Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<2345>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Pardieu  
#61 Envoyé le : jeudi 30 octobre 2014 12:21:33(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 7/7
Coup fatiguant : 4/4
CA 18

39 / 39
« J'ai d'jà fait le tour des divers vendeurs et on peut trouver beaucoup de chose, mais faudrait d'jà s'décider sur c'qu'on garde et c'qu'on vend. »

Sur ces mot, et puisque tous les enfants étaient désormais debout, Algrim retourna dans la chambrée pour rassembler ses affaires et celles de Durim, avant de les apporter sur la table que la fille de salle venait de débarrasser. Dans un grand fracas, il déposa le tout sans ménagement.

« Là, c'est tout c'qu'on a récupéré, mais y a aussi ce qui est plus précieux... »

Sans le crier trop fort, il faisait allusion aux divers bijoux et autres objets de valeur qui ne traînaient jamais loin d'eux.

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline poulosis  
#62 Envoyé le : jeudi 30 octobre 2014 18:25:31(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 4+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+1/3+1
Canalisation 6/6
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 17

34 / 34
Snarl vit revenir Borodek en souriant, chargé comme un mulet. « Rapidité, efficacité, n'est-ce pas ? Bon, je revendrais bien la masse d'armes à ailettes et le marteau d'argent. Je laisse aussi mon ancien bouclier, le nouveau à pointe me convient bien. Ma fronde avec mes billes peuvent servir dans la négociation. »

Il enfila son armure et s'équipa de ses armes, son bouclier et son ceinturon garni des ses parchemins. Il prépara ensuite son sac.

« Bon, maintenant que je suis présentable, je vous laisse. Il faut que j'aille trouver cette ravissante naine, fidèle de Torag, héhéhé ! » Il s'éloigna de son pas cahotant, cherchant du regard sa congénère.

Modifié par un modérateur dimanche 23 novembre 2014 20:30:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#63 Envoyé le : dimanche 2 novembre 2014 09:23:30(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les aventuriers allèrent tour à tour vendre leurs objets inutile histoire de repartir avec un peu de pièces en plus mais il restait encore quelques objets qui n'étaient pas évalués ou identifiés par magie et pour lesquels il était compliqué de fixer un prix à débattre avec les différents commerçants que l'on trouvait sur le comptoir. Edgrin passa aussi par ce passage obligé pour vendre l'équipement de Durim et pouvoir ainsi acheter des manteaux halfelins pour les gamins et pour lui ce qui lui permit de rendre le cube magique qui repoussait le froid à Igor. Il prit aussi quelques rations de quoi nourrir les enfants jusqu'aux retour. Il était tout sourire fier d'être à nouveau au cœur de la civilisation. Il annonça aux nains qu'il avait réussi à négocier avec Mierson pour qu'en plus du logement ce dernier puisse leur offrir le repas pris la veille et ce matin.

Snarl alla voir les naines, ce n'était pas vraiment un groupe d'après ce qu'il avait compris mais plusieurs personnes ayant des objectifs différents mais qui avaient fait route commune jusqu'à présent. Elles se sépareraient bientôt et une paladine de Torag descendait jusqu'à la ville des hommes de Nid-du-Faucon à la recherche d'aventures et d'une vieille naine nommée Dorna qui montait des expéditions dans les montagnes. Elle appris au prêtre de Torag qu'une péniche halfeline devait arriver aujourd'hui en contrebas des chutes à moins d'un kilomètre d'ici. Une aubaine pour les nains et leur petit groupe...
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#64 Envoyé le : dimanche 2 novembre 2014 14:53:37(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 4+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+1/3+1
Canalisation 6/6
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 17

34 / 34
Snarl se montra fort affable avec ses congénères féminines. Le plaisir d'en croiser ne s'appréciait que trop rarement.

« Honoré de vous rencontrer, mesdames. Je me nomme Snarl Grisemain, prêtre de Torag. Nous escortons des enfants humains en direction de Nid-de-faucon. Ils avaient été kidnappés par des mécréants qui les avaient vendus en échanges de reliques. Moult confrontations plus tard, nous les ramenons enfin à leur famille. »

Il se tourna vers la fidèle de Torag dans les habituels cliquetis métalliques et grincements de cuir de son armure. « Paladine, seriez-vous pour débuter vos aventures en assurant notre protection ? J'aurais même une deuxième mission, si vous êtes d'accord, bien sùr. »

Modifié par un modérateur dimanche 23 novembre 2014 20:31:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#65 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 14:52:03(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Alors que les autres nains se préparaient en vue du départ, que d'autres flanaient en allant voir les étals des quelques marchands qui profitaient du comptoir pour vendre deux ou trois choses à d'autres de passage ou tout simplement au magasin de l'auberge tenu par quelques hommes de Mierson, Snarl allait lui voir s'ils pouvaient s'assurer d'une fin de voyage tranquille jusqu'à Nid-du-Faucon en s'adjoignant les services d'une fidèle de Torag tout comme lui. La paladine ne mis pas longtemps à reconnaître en lui toutes les vertus que lui octroyait sa fonction et l'aura naturelle qui gravitait autour du nain à la barbe rousse. Certes Snarl était en habit d'aventurier et même s'il s'était décrottait les bottes et nettoyait le mantel un peu moins grossièrement que certains de ses compagnons, ses vêtement déchiré par endroit et taché par son sang qu'il n'avait pas réussi à ôter ne le mettait pas dans de superbe condition pour aborder un groupe de naines. Quoiqu'il en fut la présentation et la demande du prêtre de Torag fut bien accueillie.

« Bien sur faisons la route ensemble ça sera pour moi un plaisir de partager mon amour et ma foi pour Torag avec un prêtre du culte du grand protecteur des nains. » La discussion était naturelle avec cette très jeune naine qui était plutôt enthousiaste et qui partagea le récit de ses aventures dans la région avec Snarl qu'il put confronter avec ses propres connaissances, son vécu qu'il soit heureux ou moins comme la perte d'un compagnon et d'un des enfants qu'il était venu sauver.

Le temps passant vite en bonne compagnie, l'heure du départ se rapprocha grandement et après quelques ventes et achats, nains, naines, halfelin et enfants humains se mirent en route pour regagner le bourg boueux de Nid-du-Faucon. Il fallait descendre du plateau en admirant une fois encore les magnifiques chutes dite dorées et trouver plus loin la fameuse péniche halfeline qui elle aussi livrerait des marchandises au comptoir avant de redescendre l'Ecume vers la ville. Un moyen de transport peu rapide mais on ne peut plus sur. Comme chez Mierson, Edgrin réussit à négocier le voyage auprès des halfelins dont il en connaissait certain et les nains du groupe tout comme les enfants purent voyager et manger à l’œil durant le trajet qui dura une journée et demi...

Modifié par un utilisateur mercredi 5 novembre 2014 16:08:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#66 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 16:06:17(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes


Il y avait bien une dizaine de nains qui avaient le voyage pour descendre l'Ecume, le torrent qui depuis son passage de l'auberge perchée sur un flanc du Pic de Droskar et surtout après sa chute du plateau était maintenant beaucoup plus calme. Le voyage s'était passé sans encombre, les gamins étaient sortis peu à peu de leur torpeur même s'ils n'étaient pas aussi expansifs, curieux et plein d'entrain comme pouvait l'être des gamins de leur âge et comme ils devaient l'être avant que tout cela ne leur arrive. La mort d'Hollin, leur copain était encore bien présente et les horreurs du monastère également. Ils seraient longtemps hantés par les cauchemars et leur vie en serait irrémédiablement transformée. Les nains avaient profité du voyage non pas pour se reposer car on se reposait rarement lorsque l'on avait une dizaine de compère avec qui trinquer surtout chez des halfelins qui eux avaient toujours quelque chose à vous fourrer sous le nez que ce soit à boire, à manger ou à fumer. Les halfelins qui avaient eu vent du rapt des enfants car la ville petite de Nid-du-Faucon était l'avant dernière étape avant le comptoir de l'auberge des Chutes dorées et le passage obligé pour qui voulait s'y rendre, étaient heureux de ramener les enfants autant que les nez et aussi fier que les nains de leur maigre participation que les nains l'étaient près tout ce qu'ils avaient enduré...

Snarl
Sorts niv 1 : 4+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+1/3+1
Canalisation 6/6
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 17

34 / 34

Snarl avait confié à sa compagne du moment la deuxième mission qu'il envisageait pour elle. Approcher les enfants, rentrer dans leur tête et soulager au mieux les maux psychologiques qui devraient inévitablement se manifester, suite à leur expérience traumatisante dans les profondeurs du monastère de Droskar. Il s'était dit qu'une douceur féminine pourrait mieux surpasser leur défiance, abattre leur défense et les libérer du joug de leur tourment.

Le nain fut ravi par la compagnie de la jeune fidèle de Torag sur tout le trajet jusqu'à Nid-du-Faucon. Ses propres compagnons étaient loyaux, besogneux et talentueux. Mais la discussion n'était pas au centre de leurs préoccupations. Même Igor, pourtant très cultivé, n'aimait guère s'épancher. Tout l'inverse avec la paladine (en tout bien, tout honneur, évidemment ...). Il s'attela à partager les connaissances qu'il tirait de la lecture du livre sur l'histoire naine, récupéré au monastère Ainsi purent-ils mêler leurs réflexions (et rien d'autre !). Quoi de mieux en effet qu'une lecture attentive d'une hagiographie sur Torag, entre un prêtre nain et une paladine naine du Père des nains. Hé bien, une lecture de cette hagiographie, partagée autour d'un repas excellent, servi par des halfelins fin gourmets, bien sûr !

La péniche s'approchait doucement des docks après avoir manœuvrée pour ne pas heurter les nombreux troncs qui attendaient d'être repêchés ou envoyés plus loin dans les terres. Le temps des explications était bientôt venu. Igor et Snarl avait quitté la ville comme des assassins après le combats contre les elfes des Aigles gris. Heureusement Borodek et Algrim étaient en mesure de les aider, les nains aventuriers et chasseurs de primes mandatés par Dorna la vieille naine qui tenait une forge non loin de là où ils allaient accoster pourraient attester leur volonté de retrouver les enfants. Quelques minutes après avoir mis pied à terre sans qu'ils aient dit un mot la nouvelle s'était répandu en ville comme une trainée de poudre Alkenastre ! Les parents ne tarderaient pas à arriver jusqu'ici c'est à dire à la forge, de même que le prévôt et ses hommes. Une troupe de curieux s’agglutinaient déjà autour d'eux. Haken le fils de Dorna et second de Baleson sortit de chez lui après que ceux qui frappaient le fer et l'enclume et qui étaient les employés de sa mère vinrent l'alerter.

Haken

100%
Il sourit de suite en voyant les gamins ne comprenant pas qu'il en manquait un et qu'il y aurait également de la tristesse. Il portait une cotte de mailles et un surcot au couleurs et aux armes de la ville, c'est à dire un faucon doré en vol sur fond azur et noir. « Je suis Haken !!! Vous les avez ramené ! Bolka vous a guidé pour permettre de rendre ses enfants à leur parent ! J'étais certain que vous ne pouviez pas être l'auteur de cet enlèvement, cette elfe nous mentait effrontément et si ça n'avait tenu qu'à moi elle aurait terminé au fond d'une geôle en attendant que les jumeaux ne reviennent... Elle s'est enfuie et à quitté la ville cette fourbe on aurait du s'en douter ! Mais bon l'essentiel et qu'ils soient là. Sains et saufs... Que c'est-il passé alors ?! Vous avez quittez la ville en laissant du sang sur les murs une petite explication serait des bienvenus car beaucoup croient encore que vous êtes les ravisseurs ! »

Alors qu'il finissait le premier à arriver sur place fut le père de Mikra Jabbs qui tenait sa boucherie non loin. Colbrin fut transporté de joie une fois qu'il s'eut frayé un chemin à travers la trentaine de curieux qui applaudissaient, s'interrogeaient ou voulaient toucher les enfants qu'ils connaissaient plus ou moins. Il serra son fils adoré certes un peu simplet mais d'une extrême gentillesse dans ses bras et le souleva de terre. Le gamin en pleura de joie et encore une fois quelques applaudissements accueillirent ce fait alors que les plus blasés s'éloignaient déjà peu concernés qu'ils se sentaient par tout cela. Le charcutier se tourna vers Igor et Snarl qu'il remercia chaleureusement alors que Mikra ne voulait plus lâcher le cou de son papounet. « Une promesse est une promesse. Venez récupérer votre du dès demain à la boucherie. Je vous serai éternellement reconnaissant et la cotte que je vous ai promise ne sera jamais à la hauteur de ma reconnaissance soyez en certain !!! »

Modifié par un utilisateur dimanche 9 novembre 2014 14:18:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Pardieu  
#67 Envoyé le : jeudi 6 novembre 2014 08:32:52(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 7/7
Coup fatiguant : 4/4
CA 18

39 / 39
Algrim était heureux de voir ces retrouvailles, cela le remplissait d'une joie qu'il partageait avec son frère en plaçant son bras sur le haut de son dos, dans une accolade. N'étant pas là depuis les premiers instants, il laissait Snarl profiter de son changement de statut, passant de traître à héros local. Il était content pour son ami prêtre, espérant que Torag en recevrait une part de ferveur, peut-être via l'installation future d'un autel, qui savait ?

Son sac sur l'épaule, Algrim patientait sans urgence, attendant de rejoindre une taverne pour se rincer le gosier dans une ambiance qui s'annonçait festive.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline elbhert  
#68 Envoyé le : vendredi 7 novembre 2014 08:44:40(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 4/4
Carreaux arcaniques: 7/7
CA 13

29 / 29
Igor n'était pas à son aise, trop de gens avaient leur attention tourné vers lui, il avait des bouffées de chaleurs et un léger vertige le prit. Il enfonça ses doigts dans l'avant bras de Snarl qui se tenait à ses côtés pour éviter de choir au sol. Il avait imaginait profiter pleinement de cette notoriété, mille fois il s'était rêvé à vivre tel événement et maintenant que le rêve devenait réalité il espérait que cette attention allait diminué rapidement. Finalement, il était heureux d'avoir fait ce qu'il fallait, mais tout cela était trop pour lui. Il relâcha le prêtre lorsqu'il prit conscience de son geste alors que son malaise disparaissait.

Rapidement la réalité de leur départ leur revint en plein visage et déjà on leur demandé des explications. A la question sur leur départ précipité, Igor donna un coup de coude à Snarl et lui envoya un regard appuyé qui voulait dire que le prêtre devait répondre à la question.
Offline poulosis  
#69 Envoyé le : samedi 8 novembre 2014 01:43:19(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 4+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+1/3+1
Canalisation 6/6
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 17

34 / 34
Une humeur mélancolique commença à rôder autour de l'esprit de Snarl, lui rappelant la présence de Durim la dernière fois qu'il séjournait au village. Aussi l'arrivée sur Nid-du-Faucon ne représentait-elle pour Snarl non pas un soulagement mais plutôt un déchirement. Heureusement, le bonheur apparent des enfants lui instilla du baume au cœur.

« Je suis Snarl Grisemain. Hé bien, Haken, je n'ai hélas pas croisé la fille de Torag mais je peux te certifier que le Père était bien présent ! Mais le Canard assis sera sans doute un meilleur endroit pour narrer notre histoire, ce soir. Dommage, pour la demi-elfe. Elle paiera un jour pour ses crimes. Si ce n'est dans ce monde, alors ce sera dans le suivant. Pharasma y pourvoira. »

Le prêtre de Torag tapa amicalement mais virilement sur l'épaule et se tourna pour accueillir le boucher, qu'il salua d'un large sourire. « Vous pouvez être fier de votre fils, c'est un solide gaillard. Occupez-vous bien de lui, c'est un bon garçon ! » Il ébouriffa la tignasse du jeune humain, aussi grand que lui, d'un geste affectueux. « Heureux de t'avoir rencontré, p'tit loup. Au plaisir ! »

Modifié par un modérateur dimanche 23 novembre 2014 20:31:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#70 Envoyé le : dimanche 9 novembre 2014 10:56:27(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Force : -
CA 19

41 / 41
Borodek apprécia le double spectacle, celui des retrouvailles entres les enfants humains et leurs familles, comme celui de l'honneur lavé de leurs compagnons d'aventures, Snarl, Igor et même Durim.

Il se tenait aux cotés de son frère, un bras sur son épaule, appréciant d'avoir sa famille a ses côtés ... et attendant comme lui une bonne chope de bière ...

Modifié par un modérateur dimanche 9 novembre 2014 14:16:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Shait  
#71 Envoyé le : lundi 10 novembre 2014 22:28:03(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Haken

100%
Le groupe remontait la rue alors que de nouveaux badauds arrivaient pour satisfaire leur curiosité et voir qui étaient les faiseurs de miracles. Car oui c'était un peu un miracle ce qu'avaient réussi à réaliser les nains ramener des enfants d'une dizaine d'années, des tréfonds de l'antre d'une tribu de kobolds, tribu certes sur le déclin mais avec à sa tête des créatures à moitié folles et d'autant plus dangereuse. Haken accompagnait toujours le groupe, il s'étonna de voir que le fils du magicien était parmi les enfants alors que Sharvaros Vade n'en avait pas alerté les autorités mais ne dit rien de plus à ce sujet à part froncer les sourcils et faire une moue de désapprobation car il identifia à ce moment Igor comme étant une des rares personnes avec qui il avait encore des contacts dans cette ville. « Il n'est plus le même celui là depuis la mort de sa femme, je suppose qu'il t'a personnellement envoyé retrouver le gamin ? »

Finit-il par demander à l'ensorceleur avant d'enchainer : « Je préfère vous accompagner, beaucoup ici pensent que c'est vous qui aviez emmener ces gamins, Vreed a promis cinq cent pièces pour qu'on lui ramène son gosse, je ne veux pas d'embrouille avec certains ici qui pourraient être capable de tuer pour se partager cette somme. Il y a eu déjà assez de morts qu'ils soient elfes ou pas... »

A ce moment ce fut la mère de Kimi qui arriva pour retrouver sa petite fille, elle alla directement saluer les héros nains prenant leurs mains : « Par tous les dieux mille fois merci. Son père n'était pas là, j'ai prié Desna pour qu'il revienne et parte à sa recherche mais rien n'y a fait. Heureusement la déesse de la chance avait son regard posé sur vous. Remercie ces braves Kimi je suis certaine qu'il n'ont pas abandonné femme et enfants eux pour choisir de partir à l'aventure. »

Kimi n'arrivait pas à ce réjouir de retrouver cette ville boueuse et ses habitants crasseux. Elle ne semblait pas plus heureuse que cela. Elle s'en voulait d'avoir entraîné ses amis vers des dangers mortels et échouée pour les protéger, elle qui était la lus âgée. Elle revenait avec la mort d'Hollin sur la conscience et un père absent dénigré par sa mère qu'il avait abandonné pour partir à l'aventure et dont elle ne savait plus si elle devait encore l'admirer. « Passez me voir et je vous donnerai ce qe je vous ai promis un arc de Marche-toit en bois blanc... »

Modifié par un utilisateur lundi 10 novembre 2014 22:28:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Papyrolf  
#72 Envoyé le : lundi 10 novembre 2014 22:45:01(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Force : -
CA 19

41 / 41
«  Nous n'y manquerons pas madame  » fit Borodek à la mère de Kimi, avant de glisser discrètement à cette dernière. « Ne sois pas trop dure avec toi même, comme tu l'as montré au monastère, tu as l'étoffe d'une aventurière... mais tu es encore bien jeune... apprends avec sagesse et forge ton expérience.

Tant que l'on sera en ville, et si ta mère n'y est pas opposée, je pourrais t'apprendre les rudiments du maniement des armes et d'autres trucs de trappeurs. »

Modifié par un modérateur mardi 11 novembre 2014 12:55:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline poulosis  
#73 Envoyé le : mardi 11 novembre 2014 12:36:58(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 4+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+1/3+1
Canalisation 6/6
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 17

34 / 34
Snarl hocha la tête. « Bien d'accord avec toi, Haken, il y a eu bien assez de morts. Merci pour ton aide. »

La mère de Kimi arriva à son tour pour débarquer sa fille et fronça les sourcils à ces propos désobligeants à l'égard de son mari. « Kimi a vécu des événements terribles. Vous devez la rassurer et l'entourer de tout votre amour. Elle en a bien besoin. Ne soyez pas aigrie ni trop dure avec son père. »

Il se tourna vers Kimi. « Le destin d'un aventurier n'est pas si enviable, tu as pu le découvrir. Sa vie n'est pas une sinécure et demande beaucoup d'abnégation. Je suis sûr que ton père fait en ce moment même tout ce qu'il peut pour t'offrir un monde meilleur. Comme nous autres. Malgré cela, ce n'est pas suffisant et on peut perdre un ami cher. Durim me manque. Mais il a vécu comme il l'avait souhaité. Même les dieux ne peuvent sauver tous les hommes et chacun est responsable de ses choix. Hollin aussi n'échappe pas à cette règle. Courage ! Salue sa mémoire en devenant aussi courageuse que ton père. » Il lui jeta un regard attendri. « Je suis fier et heureux d'avoir croisé ta route, Kimi. »

Modifié par un modérateur dimanche 23 novembre 2014 20:31:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#74 Envoyé le : mardi 11 novembre 2014 14:05:13(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 4/4
Carreaux arcaniques: 7/7
CA 13

29 / 29
Igor apprécia la proposition d'Haken, il ne voulait pas mourir ce jour et toutes personnes qui voulaient assurer sa protection était la bienvenue.

Igor vit l'arrivée de la mère de Kimi d'un bon œil.

Une de moins à gérer.


Les enfants étaient autant de "choses" qui accaparait l'attention de ses amis et leur faisait oublier de protéger l'essentiel : lui.

Toutefois, voyant le visage de Kimi il ne pu s'empêcher de lui esquisser un sourire en hochant de la tête alors que ses camarades avaient leur attention tourné vers sa mère.
Offline Pardieu  
#75 Envoyé le : mardi 11 novembre 2014 17:20:48(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 7/7
Coup fatiguant : 4/4
CA 18

39 / 39
Algrim s'occupait peu des enfants récupérés par leurs parents, tout au plus leur adressait-il un signe de la main lorsqu'ils les laissaient pour leur parent. C'était Snarl qui avait géré les gosses tout le long du chemin, il était normal qu'il en reçoive les louanges.

Il n'avait pas l'habitude de tant de regard vers lui, qu'ils soient de liesse ou de haine, aussi essaya-t-il de presser le pas pour atteindre une auberge, mais avec cette foule il n'était pas maître de sa vitesse de déplacement et dû se résoudre à la patience, associé à de longue inspiration.

Igor ne semblant pas plus à l'aise que lui, pour ne pas dire moins, il se porta à son côté.

« Ne t'inquiète pas, je couvre ton flanc et cette débauche d'attention passera plus vite qu'elle n'est arrivée. Inspire et expire longuement pour calmer ton corps et rester alerte. Ne laisse pas de tension raidir tes muscles quand tu ne le souhaites pas. »

Un sourire 4 étoile et manquant de quelques dents ponctua ces mots de soutien à son compagnon de voyage.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Shait  
#76 Envoyé le : mercredi 12 novembre 2014 15:08:33(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les aventuriers continuaient à progresser et arrivèrent à proximité de la porte nord de la ville à la jonction de la route qui menait à la fameuse taverne du Canard assis d'un côté où tous avaient déjà du partager au moins une fois un repas en tout cas pour Igor et Snarl et à cette partie de la bourgade que l'on nommait le Perchoir de l'autre côté et où se trouvait les plus belles demeures. C'était là où habitait les bourgeois dont faisait partie Thuldrin Kreed et Shavaros Vade, les pères de Jurin et Savram qui était les deux enfants qui avaient vu le plus d'horreur, l'âme du premier avait failli finir dans un des maillons de la chaine de l'horreur de la forge et l'autre s'était volontairement enfermé dans la crypte du monastère où les ancêtres des nains qui n'avaient pas trouvé le repos éternel l'aurait à un moment ou un autre déchiqueté avec leurs ongles décharnés... C'est à ce moment là que le groupe toujours de plus en plus entourés et certaine fois sifflé par des jaloux qui auraient aimé comme eux ramené les gamins, vit arriver le chef du Consortium du bois du Val... Thuldrin était accompagné de plusieurs de ses hommes de mains de solides gaillards, certainement d'ancien bûcherons embauché comme gardes. Le plus impressionnant était un humain au visage aplati et au nez écrasé qu'Igor connaissait de nom : Jaurpaye Teedum. Une brute épaisse spécialisée dans l'extorsion et qui très vite fut attribué du surnom de "Jour de paye" !

Les badauds s'écartèrent à leur arrivée et Jurin alla se réfugier derrière les jambes de son paternel prenant un air fier comme un coq, comme s'il ne devait qu'à lui le fait d'être revenu ici sain et sauf. Le père était heureux de revoir son gamin même si encore moins que les deux autres parents il ne témoigna pas d'une vive expansion de joie à l'égard de son fils et encore moins à l'égard des nains qui lui ramenait. Il resta un moment sans rien dire à examiner le fiston pour voir s'il n'avait rien et ensuite se redressa pour remercier les héros de Nid-du-Faucon.

Thuldrin

100%
« Vous avez fait très fort, je désespérai de ne pas pouvoir un jour retrouver mon fils même si les augures des prêtres du temple de Iomédaé m'avait assuré qu'il était toujours de ce monde. Comme promis voici votre récompense. Venez chercher le reste chez moi demain, vous l'avez amplement mérité. » Voilà il ne restait plus qu'à gamin et connaissant Shavaros, il y avait de grandes chances que le magicien ne vienne pas de lui même. Igor devrait lui ramener. Le chemin des aventuriers se séparait peut-être maintenant...

60 po dans l'escarcelle

Modifié par un utilisateur mercredi 12 novembre 2014 17:26:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline elbhert  
#77 Envoyé le : mercredi 12 novembre 2014 21:44:46(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 4/4
Carreaux arcaniques: 7/7
CA 13

29 / 29
Igor regarda l'enfant et le groupe : « Venez avec moi, allons ramener son fils à mon maître, que je puisse lui dire adieu ... »

Igor avait bien l'intention de ramener l'enfant et de profiter de la présence de ses camarades pour trouver le courage de quitter son maître pour vivre ses aventures...

Modifié par un modérateur samedi 15 novembre 2014 19:25:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#78 Envoyé le : mercredi 12 novembre 2014 22:47:35(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Force : -
CA 19

41 / 41
«  Pas super sympa ce Thuldrin, dites donc les gars, vous vous êtes fit de sacrés amis ici ...

... Ok Igor je t'accompagne ... Venez vous autres ! »
fit Borodek à l'adresse de Snarl et de son frère, tout en donnant une tape d'encouragement à Igor sur l'épaule ...

Modifié par un modérateur samedi 15 novembre 2014 19:27:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline poulosis  
#79 Envoyé le : mercredi 12 novembre 2014 23:02:05(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 4+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+1/3+1
Canalisation 6/6
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 17

34 / 34
Le prêtre vit apparaître Thuldrin Kreed entouré de son équipe patibulaire avec un bref instant d'appréhension. Mais l'homme n'était pas venu chercher la castagne, malgré les apparences. La bourse était maigre, bien trop pour la somme promise. Un homme tel que lui aurait pu facilement apporter le tout en une seule fois. Selon lui, soit il ne voulait pas tout payer, et comme il représentait la loi ici, son groupe ne pourrait pas y faire grand chose, soit il voulait leur parler en privé, et il n'était pas sûr de vouloir approfondir sa relation avec un homme aux fréquentations aussi douteuses.

Le petit Kreed était déjà dans les jambes de son père. Il leva donc la main en signe d'amitié, avec un sourire encourageant à son intention. Il espéra que le garçon saurait se remettre de son traumatisme, mais avec un tel environnement familial, il en doutait. J'espère que son père ne l'achèvera pas, au risque d'en faire un sociopathe. Pauvre petit ...

Snarl suivit ses compagnons. « Oh, ces humains ne sont pas nos amis, je te rassure, Borodek. J'ai d'ailleurs peur pour l'avenir de certains de ces pauvres gamins. S'ils avaient été des nains, peut-être auraient-ils pu s'en sortir, mais là ... Espérons que Iomédaé s'occupe bien d'eux. »

Modifié par un modérateur dimanche 23 novembre 2014 20:32:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#80 Envoyé le : vendredi 14 novembre 2014 12:13:41(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 7/7
Coup fatiguant : 4/4
CA 18

39 / 39
Algrim se rendit compte qu'un délais supplémentaire devint nécessaire avant de s'en envoyer une lampée. Bien que cela le désola, il fit contre mauvaise fortune bon coeur, Igor ayant visiblement besoin de leur soutien pour conduire ce dernier enfant à son géniteur.

Un bref soupir et il accompagna les autres jusqu'à l'antre du mage.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages«<2345>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET