Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline lad  
#81 Envoyé le : jeudi 19 février 2015 11:28:09(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 1/1
Extraits niv 1 : 2/2
Bombes : 5/5
CA : 25 / 13 / 18

16 / 16
Le fait que les hommes soient avinés n'allait pas aider à avoir une discussion calme et sereine. Quand ses compagnons prirent la parole il était d'accord avec les paroles de Korsk mais il fronça les sourcils quand ce fut Grim qui parla.

D'un ton assez bas il dit « Grim ... mon ami ils ont peut-être des renseignements importants à nous vendre et puis sent moi ça ... Un peu de chaleur ça me tente bien moi. »

Il n’avait pas changé son attitude et sans être hostile, il se tenait sur ses gardes.
Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Shait  
#82 Envoyé le : vendredi 20 février 2015 18:31:18(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Alors que le plus bourré du groupe était toujours en train de vomir ses tripes sous l'oeil amusé et moqueur d'un de ses compagnons. Celui qui semblait le plus à même d'amorcer un dialogue et d'aligner quelques phrases sans se perdre dans le fil de ses courtes pensées répondit à Korsk : « Ben ! C'est que la clairière... elle est pas vraiment à nous... Mais on la garde comme y faut ! Pour sûr que c'est moi qui le dit on est armé et dangereux même les loups ils approchent pas. Les hommes du Maillet encore moins on est trop loin au nord et même la harpie elle passe, elle survole mais elle vient pas ! D'ailleurs ça fait quelques jours qu'on l'a voit plus bizarre ! Ca doit être vos cousins, ils se dirigeaient droit vers sa zone de chasse avec eux elle doit avoir à becqueter pour un moment ! C'est qu'ils étaient au moins six... Ca en fait de la barbaque ?!

Ouais la forêt elle est consortium, mais nous on touche pas aux arbres, juste à leurs feuilles ! C'est qu'elles résistent à l'hiver vous savez, alors les feuilles ça doit pouvoir se prendre sans que ça gêne à Nid-du-Faucon. Hic ! Bon sinon pour l'alcool on a pas encore beaucoup de stock, c'est qu'elle est bonne notre bibine et puis il fait froid alors faut qu'on se réchauffe. On peut vous filer un tonnelet chacun mais ça vous coutera... disons dix pièces d'or par personne et si vous vous démerdez bien vous pourrez en revendre pour le double !!! »
Finit par dire le kervassin en dodelinant de la tête et en essayant de prendre un air sérieux.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline lad  
#83 Envoyé le : samedi 21 février 2015 11:15:26(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 1/1
Extraits niv 1 : 2/2
Bombes : 5/5
CA : 25 / 13 / 18

16 / 16
aux mots de Harpie, de loups, des hommes du Maillet, de six cousins il fronça les sourcils mais c'est surtout le prix demandé pour leur alcool qu'il le fit le plus devenir renfrogner. D'un ton toujours bas il dit à ses compagnons « Vous allez me faire le plaisir de négocier le prix ... 10 Po, ils croient quoi eux ?

Ils pensent qu'on va se faire dépouiller sans broncher ? »


La marche et les combats ne le dérangeaient pas vraiment et il aurait pu continuer en râlant mais sans vraiment être désespéré. Mais l'odeur de la distillerie avait réveillé un sentiment qu'il aimait détester ... Le manque de produit énergisant, comme il préférait les appeler.

Modifié par un utilisateur samedi 21 février 2015 11:16:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline mdadd  
#84 Envoyé le : samedi 21 février 2015 11:46:32(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Grimvat
-
CA : 18

23 / 23
Il semblerait que le groupe, enfin certains membres du groupe, ne soient pas disposés à s'en aller et laisser les contrebandiers à leur tord boyau - ça va mal finir - pensa le forgeron-combattant. Cependant une phrase qu'avait prononcé celui qui paraissait être le moins alcoolisé attira son attention. Le fait que des frères raciaux puissent être entre les mains d'une Harpie lui donnait un frisson dans le dos. Il ne savait pas vraiment ce qu'était cette bestiole, si jamais il en avait déjà entendu parler, mais ils pouvaient être en danger, peut-être même prisonniers en attendant de passer à la marmite, tout dépendait depuis combien de temps ils étaient passé à la pseudo clairière. Après tout leur mission consistait aussi à retrouver leurs pairs et ce pouvait être le groupe qu'ils avaient rencontré avant de partir au manoir des Drakard. Par ailleurs, leur détours les avait retardé dans leur périple pour rejoindre l'auberge. Il fallait se rendre à l'évidence, ils allaient passer une seconde nuit sous les tentes.

Toujours son arbalète lourde en main, bien que pointée vers le sol, il s'avança à côté de Korsk. Si jamais cela devait tourner au vinaigre, autant être près de l'oracle pour le protéger - « Ahem... Dis-moi l'ami. Tu as dit que nos cousins sont déjà passés par ici. Il y a combien de temps ? Est-ce que tu sais où se terre la Harpie ? Je ne serais pas contre aller lui rendre visite et en débarrasser la région une bonne fois pour toute ! Et ainsi venger la mort de nos cousins, même si je pense au contraire que ce sont eux qui lui ont fait la misère et c'est sans doute pour cela qu'elle ne vient plus par ici : elle doit pourrir au fond d'une crevasse. Je ne crois que ce que je vois, je préfère m'en assurer. »

Modifié par un utilisateur dimanche 22 mars 2015 09:41:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#85 Envoyé le : dimanche 22 février 2015 16:41:05(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
« Hic ! Oh le terrain de chasse de la harpie c'est pas loin on est en plein dedans ou presque un peu à l'est ou au sud ou au deux en même temps. Et chaque fois qu'elle a une proie on la voit remonter au nord par dessus les arbres. Enfin je l'ai vu une fois, les autres fois je me suis caché en l'entendant arriver... Si tu la zigouille mon gars je te donne un tonnelet, voir deux ! Hic ! Ca nous permettrait d'aller plus loin chercher nos feuilles. Pis on s'rait tranquille à dormir sur nos deux oreilles ! »

L'homme qui avait vomi se redressa mais après cette épisode c'était comme s'il se trouvait ailleurs. Il maugréait quelque chose d’incompréhensible ou quelque fois un juron ressortait ou un mot comme nain, voleur, sanglier ou arbalète mais il paraissait plus concentré à essayer de tenir debout qu'à tenter de se mêler de la conversation ou encore mettre son projet de chasse des nains sanglier à renfort de grande arbalète à exécution. L'autre se foutait toujours de sa gueule et semblait parti dans un fou rire montrant du doigt le bas du pantalon d'Igor celui qui avait entamé un dialogue plus ou moins sérieux avec le groupe. L'ivrogne avait aussi dégobillé sur le froc d'Igor mais celui là ne s'était encore rendu compte de rien concentré qu'il était sur le négoce de ses tonnelets de six litres !

L'homme répondit à Imgar qui avait parlé un peu trop fort ou qui croyait que la dose d'alcool dans le sang du poivrot l'empêcherait de comprendre l'expression de son mécontentement : « Hé ho !!! C'est que c'est pas donné ce qu'on fabrique mon gars le petit verre il est au prix de la bière et puis y'a un savoir faire là !!! On utilise que les feuilles de l'ébénitier et l'alcool il est pas coupé c'est du pure ! C'te truc là ça va partir comme des petits-pains !!! Alors ça sera le prix que j'ai dit et rien d'autre... Hic ! J'ai dit combien ?! »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#86 Envoyé le : mardi 24 février 2015 09:49:19(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Grimvat
-
CA : 18

23 / 23
Les explications concernant la harpie étaient trop vagues pour parvenir à localiser la Harpie. Celle-ci pouvait être n'importe où dans la forêt ou même les montagnes. Grimvat n'y connaissait rien sur ces bestioles et pourtant il en avait lu des choses dans la bibliothèque du mage et les Jumeaux l'appelaient l'Érudit, mais il n'avait pas passé toute une vie de nain le nez dans les livres et il s'était essentiellement concentré sur les nains afin de mieux connaitre son peuple. Rechercher l'antre de la Harpie était voué à l'échec. Ank était parti, ils n'avaient plus de guide forestier. Quant à la gnôle, le forgeron-combattant doutait qu'elle ait une réelle valeur autre qu'un gros tord boyau qui devait bruler à la fois le cerveau et l'estomac. Ils n'avaient pas besoin de ça pour l'aventure qui les attendait. Ils avaient besoin de toute leur tête et de leur corps.

Il posa la main sur l'épaule de Korsk qui semblait le plus à même de vouloir négocier quelque chose. Peut-être que ses esprits qui le hantaient l'avaient égarés sur une piste chaotique - « Allez les amis, si on force un peu le pas, on peut encore gagner notre destination. Mais il faut partir maintenant. Je ne suis pas intéressé par ta gnôle, l'ami. Si tu veux faire du commerce alors il faut savoir aussi négocier les tarifs. Nous nous rendons dans une auberge, peut-être que ça peut les intéresser mais pour ça il leur faudrait pouvoir gouter. S'ils aiment, alors tu auras déjà une base de commerce pour commencer. Quant à la harpie, elle peut être n'importe où, à tire d'ailes on peut aller loin. Ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Allons-y, nous n'avons plus de temps à perdre. »

Grimvat attendra que chacun soit sur le chemin du retour pour suivre le groupe, protégeant éventuellement celui-ci si jamais les poivrots passent en mode belliqueux.

Modifié par un utilisateur dimanche 22 mars 2015 09:41:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline stan  
#87 Envoyé le : jeudi 26 février 2015 13:24:54(UTC)
stan
Rang : Membre
Inscrit le : 18/11/2013(UTC)
Messages : 62

Dovvet
Sorts niv 1 : 3+1/3+1
Canalisations : 3/3
Toucher guérison : 5/5
Adoration : 5/5
CA : 17

17 / 17
Dovvet était fatigué, il y avait encore une longue route à parcourir avant d'enfin atteindre l'auberge, et rester discuter avec les loques humaines de service ne l'amusait pas particulièrement. L'alcool était une partie importante de la culture naine, mais que pour ceux qui tiennent l'alcool ! Atteindre un tel état de décrépitude était tout bonnement impensable pour le prêtre.

Quand le sujet de la harpie fut évoqué, Dovvet tendit l'oreille. Celle ci avait plus que probablement attaqué une autre bande de nains, et il était absolument obligatoire d'aller tirer l'affaire au clair.Cela dit, dans l'état actuel des choses, ils n'avaient aucune chance de l'affronter dans de bonnes conditions. Il fallait pouvoir la traquer et découvrir son nid, plutôt que se faire bêtement surprendre comme des lapereaux de trois semaines.

Boire la mixture frelatée de ce qui avait tout l'air de contrebandiers ne l'intéressait pas le moins du monde, et il commençait à être franchement de mauvaise humeur. Il dit à ces compagnons : « Bon, on va pas rester se geler les miches ici toute la soirée. Ceux qui veulent acheter de l'alcool allez y, moi ça ne m'intéresse pas. Ensuite on se sort les doigts et on y va si on ne veut pas passer la nuit dehors... »

Modifié par un modérateur vendredi 27 février 2015 11:42:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kazyar  
#88 Envoyé le : samedi 28 février 2015 03:03:37(UTC)
Kazyar
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2014(UTC)
Messages : 124

Korsk
Sorts niv 1 : 4/4
Caresse : 5/5
CA : 17

20 / 20
Une harpie? Par les dieux... et six des notres dans le coin? Je n'aime vraiment pas ça... Korsk essaya de chasser ces pensées de son esprit. Ses compagnons commençaient à s'impatienter. Lui même n'avait pas envie de s'éterniser ici plus que nécessaire.

Bon, déjà on va régler en vitesse cette histoire d'alcool... Il se tourna vers Igmar : « Je suis désolé Igmar, mais je ne suis pas forcément doué pour nég... » Il ne finît pas sa phrase. L'idée qui venait de germer sans son esprit ne le rassurait pas, ... pas du tout.

Alors qu'il se retournait vers l'humain, il essayait de se remémorer la carte de la région, et de se représenter leur progression. « Dites, m'sieur Igor... Vous dites que quand la harpie elle a une proie vous la voyez aller vers le nord, c'est bien ça ? Pis vous parlez de l'est aussi pour son terrain de chasse. Elle va plus vers le pic de Dorskar ? Ou plutôt en direction des vieilles ruines naines? Savez peut-être, celles qui permettaient d'aller à Raseri Kanton. Si je me trompe pas, ça doit être au nord-est d'ici. Vous pensez que ça pourrait être le terrain de chasse de la harpie, ou son antre ? »

Modifié par un modérateur samedi 28 février 2015 16:58:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lad  
#89 Envoyé le : samedi 28 février 2015 23:56:59(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 1/1
Extraits niv 1 : 2/2
Bombes : 5/5
CA : 25 / 13 / 18

16 / 16
Voyant qu'il n'obtiendrait rien de bon des hommes, Igmar pesta « Merci pour vos informations messieurs mais tout aussi bon que soit votre alcool, il est trop chère ... même pour des nains.

Nous allons continuer notre chemin et on vous souhaite bonne distillation. »
Puis il chuchota « Surtout de ne pas exploser vu votre état. »

Il ne rangea pas son arbalète et il commença à faire marcher à reculons ne quittant pas les hommes de vue.
Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Shait  
#90 Envoyé le : dimanche 1 mars 2015 18:18:41(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Ce fut Imgar qui donna le mot de la fin aucun de ses camarades n'était prêt à aller hors sentier s'aventurer à l'aveuglette pour rechercher une harpie qui pouvait être n'importe où au grand dam de Korsk les autres s'éloignaient déjà pour repartir entre les arbres retrouver leur équipement laissé près de la vieille route. L'oracle n'eut pas plus de précision concernant le nid de la créature, en voyant la moue d'Igor, il comprit qu'il avait compris que la moitié de ce qu'il avait dit et il dodelina de la tête pour répondre un mouais qui signifiait qu'il savait queue de chiques de plus que ce qu'il avait déjà dit mais il ne pensait pas que la harpie aille se terrer aussi loin, il y avait des créatures encore plus dangereuses au nord et à l'est. C'est à ce moment là que les trois hommes ivres commencèrent à se disputer les directions vers lesquelles se trouvait le monastère et les ruines puis même la direction que prenait la harpie. Il n'y avait plus rien à tirer d'eux et le groupe prit congé avant que la discussion ne tourne au vinaigre.

Une fois revenu en lisière de la forêt de Sombrelune ils reprirent leur route avalant les lieues rapidement pour arriver le plus tôt possible à l'Auberge, ils espéraient ne pas y trouver porte close en arrivant trop tard. Le sentier grimpait sensiblement en cette fin de journée et il progressait moins rapidement alors qu'ils longeaient le pic de Droskar comme s'ils allaient le contourner. Pousser les luges devenait de plus en plus difficile.

La tombée de la nuit était proche et tous avaient bon espoir d'arriver dans cette auberge qu'ils ne connaissaient que de nom. Le chemin se divisa en deux partie la première continuait vers le nord et gravissait le pic, la seconde se rapprochait de l'Ecume et des chutes qu'ils cherchaient à atteindre. Ce fut dans la pénombre alors que le soleil se couchait à l'ouest à l'horizon du haut plateau sur lequel ils se trouvaient qu'ils aperçurent les lumières de l'auberge qui portait bien son nom sur les hauteurs. En effet, l'Ecume basculait d'un plateau à l'autre sur près de cent mètres de dénivelé jusque dans un bassin dont l'eau tombait elle aussi en cascade à des dizaines de mères encore plus bas. Les derniers rayons du soleil faisait briller d'une lueur dorée cette chute d'eau. Tout en bas on devinait au pied de la rivière qui se reconstituait plusieurs cabanons et constructions de bois. Là-bas aussi c'était éclairé. Le groupe de dirigea vers l'auberge, tous les nains étaient éreintés à force de se relayer sur les traineaux. Les vestiges d'une anciens pont de pierre assurément de construction naine commençait d'un bout et de l'autre des deux rives. L'édifice avait du être détruit comme beaucoup de choses lors de la Déchirure.

Après un dernier effort surhumain, ils arrivèrent enfin sur les rotules à leur destination. L'auberge en elle-même était un véritable petit fortin, là aussi l'artisanat de base devait être nain mais la reconstruction elle était humaine et on retrouvait par-dessus du mur d'enceinte une construction en bois à colombage que l'on retrouvait également dans les défenses de Nid-du-Faucon. Un grand portail en bois qui était fermé à cette heure tardive accueillis le groupe. Mais un homme perché sur le chemin de ronde lança d'un air inquiet : « Qui va là ?!  »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline blurpy  
#91 Envoyé le : dimanche 1 mars 2015 18:47:16(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kvass
Sort niv 1 : 2+1/3+1
Jet de flammes : 5/6
CA : 13

18 / 18
Malgré sa fatigue, Kvass se redressa et quelques paroles sortirent d'entre ses poils gelés. « Nous sommes une petite compagnie en quête de chaleur, de pitance en échange de bonnes pièces naines ! »

Après un temps qui lui semblait bien trop long, il ajouta : « Nous avons occis trois géants sur la route et sommes très fatigués, ouvrez donc cette porte, pour que nous puissions vous raconter cette épopée au coin de l’âtre ! »

Modifié par un modérateur dimanche 1 mars 2015 23:13:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Shait  
#92 Envoyé le : mercredi 4 mars 2015 15:57:21(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
L'homme sur le mur pencha sa lanterne pour se rendre compte qu'il n'y avait que des nains éreintés qui grelotaient dans le froid glacial, un groupe pour le moins étonnant diraient beaucoup mais pas forcément lorsqu'on vivait dans les Cinq rois. L'homme ne fit pas de difficultés ce qui pour l'heure et dans un coin aussi perdu était soit de l'inconscience ou soit une envie de croire en son prochain qui pour un nain n'était pas compatible avec un métier de garde de nuit. L'ancien fortin nain était peut être entre de bonnes mains mais est-ce qu'elles étaient sûres cela restait à prouver. Fallait-il se méfier dès lors de cet accueil ?

Effectivement la porte s'ouvrit rapidement à grand renfort de cliquetis de chaines et de poutre de bois qui devait bloquer l'accès. Depuis que la lumière avait décliné, Edgrin les nains usaient de leur nyctalopie pour percer les coins les plus sombre du bois ou de la montagne arriver dans l'obscurité ne semblait pas non plus soucier le garde. Derrière le portail le bruit du torrent prêt à se jeter dans le vide passait à moitié sous la construction et à l'intérieur du fortin à quelques mètres derrière le garde à la lanterne. Une roue à eau et tout un système de poulie pendouillaient et ne devait plus servir, la mousse avait d'ailleurs recouvert les pilotis et la structure basse en bois qui était en contact avec l'eau. On devinait un ancien système d'écluse qui ne devait plus être opérationnel mais qui jadis devaient faire la fierté des maîtres artisans nains qui vivaient là. Un escalier en bois et un pont de singe étaient les derniers obstacles qui séparaient les héros d'un repos bien mérité... enfin... ils l'espéraient. Le torrent à cet endroit entre les rochers était plutôt mince juste une dizaine de mètres mais le débit était sacrément rapide et on devinait aisément que le garde ne devait pas faire dans la dentelle en cas d'attaque, il passait de l'autre côté pour abattre le pont de singe et l'auberge se retrouvait protégée naturellement.

Le garde avait un léger strabisme mais son sourire était plutôt accueillant : « Vous voilà dedans les nains et bien à l'abri dépêchez vous de rentrer je me nomme Sylvain. Pas très recherché pour un demi-elfe je sais mais j'ai pas choisi ! Vous reste à passer le pont, pas d'inquiétude, y'a de la place pour mettre un pied devant l'autre et je peux même vous passer une lanterne. Vous avez bien fait de venir chez nous, enfin chez Mierson Berekland à l'Auberge des Chutes dorées. C'est un ancien aventurier et Eclaireur vous savez ! Il sera content d'avoir autre chose que des marchands et des colporteurs pour diner et sera heureux si vous avez des récits d'aventures à raconter !

Venez suivez moi ! »
Sylvain remonta les marches qui menaient à son poste et fit un signe de lanterne et de l'autre côté du pont une lumière fit écho à la sienne révélant deux nains armés d'arbalètes mais aussi le pavillon de pierre derrière eux qu'était l'auberge qui était, plus en hauteur, à moitié accroché à flanc de montagne. Dans son ensemble, du bas qui étaient au niveau de l'eau, jusqu'à la cime du toit, on devinait un établissement imposant digne d'une forteresse naine.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline blurpy  
#93 Envoyé le : jeudi 5 mars 2015 15:46:25(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kvass
Sort niv 1 : 2+1/3+1
Jet de flammes : 5/6
CA : 13

18 / 18
Kvass fournit un dernier effort et entra avec ses compagnons dans l'enceinte fortifiée. « Merci bien, maître sylvain. »

Légèrement irrité il rajouta dans sa barbe : « De l'inquiétude pour passer un pont, pfff. Un nain n'est jamais inquiet et passerait sur une poutre d'une largeur d'un pouce pour franchir un précipice. Surtout avec une bonne bière à la clé ! »

Il s'avança sur la passerelle sans esquisser un regard vers ce bijou de technologie naine qui tombait en ruine. il n'en avait pas la force mentale. Il verrait demain lorsque, après un bon repos et le le ventre rempli, le soleil brillerait de ses milles feux.

Modifié par un modérateur jeudi 5 mars 2015 17:11:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline lad  
#94 Envoyé le : jeudi 5 mars 2015 18:34:39(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 1/1
Extraits niv 1 : 2/2
Bombes : 5/5
CA : 25 / 13 / 18

16 / 16
La marche fût éreintante et le manque de confort et le froid n'étaient pas le plus gênant pour Igmar, c'est qu'il commençait sérieusement à manquer de son herbe à pipe et de ses extraits. Souvent il se surprenait à fouiller machinalement ses poches, juste pour sentir leur contact et se rassurer de leur présence.

Arrivé devant la porte de garde il sentait déjà le bon feu, le repas chaud et copieux mais surtout une bonne bière qui dégoulinerait dans sa barbe. Il souriait aux anges et quand le demi Elfes leur ouvrit la porte et fit sa remarque son instinct était de lui dire « Un nain voie mieux que toi dans le noir et on tient mieux sur nos jambes qu'une allumette elfes » mais il sera si fort que les dents grincèrent et se firent entendre bruyamment. Il se contenta de soupirer et de dire « Merci pour votre accueil et j'espère que la soupe est chaude et la bière fraiche. » Le sourire était un peu forcé mais il espérait que cela allait se mettre sur le compte de ses lèvres gercées.

Modifié par un utilisateur jeudi 5 mars 2015 18:40:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Shait  
#95 Envoyé le : samedi 7 mars 2015 11:56:10(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
« Hum le problème c'est qu'il fait pas nuit noire donc faites gaffe quand même de pas glisser, une chute dans l'eau à cet endroit et c'est la mort assurée. » Le garde en ayant fini, il salua les nains et retourna à son poste non sans lui avoir laissé sa lanterne accrochée à un clou d'un poteau du pont pour en allumer une autre accroché par très loin. Svass reporta son attention sur l'édifice plutôt que la roue à eau, il ne restait plus de son époque naine que les soubassements et tout ce qui était à flanc de montagne. Le reste avait était toutefois habilement réparé et on ne pouvait que ce féliciter de cela, d'autant que les deux gardes nains de l'autre côté montrait que le peuple vigoureux n'avait pas totalement déserté les lieux.

En file indienne, l'équipée fatiguée traversa le pont sans encombre même si certain eurent les chocottes en passant le pont et en voyant le torrent en dessous qui emmènerait la proie qui tomberait à travers ses filets vers une chute mortelle. Les nains arrivèrent dans la haute cour. De ce côté les fenêtres étaient étroite semblables à des meurtrières presque, mais elles étaient aussi vitrées habilement, et elle laissaient filtrer une douce lumière qui augurait une chaleur et un confort que tous attendaient maintenant.

« Eh bah ! C'est pas tous les jours qu'on voit des compatriotes descendre de la montagne n'est ce pas Bilto ?! » L'un des deux nains accueillit avec une lumière en plus le groupe et l'autre enchaîna. « Tu l'as dit Turf mais je suppose que vous voulez pas traîner dehors par ce froid de canard. Je vais vous emmener à l'intérieur et j'attendrai la fin de mon tour de garde pour payer une bière à l'un d'entre vous histoire qu'il me raconte ce qui vous arrive. »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#96 Envoyé le : samedi 7 mars 2015 12:31:36(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Grimvat
-
CA : 18

23 / 23
La marche forcée avait poussé Grim au silence afin de mieux se concentrer sur l'effort. Pourquoi parler du reste ? Il n' avait rien à redire. Le salut se présenta enfin à eux au crépuscule. Le forgeron-combattant n'avait jamais entendu parler de ce monument du passé nain. Il y avait bien des écrits qui parlaient d'un chef d’œuvre architectural nain qui s'appelait la Divine Écluse, chargée de descendre les navires du haut vers le bas ou l'inverse de les remonter, d'une cascade titanesque, mais impossible de dire si cette construction dont il voyait les vestiges était celle-ci ou un modèle plus petit s'en rapprochant. L'attitude assez nerveuse et presque provocatrice d'Igmar envers le garde demi-elfe le sortit de sa contemplation. Il plaça sa main sur l'épaule de l'alchimiste - « Ça va bien se passer, pas la peine de t'en prendre à lui. Je suppose que la fatigue et... Le manque d'herbes altèrent quelque peu ton jugement. Ça fait un bon moment que je ne t'ai pas vu fumer ta pipe. Une tentative de sevrage ? Tu vas voir, on va se réchauffer les orteils devant un bon feu de cheminée et descendre quelques bonnes bières avant de s'en mettre plein la panse et récupérer des forces. »

Grimvat ne jugeait jamais les gens par leur apparence, mais par leurs actes. Sa vie chez les humains l'avait rendu beaucoup plus tolérants qu'un nain ordinaire et il ne partageait pas les légendaires rancœurs envers les autres races dites de la Lumière. Il trouvait simplement les elfes étranges et n'en avait presque jamais vu. On les disait arrogants et très discrets tout comme ils étaient habiles à l'arc et à l'épée sans oublier que la forêt était leur domaine comme les montagnes étaient le terrain de prédilection des nains. Ils étaient différents et il ne voulait pas les cataloguer avant d'en avoir côtoyé et s'être fait une opinion. Il salua simplement le garde demi-elfe qui après tout ne les avait pas mal accueillis. Puis il passa l'épreuve du pont non sans une certaine appréhension avant de trouver enfin la terre ferme en compagnie de semblables. Sans hésiter il leur parla en langue naine bien entendu - « Que le Maître des Maîtres Artisans veille sur vous, Bilto et Turf. Je m'appelle Grimvat, forgeron de mon état. Je pense que vous aurez aussi beaucoup à nous raconter ce soir autour d'une bonne bière. Je suis très curieux quant à cet ouvrage qui nous entoure. Est-ce que d'autres de nos semblables sont passés par ici ces derniers temps ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 22 mars 2015 09:41:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline stan  
#97 Envoyé le : dimanche 8 mars 2015 13:59:40(UTC)
stan
Rang : Membre
Inscrit le : 18/11/2013(UTC)
Messages : 62

Dovvet
Sorts niv 1 : 3+1/3+1
Canalisations : 3/3
Toucher guérison : 5/5
Adoration : 5/5
CA : 17

17 / 17
Dovvet avait probablement moins souffert que d'autres de la marche forcée, mais cela l'avait tout de même éreinté. Enfin, le but était atteint, ils allaient pouvoir se reposer à loisir dans cette auberge si prometteuse. Un bon repas et une bonne bière étaient une perspective fantastique pour qui venait de pousser des traineaux toute la journée aux prises avec le vent et la neige.

Le prêtre ignora complètement ce que racontait le demi-elfe, n'ayant pas la tête à se préoccuper d'autre chose que de repos. Son visage s'éclaircit toutefois à la vue de deux bons et fiers nains. A l'odeur de cuisson qui se dégageait des cuisines de l'auberge et à la proximité de tonneaux de bières avec un peu de chance bien remplis, il recouvrit d'un seul coup toute sa jovialité.

« Ah ! Enfin le bout du tunne l! Je n'y croyais plus ! Je vous salue Bilto et Turf, puisse Bolka vous bénir dans sa grande générosité ! Qu'attendons nous pour nous attabler ? Je me sens capable de manger un sanglier et boire une barrique ! »

Modifié par un modérateur lundi 9 mars 2015 00:03:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lad  
#98 Envoyé le : dimanche 8 mars 2015 18:19:06(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 1/1
Extraits niv 1 : 2/2
Bombes : 5/5
CA : 25 / 13 / 18

16 / 16
A l'invitation des deux nains et sentant le confort que l'auberge allait leur donner, il se dérida un peu et dit chaleureusement. « Si vous payez la première tournée, je vous raconterais même mon enfance pour ce prix-là. »

Il tapa ses bottes fortement contre le sol et il se secoua pour retirer le plus de salissure possible de ses vêtements. Les morceaux de glaces incrustées dans sa barbe commençaient à fondre et dégoulinaient le long de son torse le faisant avoir de petit sursaut qu'il n'arrivait pas à contrôler.

Modifié par un modérateur lundi 9 mars 2015 00:04:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Shait  
#99 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 09:58:30(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
« J'ai l'ouie fine et j'ai entendu depuis l'autre côté du pont une histoire de géant ! Celle là suffira bien, ça fait toujours plaisir quand quelques un des nôtres déssoudent ces grands abrutis. » Bilto amena le groupe à l'intérieur, après un couloir labyrinthique, il débouchèrent dans une grande salle commune accueillante où se trouvait pas mal de monde en se début de soirée. Il y avait une dizaine de tables rondes toutes occupées par plus ou moins de gens. Une petite dizaine de personnes écoutaient un homme d'âge certain égrainer des notes sur une lire. De bonnes odeurs venaient chatouiller leurs narines. Tout un pan du mur était brut et permettait de voir le travail des nains qui avaient taillé à même la roche un escalier en colimaçon double qui devait desservir l'étage et les chambres. Ici la pierre et le bois se mêlait avec harmonie donnant une impression de force héritée du fortin nain mais aussi chaleureuse avec ses boiseries décoratives fluides presque artistiques.

Quelques uns se retournèrent en voyant nains arriver tardivement par une porte secondaires. Les mines étaient surprises, pas de doute que leur présence allait faire parler. Bilto les laissa pour se diriger vers le musicien attablé dans un coin de la pièce. Il lui glissa quelques mots et l'homme arrêta sa mélopée, remercia son auditoire et revint avec le nain vers eux.

« Ah la bonne rencontre que voilà ! Des nains aussi sales et dépenaillés qu'on peut l'être après avoir traversé le Val. M'est d'avis que vous n'avez pas choisi la facilité comme la plupart des des habitants d’Olfden et d’Orégent qui, à force de s’ennuyer, cherchent une excuse pour traverser les dangers du val de Sombrelune et viennent jusqu'ici avant de rentrer chez eux. Mais j'en oublie toutes les politesses je suis Mierson Berekland, mon père Argus "l'ami-des-nains" a chassé il y a une trentaine d'années maintenant, les créatures qui avaient élu domicile dans l'ancienne forteresse naine après la Déchirure. Il lui a fallu prêt d'une année pour parvenir à cela. Mon père n'est plus depuis longtemps maintenant mais je me suis efforcé depuis à poursuivre son travail et a réhabiliter les lieux... mais je vous ennuie avec mes histoires...

Je pense qu'une nuit ici va vous requinquer. Bilto me dit que vous avez combattu des ogres ?! Une menace que nous n'aurons pas à affronter. En guise de remerciement je vous offre ce toit pour la nuit si vous acceptez toutefois de dormir ensemble dans la même chambrée. Car je vous avoue que je suis victime de mon succès, je n'ai plus assez de chambres pour chacun d'entre vous. »
Mierson fit quelques signes à son personnel pour qu'on fasse de la place au groupe et en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, les sacs furent à terre, les manteaux ôtés, ainsi que les ceinturons et les fesses de tous posées sur des tabourets.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#100 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 21:04:50(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Grimvat
-
CA : 18

23 / 23
La chaleur et l'ambiance plutôt bonne enfant permit à Grimvat de se dérider et de faire baisser la tension. Les nains n'étaient pas regardés de travers ici et le peuple vigoureux était toujours assez bien considéré dans ce coin perdu. Il salua l'assemblée d'un signe de tête et leva la main en signe de paix avant à son tour de se débarrasser de l'encombrant bardas et de se poser sur un tabouret - « Merci pour votre chaleureux accueil, maître Berekland. Si votre bière et votre repas sont à la même mesure, nul doute que nous allons passer une bonne soirée... » - dit-il d'un ton enthousiaste.

« Pour répondre à votre question, oui nous avons croisé la route de trois ogres près de la rivière gelée qui vient de la Forêt de Sombrelune. Aujourd'hui leur chair gelée sert de festin aux charognards. Nous ne pouvons que remercier votre père d'avoir eu la judicieuse idée de libérer cet endroit de l'engeance du mal et à vous aussi pour faire perdurer son travail. En arrivant ici, j'ai pu admirer le remarquable travail des artisans d'autrefois et je dois avouer que je suis très intrigué par cette mécanique existait jadis. Peut-être pouvez-vous nous en parler davantage ? C'est le genre d'histoire que j'affectionne particulièrement, en fait tout ce que Torag, le Maître des Maîtres artisans a inspiré à nos aînés. »

Modifié par un utilisateur dimanche 22 mars 2015 09:42:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET