Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

73 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mornelune  
#61 Envoyé le : mardi 2 décembre 2014 23:13:21(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Vidar
tranquille

55 / 55
Lors du repas Vidar fit circuler la lettre qu'il avait mentionné.

Offline alcazar  
#62 Envoyé le : mercredi 3 décembre 2014 02:10:15(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Sarenrae Sombreoeil

CA 14 (C10,D12)

54 / 54

Ledoux... sûrement un canulars.BigGrin
« Un incendie mystérieux... peut être du même genre que celui qui à réduit mon dispensaire en cendre.
Pour le reste, je n'y connais strictement rien en exploitation minière, donc ... »
Offline Ythildine  
#63 Envoyé le : mercredi 3 décembre 2014 08:40:10(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Citlali

37 / 37

J’observe la lettre avec un œil de professionnelle m’intéressant plus à une éventuelle contre façon rien de plus simple que de mentir au messager quand on est un diable….
« Tu aurais d’autre courrier de ton Grand Père Vidar ?
C’est pour me rassurer… Il utilise toujours cette langue et ce genre de tournure ?
dans nos ennemis il y a des diables qui sont doué pour le mensonge et insinuer le doute…

Seigneur Horan, vous vous y connaissez mieux que moi en géographie la région où Ortie désire se rendre vous savez ou elle est exactement…
 »


Puis je l’entretien un peu avec Ortie, je ne fait pas d'effort pour me cacher des autres mais je tente de créer une bulle autour d'elle pour qu'elle se sente moins seule mais surtout importante.
« Écoute moi Ortie, j’ai promis à Jacques que je m’occuperai de quoi comme si tu étais ma petite sœur et c’est bien ce que je compte faire…Alors il va falloir qu’on parle de pourquoi tu veux aller là bas et si c’est vraiment le choix de ton cœur, je peux aussi t'enseigner ce que je sais, ou t'inscrire dans une école d'armes, de magie de commerce si c'est ce que tu veux... Ensuite, quand la demi elfette paranoïaque que je suis sera rassuré je préparerai le voyage comme il faut tant en matière d’équipement que de moyen de transport. On ne traverse pas le monde comme on va d’un village à un autre…
Mais avant tout je veux te remettre ceci  »

Je sors un petit couteau usager et sans valeur aucune…
« Il savait que ce serait son dernier voyage, et lorsqu’il a su sont heure venue il m’a demandé de te le remettre et de te dire qu’il t’aimait et qu’il regrettait d’être parti loin de toi trop tôt mais que désormais il te surveillerait avec ta mère pour toujours. »

  • linguistique ( contrefaçon) : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21



j'ai 9 pas 8 en linguistique donc cela fait 22....

Modifié par un utilisateur mercredi 3 décembre 2014 08:41:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#64 Envoyé le : mercredi 3 décembre 2014 09:52:33(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Raylan
Sorts Lvl1 : 6/6
Sorts Lvl2 : 4/4
Sort Bonus : 2/2
CA 14

35 / 35
Raylan lu avec attention la lettre transmise, avant de la passer à son voisin. Il prit un temps pour peser ses mots et analyser la situation d'un point de vue académique avant de s'exprimer.

« Si j'ai bien compris cette missive, Seig... Vidar..., votre grand-père vous enjoint de vous assurer que des mines de minerai rare et secrètes ne tombent pas en de mauvaises mains. Je ne vois nulle part une injonction vous y rendre sur place personnellement.

Si votre grand-père s'est tourné vers vous, c'est qu'il ne faisait pas confiance à d'autres personnes et ne savait nullement que vous aviez, pour votre part, des alliés qui pouvaient se charger du problème. Si vous avez confiance en votre garde du corps, tout le moins, et peut-être même dans les personnes qui l'accompagneront pour veiller à respecter la volonté de votre aïeul, alors votre parole, que vous n'avez donné que tacitement s'entend, sera respectée.

J'ai l'impression que les arguments avancés par votre proche, Albrack, quant à la pertinence de votre présence à Skelt pour défendre la cause, plus large, plus importante et plus noble qu'est de protéger nos proches d'une invasion démoniaque, sont tout à fait pertinents.

Je vous prie, Vidar, de prêter une oreille attentive à la parole dévouée d'Albrack, qui ne souhaite que le meilleur pour vous, votre honneur et tous les nôtres. »


Raylan se tut après son analyse, respectant le moment dont Vidar aurait besoin pour envisager son point de vue et, il l'espérait, se ranger à la voix de la raison.

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Online vaidaick  
#65 Envoyé le : mercredi 3 décembre 2014 13:55:51(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

SILVA
CA : 13 (17)

26 / 26
Silva s'était tu pendant tout le trajet, mais était resté aux aguets. Il cogitait, peut-être un peu trop d'ailleurs. Arrivé sur place, il regarde les lieux.

« Si je vous propose un endroit moins humide, bien au sec, et sans bestioles qui rôdent ni curieux qui écoutent nos conversations, ça vous tente ? » Puis il saisit un sceptre à sa ceinture, sort une courte corde de son sac, et se met à incanter. Celle-ci s'élève dans les airs, jusqu'à se tendre totalement. « Si nous montons à la corde, nous serons dans un espace dimensionnel restreint à huit occupants, protégé des intempéries et des sorts, y compris des sorts de divination. Si nos ennemis nous espionnent, ils ne pourront rien savoir de ce que nous disons là-dedans. Cet espace se refermera dans dix heures. »

Après que le groupe se soit installé dans l'abri dimensionnel, l'ensorceleur draconique reprend la parole. « J'aimerais être sûr d'une chose : quels sont les ennemis qui attaquent Skelt ? Des démons, ou des diables ? Ce sont deux types de créatures totalement différentes, notamment dans leurs méthodes. C'est très important d'être sûr de savoir à qui nous avons à faire. L'un de vous a-t-il une réponse qu'il peut énoncer avec certitude ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Dack  
#66 Envoyé le : mercredi 3 décembre 2014 14:44:18(UTC)
Dack
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/10/2013(UTC)
Messages : 1,577
Localisation : Amboise/Bourges

Horan

Transe : 3/5
Réfléchit : 1/1
Pt Héroïque : 2
Sort 1: 8/8
Sort 2: 4/5

33 / 33


« J'aime beaucoup cette magie Silva. Voila qui va rendre notre repos paisible. »

C'est avec Citlali qu'il jeta un coup d'oeil, il connais suffisamment les courriers qui s'échangeaient entrel es différentes maisons et la sienne pour peut être reconnaître un faux. L'avertissement de la voleuse n'était pas dénué de sens. Des humains pouvaient le faire, mais Skelt n'était pas en proie à des problèmes humains. Sa chère cité était habité par des créature bien pire rôdant dans les sous-sols. Peut être avait-elles la capacité de s'infiltrer? Et comment l'en empêcher? A part faire patrouiller tous les prêtre de la ville sans arrêt accompagner par des garde des ordres... C'était une logistique bien difficile et surtout inquiétante pour la population qui avait déjà fort à faire.

Néanmoins a son retour à Skelt il saurait enfin l'ambiance qui y règne, et ceci lui indiquerai quelles mesures prendre... Si on l'écoutait. Après tout c'était sa mère et sa soeur qui dirigeaient.

Entre deux réflexions sur la situation politique qui risquait fort de s'envenimer et des moyens de négocier l'accès à la partie fermée de la bibliothèque, Horan pris le temps de faire un exposé captivant sur la géographie et le lieu ou ce trouve la forêt de Sanos.


« Pour ce qui nous attaque Silva, je doit avouer qu'on sait peu de chose. Mais de mémoire il me semble que ce sont principalement des démons. »

  • Géographie : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Linguistique (contrefaçon) : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21

Modifié par un modérateur mercredi 3 décembre 2014 17:01:24(UTC)  | Raison: modif diable en démons

"Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais l'obtenir."
Online vaidaick  
#67 Envoyé le : mercredi 3 décembre 2014 18:47:37(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

SILVA
CA : 13 (17)

26 / 26
« Si ce sont des démons, ça n'a sûrement aucun rapport avec le Chéliax. Les chéliaxiens vénèrent plutôt des diables. Les démons sont destructeurs, et plutôt individualistes, à moins d'avoir un chef fort. Tandis que les diables sont hiérarchisés et ont tendance à chercher à corrompre ou asservir. Et pour autant que je sache, ils se détestent mutuellement, il y a peu de chance de les voir travailler ensemble, surtout pour opération à grande échelle. » Il marque une pause. « La question est : les démons agissent-ils pour eux-même ou une entité supérieure, ou ont-ils été invoqués par des démonistes ? Pour que ça inquiète une puissance comme l'avatar de Lamashtu, je penche pour la première possibilité. Reste à découvrir qui utilise ces démons, et si c'est un démon lui-même... »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
cedric  
#68 Envoyé le : mercredi 3 décembre 2014 21:45:54(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576

Albrack Azak'ram

rage : 21/21

62 / 62

NORMAL


Une fois tout le monde bien installé, albrack sort de nouveau son tonneau et en propose a qui en veut puis lit la lettre après tout le monde. Il ne dit aucun mot après la prise de parole de Raylan, car il avait déjà dit tout ce qu'il avait à dire, se contentant de regarder Vidar en espérant qu'il change d'avis. Il écoute ses compagnons parler des diables et démons et fini par dire
« On sait quand même que les garous kobolds avait un lien avec Dagon le démon des océans.
Il est également de notoriété publique que le Nidal est dirigé plus ou moins par Zon kuton qui reste un démon même s'il est considéré comme un dieu par certains. Enfin de ce que j'ai pu comprendre !!
Il paraitrait également que le nidal et le chéliax ont l'air de bien s'entendre depuis la prise de pouvoir de la maison Thurne qui elle s'allie aux diables.
Alors personnellement je pense que de la même façon nous nous sommes plus où moins alliés avec lamasthus, il est possible que tout ce ptit monde qui veut la conquête de Skelt est fini par s'allier le temps d'arriver à leur fins.
Maintenant il est possible qu'il existe encore d'autres ennemis dont nous ignorons l’existence comme les peuples habitants en hombre terre, je crois que c'est comme ça s'appelle, qui ne sont pas vraiment nos alliés.
Ensuite on a le croc de Lilith qui a servi contre le destructeur qui n'est pas un plaisantin et qui est surement capable de rallier à se cause des diables ou démons. Sans compter asmodéus qui aurait inventer les crocs pour évincer le destructeur. Si j'ai bien compris c'est un diable lui , c'est ça ??
Maintenant, si horan peut nous éclairer de son savoir sur tout ce petit monde, on en saura peut être un peu plus.
En tout cas la liste des ennemis est longue.
 »

puis comme pour répondre à sylva
« Néanmoins, en admettant que ce soit le chéliax ou le nidal, voir les deux, qui nous attaquent, on pourrait se demander si ceux sont les hommes qui ont planifiés le rituel en s'aidant des diables et démons ou ceux sont les diables et démons qui se servent des hommes pour parvenir à leur fins en leur faisant miroiter puissance richesse etc.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 3 décembre 2014 21:50:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#69 Envoyé le : mercredi 3 décembre 2014 22:34:24(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Vidar
Souriant

55 / 55
Vidar répondit à Raylan, toujours paisiblement, «  Comment pouvez vous vous assurer de quelque chose sans vous en être occupez vous même? Vous êtes Lieutenant non? Quand un de vos supérieur vous demande de vous assurer de quelque chose d'important vous le faite? Je doute que vous répondez "je l'ai fait faire par quelqu'un de confiance." Moi en tout cas je fais pas ça. »
cedric  
#70 Envoyé le : mercredi 3 décembre 2014 23:13:52(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576

Albrack Azak'ram

rage : 21/21

62 / 62

NORMAL


écoutant la remarque de vidar albrack explique sur un ton calme
« sauf que tu oublie une chose importante, magnard en sait moins que nous sur la situation donc tu ne dois plus te contenter d'obéir aveuglément à un ordre venant d'une personne ne possédant pas une vision suffisamment large de la situation et donc qui est susceptible de na ps pouvoir prendre les bonnes décisions, même si l'ordre vient de ton grand père.
En clair si magnard était avec nous et qu'il avait lui aussi traversé le voile, crois tu qu'il te demanderais d'aller à relford, sachant que je suis là et qu'il me connait bien, et que ton rôle à toi se situe plus à Skelt afin d'user de ton influence pour entrer à la bibliothèque ?
 »


Puis il continue mais plus comme s'il parlait à tout le monde et sur un ton qui se veut très sérieux
« Dorénavant, il ne s’agit plus d'une mission pour obtenir des infos mais d'une guerre que l'on ne peut pas se permettre de perdre. Il faut donc que chacun se demande ce qu'il pourrait faire pour que le groupe arrive à empêcher le rituel ou dans un aspect plus large empêcher la destruction de Skelt.
Et plus que comme des personnes regroupées pour une simple mission, il faut que l'on se considère comme des pions avec des forces et faiblesses que l'on bouge sur un échiquier en optimisant aux maximum les compétences de chacun.
Si on prend un exemple, je suis si on peut dire le pions qui se place en première ligne et il est clair pour moi que si pour que le groupe puisse avoir une chance de réussite, il faut que je reste seul face à une armée de je ne sais trop quoi afin de les retenir et d'en massacrer un maximum, quitte à ne pas m'en sortir vivant, je le ferais sans hésiter car le groupe et Skelt sont plus important que ma petite personne et mes intérêts personnels.
 »


puis se retournant vers vidar
« C'est en ça que je te dis maintenant que tu dois sortir du contexte " on me donne un ordre, je le fais " et plus penser de façon pragmatique à savoir "comment faire pour tirer aux mieux parti des compétences de chacun face à une situation donnée ? "
Clairement si on ne fait pas ça, on ne vaincra pas. Et c'est là que la discutions s'impose pour prendre les meilleurs décisions possibles
 »
Online vaidaick  
#71 Envoyé le : jeudi 4 décembre 2014 00:10:24(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

SILVA
CA : 13 (17)

26 / 26
Silva se sert de nouveau de la bière avec plaisir.

« Non Albrack, vraiment, les diables et les démons ne s'allieront pas. Ils ne peuvent pas trouver un terrain d'entente : les diables ont besoin d'une civilisation à corrompre et manipuler, sont des fanatiques de la hiérarchie, et ne cherchent qu'à posséder les biens d'autrui et étendre leur pouvoir et leur propre civilisation. Ce sont dans un certain sens des constructeurs. Les démons ne cherchent qu'à détruire et répandre le chaos où qu'ils aillent. Les deux entités, bien que néfastes pour nous, sont à l'opposé l'une de l'autre. Ce n'est pas pour rien qu'Asmodéus a aidé à combattre le destructeur. Si le Chéliax ou les diables sont liés à cette histoire, ce ne sera pas comme alliés des démons, mais plutôt comme troisième concurrent. Skelt est assez importante pour attirer la convoitise de nombreuses puissances, tant politiques qu'extraplanaires, et je crains qu'on participe d'une certaine manière à un autre type de tournoi... Pour la possession de Skelt ce coup-ci... »

Il regarde Vidar, et soupire.

« Force est de constater qu'Albrack a raison par contre sur ce point. Vous ne semblez pas spécialement aimer votre titre, et je suppose que les charges qui lui sont liées ne sont pas non plus votre passion. Mais votre aide nous sera plus précieuse à Skelt qu'ailleurs. Pour reprendre votre image, vous n'envoyez pas un simple soldat faire le boulot à votre place, vous envoyez un ami, un proche, digne de confiance, quelqu'un dans les mains duquel vous êtes prêt à placer votre vie si je ne m'abuse. A moins que vous ne démentiez cette confiance et que vous ne nous disiez qu'Albrack n'a pas cette place en votre cœur. » Il laisse une poignée de secondes de lourd silence, puis reprend. « Ne fuyez pas les obligations et charges de votre lignée Vidar, votre place en ces futurs jours est parmi la noblesse, à user de votre prestige pour le bien de Skelt et de toute la nation. Ce n'est pas un champ de bataille digne d'un grand guerrier, mais c'est un champ de bataille digne d'un tacticien. Et personnellement, je vous en crois capable. »

Modifié par un utilisateur jeudi 4 décembre 2014 00:11:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Pardieu  
#72 Envoyé le : jeudi 4 décembre 2014 09:50:43(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Raylan
Sorts Lvl1 : 6/6
Sorts Lvl2 : 4/4
Sort Bonus : 2/2
CA 14

35 / 35
Ne voulant pas donner à Vidar l'impression de subir un assaut coordonné, Raylan se contenta d'une réplique courte.

« Tout gradé est sujet à la délégation. Qu'il soit présent ou pas, il en porte toujours la responsabilité. »

Il laisse un temps Vidar, s'en éloignant pour lui laisser de l'air et se rapprochant de Horan.

« Sire Horan, pouvez-vous m'expliquer quels sont les talents de vos compagnons et les objectifs des deux groupes que nous aurons à former ? Ceci afin de proposer une répartition cohérente.

J'ai cru comprendre qu'une part devrait sécuriser une mine précieuse et l'autre défendre notre cause, voire s'inscrire au tournoi, à Skelt. Je m'interroge cependant sur les rapports avec notre objectif final du voyage minier à Relfort. »

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Dack  
#73 Envoyé le : jeudi 4 décembre 2014 10:33:26(UTC)
Dack
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/10/2013(UTC)
Messages : 1,577
Localisation : Amboise/Bourges

Horan

Transe : 3/5
Réfléchit : 1/1
Pt Héroïque : 2
Sort 1: 8/8
Sort 2: 4/5

33 / 33


« Talents? Tous ceux qui étaient nécessaire pour une expédition archéologique à la base... plus quelques conseils d'Abadar lui même. Donc des spécialiste des problèmes physique... » fit Horan avec un clin d'oeil aux nains. « Des spécialistes des problèmes profanes et des pièges » ces derniers points étaient dédiés respectivement à Silva et à Citlali. « Et enfin notre adorable infirmière au cas où malgré toute la prudence que nous avions nous ayons quelques écorchures en la personne de Sarenrae. Le problème maintenant est que nous allons devoir jouer sur plusieurs tableau simultanément. Et j'ai aussi peur que ce qui se passe dans les mines ne soit pas très loin de ce que l'on a connu avec les Kobolds. Et malgré ma réticence, je pense que c'est important d'intervenir. Je n'ai aucun problème à ce qu'une partie de notre expédition règles les soucis de la mine comme il se doit. La seule personne essentielle pour mes projets est Citlali, qui pourra peut être me donner un autre moyen d'accès à la connaissance dont j'ai besoin. Les négociations avec les familles risquant de prendre du temps la présence de Vidar peut être utile naturellement, mais nous pourrons toujours juger sur place quand nous verrons la situation. De toute façon le tournois n'est pas pour maintenant. »

« Bon pas tout ça mais avant d'aller dormir j'ai quelques questions à poser... »
Sur ces mots Horan se plongea dans une intense transe.
Divination : Quels sont les problème à la mine de Relford?
  • Réussite (90%) : 1d100 donne [41] = 41

Modifié par un utilisateur jeudi 4 décembre 2014 11:31:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais l'obtenir."
Offline Pardieu  
#74 Envoyé le : jeudi 4 décembre 2014 11:20:34(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Raylan
Sorts Lvl1 : 6/6
Sorts Lvl2 : 4/4
Sort Bonus : 2/2
CA 14

35 / 35
Laissant Horan se concentrer, Raylan se dirige près de Citlali, patientant si elle n'en avait pas fini avec sa protégée.

« Désolé de vous déranger, mais Sire Horan me fait savoir que vous êtes leur spécialiste profane actuelle. Si vous le désirez, je peux vous ouvrir mon grimoire afin que vous en récupériez d'éventuels sortilèges. »

Joignant le geste à la parole, Raylan sortit de son sac à dos un lourd grimoire.

Le tenant à deux mains, comme une relique, il ne semble pas vouloir forcer la jeune femme à le prendre si elle n'en avait pas envie, respectueux de tout un chacun, mais ouvert à tous.

« Je sais que nous n'avons pas toujours loisir de compléter un grimoire et que le coût des parchemins est parfois exagéré. Bien que la pratique soit, au final, relativement rare entre profanes, je pense qu'il n'est plus l'heure de garder ses secrets de magie pour soi quand les démons sont à nos portes. »

Raylan ponctue sa phrase avec un sourire courtois et accueillant.

Modifié par un utilisateur jeudi 4 décembre 2014 11:21:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
cedric  
#75 Envoyé le : jeudi 4 décembre 2014 21:51:45(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576

Albrack Azak'ram

rage : 21/21

62 / 62

NORMAL


albrack écoute attentivement la remarque de sylva sur les relations entre diables et démons et demande
« Je comprend bien ton point de vue sur les relations diables démons et la différence de caractère si on peut parler ainsi. Mais une alliance entre humains du chéliax et humains du nidal avec leur soutiens respectifs à savoir diables d'un coté et démons de l'autre, cela serait il envisageable ou pas ?  »
Offline Mornelune  
#76 Envoyé le : vendredi 5 décembre 2014 07:11:35(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Vidar
Concentré

55 / 55
«  J'ai rien contre mon titre, mais les titres ça éloigne de la réalité et il y a de nombreuses personnes à qui ça monte à la tête. Quand au boulot qui va avec je dois juste assister à des réunions pesantes et parfois donner mon avis.

Pour ce qui est de fuir mes obligations, j'ai quitté Skelt pendant 6 ans pour découvrir le monde, je suis devenu un Pathfinder, j'ai trainé ma hache un peu partout sur ce continent et même au delà. Quand j'ai entendu que Skelt avait des problème je suis rentré aussi vite que j'ai pu. Parce que je pensais que c'est là que je devait être. Donc je ne fuis pas.

Et comme j'ai dis tout a l'heure, là où on me demande d'aller j'enverrai pas un dieu le faire à ma place, c'est pas une question de manque de confiance envers Albrack, pas de doute là dessus.

Comme je l'ai dit auparavant mon influence au conseil est très limité, à part quand Magnar me demande de le remplacer. Mais une missive de ma part et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour que ce que je demande soit pris au sérieux. Et à Relford ça passera mieux que je rencontre un de ses agents, plutôt que mon garde du corps le fasse, non?

Et puis il y a de la bagarre à Relford le peu d'influence que j'ai au conseil sera éclipsé par celle que je peux avoir sur nos adversaire, surtout si ils sont du gabarit de la reine kobold qui est pas passé loin de nous poser un problème. »
Offline Ythildine  
#77 Envoyé le : vendredi 5 décembre 2014 09:45:57(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Citlali

37 / 37

Je regarde le dernier arrivant avec une surprise non feinte quand il me propose d’étudier son grimoire… Bon c’est vrai que nous sommes dans la même barque, voir même sur la même galère mais quand même….

« Heu oui, je suis une devineresse … je serai ravie de regarder votre livre… C’est un geste très généreux que vous faites…
Je peux vous montre mon livre mais il est guère étoffé, voir presque vide….  »

Je sors alors un grimoire donc les pages sont presque aussi noir que la nuit et que de nombreuses runes constelles comme les étoiles…
« C’est surtout des tours de magie… »

Puis je me retourne vers les « nobliaux » entrain d’échanger…

« Franchement on ne sait pas ce qui nous attends à la «mine», du tout, moi je pense que le plus simple est que Le seigneur Horan et moi retournions a Skelt pendant que vous allez tous enquêter à Redfort… Une fois sur place vous aviserez en fonction de la menace et de la tache à faire…
La lettre Vidar vous l’écrivez, et je deviens votre messagère.
A skelt nous prenons les informations et commencerons les phases diplomatiques a deux c'est suffisant et cela attirera moins l'attention…. Et si nous avons besoin de votre présence Physique on vous fera mander. »

Offline Pardieu  
#78 Envoyé le : vendredi 5 décembre 2014 10:59:16(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Raylan
Sorts Lvl1 : 6/6
Sorts Lvl2 : 4/4
Sort Bonus : 2/2
CA 14

35 / 35
Raylan accepta avec un sourire de feuilleter le livre de la devineresse, s'asseyant en tailleur à ses côtés, déplaçant son carquois sur son côté afin qu'il put rester disponible sans le gêner.

D'un geste du doigt, il suivit les délacés de l'écriture de la jeune femme, y trouvant des signes des sa personalité comme s'il avait lu son journal intime. Il apprécia le style nocturne de l'ensemble, comprenant que l'ombre et la lumière était dans ses habitudes.

Enfin, il s'intéressa aux données brutes, passant les tours de magie qu'il connaissait aussi et s'intéresser aux sorts du premier registre. Il en connaissait la majeure partie, se félicitant des choix de la jeune femme.

Identification, Projectile magique, Repli expéditif, Dague de stalactite... Bien que je ne devrais pas en avoir un immédiat besoin, il serait sot de ne pas étoffer mon livre.

Ayant parcouru l'ouvrage, Raylan attendit qu'elle en ait fini avec son propre livre pour ne pas poser l'un ou l'autre à même le sol fusse-t-il interdimensionnel.

« Merci Citlali. Si vous le permettez, j'en copierai quelques un ce soir et demain.

Si je puis me permettre, je vous conseillerais spécifiquement Disparition, Image silencieuse et Monture de mon propre livre. Votre style me fait penser que vous appréciez les clairs obscurs et les deux premiers vous permettraient de vous fondre dans le décors, tandis que le dernier vous offrira un repli rapide qui peut être fort utile, surtout avec votre protégée. »


Utilisation d'un 10 d'art de la magie pour déchiffrer le grimoire sans me presser.

Modifié par un utilisateur vendredi 5 décembre 2014 14:53:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Ythildine  
#79 Envoyé le : vendredi 5 décembre 2014 13:41:36(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Citlali

37 / 37

Je regarde quel quantité d’encre je dispose…
« Sinon j’ai aussi deux parchemins plus puissant l’un permet de grimper au mur comme une araignée et l’autre d’être aussi fort qu’un taureau…Je ne les ai pas encore ajouté…
Je vais avoir du temps cette nuit donc pas de soucis…

D’ailleurs je compte apprendre a fabriquer des baguettes enchantées bientôt, si vous avez des petites envies dite le moi… Bien sur il vaudra prendre en charge les matières premières je sais aussi réaliser des petits objets enchanter donc hésiter à demander je ferai au mieux….  »



J’incante rapidement un sortilège pour décrypter sans mal la magie et parcoure le livre rapidement ….

« Dommage vous connaissez pas le sortilège de déguisement  »


Online vaidaick  
#80 Envoyé le : vendredi 5 décembre 2014 13:53:29(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

SILVA
CA : 13 (17)

26 / 26
Je rappelle que le sol est propre et sec, puisque nous sommes dans une autre dimension Smile

Silva dévisage le nouveau venu avec curiosité, puis son attention se porte sur Citlali.

« je vais venir avec toi Citlali. Je me suis engagé à t'aider à prendre soin d'Orties, et je me demande si mes contacts ne pourront pas nous aider tout compte fait. Nous essaierons également de trouver un moyen de communiquer avec le groupe qui se rend à Relford. Un prêtre par exemple pourrait nous permettre de communiquer brièvement mais instantanément, pour environ 300 PO. Nous ne pourrons pas avoir de grandes conversations, mais ça permettra au moins de savoir s'il y a urgence d'un côté ou de l'autre. »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
73 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET