Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Eric Vanstraaten  
#161 Envoyé le : jeudi 4 septembre 2014 08:33:17(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Dans les faits elles touchent, sauf sur un 1 . Si je respecte le tableau d'initiatives, vu que tu commences avant Jarvis, tu dois delay pour bénéficier de l'état sans défense de Rolth . Mais effectivement, tu infligerais un critique automatiquement, donc double dégâts avec ton morgenstern . Jarvis aurait dû dire qu'il lançait ce sort en particulier .

Mais effectivement, je n'ai pas vraiment tenu compte de l'initiative en annonçant le résultat avant que ce ne soit le tour du nécromancien, donc tu peux y aller .

Modifié par un utilisateur jeudi 4 septembre 2014 08:46:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline rectulo  
#162 Envoyé le : vendredi 5 septembre 2014 17:56:58(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

Celaren
CA : 13/13/10
sorts : 3/2+1
ch. prot. : 0/6

24 / 24
Celaren se concentra un instant sur la situation. Il ne pouvait espérer porter le moindre coup dans cet espace restreint. Il décida de se protéger à l'aide d'une armure magique qu'il appela autour de lui. Mais son sort se révéla vain lorsqu'il vit leur adversaire se figer dans une posture rigide, incapable de faire le moindre mouvement à la suite de l'incantation du prêtre de Desna, malgré tous ses efforts.

« Désarmez-le et maîtrisez-le plutôt que de le tuer. Il me faut retrouver le corps de mon mentor et il est probable qu'il sache où il se trouve. Il sera ensuite temps de le livrer aux autorités. Retirez lui sa baguette. »

Action simple - lancement du sort armure de mage (durée 3 heures). Si personne ne désarme le bonhomme, Celaren se rapproche pour le faire. Sinon il reste où il est.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Eric Vanstraaten  
#163 Envoyé le : vendredi 5 septembre 2014 23:49:31(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Rolth essaie tant bien que mal de libérer de l'emprise du sort qu'à lancé Jarvis, sans succès . Cela heurte son ego parce qu'il n'est pas mauvais en ce qui concerne la résistance à ce genre de sorts . Il va devoir encore attendre un moment avant d'essayer d'agir à nouveau .

Dans la salle d'à côté, du bruit commence à s'entendre, quelqu'un, ou quelque chose n'était pas encore en action, mais il ne tarderait pas à partir à l'aide du nécromancien . C'est à ce moment que le groupe entend le bruit caractéristique d'un derro . Ils n'étaient pas tous morts, et s'il parvient à le secourir, le groupe pourrait potentiellement aller au devant de difficultés importantes .

Celaren explique au reste du groupe qu'ils doivent garder leur adversaire vivant dans la mesure du possible pour l'interroger . Il se lance le même sort qu'Eliana a fait quelques secondes plus tôt, puis s'approche afin d'être certain qu'il ne tentera pas de coup fourré . Eldak, un peu avant, était parvenu à le toucher de sa masse, et ne compte pas en rester là .

Personne n'essaie de le désarmer, donc j'ai fait avancer Celaren . C'est mal découpé, mais Rolth n'est pas en angle, il est sur la case juste à côté, donc théoriquement tout le monde peut être au contact .

  • Jet de sauvegarde Rolth : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8


Round 2
Celaren (doit jouer, armure de mage)
Vendarion (doit jouer)
Eldak (doit jouer)
Eliana (doit jouer, armure de mage)
Jarvis (doit jouer)
Rolth (doit jouer, paralysé)

Modifié par un utilisateur samedi 6 septembre 2014 00:19:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline rectulo  
#164 Envoyé le : samedi 6 septembre 2014 15:50:42(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

Celaren
CA : 17/17/14
sorts : 3/2+1
ch. prot. : 0/6

24 / 24
Celaren s'empara de la baguette encore brandie bien inutilement par leur adversaire et la glissa aussitôt dans sa besace. Il jeta un oeil sur l'homme, à l'affût de potentielles autres armes ou d'une sacoche de composantes, tout ce qui pourrait être dangereux. Il avait dans l'idée de le désarmer complètement pour le rendre inoffensif.

« Il n'est pas tout seul. jetons-le sur le lit et entravons rapidement ses mains, ses pieds et empêchons le d'utiliser sa bouche, le temps de voir ce qui peut bien se tramer aux alentours. »

Pendant ce temps, sa grive se figea sous le lit, à l'affût du moindre mouvement en provenance de la pièce voisine.
  • Perception pour fouiller Rolth : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline helak  
#165 Envoyé le : dimanche 7 septembre 2014 14:17:32(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

18 / 18


Eldak voyant Celaren s'occuper du nécromancien, fit volte face et alla se placer près de la porte pour préparer un acceuil percutant aux alliés possible..Il écouta attentivement près de la porte et était près avec son marteau.

«  »

  • jet de perception écoute : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
Offline Faol  
#166 Envoyé le : lundi 8 septembre 2014 18:08:07(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana
C. d'Armure 17
Réserve Mag. 3/5

24 / 24

Eliana décida de prêter main forte à l'elfe. Elle l'aida à attacher le nécromancien et à le bâillonner solidement. Rendant l'entrave aussi incorfortable que possible.

Puis elle planta un regard aussi froid que l'hiver (ce qui n'était pas facile avec des yeux verts, mais elle se montrait très convaincante) dans les yeux de leur adversaire.

Sa haine pour l'individu était presque palpable.

Ses yeux baissèrent vers l'ecchymose importante laissée par le marteau de lucerne d'Eldak, qu'elle effleura du bout de ses doigts gantés, puis ils remontèrent vers les yeux du nécromancien. Elle laissa transparaître son désir d'exacerber et de prolonger sa douleur, mais ne fit rien pour le moment.

Techniquement, seuls ceux qui sont très près du nércomancien et qui portent leur attention sur celui-ci remarqueront le manège d'Eliana. Le message qu'elle lance au nécromancien s'adresse seulement à lui.

Ses yeux lui disent "donne-moi une seule raison de te torturer et je vais m'en faire un plaisir".

Modifié par un utilisateur lundi 8 septembre 2014 18:11:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Eric Vanstraaten  
#167 Envoyé le : lundi 8 septembre 2014 21:24:22(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Celaren entrave les mains assez solidement, mais n'a pas le temps de s'attaquer à la bouche, ce que fait Vendarion sans hésiter . Il ne reste plus que les pieds à ligoter, mais en attendant, il est sur le lit et ne se libérera pas si facilement . Il est en train de se demander comment il pourrait s'en sortir, et il espère que Vreeg va pouvoir le tirer de là . La fouille du nécromancien ne peut être que superficielle . Excepté la baguette, l'elfe peut voir une dague de bonne qualité, une cape, un bandeau et un anneau . Un examen plus approfondi permet de déduire qu'il a beaucoup plus de choses sous sa cape et dans son sac, des potions dépassent de sa cape, mais qu'il faudrait d'abord écarter la menace du derro de la salle à côté . Sa grive se tient prête à avertir si quelque chose dépasse le pas de la porte, ce que fait également Eldak .

Eliana termine de ligoter ses pieds, et anéantit en conséquence toute possibilité d'évasion . Quand elle fusille le nécromancien du regard, ce dernier ne renvoie pas de peur . Au contraire, son regard est rempli de satisfaction et de haine . Il rend le regard d'Eliana d'un laconique regard, comme s'il voulait dire qu'il se fiche de son sort . Que si ce n'est pas lui qui lèvera les morts, ce seront ses confrères .

Au bout de toutes ces actions, la porte s'ouvre et le derro attendu se montre . Il est clairement surpris de voir Rolth sans défense, et met un moment avant de reprendre ses esprits . Le derro se contente d'ouvrir la porte ce tour-ci .

Round 2
Celaren (a joué, armure de mage)
Vendarion (a joué)
Eldak (a joué)
Eliana (a joué, armure de mage)
Vreeg (a joué)
Jarvis (doit jouer)
Rolth (doit jouer, paralysé)


Modifié par un utilisateur mardi 9 septembre 2014 18:31:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Madrek  
#168 Envoyé le : mardi 9 septembre 2014 09:11:44(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 6/7
Chance 4/7
Libération 3/3

27 / 27
Jarvis était satisfait Desna semblait lui avoir fait une belle faveur. Le prêtre alla s'atteler faire barrage autour du mage. Le prêtre adressa son plus beau sourire au nécromancien qui devait être fou du tour qu'il lui avait joué. Jarvis murmura à Rolth :

« J'ai prié Desna et elle m'a accordé sa force ! »

Vivant le nécromancien permettrait de retrouver le maître de l'elfe qu'ils avaient rencontré en chemin tout autant que certains de ses contacts ou fournisseurs de cadavres. Les prêtres de Pharasma allaient avoir fort à faire ici pensa avec tristesse Jarvis. Ce faisant il donna un peu de force à Eliana à ses cotés.

Rolth a le droit à son initiative à un nouveau JS. Jarvis lance assistance divine sur Eliana .

Modifié par un utilisateur mardi 9 septembre 2014 11:44:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline helak  
#169 Envoyé le : mardi 9 septembre 2014 10:59:51(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

18 / 18


Eldak ne perdit aucun instant, au moment ou le derro fit sont apparition, le marteau effectuait son arc de cercle pour venir s'abattre sur lui...

«  »

  • jet d'attaque marteau avec allonge sur derro : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • dommage : 1d12+3 donne [7] + 3 = 10
  • jet de confirmation de critique : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • dommage supplémentaire du critique : 1d12+3 donne [2] + 3 = 5

Modifié par un utilisateur mardi 9 septembre 2014 11:05:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#170 Envoyé le : mardi 9 septembre 2014 11:17:10(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Vendarion a eu le temps de le baîllonner, donc tu peux faire autre chose . L'AO d'Eldak touche .

Vendarion commence à fouiller le nécromancien, mais ses capacités d'enquête sont mises à mal par le stress du combat et a juste le temps de retirer des potions situées sur la taille, car ce dernier, quelques secondes auparavant, a réussi à se dessaissir de la torpeur que lui imposait Jarvis . Il regarde ce dernier avec un regard fielleux . Il ignore royalement Eliana à laquelle il a déjà répondu .

Eldak s'est préparé à accueillir le derro avec un bon coup de masse qui vient s'écraser sur son visage . Bien qu'il n'ait pas pu rajouter encore plus d'effet, ce dernier y laisse quand même une dent et un visage encore plus déformé . Rolth ne peut pas s'exprimer, mais il affiche une expression vengeresse . Il espère au plus haut point que son oeuvre va se poursuivre .

  • Jet de sauvegarde Rolth : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Jet de perception Vendarion : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13


Round 3
Jarvis (round 2, doit jouer)
Celaren (doit jouer, armure de mage)
Vendarion (a joué)
Eldak (doit jouer)
Eliana (doit jouer, armure de mage)
Vreeg (doit jouer)
Jarvis (doit jouer)
Rolth (doit jouer)

Modifié par un utilisateur mardi 9 septembre 2014 20:48:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline helak  
#171 Envoyé le : mardi 9 septembre 2014 13:13:15(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

18 / 18


Eldak continua son attaque, mais juste avant, il fit un pas de placement vers l'arrière pour tenir son adversaire une distance de 10 pieds

«  »

  • jet d'attaque marteau avec allonge sur derro : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • dommage : 1d12+3 donne [7] + 3 = 10
  • jet de confirmation de critique : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • dommage supplémentaire du critique : 1d12+3 donne [12] + 3 = 15


Je veux placer mon personnage sur la case juste en avant du lit, mais l'échelle des personnages, de la carte et des déplacements ne me le permette pas
Offline rectulo  
#172 Envoyé le : mercredi 10 septembre 2014 12:24:59(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

Celaren
CA : 17/17/14
sorts : 3/2+1
ch. prot. : 0/6

24 / 24
Le nouveau venu était difficile à atteindre avec Eldak dans les parages. Celaren examina donc le nouvel arrivant et préféra retarder son intervention au cas où ce dernier viendrait à incanter un sortilège. Il se prépara à lancer sa dague.

Celaren prépare son action - lancer de dague sur le derro s'il incante. jets dans le spoiler
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Madrek  
#173 Envoyé le : vendredi 12 septembre 2014 10:37:45(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 6/7
Chance 3/7
Libération 3/3

27 / 27
Jarvis tenta de raisonner le Derros :

« Rends-toi ton maître est capturé et tes frères ont fuit ces lieux ! »

Il surveilla le nécromancien et toucha Eliana.

« Que Desna te prête sa chance ! »

Round 2 Jarvis a lancé assistance divine sur Eliana . Round 3 il lance Chance (pour tout le round 2d20 de lancé et garde le meilleur) sur Eliana et de son action de mouvement surveille le nécromancien. Je me suis permis de mettre un petit portrait à ton derros Eric !

Modifié par un utilisateur vendredi 12 septembre 2014 10:47:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faol  
#174 Envoyé le : samedi 13 septembre 2014 15:14:36(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana
C. d'Armure 17
Réserve Mag. 5/5

24 / 24
Pour le moment Eliana ne porta que très peu d'attention au Derro.

Comme le prêtre de Desna avait demandé au Derro de se rendre et qu'elle respectait Desna et préférait que celle-ci lui sourisse, elle décida de ne pas s'en mêler pour le moment, mais elle était surprise que le prêtre lui porte une assistance magique dans ce qu'elle prévoyait faire... peut-être n'avait-il pas compris... ou peut-être que sa morale était plus flexible qu,il n'y paraissait.

Le nécromancien avait un air de je-m'en-foutisme sur le visage, mais elle allait essayer de le lui faire perdre.

Il s'attendait à mourrir et il s'en fichait, mais elle prévoyait rendre sa mort aussi longue et douloureuse que possible, à moins qu'il coopère.

Elle eut une brève pensée pour sa grande soeur qui lui avait un jour expliqué les principes de la douleur et de ce que celle-ci pouvait faire faire aux gens.

Elle mit ses doigts sur l'ecchymose laissée par le marteau et appuya fort.

  • Intimidation : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Intimidation (chance) : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9


Elle regarda le nécromancien dans les yeux et lui dit d'une voix douce et mielleuse : « Nous cherchons un elfe du nom d'Emudiel ou son corps, si tu coopères, nous rendrons ta fin rapide, sinon, eh bien, je ne suis pas pressée, mais je ne suis pas la personne que tu dois craindre le plus ici, mon ami, celui qui t'a vausé cette vilaine ecchymose est autrement plus persuasif que moi.

Alors si tu es prêt à coopérer, nous enlèverons ton bâillon, mais sache qu'au moindre début de parole magique, on va le remettre.

Commençons déjà par ceci: si tu sais de quel elfe ou corps d'elfe je parle, cligne des yeux une fois. »


Eliana n'enlève pas tout de suite le bâillon.

Si tu souhaites un autre jet pour le convaincre qu'intimidation...

Modifié par un utilisateur samedi 13 septembre 2014 15:23:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Eric Vanstraaten  
#175 Envoyé le : dimanche 14 septembre 2014 22:23:57(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le derro ne montre aucune intention de se rendre . On l'empêche de faire ce qu'il veut, il réplique, c'est aussi simple que ça . Ce genre de créatures incarne un certain sens de l'égoïsme . Il va mourir pour défendre son coin de folie . Rolth garde la même expression haineuse . Il gardera sa même détermination maudite jusqu'au bout . Le groupe peut intimider autant qu'il veut et entretenir autant d'illusions que possible, il n'a rien à espérer . Il attend la torture et la douleur avec un calme non dissimulé . Après tout, la mort est le prolongement de la vie . Elle est ici juste précipitée . Concernant la demande sur l'elfe en question, il se contente d'adresser un rictus encore plus déformé, empreint de ce même jemenfoutisme . Il ne cligne pas des yeux . Il pense à autre chose . Il ne ferme pas la porte à une négociation, mais ses conditions seraient vraisemblablement inacceptables pour eux .

Le derro n'imagine pas vraiment qu'il puisse être atteint à distance par les adversaires auquel il fait face . Il ne prend aucune précaution pour essayer de couvrir son incantation . Eldak ne parvient pas à le toucher normalement, mais la préparation de Celaren lui le permet de le blesser . Il semble ne pas vraiment avoir d'esprit de préservation . Mais tout d'un coup, il fait sombre, très sombre autour du derro, et les autres membres du groupe ne voient plus non plus l'aasimar .

Eldak a droit à une AO, et ceux qui ont art de la magie peuvent essayer d'identifier le dit sort

Round 3
Celaren (a joué, armure de mage)
Vendarion (a joué)
Eldak (a joué)
Eliana (a joué, armure de mage)
Vreeg (a joué)
Jarvis (doit jouer)
Rolth (doit jouer)
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline helak  
#176 Envoyé le : lundi 15 septembre 2014 03:03:20(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

18 / 18


Eldak fit tourner son marteau dès qu'il entend le début de l'incantation du Derro...

«  »

  • AO sur Derro marteau avec allonge : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • dommage : 1d12+3 donne [10] + 3 = 13
  • jet de confirmation de critique : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • dommage supplémentaire du critique : 1d12+3 donne [4] + 3 = 7


Il devra surement faire un jet pour réussir son sort avec cette attaque... du moins je l'espère!

Modifié par un utilisateur lundi 15 septembre 2014 03:05:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#177 Envoyé le : lundi 22 septembre 2014 07:52:37(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 6/7
Chance 2/7
Libération 3/3

27 / 27
Jarvis alla prêter un peu d'aide divine à Eldak :

« Desna guide son marteau ! »

Chance (pour tout le round 2d20 de lancé et garde le meilleur) sur Eldak.

Modifié par un utilisateur lundi 22 septembre 2014 12:22:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#178 Envoyé le : lundi 22 septembre 2014 10:25:57(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Eldak reçoit la bénédiction d'Eldak pour les prochaines secondes . En cas de besoin, il va pouvoir s'en servir contre le derro . Heureusement, il n'aura pas à le gaspiller sur le nécromancien, car ce dernier n'arrive pas à se libérer . Le derro ne s'attendait pas du tout à recevoir un tel coup, et malgré ses talents pour se concentrer, le sort qu'il comptait incanter est complètement gâché, la noirceur qui l'entoure se dissipe tout d'un coup avant même qu'elle n'ait pu se propager . Cependant, contrairement aux coups précédents, il semble que ce coup de marteau n'ait pas bien refait le portrait du monstre fou . A cause de l'incantation qu'il a ostentatoirement lancée, il est difficile de savoir ce qu'il a bien pu faire en même temps .

  • Jet d'évasion : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16


Round 4
Celaren (doit jouer, armure de mage)
Vendarion (doit jouer)
Eldak (doit jouer)
Eliana (doit jouer, armure de mage)
Vreeg (doit jouer)
Jarvis (doit jouer)
Rolth (doit jouer)

Modifié par un utilisateur lundi 22 septembre 2014 10:39:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline helak  
#179 Envoyé le : lundi 22 septembre 2014 21:25:45(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

18 / 18


Eldak continue ses attaques conte le Derro, il est confiant que ce dernier périra s'il n'abdique pas, après tout, il est seul contre notre groupe... Calistria et Desna sont de notre côté...

« Rends-toi, tu n'a aucune chance contre nous tous, tu vois bien que ton maitre ne peut rien faire pour t'aider! »



Offline rectulo  
#180 Envoyé le : lundi 22 septembre 2014 21:58:03(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

Celaren
CA : 17/17/14
sorts : 3/2+1
ch. prot. : 1/6

24 / 24
Sa dague ayant atteint sa cible, Celaren sortit sa rapière.

D'un simple geste, il conjura sur lui et ses alliés un champ de protection propre à détourner les coups susceptibles de leur être portés par le derro.

Champ de protection : bonus de parade de +1 à la CA pendant 3 rds à tous les alliés dans les 2 cases
Inévitable Lhaksharut du wiki
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET