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Offline Dalvyn  
#121 Envoyé le : lundi 6 septembre 2010 20:16:53(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
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Aelaendlara tenta d'attaquer la guerrière, mais seule son épée courte touche. Dans la clairière, le garde sévèrement blessé par Évan tenta à nouveau de s'extirper des lianes verdâtres qui le retenaient ... sans aucun succès.

  • Force bandit 4 DD 14 : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2


Effets actifs :
— Gaëlan (armure de mage)
— Erwanez (protection contre le Mal)
— Andréi (bouclier de la foi et agrandissement : For +2, Dex -2, -1 CA, -1 toucher, allonge, Dg accrus d'une catégorie)
— inspiration d'Allister : +1 toucher, +1 dégâts, +1 contre la terreur
— +1 à la CA à 4 cases autour de Gaëlan


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Offline Eurynomos  
#122 Envoyé le : lundi 6 septembre 2010 21:39:49(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
«  J'ai fait la promesse de châtier les brigants et de traquer les criminels ! Rendez-vous ou mourrez, mais ne cherchez aucune autre alternative car la loi d'Abadar s'énonce à travers ma voix et sa loi s'applique au travers de mon bras !  »

Tendant son poing devant lui, les aventuriers observèrent sa bague s'illuminer. Une clée héraldique, symbole universellement connu du Juge des Dieux, apparut devant le demi-orc tandis que son bras sembla devenir d'or pur.

Poussant un cri de colère autant qu'une incantation en draconien, la lumière se changea en énergie qui filla à travers les arbres.

  • Projectile Magique : 1D4+1 donne [2] + 1 = 3
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Mériadec  
#123 Envoyé le : lundi 6 septembre 2010 22:42:53(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Erwanez aperçut un des bandits se dégageait de l'enchevêtrement. Elle avança pour ajuster sa cible et tira.

Pas de placement en (Z, 10) et attaque sur le bandit 6. Protection contre le mal (Reste 17 rounds) / Bouclier de la foi (Reste 18 rounds)
  • Attaque flèche 1 : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Dégâts possibles : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
  • Attaque flèche 2 : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Dégâts possibles : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
Offline Dalvyn  
#124 Envoyé le : lundi 6 septembre 2010 23:14:06(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
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Messages : 18,212
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Gaëlen s'avança vers la plateforme, se penchant de part et d'autre pour tenter d'apercevoir le brigand qui fuyait entre les arbres de la forêt. Finalement, il aperçut un bout de bras ; c'était suffisant pour le sort qu'il avait l'intention de lancer. Un projectile doré fila dans les airs, zigzaguant entre les troncs. Le demi-orque ne vit pas l'impact, mais entendit le cri de l'homme, un cri court, tranché par la mort.

Erwanez, elle, s'attaqua au bandit qui était parvenu à se débarrasser des plantes agrippantes, mais les deux projectiles qu'elle envoya sifflèrent à quelques centimètres de la cible, sans la toucher.

Allister avait aperçu le danger lui aussi. Il vint aux côtés de la prêtresse et tenta à son tour d'atteindre le bandit. Il murmura quelques paroles magiques tout en regardant son arc puis se remit à changer. La flèche fila vers sa cible et la blessa, mais ce ne fut pas suffisant pour la mettre hors de combat.

Les yeux remplis de rage, Kressle la guerrière s'avança vers Andréï, ignorant ses blessures. « Saloperie d'humain, tu vas crever. » lança-t-elle en crachant par terre. Elle fit tournoyer ses haches avant de les abattre, l'une après l'autre, en direction de d'Andréï. Malgré sa taille, le guerrier parvint à éviter la première mais Kressle le prit par surprise et fit rapidement tourner la deuxième hache dans sa main avant de la ramener vers la hanche d'Andréï. La lame traversa l'armure du guerrier et s'enfonça jusqu'à cogner l'os de son bassin.

  • Allister attaque : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Dg éventuels : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
  • Attaque Kressle : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • Dg éventuels : 1d6+5 donne [3] + 5 = 8
  • Attaque Kressle : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Dg éventuels : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11


Effets actifs :
— Gaëlan (armure de mage)
— Erwanez (protection contre le Mal)
— Andréi (bouclier de la foi et agrandissement : For +2, Dex -2, -1 CA, -1 toucher, allonge, Dg accrus d'une catégorie)
— inspiration d'Allister : +1 toucher, +1 dégâts, +1 contre la terreur
— +1 à la CA à 4 cases autour de Gaëlan


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Modifié par un utilisateur lundi 6 septembre 2010 23:20:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#125 Envoyé le : lundi 6 septembre 2010 23:33:06(UTC)
Elentir
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Localisation : Marseille
« Chaldira réveille-toi ! C'est maintenant hein la chance des halfelins ! »
La Gerboise était inquiet pour ses compagnons : la guerrière portait des coups ravageurs et semblait ne pas vouloir tomber.
Si seulement elle mourrait ! Cela refroidirait tous les brigands...
Il encocha de nouveau une flèche en soufflant sur la pointe par superstition.
« Allez ma belle, il faut mourir ! »

  • Tir dont malus : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Dégâts éventuels : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2


« M***E ! » Évan enrageait...

Modifié par un utilisateur lundi 6 septembre 2010 23:34:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#126 Envoyé le : lundi 6 septembre 2010 23:59:14(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
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Comme Erwanez, Évan n'eut pas de chance avec son arc : la flèche glissa à plusieurs centimètres de la combattante enragée. Le bandit qui était parvenu à se relever tenta d'échapper aux plantes qui continuaient à grimper sur ses jambes pour l'enserrer, mais il fut rapidement reprit. Malgré tout, il tenta de décocher une flèche en direction de celui qui venait de le blesser, Allister. Il n'eut pas plus de chance qu'Évan : la flèche passa entre le barde et le magicien demi-orque.

Tyg-titter-tut tenta de décocher une nouvelle flèche-cure-dent vers la femme aux hachettes. Mais, décidément, c'était un mauvais moment pour les archers.

Pour la troisième fois, le dernier bandit, le seul à ne pas encore avoir été blessé, tenta de s'extirper de l'amas végétal. Et, pour la troisième fois, il échoua.

Perlivash tenta de faire apparaître à nouveau une gerbe d'étincelles devant les yeux de la femme, mais à nouveau elle détourna le visage juste à temps pour ne pas être affecté. Miles, qui était resté immobile et silencieux à l'orée du bois disparut en un clin d'œil.

  • Réflexes bandit DD 14 : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
  • Attaque bandit/Allister CA 15 : 1d20-2 donne [11] - 2 = 9
  • Attaque T-t-t : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • Dg éventuels : 1d4-2 donne [1] - 2 = -1
  • Force DD 14 Bandit 5 : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
  • Formule non reconnue : Kressle DD 13
  • 1d20+5 donne [9] + 5 = 14


Effets actifs :
— Gaëlan (armure de mage)
— Erwanez (protection contre le Mal)
— Andréi (bouclier de la foi et agrandissement : For +2, Dex -2, -1 CA, -1 toucher, allonge, Dg accrus d'une catégorie)
— inspiration d'Allister : +1 toucher, +1 dégâts, +1 contre la terreur
— +1 à la CA à 4 cases autour de Gaëlan


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Andréï
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Modifié par un utilisateur mardi 7 septembre 2010 00:10:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#127 Envoyé le : mardi 7 septembre 2010 15:39:53(UTC)
mass
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Andreï l'avait échappé belle, son bouclier avait dévié une des attaques de la chef des brigands, ce coup lui aurait été fatal s'il l'avait touché.

Le deuxième coup avait fait mouche et du sang giclé de la blessure à la hanche du guerrier, il fit une moue de douleur.

Il glissa vers l'arrière tenant toujours fermement son bouclier et son épée longue qui avec sa nouvelle taille ressemblait plus à une épée bâtarde.

Il avait laissé sa chance à cette ogresse, déguisé en femme, mais elle lui avait craché à la figure, se servant des ses haches comme une bouchère.

Il n'avait pas le choix, cette femme devait être arrêté.

  • Att contre Kressle : 1D20+7 donne [20] + 7 = 27
  • dégâts éventuels : 2D6+5 donne [5] + 5 = 10


Le coup qu'il porta fut terrible, et la chef des bandits ne put l'éviter, une partie du mal avait enfin été extirpé du lieu.

Modifié par un utilisateur mardi 7 septembre 2010 15:42:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#128 Envoyé le : mardi 7 septembre 2010 16:15:21(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
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Messages : 18,212
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Andréï tenta d'ignorer la douleur qui rayonnait depuis sa hanche et il abattit à nouveau son épée géante sur la guerrière. Celle-ci ne se départit pas de son masque de haine, même quand la lame du guerrier fouilla l'intérieur de son torse et lui arracha la dernière étincelle de vie. Elle lâcha ses haches et agrippa l'arme du guerrier. Dans un dernier souffle, elle planta son regard méchant dans les yeux d'Andréï et murmura « Soyez maudits. ». Puis son corps fut pris d'une dernière secousse et il glissa le long de la lame avant de tomber sur le sol.

« Merde, ils ont eu Kressle ! » gémit un des gardes, celui qui était encore enchevêtré dans les herbes et qui avait été sévèrement blessé par Évan. Lui et son confrère encore enchevêtré semblaient abandonner le combat. Le blessé était sans doute trop faible pour faire quelque geste que ce soit, mais l'autre tendit les mains en l'air en murmurant qu'il se rendait.

Outre les deux gardes ligotés sur les plateformes, il ne restait donc qu'un seul individu, celui qui était parvenu à se relever. Celui-ci tentait visiblement de se défaire des plantes qui s'étaient enroulées autour de ses chevilles afin de fuir.

Effets actifs :
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— +1 à la CA à 4 cases autour de Gaëlan


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Aelaendlara
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Offline Mordicus  
#129 Envoyé le : mardi 7 septembre 2010 18:11:17(UTC)
Mordicus
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Localisation : Millau
La chute de celle que l'un des brigands venait d'appeler Kressle semblait avoir brisé le moral des brigands à l'exception d'un qui cherchait encore à se dégager des broussailles pour s'enfuir.

Aelaendlara le regarda méchamment en désignant Gaëlan

« Voici Gaëlan, le plus puissant magicien de cette partie de la forêt et il peut d'un geste te griller la cervelle.
Je sais ce que tu pense...
Est ce qu'il a utilisé tous ses sorts ou pas?
Pour dire vrai, je l'ai moi même oublié dans l'excitation de la bataille.
Maintenant regarde bien : c'est le plus puissant magicien de la région et c'est ta tête.
Alors il te reste une question à te poser : "Est ce que c'est mon jour de chance?"
Est ce que c'est ton jour, Brigand? »


  • Bluff : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
Offline Elentir  
#130 Envoyé le : mardi 7 septembre 2010 21:34:14(UTC)
Elentir
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Le brigand n'avait pas l'air impressionné et il ne devait pas fuir...
La Gerboise s'approcha du bord e la plateforme, arc bandé, flèche pointée dans sa direction :
« Eh l'ami ! Quoique tu penses de tes chances de te faire réduire en pulpe par le mage, je me ferai un plaisir de te transformer en passoire si tu fuis ! Demande à tes copains ce qu'ils en pensent ! »

  • Intimidation ou bluff c'est le même bonus tu jugeras le plus adéquat : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
Offline Dalvyn  
#131 Envoyé le : mardi 7 septembre 2010 21:44:19(UTC)
Dalvyn
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  • 1d20+1 donne [20] + 1 = 21


Le bandit tira à nouveau sur les lianes qui lui enserraient les jambes. Parvenant enfin à se dégager, il s'éloigna du groupe aussi rapidement que possible, malgré les plantes qui s'agitaient sous ses pas et gênaient ses mouvements.

Il est encore assez prêt pour que vous puissiez l'attaquer si vous voulez.

Modifié par un utilisateur mardi 7 septembre 2010 21:47:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#132 Envoyé le : mardi 7 septembre 2010 21:54:33(UTC)
mass
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Andreï se déplaça rapidement vu sa grande taille tout en faisant le tour de la zone où les plantes avait prit vie. Il agitait son épée ensanglanté dans les airs : "Si tu ne veux pas faire la même fin que ta chef reste bien tranquille où tu te trouves et lâche ton arme.

  • intimidation : 1D20+2 donne [8] + 2 = 10
Offline Elentir  
#133 Envoyé le : mardi 7 septembre 2010 22:10:42(UTC)
Elentir
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Localisation : Marseille
« Tant pis ...  »souffla Évan.
Un claquement sec plus tard, une flèche poursuivait sa cible.
  • Tir sur fuyard : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Dégâts éventuels : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
Offline Mériadec  
#134 Envoyé le : mardi 7 septembre 2010 22:55:40(UTC)
Meriadec
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Erwanez rassembla tout son courage et son éloquence lorsqu'elle se mit à parler, « Arrête vous à l'instant où je tire. Vous avez perdu ce combat et bien d'autres choses en empruntant la voix que vous avez choisi pour votre vie. Mais vous pouvez encore sauvez votre honneur et votre âme en vous rachetant et en acceptant la loi de ceux qui revendiquent ces terres. Acceptez avec honneur et courage ou mourrez avec déshonneur et lâcheté. Vous n'avez pas d'autres choix, c'est fini ! »

J'ai fait les attaques si le jet de diplomatie échoue et/ou que le brigand continue de s'enfuir.

  • Diplomatie : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Attaque flèche 1 : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
  • Dégâts possibles : 1d8 donne [7] = 7
  • Attaque flèche 2 : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
  • Dégâts possibles : 1d8 donne [7] = 7

Modifié par un utilisateur mardi 7 septembre 2010 22:58:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#135 Envoyé le : mardi 7 septembre 2010 23:30:14(UTC)
Dalvyn
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Le bandit qui avait tenté de s'enfuir reçut une nouvelle flèche envoyée par Évan. Finalement, ses blessures et les paroles d'Erwanez finirent de le convaincre… Il jeta ses armes à terre et leva un bras. Il tenta bien de lever l'autre bras mais la flèche qui le transperçait rendait tout mouvement impossible. Le combat était terminé pour l'instant.

En plus des deux bandits encore endormis sur les plateformes, il en restait trois autres vivants : deux encore enchevêtrés dans les plantes enchantées par Tyg-titter-tut, dont l'un très grièvement blessé, et celui qui venait de se rendre. Perlivash fut le premier à célébrer la victoire en faisant plusieurs cabrioles dans les airs tout en poussant des petits grognements de joie. Finalement, il vint se poser sur sol près des explorateurs. Tyg-titter-tut s'avança à son tour. Elle était joyeuse, mais gardait les pieds à terre plus que son compagnon volant. « Victoire ! Nous avons gagné ! Quand vous le voulez, je pourrai faire taire les herbes pour que vous puissiez les attraper ! »
Offline mass  
#136 Envoyé le : mercredi 8 septembre 2010 08:52:25(UTC)
mass
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Andreï se tourna vers Gaelan : « Et ma taille normal c'est quand que je l'a récupère, il faut aussi que je parle à Milès, c'est pas une façon de se battre que de restait là comme une statue. Nous allons ramener les cinq brigands au comptoir et nous les enverrons au Brevoy pour qu'il soit jugé. »
Offline Mériadec  
#137 Envoyé le : mercredi 8 septembre 2010 13:07:46(UTC)
Meriadec
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Erwanez répondit avec un petit sourire à Andreï car cette fois-ci elle était entièrement d'accord avec lui « Tu as raison, nous devons ramener ces brigands au comptoir et demander qu'on les emmène à Restov avant qu'ils soient jugés. Mais avant de partir, je pense que nous devrions fouiller ce camp. Qui sait ? On y retrouvera les affaires de personnes qui sont au comptoir ou qui ont été dévalisés. On pourrait les laisser chez Oleg et en revendre une certaine partie. Je serai d'accord pour donner une partie de l'argent récoltée à Oleg et Sveltana. Ils ont beaucoup souffert et ils la méritent. »
Offline mass  
#138 Envoyé le : mercredi 8 septembre 2010 13:27:18(UTC)
mass
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Andreï opina de la tête, la première chose à faire était de ficeler les prisonnier, pour être sur qu'il ne s'enfuirait pas. On leur attacha les mains, puis la cheville de l'un avec la cheville de l'autre, et aussi le cou des uns avec les autres, Andreï demanda à Evan de vérifier les liens c'était un peu sa spécialité.

Puis on fouilla le camp des brigands ainsi que les corps des hommes mort et vivant.
Offline Dalvyn  
#139 Envoyé le : mercredi 8 septembre 2010 14:50:19(UTC)
Dalvyn
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Grâce aux talents diplomatiques d'Allister, les deux créatures féeriques qu'étaient Perlivash et Tyg-titter-tut avaient accepté non seulement de donner de nombreuses informations sur la structure du camp des bandits mais aussi de prêter main-forte aux explorateurs lors de leur assaut sur le camp. L'affrontement avait été grandement facilité par les sorts du dragonnet et de la grig, tant et si bien qu'à l'exception de quelques blessures, parfois assez graves et douloureuses mais jamais mortelles, les explorateurs s'en étaient plutôt très bien sortis.

Erwanez s'affaira dans un premier temps à soigner les plaies d'Andréï et d'Aelaendlara pendant que les autres rassemblaient les corps et les prisonniers qu'ils purent aisément dégager de la clairière une fois que Tyg-titter-tut ait annulé son sort. En parcourant les environs, les explorateurs remarquèrent que les bandits avaient rassemblé sur place tout le matériel pour pouvoir mettre sur pied des embuscades et attaquer des convois : il y avait un vieux chariot qui pouvait être mis en travers de la piste pour faire croire à une précédente attaque et d'épais troncs d'arbre qui pouvaient servir à bloquer le chemin. Malgré la fouille, il était cependant clair que le Seigneur-Cerf, celui qui, selon les rumeurs, dirigeait tous les bandits de la région, ne se trouvait pas dans ce petit camp forestier.

Parmi les cinq survivants, trois étaient en pleine forme (deux d'entre eux somnolaient d'ailleurs encore, suite au sort de Perlivash) alors que les deux autres étaient très grièvement blessés ; il y avait fort à parier qu'ils n'étaient pas en état pour faire le voyage de retour jusqu'au comptoir. En plus des cinq vivants, il y avait trois corps : deux bandits et celle qui semblait être leur chef, la femme aux hachettes, celle-là même qui était venue menacer Oleg et Svetlana et qui leur avait pris un anneau.

Gaëlan se chargea naturellement de faire les comptes de tout ce qu'ils avaient trouvés sur place :
• 2 hachettes de maître (sur Kressle)
• 7 épée courtes (sur les bandits)
• 4 dagues (sur Kressle)
• 7 arcs longs (sur les bandits) + 137 flèches
• 1 armure de cuir cloutée (sur Kressle)
• 7 armures de cuir (sur les bandits)
• 1 potion provenant (sur Kressle)
• 206 po = 121 po (sur les bandits) + 85 po (sur Kressle)

Évan, quant à lui, s'était intéressé aux caisses et au bric-à-brac qui était abrité sous une bâche, en-dessous de la plateforme sur laquelle il était resté pendant tout le combat. Il y trouva des réserves de nourriture (de quoi faire 40 rations), des morceaux de bois pour le feu de camps, ainsi que divers outils. En plus de cela, il trouva également sur place
• un sac contenant 321 pa et 90 po
• une paire de boucles d'oreille valant 150 po (revente à 75 po)
• une boîte à musique en bois valant 90 po (revente à 45 po)
• trois caisses remplies de fourrures et de peau (revente à 50 po la caisse)
• une caisse portant le symbole d'un brasseur restovien et contenant 8 bouteilles de liqueur valant 20 po chacune

Il devait sans doute s'agir du butin des attaques récentes.
Offline Mériadec  
#140 Envoyé le : mercredi 8 septembre 2010 19:11:03(UTC)
Meriadec
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Localisation : Toulon (83)
Erwanez soigna ses compagnons en appelant le pourvoir de son dieu. Puis alors que les bandits avaient rassemblé le matériel, elle constata que deux des brigands ne pouvaient pas faire le voyage jusqu'au comptoir. Alors, elle appela une dernière fois le pouvoir d'Erastil pour les guérir, ils méritaient sûrement la mort aux yeux de la loi mais Erwanez ne voulait pas être la responsable de celle-ci. Et il fallait vite partir car d'autres pouvaient arriver.

Ensuite, Erwanez se mit devant le matériel récupéré et elle se lança dans une incantation à la fin de laquelle elle déclara « Par Erastil, que les auras magiques me soit révélées ! » , elle en profita également pour parcourir le campement à la recherche d'éventuelles auras magiques.

J'enlève 3 canalisations pour les soins. Je fais des jets d'art de la magie si des auras sont détectées.
  • Art de la magie 1 : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Art de la magie 2 : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Formule non reconnue : Art de la magie:1d20+6+
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