8
Toucher charme : 8/8
CA : 19

11 / 11
Dovvet n'avait pas beaucoup d'options, si Grim pouvait frapper par-dessus l'épaule de Ank, lui qui serait encore plus à l'arrière était très limité dans son choix d'action d'attaque et clairement son étoile du matin ne lui servirait pas sur ce coup là ! Il fallait qu'il pense à autre chose, il chercha un sort qui pourrait lui être utile, il avait déjà la bénédiction sur tout le groupe et le bouclier de la foi sur le guerrier. Il pouvait encore soigner, atténuer les effets indésirables, charmer en étant au contact ce qui n'était pas le cas ou invectiver le mage à se plier à sa volonté. C'était ça ! Une injonction, il ne pourrait pas lui demander de se rendre mais pouvait lui faire lâcher son arme ou se mettre au sol... Avec une dague, il ne ferait pas grand mal au combattant en armure et aurait toujours ses sorts. Il opta donc pour ce choix, après quelques paroles dédiées à son dieu il cria : « Tombe ! Maudit magicien et mord la poussière, goute à ce qui risque de t'arriver si jamais tu désobéis à l'ordre qui t'a été donné et sache que comme pour les autres tu risques de ne pas pouvoir te relever !!! »

En disant cela Dovvet était rentré dans le couloir juste derrière son compagnon. Il essaya de croiser le regard du mage. Ce serait compliqué pour lui de passer les défenses magiques du disciple d'Asmodéus mais il y croyait et si ce dernier ne voulait pas se rendre et bien ils auraient un avantage conséquent car il serait à terre. S'il se rendait il ne resterait plus qu'à le ficeler comme il l'avait fait avec Haken !

Injonction DD16, Bénédiction 2 tours et Bouclier de la foi sur Grimvat 3 tours.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 octobre 2014 17:44:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#267 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 09:35:27(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Niccum
Mauvais oeil
CA : 14

33 / 45
Astrid entendait les éclats de voix venus du bas la porte était ouverte et ses compagnons avait clairement situé le magicien dans le couloir. Bref elle situait à peu près leur adversaire dans une zone d'un mètre qui était moins encombré et elle s'était positionnée dans cet espace juste à la verticale de lui. Elle avait entendu des pas précipités, puis Grim parler sans forcément tout comprendre et enfin Dov crier "Tombe" en libérant une énergie magique...

En bas l'atmosphère était tendue, Niccum luttait contre la magie du prêtre qui essayait de s'insinuer en lui. Il répondit à Grimvat avec une voix déformée par la douleur de la malédiction qui lui tordait le dos et par toute sa hargne. Un ton méprisant, arrogant et hautain qui ne faisait pas de doute sur ses intentions : « Misérables insectes vous n'êtes rien, comment osez vous vous dresser entre moi et le destin qu'Asmodéus a voulu pour moi. Vous n'êtes que des insectes et je vous écraserez sous ma botte comme de la vermine que vous êtes sales nains puants ! »

En disant ces derniers mots il s'écrasa au sol mut par une force invisible. C'était la volonté de Bolka et celle de son disciple qui le faisait plier. Cette fois bon gré au mal gré il était à la merci des nains couché à terre ! Mais cela ne l'arrêta pas pour autant il prononça des paroles profanes pour lancer un sort tout en se redressant sur un bras qui envoya une poudre de ressemblant à du sable. S'ensuivit une lumière éblouissante colorée, d'ocre, de jaune, de vert, de bleu et de violet. Quelque chose de déstabilisant pour l'enfilade des trois aventuriers dans le couloir qui leur donna le tournis et une envie de vomir. Heureusement Imgar qui ramassait son arbalète fut épargné... Ank s'affala inconscient au sol suivi par Dovvet seul Grim qui avait une résistance à la magie hors du commun résista mais lorsqu'il ouvrit les yeux le magicien avait disparu !!! Il ne pouvait pas être passé dans le couloir ! Quel était encore que ce mauvais tour de passe-passe !!!

Le repérer par magie avait été simple après à part quelques fioles de soins eux ne possédaient pas grand chose et l'invocateur détenait un objet qui libérait une aura qui lui était propre et qui était beaucoup plus puissante que les potions ou les bombes magiques d'Imgar. Du haut de son observatoire, Astrid comprit que le fourbe s'était déplacé de quelques mètres sur sa gauche, il n'était plus dans le couloir ! L'aura modérée était claire et nette comparée aux résidus de sorts multicolores, il y en avait également une autre plus faible sur lui.

Ankelsvinn
Flèches : 10
CA : 18

10 / 10
  • Jet de sauvegarde de volonté de Niccum DD16 : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Test de concentration de Niccum DD17 : 1d20+14 donne [16] + 14 = 30
  • Durée d'effet du sort (couleurs dansantes) : 2d4 donne [2] = 2
--- Round 9 ---
Imgar (-) PV = 8.
Grimvat (-) PV = 10.
Dovvet (14) Inconscient 2 rounds.
Niccum (13) PV = 33; Mauvais œil : CA -2 pour 2 rounds.
Ankelsvinn (-) Inconscient 2 rounds.
Astrid (12)
Fijas (-)

Modifié par un utilisateur samedi 16 août 2014 08:26:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline axayacalt  
#268 Envoyé le : samedi 16 août 2014 11:43:26(UTC)
axayacalt
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2013(UTC)
Messages : 273
Localisation : République dominicaine

Astrid
Sorts niv 1 : 2
CA : 12

9 / 9

Fijas
-
CA : 16

4 / 4
Astrid ferma les yeux pour maintenir sa concentration. Les auras et les intensités magiques s'entremêlaient avec celles, divines de Dovvet, les "douceurs" pas totalement chimiques d'Igmar, les objets enchantés et les incantations. Soudain, une partie de ces auras, les plus puissantes, s'étaient décalées de quelques mètres vers la gauche. La sorcière estima grossièrement que le mage se situait dorénavant dans l'unique pièce non explorée par le groupe.

« La pièce inexplorée ! » S’époumona t-elle le plus proche possible du plancher pour se faire entendre. A cet éclat de voix, le petit saurien se positionna sous la première fenêtre de ladite salle et piailla plus fort qu'un sort d'alarme.

Modifié par un modérateur lundi 18 août 2014 11:28:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#269 Envoyé le : samedi 16 août 2014 14:24:56(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Grimvat
-
CA : 20

10 / 14
« Qué !?!?... Igmar ! Il a encore disparu ! Ank et Dov' sont tombés ! Il a jeté des maléfices ! » - Grimvat était excédé. Il n'aimait pas la magie et ceux qui la manipulaient et ce sorcier adepte d'Asmodée ne faisait pas exception. Plus le temps passait, plus le sorcier usait de ses pouvoirs et les menait en bateau. S'il avait été comme ces barbares dont il avait croisé la route avec les Jumeaux, il serait déjà rentré dans cette espèce de transe qui rendaient les combattants fous furieux. Il expira et inspira profondément pour garder a tête froide. Il savait que la magie avait ses limites et qu'au bout d'un moment le sorcier serait à bout de souffle ou de maléfices. Après ils devaient se reposer pendant des heures afin de restaurer leurs forces et leurs pouvoirs, tout comme le guerrier avait besoin de temps pour reposer le corps physique. Il suffisait d'être patient.

« Ça sert à rien de courir sorcier ! Je t'ai donné ta chance ! Maintenant j'ai toute une vie de nain pour te retrouver et te réduire à l'état de pulpe ! Où que tu ailles ! Même si tu changes de nom ou de visage, je te retrouverai et tu paieras pour tes crimes et ta stupide arrogance ! D'ailleurs je suis surpris que les misérables insectes que nous sommes parviennent à faire fuir comme un pleutre, un si puissant adepte d'un gros débile maléfique ! »

Astrid venait de lui indiquer la pièce encore fermée qu'ils n'avaient pas explorée. La porte était bloquée ou verrouillée. Sans attendre il s'avança vers elle et commença à la faire voler en éclats à grands coups rageurs de marteau. Grim s'imaginait aisément la tête du sorcier à la place, il frappa comme un sourd afin de faire baisser la colère qui l'animait. « [en nain] - Astrid ! Gardes le à l’œil. Il nous faut forcer le passage. Le lascar peut sans doute encore disparaitre vers d'autres lieux. Tu seras nos yeux en attendant de mettre la main dessus. »
  • Attaque en puissance sur la porte : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Dégâts potentiels en cas de réussite : 1d12+7 donne [8] + 7 = 15
Rappel des buffs :
- Bénédiction
- Bouclier de la foi : CA 20

Modifié par un modérateur samedi 16 août 2014 15:19:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline lad  
#270 Envoyé le : samedi 16 août 2014 20:24:19(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 1/1
Extraits niv 1 : 2/2
Bombes : 5/5
CA : 25

8 / 11
Quoi la pièce inexploré ?? Quoi Ank et Dov sont tombés ?? Igmar ne comprenait pas trop de quoi parlaient ses compagnons, du coup, il accéléra pour se placer dans le couloir afin de voir ce qui se passait concrètement. Une fois arrivé au bout, il comprit de suite alors il cria toujours en nain.

« Je suis derrière toi Grimvat, occupe toi de la porte, je vais voir comment vont nos amis. »

Malgré ses nouvelles jambes graciles, il avait du mal à se déplacer correctement mais néanmoins, il couru pour se rendre au niveau du corps de Dovvet. Il aperçut le corps encore respirer et cela le soulagea.

« Nos amis respirent les gars, je vais tenter de les réveiller. »

Bon, comment on fait pour réveiller des gens endormis par magie ?? ... Technique de base, les claques me semble adaptées.

  • Double déplacement en G4.
  • Bouclier et sa CA augmente de +4. => Durée : 51 rounds.
  • Mutagène + 4 en Dextérité / - 2 Sagesse / + 2 d’armure naturelle => Durée : 94 rounds.
  • A priori Bénédiction est valide.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 août 2014 12:32:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Shait  
#271 Envoyé le : lundi 18 août 2014 12:03:21(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Imgar arriva à la rescousse, heureusement qu'il n'était pas dans le couloir lorsque le sort avait été lancé sinon il aurait peut-être été comme eux, étendus sur le sol inconscient. Il n'arriva pas à réveiller Dovvet mais ce dernier ne semblait pas blessé hormis le fait qu'il soit dans les pommes. De son côté Grimvat défonça a porte d'un unique coup de marteau bien placé au niveau de la serrure. Il fit sauter le système de fermeture et la porte s'ouvrit dans la foulée dévoilant ce qu'il y avait derrière. Niccum était en train de se relever dans une sorte de chambre, une pièce qui contenait deux lits, deux coffres et une table ronde. Il n'y avait pas la même impression de saleté et d'abandon ici. On avait nettoyé et même si le mobilier n'était plus de première fraîcheur, il était évident que cette pièce était un endroit où devait dormir les disciples invocateurs d'Asmodéus.

L'invocateur se releva et fit un pas pour arriver jusqu'à la fenêtre. Il en brisa une vitre et encore une fois disparut pour réapparaitre à l'extérieur et échapper une nouvelle fois au guerrier ! Ne lui laissant qu'un rire moqueur qui montrait qu'il se foutait de ses menaces. A l'extérieur Fijas entendit le bruit de casse tout comme Astrid au-dessus, ils n'étaient pas très loin et l'un et l'autre et pouvaient être sur lui rapidement.

Ankelsvinn
Flèches : 10
CA : 18

10 / 10
    --- Round 9 ---
    Astrid (12)
    Fijas (-)

    --- Round 10 ---
    Imgar (-) PV = 8.
    Grimvat (-) PV = 10 Bouclier de la foi : 2 rounds.
    Dovvet (14) Inconscient 1 round.
    Niccum (13) PV = 33; Mauvais œil : CA -2 pour 1 round.
    Ankelsvinn (-) Inconscient 1 round.

    Modifié par un utilisateur lundi 18 août 2014 12:04:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

    181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
    Offline axayacalt  
    #272 Envoyé le : lundi 18 août 2014 14:57:43(UTC)
    axayacalt
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/12/2013(UTC)
    Messages : 273
    Localisation : République dominicaine

    Astrid
    Sorts niv 1 : 2
    CA : 12/12/10

    9 / 9

    Fijas
    -
    CA : 16/14/14

    4 / 4
    Sollicitant son ouïe, Astrid parvenait à reconstituer la scène. Grim s'acharnait sur la porte verrouillée et le mage venait de briser une fenêtre pour prendre la poudre d'escampette. Il a bien raison, si Grim l'attrape, son espérance de vie sera fortement diminuée...

    La sorcière, se décala donc vers le bord de la bâtisse, les décombres ne la gênèrent pas tant que ça, elle provenait quand même d'un village montagneux et avait passé son enfance à courir dans les rochers.Bingo, il est là! Fijas et moi devons absolument le ralentir le temps que les autres nous rejoignent. Le problème, c'est que Fijas va prendre des risques inconsidérés et moi je n'ai que cette arbalète... Astrid cessa alors de se concentrer sur son sort et agrippa son arme à distance qu'elle pointa sur le mage visant approximativement une cuisse dans l'espoir de ralentir ses déplacements, puis elle tira.

    Fijas quant à lui continuait son rôle d'alarme vivante et se précipita sur le sorcier qui venait d'apparaitre subitement sur la neige. Il savait qu'il pouvait trépasser mais il avait confiance ; il avait déjà frôlé la mort hier et rien n'y paraissait aujourd'hui. De ses petites dents aiguisées, il chercha le mollet.
    • Astrid attaque Niccum : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
    • Dégats : 1d8 donne [4] = 4
    • Fijas attaque Niccum : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
    • Dégâts : 1d3-1 donne [1] - 1 = 0
    Astrid: D7(avec le talent enjambeur de rochers si besoin)(mouvement), Fijas: C9 (mouvement), Poison de Fijas DD12.

    Modifié par un modérateur lundi 18 août 2014 16:51:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline lad  
    #273 Envoyé le : lundi 18 août 2014 18:24:28(UTC)
    lad
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
    Messages : 1,464

    Igmar
    Mutagène : 0/1
    Extraits niv 1 : 1/2
    Bombes : 2/5
    CA : 23 / 13 / 18

    8 / 11
    « Nom de nom Torag, ils ne veulent pas se réveiller, il va falloir faire sans eux alors on fonce et on le trucide » Cria Igmar en nain. Ce faisant, il écouta les cris de Fijas qui indiquait globalement la position de Niccum. Il enjamba ses camarades au sol en prenant le soin de ne pas les cogner puis il passa prestement entre Grimvat et la porte pour se retrouver dans la pièce où devait se tenir le mage. Un rapide tour sur lui même, lui fît comprendre qu'il était seul et voyant la fenêtre cassé, il comprit de suite.

    « Brave Fijas, le lâche pas on vient t'aider. Quand à toi Mage de malheur, j'espère pour toi que ta magie est éternelle, sinon tu vas tâter de l'acier nain ».

    La dernière phrase, dite en commun, était un croisement de bravache et de juron. tendant le doigt vers la fenêtre brisée, il cria à l'encontre de Grimvat : « Il a filé par là alors retrousse ton armure et vas y compagnon. Montre lui que les nains sont aussi des sprinteurs et pas que des coureurs de fond. »

    Puis il étira son cou dans tous les sens afin de tenter d'apercevoir le magicien à travers la fenêtre. Il ne va pas nous faire courir encore longtemps celui là, parce que moi le sprint et le fond...
    • Double déplacement en B6.
    • Bouclier et sa CA augmente de +4. => Durée : 49 rounds.
    • Mutagène + 4 en Dextérité / - 2 Sagesse / + 2 d’armure naturelle => Durée : 93 rounds.
    • A priori Bénédiction est valide.

    Modifié par un utilisateur dimanche 24 août 2014 12:33:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Lad ... Juste Lad

    Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

    http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
    Offline mdadd  
    #274 Envoyé le : jeudi 21 août 2014 17:57:50(UTC)
    mdadd
    Rang : Staff
    Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
    Messages : 5,665
    Localisation : Charente Aquatique (17)

    Grimvat
    -
    CA : 20

    10 / 14
    Pas question de courir à travers tous le manoir et d'en faire le tour pour espérer attraper le sorcier maléfique. Le temps de et il serait déjà loin. Avant même que l'alchimiste bombardier ne le lui dise, Grimvat avait déjà prit sa décision.

    Il s'élança droit vers la fenêtre pour passer à travers. Peu importe comment et où il finirait, il poursuivrait le magicien coûte que coûte. Méthode un peu bourrine certes mais tout à fait naine si on y regardait de plus près... « Attends il va pas s'en tirer comme ça. J'arrive Fijas ! Tiens bon ! »
    • Acrobatie prenant en compte le malus d'armure : 1d20-3 donne [10] - 3 = 7
    Rappel des buffs :
    - Bénédiction
    - Bouclier de la foi : CA 20

    Modifié par un utilisateur samedi 23 août 2014 12:02:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
    Offline Shait  
    #275 Envoyé le : jeudi 21 août 2014 19:45:25(UTC)
    Shait
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    Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
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    Localisation : Valenciennes
    Le carreau d'Astrid fit mouche mais ce dernier n'avait qu'effleurer la tête de l'homme ce qui le déconcentra toutefois suffisamment pour qu'à son tour Fijas puisse l'attaquer et le blesser au mollet. Après cela il était encore debout c'était un adversaire redoutable par volonté et sa résistance à endurer de nombreuses blessures ou à limiter l'impact physique. Alors que Grimvat échouait à vouloir passer la fenêtre sans doute à cause de son armure et le poids de ses armes trop important par une action qui aurait pu impressionner l'invocateur, par la vitre brisée Imgar le vit s'éloigner et tenter de fuir encore une fois !

    Fijas tenta de mordre son adversaire mais à moins d'une miracle il était évident que la petite créature reptilienne n'arriverait pas à l'arrêter d'un seul coup ! Le compagnon d'Astrid manqua le mage qui s'enfuit et disparut à l'angle de la maison. Ce Niccum les faisait tourner en bourriques mais il paraissait évident maintenant qu'il n'était plus en capacité de nuire aux nains grâce à ses sorts qui devaient s'amenuiser maintenant... Il fallait toutefois se méfier des apparences.

    Dans la maison Ank et Dovvet se réveillèrent progressivement ils étaient étourdis et surtout, ils n'y voyaient rien du tout tous les deux ! Le sort de lumières dansantes les avait aveuglés. Dans l'état actuel des choses ils leur serait impossible d'agir efficacement et d'influer sur la capture du disciple d'Asmodéus !

    Ankelsvinn
    Flèches : 10
    CA : 18

    10 / 10
    • Durée du sort couleurs dansantes (effets 2) : 1d4 donne [3] = 3
    • Jet d'attaque d'opportunité de Fijas vs CA 14 de Niccum : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
    • Dégâts potentiels (morsure + poison) : 1d3-1 donne [1] - 1 = 0
    • Jet de sauvegarde de vigueur de Niccum DD12 : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
    --- Round 10 ---
    Astrid (12)
    Fijas (-)

    --- Round 11 ---
    Imgar (-) PV = 8.
    Grimvat (-) PV = 10 Bouclier de la foi : 1 rounds.
    Dovvet (14) cécité et étourdissement 3 rounds.
    Niccum (13) PV = 33 - 4 (Astrid) - 1 (Fijas) = 28.
    Ankelsvinn (-) cécité et étourdissement 3 rounds.

    Modifié par un utilisateur jeudi 21 août 2014 19:50:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

    181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
    Offline mdadd  
    #276 Envoyé le : samedi 23 août 2014 12:14:56(UTC)
    mdadd
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    Localisation : Charente Aquatique (17)

    Grimvat
    -
    CA : 20

    10 / 14
    Un juron s'échappa de la bouche de Grimvat. Ce n'était pas dans ses habitudes. Son éducation, même si elle avait été faite par une cuisinière humaine, lui avait appris la politesse, mais les années passées avec les Jumeaux lu avait permis de connaitre quelques grossièreté naines qui sans savoir pourquoi sortait spontanément lorsqu'il était en présence de magie. « Tête d'âne bâté !!! On a dit sprinteur pas acrobate !!! »

    [en nain] - « Igmar ! Il a tourné au coin. Ton armure est plus légère, essaies de le poursuivre en passant par la fenêtre, je cours vers le salon. Il va me tourner en bourrique ce maudit sorcier ! S'il continue à faire le passe-muraille, vaut mieux qu'il y en ait un qui reste dedans et l'autre dehors. Fijas s'en sortira pas tout seul et Astrid sera nos yeux pour nous indiquer où il est. » Sans perdre de temps, Grimvat se déplaça aussi vite que ses courtes pattes le lui permettait.

    Lorsqu'il passa près du Grippli et du Prêtre, son cœur se souleva de joie. Même s'ils paraissaient désorientés, ils étaient vivants et c'était là l'essentiel. « Ank ! Dov' ! Content de vous revoir bouger ! Le sorcier est dehors... Pour l'instant. Sa magie lui permet de passer à travers les murs instantanément et il n'arrête pas de faire le passe muraille pour nous semer. Là il est au coin nord-ouest du manoir, je cours pour l'intercepter s'il décide d'entrer, Igmar le poursuit dehors. Ank tu es rapide, passe par l'entrée et fais le tour dehors, Dov suis moi si tu peux ! » - dit-il sans savoir que les deux pauvres hères étaient pour l'instant aveugles. Il ne s'était pas arrêté pour leur parler, les humains se déplaçaient beaucoup plus vite que les nains et le temps qu'il arrive à destination, qui sait où le sorcier se trouvait ? Seule Astrid pouvait garder un œil sur lui...

    Modifié par un modérateur samedi 23 août 2014 14:32:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
    Offline syldem  
    #277 Envoyé le : samedi 23 août 2014 19:15:02(UTC)
    syldem
    Rang : Lecteur
    Inscrit le : 16/01/2013(UTC)
    Messages : 24

    Dovvet
    Sorts niv 1 : 0+1/3+1
    Canalisations : 4/5
    Toucher guérison : 7/8
    Toucher charme : 8/8
    CA : 19

    11 / 11
    Dovvet se réveilla et se redressa, en sursaut ! Il se frotta les yeux d'un revers de bras, laissant son morgenstern de côté pour essayer d'y voir clair, se reprendre et se mettre en sécurité même s'il ne doutait pas que Grimvat l'ait protégé durant le laps de temps où il était tombé dans les vapes. Il avait toujours la tête qui lui tournait comme un lendemain de mariage et voyait toujours trente six chandelles ! Pas moyen de faire l'appoint et de rétablir sa vision. Il était le centre d'un kaléidoscope géant et y voyait queue de chique !!!

    Le nain commença à s'affoler, il était aveugle et ne savait pas combien de temps cela allait durer ni même si ça allait prendre fin à un moment donné ! Il se releva en prenant appui sur le mur, se protégea derrière son bouclier et en appela ses compagnons à l'aide. « J'y vois que dalle !!! Le sort m'a rendu aveugle... Je sais pas où vous êtes, ni où et ce satané lanceur de sorts ! Je bouge pas, vous êtes là u moins ?! »
    • Test de perception (auditive) : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
    Bouclier de la foi sur Grimvat 1 tours.

    Modifié par un utilisateur mercredi 8 octobre 2014 17:44:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline lad  
    #278 Envoyé le : dimanche 24 août 2014 12:55:14(UTC)
    lad
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
    Messages : 1,464

    Igmar
    Mutagène : 0/1
    Extraits niv 1 : 1/2
    Bombes : 2/5
    CA : 23

    8 / 11
    C'est le moment de voir si ta transformation t'as rendu plus souple mon ami Il n'avait pas encore eu le temps de tester tout les changements que ses métamorphoses provoquaient en lui mais il fallait bien le faire un jour et quoi de mieux qu'en situation de stress ? Tu vas y arriver Igmar ... tu vas y arriver.

    Il fit un mouvement de balancier comme pour piquer un sprint et une fois que son esprit en donna l'ordre, il sentit ses jambes s'élancer machinalement. Il voyait la fenêtre s'avancer vers lui à grande vitesse et au lieu de donner l'impression de s'agrandir, c'était l'effet inverse qui se produisait et cela accentua son stress : Nom de nom de Torag ... ça va passer !!

    Comme au ralenti, il vit Grimvat s'écarter pour le laisser passer puis il s'entendit crier : « Caaa vaaaa passssseeeer !!! »

    Devant la fenêtre, il plaça ses mains et l'arbalète devant sa tête et il sauta la tête la première, du moins les deux bras en l'air et une fois en l'air, il pansa : Mais comment je dois atterrir ??

    L'air idiot qu'il prit à ce moment devait donner une image délirante de l'action car voir un nain difforme, en chemise de mailles et tenant une arbalète à bout de bras devant lui le tout en volant par dessus une fenêtre, ferait sensation dans un cirque. Confiant dans ses réflexes et son nouveau corps, il attendit l'impact de l'autre côté.
    • Acrobatie : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
    • Acrobatie : +3 (+3 Dext + 2 mutagène - 2 armure)
    • Déplacement en C9.
    • Bouclier et sa CA augmente de +4. => Durée : 48 rounds.
    • Mutagène + 4 en Dextérité / - 2 Sagesse / + 2 d’armure naturelle => Durée : 92 rounds.

    Modifié par un modérateur lundi 25 août 2014 07:35:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Lad ... Juste Lad

    Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

    http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
    Offline Shait  
    #279 Envoyé le : lundi 25 août 2014 17:46:11(UTC)
    Shait
    Rang : Staff
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    Localisation : Valenciennes
    Imgar réussit là où Grim avait échoué d'un bond il avait pris appui sur le rebord de la fenêtre à quatre vingt dix centimètres de hauteur pour enfoncer la fenêtre qui ne tenait pas beaucoup. Certes il y eu un craquement de bois mais même pas de verre brisé. L'alchimiste devenu acrobate pour le coup atterrit comme il fallait et reprit aussitôt sa course...

    Dovvet était paniqué et Ank qui se levait à son tour aveugle également l'était tout autant mais Grimvat n'avait pas le temps de s'occuper d'eux. Il fonça en traversant le couloir reprenant le même chemin qu'il y a peu mais dans l'autre sens. De quoi devenir chèvre !!! Son pas alourdi par son équipement d'aventurier et son armure résonnait dans tout le manoir. Alors qu'il arrivait dans le petit salon, il vit filer le magicien insaisissable ! Ce dernier était l'intérieur de la maison, il avait du refaire le coup de briser une fenêtre pour reparaître à l'intérieur. Son regard noir et méprisant croisa celui du guerrier. Ce dernier était surpris, il croyait que les nains encore debout allaient le suivre en sautant par la fenêtre comme l'avait fait Imgar. Sans doute espérait-il s'en prendre aux deux qui étaient toujours aveugles... Il espérait toujours gagner ce combat mais Grimvat n'était pas prêt à le laisser faire ! Toutefois les nains étaient divisés, c'était quasiment un contre un que le combat se poursuivait !

    Ankelsvinn
    Flèches : 10
    CA : 18

    10 / 10
    --- Round 11 ---
    Astrid (12)
    Fijas (-)

    --- Round 12 ---
    Grimvat (-) PV = 10.
    Imgar (-) PV = 8.
    Dovvet (14) cécité et étourdissement 2 rounds.
    Niccum (13) PV = 28.
    Ankelsvinn (-) cécité et étourdissement 2 rounds.

    Modifié par un utilisateur lundi 25 août 2014 17:46:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

    181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
    Offline mdadd  
    #280 Envoyé le : lundi 25 août 2014 21:25:21(UTC)
    mdadd
    Rang : Staff
    Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
    Messages : 5,665
    Localisation : Charente Aquatique (17)

    Grimvat
    -
    CA : 18

    10 / 14
    [en nain] « Bougre d'âne ! Il est dans la bibliothèque !!! » Grimvat hurla si fort que même Igmar qui était dehors avait dû l'entendre; Mais c'était aussi pour Astrid qui à l'étage devait sûrement le chercher par les trous du plancher et aussi pour Dovvet et Ank qui à priori d'après les dires du prêtres étaient aussi désorientés qu'aveugles.

    Sans perdre de temps il courut aussi vite que ses jambes pouvaient le porter en direction de la pièce. L'homme devrait soit en sortir par la porte, soit recommencer le coup du passe-muraille. Bougre qu'il allait vite avec son pouvoir; L'instant d'avant il était à la fenêtre de la chambre au nord et le voilà complètement à l'opposé du manoir. La course allait être longue, mais si les nains n'étaient pas des sprinteurs, ils étaient des coureurs de fond endurants. Le guerrier espérait qu'il n'en fut pas ainsi aussi du magicien, que son pouvoir avait des limites...

    Modifié par un modérateur mercredi 27 août 2014 19:01:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
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