Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Tsaphkiel  
#61 Envoyé le : vendredi 3 octobre 2014 00:34:33(UTC)
Tsaphkiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/05/2014(UTC)
Messages : 338

Zaraki
-
CA : 19

13 / 13


Zaraki fut le premier à ce lever. Malgré la fatigue de la veille Zaraki avait eu du mal à s'endormir ses pensées avaient vagabondé vers ce jeune enfant qu'il n'avait pu sauver jadis. Même après s'être endormie sont sommeil fut agité de mauvais rêve. Il fut surpris de voir Kendra, surtout qu'elle semblait épuisé. Elle leurs avait fait un repas qui régala Zaraki.

«  Kendra je te remercie pour ce repas ma foi délicieux, mais vous devriez vous reposer la veille fut difficile pour vous et vous semblé exténué... »

Il pris une bonne gorgé de café puis ce tourna vers les gens sur la table.

«  Dites est-ce qu'il y a certain d'entre vous qui aurais vue durant vos lecture quelque chose d'intéressant ou qui pourrais nous être utiles? »

Pendant qu'il posait ces Question Zaraki entendit le cri.

«  MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE! »

Il ce leva en trombe monta les escaliers pour prendre son épée.

«  Nous allons peut-être avoir quelque chose d'intéressant à nous mettre sous la dents ce matin! »

Dit-il du haut des escalier
you are running out of miracles
Offline Shait  
#62 Envoyé le : vendredi 3 octobre 2014 06:15:17(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Gürdil
Rage : 6/6
CA : 18

15 / 15
Gürdil était dans les escaliers qui menait à la pièce commune ou montait de bonnes odeurs au moment où le cri retentit. Il n'eut le temps que d'apercevoir la mine fatiguée de Kendra et lui qui avait perdu sa mère il y peu aussi, pouvait comprendre que cela fasse réfléchir même si lui n'avait pas fait grand cas de la catin des bordels de Caliphas que la maquerelle avait choisi d'être avant de finir égorgée...

Le demi-orque s'interrogea en essayant de deviner de quelle direction venait le hurlement inquiétant. De l'ouest à n'en pas douter... mais de loin de l'autre côté du pont couvert ? De la lande ? Ou d'une petite maisonnette toute proche comme il en avait au sud-ouest ? Son regard interrogateur se posa ensuite sur Kendra. Ce genre de cri était peut-être courant mais celui-là ne semblait pas être celui d'un animal mais d'un homme. Gurdil s'approcha de la tablée où il n'y avait pour le moment que Zaraki et Kendra. Le garde du corps peu confiant avait entendu le pas de la jeune femme et avait eu vite fait de la suivre pour ne pas la laisser seule avec l'un des autres. Ses doutes avaient été loin d'être dissipés hier soir, tous avaient éludé la question, sauf peut-être l'elfe. Il avait le bouquin fermé à clef dans son sac et n'avait pas lu ou essayer de forcer la serrure mais juste tenté de veiller un peu cette nuit pour s'assurer que personne ne vadrouille dans la maison cette nuit mais le lit de plume avait eu raison de sa volonté... Comme les autres le voyage l'avait éreinté, il n'avait pas su résister mais avait emmené avec lui le petit coffre qui avait contenu les ouvrages et la clef qu'avait utilisé Kendra, il pourrait être utile pour plus tard mais le demi-orque voulait aussi l'examiner et voir s'il n'y avait pas de compartiment secret, un faux fond, ou il ne savait quoi du même genre...

Pour le moment Gurdil restait planté là, ce cri à réveiller les morts allait faire descendre plus vite que prévu, le groupe de soi-disant amis de Lorrimor. Il attendrait de voir comment ils réagissaient à cela. Suspicieux le barbare pensait que cela puisse être une ruse pour les éloigner de la demeure de Kendra, il y avait les livres précieux mais aussi peut-être d'autres résultats de recherche de Pétros. S'il devait y aller, ce ne serait pas sans elle. Il préfèrerait toutefois qu'elle reste sur place avec lui.
  • Test de perception (localisation plus précise et identification du cri) : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10

Modifié par un utilisateur vendredi 3 octobre 2014 06:17:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Metux  
#63 Envoyé le : vendredi 3 octobre 2014 09:23:47(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Alira
Canalisation : 6/6
Toucher glorieux : 3/4
Sort niv 1 : 2+1/2+1
CA : 16

8 / 8


Alira lut des pages des bouquins qu'il avait emporté avec lui, il s'instruisait de son mieux du contenu de ces livres.
La nuit fut agité, et lorsque la pluie batait son plein, Alira ne chercha pas à lutter, il se réveilla et pria la déesse de l'aube pour qu'une nouvelle aube se lève et réchauffe son visage ainsi que son coeur.

Ô Sarenrae, puisse tu dissiper ce mauvais temps et rayonne de toute ta beauté sur tes enfants. Puisse tu m'accorder tes pouvoirs pour que je répande ta volonté sur notre monde. Puisse tu me donner la force de combattre tout ceux qui se refusent de suivre la bonne voix...
Que ta lumière salutaire du soleil chasse l'obscurité qui est en nous tous.

Puis il tenta de dormir encore un peu, jusqu'à ce qu'il fut réveillé par les bonnes odeurs qui envahissèrent toute la maison.
hmmmm, ça sent drôlement bon... je ne m'en rendais pas compte, mais la journée d'hier était assez éprouvante... il faut reprendre des forces!
Alira se fit une petite toilette pour rester présentable et descendit se joindre aux autres pour le déjeuner.

« Bonjour, ça sent drôlement bon dis donc... c'est très aimable à vous Kendra. »
Tandis que Zaraki et Gürdil était à table, il en profita pour régler quelque chose avec Gürdil:
« Salut Gürdil, te sens tu plus serein et reposé? Par rapport à hier soir, je peux comprendre que tu puisse douter de tous, sache qu'il peut en être de même pour les autres aussi, et qu'ils peuvent, eux aussi, te suspecter. Il ne faut pas céder à la paranoïa pour autant.
Finalement pour être franc avec toi, je ne me sentais vraiment pas concerné, mes pouvoirs sont la preuve de ma dévotion pour Sarenrae, oserais tu remettre en cause ses valeurs et principes? Je ne le pense pas, c'est pourquoi je ne t'ai pas répondu hier soir et ait mis cela sur le compte de la fatigue. »


Lorsqu'il entendit le cri, il se retourna tout de suite vers Kendra:
« Vous voulez que l'un entre nous aille voir ce qu'il se passe? »

La réaction de Zaraki le surpris un peu:
« Tu ne serais pas un peu à cran Zaraki? C'est vrai qu'il était difficile de trouver le sommeil cette nuit... »

Et la passiveté de Gürdil le surpris un peu, mais sans plus.

Modifié par un utilisateur vendredi 3 octobre 2014 09:28:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline axayacalt  
#64 Envoyé le : mardi 7 octobre 2014 01:24:21(UTC)
axayacalt
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2013(UTC)
Messages : 273
Localisation : République dominicaine

Thiritiel
Mutagène : 1/1
Extraits niv 1 : 2/2
Bombes : 5/5
CA : 16

10 / 10

L'elfe avait dormi comme un loir. Pas étonnant avec sa décoction relaxante.
J'espère que Kendra en a profité aussi.

Apparemment, elle était la dernière à se lever, les odeurs et les bruits de couverts lui parvenaient alors qu'elle se délestait de son urine sur le trône de bois de la demeure. Alors qu'elle atteignait une satisfaction corporelle agréable, elle sursauta en réaction au cri soudain. Puis elle sentit le sol trembler sous le pas lourd et puissant de Zakari qui passait devant les toilettes. Remontant maladroitement son pantalon, sa première pensée alla à Desno qui était dehors. Elle voulait s'assurer que son fidèle âne ne risquait rien et elle se rendit sur le palier de l'entrée principal, cherchant la source du bruit.
Offline papilou  
#65 Envoyé le : mardi 7 octobre 2014 18:02:27(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Message secret pour Shait :
...


Message secret pour axayacalt :
...


Kendra alla en vitesse à la fenêtre, l'ouvrant et passa la tête pour regarder d'où venait le cri.
Elle rentra la tête soucieuse, se dirigea vers un porte manteau et attrapa l'air déterminé un châle mauve.

Kendra Lorrimor


« Je vais aller voir moi-même, que ceux qui veulent m'accompagne.
Eleanör ne vous inquiétez pas, restez ici...Elle regarda autours d'elle, remarqua le mage elfe qui restait coi Zetus pouvez rester avec elle s'il vous plait?
 »


Elle se retourna n'attendant pas la réponse du concerné, et se trouva vas au escalier et à Zaraki et son épée.
« Restez calme monsieur Zaraki, n'affolez pas les gens en dégainant votre lame... mais vous avez raison de la garder à portée de main. »
Elle balaye d'un revers de main les éventuels arguments que vous pourriez avancer pour qu'elle n'aille pas voir.

Elle rejoignit Thiritiel sur le pas de la porte et de là vous purent voir quelques personne se dirigeaient vers la petite place où se trouvaient des panneaux d'affichage, puis se dirigeait vers la rivière.
« On dirait que les gens se dirige vers la rivière. » Elle pinça les lèvres comme si elle voulait rajouter quelque chose mais ne dit rien de plus.

Suivant le flux de personnes, vous passez la petit place (L'emplacement B le plus en bas de la carte), continuez en direction de la rivière, passez à coté d'une petite cabane et un peu après vous trouvez une demi-douzaine de personne dont une femme les traits tirés et l'air effrayé en train de se faire réconforter par un homme à long nez portant un chapeau beige(Vous êtes entre O et Q sur la carte.).

Kendra s'approche de la femme, vous intimidant de rester en arrière, elle leur parle un moment, l'homme indique du menton la statue se trouvant plus loin. Elle commence à s'en approcher, une autre demi-douzaine d'habitants, l'air très inquiets et effrayé, se tienne à une bonne distance de la statue qui doit mesurer entre 7 et 8 mètres et représente un homme musclé et fier habillé de cuir portant une matraque, sur la plaque du piédestal se trouve une vingtaine de noms.

Quand vous vous approchez, un rayon du soleil levant perce les nuages et vient frappé la statue, faisant apparaître ce qui a du effrayé la jeune femme. La statue est ensanglanté, on dirait que l'homme, représenté par la statue, à subit d'horribles blessures et que ce corps de pierre inerte est en train de se vider de son sang. A ses pieds se trouve un grand V peint avec le sang et les alentours de la statue sont également éclaboussé du sang.

Modifié par un utilisateur jeudi 9 octobre 2014 22:38:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Tsaphkiel  
#66 Envoyé le : mardi 7 octobre 2014 20:01:29(UTC)
Tsaphkiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/05/2014(UTC)
Messages : 338

Zaraki
-
CA : 19

13 / 13


Zaraki obéit calmement à l'ordre de gardé son arme dans son fourreau, en fait il avait préféré la prendre au cas ou....

il suivit calmement l’attroupement de curieux qui allais auprès de la Statut

Lorsque les rayons de lumière frappa l'imposante Statut Zaraki fut sous le choc

de la magie? serais-ce la voix du murmure qui à fait cela? quoi qu'il en soit il faut que quelqu'un calme cette foule d'agité...

il s'approcha de Thiritiel et d'Alira et leur chuchota

«  dites croyez vous que sa rapport à nos futurs invité. Personellement il n'y a rien qui me viens à l'esprit, avec ce que vous avez lu il n'y rien qui vous met la puce à l'oreille? »

Zaraki tente de ce rappelé si les notes du professeur lui aurait donné quelque indice sur cet étrange spectacle.

« Dit Alire, tu semble être doué pour trouvé les mots juste avec les foules nous devrions investiguer les lieux, peut-être pourrais-tu les convaincre de nous laissé faire? »

Zaraki continua de parler à voix basse pour ne pas alerté qui que ce soit il préférait s'occuper de tout cela sans curieux aux alentours

il tenta de remarqué si quelque chose d'inhabituel serais au alentours de trace de pas qui viendraient ou partiraient à l'opposé du village, une marque étrange sur la statut outre le sang, ou toute autre chose qui pourrait être utile

  • Perception : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8

Modifié par un utilisateur mercredi 8 octobre 2014 17:17:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

you are running out of miracles
Offline Shait  
#67 Envoyé le : mercredi 8 octobre 2014 17:00:27(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Gürdil
Rage : 6/6
CA : 18

15 / 15
Gürdil avait évidement suivi de près Kendra et examinait maintenant la scène... Pas question de la laisser seule face à un potentiel danger. Il savait aussi que ce n'était pas la peine de la retenir. Il s'était mis à son service et pas le contraire même s'il aurait préféré qu'elle reste à l'abri avec lui et que les autres se chargent d'aller voir ce qui se passait... Alors que Kendra se renseignait encore, le demi-orque qui ajustait son mantel enfilé à la va vite. Remis son capuchon avant de trop se faire remarquer mais il savait que cela était déjà trop tard. Les nouveaux venus au village seraient pointés du doigt et lui qui n'avait pas pris sa chambre à l'auberge comme il l'avait annoncé au tenancier serait en première ligne. On lui demanderait où il avait passé la nuit bien sur. Les doutes de la population de Ravengro seraient son premier ennemi.

« Qu'elle merde ! Un V aux pieds de la statue ! Tu as sans doute raison le balafré, c'est le V de la Voix qui murmure. Ne restons pas sans rien faire sinon toi comme moi avec nos sales tronches seront accusés de cela et de tous les maux de Ravengro. » Gürdil regarda l'immense statue pour essayer de comprendre ce que cela symbolisait. Un dieu ? Ceux du village tombés au cous d'une bataille ? Il essaya de s'approcher de la statue s'attendant certainement à ce que le prêtre de Sarenraé contrôle la foule avant de le rejoindre. Il s’intéressa de suite aux noms prenant garde à ne pas marcher dans le sang.

Peut-être que le V n'avait rien à voir avec l'organisation dont on les avait mis en garde. Il y avait peut-être un nom commençant ou incluant cette lettre qui indiquerait la famille que cet acte voulait incriminer.
  • Test Connaissance folklore local (statue) : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8

Modifié par un utilisateur mercredi 8 octobre 2014 17:05:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Metux  
#68 Envoyé le : mercredi 8 octobre 2014 19:50:09(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Alira
Canalisation : 6/6
Toucher glorieux : 3/4
Sort niv 1 : 2+1/2+1
CA : 16

8 / 8


« Il en sera ainsi. » Répondit Alira qui suivit le mouvement de Kendra.
Elle a l'air bien décidé pour le coup.

Arrivé surplace, Alira garda son calme malgré la scène qui le mit un peu hors de lui, profaner des symboles était intolérable pour lui.
«  Mémorisez bien ce symbole, car je ne peux laisser cet acte de vandalisme exister plus longtemps... »
Dès que ses compagnons avaient bien mémorisé, Alira fit jaillirent de l'eau de ses mains et aspergea depuis la tête de la statue pour le le sang de tout le long.

Puis il se retourne vers la foule et demanda:
« Chers villageois, aidez nous à mettre la main sur ceux qui ont commis cet acte morbide. Si vous avez vu quelque chose ou si vous avez des informations n'hésitez pas à nous en faire part.
Que Sarenrae vous bénisse. »
Termina Alira son message.

  • Soins légers : 1D8+1 donne [2] + 1 = 3

Modifié par un utilisateur dimanche 12 octobre 2014 20:35:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline axayacalt  
#69 Envoyé le : mercredi 8 octobre 2014 20:06:21(UTC)
axayacalt
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2013(UTC)
Messages : 273
Localisation : République dominicaine

Thiritiel
Mutagène : 1/1
Extraits niv 1 : 2/2
Bombes : 5/5
CA : 16

10 / 10

« Je n'ai pas beaucoup lu hier soir Zakari, cela ne me dit rien. »
L'elfe se joignit ensuite à lui pour inspecter les alentours et d'éventuelles traces ou indices avant que les badauds ne brouillent tout.

  • Survie (pistage) : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
  • Perception : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
Offline papilou  
#70 Envoyé le : lundi 13 octobre 2014 19:56:47(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Shait reconnu de suite la statue, c'était Gilhoash, le célèbre paladin demi-orc qui avait vaincu le terrible dragon mort vivant Utlhis.

Message secret pour axayacalt,Tsaphkiel :
...


La cascade d'eau mit du temps à laver tout ce sang,il était tenace et avait l'air de s'attacher à la statue mais au bout de longue minute d'acharnement, le sang disparu de la statue en laissant une légère fumée derrière lui.

La foule se regarda les uns et autres, certains avalèrent difficilement leur salives, d'autres avaient l'air apeurés, mais personne ne dit mots ou ne réagit. L'homme au chapeau qui reconfortait la femme s'avança.

benjan Caeller


« Je vous remercie de vous préoccuper de la situation, mais ne vous inquiétez pas je vais m'en occuper. De toute façon je suis sur que c'est une mauvaise blague.Il se retourna vers la foule.Allez je suis sûr que vous avez d'autres choses à faire que bailler aux corneilles. »
Avec de grand geste, il intimida la foule à dégager les lieux.
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline axayacalt  
#71 Envoyé le : mercredi 15 octobre 2014 00:49:08(UTC)
axayacalt
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2013(UTC)
Messages : 273
Localisation : République dominicaine

Thiritiel
Mutagène : 1/1
Extraits niv 1 : 2/2
Bombes : 5/5
CA : 16

10 / 10

Wo wo wo mais que fait-il ? On a pas analysé ce sang.
Thiritiel se releva précipitamment et se jeta sur la statue pour tenter de récolter un peu du liquide rouge afin d'en déterminer l'origine plus tard. Elle imbiba un chiffon sorti de sa poche qu'elle déposa dans une petite boîte hermétique.

Je voudrais quand même savoir si ce globules proviennent d'un humanoïde, d'un animal ou d'un monstre. Le sang nain par exemple réagit très rapidement avec la poudre d'akyl....
L'alchimiste interrompit ses pensées et se recula peu à peu discrètement autant que faire se peut, consciente qu'une elfe attirée par le sang pouvait faire jazzer, surtout par ici.
Offline Metux  
#72 Envoyé le : jeudi 16 octobre 2014 22:02:19(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Alira
Canalisation : 6/6
Toucher glorieux : 4/4
Sort niv 1 : 2+1/2+1
CA : 16

8 / 8


Alira salua celui qui dispersa la foule et lui répondit:
« Il n'y a pas de quoi, je ne pouvais pas laissé cette statue dans cet état.
Je me nomme Alira, disciple de la fleur de l'Aube, enchanté.

Dites ça, arrive souvent ce genre de "blagues" dans le coin? »
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline Tsaphkiel  
#73 Envoyé le : jeudi 16 octobre 2014 23:42:45(UTC)
Tsaphkiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/05/2014(UTC)
Messages : 338

Zaraki
-
CA : 19

13 / 13


Zaraki attendit quelque peu que les curieux partent puis s'exclama pour le groupe et l'inconnue

« Peu importe le responsable je ne crois pas que ce soit le genre de "blague" les gens sont habitué à voir. Moi j'dits que c'est un mauvais présage ou un avertissement et que nous devons redoublé de vigilance. »

Puis comme s'il venait de réalisé que l'inconnu était présent il lui parla

[/dit]nous vous remercions d'avoir éparpillé la foule. Je me nomme Zaraki et je suis heureux de voir qu'il y encore des gens de ce village qui sait gardé sont calme devant ce genre de situation.[/dit]

puis sur ce Zaraki fit le tour de la Statut pour l'examiné de prêt voir si quelque chose qui ne serait pas naturel aurais été mis sur la statut, même si l'espoir de réussite était maigre à la suite de l'eau qu'Alira a créé pour la nettoyé.

  • Perception : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11

you are running out of miracles
Offline Shait  
#74 Envoyé le : dimanche 19 octobre 2014 15:49:12(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Gürdil
Rage : 6/6
CA : 18

15 / 15
Zaraki vint rejoindre Gürdil alors qu'une discussion commençait entre Alira et un homme de Ravengro que le demi-orque ne reconnut pas de dos avec son couvre-chef qui faisait très campagnard mais dans ce bourg il ne saurait en être autrement et il le savait. Tous même les quelques notables qui avaient du s'enrichir grâce à la terre où à l'acheminement de marchandise sentiraient la bouse de vache. Le barbare montra au balafré la liste des noms qu'il était en train de lire essayant d'y retrouver des noms connus ou des analogies avec la lettre V. « Il m'a éclaboussé avec toute cette flotte, c'est pas que je n'ai pas l'habitude de goutter le sang de mes ennemis mais je préfère décider quand ça arrive et pas être surpris... J'ai tout juste eu le temps de me reculer. Il aurait pu attendre que la pluie nettoie tout ça... »

Gürdil avec deux doigt gouta le mélange qu'il avait reçu sur lui. « Sang humain ou de cochon, dilué ça a le même gout mais si notre gars d'hier veux faire peur aux habitants d'ici pour qu'on aille déterrer Pétros et l'enterrer ailleurs ou brûler son corps, il s'y serait pas pris autrement. Ça fait plus de doute, il va falloir que je lui rende une visite à celui-là pour voir de quel bois il est fait... J'ai entendu dire que c'était un ancien soldat, d'où la paire de couille pour avoir mener sa petite fronde hier avec quelques autres. Peut-être que le professeur a eu recours à cet homme pour lui prêter main forte à un moment ou à un autre. C'est peut-être pour cela qu'il connaissait la nature de ses recherches...

Il est possible de tomber sur un poisson plus gros qu'il ne parait si tu penses comme moi on peut peut-être y aller ensemble et même avec les autres. Si la cabale dont parle Pétros s'est installé dans la ville, un homme comme ce Gibbs est l'allié idéal qu'on peut acheter et qui peut manipuler d'autres. Qui sait ce qui se serait passé hier si nous ne nous étions pas posé en travers de son chemin. Il aurait brûlé le corps de Pétros ? Pillé sa maison à la recherche de preuve qu'il aurait trouvé avant de l'incendier elle aussi ? »
Le demi-orque s'attacha encore une fois aux noms de la plaque et appela Thiritiel : « Je ne sais pas s'il y a un rapport mais cette mise en scène ne me parait pas anodine, la liste de noms que Pétros cherchait au temple de Pharasma a peut-être un lien avec les noms ici qui doivent aussi être des personnes qui ont donné leur vie pour Ravengro à Roctourment ou ailleurs... Si tu as le matériel adéquat peut-être peux tu noter les noms qui se trouvent sur cette stèle ? »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline papilou  
#75 Envoyé le : dimanche 19 octobre 2014 18:29:13(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
L'homme au chapeau se tourna vers Zaraki, en haussant le sourcil.

benjan Caeller


« C'est mon boulot de garder mon sang froid dans ces situations, je suis Benjan Caeller prévôt de Ravengro. »
Puis se tourna vers le prêtre.
« Je n'ai pas souvenirs que la statue du vieux directeur se soit vandalisé comme cela. Des actes de ce genre ne sont pas communs ici, les gens on un grand respect pour notre village et pour ses bâtiments. On a bien eut de temps en temps des problèmes avec les étrangers, surtout des Sczarnis, mais rien de semblable.Il pousse un soupir.. Mais les gens sont en cran depuis quelques semaines, quelqu'un a peut être c'est cru malin de faire ça.  »

Il fit une pause pour regarder la foule se disperser
« Mais je vous en pris laissez moi régler ça, vous n'êtes pas ici et si j'ai bien compris vous êtes des amis du professeur. Aidez sa fille à supporter cette épreuve et essayer de profiter de notre ville malgré ces circonstances dramatiques. »

Ceux qui écoute attentivement la discussion avec le prévôt peuvent me faire un jet de psychologie (il me semble qu'il y a que soul)

Vous voyez Kendra se tient en retrait, observant d'un oeil curieux vous afférez autours de la statue.

Message secret pour Tsaphkiel :
...
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline axayacalt  
#76 Envoyé le : lundi 20 octobre 2014 02:22:20(UTC)
axayacalt
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2013(UTC)
Messages : 273
Localisation : République dominicaine

Thiritiel
Mutagène : 1/1
Extraits niv 1 : 2/2
Bombes : 5/5
CA : 16

10 / 10
« Oui, j'ai toujours un carnet. »L'elfe sortit un petit calepin écorné et inscrivit les noms d'une écriture liée et assurée.
« J'ai le pressentiment que c'est une action de la voix du murmure. Si j'arrive à identifier le sang, nous verrons s'il s'agit d'une simple blague macabre ou d'un rituel à des fins plus abouties... » murmura-t-elle à Gürdil.
« Nous reparlerons de tout ça à la maison. »

Puis elle se dirigea vers la fille du défunt professeur.« Kendra, tout va bien? Que penses-tu de cela? Désolés si nous nous affairons mais je pense que les connaissances de ton père étaient toutes plus ou moins curieuses, comme lui d'ailleurs. A ce propos, qui est l'homme de la statue ? Un bienfaiteur de la ville ? Et les noms gravés en dessous ? »

Modifié par un modérateur mercredi 22 octobre 2014 19:40:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#77 Envoyé le : mercredi 22 octobre 2014 19:39:21(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Gürdil
Rage : 6/6
CA : 18

15 / 15
Gürdil avait écouté le prévôt d'une oreille mais il avait dit quelque chose qui n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd... En parlant du demi-orque de la statue, il avait précisé : "le directeur" et pour lui. On était directeur d'un d'une entreprise ou d'un établissement d'utilité publique comme Roctourment. Et si un illustre personnage paladin et tueur de Dragon à qui on dressait une statue immense se retrouvait ici dans un bourg boueux loin d'une grande ville, ce n'était pas pour rien ! Il devait forcément y avoir une bonne raison et elle était encore oubliée mais présente dans les ruines de Roctourment...

En allant rejoindre les autres auprès de Kendra. Gurdil ne put s'empêcher de poser la question pour tenter de confirmer ses dires. Il essaya de sourire : « Pétros Lorrimar disait de moi qu'il y avait un peu de sang de Gilhoash qui coulait das mes veines. Quel vieu fou. Mais je ne savais pas que ce modèle d'exemplarité pour les bâtard de ma race avait aussi dirigé Rocturment ? Mais tu parles prévôt, d'un malaise qui règne depuis un moment à Ravengro, j'ose espérer que ce n'est pas encore ces rumeurs au sujet de l'intégrité du professeur ?! »

Le combattant des rues de Caliphas repensait aussi à ce que venait de dire Thiritiel : une attaque de la voie qui murmure. Gürdil ne connaissait rien de Tar-Baphon mais directement ou pas il sentait qu'il y avait un lien.«  Bon je vais récupérer mes armes et ce que j'ai laissé à l'auberge. Quelqu'un m'accompagne, on pourra poser quelques questions pour le prix d'un hydromel. »
  • Test de diplomatie : 1d20+0 donne [7] + 0 = 7
  • Test de psychologie : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13

Modifié par un utilisateur mercredi 22 octobre 2014 19:40:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Metux  
#78 Envoyé le : jeudi 23 octobre 2014 20:35:30(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Alira
Canalisation : 6/6
Toucher glorieux : 3/4
Sort niv 1 : 2+1/2+1
CA : 16

8 / 8

Alira écrit:
Dès que ses compagnons avaient bien mémorisé, Alira fit jaillirent de l'eau de ses mains et aspergea depuis la tête de la statue pour le le sang de tout le long.
Donc on ne peut pas dire Shaït que je n'ai pas "attendu" pour nettoyer la statue.


Alira écoutait le prévôt et soutenu la question de Gürdil après s'être préparé pour essayer de convaincre le prévôt de les aider de son mieux.
« Oui, quelle est la raison pour laquelle ces villageois seraient à cran? Il se passe des choses bien trop étrange pour fermer les yeux... Je pense que vous pourriez avoir besoin de nos compétences pour mettre la main sur cette personne, ou le groupe qui a fait ça, ainsi que pour ramener calme et sérénité dans cette ville.

Nous sommes en effet des amis du professeur, et sa mort nous a ressemblé pour exhausser sa dernière volonté, nous aider c'est l'aider à réaliser ses derniers souhaits... »

Diplomatie: Toucher glorieux +1 et enhanced diplomacy +2, compétence +7 = +10
  • Diplomatie sur Prévôt : 1D20+10 donne [16] + 10 = 26
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline papilou  
#79 Envoyé le : jeudi 23 octobre 2014 22:29:37(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Kendra répondit avec un petit sourire à l'alchimiste

Kendra Lorrimor


« Oui je vais bien ne vous inquiétez pas pour moi.Elle soupira...J'ose espérer que, comme le dit Benjan, ce n'est qu'une blague de mauvais goût.
La statue, c'est celle du dernier directeur de Roctourment, Hawkran je crois, les noms doivent êtres les victimes de l'incendie de 4661. »




De leur coté malgré le fait qu'Alira soit un moment déconcentré par la lumière naissante du soleil, lui rappelant la beauté de sa déesse, il se remit dans la discussion, avec le prévôt, qui repondait au demi-orc.

benjan Caeller


« Gilhoash, non il me semble que son nom était Hawkren ou Hawkran, il me semblait pas qu'il était demi-orc non plus.Il se retourne vers Alira le temps que ce dernier finisse de parler.Non ça rien à voir avec la mort du professeur, bien que ça peut être commencer au moment de la mort du professeur.Il se gratta l’arrière de la nuqueVous savez l'Ustalav a toujours été une contrée sinistre, rempli de mystère. Ce n'est peut être qu'un phénomène passager mais je vais rester vigilant ne vous en faites pas. Si j'ai besoin de vos compétences je saurais vous trouver et je n'y manquerai, je vous en remercie. »

Il se retourne et s'apprête à partir.
« Merci pour avoir nettoyer la statue, et si vous avez besoin d'aide pouvez me trouver à la prison au centre du village. Je n'hésiterai pas à apporter tout mon soutien aux amis du professeur. »

Message secret pour Shait :
...
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Metux  
#80 Envoyé le : dimanche 26 octobre 2014 19:22:53(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Alira
Canalisation : 6/6
Toucher glorieux : 3/4
Sort niv 1 : 2+1/2+1
CA : 16

8 / 8


« Pas de problème pour la statue  » Répondit il au Prévôt
« Merci beaucoup pour votre aide et à bientôt! »

Alira décida d'accompagner Gürdil à l'auberge:
« Je vais t'accompagner à l’auberge Gürdil, on en apprendra probablement plus... »
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET