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Offline blurpy  
#121 Envoyé le : vendredi 27 mars 2015 08:29:24(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kvass
Sort niv 1 : 2+1/3+1
Jet de flammes : 5/6
CA : 13

18 / 18
Levant les yeux du grimoire qu'il venait d'étudier, kvass remarqua la forte luminosité qui percée par la petite lucarne. Déjà la moitié du jour vient de passer, il va falloir partir Il regarda avec satisfaction le grimoire qui venait de lui dévoiler de nouveaux mystères, puis son regard se porta sur Venice qui trottinait sur la couverture. Avec tendresse il la souleva et la posa sur son épaule.

Arrivé dans la salle commune il vit Grimvat et Korsk se donnant une accolade. Sa bonne humeur s'atténua : « Que se passe t-il ? Korsk ? Tu ne nous accompagnes pas ? Et l'aventure, et la gloire ! » Ma gloire ! Quatre nains peuvent être efficaces mais certainement moins que cinq. Voire sept. Devrais je finir le seul de la compagnie à réussir là où les autres auront échoués ? « Au moins nous auront un ami sincère en ce refuge » Il serra Korsk à son tour. « Que les dieux te gardent au chaud et assèchent tes peines. »

Il se tourna alors vers la luge puis commença le chargement Et c'est reparti pour un tour, Je ne me souviens pas que dans les légendes, les héros peinent autant. Il faudra que j'écrive un livre sur ce sujet. Après, quand j'aurais le temps, quand je raconterais mes aventures à ma descendance.

Modifié par un modérateur dimanche 29 mars 2015 16:52:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline lad  
#122 Envoyé le : vendredi 27 mars 2015 12:30:53(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
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Igmar
Mutagène : 1/1
Extraits niv 1 : 2/2
Bombes : 5/5
CA : 17

16 / 16
L'étude des livres se révélait plus compliqué qu'il ne l'aurait cru et le fait qu'il ne réussissent pas à déchiffrer un des sorts l'agaça « Par la barbe de Torag, comment je peux être aussi mauvais ? » lança t'il fortement dans les airs sans chercher à l'atténuer. Néanmoins, il referma le livre avec précaution et quand l'heure du déjeuner arriva, il s'y rendit avec un appétit d'ours se réveillant de son hivernage. Il piocha dans chaque plat et il dit « Mangez compagnons comme si c'était le dernier avant longtemps ... Ce qui risque d'être le cas d'ailleurs. »

Quand Korsk se présenta et expliqua son intention, il n'arrivait même pas à être en peine. Il se le va et il alla lui taper sur l'épaule un peu martialement « Si se sont tes voix qui te le disent alors fait comme bon te semble.

Nous nous reverront peut-être si nos chaussures nous ramènent par ici. »
Il lui fit quand même un sourire mais il dut se forcer pour y arriver Et un de plus qui nous quitte. remarque ce n’est pas comme si j'avais eu le temps de m'habituer à lui. Mais lui au moins il est vivant et il ne risque plus sa vie.

Il respira un grand coup bruyamment « Que Torag nous bénisse tous quel que soit les décisions que nous prenions ... Compagnons ... levons une choppe pour nous tous. » Il joignit l'acte aux parole et la leva haut avant de la porter à la bouche laissant volontairement de la bière s'écouler sur sa barbe Au moins j'aurais une bonne odeur pendant la longue marche qui va suivre.

Une fois la chope vide, il dit « Je suis prêt on part quand vous voulez les amis. »

Modifié par un modérateur dimanche 19 avril 2015 10:24:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

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Offline stan  
#123 Envoyé le : vendredi 27 mars 2015 13:21:31(UTC)
stan
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Dovvet
Sorts niv 1 : 3+1/3+1
Canalisations : 3/3
Toucher guérison : 5/5
Adoration : 5/5
CA : 17

17 / 17
Une fois que Dovvet eut enfin rejoint les autres, il apprit la nouvelle du départ de Korsk. Peiné de voir que le groupe s'étiolait de jour en jour, il fit contre mauvaise fortune bon coeur et parvint à sourire tout de même à l'oracle.

« Puissent les dieux et la providence t'accompagner sur tes pas, toi et les esprits qui t'habitent. »

Après avoir accompli les derniers préparatifs, Dovvet était prêt au départ.

Offline Shait  
#124 Envoyé le : dimanche 29 mars 2015 20:51:49(UTC)
Shait
Rang : Staff
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Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Le groupe se mit en route dans la fraîcheur matinale contrairement à ce que pensait Grimvat le temps était plutôt gris encore une fois mais il y avait quelques éclaircit et pas trop de vent ce qui augurait d'une assez bonne journée. Le guerrier avait eu la bonne idée de laisser une des luges ce qui laissait la possibilité à deux aventuriers de tracter le traineau. Sur les pentes caillouteuses ce ne serait pas du luxe. Ils pourraient se relayer et quelqu'un pouvait même pousser à l'arrière dans les moments les plus difficiles. Sur le sentier qui partaient vers l'est et qui était avec la neige difficilement visible, ils étaient autant sur un flanc du Pic que dans la forêt, il y avait des arbres qui semblaient suivre leur lente progression dans la neige avec leur raquette et leur fardeau à traîner. Cette fois ils avaient quitté le monde des hommes pour se retrouver dans un univers morne, froid et sans vie apparente. Des failles s'ouvraient parfois sur les bas côté parfois très petites en longueur et plus ou moins profondes, d'autres fois elles étaient de véritable gouffres. C'était là un autre aspect de la Déchirure et des tremblements de terre qui ont précédés mais aussi suivi l'éruption du mont Torag rebaptisé après coup Faille, Creuset ou Chaudron de Droskar selon les noms que chacun pouvait lui donner. D'après ce qu'on leur avait dit c'était dans une de ces failles qu'avaient été engloutie l'avant-poste qu'ils cherchaient. Leur plan était plutôt imprécis et donc il faudrait bientôt être vigilant pour ne pas louper les ruines qui ne seraient peut-être pas visible à cause de la neige mais aussi de cet affaissement...

La journée passa sans réel autre problème que de faire avancer le traîneau sur un chemin où les éboulements fréquents et la végétation squelettique qui avait repris ses droits obligeait à porter, à escalader et à faire des détours. Une perte de temps car il fallait à chaque fois enlever puis remettre les raquettes à leurs pieds et progresser beaucoup plus doucement qu'il ne l'avait escompté. En milieu d'après midi ils s'engouffrèrent dans une forêt de Sombrelune jusqu'alors assez clairsemée. Si le semblant de chemin continuait à grimper vers les ruines inaccessibles de Raseri Kanton leur objectif se trouvait lui plus en contrebas et il était temps de le quitter pour partir à la recherche de leur faille. Les buissons épineux ne semblaient pas vouloir les laisser avancer et s'il ne restait plus que quelques kilomètres ces derniers seraient les plus compliqués de la journée à faire.

Alors qu'ils faisaient une pause sur un terrain dégagé tout en examinant une faille. Dovvet ne se sentit pas à l'aise, il avait l'impression d'être observé sans savoir d'où cela venait...

Message secret pour La carte et La map

Modifié par un utilisateur lundi 30 mars 2015 06:59:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline stan  
#125 Envoyé le : lundi 30 mars 2015 12:39:28(UTC)
stan
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Dovvet
Sorts niv 1 : 3+1/3+1
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Adoration : 5/5
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17 / 17
Les sens de Dovvet le titillaient: sans rien voir d'inhabituel, il avait le sentiment que quelqu'un ou quelque chose était en train de les espionner. De nombreuses histoires parlaient de voyageurs qui s'étaient aventurés dans la forêt de Sombrelune et qui n'avaient plus jamais reparus. L’ecclésiaste ne tenait absolument pas à faire partie de ceux là. Qui sait quelles créatures vivaient dans ces bois ?

Écoutant son instinct, il dit tout bas à ses compagnons : « Plus un bruit, et tenez vous sur vos gardes ! »

Il prit en main sa grande hache qu'il portait dans son dos et se mit en position défensive, tout en examinant précautionneusement les alentours.
  • perception : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13

Modifié par un modérateur mercredi 1 avril 2015 21:42:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#126 Envoyé le : lundi 30 mars 2015 18:28:54(UTC)
blurpy
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Localisation : charente inférieure

Kvass
Sort niv 1 : 2+1/3+1
Jet de flammes : 5/6
CA : 13

18 / 18
Kvass se leva lentement : « Bien, je vais aller arroser les plantes. » Il fit mine de poser ses mains sur ses braies et se dirigea calmement plus loin. « ... et n'en profitez pas pour voir le monstre » Rajouta il en se retournant vers ses camarades. Pendant tous ces mouvements, il en profita pour observer les alentours.

Mais il ne vit que ses compagnons inquiets...
  • perseption : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
Déplacement en B18.

Modifié par un modérateur mercredi 1 avril 2015 21:44:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline mdadd  
#127 Envoyé le : jeudi 2 avril 2015 20:03:50(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)

Grimvat
-
CA : 18

23 / 23
Grimvat n'avait pas beaucoup décroché les mâchoires une fois les nains lancés sur la piste de montagne. Il se concentrait sur l'effort et en endurance, parler et perdre sa concentration étaient une dépense d'énergie qui pouvait s'avérer dangereuse. Il pensa à sa forge, le fourneau, l'enclume, son petit coin à lui, non pas chez lui puisqu'il était dans les profondeurs de a tour du maître d'école de magie, mais il n'avais depuis jamais eu d'autre endroit à lui et parfois, pendant les longs trajets qui étaient propices aux introspections, il se laisser dire que son pseudo-chez lui lui manquait parfois. Passer de longues et simples journées à avoir le visage rougie par les braises, les bras grêlés d'éclats de métal incandescents et la pince qui tient fermement la matière et le marteau qui frappe en rythme pour le modeler et lui donner une forme. Replonger dans le fourneau de la forge puis ressortir le métal rougi ni trop fort ni trop peu, seul l’œil exercé du forgeron était capable d'estimer la bonne température, puis poser la matière sur l'enclume et continuer à modeler... Il pouvait passer des journées entières à forger pour finir en sueur et épuisé, la tête pleine d'images d'étincelles, les oreilles bourdonnant encore de la musique du métal qu'on frappait à coups de marteaux rythmés, une musique qu'il n'entendait plus depuis qu'ils avaient quitté Nid de Faucon il y a quelques jours, une musique qui lui manquait déjà...

Le bourdonnement qu'il entendit ne ressemblait pas à l'acier qu'on frappait au marteau mais à la voix rugueuse de Dovvet. Grimvat ne voyait pas le danger, il pouvait venir de n'importe où et visiblement par cette forêt dégagée et clairsemée, ils avaient des chances de voir leur ennemi approcher. Prestement, il posa ses deux marteaux devant lui et arma sa lourde arbalète - « Où, Dov' ? Formons un cercle autour de Kvas et de la luge, il est le moins protégé de nous tous. Laissons un pas d'écart entre-nous pour laisser de l'espace et armez vos arbalètes. Ça peut venir de n'importe où mais la vue est dégagée. On a peut-être une chance de tirer avant de se retrouver au contact ! » - Le forgeron-combattant s'activa pour se mettre en position et expliquer à ses compagnons comment ils devaient se placer. A trois nains pour protéger un nain, le cercle serait compliqué, mais il laissa plus d'espace autour de lui pour garder de la liberté avec son arme à allonge. Enfin si ses compagnons voulaient bien réagir favorablement à sa suggestion...

Compliqué d'imaginer une formations à 4 nains avec 1 nains au centre... L'idée c'est de contrôler un maximum d'espace autour de Kvas qui est le magicien et donc celui qui est potentiellement le le moins protégé. Par exemple ça pourrait donner Kvas en H17, Dovvet en J16, Igmar en I19 et Grinvat en F19. Derrière il y a la crevasse pour former un obstacle naturel et éviter une approche de par là. Ce n'est qu'une suggestion...
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline lad  
#128 Envoyé le : jeudi 2 avril 2015 21:41:32(UTC)
lad
Rang : Habitué
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Igmar
Mutagène : 1/1
Extraits niv 1 : 2/2
Bombes : 5/5
CA : 25 / 13 / 18

16 / 16
La marche était moins pénible qu'il ne l'aurais cru, il devait commencer à prendre l'habitude. Il prenait même le temps de regarder, flâner en marchant. Il lançait des blagues sans vraiment chercher à retenir leurs pertinences. Il supportait de moins en moins le silence glacial que provoquaient ces longues marches ou chacun puisait dans ses ressources pour tenir.

Quand la pause arriva, il pausa son sac a dos mais conserva ses armes sur lui. Il avait aussi l'habitude des pauses interrompue par des attaques.

Quand le danger se fit présent il dit « On arrivera un jour à faire une pause pipi sans être gêné par quoi que ce soit ? » Néanmoins, il prit position comme Grim le proposait. Il sourit et il ajouta « Bon ... compagnons on va encore devoir nettoyer le lit avant de dormir. ».

Il tira son arbalète, l'arma et scruta l'horizon en humant et écoutant ... Enfin bref, il était aux aguets et prêt.
  • Perception : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26

Modifié par un utilisateur jeudi 2 avril 2015 21:42:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

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Offline Shait  
#129 Envoyé le : vendredi 3 avril 2015 20:27:41(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes
Alors que Grimvat expliquait son idée en tant que bon disciple de Torag et stratège, il n'avait vu où entendu Kvass qui faisait mine de rien et qui se dirigeait déjà vers un buisson non loin pour faire semblant de pisser et de se mettre en position de faiblesse pour voir s'il serait attaqué. Alors qu'à côté on avait déjà sorti les armes prêts à accueillir les adversaires qui se présenteraient. Il n'eurent pas longtemps à attendre alors qu'il passait à côté d'autres buissons dénués eux de feuilles ou d'épines, ces derniers se mirent en mouvement et de leurs branches frappèrent le magicien imprudent.

Ces choses qui faisaient mine d'être de la végétation à moitié morte étaient bien vivantes et elle comptaient bien le prouver à ses nains qui les bousculaient. Imgar compris qu'il n'y en avait pas que deux ou trois. C'était plus une dizaine de ces petits squelettes de buissons qui les entouraient et sortaient de la neige. Des créatures végétales pas facile à repérer et à identifier d'autres choses à moitié morte dans cette forêt. Comme le disait l'alchimiste les pauses étaient dangereuses dans le bois de Sombrelune. Elles faisaient à peu près un mètre de haut. Leur branchage s’entortillaient pour former une silhouette vaguement humanoïde. Kvass fut frappé à la cuisse une piqûre brûlante et une blessure mineure dans le même temps Grimvat fut attaqué par derrière mais la créature s'enfonça dans la neige en arrivant sur lui et se retrouva coincée un temps ce qui fit avorter ses attaques griffues.


--- Round 1 ---
Grimvat (18)
Nielleux 4 (17)
Nielleux 5 (13)
Nielleux 6 (12)
Nielleux 7 (12)
Dovvet (11)
Kvass (11) PV = 18 - 1 (Nielleux 2) = 17; JdS de vigueur DD16 ou 1 dégât d'acid supp.
Nielleux 1 (6)
Nielleux 3 (6)
Imgar (5)
Nielleux 9 (4)
Nielleux 10 (4)
Nielleux 2 (3)

--- Round 2 ---
Nielleux 8 (19)

Modifié par un utilisateur samedi 4 avril 2015 07:54:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#130 Envoyé le : samedi 4 avril 2015 15:34:22(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)

Grimvat
-
CA : 18

23 / 23
« Par la barbe et le marteau runique de Torag ! Mais qu'est-ce que c'est que ces arbrisseaux vivants ? On dirait un maléfice ! On serre les rangs ! On se regroupe et on se met dos à dos !

Igmar recule d'un pas et Kvass aussi afin de vous mettre cottes à cottes ! On se colle à la faille, ils ne pourront pas nous attaquer par ce côté là ! »
Lui même recula d'un pas pour pouvoir frapper avec son grand marteau nain dont l'allonge ne lui permettait pas d'attaquer au corps à corps et sans hésiter, il frappa celui qui avait tenté de le blesser et le griffer avec ses branchettes acérés.
  • Attaque en puissance sur nielleux 8 : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Dégâts éventuels : 2d6+7 donne [8] + 7 = 15
Recule d'un pas en H16 et attaque le nielleux 8.

Modifié par un modérateur samedi 4 avril 2015 16:33:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
thanks 1 utilisateur a remercié mdadd pour l'utilité de ce message.
lad
Offline Shait  
#131 Envoyé le : samedi 4 avril 2015 17:03:12(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes
Grimvat essayait de mettre en place une nouvelle tactique pour pallier à la surprise de l'attaque de ces adversaires embusqués et improbables son coup de marteau s'enfonça dans la neige sans toucher la créature qui disparut un instant recouverte. D'autre se déplaçaient déjà dont toute une flopée qui se jetèrent sur Imgar alors qu'un autre avançait le long de la falaise pour aller se mesurer à Dovvet et à sa grande hache de combat.

Les arbustes humanoïdes devaient être assez légers car ils se déplaçaient dans la neige sans aucun problème comme pouvait le faire les moineaux et laissaient des empruntes de membres difformes ou disproportionnés très différentes les unes des autres. Heureusement que les nains avaient leurs raquettes car ils auraient été nettement désavantagés face à de tels adversaires qui multipliaient les attaques. Imgar qui n'avait que son arbalète pour parer les griffes et sa rapidité à esquiver les membres-branches griffus était en réussite alors qu'il pensait avoir tout évité et qu'il avait même repoussé une des premières attaques d'un coup de crosse d'arbalète bien placé, il fut blessé à la cuisse droite, la blessure était brûlante et si elle n'était pas empoisonnée, cela y ressemblait beaucoup !

Dovvet se défendit bien également et le nielleux qui l'avait attaqué ne parvînt même pas à l'effleurer, il pouvait maintenant répliquer et envoyer valser ses créatures végétales au fond de la faille...


--- Round 1 ---
Imgar (-) AO possible sur Nielleux 4 avec une CA 0.
Dovvet (11)
Kvass (11) PV = 18 - 1 (Nielleux 2) = 17; JdS de vigueur DD16 ou 1 dégât d'acid supp.
Nielleux 1 (6)
Nielleux 3 (6)
Imgar (5) PV = 16 - 1 (Nielleux 6) = 15; JdS de vigueur DD16 ou 1 dégât d'acid supp.
Nielleux 9 (4)
Nielleux 10 (4)
Nielleux 2 (3)

--- Round 2 ---
Nielleux 8 (19)
Grimvat (18)
Nielleux 4 (17)
Nielleux 5 (13)
Nielleux 6 (12)
Nielleux 7 (12)

Modifié par un utilisateur samedi 4 avril 2015 17:32:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline lad  
#132 Envoyé le : samedi 4 avril 2015 20:41:59(UTC)
lad
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Igmar
Mutagène : 1/1
Extraits niv 1 : 2/2
Bombes : 4/5
CA : 17

16 / 16
Le nombre et l'apparence des monstres surprirent Igmar. C'était surtout le fait de ne pas les avoir vus venir qui le surprit encore plus. Quand Grim intima l'ordre de reculer, il le fit machinalement mais cela lui permit d'avoir un angle différent : « Bougez pas les petits monstres... voilà de quoi vous occuper. »

Il empoigna une de ses douceurs et il visa celui qui était le plus au centre des trois regroupé prêt de lui et il la jeta. Il aimait cet effet de ralenti que le vol de la bombe avait à ses yeux. Il souriait presque béatement comme s'il voyait une naine pour la première fois.

L'explosion qui s'en suivi l'émerveillait comme à chaque fois et l'odeur des brulures qui commençait à se dégager dans les airs le contentait comme une bonne herbe à pipe.
  • lancer de bombe sur CA de contact : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • dégâts : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
Lancer sur le Nielleux 4
Dégâts d'aspersion pour les autres : 5
Pas de placement en G17.
Je ne peux pas faire d'opportune parce que j'ai une arbalète dans la main.

Modifié par un modérateur dimanche 19 avril 2015 10:23:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline blurpy  
#133 Envoyé le : lundi 6 avril 2015 16:22:03(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
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Localisation : charente inférieure

Kvass
Sort niv 1 : 3+1/3+1
Jet de flammes : 5/6
CA : 13

17 / 18
« Courte pipe !!! » Surpris par l'irruption des ces branches mobiles, Kvass hésita un instant. Un instant de trop, l'une de ces créatures le griffa. C'est avec une certaine appréhension qu'il vit que la sève qui sortait des branchages revêtait une couleur peu ragoutante et fumait légèrement au contact de ses braies.

Comme si son corps réagissait tel une entité indépendante, le sang de Kvass bouillonna et il sentit la chaleur remonter de ses entrailles. Il recula d'un pas et déchaina les flammes sur les trois nielleux qui lui faisaient face. Les doigts encore gelés se réchauffèrent et seule une partie de la ligne de feu n'atteint les créatures.
  • jets de flammes : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
Recul en E18 puis jets de flammes sur les nielleux 1 et 2.
JdS de réf DD14 pour dégâts /2.

Modifié par un modérateur mardi 7 avril 2015 06:26:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
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Elfe : W169 Tueur 4
Offline stan  
#134 Envoyé le : lundi 6 avril 2015 21:05:31(UTC)
stan
Rang : Membre
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Messages : 62

Dovvet
Sorts niv 1 : 2+1/3+1
Canalisations : 3/3
Toucher guérison : 5/5
Adoration : 5/5
CA : 17

17 / 17
Dovvet avait bien fait de se mettre sur ses gardes, il y avait maintenant une foule de petits buissons qui, de morts tout à l'heure apparaissaient maintenant bien vivants ! Et agressifs avec ça ! Se reculant hors de portée des coups de brindilles des assaillants, il leva sa hache bien haut vers le ciel et implora la bénédiction de Bolka.

« Bénie soit Bolka qui nous envoie du bois de chauffage ! Hardi compagnons ah, ah, ah, ah ! »

Pas de placement en G16.
Sort : Bénédiction +1 (moral) à l'attaque et aux JdS vs terreur pour 2 mins, 10 cases de rayon.

Modifié par un modérateur mardi 7 avril 2015 06:22:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#135 Envoyé le : mardi 7 avril 2015 06:43:58(UTC)
Shait
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Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Si l'environnement était de froid, de neige et de glace depuis qu'ils avaient entamé leur progression vers la forêt de Sombrelune, les nains étaient feu et acier. Ces étranges créatures qui les attaquaient n'étaient que des brindilles sur leur chemin et même si elles semblaient nombreuses, les nains n'avaient à aucun instant pensé à fuir. Ils les brûleraient ou les briseraient comme on casse du petit bois pour amorcer un feu de cheminée... Tous étaient dans cet optique mais le guerrier tacticien de Torag n'en n'oubliait que face à des créatures inconnues et en nombre, il ne fallait pas laisser la tactique de côté. Et si tous ses compagnons se joignaient à lui et se regroupaient pour ne pas se laisser submerger, le dernier arrivé dans le groupe, Kvass, n'était pas encore habitué à cela même après le combat contre les géants, il était un magicien, plus que cela, un élémentaliste. Le feu bouillonnait dans ses veines et le faisait agir de manière spontanée voir chaotique. Il se moquait de recevoir des coups contrairement aux autres son but à lui c'était détruire et brûler.

Kvass s'éloigna du reste du groupe alors qu'Igmar et Dovvet s'en rapprochaient. Le prêtre de Bolka lança sa bénédiction en saisissant son symbole sacré pour le ramener dans son giron et le protéger à distance. Vénize courait le long du coup de son maître alors qu'il faisait déjà brûler deux de ses plantes humanoïdes et qu'une d'entre elle s'enflammait. La dernière vengea les autres et griffa au visage le nain.

De l'autre côté Imgar usait du feu alchimique, la flasque d'écorces collées qu'il avait conçu éclata répandant dans l'air un liquide qui s'enflamma aussitôt dans toutes les directions. Le nielleux ciblé grilla en quelques secondes, ne laissant sur place qu'un squelette de bois calciné, à côté les autres créatures trop proches de l'explosion n'étaient guère mieux... Les plantes humanoïdes qui le pouvaient contre-attaquèrent et tentèrent d'enfoncer leurs griffes à la sève acide dans la chair de Dovvet et Grimvat. Les deux combattants parèrent et esquivèrent toutes les attaques. L'avantage des nains était net...

--- Round 2 ---
Grimvat (18) AO possible vs Nielleux 9 ou 10.
Nielleux 4 (17) PV = 5 - 7 (Imgar) = - 2, Mourante.
Nielleux 5 (13) PV = 5 - 5 (Imgar) = 0, Hors de combat.
Nielleux 6 (12) PV = 5 - 5 (Imgar) = 0, Hors de combat.
Nielleux 7 (12)
Dovvet (11)
Kvass (11) PV = 17 - 1 (Acide) - 1 (Nielleux 3) = 15; Nielleux 2 prend feu 1d6 de dégâts supp; JdS de vigueur pour éviter 1 de dégâts acide.
Nielleux 1 (6) PV = 5 - 1 (Kvass) = 4.
Nielleux 3 (6)
Imgar (5) PV = 15.
Nielleux 9 (4)
Nielleux 10 (4)
Nielleux 2 (3) PV = 5 - 2 (Kvass) = 3.

--- Round 3 ---
Nielleux 8 (19)

Modifié par un utilisateur mercredi 8 avril 2015 08:20:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline stan  
#136 Envoyé le : mercredi 8 avril 2015 15:44:12(UTC)
stan
Rang : Membre
Inscrit le : 18/11/2013(UTC)
Messages : 62

Dovvet
Sorts niv 1 : 2+1/3+1
Canalisations : 3/3
Toucher guérison : 5/5
Adoration : 5/5
CA : 17

17 / 17
La bénédiction de son dieu avec lui, Dovvet se sentait d'attaque pour hacher menu tout le petit bois qui se présenterait. Il s'approcha d'un des buissons et abattit sa hache sur lui. Hélas, son coup ne frappa que la neige au sol.
  • attaque sur l'arbrisseau 7 : 1D20+6 donne [6] + 6 = 12
  • dégâts éventuels : 1D12+6 donne [5] + 6 = 11
Pas de placement en H15.

Modifié par un modérateur jeudi 16 avril 2015 16:16:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#137 Envoyé le : mercredi 8 avril 2015 18:50:46(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Grimvat
-
CA : 18

23 / 23
Grimvat était attentif à chacun des mouvements de ses compagnons. Pour l'heure, Kvas était encore éloigné du groupe et trois créatures le mettaient en danger. Si Kvas ne pouvait aller au groupe alors c'était au groupe d'aller à Kvas...

« Dov' 'tension derrière toi ! Recules d'un pas que je me mette à ta place. Kvas recule à côté de Dov'. On forme un groupe compact dos à dos et ça évitera d'être entourés et submergés. Là on n'est pas bien ! »

En attendant de voir le prêtre se décaler, Grim frappa de façon opportune l'un d'eux qui s'approchait depuis un peu trop loin [nielleux 9], puis concentra son attaque sur celui qui était le plus éloigné du groupe qui lui faisait face [nielleux 7]. Son arme ne lui permettait pas de frapper si près au contact, qu'à cela ne tienne, du moment qu'il y en avait un à portée et qu'aucun d'eux se soit en protection pour abriter même partiellement sa cible. Sentant la bénédiction du prêtre et des dieux nains sur lui, il essaya d'écraser cet amas brindilles vivant.
  • Attaque en puissance, avec bénédiction, sur nielleux 7 : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Dégâts éventuels en cas de réussite : 2d6+7 donne [6] + 7 = 13
  • AO sur nielleux 9 : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégâts éventuels en cas de réussite : 2d6+7 donne [7] + 7 = 14

Modifié par un modérateur jeudi 16 avril 2015 16:05:25(UTC)  | Raison: Ajout de l'AO sur nielleux 9

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline blurpy  
#138 Envoyé le : mercredi 8 avril 2015 22:16:23(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kvass
Sort niv 1 : 3+0/3+1
Jet de flammes : 5/6
CA : 13

15 / 18
Au delà du crépitement des flammes qui se précipitaient des ses doigts, Kvass crut entendre la voix de grimvat. Que voulait-il ? Dov' ? Se rapprocher de Dov'. Il se déplaça lentement vers le groupe de nain et libéra une nouvelle fois les flammes qui se consumaient en lui.

Les flammes s'intensifient, mais restent faiblardes. Un feu de cheminée brûlerait plus. Il est temps de se concentrer, mais avec ce froid cinglant qui m'entoure... Pendant ce temps l'un des nielleux se tortillait pour échapper aux flammes qui le consumait à petit feu.
  • dégâts du sort Mains brûlante : 1d4 donne [2] = 2
  • Dégâts supplémentaire de brulure : 1d6 donne [2] = 2
Pas de placement en F18.
Cône couvrant les 3 nielleux (avec JdS de réf DD14 pour dégâts /2).

Modifié par un modérateur jeudi 16 avril 2015 16:12:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Shait  
#139 Envoyé le : dimanche 19 avril 2015 10:07:30(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Dovvet avait été maladroit avec sa hache sans doute gêné par la proximité de la faille où il devait faire attention à ne pas glisser ainsi que prendre garde à ne pas trop se décaler pour éviter une zone qui était peut-être friable mais qui cachait par la neige ne lui permettait pas de voir quoique ce soit. Grimvat fit mieux de son côté, il distribua deux frappes privilégiant la force à la précision, la première fut manquée mais la seconde enfonça littéralement un des arbuste dans la neige prisant ses branches articulées au passage. Ca en faisant un de moins mais il en restait encore beaucoup et ces choses végétales ne semblait pas vouloir reculer même après avoir à moitié grillé sous la bombe d'Imgar. Celles qui avaient été touchées étaient toutefois déjà beaucoup moins rapides ce qui allait permettre à Grim de placer une nouvelle attaque opportune.

Derrière Kvass ne voulait pas renoncer à faire danser les flammes et voir crépiter ses adversaires une fois brûlés par le feu même s'il s'était sensiblement rapproché des autres. Deux nielleux avaient réussi à éviter la plupart des flammes de son sort de mains brûlantes mais ils étaient déjà sérieusement touchés. Celui qui prenait déjà feu fut mis hors d'état de nuire en quelques secondes. Un autre était sérieusement ralenti mais le dernier avança pour s'attaquer à Imgar. Il réussit à le blesser au visage avec ses griffes. La brûlure de la sève toxique arracha un cri de surprise à l'alchimiste. Il fallait qu'il se débarrasse de ce liquide corrosif vite fait mais il avait aussi l'occasion de se venger...


--- Round 2 ---
Imgar (5) PV = 15 - 1 (Nielleux 1) = 14; JdS de vigueur DD16 pour éviter 1 de dégâts acide.
Nielleux 9 (4)
Nielleux 10 (4)
Nielleux 2 (3) PV = 3 - 2 (Prend feu) - 2 (Kvass) = - 1; Mourant.

--- Round 3 ---
Nielleux 8 (19)
Grimvat (18) AO possible sur Nielleux 5.
Nielleux 5 (13) PV = 0, Hors de combat.
Nielleux 6 (12) PV = 0, Hors de combat.
Nielleux 7 (12) PV = 5 - 13 (Grimvat) = - 8, Mourant.
Dovvet (11)
Kvass (11) PV = 15.
Nielleux 1 (6) PV = 4 - 2 (Kvass) = 2.
Nielleux 3 (6) PV = 5 - 5 (Kvass) = 0.

Modifié par un utilisateur dimanche 19 avril 2015 10:48:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline lad  
#140 Envoyé le : dimanche 19 avril 2015 23:36:45(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 1/1
Extraits niv 1 : 2/2
Bombes : 4/5
CA : 17

16 / 16
La douleur que venait de lui infliger la brindille lui fit mal mais il se rappela qu'il en avait vu des pires quand il avait commencé à créer ses premières douceurs. Néanmoins, le vent froid le calmant rapidement, cela lui permit de se concentrer sur la situation. Ils étaient encerclés et le nombre pouvait les submerger. Il vint se placer au dos de Grimvat « Au moins ils ne nous auront pas facilement ... » Lança t'il aux vents.

Il prit sa décision sans même vraiment réfléchir, il avait une arme qui pouvait briser cet encerclement et même avec les risques qu'il en courait, il se devait de le faire. Il sortit une bombe et il lança sur un des monstres et en espérant que les éclats ferait aussi du mal aux autres créatures. « Moi c'est le feu que je crache alors venez .. venez ... »
  • lancer de bombe sur CA de contact : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • dégâts : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5
  • Fumble : 1d52 donne [23] = 23
  • lancer Si le personnage rate son attaque ... il lance 1d8 : 1d8 donne [7] = 7
Lancer sur le Nielleux 5
Dégâts d'aspersion pour les autres : 5
Pas de placement en G16.
Je me prends deux opportunes par N1 et N6.
Je me retire ainsi que Grimvat des dégâts d’aspersion.
Lancer une arme à impact Si cela tombe sur ou à coté d'un d'entre nous, je le retire grace à Bombe de précision.

Modifié par un utilisateur dimanche 19 avril 2015 23:43:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
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