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Offline Faol  
#141 Envoyé le : lundi 11 août 2014 21:10:33(UTC)
Faol
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Eliana
C. d'Armure 17
Réserve Mag. 3/5

24 / 24


Eliana n'avait pas broncher en regardant le combat de la créature contre le golem, cela faisait énormément son affaire de ne pas avoir à s'approcher plus que nécessaire de cette abomination qui la dégoutait complètement, contrairement à un autre golem de chair de sa connaissance qui était une soie. Incompris certes, mais une soie.

Elle ne participa pas davantage à la fouille du laboratoire, non seulement cela n'était pas sa force, mais l'endroit lui répugnait et lui donnait des frissons.

Lorsqu'Eldak lui tendit la potion, elle le regarda avec dégoût, mais elle partit à rire lorsqu'elle vit sa propre mine déconfite. Rire de courte durée, car chaque inspiration lui donnait un goût de cadavre dans la bouche.

« J'ai assez peu envie de goûter à quoi que ce soit qui provienne de ce laboratoire. Si la sentir est suffisant pour que je l'identifie, ce sera tant mieux, mais prenez note mon cher que je ne suis pas une experte en alchimie. »

Elle marmona les mots de pouvoir qui lui permettrait de détecter la magie, puis observa et sentit la potion.

  • Art de la magie : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19

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Offline Eric Vanstraaten  
#142 Envoyé le : mardi 12 août 2014 22:21:52(UTC)
Eric Vanstraaten
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Eliana connaît la potion . D'expérience, elle avait déjà vu ça à l'Académie . Après quelques instants de senteur et d'observation, elle sait que c'est une potion curative aux propriétés un peu plus importantes que celle de monsieur tout le monde . Elle sera très utile au groupe, comme secours ou à la revente . Par contre, comment ces derros sont tombés en sa possession reste une inconnue .

C'est une potion de soins modérés . Vous avancez ou pas encore ?

Modifié par un utilisateur mardi 12 août 2014 22:22:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline helak  
#143 Envoyé le : jeudi 14 août 2014 17:15:32(UTC)
helak
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Eldak Silverkin
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18 / 18


Eldak repris la potion de soin modéré et la plaça dans son sac, ensuite il voulait continuer leurs recherchent pour sortir e cet endroit qui sentait vraiment mauvais et ou les plaisirs étaient si peu nombreux, par chance, il pouvait observer cette femme pleine de ressource et de surprise ...

« Merci Eliana, vous êtes toujours aussi serviable... »

En regardant les autres,

« Est-ce que tout le monde est prêt pour poursuivre les recherches? si oui, je suggère de passer par le nord, il y a des appartements où l'on pourrait trouver des indices et peut-être même le nécromancien! »

Offline Faol  
#144 Envoyé le : mardi 19 août 2014 15:39:17(UTC)
Faol
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Eliana
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Eliana offrit un sourire radieux à Eldak.

« Je te suis. »
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Offline Eric Vanstraaten  
#145 Envoyé le : mardi 19 août 2014 22:01:29(UTC)
Eric Vanstraaten
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Le groupe avance en faisant attention à ne pas se précipiter . En prenant un peu de temps, Vendarion ne remarque rien . Rolth aurait pu activer des pièges en cas d'intrusion, mais ce n'est apparemment pas le cas . Ils n'ont à faire que quelque mètres pour déboucher sur une pièce, qui semble être une bibliothèque . La porte n'était pas fermée . Ils voient une salle bien rangée, bien entretenue . Pas une seule poussière qui traîne, et le moindre dégât structurel semble réparé comme un sou neuf alors que dans le reste, c'est inégalement refait .

Les livres et les parchemins qui sont rangés dans les étagères sont essentiellement des traités sur la nécromancie et la fabrication de golems, mais le groupe trouve aussi un nombre étonnant d'ouvrages sur les maladies et la peste . Rolth a pu utiliser certains des aspects évoqués dans ces manuscrits pour le golem de chair, mais étant donné l'étendue des connaissances possibles laisse circonspect .

Que faites-vous ?

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Faol  
#146 Envoyé le : mercredi 20 août 2014 20:39:51(UTC)
Faol
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Eliana
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« Malgré ma grande curiosité légendaire et le fait que les connaissances sont importantes en ce monde, je pense sincèrement que nous devrions récupérer tous ces traités blasphamatoires et les brûler.

Pas ici, parce que l'oxygène est limité dans les tunnels, mais je me sentiras nettement mieux si ces livres étaient détruits afin qu'ils ne tombent pas de nouveau dans les mauvaises mains. Sinon, ils pourraient être remis au département de nécromancie de l'Acadamae qui en contrôlera l'utilisation ou au clergé de Pharasma directement...

Qu'en pensez-vous? »


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Offline helak  
#147 Envoyé le : dimanche 24 août 2014 15:20:26(UTC)
helak
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Eldak Silverkin
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18 / 18


Le nécromancien avait fait de recherche approfondies sur les golems et la nécromancie, il fallait arrêter cet individus pour le bien de la ville.

« Je suis du même avis qu'Eliana, cees ouvrages doivent être détruits ou remis au personnes qui pourront les garder sous surveillance et s'assurer qu'ils ne sont pas utiliser pour le mal. Mais nous devrons nous occuper de ça après avoir retrouver le nécromancien et le corps manquant. Nous devrions continuer. »

Offline rectulo  
#148 Envoyé le : lundi 25 août 2014 21:30:24(UTC)
rectulo
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Celaren
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24 / 24
Celaren considéra ses compagnons en opinant du chef. S'il exécrait la nécromancie, c'était aussi essentiellement par l'usage qu'en faisaient ceux qui prenaient connaissance de ses mystères. Il se réjouit d'avoir des compagnons aussi sages et partageant ses principes sur ce sujet.

« Vous avez sans doute raison. Il vaudrait mieux mettre ces ouvrages en lieu sûr pour que personne de mal intentionné ne puisse les utiliser à des fins impies. Et il semble, à en juger par la propreté de cette pièce que ces livres sont actuellement entre de mauvaises mains et fréquemment utilisées. Nous devrions sans doute nous méfier. Car il me semble aussi que notre adversaire est un grand érudit et qu'il a réussi à développer des pouvoirs hors du commun pour maîtriser la création de la mort-vie et qu'il possède une richesse importante pour avoir amassé en ce même lieu de tels tomes. »

Il se dirigea alors vers la porte la dague à la main.
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Offline Eric Vanstraaten  
#149 Envoyé le : mardi 26 août 2014 12:15:02(UTC)
Eric Vanstraaten
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Le groupe ayant terminé de détrousser la bibliothèque du nécromancien, n'ayant trouvé rien de plus, ils poussent la porte suivante . Ils ne s'étonnent pas de voir que la pièce est du même goût douteux que les autres du complexe en termes de décoration, et certains outils sont communs avec la salle d'exsanguination . Et pour cause, cette salle est l'atelier de Rolth . Scies luisantes, tenailles, aiguilles de coutures et équipements chirurgicaux sont disposés sur les étagères et les bancs le long des murs . Au centre de la pièce, une énorme forme humanoïde est allongée sur une table en bois, une chose faite de dizaines de morceaux de corps cousus ensembles . Si la chose se levait, elle ferait un peu plus que la taille d'un humanoïde, environ deux mètres dix de hauteur .

Le temps de digérer ceci, Eliana se dit que les livres les plus utiles qu'elle a emportés de la pièce précédente par précaution pourraient apporter une connaissance non négligeable de la nécromancie, des golems, ou des maladies en général . Il serait préférable de ne pas tout brûler, ne serait-ce que pour lutter contre ça . +2 sur les tests de connaissances sur ces sujets si le lanceur bouquine .

Une fois cette réflexion terminée, en revenant sur le golem de chair, il n'y a rien de particulier, si ce n'est un soulagement pour Celaren car le corps d'Emudiel n'a pas été outragé par ce jeu de montage morbide, donc pas davantage découpé . C'est ici que le nécromancien fabrique ses golems, et possiblement, serait assez cupide pour les vendre à des personnes peu regardantes et moins portées sur l'éthique . Comme gardes, ils sont aussi efficaces au premier degré que plusieurs mercenaires réunis .

Celaren fouille plus attentivement la pièce pendant quelques minutes, et ne voit pas de cadavre d'elfe . S'il est vivant ou mort, il se trouve dans une autre pièce . Il n'y a rien de valeur à emporter, c'est comme de la ferraille valant une certaine somme mais qui clouerait le groupe au sol .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline helak  
#150 Envoyé le : mardi 26 août 2014 22:27:57(UTC)
helak
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Eldak Silverkin
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En regardant cet assemblage de pièces humanoïdes, Eldak était outragé de voir que des gens comme le nécromancien n'avaient aucun respect pour les morts... Comment pouvait-il faire de tel atrocité et garder bonne conscience...

« Je ne sais pas pour vous, mais je démantèlerais le golem avant qu'il ne soit activer et potentiellement dangeureux. Qu'en pensez-vous? »

Offline rectulo  
#151 Envoyé le : mercredi 27 août 2014 08:55:58(UTC)
rectulo
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Celaren
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24 / 24
Pour une fois, ce n'étaient pas les races à courte vie qui étaient pressées mais l'elfe plus que centenaire, piqué par le dard vengeur de Calistria.

« Emudiel, mon mentor n'est pas ici. Il sera toujours temps de revenir avec les prêtres de Pharasma pour conduire les rites funéraires pour cette... ou plutôt ces morceaux de créatures. Je ne pense pas qu'elle soit animée et je doute qu'elle puisse facilement l'être sans une magie puissante au préalable.

Toutefois, si vous voulez vraiment la démanteler avant d'aller plus loin, je vous suggère simplement de lui ôter la capacité de se déplacer. Elle ne pourra pas alors nous faire le moindre mal. »


L'elfe se dirigea alors sans attendre vers l'issue se dirigeant vers ce que les derros avaient signalé comme des dortoirs pour y jeter un oeil et s'assurer qu'il n'y aurait personne pour les prendre à revers. Fileg s'envola alors sans bruit pour se placer quelques pas devant lui, prête à donner l'alerte.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Madrek  
#152 Envoyé le : mercredi 27 août 2014 09:20:15(UTC)
Madrek
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Jarvis
Canalisations 6/7
Chance 4/7
Libération 3/3

27 / 27
Le prêtre supportait difficilement le lieu et contenait sa colère. La créature était gloutonne mais elle avait éliminé le golem fait d'anomaux et de morceaux humains. Les produits chimiques et la magie nécromantique la tuerai peut être aussi le prêtre la laissa partir pas question de risquer la vie du groupe alors que le nécromant trainant encore dans le secteur. Les derros trouveraient également peut être leur sanction s'ils s'avisaient à trainer les égouts et croisaient la bête...

La vision du coup mutilé du fils de l'ambassadeur shoanti lui fit effroi. La barbare les accompagnant ainsi que son père par la suite allaient être forts mécontents... L'idée de l'elfe était sage il fallait rendre ce corps le plus propre possible mais il n'était pas le plus compétent pour cela.

« Celaren je ne suis pas le plus doué pour cela. Les prêtres de Pharasma feront cela de manière beaucoup plus honorable que moi. Trouvons quelque chose pour transporter le corps comme une litière et retrouvons le reste ainsi que la personne que vous recherchez. »

  • Détection magie potion : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Perception dans la pièce si ça peut aider quelqu'un (action d'aide) : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11


Retour de vacances les dés sont aussi pourris que le temps !

Modifié par un utilisateur mercredi 27 août 2014 09:21:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#153 Envoyé le : dimanche 31 août 2014 23:12:17(UTC)
Eric Vanstraaten
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Jarvis ne parvient pas à reconnaître la potion, ça pourrait très bien être du jus de tomate distillé . Même en aidant, le prêtre n'arrive pas à influencer les autres pour qu'ils en trouvent plus . Après quelques minutes passées à gratter la moindre petite pièce de valeur, ils ne trouvent rien d'autre, et terminent dans un mélange de soulagement et de dépit .

Les premiers poussent la porte et ont à peine le temps de rentrer qu'ils voient un homme sinistre, habillé d'une manière qui l'est tout autant . C'est un homme qui semble en loques, avec des boursouflures un peu partout sur son corps, et surtout au visage . Aucune d'entre elles ne le défigure totalement, mais elles ne font pas tâche avec le reste de son allure . Il porte un sac délabré sur son dos et une baguette à la main . Visiblement, il attend depuis longtemps de savoir qui saccage son repaire de long en large . Il n'est vraiment pas content, n'importe qui le serait pour moins . Il s'efforce de garder une certaine froideur, mais les mots sont assez explicites . Pour l'instant, que le combat dégénère les empêche de se concentrer sur le reste de l'appartement .

" Qui veut s'ajouter à ma collection ? Je sens que j'aurai de jolis membres en stock ! "

Il ne laisse pas le temps de répondre quoi que ce soit, il veut vous tuer tout de suite, initiative . Mais si vous voulez continuer la discussion, rien n'interdit de le faire pendant le combat .

  • Jet d'initiative Rolth : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
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Offline Madrek  
#154 Envoyé le : lundi 1 septembre 2014 09:38:13(UTC)
Madrek
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Jarvis
Canalisations 6/7
Chance 4/7
Libération 3/3

27 / 27
Jarvis avait devant lui l'une des personnes les plus méprisables qui lui était donné de croiser jusqu'alors. Excepté peut être le tenancier de la barque adorateur des diables...

« Est-ce vous le responsable de toutes ces horreurs ? Desna vient pour vous faire payer vos crimes ! »

  • Initiative : 1d20+0 donne [12] + 0 = 12
Offline rectulo  
#155 Envoyé le : lundi 1 septembre 2014 10:07:43(UTC)
rectulo
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Celaren
CA : 13/13/10
sorts : 3/2+1
ch. prot. : 0/6

24 / 24
Celaren était surpris d'avoir été dépassé par ses compagnons dès l'entrée dans la minuscule pièce, tandis que son familier avait filé se placer à l'abri sous le premier meuble.

  • initiative : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • familier au besoin : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Faol  
#156 Envoyé le : lundi 1 septembre 2014 18:25:42(UTC)
Faol
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Eliana
C. d'Armure 17
Réserve Mag. 5/5

24 / 24

Eliana regarda l'homme avec mépris.

Ce sont des gens comme lui qui ont détruit une partie de son pays et mis son peuple en esclavage pendant des centaines d'années.

Ce sont des gens comme lui qui ont détruit les terres natales, le comté, de sa famille et réduit sa famille au statut de simple baron et ses terres en endroit désolé.

Elle serra si fort le manche de son épée que ses jointures devinrent blanches et ses gants de cuir crissèrent.

  • Initiative : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15


Pour son action, Eliana va se lancer mage armor, rendre son épée magique en swift action et avancer vers le nécromancien.
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Offline Eric Vanstraaten  
#157 Envoyé le : lundi 1 septembre 2014 22:51:05(UTC)
Eric Vanstraaten
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Round 1
Celaren (doit jouer)
Vendarion (doit jouer)
Eliana (a joué)
Jarvis (doit jouer)
Rolth (doit jouer)
Eldak (?)



Pour faire plus simple, Fileg agira en même temps que Celaren . RP en cours de rédaction

  • Jet de sauvegarde Hold Person Rolth : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10

Modifié par un utilisateur mardi 2 septembre 2014 17:59:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Madrek  
#158 Envoyé le : mardi 2 septembre 2014 11:04:15(UTC)
Madrek
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Jarvis
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Chance 4/7
Libération 3/3

27 / 27
Jarvis tentait d'apporter son soutien pour l'arrestation de cet être abject. Il se déplaça dans jusque dans la pièce et incanta.

J'anticipe mon action je suis en déplacement pro en Suisse demain. Déplacement (BM à jour) puis incantation de Immobilisation de personne. Rolth doit faire un jet de Volonté DD16 à faire ou passe paralysé et donc sans défense.

Modifié par un utilisateur mardi 2 septembre 2014 11:07:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#159 Envoyé le : mardi 2 septembre 2014 11:16:26(UTC)
Eric Vanstraaten
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  • Jet de volonté : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13


Oh nooooooooooooon ! Confused

Eliana ne perd pas de temps à se préparer . Elle fait ce qui lui semble le mieux pour contenir les éventuels assauts de Rolth, et s'assurer de pouvoir sérieusement le toucher . Son arme luit un peu plus que d'habitude . Jarvis tente d'immobiliser Rolth en faisant appel aux pouvoirs de Desna . Les chances de pouvoir paralyser un tel personnage sont faibles, étant donné la puissance malfaisante qu'il dégage . Contre toute attente, il réussit à contraindre le nécromancien d'assister à la scène, sans pouvoir faire quoi que ce soit, ne pouvant tenter de se dégager de cet état que dans quelques secondes . Il peut simplement respirer . Il ne peut pas se défendre, ce qui le rend furieux . Sa fierté en prend un coup . Il se demande comment des arrivistes peuvent lui mettre un genou à terre de pareille manière . Il ne peut pas s'exprimer, mais il leur adresse un regard clairement haineux . Il ne voit pas en quoi ses travaux sont un problème, après tout il faut bien utiliser ces cadavres . La ville en regorge, elle n'aura bientôt plus de place . Quelques cadavres de plus ou de moins, où est le souci ? S'il doit travailler sur des vivants ... non plus .

Vendarion, se disant que d'anciens camarades de classe sont peut être morts à cause de lui, il n'écoute que ses principes et essaie de l'attaquer, malheureusement sans succès .

Round 1
Celaren (doit jouer)
Vendarion (a joué)
Eliana (a joué)
Jarvis (a joué)
Rolth (doit jouer)
Eldak (?)

Modifié par un utilisateur mardi 2 septembre 2014 18:23:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline helak  
#160 Envoyé le : jeudi 4 septembre 2014 04:25:26(UTC)
helak
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Eldak Silverkin
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18 / 18


Eldak ce place immédiatement en position de combat, il fait un pas de côté pour ce placer en ligne avec le nécromancien et il fait tournoyer son marteau de lucerne pour porter une attaque

«  »

Désolé, les vacances de l'été sont terminé et je viens de faire mon retour au travail, j'ai été très occupé les derniers jours. Si je comprends bien le magicien est paralyser, est-ce que nos attaques touches automatiquement? et est-ce qu'elle font double dommage?

  • initiative : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • jet d'attaque marteau avec allonge : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • dommage : 1d12+3 donne [7] + 3 = 10

Modifié par un utilisateur jeudi 4 septembre 2014 18:26:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

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