Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<3940414243>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Skooma  
#801 Envoyé le : lundi 13 avril 2015 15:58:18(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Parler sauvage

15 / 31
Le premier sentiment que Jairess ressentit lorsque le rituel fut brisé était du soulagement. Un double soulagement en fait. Non seulement une action bénéfique avait été menée à bien, mais en plus elle n'avait pas perdu la face devant ceux qui allaient certainement la juger pendant longtemps encore.

Puis elle eut à peine une ou deux secondes pour reprendre son souffle avant que l'étrange et désagréable phénomène ne se produise. La sylphe vacilla et posa un genou à terre pour éviter de tomber à la renverse. Reprenant ses esprits, elle se tourna vers Xoran, Ortog , et les autres tout à tour. Il fallut quelques secondes à l'oracle pour intégrer leurs paroles : « Vous dites que... sa présence vous habite? Mais pourquoi? »

Jairess se demandait en fait "comment" plutôt que "pourquoi". Cette magie lui était inconnue, et la perspective d'abriter une autre volonté que la sienne ne lui était pas agréable. Pourtant, à cet instant précis, cette présence avait un je-ne-sais-quoi d'attrayant.

Modifié par un utilisateur lundi 13 avril 2015 16:03:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#802 Envoyé le : lundi 13 avril 2015 17:21:14(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 0/0
Jugement : 1/2
Runes : 6/6

10 / 35

La belle sylphe ne l'avait pas déçu. Avec méthode et concentration, elle avait mené le rituel d'une main de maîtresse. Sa présence, déjà formidable avant cette expérience, semblait avoir encore gagné de l'ampleur à un niveau quasi-divin.

« Hé bien, il semble que la force présidant au sauvetage de Golarion des griffes de l'hiver éternel t'ait choisi à ton tour comme défenseur de la cause. Bienvenue à bord ! Il faut dire que tu es quelqu'un d'exceptionnel. Merci encore pour cette communion dans la magie. Tout comme toi, je n'apprécie guère cette présence intérieure, susceptible de contraindre nos actions dans une direction imposée. Mais je pense la cause juste. Elle ne m'éloigne pas de mes devoirs envers Néthys, bien au contraire, et vise à protéger le monde d'une magie néfaste. Alors je m'y suis abandonné bien volontiers. ». Haussant les sourcils, son ton devint plus léger, un sourire ironique naissant aux coins des lèvres. « D'autant plus qu'elle n'est pas dénuée de ses petits avantages, comme tu dois le ressentir. »

Il se tourna alors vers l'ensemble du groupe des héros de l'hiver. « Nous voici tous réunis après cette première mission conclue avec succès. Il nous faut rejoindre Trône-Blanc au plus vite, pour accomplir la suite de notre saga. Mais je ne serais pas contre une fin de journée plus calme et une nuit de sommeil réparatrice. Nous pourrions peut-être goûter au confort de l'hospitalité de Nadya une dernière fois, ne croyez-vous pas ? »

cape de résistance +1, amulette d'armure naturelle +1, anneau ?, baguette stalactite

Offline Vrock  
#803 Envoyé le : lundi 13 avril 2015 18:11:28(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 0/2
Férocité : 1/1

25 / 36
Ortog ne put s’empêcher de modérer les propos de son frère. « Une juste cause, pour une partie tout au moins ! Il n'en reste pas moins que nous devons aider Baba Yaga contre sa fille Elvanna. Autant on est sur que cette dernière veut asservir le monde entier, autant on ne sait rien pour la première ! Mais toutes les deux souhaitent garder sous leur joug ce pays.  »

Ne poussant pas plus loin le sujet, le paladin poursuivit dans le sens d'Akin. « Enfin, il est étrange de se dire que ce qui ne nous a pris que quelques secondes à l'aller devrait nous occuper de nombreux mois lors du voyage de retour ! Au moins, le Taldor vient de gagner du répit et puis notre retour n'est pas encore d'actualité !

En attendant, pour ce qui est d'aller à Trône-Blanc, Nadya vient juste de se proposer de nous héberger quelques jours à Waldsby, en toute discrétion, puis de nous mener à un de ses amis qui vit non loin de la capitale. Elle dit qu'il devrait pouvoir nous faciliter l'entrée dans la cité. Je ne vois aucune raison de ne pas profiter de l'offre, d'autant que Nadya a toutes les raisons pour quitter le coin et se joindre à nous !

Qu'en dites-vous ? »



BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur lundi 13 avril 2015 18:14:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miroir-rioriM  
#804 Envoyé le : lundi 13 avril 2015 21:31:20(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 : 3/5
Sorts N°2 :1/3
Guérison : X Ae J Ak O
Chance : X Ae J Ak O

25 / 30
Kalt observa Jairess procéder avec une certaine admiration. Elle avait réussi où lui avait échoué mais il n'en ressentait aucune honte ou aucun ressentiment, il possédait beaucoup de défauts mais l’orgueil mal placé n'en faisait pas partie. Il félicita la sylphe et laissa les autres membres du groupe lui expliquer de quoi il retournait, lui-même n'avait pas percé les mystères du cavalier et savait que certaines choses gagnaient à ne pas être interrogées. Il s'approcha de Snjòr et de Valstoi, les caressa et surveilla d'un œil attentif le déroulement du rituel.

Il acquiesça aux propos d'Ortog :

« C'est entendu ! Quand partirons-nous ? »

Il est étrange que Nadya n'ait pas subit le même sort que Jairess, que le cavalier noir n'ait pas jeté son emprise magique sur elle. Son implication n'a pas à souffrir de la comparaison... quelque chose m'échappe.

Son air inquiet se fendit en sourire lorsqu'il croisa le regard d'Ortog.
Offline Mordicus  
#805 Envoyé le : lundi 13 avril 2015 22:07:26(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

12 / 40
« Il nous faut refaire nos force, » fit remarquer Aergnaeroka, « La route vers Trône Blanc risque de se couvrir d'obstacle qu'il nous faudra sans doute affronter, et je doute que dans l'état où nous sommes et ce malgré le renfort de notre nouvelle alliée que le Cavalier Noir semble avoir également choisit nous soyons en mesure de ce faire. »

Caralossë

11 / 12
Puis, ayant écouté la proposition de Nadya énoncée par Ortog « Si Xoran a fini de remplir les traineaux avec le contenu de la tour, je pense qu'il est temps de nous en retourner chez Nadya. L'hospitalité y est bien plus chaleureuse qu'en ce lieu... »




Offline Guigui.  
#806 Envoyé le : mardi 14 avril 2015 00:01:40(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 0/6
rage berserk : 0/11
griffes : 5/5
CA : 25/14/22

15 / 19
« Aye », acquiesca Xoran avec l'un de ses habituels sourires carnassiers, « cette tour est vidée de fonds en comble. Nous sommes très riches, désormais. Ce n'est que justice, c'est le vergild pour tous les torts que cette Nazhena a causé. »

Le géant redevint alors plus sérieux et s'adressa à ses compagnons. « Pour ma part, comme je vous l'ai dit, votre cause est ma cause. Je n'ai pas compris tous les tenants et les aboutissants de votre combat, et contrairement à vous je n'ai pas eu la chance de m'entretenir avec le Cavalier Noir de son vivant. Mais plus je reste à vos côtés et plus il m'apparaît clairement que la route que le Grand Dieu a tracé pour moi passe par vous. Nous étions voués à nous rencontrer et, même si nous ne sommes pas toujours d'accord, vous êtes mes frères et mes sœurs désormais. Le Cavalier Noir nous a réunis. Je ne sais pas ce qu'est exactement cette force qui est en nous, ni si elle ne causera pas notre perte en fin de compte, mais je crois qu'elle nous soude et nous protège... Du moins, tant que nous accomplissons sa volonté. »

Xoran marqua une pause, comme s'il réfléchissait à ce qu'il allait dire ensuite. « Le pays vert dont vous venez et que vous essayez de sauver m'est inconnu et, à mes yeux, votre objectif d'aider Baba Yaga contre la Reine de l'Irrisen est à la fois fou et saugrenu. Mais vous semblez jouir de la chance des fous, et il y a quelque chose de lumineux en vous. Vous portez un espoir, enfin... Vous portez en vous quelque chose que je cherche. C'est cela que le Grand Dieu m'a envoyé apprendre auprès de vous, je le sens. Ou vous irez, j'irai. »

Le shoanti regarda alors ses compagnons l'un après l'autre dans les yeux, les fixant intensément de son étrange regard reptilien, comme pour sceller son serment avec ses seuls yeux. Ne disait-on pas que les yeux sont le miroir de l'âme ? Il reprit : « Quant à se reposer, oui, c'est également mon souhait, mais est-ce raisonnable de le faire à deux heures de traîneau de cet endroit ? Nazhena a dit qu'elle reviendrait, et je la crois. Ne devrait-on pas mettre le plus de miles entre elle et nous, et le plus vite possible ? Il y a des villages dans la forêt de Grisbois, j'en connais certains pour les avoir traversés puisque je viens de l'Ouest. Arrêtons-nous à Waldsby pour vendre quelque butin et acheter des provisions, et partons loin d'ici avec les traîneaux, ou les habitants de Walsdby risquent de payer cher leur hospitalité à notre égard. Nous rejoindrons Trône-Blanc par une autre route. »

Con 6, PV -12, Vig -3

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline poulosis  
#807 Envoyé le : mardi 14 avril 2015 01:55:46(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 0/0
Jugement : 1/2
Runes : 6/6

10 / 35

Akin acquiesça aux propos de son sacré frère. Il n'était pas dupe. Des deux maux, leur groupe défendrait le moindre. Du moins en apparence. Il se pouvait même fort qu'en réalitè, bien plus se cache derrière toute cette histoire, surtout avec des sorcières aussi retorses impliquées dans l'équation.

« Cette jeune femme est décidément bien courageuse. D'autres dans son cas ne se seraient pas relevés d'une épreuve aussi terrible. » Peut-être voudrait-elle bien rejoindre ensuite le service de Néthys, dans cette région ou une autre ? Une telle force et détermination pourrait être bien utile à leur organisation. À garder dans un coin de son cerveau.

« Allons-y, bien sûr ! Je vérifie deux ou trois choses dans ces livres, puis je vous rejoins. Je ne pense pas que Nazhena sera là si vite. »

cape de résistance +1, amulette d'armure naturelle +1, anneau ?, baguette stalactite
Offline Vrock  
#808 Envoyé le : mardi 14 avril 2015 18:44:58(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 0/2
Férocité : 1/1

25 / 36
« Si nous sommes cachés, à deux heures ou à des milliers de lieues, quelle différence ? Surtout si ces sorcières sont capables d'user de magie pour se jouer des distances. Par ailleurs, j'ai une commande chez le forgeron ! Une arme qui me sera utile contre ces fées ! Même si j'avoue ne pas trop savoir comment aller la récupérer sans perdre en discrétion !

Et pour ce mécanisme, ne devrions nous pas le réduire en miettes ? »


BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur mardi 14 avril 2015 18:46:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#809 Envoyé le : mercredi 15 avril 2015 09:26:01(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Parler sauvage

15 / 31
« M'est avis également que la distance à laquelle nous nous cachons importe peu. L'aspect probable de la cachette me tracasse plus. Les sorcières ont-elles des raisons de nous chercher à Waldsby? C'est peut-être l'un des premiers endroits où l'on pourrait nous chercher. Nous ne devrions donc repartir le plus rapidement possible j'imagine. »

Jairess utilisait le "nous" comme si elle faisait vraiment désormais partie de ce groupe. Mais était-ce vraiment son épopée? Elle voulait aider ces étrangers à accomplir leur quête ici dans la Tour Pâle, mais elle n'avait pas encore vraiment pensé à voyager jusqu'à Trône-Blanc avec eux. Or, si elle pouvait toujours retourner vivre à la congrégation où elle était certaine d'être la bienvenue, elle n'avait plus de réelle attache nulle part : ni ami fidèle, ni famille sur laquelle compter. Et voici qu'elle était maintenant liée aux autres par une sorte de présence qui avait élu domicile à côté de son âme. Il semblait que le destin avait décidé pour elle... Il lui faudrait peut-être plus qu'un dur combat et un rituel interrompu pour se racheter d'avoir travaillé ici... Mais tout cela signifiait-il qu'il lui faudrait affronter sa sœur à un moment où à un autre? Comment en étaient-elles arrivées là?

Inspirant profondément, elle balaya ce flot de pensées qui l'avaient bousculée un très bref instant seulement. Elle réfléchit à la question d'Ortog : fallait-il mettre les catalyseurs du rituel en pièce?

  • Connaissance (mystères?) : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16

Modifié par un utilisateur mercredi 15 avril 2015 19:53:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#810 Envoyé le : mercredi 15 avril 2015 22:00:36(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 0/0
Jugement : 1/2
Runes : 6/6

10 / 35

Akin fronça les sourcils, agitant un doigt menaçant sous le nez du géant vert.

« Tu ne voudrais tout de même pas détruire cette œuvre d'art féérique. Un présent digne de Néthys elle-même ! Le globe n'est pas une mauvaise chose en soi. Comme tout objet, c'est la façon dont on s'en sert qui importe. De toute manière, même si nous disposions des moyens nécessaires pour le détruire, ce qui n'est pas le cas, je ne pourrais m'y résoudre. »

Revenant à son intention première, il fit le tour de la bibliothèque à pas mesurés, observant les rayonnages en vision magique. Sans rien de probant à ce niveau, il choisit quelques ouvrages qui, durant ses précédentes recherches sur le portail, lui avaient paru intéressants dans le domaine de la fabrication des objets magiques, les plans, les créatures artificielles ou encore les traditions magiques des sorcières de l'hiver. Au maximum, un écrit dans chacun de ces domaines. Il pourrait ainsi se cultiver durant le voyage à venir.

Une fois cela accompli, il vérifia rapidement que rien n'avait échappé à ce balourd de Xoran, avant de rejoindre ses compagnons en bas.

cape de résistance +1, amulette d'armure naturelle +1, anneau ?, baguette stalactite
Offline Vrock  
#811 Envoyé le : jeudi 16 avril 2015 00:12:20(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 0/2
Férocité : 1/1

25 / 36
Ortog apercevait de nouveaux objets sur certains compagnons. Il en conclut qu'ils avaient du fouiller de fond en comble cet étage. « Soit, laissons là cette merveille ! En espérant que les sorcières ne pourront la remettre en marche aisément ! Vous avez pris tout ce qui avait de l’intérêt dans ces salles ? »

« Si plus rien ne nous retient ici, je propose de rejoindre Nadya en bas et de voir avec elle ce qu'elle propose. J'imagine que ce n'est pas de nous cacher chez elle. »



BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur jeudi 16 avril 2015 00:13:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#812 Envoyé le : vendredi 17 avril 2015 21:59:31(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
8 Arodus 4713, 11h00, -18°C


es aventuriers jetèrent un dernier regard sur le globe translucide représentant Golarion. Les sentiments qu'il faisait naître chez eux étaient bien différents et ils avaient pourtant été réunis par le destin et par l'un des plus illustres des serviteurs de Baba Yaga afin de retrouver la Reine des Sorcières. Les dieux avaient parfois des voies impénétrables.

Ils durent à nouveau, tour à tour, user des portails de glace si désagréables afin de rejoindre la cour. Ils y retrouvèrent le froid glacial de l'Irrisen. Il était étrange de penser que la Tour Pâle recelait une douce chaleur en comparaison de son environnement. Les traîneaux et les chiens attendaient les Héros de Heldren. Il était clair que les richesses de la Tour avaient été harnachées avec minutie. Nadya et Hatch attendaient, assis sur un des chargements. Lorsqu'il lui fut demandé de préciser sa proposition, la jeune femme à la luxuriante chevelure rousse s'exécuta :

« Dans un premier temps, je m'occuperai de nous cacher à Waldsby. Ma famille et moi-même y serons recherchés au même titre que vous... nous ne séjournerons pas chez moi. J'y ai quelques amis et nous trouverons refuge chez eux, le temps de guérir et de faire les préparatifs. Dans un second temps, je vous mènerai jusqu'à l'oncle de mon défunt mari. Il habite un village de pêcheur à la périphérie de Trône-Blanc. C'est le type d'homme à qui il vous faudra parler si vous voulez ne serait-ce qu'entrer dans la capitale. »

Hatch se redressa sur ses courtes jambes. Il bondit sur un des restes de la statue du dragon puis plissa les yeux alors qu'il regardait Jairess.


« Je n'y avais pas fait attention tout à l'heure... mais tu ressembles à s'y méprendre à cette peste de Kalhia. »



PJ, déplacements

Modifié par un utilisateur samedi 18 avril 2015 20:16:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#813 Envoyé le : samedi 18 avril 2015 15:13:41(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 0/6
rage berserk : 0/11
griffes : 5/5
CA : 25/14/22

15 / 19
Ignorant la pique du domovoi à l'encontre de Jairess, Xoran fit la moue après avoir écouté Nadya : « Je n'aime pas l'idée de devoir nous cacher comme des voleurs, ce n'est pas... Ce n'est pas honorable », dit-il en insistant sur ce dernier mot.

« Mais j'y consens si c'est là votre souhait à tous. Par contre, nous avons quantité de butin à écouler, et il nous encombre. Des armes, des armures, des bijoux, et ces caisses de lingots... Pour couronner le tout, j'ai besoin de voir un prêtre. Je ne sais pas s'il y en a un au village, mais depuis que la statue m'a jeté un sort, c'est comme si j'avais vécu cent hivers. Il faut que je me débarrasse du mauvais oeil de cette sorcière, sans quoi je risque de ne pas aller bien loin. »

Con 6, PV -12, Vig -3

Modifié par un utilisateur samedi 18 avril 2015 15:14:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Mordicus  
#814 Envoyé le : samedi 18 avril 2015 21:25:01(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

12 / 40
« Il n'est pas non plus honorable de mettre en danger son hôte, » tança légèrement Aergnaeroka, « Serions nous plus honorables si nous y allons sans discrétion aucune et qu'ils en souffrent ensuite? »

Caralossë

11 / 12
« Entre deux maux, il faut parfois faire un choix, et ne pas mettre en danger nos hôtes implique une certaine discrétion. » Ajouta t-elle. « D'ailleurs, si cela peut vous rassurer, nous n'allons pas nous cacher comme des voleurs mais comme des chasseurs désireux de s'approcher au plus prêt d'une proie dangereuse pour mieux la combattre... »




Offline Vrock  
#815 Envoyé le : dimanche 19 avril 2015 04:56:26(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 0/2
Férocité : 1/1

25 / 36
Ortog approuvait la vision de l'elfe. « Tout à fait. De plus, si nous sommes tous d'accord pour accepter les services de Nadya en tant qu'experte de la région et guide, nous devrons avoir confiance en son jugement. »

Par contre, le paladin fut inquiété par la remarque du barbare à propos d'un prêtre. A son retour dans la salle du globe, il avait bien remarqué la grande fatigue sur les traits de Xoran, mais il l'avait mise sur le compte des divers combats de la journée ainsi que des multiples blessures subies. Le barbare avait été mis hors de combat au moins une paire de fois.

« De quel sortilège parles-tu Xoran ? Ton état flagrant de fatigue avancée est-il du à un maléfice ? »

BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur dimanche 19 avril 2015 04:57:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#816 Envoyé le : dimanche 19 avril 2015 11:04:47(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 0/6
rage berserk : 0/11
griffes : 5/5
CA : 25/14/22

15 / 19
Un éclair passa dans les yeux reptiliens de Xoran lorsqu'Aergnaeroka lui répondit, mais il choisit de ne pas répliquer : après tout, ils avaient combattu ensemble et ils étaient victorieux, c'était un moment heureux qui ne devait pas être gâché par une dispute.

Et la question du demi-orque chassa ces mauvaises pensées. « Oui, Ortog, la statue dans la chambre de Nazhena m'avait averti :"celui qui n'a pas été invité flétrira puis mourra tel un bourgeon couvert par le givre." Elle contenait un sort de malédiction qui m'a affecté lorsque j'ai pénétré dans la pièce. Je ne sais pas exactement si un prêtre pourra quelque chose pour moi, mais je ne vous serai guère utile dans cet état. Il en est comme la statue l'a dit : je me sens... flétri. »

Con 6, PV -12, Vig -3


Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Skooma  
#817 Envoyé le : dimanche 19 avril 2015 12:05:26(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Parler sauvage

15 / 31
Jairess tressaillit légèrement à la remarque de Hatch mais elle différa sa réponse de quelques instants et s'adressa d'abord aux autres aventuriers. « Je m'en remets entièrement au jugement de Nadya quant-à notre itinéraire mais l'état de Xoran est en effet plutôt préoccupant. Y a-t-il a Walsby un guérisseur en qui on puisse avoir confiance? Ou devrons-nous attendre d'atteindre la capitale pour avoir une chance de soigner Xoran? »

Se tournant ensuite vers Hatch, elle ajouta : « Si je ressemble à Kalhia, c'est parce qu'elle est ma jumelle. Je suis venue la chercher ici mais elle a préféré suivre sa voie. »

Modifié par un utilisateur lundi 20 avril 2015 20:01:49(UTC)  | Raison: correction faute de frappe

Offline Miroir-rioriM  
#818 Envoyé le : dimanche 19 avril 2015 21:46:03(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 : 3/5
Sorts N°2 :1/3
Guérison : X Ae J Ak O
Chance : X Ae J Ak O

25 / 30
Kalt interrompit le rituel quelques instants et descendit avec ses deux protégés. Il se demandait si le processus pourrait continuer durant le voyage, il avait l'effroyable sensation que des parcelles de connaissances lui échappaient à chaque secondes qui passaient et il détestait cela. Il installa Snjòr et Valstoi sur le traineau en les gratifiant d'une caresse sur la tête.

Il renchérit sur les propos d'Aegnaeroka :

« L'honneur, nos adversaires n'en useront jamais. Contre des adversaires aussi perfides et puissants, nous ne pouvons se payer le luxe de l'assaut frontal. Entre la mort et une maigre chance de survie, j'ai fait mon choix. Et puis, après tout, nous ne faisons que nous adapter au us de nos adversaires, n'est-ce pas leur faire trop d'honneur déjà ? Je suis par contre d'accord : il est essentiel de te débarrasser de cette malédiction. Il faudra un guérisseur plus puissant que n'importe lequel d'entre nous, je dois avouer mon impuissance à régler ce problème... je vais tout de même y réfléchir. »

Il se gratta la tête, il avait beau se pencher sur le problème, il ne voyait pas comment l'aborder et encore moins le résoudre. Il sortit un parchemin et s'installa dans un coin en gribouillant des symboles ésotériques le temps que la conversation se finisse mais il grommelait de rage devant son esprit trop lent...

Offline poulosis  
#819 Envoyé le : lundi 20 avril 2015 17:12:45(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 0/0
Jugement : 1/2
Runes : 6/6

10 / 35

Akin dressa l'oreille à la remarque de Hatch. Ainsi, Jairess avait une sœur jumelle, dans le coin. Une peste, qui plus est, selon le lutin.

« Ton action est courageuse, Nadya, et je te renouvelle mes remerciements pour ton engagement à nos côtés. J'espère sincèrement que ta famille n'en souffrira pas. » Il haussa les épaules en prenant une inspiration profonde. « Quoi qu'il en soit, si je peux faire quelque chose à ce sujet, n'hésite pas à demander. » Elle avait déjà signifié sa capacité à s'occuper seule de ses enfants, il n'insista donc pas outre mesure.

Il accorda ensuite toute son attention à Jairess. A priori, d'après ce qu'il comprenait, elle avait perdu tout contact avec sa jumelle et désapprouvait l'orientation prise par sa vie. Elle devait forcément souffrir de cette situation. Il poursuivit ainsi sur un ton compatissant. « Je suis désolé, pour ta sœur, Jairess. Puisse-t-elle ne pas regretter son choix et trouver son bonheur. »

Il hésita un bref instant mais décida finalement, et pour une fois, de s'abstenir de questionner la jeune femme. Elle en parlerait quand elle serait prête, et le moment ne s'y prêtait guère.

« Bien, nous sommes tous d'accord. Nous te laissons nous guider, Nadya. »

cape de résistance +1, amulette d'armure naturelle +1, anneau ?, baguette stalactite


Offline Orichalque  
#820 Envoyé le : lundi 20 avril 2015 23:45:59(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


atch plissa les yeux et humidifia ses lèvres en les pourléchant lorsqu'il entendit la réponse de Jairess. Il recula sans quitter la sylphe du regard, affichant ainsi sans fard sa suspicion. Il finit par tourner la tête pour adresser un signe du menton entendu à Nadya. Mais il n'ajouta pas un seul mot. La jeune femme se contenta de sourire machinalement. Elle remercia Akin d'un signe de tête puis répondit aux autres sujets évoqués par le groupe :


« Je doute que Rolf, le prêtre de Pharasma de Waldsby, ait ses capacités curatives, mais il saura peut-être nous orienter. C'est un homme bon. » Elle marqua une pause puis ajouta : « Si vous êtes prêts, allons-y ! »


Sur ces mots, elle invita chacun à prendre place. Le groupe s'évertua à harnacher les chiens et à réajuster ses fourrures. Deux heures de voyage attendaient les aventuriers. Au milieu d'un froid si mordant, ils savaient que le moindre interstice libre serait un gouffre béant pour les vents givrants de l'Irrisen. Nadya avait profité d'un moment pour s'approcher d'Ortog et lui glisser discrètement quelques mots :


« Je ne ferai profiter Jairess de mon hospitalité que si vous vous portez garant d'elle. Pourriez-vous faire le voyage avec elle afin de la sonder un peu plus précisément ? »


Les préparatifs faits, il leur fallait s'apparier car chaque traîneau était fait pour accueillir un conducteur et un passager.

PJ, déplacements
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages«<3940414243>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET