Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<2425262728>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#501 Envoyé le : samedi 24 janvier 2015 18:52:01(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 1/1
Jugement : 2/2
Runes : 6/6

31 / 35

Le retour d'un Xoran apaisé et de nouveau maître de lui soulagea grandement le rythme cardiaque accéléré de l'osiriannais. Il ne savait pas trop jusqu'où il aurait été prêt à aller pour graver dans sa caboche aussi dure que la glace de cette maudite tour un peu de bon sens et de tempérance. Sans doute beaucoup trop loin. Ou peut-être se serait-il terré derrière son frère colossal. Les yeux dédaigneux de sa mère, le visage terrible et hautain, lorsqu'elle s'adressait à ses esclaves, se jeta à sa figure, tant son souvenir était vivace. Confus, il se recula et jeta aux autres un regard contrit d'excuse. Oui, il aurait été beaucoup trop loin.

La remarque du barbare sur ses talents culinaires provoqua un ricanement. Il lâcha d'une voix tellement moqueuse qu'elle en devenait comique : « ouais, c'est ça. Une bonne viande bien grasse pour ce soir, les enfants ! »
Offline Orichalque  
#502 Envoyé le : dimanche 25 janvier 2015 15:41:37(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
8 Arodus 4713, 08h30, -10°C


'ambiance désormais apaisée, au moins temporairement, Ortog reporta à nouveau son attention vers le portail. Il s'en approcha d'un pas décidé. Le demi-orque était de ceux qui étaient sûrs de leurs actions, comme si chacune d'entre elles était guidée par le bras divin de sa déesse. Une fois sur les dalles translucides, il voulut poser la clé sur l'arche mais n'en eut pas le temps : la gangue de glace avait déjà commencé à emprisonner ses pieds. Il prit le temps de lancer la clé à Kalt et se laissa saisir par la magie.

Il réapparut quelques secondes plus tard, la vue encore embuée par la glace fondue et le corps engourdi par le froid. Il était dans une salle en forme de croissant et, face à lui, le mur était inexistant et laissait entrer le vent glacial qui battait la plaine irriseni. Au centre de la pièce, des câbles de fer avaient été enroulés autour de trois poteaux de bois. Des dizaines de corbeaux étaient perchés dessus. Ortog comprit instantanément que l'odeur dérangeante qui lui avait saisi le nez était la conséquence des déjections d'oiseaux qui parsemaient le sol. Deux portes perçaient les murs de cette salle. Une à la droite du demi-orque jouxtait un grand miroir tandis que l'autre était encadrée par des caisses en bois. Entre les corbeaux et le vide, Ortog entraperçut une femme aux longs cheveux blancs. Elle semblait pâle et fragile et sa chevelure ondulait aux grés de mouvements d'air qui n'étaient pas ceux ressentis par le paladin. Il ignorait la nature de cette femme mais sa beauté était manifeste. Du coin de l’œil, il devina également une petite fée facétieuse, peut-être même celle qui s'était échappée il y a peu. Elle était à près de six mètres de hauteur mais il restait au moins trois mètres entre elle et le plafond de l'aire. La vermine plissa les yeux et Ortog sentit à nouveau son squelette se compacter sur lui-même.









ROUND 1

23 - Aergnaeroka en bas
16 - Akin en bas
12 - Jir (indemne) a agi
12 - Ortog [action partielle] (doit faire un jet de Vigueur DD 15) <-
08 - Xoran en bas
08 - Jairess (indemne)
08 - Nuée de corbeaux (indemne)
06 - Kalt en bas

AO jouées : -
Téléporteur : la créature est prise dans la glace pendant 1 round puis apparaît de l'autre côté à la fin du round. Lors du prochain round elle ne peut faire qu'une action partielle.
triangle de câbles : les câbles sont positionnés tous les 30 cm depuis une hauteur de 1 m jusqu'à 3 m. Un personnage ne peut franchir une telle case qu'avec un test d'Acrobaties DD 15 (terrain difficile néanmoins) ou "découpant" un passage.

Message secret pour Madrek :
...

Note : j'aurais besoin d'un test de Connaissances (religion) de Kalt et Akin.
  • init Jairess : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • init Jir : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
PJ, Tour Pâle, déplacements

Modifié par un utilisateur dimanche 25 janvier 2015 15:49:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#503 Envoyé le : dimanche 25 janvier 2015 20:17:44(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 0/2
Férocité : 1/1

25 / 36
A peine était-il apparu dans la nouvelle salle que l'orque vit le comité d'accueil. La masse de corbeau lui masqua quelque peu une femme superbe, sans doute une sorcière de plus. Il y avait aussi la fée qui avait fui le carnage du dessous. Cette dernière tenta à nouveau d'user de son pénible pouvoir qui rendait les individus plus petits.

Sans grande conviction mais poussé par un irrépressible espoir du à sa formation de paladin, Ortog lança. « Par Iomedae ! Serait-il possible de discuter un peu avant de se lancer dans un bain de sang comme ceux des étages inférieurs ? »

Puis, il se décala pour laisser libre la zone d'arrivée du portail et se prépara à recevoir le premier qui s'avancerait. Avec un léger amusement, Ortog pensa que Xoran allait certainement craner en voyant qu'il avait raison.

Actif : Sceau (+2 CA, +2 JS)
  • Vig : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20

Pas de placement en Z21.
Action préparée : frapper le premier adversaire qui entre dans son champs d'action.



BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur dimanche 25 janvier 2015 20:31:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#504 Envoyé le : lundi 26 janvier 2015 11:40:29(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


rtog vit la splendide créature décrire un mouvement avec son coude. Devinant sa tête se pencher légèrement en arrière il comprit qu'elle buvait une potion. Quelques instants plus tard, il découvrit la femme dans toute sa splendeur alors qu'elle s'élevait à près de six mètres du sol. Elle lui répondit en commun, sans colère mais avec la détermination farouche de ceux qui se battent pour leur vie.


« Pour que vos compagnons aient le temps de vous rejoindre et que vous puissiez continuer votre mise à sac bien tranquillement... bien sûr monsieur ! Je suis prévenue de vos méthodes "diplomatiques". »

Presque dans un souffle, elle prononça quelques mots inintelligibles et les corbeaux s'envolèrent à l'unisson. Ils tourbillonnèrent autour d'elle et foncèrent sur l'intrus, tentant de lui crever les yeux à coups de bec. De son côté, le fée poursuivit son office et visa une nouvelle fois Ortog avec un facétieux maléfice de son cru.

ROUND 2

23 - Aergnaeroka en bas et retarde
16 - Akin en bas et retarde
12 - Jir (indemne) a agi
12 - Ortog [distraction + picorage des yeux + jet de Vig DD 15] [sceau] <-
12 - Kalt [action partielle] en glace <-
08 - Xoran en bas et retarde
08 - Jairess (indemne)
08 - Nuée de corbeaux (indemne)

AO jouées : -
Téléporteur : la créature est prise dans la glace pendant 1 round puis apparaît de l'autre côté à la fin du round. Lors du prochain round elle ne peut faire qu'une action partielle.
triangle de câbles : les câbles sont positionnés tous les 30 cm depuis une hauteur de 1 m jusqu'à 3 m. Un personnage ne peut franchir une telle case qu'avec un test d'Acrobaties DD 15 (terrain difficile néanmoins) ou "découpant" un passage.
distraction : jet de Vigueur DD 14 ou nauséeux pendant 1 round.
picorage des yeux : jet de Réflexes DD 14 ou aveuglé pendant plusieurs jours.

Message secret pour Madrek :
...

Note : j'aurais besoin d'un test de Connaissances (religion) de Kalt et Akin.
  • dégâts Ortog : 1d6 donne [6] = 6
PJ, Tour Pâle, déplacements

Modifié par un utilisateur lundi 26 janvier 2015 11:43:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miroir-rioriM  
#505 Envoyé le : lundi 26 janvier 2015 16:52:03(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 :4/5
Sorts N°2 :2/3

15 / 30
Kalt subit la téléportation avec un certain stoïcisme, son esprit étant déjà tout à son sort. Il entendit les derniers mots de la créature, il ignora son corps gémissant et lui répondit tout en imprégnant ses paroles de puissance ésotérique. Décrivant de lents mouvements, sa voix se fit hypnotique :

« Ce n'est pas votre personne qui nous pose souci, ma chère. Au vu de vos fonctions, je dirais que vous n'êtes pas celle qui a pris la décision d'envahir nos contrées. Vous n'avez aucun intérêt à protéger les vrais responsables. Nous n'avons aucun intérêt à vous tuer. Vous n'êtes même pas une fée de l'hiver, juste une fidèle de Gozreh. Le froid qui s'abat dans des contrées où il ne devrait pas s'abattre doit vous choquer autant que nous. Vous avez des ascendances élémentaires, n'est-ce pas ? Si nous pouvons éviter de faire couler le sang, nous le ferons...  »

...tant que ce n'est pas celui d'une sorcière de l'Hiver, en tout cas.

Charme-personne (DD16) sur la créature.
Pas de placement en Y22.


  • Connaissance (religion) : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19

Modifié par un utilisateur lundi 26 janvier 2015 18:25:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#506 Envoyé le : lundi 26 janvier 2015 18:48:25(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 0/2
Férocité : 1/1

19 / 36
Lorsque la masse noire de corbeaux criards se rua sur lui pour l'envelopper, Ortog la balaya de son épée. Sa longue lame rencontra quelques oiseaux et fit voler de nombreuses plumes, mais le résultat ne semblait pas probant.

Ortog dut batailler comme un fou pour éviter que ses yeux ne subissent d'outrage provenant des serres des volatiles. De même, il prit sur lui pour retenir l’écœurement que ce nuage lui inspirait et resta stoïque, malgré les multiples coupures reçues de toutes parts. Le paladin continua à découper dans la nuée, espérant dissuader les piafs.

Actif : Sceau (+2 CA, +2 JS)
  • Attaque en puissance sur nuée : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Dégâts : 2d6+9 donne [2] + 9 = 11
  • Vig contre distraction (DD 14) : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
  • Réf contre picorage des yeux (DD 14) : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Vig (DD 15) : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • Attaque en puissance sur nuée : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Dégâts : 2d6+9 donne [11] + 9 = 20

J'ai encore oublié le sceau mais ça n'est toujours pas utile.



BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur mardi 27 janvier 2015 08:29:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#507 Envoyé le : mardi 27 janvier 2015 11:20:05(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


es mots de Kalt semblèrent trouver leur chemin au sein du cerveau de l'exquise créature. Peu à peu son rictus de méfiance disparut pour laisser apparaître une lueur d'espoir. La jeune femme rappela ses corbeaux, horrifiée par les dégâts occasionnés par la lame du demi-orque sur ses précieux oiseaux.

« Arrêtez ! Laissez mes corbeaux ! » Elle marqua une pause puis reprit : « Sans doute n'avez-vous pas tort... je n'ai nulle raison de donner ma vie pour eux. » Elle posa la main sur le symbole sacré qui ornait sa poitrine et Ortog vit bon nombre de corbeaux qu'il venait d’assommer se remplumer et voler à nouveau pour rejoindre ceux qui volaient encore devant Jairess. La jeune femme restait là, songeuse, face à ceux qui avaient mis à sac la Tour Pâle et qui, vraisemblablement, ne souhaitaient pas la tuer.

Jir ne voyait pas la situation ainsi mais force était de constater qu'il ne parviendrait pas seul à occire cette bande. Malgré l'écharde de glace au sein de cœur marquant sa dévotion envers les Sorcières Blanches, il cracha un dernier maléfice à l'intention d'Ortog et s'enfuit à tire-d'aile à travers l'espace béant donnant sur l'extérieur, ne manquant pas de froncer les sourcils lorsqu'il passa devant Jairess.

Xoran apparut à son tour pour découvrir la scène : un froid glacial, un tourbillon de corbeau devant une magnifique créature à la peau pâle qui volait sans ailes et une minuscule fée déjà trop loin qui semblait fuir la Tour Pâle et ses assaillants.

ROUND 3

23 - Aergnaeroka en bas et retarde
16 - Akin en bas et retarde
12 - Jir (indemne) a agi
12 - Kalt <-
12 - Xoran [action partielle] <-
08 - Ortog [jet de Vig DD 15] [sceau] <-
08 - Jairess (indemne)
08 - Nuée de corbeaux (blessée)

AO jouées : -
Téléporteur : la créature est prise dans la glace pendant 1 round puis apparaît de l'autre côté à la fin du round. Lors du prochain round elle ne peut faire qu'une action partielle.
triangle de câbles : les câbles sont positionnés tous les 30 cm depuis une hauteur de 1 m jusqu'à 3 m. Un personnage ne peut franchir une telle case qu'avec un test d'Acrobaties DD 15 (terrain difficile néanmoins) ou "découpant" un passage.
distraction : jet de Vigueur DD 14 ou nauséeux pendant 1 round.
picorage des yeux : jet de Réflexes DD 14 ou aveuglé pendant plusieurs jours.

Message secret pour Madrek :
...

Note : j'aurais besoin d'un test de Connaissances (religion) de Kalt et Akin.
  • Test de Volonté Jairess (DD 16) : 1d20+5+5+1 donne [2] + 5 + 5 + 1 = 13
  • soins corbeaux : 2d6 donne [11] = 11
PJ, Tour Pâle, déplacements

Modifié par un utilisateur mardi 27 janvier 2015 11:53:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miroir-rioriM  
#508 Envoyé le : mardi 27 janvier 2015 13:28:56(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 :4/5
Sorts N°2 :2/3

15 / 30
Kalt eut un petit sourire, il était à moitié surpris, peut-être sa juste argumentation avait-elle augmentée son influence sur l'esprit de cette jeune femme ? Il regarda l'arrivée de Xoran avec une certaine inquiétude, il se posta face à lui et mit ses mains en avant.

« Xoran baisse ton épée, je t'en prie, elle ne souhaite pas se sacrifier. Ne touche pas non plus aux corbeaux. (il se tourna de nouveau vers la femme) Quelle est votre nom ? Le mien est Kalt. (il marqua un arrêt, comme s'il réfléchissait, puis continua) Je n'avais pas remarqué la présence de cette fée invisible, cela va poser un problème pour vous. Il aurait été plus facile d'organiser votre future survie si aucun témoin ne vous avait vu rendre les armes... votre sécurité immédiate est assurée mais pas encore celle à long terme. Nous aurions pu élaborer un mensonge ou une mise en scène de façon à faire penser à une résistance de votre part. Vous auriez alors pu rester dans ces terres sans danger, enfin je pense. Êtes-vous prête à envoyer vos corbeaux à sa poursuite ? Je ne sais pas si ce sont vos terres natales, je ne sais pas à quel point vous recherchez la sécurité ou la stabilité, cela sera votre choix. »
Offline Guigui.  
#509 Envoyé le : mardi 27 janvier 2015 14:51:41(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 2/6
rage berserk : 5/11
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

28 / 31
Xoran sortit de sa gangue de glace avec, toujours, cette même sensation extrêmement désagréable de froid intense. Engourdi et endolori, il n'en était pas moins prêt à défendre chèrement sa vie et celle de ses amis face à ceux - ou celles - qui ne manqueraient pas d'essayer de la leur prendre.

Mais la scène qu'il découvrit était fort différente de ce à quoi il s'était attendu : Ortog et Kalt semblaient indemnes, et le discours que le nain tint à la femme à la peau bleue lui fit comprendre que son stratagème avait fonctionné. Nain, tu es fort, très fort, pensa le géant, qui respectait de plus en plus cet être étrange et capricieux, mais un maître en magie. Akin avait tort : il ne respectait pas seulement les armes, mais aussi la magie... Et le courage. Il n'y avait pour l'instant d'autre chose à faire que de pousser l'avantage jusqu'à son terme.

« Oui, femme bleue, mes amis ont dit vrai, » dit-il en posant son épée au sol et en écartant les mains en signe de paix. « Nous ne te chercherons pas querelle si nous pouvons l'éviter. Mais le nain a raison : la fée nous a vu parlementer avec toi, et les sorcières vont bientôt être au courant. Nous sommes venus investir cette tour et mettre fin à leurs maléfices. Si tu veux vivre en paix et ne pas subir leur courroux, alors aide-nous et indique-nous le moyen d'atteindre le sommet de la tour. Si tu fais cela, nous te promettons que les sorcières qui vivent là-haut n'y vivront plus longtemps. Vous serez alors libres de vivre en paix, toi et tes corbeaux. »

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Orichalque  
#510 Envoyé le : mardi 27 janvier 2015 17:28:50(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


aisant suite à leurs compagnons, Akin et Aergnaeroka arrivèrent à leur tour dans l'aire. Ils sentirent le vent frais et cinglant lacérer leurs joues alors qu'ils s'extirpaient de la gangue de glace. Puis ils découvrirent la magnifique et vaporeuse créature qui s'élevait à près de six mètres au-dessus d'eux, encerclée par une colonne de corbeaux qui volaient autour d'elle. La conversation avait été vraisemblablement entamée. La jeune femme resta en position afin de poursuivre :

« Je me nomme Jairess. Et plus qu'une femme bleue, je suis une sylphe... et à ce propos vous avez raison Kalt : j'ai une ascendance élémentaire, du moins est-ce ce que l'on m'a affirmé. » Elle sortit une clé de sa poche et la regarda, pensive. Elle secoua la tête et un ravissant sourire éclaira son visage aux traits si fins. « Voici la clé qui mène là où Radosek se terre... son usage ne sera vraisemblablement pas celui qu'il escomptait. » Jairess lança la clé en direction de Kalt et tous découvrirent un objet ressemblant aux deux clés de cristal déjà en leur possession. « Si les sorcières trouvent le temps de me pourchasser, c'est que le Cavalier et vous-même n'êtes plus... et Jir a fui lui aussi donc je doute qu'il aille raconter quoi que ce soit. » Elle inspira profondément avant de reprendre : « Je me suis sûrement égarée en servant la Tour Pâle... et vous m'offrez une issue. Mais ne commettez pas l'erreur de penser que Radosek sera une proie facile. »

Message secret pour Madrek :
...

Note : Ortog doit toujours faire un jet de Vigueur pour ne pas rapetisser
PJ, Tour Pâle, déplacements
Offline Mordicus  
#511 Envoyé le : mardi 27 janvier 2015 17:51:48(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

30 / 40
Aergnaeroka éprouva un soulagement certain en constatant en arrivant dans l'aèrie que ses compagnons ne se trouvaient pas en combat mais plutôt en train de discuter de la suite de l'exploration de la Tour Pâle avec celle qui devait être l'occupante du lieu. Elle garda une main ferme sur Caralossë pour que celle ci n'aille pas faire repas de l'un des volatiles présents tout en tentant de se faire une idée de la conversation en cours.

« La connaissance des faiblesses d'une proie est un atout pour ceux qui la chasse. Avez vous une idée de celles de Radosek? » demanda t-elle à la sylphe.



Offline Vrock  
#512 Envoyé le : mardi 27 janvier 2015 18:46:22(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 0/2
Férocité : 1/1

19 / 36
Finalement, contre toute attente, la maîtresse des corbeaux se radoucit et envisagea passivement de les aider, tout au moins les informer. Cela n'était point l'état d'esprit de cette nuisance de fée qui tenta une fois de plus d'intervenir sur la taille d'Ortog. Ce dernier sentit tous ses muscles se contracter puis se relâcher, signifiant l'échec du sortilège de la fée qui préféra s'enfuir à tire d'aile.

Les oiseaux ayant été rappelés par la femme, l'orque rangea son épée au fourreau et prit une posture paisible afin de ne pas casser le travail de ses compagnons qui exploitaient au mieux leur nouvel avantage. « Désolé pour vos corbeaux, mais je manquais de choix. »

Puis il s'avança vers le miroir à sa droite, le désignant du doigt. « Radosek nous observe par ce miroir, ne devrais-je point le briser ? »

Actif : Sceau (+2 CA, +2 JS)
  • Vig (DD 15) : 1d20+10+2 donne [3] + 10 + 2 = 15

Vive le sceau !



BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur mardi 27 janvier 2015 18:57:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#513 Envoyé le : mardi 27 janvier 2015 23:48:21(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 1/1
Jugement : 2/2
Runes : 6/6

31 / 35

La scène qui s'offrit à ses yeux lorsqu'il atteignit enfin la volière lui réjouit le cœur. Gloire à Néthys ! Enfin ! L'heure n'était cependant pas au triomphalisme. Il réserva tout de même quelques remarques ironiques à l'attention de Xoran pour plus tard et se concentra sur la conversation.

Aux propos de son frère, il se pencha vers le miroir et sourit de toutes ses dents. De sa plus grosse voix, des paroles gutturales résonnèrent dans la caverne : « prépare-toi, Radosek ! Nous arrivooooons ! » Puis un coup de bouclier brisa son reflet qui tomba en miettes à ses pieds. Se retournant vers les autres, il haussa les épaules : « désolé, c'était irrésistible ... »

Son regard admira la jolie créature qui s'était fourvoyée avec les sorcières. « Enchanté, Jairess. J'aimerais beaucoup entendre ton histoire, mais ce n'est sans doute pas le bon moment. Que comptes-tu faire, maintenant ? Et ... aurais-tu quelques soins pour tes nouveaux amis, avant de t'envoler ? »

  • Religion : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
Offline Orichalque  
#514 Envoyé le : mercredi 28 janvier 2015 00:14:30(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


airess observa le groupe avec attention. Elle écoutait et ne se hâtait pas de répondre aux diverses questions qui lui étaient posées.

« Je doute que, s'il y regardait, Radosek ait appris quoi que ce soit sur vous par le biais de ce miroir... il aurait simplement la certitude que vous arrivez. Que vais-je faire maintenant ? C'est une question bien personnelle à adresser à une inconnue, ne pensez-vous pas ? Quant à Radosek, il n'est après tout qu'un homme dont le talent pour la sorcellerie a été cultivé par Nazhena, du moins est-ce ce que l'on m'a dit. Je ne le connais que depuis peu et ne suis jamais allée là-haut, en dépit de ses invitations... »

Message secret pour Madrek :
...

Message secret pour poulosis,Madrek :
...

PJ, Tour Pâle, déplacements
Offline poulosis  
#515 Envoyé le : mercredi 28 janvier 2015 00:59:12(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 1/1
Jugement : 2/2
Runes : 6/6

31 / 35

« Ma question n'était le reflet que de ma sollicitude. Mon nom est Akin, pour vous servir. J'aperçois le symbole de Gozreh sur votre poitrine. Peut-être êtes-vous plus qu'une simple fidèle et savez-vous soigner ? Voudriez-vous guérir les blessures de notre ami Kalt ? Après tout, nous devons la chance de sortir tous indemnes ou presque à ce dernier. Il mériterait bien quelques soins. Lui ainsi qu'Ortog, visiblement agressé à tort par vos amis les corbeaux. Mais faites comme vous l'entendez, bien sûr, ce n'est qu'une suggestion ... Merci de nous avoir écouté, quoi qu'il en soit. »

Il se pencha en avant, la main sur le cœur en une sorte de salut solennel. Puis il se tourna vers les autres, les interrogeant du regard pour savoir s'ils étaient prêts à poursuivre.
Offline Orichalque  
#516 Envoyé le : mercredi 28 janvier 2015 19:41:03(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


aisant à nouveau fi des convenances, Akin n'hésitait pas à questionner et même à demander un service à Jairess. Si la sylphe était interloquée elle ne le montrait pas. Toujours dans les airs, elle approfondit à son tour la conversation :

« Oui, je pourrais sûrement faire cela mais dites moi avant : qu'est-ce qui vous a poussé à prendre la Tour Pâle d'assaut ? Nazhena n'est certes pas là, mais si vous accomplissez réellement vos desseins, elle sera votre ennemie éternelle. Il n'est pas très pertinent d'avoir une telle Némésis... Vous en rendez-vous compte ? »

Message secret pour Madrek :
...

PJ, Tour Pâle, déplacements
Offline Miroir-rioriM  
#517 Envoyé le : mercredi 28 janvier 2015 20:15:11(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 :4/5
Sorts N°2 :2/3

15 / 30
Kalt sentit qu'Akin allait trop loin, il avança une main devant lui. Il réfléchit quelques instants mais il ne voyait aucune raison de cacher la raison de leur présence ici à Jairess, il joua franc jeu - il était possible qu'elle n'ai pas connaissance des faits, il était possible que sa foi en Gozreh la pousserait à s'opposer aux sorcières de l'Hiver.

« Ce ne sera pas nécessaire, Akin, nous n'allons pas abuser de la gentillesse de Jairess, n'est-ce pas ? Cette tour accueille en son sein la source d'un portail magique qui relâche un terrible hiver dans les terres que nous habitions, qui corrompt le cycle des saisons et qui met les nôtres en danger. De la neige en plein été qui met à mal la flore et la faune de notre pays. Ce n'est pas nous qui avons choisi de nous mettre Nazhena à dos, ce sont ses actes guerriers - sa volonté à provoquer le déséquilibre - qui ont provoqués notre venue. Le Karma, en quelque sorte... »

Snjòr ne semblait pas vouloir quitter la capuche de son maitre, elle gardait un œil inquiet sur l'assemblée de corbeaux.

Modifié par un utilisateur mercredi 28 janvier 2015 20:32:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#518 Envoyé le : mercredi 28 janvier 2015 22:29:34(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 2/6
rage berserk : 5/11
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

28 / 31
Pour le barbare, la situation semblait se détendre peu à peu à mesure que ses compagnons devisaient avec la sylphe. Il ramassa lentement son épée et la réajusta dans son dos, non sans jeter un regard noir à Akin lorsque ce dernier ne put s'empêcher de fanfaronner en brisant le miroir des sorcières. Quel bouffon ! Se dit-il, il ne voit pas que la mort rôde autour de nous. Tout ceci est un jeu pour lui.

Xoran ne savait rien du pays d'où venaient ses compagnons, et peu de choses des dangers qu'ils avaient affronté avant qu'il ne les rencontre, aussi choisit-il de se tenir coi en attendant qu'on ait à nouveau besoin de lui.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Vrock  
#519 Envoyé le : jeudi 29 janvier 2015 08:34:39(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 0/2
Férocité : 1/1

19 / 36
Ortog renchérit sur les propos du nain. « D'autant que ce gel qui se répand dans notre contrée du sud n'est que les prémisses d'une invasion de la part des sorcières ! Arrivée de créatures dangereuses inhabituelles ainsi que de ces vilaines fées, source de graves nuisances ! A notre départ, il y avait déjà une vingtaine de morts parmi les nôtres. »

Actif : Sceau (+2 CA, +2 JS)

BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur jeudi 29 janvier 2015 08:36:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#520 Envoyé le : jeudi 29 janvier 2015 11:57:23(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

30 / 40
« De morts humains » rajouta Aergnaeroka, « Une zone de froid telle qu'elle a été créée dans une région où cela n'est pas habituel ne peut que faire d'énormes dégâts sur la faune et la flore qui la peuple... »



Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages«<2425262728>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET