Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guyde  
#61 Envoyé le : lundi 2 mars 2015 11:38:24(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Zetus
Traits de feu : 7/7
Sorts niv 1 : 2/3
CA : 13

8 / 8

Pharaon
-
CA : 15

3 / 3


Zétus n'avait guère envie de perdre du temps à aller faire des courses ou à écouter de la musique de fermiers amateurs d'art, même de talent.

Pharaon qui connaissait son maître grinça de son bec sombre :
« Crin-crin, Criiiiiin-criiiiiiin »
avant que Zétus ne lui intime l'ordre de se taire d'un regard noir.

Le mage répondit alors à Kendra :
« Je vais aller à la forge, voir si on peut faire ouvrir ce livre. Peut-être quelqu'un devrait-il vous accompagner. A tout le moins Pharaon, il saura rester sage et nous avertir avec diligence en cas de problème. »
acheva l'elfe avec un regard mauvais vers le volatile qui baissa la tête. Manifestement Zétus venait de punir son familier pour s'être montré désagréablement bavard.
Offline Shait  
#62 Envoyé le : lundi 2 mars 2015 12:47:34(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Gürdil
Rage : 6/6
CA : 18

15 / 15
Gürdil sentait que cette journée ne serait pas une journée habituelle. Il avait le pressentiment que tout pouvait se passer aujourd'hui. Déjà ils iraient à Roctourment cette nuit affronter ses fantômes et tenter de récupérer une âme... Enfin c'est ce qu'imaginait le demi-orque sans vraiment savoir si c'était de cela qu'il s'agissait. Ce qu'il savait c'était qu'il ne valait mieux pas parler de cela aux prêtres de Pharasma, ils risquaient de ne pas voir d'un bon oeil la récupération d'une âme pour la mettre dans une fiole.

« Ce joueur de flute est un peu barde n'est-ce pas et pas seulement paysan. Ce genre de personne a beaucoup de culture ne serait-ce que par les chants qu'ils connaissent et qu'ils accompagnent. j'en ai même connu qui avait certaines aptitude et était plutôt habile de leur dix doigts. Je vais rester ici un moment pour l'écouter et j'essaierai de lui poser quelques questions en ce sens lorsqu'il fera une pose. » Gürdil avait écouté d'une oreille Kendra parler de cet artiste mais il y avait peut-être là une occasion à ne pas louper et des informations à glaner. Si son esprit était déjà tourné vers ce dont il allait devoir affronter cette nuit, il n'en oubliait qu'il serait sans doute désarmé et en proie à la frayeur face à des revenants, il comptait s'y préparer au mieux et cela passait peut-être par cet homme. Il ne savait pas s'il pouvait comptait sur Alira pour écarter et repousser toutes les manifestions surnaturelles car ce dernier était aussi jeune que lui voir plus au vu de son apparence qui donnait l'impression qu'il sortait tout juste de l'adolescence. Il n'avait aucune idée de comment libérer une âme torturée et lui accorder le repos qu'elle méritait. Il comptait aussi beaucoup sur les carreaux magiques trouvés dans la crypte mais savait que ce ne sera peut-être pas suffisant pour supprimer les liens qui unissaient ses âmes à cette terre.

« Si quelqu'un accompagne Kendra au magasin alors retrouvons nous chez Alendru. Un peu plus tard en espérant qu'il ait des bonnes nouvelles pour nous... » Gürdil prépara quelques pièces à donner au musiciens qui allaient donner leur spectacle qu'il garda en main pour le moment et s'avança pour voir s'il pouvait parler à Horace avant qu'ils ne commence.
  • Test de diplomatie : 1d20 donne [18] = 18
Si le demi-orque a le temps d'engager la conversation, il dit qu'il est un ami de Kendra et de Pétros, il demande des nouvelles de l'extérieur en référence au fait qu'il soit parti acheter des graines quelque part, il demande s'il a des informations sur Roctourment puis s'il connait qqn capable de lui crocheter la serrure du bouquin moyennant finance.

Modifié par un utilisateur lundi 2 mars 2015 12:48:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline papilou  
#63 Envoyé le : mardi 3 mars 2015 12:40:28(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Le dénommé Horace, un homme de corpulence moyenne, roux, la figure rougeaud avec de belles oreilles décollé était en train de discuter avec 3 autres personnes. Un halfelin jovial et à la chevelure blonde bouclé tenant un tambourin, un homme âge dégarni avec une viele et grand bonhomme sec tout en os avec une cornemuse. Horace se servant d'une flûte.

Il s'arrêta de parler pour écouter Gürdil.

Horace


« Bondiu !!! oui j'ai entendu d'aventurier, amis du vieux professeur, que Pharasma guide son âme.Il fait un signe religieux de Pharasma
J’espère qu'elle aura bien mis des piéces dans ces orbites.
Il soupira
Vous aidez sa fille pour apaiser son chagrin? Vous êtes de bon gars ahahaha. »

Il vérifie sa flûte.

« Bah je suis allé jusqu’à Tamrivène pour aller chercher une cargaison de graine, par chance on nous a laissé en paix pour notre voyage. Les orques de Bezren, cette sale racaille, se tiennent tranquille pour le moment ... Il marqua un temps d'arrêt en regardant Gürdil ses oreilles devinrent un peu plus rouges...euh.. enfin bref j'ai rien entendu de particulier.
 »


A la question de Roctourment il serra nerveusement sa flûte et regarda vers le nord.
« Roctourment est hanté, vous ne devriez pas vous en approchez ... une ancienne prison détruite par un incendie qui a emporté le directeur, sa femme et un bon nombre de geôliers ainsi que les pires criminels que le comté de Canterwall ai connu. En plus l'incendie n'a même pas détruit la bâtisse, ils aurait du raser l'endroit à l'époque. tssss
Il refait le signe de Pharasma
Crocheter une serrure euh non je sais pas, aller voir le vieux Alendru il aura peut être un truc magique pour vous aider. Si vous voulez bien m'excusez on va bientôt commencer à jouer, restez vous appréciez peut être, vous avez surement entendu mieux mais on une petite ville de campagne et les apprécie notre musique.
 »


Shait n'oublie pas le jet de perception stp ;)
Zetus va à la forge c'est ça?
Alira et Zaraki vont où?
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Metux  
#64 Envoyé le : mardi 3 mars 2015 22:49:23(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Alira
Vision Noct & Noir
Canalisation : 6/6
Brume de Dissimulat° : 3/3
Toucher glorieux : 3/4
Sort niv 1 : 2+1/2+1
CA : 16

8 / 8

Alira suivait ses compagnons et Kendra jusqu'à la place.
Quand il vit que Gürdil et Zetus voulaient prendre des chemins différents, il comprit rapidement, qu'il n'allait pas rester grand monde pour accompagner Kendra. Mais ça ne le dérangeait pas, au contraire il aimait la compagnie féminine et l'avait déjà montré lors de son passage à l'auberge avec Gürdil.
« Ma foi, j'accompagnerai Kendra avec plaisir, nous nous rejoindrons chez Alendru. » Répondit Alira suite à la proposition de Gürdil et de Zetus.
«  Pharaon peut nous accompagner si tu veux Zetus, il pourra t'alerter s'il nous arrive quelque chose. Comme on dit dans mon temple, un homme averti en vaut deux... »

Une fois qu'ils se sont mis d'accord, Alira lança à Kendra avec un sourire:
« Je suis tout à vous Kendra, par où est-ce qu'on commence? »

En prévention, Alira voulait s'assurer une assistance divine pour la prochaine heure, peut être arriverait il à négocier des deals favorable pour Kendra qui ne devait pas compter pour héberger les héritiers de son défunt père, mais dont les ressources ne sont pas illimitées se disait il.
Je ne voudrais pas qu'on devienne une charge pour elle...
Utilisation d'un toucher glorieux : +1 skill et test sur Charime(1h), et uniquement avant de rentrer dans les boutiques, Alira lance son sort de diplomacie amélioré(+2 diplo,1min) au cas où il pourrait faire bonne impression pour aider Kendra dans ses achats.
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline Shait  
#65 Envoyé le : jeudi 5 mars 2015 13:07:46(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Gürdil
Rage : 6/6
CA : 18

15 / 15
L'homme était assez affable et pas effrayé du tout par l'aspect du demi-orque même s'il était évident qu'on ne pouvait pas oublié longtemps qui on avait en face de soit : « Même si ça ne se voir pas beaucoup l'ami, j'ai plus d'une moitié de sang humain dans les veines et je n'ai aucune sympathie pour les orques du Belzen. Avant d'arriver ici je luttait justement pour empêcher ces sauvages d'attaquer les caravanes marchandes... Merci pour toutes ces informations, je tâcherait d'en prendre note. »

Il se retourna pour regarder vers Roctourment perché sur la hauteur du petit bourg. « C'est horrible ce qui leur est arrivé à tous. Vous savez que quelqu'un a souillé la statue du directeur qui a sans doute sauvé Ravengro en empêchant toute la vermine qui y était retenue prisonnière de s'échapper en masse ? Ils ont tous péri vous dites ? Même leurs familles ? Je ne savait pas que les gardiens vivaient là haut avec femme et enfant... Ca ne m'étonne pas que le lieu soit dit hanté, tous ont du vivre l'horreur dans leur derniers instants. Il n'est pas étonnant que les gardes soient restés pour se battre mais pourquoi les femmes également ? Je suppose que personne n'a pu donner d'explication à cela ? »

Le demi-orque reporta son regard sur l'assistance. Il regarda les visages. Il était peut-être temps qu'il laisse Horace et ses amis se lancer pour leur permettre de jouer leurs bacchanales. Il attendit quelques secondes une éventuelle réponse avant de reculer et laisser place à la musique. Il écouterait un moment avant de partir.
  • Test de perception : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Guyde  
#66 Envoyé le : jeudi 5 mars 2015 17:48:38(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Zetus
Traits de feu : 7/7
Sorts niv 1 : 2/3
CA : 13

8 / 8

Pharaon
-
CA : 15

3 / 3


Zétus se rendit à la forge, tandis que Pharaon accompagnait Alira et Kendra.

Avisant le forgeron ou son aide(il n'avait jamais été très chaleureux avec les habitants du village à l'époque où il travaillait pour le Professeur et ne se souvenait plus trop qui était qui...), il demanda poliment:
« Le bonjour, je cherche quelqu'un qui serait capable d'ouvrir la serrure d'un livre, vous savez une de ces solides serrures qui fermes les gros livres. Il me faut quelqu'un qui puisse l'ouvrir sans trop abîmer la serrure et surtout sans abîmer l'ouvrage. Pensez-vous connaître quelqu'un capable d'un tel travail ? »
Offline papilou  
#67 Envoyé le : jeudi 5 mars 2015 20:17:15(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Kendra Lança un sourire charmant à Alira

Kendra Lorrimor


« Bien on va voir Marta au Magasin Général, j'avais passé une commande d'assiette, j'ai ... euh... beaucoup d'entre elles ont subi une sorte d'accident dernièrement.Elle rougit légèrement..Et j'ai quelques légumes ainsi qu'un ou deux lièvres à acheter. »

Vous vous dirigez vers le magasin avec Thiritiel, pharaon sur vos pas ou plutôt survolant vos pas, et y entrez, il est bien garni de différent équipements, nourritures et autre trucs utiles. En face l'entrée se trouve un comptoir derrière lequel se trouve une bonne femme brune gaillarde, qui sourit à Kendra.

Marta Avanaki


« Kendra te voila, tu vas bien? tu es bien pâle, j’espère que tu manges assez. Elle lui fait la bise.
Sarah va chercher la commande de Mlle Lorrimor. »

Une jeune fille se dirige vers une porte donnant surement sur l’arrière boutique.



Arrivé à la forge, avec un Zaraki silencieux sur les talons, Zetus trouva une naine les bras croisés en train de regarder ou plutôt de juger un jeune homme qui était en train de suer sur une enclume en réparant un soc.
Elle jeta un œil à Zétus et lui fit signe de parler mais ne se retourna pas vers lui pour autant.

Jorfa


Barken trempe le soc de suite.Elle se retourna vers l'elfe en reniflant.
J'ai entendu parler de vous, vous avez été cité dans le testament du vieux Lorrimor. Désolé pour vous l'ouverture de serrure n'est pas mon domaine, je pourrais la forcer si vous voulez mais je vous garantie pas de ne pas abîmer le livre.
Peuh je ne sais qui pourrait vous aider, aller demander au Démon rieur sait on jamais.

Elle se retourne vers son apprentie.


Horace répondit au demi-orc avant de commencer à jouer.

Horace


« Oui j'en ai entendu parler, je me demande bien qui a bien pu faire ça. Il hocha la tête navré.
A ce qu'on dit oui tout les prisonniers ont été tué mais quelques gardiens ont survécu, ceux qui n'étaient pas dans les niveaux inférieurs. Leurs familles? Non il y a seulement la femme du directeur qui compte parmi les morts, il ne me semble pas qu'il y ait d'autres enfants ou femmes.
Je ne sais plus comment ça se fait qu'elle soit morte d'ailleurs, il faudrait que je demande à Alendru.
Maintenant si vous voulez m'excuser.
 »

Il sourit, rejoignit ses collègues et porta la flûte à ses lèvres, ils commencèrent à jouer un petit air guilleret. Ils jouaient assez bien, en tout cas c'était bien plaisant au oreilles de Gürdil, de la bonne musique de campagne, entraînante et qui donnez envie de dansez. Pour l'instant il n'y avait pas grand monde sur place qui les écoutaient.

Le demi-orc entendit un drôle de bourdonnement à coté de lui, pensant que c'était dû à la musique, il secoua la tête mais le bruit était toujours là. Tournant la tête il aperçue sur son biceps de lui une grosse bête repliant ces deux ailes de multiple pattes et une trompe aussi effilée qu'une aiguille. Elle lui fit penser de suite à un gros moustique.
Surtout quand elle plongea sa trompe et commença à pomper le sang

Un grand cri résonna dans la place, une femme agitait les bras une autre bestiole tournant autour d'elle.

Modifié par un utilisateur samedi 7 mars 2015 14:13:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Guyde  
#68 Envoyé le : vendredi 6 mars 2015 11:10:22(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Zetus
Traits de feu : 7/7
Sorts niv 1 : 2/3
CA : 13

8 / 8

Pharaon
-
CA : 15

3 / 3


Zétus allait remercier la naine de son conseil tout en déclinant son offre de forcer le livre quand soudain un cri transperça le vacarme de la forge.

L'elfe se précipita dehors
  • Init : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
Offline Shait  
#69 Envoyé le : dimanche 8 mars 2015 09:45:34(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Gürdil
Rage : 6/6
CA : 18

15 / 15
Alors qu'il écoutait la musique, Gürdil n'avait pas vu venir ces créatures qui c'étaient glissées sans bruits au milieu des gens qui s'étaient rassemblés devant Horace et ses compagnons musiciens. Le demi-orque sursauta, il n'avait même pas souffert de la piqûre mais une sensation de faiblesse de fit aussitôt ressentir. Il ne put s'empêcher de crier : « Foutre dieux de merde !!! Qu'est ce que c'est que ces saloperies ?! Faites attention... nous sommes attaqués par des créatures ! »

Le combattant devait se débarrasser de cette chose qui lui buvait son sang rapidement avant qu'il ne soit trop faible pour le faire. Il sortit sa dague en essayant de garder son sang-froid et essaya de tuer la créature à mi-chemin entre le moustique et la chauve-souris en tranchant dans le vif.
  • Jet d'attaque vs strige 1 : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Dégâts potentiels (dague) : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
  • Confirmation de coup critique : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Dégâts supp potentiels (Dague) : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5

Modifié par un utilisateur dimanche 8 mars 2015 09:48:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Guyde  
#70 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 18:55:24(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Zetus
Traits de feu : 7/7
Sorts niv 1 : 2/3
CA : 13

8 / 8

Pharaon
-
CA : 15

3 / 3


Arrivant sur la place, Zétus constata la situation et dégaina sa dague, prêt à défendre son sang. Passant mentalement en revue sa liste de parchemin, il en sélectionna un et attendit de voir comment les choses tournaient, préférant éviter de gaspiller une ressource précieuse.

Pharaon, peu enclin à se battre contre de telles monstruosité se planqua dans un recoin d'une toiture, gardant un oeil sur la scène de combat sans piper mot.

Modifié par un utilisateur vendredi 13 mars 2015 11:16:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Metux  
#71 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 23:09:22(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Alira
Vision Noct & Noir
Canalisation : 6/6
Brume de Dissimulat° : 3/3
Toucher glorieux : 3/4
Sort niv 1 : 2+1/2+1
CA : 16

8 / 8


Alira avait à peine le temps de flaner dans la boutique le temps que Kendra récupère sa commande qu'il entendit les cris du belvédère:
« Qu'est ce que c'était?! » Inquiété Alira se retourna et ouvrit la porte pour regarder vers le centre de la pièce:
« Mais c'est quoi ces trucs? On dirait des moustiques géantes... Vite, fermez les fenêtres, rassemblez vous et restez à côté de moi, je vous protégerai. »Ses mots étaient clairs, remplis de confiance: Alira est serein et il dégaine son cimeterre et son bouclier.
Alira se tient devant la porte comme pour bloquer le passage et attends de voir si certaines des bestioles chelou s'approchent d'eux.
Tandis qu'il venait de prendre position à l'entrée, il vit Gürdil se faire attaquer par une de ces bestioles:
Erf...il faut que je protège Kendra...
Alira ne doutait pas des capacités physiques de Gürdil, mais il faisait une cible idéale en plein milieux de la place avec une bestiole sur lui déjà.
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline papilou  
#72 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 19:25:23(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Entendant les cris, les musiciens arrêtent de jouer et regardèrent autours d'eux paniqués.

Le coup de dague de Gürdil est précis, tranchant la trompe, les pattes et le corps de la créature qui tomba au sol répandant un sang épais et apparemment non digéré.

L'autre strige était survolté, virevoltant dans les sens, il stoppa net quand la musique arrêta, faisant lentement un tour sur lui même .

Zaraki sortit de la forge et prit son arc en main.

Message secret pour soulwriterz :
...


MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Shait  
#73 Envoyé le : jeudi 12 mars 2015 21:14:44(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Gürdil
Rage : 6/6
CA : 18

15 / 15
Celle ne ferait plus de mal constata Gürdil en regardant le corps de l'animal insecte à terre. Il en restait une de ce côté qui pouvait s'en prendre à quelqu'un du petit public d'Horace et des autres musiciens. Ces gens étaient apeurés et n'avaient plus depuis longtemps l'habitude de prendre une arme ne serait-ce qu'un coutelas pour se défendre ou défendre ceux qui étaient autour d'eux. Ils laissaient leurs frontière et leurs marchandises à des soldats ou des mercenaires comme lui.

Si personne n'était capable d'agir vite pour se débarrasser de cette chose ce n'était pas le cas du demi-orque qui avait décidé de faire une démonstration de force, plus pour impressionner les gens de Ravengro que cette strige, histoire que tous sachent à qui ils auraient à faire s'ils s'en prenaient un jour à Kendra ! Gürdil lâcha sa dague et avança vers le suceur de sang tout en tirant son épée à deux mains glissé dans un fourreau son le bouclier qu'il portait dans son dos. Il prendrait quelques pas d'élan pour frapper la bestiole volante de toutes ses forces pour la couper en deux.
  • Jet d'attaque (en charge si possible) vs strige 2 : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Dégâts potentiels (épée à deux mains) : 2d6+4 donne [5] + 4 = 9
  • AO vs strige 2 (si elle attaque) : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Dégâts potentiels (épée à deux mains) : 2d6+4 donne [4] + 4 = 8
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Metux  
#74 Envoyé le : jeudi 12 mars 2015 23:25:59(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Alira
Vision Noct & Noir
Canalisation : 6/6
Brume de Dissimulat° : 3/3
Toucher glorieux : 3/4
Sort niv 1 : 2+1/2+1
CA : 16

8 / 8


Alira observa la scène depuis la porte où il se tenait comme pour faire obstruction à éventuel danger et remarque quelque chose d'assez étrange, il voulut vérifier ca. Alira prit un grand souffle et hurla vers les musiciens:

« HEEEEEEEEEEE, VOUS!!! OUI LES MUSIIICIIEENNNSSS !!! JOUEZ DONC UN AIR, N'IMPORTE QUOI ET SUR LE CHAMPS! » Ordonna Alira, tout en observant la strige que Gürdil avait prit pour cible.

Il fallait qu'il en ait le coeur net, quitte à ce que la situation empire s'il s'avérait qu'il avait raison.
Il se mit en posture de combat comme s'il s'attendait au pire:
« Que tout ceux qui ne savent pas se défendre, mettez vous à l'abris !! »
Action préparé: attaque un éventuel ennemie à portée

P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline Guyde  
#75 Envoyé le : vendredi 13 mars 2015 11:17:44(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Zetus
Traits de feu : 7/7
Sorts niv 1 : 2/3
CA : 13

8 / 8

Pharaon
-
CA : 15

3 / 3


Zétus, sa dague en main, le pouvoir coulant dans ses veines, prêt à relâcher sur ce monde les feux qui couvaient à la limite du monde matériel, restait aux aguets.

RETARDE

De son côté, Pharaon restait bien caché, sans pour autant perdre une miette du spectacle, son oeil noir réfléchissant avec une apparente gourmandise la scène de combat.

Modifié par un utilisateur vendredi 13 mars 2015 11:18:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline papilou  
#76 Envoyé le : vendredi 13 mars 2015 20:13:23(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
L'épée de Gürdil fendit l'air mais il ne rencontra que le vent, la bestiole utilisa la masse d'air énorme remuée par le violent mouvement de lame pour prendre un peu de hauteur.

Zaraki lâcha la corde de son arc dans un claquement sec, presque musical. Mais sa flêche passa loin au dessus de la mêlée, il avait surement eut peur de toucher Gürdil. Il remit son arc à l'épaule.

La deuxième strige vola un moment autours de Gürdil puis ne résistant plus elle plongea et essaya de s'accrocher à son énorme cou. Elle arriva à se poser et enfonça sa trompe dans le cou en aspirant une grande gorgée de sang.

Les musiciens d'abord étonnée se regardèrent puis timidement horace mis la flûte à sa bouche et commença à jouer, tout en restant accroupi.

Modifié par un utilisateur vendredi 13 mars 2015 20:23:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Shait  
#77 Envoyé le : samedi 14 mars 2015 19:17:40(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Gürdil
Rage : 6/6
Con : -2
CA : 18

14 / 14
Gürdil avait échoué. Trop sur de lui il n'avait réussi à rien et en payait le prix maintenant. Il sentit après la piqûre une faiblesse indéniable et faillit plier le genou alors qu'en même temps sa vision se troublait. Cela ne dura qu'un instant heureusement et le demi-orque se reprit de suite. Pas question de se laisser distraire par la musique il fallait qu'il écrase la créature comme il l'avait fait avec l'autre avant qu'il ne soit encore plus affaibli. Il ne pensait pas mourir suite à ce genre de piqûre mais il ne fallait pas oublier que ce soit il prévoyait d'investir Roctourment et se devait d'être au meilleur de ses capacités. Il avait déjà pêché par orgueil, il ne fallait pas qu'il recommence.

Gürdil laissa tomber son épée à deux mains trop lourde et essaya de frapper avec le gantelet de son armure la strige. S'il arrivait à l'assommer il la décrocherait de son cou pour l'achever en l'écrasant du talon de sa botte. Le barbare discipliné compris enfin en entendant le cri d'Alira dont il n'avait pas compris d'où il provenait qu'il y avait un lien entre la musique et ces choses... C'est vrai, les moustiques vivaient dans les marais et n'attaquaient jamais de jour ! Quelqu'un les avaient amenés ici ! Un lanceur de sort peut-être ? Un barde devait peut-être penser Alira...
  • Jet d'attaque vs strige 1 : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Dégâts potentiels (gantelet) : 1d3+3 donne [2] + 3 = 5
Pas de placement en N13.

Modifié par un utilisateur lundi 16 mars 2015 06:31:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Metux  
#78 Envoyé le : lundi 16 mars 2015 08:46:21(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Alira
Vision Noct & Noir
Canalisation : 6/6
Brume de Dissimulat° : 3/3
Toucher glorieux : 3/4
Sort niv 1 : 2+1/2+1
CA : 16

8 / 8


Alira regarda autour et ne vit pas d'autres strige arriver pour le moment, il laissa donc le musicien continuer à jouer.
Voyant Gürdil se faire mordre à plusieurs reprise, il décide de lui venir en aide sachant qu'il n'était à quelques mètres seulement et que ca ne l'empêchera pas de reprendre sa position pour protéger l'entrée de la boutique où se trouvait Kendra ainsi que les vendeurs.

Il prit une grande lancée et essaya de s'appliquer au mieux, car s'il se loupait, c'était peut être Gürdil qui allait en faire les frais...
« J'arrive Gürdil, fais gaffe !!!  »
charge sur la strige en action complexe:
  • Charge : 1D20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Dégâts : 1D6+3 donne [6] + 3 = 9
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline Guyde  
#79 Envoyé le : lundi 16 mars 2015 14:02:05(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Zetus
Traits de feu : 7/7
Sorts niv 1 : 2/3
CA : 13

8 / 8

Pharaon
-
CA : 15

3 / 3


Zétus restait aux aguets, sa dague et un parchemin dans une main.
« Vous en voyez d'autres ? »

Ready : si je vois un autre stryge, je balance un projectile magique en parcho.
Offline papilou  
#80 Envoyé le : lundi 16 mars 2015 19:31:21(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Alira fit un mouvement précis vers le haut, empala la stryge sur la pointe de son cimeterre. La décolla du cou du demi-orc sans toucher un cheveu de ce dernier.
Inversant son arme il la ramena vers le sol pour pouvoir transpercer l'horrible bestiole et en finir avec. Toujours accompagné par la musique hésitante de la flûte d'Horace, la stryge eut quelques soubresauts de ses pattes et de ses ailes puis s'arrêta définitivement

Message secret pour soulwriterz :
...


Des secondes passèrent sans que personne n'y rien d'autres ne bouge. Au bout d'un moment les gens recommencèrent à bouger, puis à regarder en l'air et autours d'eux mais aucune autres stryges ne paraissaient approcher.
Horace finissant par arrêter sa musique et à s’asseoir par terre en soupirant.

Kendra s'approchant de vous.

Kendra Lorrimor


« Vous allez bien? »
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
13 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET