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Offline Shait  
#81 Envoyé le : mercredi 9 avril 2014 16:36:53(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Ank, Dovvet et Grim
Après l'alerte donné par Astrid d'une potentielle menace à l'étage, le groupe s'était scindé en deux d'un côté la sorcière avait suivi Imgar qui avait enrôlé Branak pour aller surveiller l'escalier qui montait à l'étage et de l'autre. Grimvat, Dovvet et Ank restait dans la cuisine pour contrôler celui qui descendait à la cave et fouiller la pièce ainsi que le cellier. La porte de ce dernier était d'ailleurs ouverte et le guerrier put rapidement constater qu'on avait déjà visité cette pièce, les caisses étaient ouvertes et ne contenaient rien et deux sacs éventrés divulguaient un contenu qui avait du être autrefois de la farine et qui n'étaient maintenant plus qu'un tas de poussière grisâtre éparpillé sur le sol du cellier.

Pour le grippli l'examen des traces était ici facile boueuses, elle faisaient le tour de la table en s'arrêtant ici et là certainement pour examiner et fouiller les lieux, il en dénombra trois peut-être quatre différentes dont l'une était suffisamment fine pour être celle d'une femme et toutes était celles de personnes de taille humaine, pas de traces suffisamment large pour qu'il puisse déduire qu'il y avait des nains dans le lot. Visiblement elle conduisait à la cave et comme le rôdeur s'était proposé pour descendre juste avant, il les suivit dans l'escalier de bois. Son poids plume lui permettait de ne pas faire craquer les marches et il arriva rapidement après une petite dizaine de marches à une porte ouverte qui menait dans une cave assez petite ce qui était étonnant pour un manoir de ce style mais qui pouvait s'expliquer par le fait qu'elle était taillée dans la roche et que le granit ne devait pas être facile à creuser par ici...

Ankelsvinn se rendit de suite compte du problème qu'il y avait ici, la cave était vide, au sol juste une bouillie de déchets pourrissants et contre le mur un cadavre qui nourrissait une plante qui pouvait ressembler à un lierre sans feuille et dont la base faisait quasi le tour de taille du grippli !!! La chose s'agitait sur le mur d'où les frottements et certaines parties semblaient se diriger vers l'entrée !

Astrid, Branak et Imgar
Pendant ce temps de l'autre côté le groupe s'était retrouvé au pied de l'escalier et Fijas grimpait agilement les marches de l'escalier qui avait brûlé en superficie mais pas suffisamment pour être inutilisable qui plus était pour un être aussi léger que le petit lézard. Ce dernier grimpa, du bas on entendait le vent qui soufflait dans le squelette de la toiture. Soudain Astrid comprit un piège, c'était un piège, Fijas venait de crier pour donner l'alerte mais son cri enchaîna sur un autre qui était lui un cri de douleur après qu'on ait entendu trois explosions magiques provenant de l'étage. Le petit être retomba dans les escaliers sanguinolent, il avait été touché par des projectiles magiques ! Soudain Branak cria à son tour !!!

« A moi !!! Vile traîtresse !!! On est attaqué par l'arrière également ! » Lança le nain après avoir évité une attaque qui aurait sans doute été quasi mortelle s'il ne l'avait pas vu venir au dernier moment. C'était une femme avec un air mauvais qui avait porté le coup et dont la rapière avait fendu l'air espérant trouver la gorge du barde. Elle était arrivé si discrètement qu'aucun nain ne l'avait entendu venir sans doute de la cloison qui se trouvait sur la droite des nains... Les choses s'accéléraient et devenaient sérieuses. Il était évident qu'il n'était plus question de fantômes ou alors si c'était le cas, il n'étaient pas seul !

Bélya
-
CA : 16/12/14

100%
  • Test d'initiative de la vigne chasseresse : 1d20+0 donne [2] + 0 = 2
  • Test de discrétion de Belya DD15 : 1d20+19 donne [9] + 19 = 28
  • Jet d'attaque de Belya vs CA 13 de Branak : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Dégâts potentiels (Rapière + Sournoise) : 3d6+1 donne [11] + 1 = 12
  • Dégâts (projectile magique) vs Fijas : 3d4+3 donne [8] + 3 = 11
  • Test d'initiative de Petite bleue : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
--- Round 1 ---
Belya (Préparée) Déjà joué
Rale (Préparé) Déjà joué
Imgar (23)
Ankelsvinn (21) Bouclier de la foi pour 9 rounds.
Astrid (20)
Fijas (17) PV = 4 - 11 (Rale) = - 7 Mourant; JdS de vigueur DD17 pour stabilisation.
Grimvat (11)
Branak (6)
Dovvet (5)
Liane meurtrière (2)

--- Round 2 ---
Belya (-)
Rale et Petite bleutée (-)


Map de la cave

Modifié par un utilisateur samedi 12 avril 2014 08:12:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline axayacalt  
#82 Envoyé le : jeudi 10 avril 2014 00:48:12(UTC)
axayacalt
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2013(UTC)
Messages : 273
Localisation : République dominicaine

Astrid
Sorts niv 1 : 2
CA : 12/12/10

9 / 9

Fijas
-
CA : 16/14/14

-7 / 4
Qu'est ce qu'ils ont fait à Fijas! Je le savais! Il est là haut, il a osé s'en prendre à lui. Astrid commençait à perdre le contrôle à la vue du corps inerte de son petit compagnon au pied des escaliers. Cette sensation qu'elle redoutait lorsque ses émotions la submergaient s'empara instantanément d'elle. A ce moment, le choc était trop fort, ses yeux devinrent soudain d'un noir intense, emplissant la totalité de l'orbite et couvrant la sclérotique.

Sa machoire se crispa tout comme sa main sur l'arbalète qui s'imaginait arracher le coeur de cette femme surgit de nul part qui venait d'agresser Branak et qui lui empêchait l'accès à Fijas. La sorcière pétrissait de sa main l'organe imaginaire de la femme à la rapière comme pour l'épuiser.

Action de mouvement : Dépend de la carte
Action simple : Mauvais œil (9m, DD14, 6 rounds) sur Belya : -2 CA

Modifié par un modérateur vendredi 11 avril 2014 07:17:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dante  
#83 Envoyé le : jeudi 10 avril 2014 09:01:47(UTC)
Dante
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 288

Igmar
Mutagène : 1/1
Extraits niv 1 : 2/2
Bombes : 5/5
CA : 17/13/14

10 / 10
Igmar pensait au plus profond de lui qu'il en avait marre d'avoir raison, le nain pointa directement son arbalète vers la petite fourbe qui venait de s'en prendre à Branak et appuya sur la gâchette de son arme, libérant ainsi un trait mortel qui avait pour but de mettre hors d'état de nuire l'assaillante.

« Astrid faut faire gaffe, ce qui a blessé ton compagnon c'est un truc magique, ils ont un mage avec eux ! » Igmar était inquiet et se demandait comment s'en sortait les autres.
  • jet d'attaque(tir bout portant) : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • dégat potentiel : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
Action de mouvement : recharger arbalète.

Modifié par un modérateur vendredi 11 avril 2014 05:38:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

H58 - Joueur, Fenris rodeur humain
BP146 - MJ, La Couronne Putréfiée
E148 - MJ, La Voie du Mal
AI145 - Joueur, Kael Orim prètre d'Adabar
Offline mdadd  
#84 Envoyé le : jeudi 10 avril 2014 21:34:28(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Grimvat
-
CA : 18/12/16

14 / 14
Cris, bruits d'armes, affolements, Grimvat ferma un court instant les yeux. Personne à part Dovvet n'avait écouté ses directives. Astrid et d'autres s'étaient avancés et exposés au danger et lui il était loin de ce combat. En bas aussi ça chauffait aussi, Ankelsvinn était descendu à la cave alors qu'il avait spécifié de laisser ça à plus tard pas avant d'avoir tout exploré. Bref les nains avaient fait n'importe quoi, qu'à leur foutue tête de mule, ce qui conduisait irrémédiablement au chaos et le chaos était une catastrophe. L'histoire avec les géants n'avait pas suffit à discipliner tout le monde et à lui faire confiance en matière de stratégie...

Ce n'était plus le moment de tergiverser ni de prendre des pincettes. Grimvat beugla aussi fort qu'il put : « Ank ! Remonte tout de suite ! Dov' avec moi ! ». Sans plus attendre, il prit son marteau de Lucerne et se précipita vers le bruit du combat, prenant au plus direct sans passer par la porte restée fermée.

Double déplacement : sortir de la cuisine, prendre la porte qui est en face, entre et s'approche au plus près de la vile roublarde.

Modifié par un modérateur vendredi 11 avril 2014 07:12:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Tahornil  
#85 Envoyé le : vendredi 11 avril 2014 10:32:22(UTC)
Tahornil
Rang : Membre
Inscrit le : 28/10/2013(UTC)
Messages : 200

Ankelsvinn
Flèches : 20
CA : 18/15/14

10 / 10
Satanés nains... incapables de ne pas se disperser et de s'écouter les uns les autres. Chacun avait une idée et surtout chacun voulait la mettre en pratique... Oh oui, Le grippli comprenait plus que jamais les maximes de son peuple "têtus comme un nain", "la tête aussi dur que la pierre qu'ils taillent".

Il examina furtivement la plante géante en bas de la cave, et s'éclipsa rapidement de la pièce pour emboiter le pas de Grimvat. Il allait falloir avoir une bonne discussion après tout ceci quand au fonctionnement de groupe, s'ils voulaient survivre après ceci...

Double mouvement pour suivre Grimvat, si jamais je suis dans la zone d'aggro de la plante, action de retraite

Modifié par un modérateur dimanche 13 avril 2014 14:58:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline syldem  
#86 Envoyé le : vendredi 11 avril 2014 18:11:08(UTC)
syldem
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/01/2013(UTC)
Messages : 24

Dovvet
Sorts niv 1 : 2+1/3+1
Canalisations : 5/5
Toucher guérison : 8/8
Toucher charme : 8/8
CA : 19/11/18

11 / 11
Les nains en armure se mirent en mouvement faisant trembler le plancher, il n'était pas possible de courir vite dans une maison comme celle-ci où il y avait plein d'obstacles et où on passait relativement vite d'une salle à l'autre et il faudrait que les lanceurs de sorts profanes qui étaient partis vers l'étage résistent suffisamment longtemps avant que les renforts arrivent.Si Ank allait remonté rapidement, Dov et Grim seraient plus lents mais ceux qui les attaquaient goutteraient bientôt l'acier nain !

Essayant de faire au plus vite le prêtre de Bolka marchait dans les pas du guerrier. Il fallait être percutant mais ne pas prendre de risque inutile, les nains pouvaient jouer sur le nombre pour compenser un manque d'habileté au corps à corps si l'adversaire était supérieur en technique ! La prise en tenaille serait donc le maître mot...

Déplacement en H4 derrière Grim.

Modifié par un utilisateur lundi 14 avril 2014 06:46:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#87 Envoyé le : samedi 12 avril 2014 08:05:54(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Ank avait remonté les escaliers quatre à quatre laissant cette plane vivante dont ils auraient le temps de s'occuper plus tard, Grim avait demandé le ralliement et il était évident que tous devaient converger vers leurs compagnons qui auraient certainement besoin d'aide. La rapidité du grippli fit qu'il dépassa tout le monde rapidement même avec un escalier à remonter en plus par rapport aux nains. Armes au poing Grimvat et Dovvet le talonnaient prêts tous deux à en découdre avec cet adversaire qui avait longtemps joué avec eux avant de dévoiler son visage et sa vrai nature malfaisante ! Autant dire qu'ils avaient tous les trois hâte de voir à qui ils avaient à faire mais pour cela il leur faudrait attendre encore un petit peu...

Branak
Sorts niv 1 : 2
Représentations : 11/12
CA : 13/9/13

3 / 9
De l'autre côté dans le couloir à moitié brûlé, il fallait vite trouvé ses marques et entrer dans le combat. La femme qui les avait attaqué l'avait fait dans une quasi obscurité mais elle n'avait sans doute pas compris qu'elle avait à faire à des nains et que c'est elle qui se trouvait dans une position difficile maintenant. Elle était habillé de noir avec des broderies rouges dont l'un dessinait une étoile à cinq branches sur sa poitrine. De suite Imgar tenta d'en profiter mais avec une ligne de mire à moitié dégagée et un Branak engagé au corps à corps, il serait difficile de toucher. Le trait alla se planter dans la cloison. Astrid usa de ses pouvoirs, ceux qu'elle rechignait par dessus tout à utiliser mais il le fallait, la malédiction fit son œuvre, les yeux de la roublarde se teintèrent d'un voile blanc, elle y verrait encore moins comme cela ! Dans le même temps Branak commença à entonner un champs guerrier destiné à encourager ses compagnons et à les pousser vers la victoire...

Pour la première fois on entendit la voix d'un homme à l'étage à n'en pas douter il prononçait un sort quelques secondes plus tard une lumière qui parut d'abord aveuglante se produisit en haut de escaliers, ce n'était en fait juste un sort de lumière lancé sur un objet quelconque. il apporta la lumière qui manquait à cette femme pour pouvoir se battre correctement. Elle attaqua une nouvelle fois Branak pour le faire taire et cette fois réussit à le toucher sérieusement. Le barde serra les dents pour ne pas interrompre son chant.

Bélya
-
CA : 14/10/12

100%
  • Jet de sauvegarde de volonté de Bélya DD14 : 1d20 donne [8] = 8
  • Jet d'attaque de Belya vs CA 13 de Branak : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Dégâts potentiels (Rapière) : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
--- Round 2 ---
Imgar (23) Inspiration vaillante
Ankelsvinn (21) Bouclier de la foi pour 8 rounds
Astrid (20) Mauvais œil sur Bélya pour 6 rounds et Inspiration vaillante
Fijas (17) PV = - 7 - 1 (Aggravation) = - 8 Mourant; JdS de vigueur DD18 pour stabilisation.
Grimvat (11)
Branak (6) PV = 9 - 6 (Bélya) = 3; Inspiration vaillante
Dovvet (5)

--- Round 3 ---
Rale et Petite bleutée (-)
Belya (-)

Modifié par un utilisateur samedi 12 avril 2014 13:59:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dante  
#88 Envoyé le : samedi 12 avril 2014 10:05:21(UTC)
Dante
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 288

Igmar
Mutagène : 1/1
Extraits niv 1 : 2/2
Bombes : 5/5
CA : 17/13/14

10 / 10
« Par ma barbe ça se passera pas ainsi ! » Igmar ajusta à nouveau son arbalète pour viser leur étrange antagoniste.

Il n'avait pas fait attention aux incantations à l'étage, du moins, il avait d'autre priorité. Il tira un nouveau trait pour éviter que leur ami barde ne succombe face à cette adversaire. Le douloureux souvenir des géants lui revînt à l'esprit.
  • jet attaque(bout portant+inspiration) : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • dégâts : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
  • Confirmation de critique potentiel : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • dégâts critique : 1d8 donne [3] = 3
Action de mouvement pour recharger.

au final suite à erreur PJ : 23-5=18 pour toucher et dégâts 7+2=9.

Modifié par un modérateur dimanche 13 avril 2014 14:56:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

H58 - Joueur, Fenris rodeur humain
BP146 - MJ, La Couronne Putréfiée
E148 - MJ, La Voie du Mal
AI145 - Joueur, Kael Orim prètre d'Adabar
Offline syldem  
#89 Envoyé le : samedi 12 avril 2014 16:55:56(UTC)
syldem
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/01/2013(UTC)
Messages : 24

Dovvet
Sorts niv 1 : 2+1/3+1
Canalisations : 5/5
Toucher guérison : 8/8
Toucher charme : 8/8
CA : 19/11/18

11 / 11
Dovvet courrait toujours vers le lieu du combat s'attendant à chaque entrée dans une pièce à voir un adversaire invisible se montrer et les attaquer. Il espérait que non et restait vigilant mais séparer le groupe était la meilleure des options pour ceux qui défendaient le lieu mais ces derniers n'étaient peut-être pas assez nombreux ou n'avaient pas pu mieux se préparer en voyant arriver les nains.

Le prêtre réfléchissait, en faisant le grand tour Grim n'avait pas choisi la meilleure des options mais l'idée ne lui venait que maintenant qu'ils auraient gagné du temps si l'un d'entre eux avait enfoncé la porte pour permettre aux autres d'aller plus vite... Qu'à cela ne tienne, ils n'étaient plus très loin maintenant.

Déplacement en M8.

Modifié par un utilisateur lundi 14 avril 2014 06:46:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline axayacalt  
#90 Envoyé le : samedi 12 avril 2014 18:39:47(UTC)
axayacalt
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2013(UTC)
Messages : 273
Localisation : République dominicaine

Astrid
Sorts niv 1 : 2
CA : 12/12/10

9 / 9

Fijas
-
CA : 16/14/14

-8 / 4
Astrid se saisi d'un geste vif d'un brin de laine dans sa sacoche à composants qu'elle roula dans le creux de sa main avant de le souffler vers la méprisable femme. Elle espérait ainsi la mettre hors d'état de nuire un court instant.

Action simple : Hébétement sur Bélya

Modifié par un modérateur samedi 12 avril 2014 20:26:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#91 Envoyé le : dimanche 13 avril 2014 07:29:50(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Branak
Sorts niv 1 : 2
Représentations : 10/12
CA : 13/9/13

3 / 9
Imgar pouvait se réjouir contrairement au premier, il venait de faire mouche avec ce nouveau trait, la femme essaya bien de se décaler pour limiter es dégâts mais la blessure état suffisamment sérieuse pour lui arracher un cri de douleur qui résonna dans tout e manoir. Ce dernier fut répercuté par un autre effroyable, identique à celui qu'ils avaient entendu avant d'entrer dans le manoir. Il était tout proche ais il était difficile de deviner si cela venait de l'étage ou d'une pièce voisine... Astrid enchaîna avec un nouveau sort, la femme au cheveux rouge, n'avait pas la capacité de résister aux sorts comme les nains et il lui était facile de la soumettre à sa volonté. Après le mauvais œil, elle semblait maintenant hébété et incapable d'agir. Branak essaya à son tour d'en profiter et frappa de son arme, lui aussi toucha... les nains prenaient l'avantage, en tout cas pour le moment... car en haut le mage incantait un nouveau sort.

Alors qu'Imgar se préparait à nouveau à tirer et qu'Ank arrivait, l'alchimiste entendit quelque chose derrière lui en train de descendre les escaliers, il se retourna instinctivement, c'était un gros lézard de la taille d'un petit chien, il était bleuté avec des tâches noires et un ventre jaune. Il était parcouru d'arcs électriques étranges ce qui ne rassura en rien le nain et il eut bien raison... Le lézard attaqua, il n'essaya pas de le mordre mais juste le toucher. Il était trop tard pour lui échapper et Imgar se rendit compte qu'il avait fait l'erreur de rester à une place où il ne pouvait pas voir venir de loin les adversaires venus de l'étage. Le nain fut parcouru par le sort de décarge électrique que transportait le lézard, la puissance de ce dernier le terrassa de suite, il tomba comme une masse au sol !

Bélya
-
CA : 14/10/12

56%
  • Jet de sauvegarde de volonté de Bélya DD14 : 1d20 donne [11] = 11
  • Jet de sauvegarde de Fijas DD18 : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Jet d'attaque de contact de Petite bleutée vs CA13 de Branak : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Dégâts potentiels (Décharge électrique) : 5d6 donne [14] = 14
  • Jet d'attaque de Branak vs CA14 de Bélya : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Dégâts potentiels : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
--- Round 3 ---
Imgar (23) PV = 10 - 14 (Bélya) = - 4 Mourant; Inspiration vaillante
Ankelsvinn (21) Bouclier de la foi pour 7 rounds
Astrid (20) Mauvais œil sur Bélya pour 5 rounds et Inspiration vaillante
Fijas (17) PV = - 7 - 1 (Aggravation) = - 8 Mourant; Stabilisé.
Grimvat (11)
Branak (6) PV = 9 - 6 (Bélya) = 3; Inspiration vaillante
Dovvet (5)

--- Round 4 ---
Rale et Petite bleutée (-)
Belya (-) Hébété; PV = 34 - 9 (Imgar) - 6 (Branak) = 19.

Modifié par un utilisateur dimanche 13 avril 2014 15:03:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Tahornil  
#92 Envoyé le : dimanche 13 avril 2014 17:29:07(UTC)
Tahornil
Rang : Membre
Inscrit le : 28/10/2013(UTC)
Messages : 200

Ankelsvinn
Flèches : 20
CA : 18/15/14

10 / 10
La situation paraissait mal engagée. Il fallait se débarrasser au plus vite de cette femme pour porter secours aux nains blessés. Se servir de son arc semblait compliqué en intérieur, aussi le griplli fonça vers l'ennemi tout en dégainant sa rapière et tenta d'asséner un coup d'estoc espérant profiter de la présence de Branak.
  • Jet Attaque(charge+tenaille) : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Dégâts : 1D4+2 donne [3] + 2 = 5
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Dégâts critique : 1D4+2 donne [4] + 2 = 6
Action complexe de charge en dégainant (BBA+1) en I14. Oubli +1 aux dégâts avec l'inspiration vaillante.

Modifié par un modérateur mardi 15 avril 2014 07:23:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline syldem  
#93 Envoyé le : lundi 14 avril 2014 06:44:03(UTC)
syldem
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/01/2013(UTC)
Messages : 24

Dovvet
Sorts niv 1 : 2+1/3+1
Canalisations : 5/5
Toucher guérison : 8/8
Toucher charme : 8/8
CA : 19/11/18

11 / 11
Dovvet, à son tour, arriva en lieu et place du combat. Il s'arrêta net derrière Ank, surpris par la lumière et le passage de son infra-vision à une vision normale. Il lui fallait vite comprendre la situation, découvrir leurs adversaires et analyser la scène du combat.

Il y avait une femme au cheveux teints de la couleur du sang, les vêtements noirs, brodés de rouge en disait long sur sa personnalité et le nain ne put que voir dans l'étoile rouge qu'elle portait en blason, le symbole d'un culte maléfique voué à celui dont il préférait taire le nom pour ne pas s'attirer le mauvais œil mais qui régnait sur des légions... Le nain aurait put arriver à son contact mais pas frapper, de plus il aurait pris le risque de recevoir un mauvais coup il préféra donc laisser toute l'amplitude à Grimvat pour pouvoir user de son marteau dès qu'il en aurait l'occasion. Son regard alla plus loin et il aperçut Imgar à terre affalé dans les escaliers, juste au-dessus de lui l'ennemi qui avait du le mettre dans cet état... plus haut Fijas agonisait également.

Le prêtre de Bolka aurait pu s'arrêter dans l'encadrement de la porte pour pouvoir lancer un sort, une bénédiction ou encore une injonction pour contraindre la femme à lâcher son arme ou à se mettre à genou mais son compagnon nécessitait une aide urgente ! Il avança donc encore un peu pour pouvoir saisir l'opportunité d'arriver à lui dès que possible et ne put s'empêcher d'injurier la femme : « Chienne dévote du malin ! Tu paieras pour ce que tu viens de faire !!! »

Déplacement en J13.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 avril 2014 10:57:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dante  
#94 Envoyé le : lundi 14 avril 2014 11:14:25(UTC)
Dante
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 288

Igmar
Mutagène : 1/1
Extraits niv 1 : 2/2
Bombes : 5/5
CA : 17/13/14

-4 / 10
Du sang coulait le long de la bouche du nain, encore une foi Igmar avait montrer qu'il étaient tété et surtout avait le sang chaud. Quel idiot de détourner la tête ainsi de l’ennemi !

Son corps s'écroulait par terre alors que plus de sang sortait encore de sa bouche !

  • JdS vigueur stabilisation -4 : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
ne pas compter le +1 erreur de ma pars

Modifié par un modérateur mercredi 16 avril 2014 18:10:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

H58 - Joueur, Fenris rodeur humain
BP146 - MJ, La Couronne Putréfiée
E148 - MJ, La Voie du Mal
AI145 - Joueur, Kael Orim prètre d'Adabar
Offline axayacalt  
#95 Envoyé le : mardi 15 avril 2014 03:19:39(UTC)
axayacalt
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2013(UTC)
Messages : 273
Localisation : République dominicaine

Astrid
Sorts niv 1 : 2
CA : 12/12/10

9 / 9

Fijas
-
CA : 16/14/14

-8 / 4
Imgar venait de s'effondrer, parcouru de spasmes et d’éclairs bleutés aux côtés de la jeune naine. La réelle menace provenait de l'étage, elle le savait depuis le début. Elle était trop faible pour s'aventurer en premier et démembrer celui qui avait agressé Fijas. Astrid, les yeux noirs, vit apparaître avec soulagement le reste du groupe. La malfaisante allait enfin payer... Puis viendrait le tour du mage qui se cachait comme un couard au dessus.

Sa magie semblait plutôt bien fonctionner jusque là. Astrid décida donc de réitérer son sort qui avait incapacité la roublarde. Elle ne bougea pas, laissant le couloir libre pour que Dovvet puisse s'occuper d'Imgar dont la bouche libérait maintenant beaucoup de sang.

Hébètement sur Belya

Modifié par un modérateur mercredi 16 avril 2014 18:11:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#96 Envoyé le : mardi 15 avril 2014 07:04:13(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Ank avait enfoncé sa rapière dans la jambe de la femme, à travers les vêtements il était difficile de dire si le coup avait seulement effleuré ou pénétré la chair mais après quelques secondes le grippli vit des gouttes de sang sur le plancher noirci, il avait touché et bien touché affaiblissant encore plus la roublarde. Alors que tout le monde arrivait sur le lieu du combat maintenant et que le combat allait prendre encore une nouvelle tournure, Astrid réussit une nouvelle fois à incapaciter complètement et pour la seconde fois leur adversaire. Ce qui allait largement faciliter la tâche des combattants au corps à corps...

D'ailleurs Branak en profita pour placer un formidable frappe qui toucha la femme en plein visage avec son bâton, lui faisant sauter une dent et emplissant sa bouche de sang qu'elle crachat au sol. La femme baragouina quelque chose dans une langue incompréhensible mais effrayante peut-être de l'abyssal à moins que ce soit de l'infernal...

Le lézard bleu s'avança, passant sur le corps agonisant d'Imgar, il ouvrit sa gueule en grand menaçant Astrid par un cri tout en ouvrant une collerette et en créant des arcs électriques sur son corps. Après un instant un nouvel éclair sans commune mesure avec celui qui avait terrassé l'alchimiste sortit de la bouche du lézard pour venir chatouiller la sorcière. Dans le même temps le sorcier apparut en haut des escalier, l'air horrifié de voir l'état de sa compagne salement blessé à plusieurs reprises. Il incanta un nouveau sort qui avait l'air ciblé vers Branak porteur du dernier coup à Bélya, le scalde tourna la tête en entendant les morts de l'homme mais mais résista à l'attraction et à la contrainte que ce dernier voulait lui imposer.

Bélya
-
CA : 14/10/12

4 / 34
  • Jet de sauvegarde de volonté de Bélya DD14 : 1d20 donne [1] = 1
  • Jet d'attaque de Branak vs CA14 de Bélya : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Dégâts potentiels : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
  • Jet de sauvegarde de volonté de Branak DD14 : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
Encore oublié +1 aux dégâts pour Branak et +2 de prise en tenaille.


--- Round 4 ---
Imgar (23) PV = - 4 Mourant; Inspiration vaillante; Stabilisé.
Ankelsvinn (21) Bouclier de la foi pour 6 rounds
Astrid (20) Mauvais œil sur Bélya pour 4 rounds et Inspiration vaillante; Jet de sauvegarde de réflexes DD12 ou 1d8 dégâts d'électricité, si réussi seulement 1d4.
Fijas (17) PV = - 8 Mourant; Stabilisé.
Grimvat (11) Inspiration vaillante
Branak (6) PV = 3; Inspiration vaillante; Jet de sauvegarde de volonté DD14.
Dovvet (5) Inspiration vaillante

--- Round 5 ---
Rale et Petite bleutée (-)
Belya (-) Hébété; PV = 19 - 6 (Ank) - 9 (Branak) = 4.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 avril 2014 07:33:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Tahornil  
#97 Envoyé le : mardi 15 avril 2014 09:41:54(UTC)
Tahornil
Rang : Membre
Inscrit le : 28/10/2013(UTC)
Messages : 200

Ankelsvinn
Flèches : 20
CA : 18/15/14

10 / 10
Cette femme était solide, Anklesvinn n'avait jusqu'à présent jamais affronté une adversaire aussi coriace. Il fallait s'en débarrasser tant que la magie d'Astrid avait de l'effet sur elle. Une nouvelle fois, le grippli tenta de plonger sa lame dans la cuisse de sa cible.
  • Jet Attaque (tenaille) : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Dégâts : 1d4+3 donne [1] + 3 = 4
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Dégâts critique : 1d4+3 donne [1] + 3 = 4

Modifié par un modérateur mercredi 16 avril 2014 06:58:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline axayacalt  
#98 Envoyé le : mardi 15 avril 2014 09:56:46(UTC)
axayacalt
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2013(UTC)
Messages : 273
Localisation : République dominicaine

Astrid
Sorts niv 1 : 1
CA : 12/12/10

9 / 9

Fijas
-
CA : 16/14/14

-8 / 4
Des yeux d'Astrid commençaient à perler des larmes couleur goudron. Fijas et Imgar devaient être soignés au plus vite. Sa haine et son chagrin étaient toujours intacts. Malgré la douleur de la décharge électrique qui lui parcourait le corps qu'elle avait été bien trop lente à éviter et le lézard menaçant, elle fulmina en voyant le sorcier en haut des escaliers.

La sorcière marmonna quelques mots puis elle inspira autant que faire se pouvait. Ses poumons se remplirent d'air, elle courba son buste soudainement pour expulser sa rage en un cri strident générateur d'ondes acoustiques assommantes en direction du mage.
  • Jet de sauvegarde de réflexe DD14 : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Dégâts électriques : 1d8 donne [5] = 5
Action simple: Cri perçant sur Rale.

Modifié par un modérateur dimanche 27 avril 2014 21:08:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#99 Envoyé le : mercredi 16 avril 2014 07:04:06(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Rale
-
CA : 11/11/10

25 / 27
La roublarde dévôte d'Asmodéus ne savait plus ou donner de la tête cernée qu'elle était par les nains et le grippli qui se faisait un malin plaisir en combattant comme un roublard de lui percer la peau dès qu'elle s'attachait à parer une attaque, une feinte ou une éventuelle menace venant de Branak ou de Grimvat. Cette fois la rapière trouva le flanc de la femme au cheveux rouge et perça un rein, elle avait son compte pour le coup Ank en était certain ! Elle s'appuya contre la cloison et s'affala doucement au sol alors que la vie quittait son corps en même temps que son sang...

Tout le groupe était prêt à en découdre avec le magicien adepte de la fantasmagorie qui se tenait en haut des escaliers, il ne fallait pas oublier son familier qui perché sur le corps d'Imgar tenait en respect le groupe. Astrid qui s'était décalée pour crier de toutes ses forces se rendit compte qu'il serait plus difficile de passer la résistance du mage qui s'il fut affecté par le déferlement sonore n'en garda pas moins son aplomb : « Bandes de chiens galeux vous allez payer pour cela ! Je renverrai vos corps calcinés à ce bâtard d'Haken !!! Je ne pensais pas le nain aussi fourbe pour envoyer ses chiens à nos trousses. Mais il ne l'emportera pas au paradis ! Il subira la vengeance d'Asmodéus de plein fouet tout comme les larves de Nid-du-Faucon ! »

Bélya
-
CA : 14/10/12

-2 / 34
  • Jet de sauvegarde de vigueur de Rale DD14 : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Dégâts (cri perçant) : 1d3 donne [2] = 2
--- Round 4 ---
Grimvat (11) Inspiration vaillante
Branak (6) PV = 3; Inspiration vaillante.
Dovvet (5) Inspiration vaillante

--- Round 5 ---
Rale (-) PV = 27 - 2 (Astrid) = 25.
Petite bleutée (-)
Belya (-) PV = 4 - 6 (Ank) = - 2, Mourante.
Imgar (23) PV = - 4 Mourant; Inspiration vaillante; Stabilisé.
Ankelsvinn (21) Bouclier de la foi pour 5 rounds
Astrid (20) Mauvais œil sur Bélya pour 3 rounds et Inspiration vaillante.
Fijas (17) PV = - 8 Mourant; Stabilisé.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 avril 2014 12:29:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#100 Envoyé le : mercredi 16 avril 2014 08:08:44(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Grimvat
-
CA : 18/12/16

14 / 14
Grimvat avait fait son possible pour arriver le plus vite possible, mais la configuration du manoir et surtout les portes verrouillées sans doute par cette maudite peste en rouge et noir avait rendu le cheminement plus long et fastidieux. Alors qu'il arrivait enfin à la rescousse de ceux qui s'étaient exposés dangereusement à l'adversité, Ank beaucoup plus rapide en terminait avec la peste dévote d'un culte impie. Le chemin s'ouvrait vers cette petite chose qui venait de décharger une sorte d'éclair sur Astrid. La sorcière naine était elle aussi en danger, son familier inerte sur les marches tout comme Igmar sur lequel se juchait la petite chose étrange. Ce devait être le familier du magicien qui se jouait d'eux depuis quelques temps avec sa maudite magie - « Je le savais ! Encore une de ces entourloupes de maudit magicien ! » - grogna-t-il dans sa barbe - « Tu perds rien pour attendre ! »

« Dov' ! Je dégage le passage et tu t'occupes de nos compagnons, en espérant qu'il ne soit pas trop tard... » - Sans attendre la réponse du prêtre, il pointa son marteau de lucerne vers l'escalier et s'élança vers le familier du magicien. Il savait à quel point les lanceurs de sorts étaient liés avec leur familier. Il n'y avait qu'à voir Astrid et son lézard. S'il parvenait à éliminer cette chose électrique, celui qui bramait haut et fort plus haut allait être secoué avant de... mourir... Tout en fonçant sur la bestiole, Grimvat implora Torag - « Dégage de là saleté de bestiole ! »
  • Charge sur le familier du magicien, +2 au toucher, -2 à la CA, attaque en puissance, -1 au toucher, +3 aux dégâts : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Dégâts en cas de réussite : 1d12+7 donne [9] + 7 = 16
Oubli Inspiration vaillante +1 à l'Att et aux dégâts.

Modifié par un modérateur mercredi 16 avril 2014 12:31:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
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