Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guyde  
#41 Envoyé le : vendredi 6 février 2015 10:46:55(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Zetus
Traits de feu : 6/7
Sorts niv 1 : 3/3
CA : 13

8 / 8

Pharaon
-
CA : 15

3 / 3


De retour à la maison des Lorrimor, Zétus appela Pharaon à lui et lui donna quelques miettes de viande séchée avant de lui ordonner :
« Va au cimetière surveiller la tombe du Professeur, et reviens me dire si tu vois quelqu'un fouiner autour. »

« La tooooombeee, la tooooommmbbbeeee, » croassa le corbeau en s'envolant non sans avoir jeté un regard apparemment furieux vers son maître.

Puis Zétus présenta leurs découvertes à la fille de leur mentor, en précisant ce qu'ils avaient découvert sur ces objets.

Il ne s'attarda guère et indiqua à ses compagnons :
« J'ai besoin de temps et de sommeil pour préparer les sorts complexes qui me permettront d'identifier tout cela à coup sûr. Réveillez moi pour le dernier tour de garde demain matin dans huit bonnes heures. »

Puis le magicien alla dormir à la place qu'il s'était attribué.


Demain j'utiliserai un sort d'identification pour l'ensemble de spiritisme, le tour permettant de lire les inscriptions magiques pour les parchemins, puis j'analyserai en détail les autres objets en prenant mon temps, avec l'aide d'Alira s'il veut bien. Ce sera peut-être l'occasion d'en apprendre plus sur cet homme...

Modifié par un utilisateur vendredi 6 février 2015 10:49:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#42 Envoyé le : mercredi 11 février 2015 10:56:58(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Gürdil
Rage : 6/6
CA : 18

15 / 15
Gürdil n'était pas pressé d'aller se coucher comme Zétus. Il n'avait pas vraiment d'impératif contrairement au magicien et pour lui son arrivée à Ravengro était plus une sinécure qu'autre chose comparé à la vie qu'il menait ces derniers mois dans des campements de caravaniers ou de mercenaires. Il prendrait donc les tours de garde que les autres ne voulaient pas et dormirait plus tard jusqu'à une heure avancée de la matinée. Les autres n'auraient pas besoin de lui pour faire ce qu'il y avait à faire.

Il partagea les idées qu'il avait eu en chemin en examinant la planche de ouija magique avant que tout le monde aille se coucher et rejoigne Zétus dans les bras de Desna. « Je vois deux utilité à cette planche soit elle fonctionne comme un objet magique ou chaque fiole permet une utilisation d'un sort, d'une capacité... Perso je sens bien un truc qui fonctionnerait comme le sort qui permet de parler au mort.Ici il ne reste déjà plus beaucoup d'utilisation. La deuxième possibilité est que ce soit un appareil qui permet de piéger les fantômes pour les enfermer dans une fiole. La première de mes hypothèse me parait plus crédible vu l'objet mais Lorrimor a dit qu'il n'était pas équipé correctement pour affronter les fantômes de Roctourment. Ça pourrait être une bonne arme aussi pour attraper ce que les disciples de la voie qui murmure veulent... Du coup, la personne que l'on recherche serait bien un mort vivant mais plus un éthéré qu'autre chose. Ca tombe bien je me sens pas de taille à affronter une liche. »

Lorsque tout le monde serait monté dans les étages Gürdil se trouverait une place dans un fauteuil et plongerait la pièce dans l'obscurité. Comme il l'avait dit aux autres il restait à fouiller la maison des Lorrimor. Peut-être que le professeur gardait encore des choses pouvant donner des éclaircissements sur ce qui se tramait à Ravengro et qu'il n'avait pas eu le temps de coucher sur son testament.

Modifié par un utilisateur mercredi 18 février 2015 15:48:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline papilou  
#43 Envoyé le : dimanche 15 février 2015 19:32:19(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Kendra souhaita bonne nuit aux aventuriers et alla se coucher assez rapidement.

Ceux qui la suivirent ne trouvèrent pas facilement les bras de Desna, leurs sommeils fut troublés par un mal aise, une pression énorme et malgré la fraîcheur ambiante vous vous réveillez plusieurs fois en sueur.



Au petit matin, ceux qui ont profité de la nuit pour se reposer, se réveillent courbaturé et las.
Zetus attaqua l'identification des objets restants Avec l'aide moral d'Alira? au petit déjeuner et il eut des résultats vers le milieu de cette dernière.

Message secret pour Guyde :
...

Modifié par un utilisateur lundi 16 février 2015 21:01:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Guyde  
#44 Envoyé le : lundi 16 février 2015 10:24:47(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Zetus
Traits de feu : 6/7
Sorts niv 1 : 2/3
CA : 13

8 / 8

Pharaon
-
CA : 15

3 / 3


Au matin, Zétus semblait de mauvaise humeur, il bougonnait et semblait sur le point de s'embraser, et presque sans une parole à ses compagnons, se plongea dans l'étude de son grimoire, puis des objets trouvés la veille.

Pharaon de retour du cimetière vint troubler son maître alors que celui-ci s'apprêtait à étudier les parchemins et le volatile fut accueilli par un silence lourd de son maître qui lui tendit des bouts de viande sans s'intéresser à lui.

Il lut rapidement les parchemins et nota sur un petit bout de parchemin l'utilité de chacun de ceux restant :
- 2 parchemin d'invisibilité pour les morts vivants
- 1 parchemin de protection contre le mal.

Il s'attaqua ensuite aux différents projectiles et sembla reprendre une mine plus avenant au fur et à mesure de ses découvertes :
« Très intéressant, mmm, ah ah ! Fascinant. Viens voir Pharaon »
Le mage chuchota des explications à son corbeau en suivant des doigts les complexes décorations des munitions et les lignes de pouvoir qu'il voyait. Le corbeau, intéressé, se percha sur l'épaule de l'elfe pour ne plus la quitter.

Zétus prit alors conscience de la présence de ses compagnons et invita Alira à étudier les objets avec lui, lui expliquant en détail les enchantements.
« Venez mon cher Alira, voyez comme ces flux de pouvoir s'entrecroisent avec élégance pour permettre de percer les limites du plan matériel et permettre au projectile de se situer à la fois dans le plan matériel et dans l'immatériel.  »
Les détails techniques suivirent pendant plusieurs minutes, Zétus s'enflammait parfois sur des points de détails, et développait en extrapolant et en comparant à d'autres enchantements, à tel point que même Pharaon finit par aller dodeliner de la tête sur le rebord de la cheminée.

Puis Zétus étiqueta également les munitions et les présenta à ses autres compagnons
« Voila :
- 4 flèches spectrales
- 2 flèches tueuses de mort vivant
- 4 carreaux +1
- 2 carreaux spectraux
- 1 carreau tueur de mort vivant,
qui s'ajoutent à notre arsenal d'hier. »


Enfin, avec un regard enflammé, le mage prit l'ensemble étrange qu'ils liaient tous à une pratique de spiritisme et déclama une incantation fluide et suave, une expression de gourmandise dans les yeux, avant d'examiner l'ensemble en détails.

Il se tourna ensuite vers ses compagnons et leur expliqua en détail ses découvertes, sa voix vibrant de son intérêt manifeste pour ces objets étranges :
« les fioles de verres et d'aciers et la planche sont des objets magique indépendants :
Les fioles sont des siphon spirituels, qui servent à emprisonner les apparitions. Les apparitions les plus puissantes seront à tout le moins affaiblies par ces syphons, qui peuvent ensuite, une fois utilisé, éventuellement servir d'arme contre les vivants en délivrant à l'impact une vague d'énergie négative.
Et la planche est une goutte d'esprit qui est un outil de divination permettant d'avoir des réponses en interrogeant les esprit mais en pouvant être blessés ou confus.
Pour plus d'info  »

Modifié par un modérateur lundi 16 février 2015 21:03:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Metux  
#45 Envoyé le : lundi 16 février 2015 23:49:32(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Alira
Vision Noct & Noir
Canalisation : 6/6
Brume de Dissimulat° : 3/3
Toucher glorieux : 4/4
Sort niv 1 : 2+1/2+1
CA : 16

8 / 8


Alira passa aussi une mauvaise nuit, mais il s'en morfondait pas. Il en profita pour se lever à l'aube, et fit ses prières à sa Déesse. Chaque levé de soleil le rappel qu'il n'est pas qu'une progéniture de vampire mais qu'il est aussi un humain, capable de se tenir et de chérir le soleil.

Quand il descendit, Alira avala de quoi se réchauffer, et rejoignit Zetus entouré de babioles étiqueté de tout part.
« Salut Zetus, alors, comment ça se présente, je vais essayer de t'aider. »

Alira écouta avec attention tout particulière, l'objet capable de communiquer avec les esprits...
« Dis donc, ils en cachaient des choses... cet objet nous permettrait d'interroger les esprits, ceux de la prisons pourront surement nous apprendre des choses, mais à quel prix... Il faut partager cela avec tout le monde, prenons un bon petit déjeuner et profitons en pour préparer notre journée... »
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline Guyde  
#46 Envoyé le : mardi 17 février 2015 12:50:51(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Zetus
Traits de feu : 7/7
Sorts niv 1 : 2/3
CA : 13

8 / 8

Pharaon
-
CA : 15

3 / 3


alors que la matinée s'achevait avec l'analyse de la goutte d'esprits, et que Pharaon dormait sur une des poutres de la maison Lorrimor, Zétus s'étira en baillant.

Mouiiii, cette planche pourra être utile, mais nous ne pourrons poser qu'une question par jour... on ne va pas en apprendre long comme ça. En tout cas, nous avons beaucoup d'équipement.

Il rejoignit tous les autres avec Alira pour le déjeuner et discuter de leurs découvertes :
« Je crois que nous pouvons nous aventurer dès cette nuit à Roctourment non ? Nous pourrons nous répartir le matériel obtenu et aller jeter un oeil. Je n'ai pas mémorisé de sort contre les morts-vivants, mais nous avons plein d'armes potentielles. Il conviendrait, je pense que nous prenions tous un flacon d'eau bénite. Je prendrai le surplus si cela vous convient. Il conviendrait de faire de même avec les potions de soins, les combattants pourront se répartir les surnuméraires. Je n'ai nul besoin de batons éclairants, vous pouvez les prendre.
Je pense que nous pouvons également nous répartir les siphons spirituels.
Je me propose de prendre le parchemin de protection contre le mal et un d'invisibilité aux morts-vivants, Alira prendra les autres si ça vous convient mon cher.
Je me propose également de prendre la goutte d'esprits.
Je ne dispose ni d'arc ni d'arbalète, et n'ai pas les fonds pour en acquérir. Je crois que les carreaux nous seront inutiles... à moins que nous puissions ne dégotter une d'ici ce soir. »
Offline Shait  
#47 Envoyé le : mercredi 18 février 2015 16:20:57(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Gürdil
Rage : 6/6
CA : 18

15 / 15
Le demi-orque fut le dernier debout. Il avait été le dernier à se coucher sans doute, mais les derniers évènements le faisait cogiter et le sentiment d'une menace sourde et latente le rendait méfiant voir paranoïaque et il n'aurait pas su dormir de la nuit s'il avait essayé de se coucher dès son retour de la lande du repos. Gürdil arriva donc au moment du partage, il avait raté beaucoup de choses de ce qu'avait dit le magicien mais bien compris lorsqu'il parla de la répartition des objets trouvés dans la crypte et l'utilité de chaque chose. Tout au moins pour ce qui allait lui revenir c'était assez clair des potions capables de soigner et des flasques d'eau bénite pour blesser les morts vivants autant que pourrait le faire des feu grégeois mais sans risque de mettre le feu à ce qui restait de Roctourment.

« Je n'ai pas non plus assez d'or pour acheter un arc ou une arbalète, je dispose d'une hache de jet et d'un fouet pour pouvoir me battre contre des adversaires qui se trouvent loin de moi mais c'est vrai que contre un fantôme ce genre risque de ne pas servir à grand chose et qu'il nous faudra ce genre de projectile d'une part pour pouvoir les atteindre s'ils volent et d'autre part pour la magie puisse renvoyer leurs âmes là où elle devraient être. Investir en joignant nos ressources dans un arc ou une arbalète sera nécessaire si l'on ne veut pas finir comme le professeur victime d'un accident là-bas ! » Le combattant sortit sa bourse et l'ouvrit pour la poser sur la table, il lui restait 21 pièces d'or, pas de quoi pavoiser surtout pour préparer une expédition comme la leur.

« Une arbalète est facile à utiliser, tout le monde en est capable mais il faut le double de ce que je possède pour pouvoir en faire l'acquisition si toutefois quelqu'un vend des armes à Ravengro. Si vous le voulez je peux me charger de cela cette après-midi pendant que vous allez voir Alendru pour savoir ce qu'il a bien pu trouver ?! »

Modifié par un utilisateur mercredi 18 février 2015 16:23:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Guyde  
#48 Envoyé le : mercredi 18 février 2015 16:49:03(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Zetus
Traits de feu : 6/7
Sorts niv 1 : 2/3
CA : 13

8 / 8

Pharaon
-
CA : 15

3 / 3


Zétus fouilla sa bourse en et sortit 4 pièces en or, qu'il posa à côté de celles de Gürdil avec un sourire navré :
« Je ne suis plus guère en fonds, je le crains... Mais je dispose de quelques parchemins de ma fabrication que je pourrai peut-être vendre... quoique je doute qu'il y ait beaucoup acheteurs dans le coin... »
Offline papilou  
#49 Envoyé le : mercredi 18 février 2015 20:54:08(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Kendra s'approcha timidement avec un paquet dans les bras.

Kendra Lorrimor


« Je n'ai pu m'empêcher d'entendre votre discussion ... et ...euh... j'aimerai vous donnez ceci.Elle ouvre délicatement le tissu de ce qu'elle tenait entre les bras.
C'est l’arbalète de mon père, elle vous sera surement plus utile à vous qu'à moi ou à lui. Je suis sûre qu'il serait ravi que vous l'ayez.
 »


Elle semble un peu ému.

C'est une arbalète légère taille M normale.
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Shait  
#50 Envoyé le : dimanche 22 février 2015 17:22:43(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Gürdil
Rage : 6/6
CA : 18

15 / 15
Gürdil se leva de table pour prendre l'arme qu'avait apporté Kendra, la soupesa et vérifia son état général qui semblait assez bon. « C'est une bonne arme et j'en prendrai soins. En emmenant ce qui a appartenu au professeur là où nous avons prévu d'aller, j'emmène un peu de lui et d'une certaine manière ce sera un peu de lui qui tentera d'achever ce qu'il n'a pas réussi à accomplir de son vivant. Oui je pense que nous nous sommes décidés... même si nous n'en avons pas encore parlé ouvertement. Nous irons à Roctourment pour y trouver ce que notre vieil ami voulait prendre avant que les disciples de la Voie qui murmure ne s'en empare pour de sombres desseins. En faisant cela et en emmenant cette âme que nous pensons trouver là-bas jusqu'à Lépistadt à Embreth Daramid, nous éloignerons le danger de Ravengro et respecterons notre promesse de nous assurer que puissiez vivre ici en sécurité... »

Gürdil alla se rassoir, si ces manières étaient bien différentes de son apparence, il n'était pas pour autant un bon diplomate au fait de la convenance et s'employa à essayer l'arbalète à vide vers le sol pour s'assurer de son bon fonctionnement pendant que les autres finissaient leur déjeuner. Il essaya de repérer les différents carreaux en fonction de leur empennage et les plaça toutes dans un seul carquois avant d'ajuster ce dernier à sa cuisse. A la suite de cela il mangea encore deux ou trois choses, c'est que ça bouffait pas mal un gaillard de sa taille !

« Bon vous voulez faire quelque chose de particulier, il est peut-être un peu tôt pour qu'Alendru ait fini ses recherches mais on peut passer voir. Si c'est pas le cas, il nous reste à trouver un serrurier pour crocheter la serrure du dernier livre qui renferme peut-être des indications intéressantes et si pour cela on trouve personne que dis tu d'aller t'entrapîner à l'exercice des armes avec moi Zaraki ? »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Guyde  
#51 Envoyé le : lundi 23 février 2015 14:58:55(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Zetus
Traits de feu : 7/7
Sorts niv 1 : 2/3
CA : 13

8 / 8

Pharaon
-
CA : 15

3 / 3


Zétus réfléchit aux propositions de Gürdil.

« Oui, nous irons cette nuit à Roctourment. »

« En attendant, je suis d'accord, allons d'abord trouver un serrurier, puis nous retournerons voir Alendru. »

« Leeeedrrrruuuu, Leeeendrrrruuuu, Leeeendrrrruuuu » croassa dans son coin Pharaon..
Offline Metux  
#52 Envoyé le : mardi 24 février 2015 08:50:01(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Alira
Vision Noct & Noir
Canalisation : 6/6
Brume de Dissimulat° : 3/3
Toucher glorieux : 4/4
Sort niv 1 : 2+1/2+1
CA : 16

8 / 8


Alira était d'accord et le fit savoir en acquiesçant de la tête:
« hmm hmm, ça me semble bien comme ça. Sinon je suis désolé, mais il ne me reste même pas une seule pièce d'or...  »
Montra Alira en vidant sa bourse qui faisait presque peine à voir, mais dont Alira s'en moquait pas mal. Il était évident qu'il prenait bien plus soin de son symbole divin, autour de son coup, qui cache une dose d'eau bénite, et de l'icone de Sarenraé gravé sur du bois qui était accroché à sa ceinture.

Il se tourna vers Kendra pour lui poser une question après l'avoir remercié:
« Merci beaucoup Kendra, nous en prendrons soin. D'ailleurs dites nous au passage, y a t il quelque chose que l'on puisse faire pour vous avant d'aller à la prison? Nous avons un peu de temps aujourd'hui. »
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline papilou  
#53 Envoyé le : mardi 24 février 2015 16:22:56(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Kendra a l'air complétement affolée à vos paroles

Kendra Lorrimor


« Mais ... pourquoi vous voulez aler à Roctourment de nuit. Je vous l'ai dit c'est un mau... mauvais endroit. Il est hanté et il a tué mon père.
Sa lèvre se met à trembler.
Si vous voulez y aller, allez y de jour tant que Sarenrae éclaire vos pas, personne ne va vous empêcher d'y aller.
 »

Elle occulte la question d'Alira se focalisant sur le fait que vous alliez à la prison.
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Guyde  
#54 Envoyé le : mercredi 25 février 2015 10:31:28(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Zetus
Traits de feu : 7/7
Sorts niv 1 : 2/3
CA : 13

8 / 8

Pharaon
-
CA : 15

3 / 3


Zétus se tourna vers Kendra, impuissant à lui apporter du réconfort, il se borne à lui expliquer ce qu'il pense :
« Merci beaucoup Kendra pour cette arme.
Quant à Roctourment... Nous devons nous montrer prudents dans notre enquête, nous ne savons pas qui peut être impliqué dans la mort de votre père, dont l'origine accidentelle est plutôt contestable... Aller à Roctourment sous le couvert de la nuit nous permettra d'être plus discrets. D'autant que plusieurs d'entre nous voient plutôt bien la nuit. Ne vous tourmentez pas pour nous, nous saurons nous défendre. Grâce à votre père... »
acheva Zétus avec un sourire triste.

Puis se tournant vers les autres : « Allons voir un serrurier, nous en profiterons pour aller voir Alendru au retour. »

Le mage se lève, prêt à partir et Pharaon vient se percher sur son épaule. Zétus lui parle alors tendrement.
« Pas toi, vieil ami, veux-tu bien veiller encore un peu sur Kendra pour moi ? Tu m'avertiras si quelque chose se passe ici d'accord ?  »
Offline Shait  
#55 Envoyé le : mercredi 25 février 2015 10:40:22(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Gürdil
Rage : 6/6
CA : 18

15 / 15
« Je n'y connais pas grand chose en fantôme et en spectre peut-être en effet nous pouvons les rencontrer autant de jour que de nuit ? » Finit par dire Gürdil en ressentant l'inquiétude de la jeune femme. Il regarda Alira pour savoir s'il infirmait ou pas les propos de la fille de Pétros, pour lui comme pour Zétus, il lui était paru comme une évidence que ce genre de manifestation avait plus tendance à se produire de nuit que de jour. Peut-être était-ce juste une question de luminosité due au fait que la lumière qui traversait le corps d'un spectre le rendait de ce fait moins visible. Bref il n'en savait fichtrement rien !

Il comprenait que cela puisse faire peur à Kendra, le groupe était là pour la protéger et comme son père ils partaient risquer leur vie en allant à leur tour réveiller les morts et troubler leur tranquillité. « Je sais que Thiritiel ne souhaite pas nous accompagner. Elle n'est pas une personne de terrain et peut-être voudra t-elle bien prolonger son séjour un peu plus dans votre demeure pour assurer votre sécurité, pendant que nous nous rendons à Roctourment ? Que ce soit de jour ou de nuit... »

Modifié par un utilisateur jeudi 26 février 2015 09:14:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Metux  
#56 Envoyé le : jeudi 26 février 2015 08:59:14(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Alira
Vision Noct & Noir
Canalisation : 6/6
Brume de Dissimulat° : 3/3
Toucher glorieux : 4/4
Sort niv 1 : 2+1/2+1
CA : 16

8 / 8

Alira reprit derrière Gürdil pour apporter ses connaissances sur le sujet:
« En fait, de manière générale les fantômes ne craignent pas réellement la lumière, ils pourraient se déplacer en pleine journée si l'envie leur venait et serait en effet pas facile de les voir de par leur intangibilité. Mais cette envie justement n'arrive quasiment jamais car souvent la plupart des fantomes comme les âmes-en-peine ou les spectres, qui d'ailleurs eux sont sensible à la lumière, ne quittent pas l'endroit où ils sont attachés.
Il s'agit généralement d'une grande injustice ou tristesse vécu par le défunt qui est la cause du lien de l'âme d'une personne à ce monde... Et n'attendent probablement qu'une seule chose, que quelqu'un rétablisse la justice ou accomplisse une dernière volonté de l'âme pour la délivrer de sa peine... »


Alira parlait d'eux avec un certain respect, la compassion de Sarenrae pouvait se sentir à travers ses paroles. Alira n'oubliait pas que ces fantômes incarnaient jadis un être vivant, et que ces âmes ne sont pas là de leur plein grés... ils souffrent... et c'est cette raison, qui amenna Alira à se spécialiser contre les morts vivants, pour leur offrir la rédemption. Sarenrae l'aide à apporter la délivrance aux âmes torturées qui ne trouvent plus le repos, ainsi qu'aux vivants qui se sont égarés de leur nobles valeurs et dont la cause n'est pas encore perdu sous peine d'être violemment châtié. "La bonté ne doit jamais devenir une faiblesse", prêchaient les prêtres de son temple.
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline papilou  
#57 Envoyé le : jeudi 26 février 2015 22:45:55(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Se mordant la lévre, Kendra baissa les bras.

Kendra Lorrimor


« Très bien mais faites attention à vous.
Elle soupira
Si vous cherchez un serrurier, venez avec moi je dois aller au magasin général, et Luthko pourra peut être vous proposer quelque chose ou sinon allez voir Jorfa à la forge.
En plus ça sera sur votre chemin pour passer voir Alendru
 »
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Shait  
#58 Envoyé le : vendredi 27 février 2015 09:31:14(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Gürdil
Rage : 6/6
CA : 18

15 / 15
« Le magasin pourquoi pas, ca a déjà du faire le tour du village que vous hébergez des aventuriers qui se chargent de votre protection mais vous montrer en notre compagnie devrait faire comprendre à ceux qui auraient envie de vous nuire ou de faire un tour dans votre maison pour récupérer les travaux du professeur que cette dernière est bien gardée. De plus il faudra peut-être à certain d'entre nous quelques rations de nourriture pour nous rendre à Roctourment si jamais nous devions y rester plus d'une nuit. Nous ne pouvons pas puiser éternellement dans votre cellier. » Dit Gürdil de sa voix rocailleuse mais assez lentement et bas pour que cela ne choque pas les oreilles d'une agressivité et d'un vulgarisme qu'il essayait toujours de contrôler.

« Si le marchand ne peut pas nous aider nous irons voir si le forgeron possède quelques notions de crochetage... Je ne sais pas si cela a été dit mais à combien de lieues de Ravengro se situe la prison ? » Demanda le demi-orque qui se préparait déjà à sortir.

Modifié par un utilisateur samedi 28 février 2015 16:35:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Guyde  
#59 Envoyé le : vendredi 27 février 2015 09:39:55(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Zetus
Traits de feu : 7/7
Sorts niv 1 : 2/3
CA : 13

8 / 8

Pharaon
-
CA : 15

3 / 3


A la proposition de Kendra, Zétus hocha la tête en signe d'assentiment. Il rabattit alors sa capuche sur sa tête pour dissimuler ses traits marqués par le feu et se prépara à sortir.

Ne connaissant pas vraiment la réponse à la question de Gürdil, il ne se donna pas la peine de répondre quoi que ce soit, perdu dans ses pensées sur les enchantements qu'il avait analysé le matin même.
Offline papilou  
#60 Envoyé le : dimanche 1 mars 2015 20:26:04(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier

Kendra Lorrimor


« Elle est juste à coté, si vous sortez de la maison, traversez la ruisseau et vous la verrez. »
Effectivement certain l'ont vu elle se situe sur une colline au sud de la ville, à, peut être, un peu plus d'un kilométre de Ravengro.

« Bien donc c'est décidé, laissez 10 minutes pour me préparer et on va sur la plage du village. »
20 minutes plus tard, vous vous sortez de la maison des Lorrimors et remontez au nord et arrivez sur une place circulaire avec un simple belvédère au milieu sur un îlot d'herbe.

Un groupe de fermier sont sur le belvédère en train de préparer leurs instruments.
« Tiens Horace est revenu.Elle se retourna vers vous. Horace est un flûtiste de talent, il était allé acheter des graines.Elle fit un geste vers les musiciens, au nombre de 4. Ils se regroupent de temps en temps pour nous jouer des airs, souvent les midis.
Si vous voulez rester là pendant que je vais au magasin général.
Elle indique un grand bâtiment en face de vous sur la droite de la route (bâtiment F).
Ou sinon allez à la forge voir Jorfa juste ici sur votre gauche.
Elle indique un petit bâtiment avec une grosse cheminée sur votre gauche (bâtiment G)
 »
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
13 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET