Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

38 Pages«<3334353637>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Acillatem  
#681 Envoyé le : vendredi 27 janvier 2017 13:33:13(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Makoa
Calme
Rage : 8/8
CA 16/12/14

24 / 24

Makoa n'avait pas entendu toutes les invectives de l'Elfe, il préférais ne pas l'écouter et se diriger en maugréant vers Amargein auquel il dit ainsi qu'au groupe quelques secondes après à l'abris des longues oreilles de Désirée

Message secret pour minas84, poulosis, Silenttimo :
...


Puis se renfrognant de plus en plus, Makoa écoutant l'histoire de Désirée.

Il crachat au sol à la fin de son récit.

« Pfff ! Sorcière ! J'mangerais des champignons, pas b'soin de ta cuisine magique. »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline poulosis  
#682 Envoyé le : samedi 28 janvier 2017 19:43:02(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Alexandr
Rep. Barde : 5/8
Sorts Niv.1 : 1/3
CA 18/12C/16S

22 / 22

Alexandr déglutit en entendant le récit de Désirée. Une croque-mort ? Décidément, cette femme n'avait rien pour elle... Cela expliquait peut-être qu'elle n'ait pas peur de se promener seule dans la forêt. « Hum, ce n'est pas vraiment nécessaire, Désirée. Et puis, je préfère me reposer loin du sang et de la tripaille. L'odeur est écœurante, lorsque l'on n'est pas habitué comme toi. »

Il se posait des questions sur cette elfe solitaire, dont les pouvoirs magiques lui rappelaient ceux de Lisa. Du reste, si elle était disponible et aussi serviable que le laissait présager son discours, elle pouvait se révéler une recrue utile au groupe. Alexandr était de toute façon curieux de nature et toujours heureux de rencontrer de nouvelles têtes.

Message secret pour minas84, Acillatem, Silenttimo, Papyrolf :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 29 janvier 2017 16:10:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#683 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2017 07:44:16(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Desiree
Sorts Niv.1 : 3/3
CA 15/13/12

16 / 16


L'elfe fusilla du regard le demi-orque, elle s'apprêta de cracher quelques paroles venimeuses à ce dernier quand le galant humain intervint et apaisa les braises de cette conversation.
« Tiens, je ne savais pas que les orques étaient végétariens.
Enfin je ne force personne, mais je prendrai donc la viande des chiens. Je préfère avoir des réserves de nourriture.
Là d'où je viens, il y avait des jours sans nourriture. Pour survivre, il faut s'apréter à tout. »


Allait demander à avoir un cheval, mais elle s'arrêta là. Elle en avait assez dit pour la soirée, elle demanderait demain en justifiant que cela était pour ne pas les retarder.

Modifié par un utilisateur dimanche 29 janvier 2017 07:48:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#684 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2017 16:29:21(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Alexandr
Rep. Barde : 5/8
Sorts Niv.1 : 1/3
CA 18/12C/16S

22 / 22

Alexandr regarda l'elfe, quelque peu surpris, une lueur de pitié vacillant dans le fond de ses pupilles, un air légèrement révulsé déformant fugacement son visage. Décidément, quelle drôle d'elfe !

« Tu es bien courageuse de voyager ainsi, seule, dans cette région, Désirée. En tout cas, tu dois en effet être très autonome et parée à tous les sacrifices. Du reste, sans vouloir t'offenser, manger du chien est une drôle d'idée. Personnellement, il faudrait vraiment que je sois affamé, au point que ma survie même soit en jeu, pour que je puisse avaler un morceau de cet animal. J'aurais trop l'impression de manger mon cheval. De quelle région était originaire tes parents humains ? »

Sa question était posée par simple curiosité, sur un ton parfaitement innocent. L'elfe ne sentit aucun reproche dans la voix du barde, juste une insatiable soif d'apprendre. Alexandr n'avait pas beaucoup voyagé, au contraire de l'elfe, apparemment. Il ne connaissait aucune communauté qui mangea du chien. Il n'avait pas non plus beaucoup fréquenté des gens si pauvres qu'ils dussent se livrer à ce genre de barbarie, comme il considérait cet acte. Un frison parcourut son dos lorsqu'une image terrible se forma dans son esprit. Serait-elle cannibale, en cas de nécessité ? Elle me rappelle décidément trop Lisa ! En moins belle, hélas...
Offline Ghorghor  
#685 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 04:43:07(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Desiree
Sorts Niv.1 : 3/3
CA 15/13/12

16 / 16


La sorcière sourit amusée par la curiosité humaine, cela était bien plus plaisant que l'hostilité orque.
Ce fut les paroles d'Alexendr qui lui rappela la moralité humaine des villes... Chose qui paraissait étrange aux nomades des routes ou aux elfes.
« Mes parents !? Du Brévoy ou de Numérie, j'imagine. Ils sont nés de la caravane et sont mort de la caravane. » Dit-elle surprise de la question du barde, puis le lien avec "son étrangeté" lui vint à l'esprit et décida d'éclaircir cela pour le groupe.

« Je sais ceci n'est pas de vos coutumes. Mais permettez-moi de vous poser une question, vous mangez bien de la viande, n'est-ce pas ?

Lapin et chien sont de la même catégorie, des animaux et non des humanoïdes. Donc, de la même façon qu'il est normale pour beaucoup de manger du lapin, manger du chien devrait l'être. De plus, si nous enterrons cet animal, le résultat reste le même, la vermine le dévorera. Cet bête est morte, et quoi qu'il arrive finira en repas. Reste à savoir pour qui ?
Si vous avez des sentiments envers un animal, incinéré le, cela aurait plus de sens.

Enfin bon, si cela vous dérange, je n'y toucherais point. Maintenant, comme vous l'avez dit, jusqu'à présent j'étais seule et donc prête à survivre quoi qu'il en coûte. Si votre proposition de faire un bout de chemin ensemble, comme vous l'avez dit, est toujours valide et en accord avec votre groupe, je n'aurais besoin de dépecer les chiens. Donc est-ce que votre proposition tiens toujours ? »


Désirée n'était pas dupe, elle s'avait que la décision viendrait du groupe et non seulement d'Alexendr, elle préférait donc vérifier l'intention du groupe, car le semi-orque était contre à coup sûr...

Modifié par un utilisateur lundi 30 janvier 2017 05:11:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#686 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 10:07:25(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Amargein
-
CA : 15/13/12

22 / 22


Amargein n'écoutait pas les échanges entre ses compagnons et la voyageuse elfe à la stature inhabituelle.

Il souhaitait seulement que la chasseur qu'il avait rendu inconscient soit soigné.
Il avait constaté que suite à son intervention, la plaie avait cessé de saigner et la respiration de l'individu était plus apaisée.
Puis Drova fit appel à la puissance de son Dieu, et Amargein vit les plaies commencer à cicatriser.

« Merci Drova ! »

Quand l'homme ouvrit les yeux, Amargein se confondit en excuses : « Désolé, je n'avais pas le choix, il fallait que je stoppe Falgrim, mais je suppose qu'il vaut mieux une vilaine blessure qui est guérie par la puissance divine, que d'avoir une gorge tranchée et son corps sans vie être abandonné au fond d'une forêt hostile !? »

Il se releva et se tourna vers ses compagnons.

« Bon, restaurons-nous, reposons-nous, n'oublions pas de nourrir nos prisonniers, et en dehors de Falgrim, je ne crois pas qu'ils aient l'intention de s'enfuir !

Désirée, partageons ce repas et ce coin d'âtre, la fatigue et l'usure d'une poursuite un peu longue de ce forban ont mis nos nerfs à rude épreuve, car nous ne sommes pas des rustres.
Nous nous en retournons au poste d'Oleg, où nous ramenons cet homme recherché.

Voyageons ensemble, je pense que nous serons plus à même de lier connaissance, et vos talents magiques peuvent s'avérer utiles !? »


Amargein s'était probablement avancé en affirmant qu'ils n'étaient pas des rustres : après tout, Makoa avait bénéficié d'une éducation relativement limitée, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il avait des talents diplomatiques proches du néant.

Modifié par un utilisateur jeudi 2 février 2017 10:11:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline poulosis  
#687 Envoyé le : jeudi 2 février 2017 00:46:12(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Alexandr
Rep. Barde : 5/8
Sorts Niv.1 : 1/3
CA 18/12C/16S

22 / 22

Alexandr écouait l'elfe, interloqué. À l'écouter, tous les animaux se valaient. Mais de son point de vue, il y avait des espèces nuisibles, comme les lapins, lesquels dévastaient les cultures et les potagers, et celles qui étaient des fidèles compagnes de l'homme, comme les chiens. Un point c'est tout ! Le ton scientifique, si froid, de cette femme au physique austère, ne trouvait aucun écho dans son âme d'artiste et le mettait mal à l'aise. Encore Lisa, toujours Lisa !

Un autre sujet d'inquiétude venait du tueur. Était-il devenu fou ? Depuis quand il affichait de la compassion envers un humain, bandit qui plus est, doublé d'un chasseur aux méthodes ravageuses ?! « Tout va bien, tueur ? Tu veux une couverture, pour tenir au chaud ton nouvel ami ?! »

Il puisa néanmoins dans sa réserve de diplomatie inépuisable et se déplia lentement. « Bon, je vais fouiller les affaires de ces bandits. » Il fit un clin d'œil à ses compagnons, le dos tourné aux prisonniers, et lâcha, plus fort : « puis j'en prendrai un au hasard et je les lui couperai, pour la sorcière : il parait que le phallus d'un mâle humain est un ingrédient indispensable pour les charmes les plus puissants ! »

Il avait commencé son travail de sape, avant d'interroger le chasseur que son chef avait menacé d'un couteau sous la gorge. Il serait sans doute plus disposé à parler. Et puis, il fallait s'amuser un peu, histoire de décharger l'atmosphère. C'était le cas de le dire, héhé ! Réprimant vite son rire naissant, il se dirigea vers les mules et leur chargement, affichant un visage sombre en passant devant les hommes ligotés.

  • Bluff : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21

Modifié par un utilisateur jeudi 2 février 2017 16:45:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#688 Envoyé le : jeudi 2 février 2017 13:33:40(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Drova
Canalisation : 3/4
Poings de bois : 5/5
Sorts Niv.1 : 0+0/3+1
CA 18/13/15

13 / 20
Drova écoutait le dialogue entre Alexandr et Desiréé, un peu interloquée. L'idée de manger des chiens dépassait un peu son entendement...

Elle mit son grain de sel qui elle l'espérait mettrait un point final à cette allusion culinaire

« Disons, que nous n'avons pas l'habitude de manger nos chiens. Ces fidèles compagnons ont généralement d'autres roles. Je me souviens d'histoire de voyageurs affamés, qui sans ressource n'avaient eu d'autres choix de manger leur compagnon animal. Mais cela reste vraiment exceptionnel. De plus, ces animaux ne sont pas morts, nous n'avons aucune raison de les tuer. Je propose de les museler et de les ramener auprès d'Oleg. Ils feront de bons chiens de gardes. Il faudra sans doute empecher celui-là » en désignant Falgrim « de leur donner des ordres. »

Elle ne répondit pas à Makoa, car Alexandr s'en était visiblement chargé. Elle ne voyait pas de danger dans l'elfe, juste de la curiosité pour des coutumes visiblement assez éloignées des leurs... Cela n'allait pas être forcément simple à l'avenir... Mais comme cela avait été difficile avec Lisa, il faudrait sans doute s'habituer à ce nouveau compagnon....

Elle appela son compagnon à quatre pattes, et le caressa afin de le rassurer avec les derniers éléments. Elle accueillit avec des gloussements les léchouilles qu'il lui procura sur son visage...

Elle se releva, et secoua la tête doucement aux dernières paroles du Nobliau
« Allons; interrogeons ces gens, et nous aviserons alors sur leur sort... »
Offline Acillatem  
#689 Envoyé le : jeudi 2 février 2017 16:59:18(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Makoa
Calme
Rage : 8/8
CA 16/12/14

24 / 24

Makoa écoutait en diagonal les discussions de ses compagnons, manger du chien ne le dérangeais pas mais comme le signalais Drova, il ne l'accepterais qu'en dernière nécessité. Il terminais de ligoter les bandits lorsqu'il entendit Alexandr évoquer les phallus de mâle humain.

C'est quoi un phallus ? J'vais rentrer dans le jeu du noble, il veut surement savoir des trucs importants. Il dit alors au bandit le plus proche en le soulevant à une main et en criant :

« T'as compris ?! Si tu coopérationnes pas, la sorcière mangera ton phallus ! »

  • intimidation : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Ghorghor  
#690 Envoyé le : vendredi 3 février 2017 16:48:20(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Desiree
Sorts Niv.1 : 3/3
CA 15/13/12

16 / 16


La sorcière n'en rajouta pas. Visiblement ce groupe pardonnait facilement à ceux qui leur avait fait tord, ce qui était à son avantage surtout qu'elle n'avait point agit à leur détriment. Elle pensa nécessaire de renforcer cette conclusion :
« Vous savez rester clémente avec ceux qui vous ont fais tord, comme le chien qui vous a mordu Drova, c'est admirable. »
´Je ne saurais en faire autant.´

La remarque du barde lui fit lâcher un rire aiguë et sincère.
´Si seulement c'était vrai...´

Malgré son appréciation pour cet humour elle décida de ne pas s'en mêler de suite. Elle avait un parchemin de "Charme personne" avec elle mais bon, elle préférait préparer le sort en premier lieu avant d'utiliser ses resources. Et cela devait attendre le lendemain.

Modifié par un utilisateur vendredi 3 février 2017 16:50:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#691 Envoyé le : samedi 4 février 2017 16:35:22(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Drova
Canalisation : 3/4
Poings de bois : 5/5
Sorts Niv.1 : 0+0/3+1
CA 18/13/15

13 / 20
Drova regarda amusée, Makoa faire impression auprès des prisonniers. Nul doute que pour un homme, cette menace allait faire de l'effet.

Elle répondit à Désirée « Ce chien n'a abéi qu'aux ordres de son maitre. Je ne vais pas lui en vouloir pour cela. Un animal comme lui a un role sur cette terre, et le Vieux Borgne veille à ce que chacun le respecte. »
Offline poulosis  
#692 Envoyé le : samedi 4 février 2017 18:38:40(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Alexandr
Rep. Barde : 5/8
Sorts Niv.1 : 1/3
CA 18/12C/16S

22 / 22

Le barde jeta un regard amusé en direction de Makoa et cacha bien vite son sourire. Il commença à fouiller les sacoches des brigands, les laissant un instant aux mains du demi-orc. Estimant que la situation avait assez duré, il s'approcha des prisonniers. Il parla d'une voix douce, mais pleine d'assurance, sur le ton suffisant du noble qui s'adresse à un inférieur.

« Merci, Makoa. Je crois qu'ils ont bien compris le message. » Il serra l'épaule de son costaud de compagnon, avant de dominer les prisonniers assis, de tout son haut. « Dites-moi, depuis combien de temps voyagez-vous ainsi avec Fulgrim ? Qui êtes-vous ? Pourquoi ce carnage laissé derrière vous ? Et où vous rendiez-vous ? »
Offline Silenttimo  
#693 Envoyé le : lundi 6 février 2017 10:04:32(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Amargein
-
CA : 15/13/12

22 / 22


Après que le prisonnier ait été guéri, Amargein s'était placé derrière le barde, et jouait négligemment de la dague en jetant de temps à autre des regards vers les prisonniers.

Puis, en aparté, sans donner l'impression de s'adresser aux individus, il ajouta.

« Si j'ai soigné, c'est bien pour avoir des réponses à nos questions.

Il paraît que les rares patrouilleurs se réjouissent de retrouver des bandits pendus à des arbres... »


  • intimidation +1 ou bluff +3 : 1d20 donne [18] = 18
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Papyrolf  
#694 Envoyé le : lundi 6 février 2017 22:41:23(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
La fouille d'Alexandr, ne rapporta que peu de choses intéressantes ... Les montures étaient chargées de viande dans des sacs de sels, les trappeurs avaient leurs équipements de chasse. Seul Falgrim avait du matériel un peu plus exceptionnel ; ses armes avaient été fabriquées par un maître forgeron, dans ses fontes le barde découvrit une potion revitalisante potion de soins modérés ainsi qu'une flèche à l'empennage étrange dont le corps était gravé de signe étrange Flèche tueuse d'animaux +1 ...

« Nous sommes avec Falgrim depuis une semaine, peut être une dizaine de jours », répondit l'un des trappeurs, «  il nous a engagé pour de la chasse, son client demande une grosse quantité de viande, c'est pourquoi nous ne pouvions nous permettre d'emporter les carcasses, trop lourde, volumineuse pour le peu de viande à y récolter.
Falgrim ne nous a pas dit qui était son commanditaire, mais nous devions être grassement payé ...  »
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline poulosis  
#695 Envoyé le : mardi 7 février 2017 01:59:12(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Alexandr
Rep. Barde : 5/8
Sorts Niv.1 : 1/3
CA 18/12C/16S

22 / 22

Alexandr fit une moue dubitative.

« J'ai peine à croire que vous ne vous soyez pas renseignés sur votre destination finale avant de partir, hmmm ? Et aussi, que vous lui ayez fait confiance, sur cette histoire de paiement extraordinaire. Comment saviez-vous que vous alliez être payés ? Quel gage de sa bonne foi vous a-t-il présenté ? Et où l'avez-vous rencontré ? »

Offline Acillatem  
#696 Envoyé le : mardi 7 février 2017 12:31:54(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Makoa
Calme
Rage : 8/8
CA 16/12/14

24 / 24

Makoa claqua le bandit :

« Réponds ! »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Silenttimo  
#697 Envoyé le : mardi 7 février 2017 13:51:56(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Amargein
-
CA : 15/13/12

22 / 22


Maintenant que les chasseurs commençaient à répondre, Amargein se tourna vers la grande elfe.

« Désirée, c'est cela ?
Je me demande de quels gènes vous avez hérité pour être une elfe aussi grande !?

Quant aux chiens, je pense pouvoir tenter de les éduquer ce qui nous permettrait d'avoir des gardes la nuit, prêts à nous réveiller. En outre, un chien de chasse entraîné possède une certaine valeur marchande ou de troc, si nécessaire.
Il faudrait savoir s'ils appartiennent à Falgrim ou à ces hommes. »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Ghorghor  
#698 Envoyé le : mardi 7 février 2017 14:38:44(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Desiree
Sorts Niv.1 : 3/3
CA 15/13/12

16 / 16


La sorcière sourît au chasseur qui semblait avoir un certain pragmatisme, et lui répondit de son sourire réservé :
« Bah sûrement pas de mes parents adoptifs, ça je peux vous l'affirmer. » Fit-elle avec un petit rire aiguë.
Puis, elle ajouta en se curant les dents avec un petit os pointu :
« Allez-y, je vous fais confiance autant que je fais confiance à ma cuisine.

À sinon, si vous avez vraiment besoin de les faire parler, je pourrais essayer ma persuasion magique demain sur Falgrim ou un autre. J'aurais peut-être besoin de votre majestueux barde. Enfin, tenez-moi au courant si vous avez besoin d'aide avec ses lascars. »


Il était évident que la sorcière n'avait aucun sens de la politesse et autres subtilités, mais ne voulait qu'aider le groupe.

Modifié par un utilisateur mardi 7 février 2017 14:39:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#699 Envoyé le : samedi 11 février 2017 16:23:38(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
Alors qu'il commençait à bredouiller quelques paroles, le trappeur perdit encore plus de sa dignité sous le choc de la claque de Makoa, ... « Mais, mais, ... j'allais répondre, s'il vous plait arrêtez les coups .... Falgrim nous a recruté lors du petit marché de la semaine dernière aux abords de Fort Sarenko.
Pour ce qui est du commanditaire, je vous jure, je ne sais pas, mais il n'y a pas de très nombreuses possibilités ... c'est soit les militaires du Fort, soit celui qui se fait appeler le Seigneur des Cerfs !

Aie ...  »
fit il alors que le demi-orc avait simplement levé le bras, «  Y parait qu'il recrute à tour de bras c'lui là ...

Mais bon vous savez avec toutes ses histoires de magie et de fées mauvaises, on s'en sort plus, nous ... entre les mites qui excitent les kobolds, l'apparition des ours-hiboux, les animaux transformés en version sanguinaires, ... c'est pas simple la chasse, on a du mal à joindre les 2 bouts. Alors c'est vrai on a cédé à la facilité, mais y faut que l'on puisse s'en sortir. ... »



du coup les chiens vous les mangez ? les gardez ? autres ?
je ne l'ai pas précisé mais les armes de Falgrim sont "de maître"

Modifié par un utilisateur dimanche 12 février 2017 22:49:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
thanks 1 utilisateur a remercié Papyrolf pour l'utilité de ce message.
Offline minas84  
#700 Envoyé le : lundi 13 février 2017 10:55:10(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Drova
Canalisation : 3/4
Poings de bois : 5/5
Sorts Niv.1 : 0+0/3+1
CA 18/13/15

13 / 20
Drova écoutait l'interrogatoire musclé mené par Makoa... Elle comprit que les deux n'était que des pions, et que la véritable information résidait dans la tête de Falgrim...

Elle chuchota à Alexandr
« Ces deux là en dehors de n'avoir pas beaucoup de jugeote, ne savent pas grand chose. Je propose de leur interdire de revenir braconner dans le coin... »

Elle surveilla alors Falgrimm et se dit que ce dernier pourrait leur apprendre beaucoup de choses sur leur commanditaire. Etait-ce ce terrible Seigneur Cerf dont ils commençaient à entendre parler de plus en plus ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
38 Pages«<3334353637>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET