Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Pardieu  
#41 Envoyé le : dimanche 1 mars 2015 19:43:44(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 7/7
Coup fatiguant : 4/4
CA 18

39 / 39
Laissant sa chope à moitié pleine sur la table, Algrim se leva tout en interpellant Igor, silencieux et inactif depuis leur entrée.

« J'va voir s'ils ont un truc à bouffer qu'est en adéqualation d'avec ton régime, Igor. »

Excuse toute faite pour expliquer à qui veut bien l'entendre qu'Algrim ira directement parler au patron. Il fait un beau sourire édenté à Igor pour éviter qu'il ne fasse une remarque inadéquate sur son prétendu régime.

Se levant sans discrétion, il se dirigea vers le bar, faisant le tour du zinc pour s'approcher au plus près du tenancier et son oreille.

« Ho ! Patron ! C'est possible d'avoir du manger pour les papilles délicates de mon copain mage ? L'est pas comme tout le monde et il a des préférences... » De son gros doigt boudiné, Algrim incite le tenancier à s'approcher de sa bouche pour lui faire une confidence sur des préférences alimentaires d'un nain magique.

Comme il n'arrive pas, c'est Algrim qui s'approche.

Modifié par un utilisateur jeudi 5 mars 2015 13:41:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline poulosis  
#42 Envoyé le : dimanche 1 mars 2015 23:24:30(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 4+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+1/3+1
Canalisation 7/7
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 19

34 / 34
La découverte d'un public provocateur le renfrogna. Tout concourrait à ce qu'il passe une mauvaise soirée, décidément. Qu'il avait hâte de retrouver son havre de paix, dans la montagne. Cette ville lui donnait la nausée.

Se sentant seul, il comprit qu'il ne gagnerait rien à fréquenter cette racaille, si ce n'est des gnons. Ou un allègement de son équipement. Il préféra s'éloigner des quais pour parcourir le village. Ce dernier n'était pas bien grand, après tout, il en aurait vite fait le tour. Il évita tout de même les ruelles sombres, se contentant de lambiner dans les rues principales. Pas de groupe de naines en vue, il rejoindrait l'auberge où se trouvaient ses compagnons, bredouille et maussade.

Il remonta donc vers l'entrepôt de bois, avant de se diriger vers l'église puis redescendre vers la place du marché, pour enfin rejoindre le Canard Assis, au nord.

Modifié par un modérateur lundi 10 août 2015 15:37:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#43 Envoyé le : lundi 2 mars 2015 07:00:25(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
Au Canard Assis qui risquait de se déplumer, si on continuait à chatouiller du nain...

Borodek
-
CA 19

41 / 41



« Ouaip, z'avez p'etre raison, j'en causerai à Snarl.

Sinon pas très folichon c't'histoire, et les autorités font rien pour empêcher ça ? »
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Shait  
#44 Envoyé le : mercredi 4 mars 2015 21:02:34(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Snarl parcourut les rues du bourg avant de rejoindre les autres pour continuer de prendre l'atmosphère de la petite ville et s'imprégner de la réalité du quotidien des gens lorsque tous étaient réunis dans ses murs. Il attendait une opportunité ou une occasion, peut-être que quelqu'un vienne à lui pour lui livrer des informations, mais rien ne se passa. Il ne lui arriva rien même s'il se rendait bien compte que plus qu'à l'accoutumé on suivait des yeux son passage. Forcément il devait y avoir un décalage entre la pauvreté des gens qui s'entassaient ici et sa relative richesse du nain dont certain savaient qu'il avait dépensé beaucoup d'or ces derniers mois.

Lorsqu'il entra dans l'auberge du Canard assis il lui fallut un moment pour repérer où se trouvait ses compagnons. Borodek était le plus proche, il parlait à deux humains et le prêtre de Torag entendit qu'on parlait de lui : « Les autorités ici elle font leur possible mais le prévôt Deldrin Baleson a peu d'hommes pour l'aider dans sa tâche. Juste une poignée je dirai... En fait c'est Thuldrin Kreed et ses hommes qui font la pluie et le bon temps ici. Une sorte de milice dans la milice si on veut car même le titre de prévôt est galvaudé, il n'a pas véritablement de soldats dépêchés par l'Andoran pour le Val de Sombrelune. Ceux là sont à la frontière dirigés par un autre. Lui n'a qu'une enveloppe pour entretenir des hommes triés sur le volet. »

Algrim venait de passer derrière le comptoir. Si bien qu'on pouvait se demander ce qui lui passait par la tête pour prendre une telle liberté. Le tenancier fit de gros yeux lorsqu'il vit le nain le rejoindre, à son air mauvais on devinait que c'était quelque chose qu'il n'appréciait pas qu'un client se permette se genre de chose. Il ne laissa pas le temps à Algrim de venir à lui et cria presque pour se faire entendre dans le brouhaha général de tous ceux qui étaient autour : « Hé ! Qu'est ce que vous faites vous ! Y'a que le personnel qui peut passer derrière le comptoir vous devez retourner de l'autre côté pour que je prenne votre commande ! »

Comme le moine approchait pour essayer de lui parler à l'oreille, il commença à prendre peur et recula dans le petit espace qui était le siens. La serveuse qui passait de table en table intervînt également son ton était plus vindicatif : « Toi sors de là de suite ! T'as rien à faire ici et tu ferais mieux de ralentir la bière j'ai l'impression que ça ne te va pas !!! »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#45 Envoyé le : mercredi 4 mars 2015 23:58:46(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 4+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+1/3+1
Canalisation 7/7
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 19

34 / 34
Après son bol d'air frais dans le village, Snarl apprécia la chaleur lumineuse de l'auberge. La salle semblait bondée, tellement le bruit des conversations heurta ses tympans avec fracas. Il maugréa, le temps que ses yeux s'habituent à l'ambiance. Enfin, il put repérer ses camarades. Ce qu'il vit le fit grogner derechef. Algrim ! Mais que ... !

Son quintal tout en rondeurs et largeur se fraya un chemin jusqu'au comptoir, à force de coups de coude ou d'épaule. « Désolé ... Excusez-moi ... Non, non, ne bougez pas ... » Enfin, ahanant et déjà bien rouge, il se dressa aussi haut que ses mollets et son cou pouvaient le hisser.

« Ola ! Algrim, mon ami ! Tu ne vois donc pas que tu gênes ce brave homme ! » Il tourna la tête en direction du tavernier avant de poursuivre. « Faut pas vous inquiéter, il est avec moi. Je suis certain qu'il s'agit d'un malentendu. Je vais rassembler tout ce petit monde. Nous sommes quatre. Avez-vous éventuellement une chambre à nous proposer pour la nuit ? »

A priori, l'enquête ne devait guère avoir avancé. Le prêtre avait prévu d'utiliser la magie de Torag pour les abriter cette nuit, mais il se dit que prendre une chambre au tenancier devrait le calmer et le ramener à de meilleures dispositions.

Modifié par un modérateur lundi 10 août 2015 15:37:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#46 Envoyé le : jeudi 5 mars 2015 13:47:06(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 7/7
Coup fatiguant : 4/4
CA 18

39 / 39
Alors qu'Algrim s'approchait du bonhomme pour lui parler en toute intimité, il comprit que son geste était, une fois de plus, hors des usages des humains.

Tout le monde se mettant à l'invectiver, il leva les mains en signe de paix, sans se rendre compte que son poing noir refermé pouvait faire croire à autre chose. Il recula sans se presser de derrière le zinc tandis que Snarl arrivait à son secours.

« Faut point s'exciter ! J'va pas l'manger ! Si on peut plus causer ! »

Une fois hors du périmètre interdit, Algrim retourne s'asseoir devant sa chope plate.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Elfenduil  
#47 Envoyé le : jeudi 5 mars 2015 15:28:56(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198
Edgrin dans la rue

Edgrin
Sorts niv 1 : 4
Sorts niv 2 : 2
CA

32 / 32
Edgrin errait dans le village depuis un moment. Il ne savait pas encore ce qui l'avait poussé à revenir ici ni ce qui le poussait à rester déjà plus d'une semaine exactement, mais si au fond de lui, il le savait, il recherchait l'aventure, une meilleure que la dernière et la seule expérience d'ailleurs. Il avait fini ce qu'il devait faire à Oldfen, il avait enterré son ami et profiter de sa générosité. C'était dans les gènes de sa famille, rien ne se garde, tout se transforme.

Monté sur sa brave Tia, une charmante Husky aussi grande et plus lourde qu'Edgrin, le hobbit cherchait une nouvelle victime. Bien que nouvelle soit largement optimiste, il n'avait encore allécher personne. Son regard fut subitement attiré par un nain,un gros nain mais il savait qu'il fallait dire robuste. Sa mémoire réagit rapidement et identifia la cible comme étant Snarl. Il l'avait quitté une bande de grincheux nains voilà quelques mois, enfin, il pouvait les remercier, ces braves nains lui avaient sauvé la vie.

Snarl entra dans l'auberge du Canard Assis, Edgrin décida d'y aller, son instinct lui disait que l'aventure, qu'il cherchait tant, était à portée de main et il était persuadé que cela ferait plaisir au nain de le revoir, enfin il espérait.

Sachant que son chien serait mal accepté dans l'établissement, il lui ordonna "Assis et pas bouger Tia". Le hobbit en profita pour lui jeter un morceau de viande séché, lui fit un gros câlin que Tia répondit par de grosses lèches.

Par habitude, Edgrin entra discrètement, il se cacha près de l'entrée enfin d'observer ce qu'il se passait dans l'auberge et surtout chercha l'endroit où les nains avait posé leur gros cul.

Modifié par un modérateur lundi 10 août 2015 15:38:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#48 Envoyé le : vendredi 6 mars 2015 08:22:14(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 4/4
Carreaux arcaniques: 7/7
CA 13

29 / 29
Igor était perdu dans ses pensées quand son 'ami' lui proposa de lui trouver de quoi se nourrir. Le verre de vin était de la vinasse piqué, indigne de son rang. L'ambiance et le cadre était écœurant. L'intrusion de son camarade le sortit de son état végétatif, il sourit et puis finalement il éclatât d'un rire franc semblable au cri d'un goéland qui aurait percuté en plein virage une bite d'amarrage et aurait répété l'opération en boucle.

Tel était le rire d'Igor, un rire déclenchant en général l'hilarité et les moqueries. C’était bien ce qu'il fallait pour calmer l'ambiance explosive des lieux.

Modifié par un modérateur samedi 7 mars 2015 09:37:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#49 Envoyé le : vendredi 6 mars 2015 13:24:41(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
Au Canard Assis qui risquait de se déplumer, si on continuait à chatouiller du nain...

Borodek
-
CA 19

41 / 41
« Thuldrin Kreed, bon sang, on entend parler que de lui ici, ça vous agace pas un peu que cet homme qui a déjà pas mal de pouvoir avec l'exploitation du bois, s'octroie le droit de faire la pluie et le beau temps en ville ? »

Continua Borodek, en espérant que les péripéties de son frère ne bloquerait pas la discussion engagé. Il retourna ensuit son attention vers ses interlocuteurs, pour observer leurs réactions face à sa petite provocation.
  • Psychologie : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7

Modifié par un modérateur samedi 7 mars 2015 09:35:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Shait  
#50 Envoyé le : samedi 7 mars 2015 12:50:03(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Snarl arriva pour calmer le ton qui avait monté d'un seul coup du côté du comptoir. Pour le coup il tombait à point nommé et entama le seul discours que le tenancier devait connaître c'était celui de l'argent et du commerce. En parlant de pognon, chose que l'aubergiste n'avait pas entendu de la part d'Algrim ne retenant que la menace qu'il avait vu dans son approche, le prêtre de Torag pensait détourner son attention. Se fut chose faite lorsqu'il vit Algrim s'éloigner en ronchonnant. « J'ai pas de chambres pour quatre, j'ai plus qu'une chambre pour deux avec deux lits mais je loue des paillasses pour ceux qui n'ont pas de toit puisse dormir à l'abri. Par contre faut pas espérer faire de grasse matinée c'est réveil au petit matin, on remballe les paillasses pour assurer le petit-déjeuner. Dans tous les cas il faut payer d'avance pour réserver la place pour ce soir. Quand au repas c'est brouet de chou lard et saucisse. Je vous en mets quatre alors avec autant de bière ? »

L'inquiétude de l'homme se lisait sur son visage entre le rire ridicule de celui qui était resté à table et qu'on entendait par dessus les commérages et la tentative avorté d'Algrim de passer derrière le bar, c'était certain qu'il devait penser que le groupe était déjà à moitié pochetronné. A la table l'ensorceleur et le moine se retrouvèrent, le lanceur de sort était bidonné et se moquait de son compagnon. Le jumeau pouvait en faire autant, pas étonnant que son vin ait un goût dégueulasse... c'était une bière qu'Algrim lui avait payé ! A l'entrée le halfelin cherchait du regard les nains il ne mit pas longtemps à repérer où ils étaient tous. Igor et Algrim à une table, Snarl au comptoir et Boro en train de taper la discute avec deux humains.

Borodek était en pleine discussion encore. Il vit un air gêné sur le visage de ses deux interlocuteurs lorsqu'il alla chatouiller Jurin Kreed alias le maillet... L'un n'osa pas répondre et faillit partir à son tour. « Bah ! On peut lui reprocher pas mal de choses c'est vrai mais il faut pas oublier qu'il donne du travail à la moitié des bons à rien qui seraient tous des mendiants dans les rues d'Almas ou de Olfden s'ils ne leur donnait pas du boulot ! Bon il est peut-être temps qu'on y aille l'ami. On a déjà trop traîné et on a du boulot. Merci pour la bière l'ami nain ! A la revoyure ! »

Modifié par un utilisateur samedi 7 mars 2015 12:50:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Elfenduil  
#51 Envoyé le : samedi 7 mars 2015 13:36:31(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Edgrin
Sorts niv 1 : 4
Sorts niv 2 : 2
CA

32 / 32
Ayant repéré ses anciens compagnons d'aventures et constatant que l'auberge était relativement calme, Edgrin progressa en direction de l'ensorceleur et du moine. L'humeur des deux nains étaient excellentes, ils rigolaient à gorge déployé, cela facilitera son approche imprévue. Le haut de sa tête ne dépassait pas de la table où était assis Igor et Algrim, il parla très fort pour se faire entendre.

« Coucou Igor et Algrim, vous me reconnaissez ? » Le hobbit attendit que les deux nains remarquent que les paroles provenaient du bas de la table avant d'enchaîner.

« Bah c'est moi Edgrin, l'histoire avec les enfants kidnappés ? vous m'avez littéralement sauvé d'une mort certaine, vous n'avez surement pas oublié mes chansons ? » La tête enfantin de l'halfelin était rouge écarlate, était-ce dû au froid de l'extérieur ou l'excitation d'avoir trouvé des amis ?

« C'est pas pour dire, je suis heureux de vous avoir retrouvé. Ce trou est pourri jusqu'à la moelle et je ne me sens pas en sécurité avec tous ses malfrats et les grandes personnes qui me reluque bizarrement. Vous avez soif ? je vous offre à boire ? et sinon, vous faites quoi ici ? » Tout en parlant, le hobbit manipulait des billes entre ses mains, il les faisait disparaitre puis apparaitre,cela le calmait surtout.

Modifié par un modérateur lundi 10 août 2015 15:38:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#52 Envoyé le : samedi 7 mars 2015 17:20:27(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
-
CA 19

41 / 41
Borodek,regarda les deux hommes qui s'esquivaient, il avait du louper que'quechose, ou alors une parole de trop. Sûr qu'on pavanait moins facilement avec des humanoïdes qu'avec des animaux. La psychologie c'tait pas son fort.

Il retourna vers la table... « Tiens Edgrin, quel bon vent t'amène ? Une bonne pinte pour moi, si tu veux bien. »

Puis rigolard alors qu'il s'asseyait, il fit un pouce levé en regardant son frérot. « Ah, dit donc Igor, les gars avec de qui que j'causais, y m'ont dit qu'il fallait qu'on fasse gaffe au droit du sol rapport au vieux monastère ... Toi, qui est du coin, tu vois ou on pourrait vérifier l'info ? En tout cas faut en toucher deux mots à Snarl, dès qu'il nous rejoint. »

Modifié par un modérateur dimanche 8 mars 2015 10:54:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Pardieu  
#53 Envoyé le : dimanche 8 mars 2015 09:38:41(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 7/7
Coup fatiguant : 4/4
CA 18

39 / 39
L'arrivée d'Edgrin n'enleva rien à la morosité d'Algrim qui se rappelait pourquoi il ne venait pas habituellement s'affaler au bar lors de leurs voyage en ville. Les humains étaient si antipathiques ! Heureusement, Edgrin lui n'était pas humain et il savait comment vivre en société !

« Une bière ! Ouaips ! Pis monte su'l'banc, tu vas pas rester debout à côté d'la table à nous r'garder boire. » Algrim siffla la serveuse. Vu qu'il ne pouvait pas aller passer ses commandes lui-même autant qu'elle bouge son cul rougit par les pincettes des bûcherons lubriques.

« Snarl est au bar. L'est rentré y a pas longtemps, quand l'tavernier s'excitait. » La présence de son frère et la perspective d'une nouvelle bière déridait doucement Algrim qui ne se sentait réellement bien qu'entre non-humains. Qu'ils aillent aux diables ces longues jambes, s'ils ne comprenaient pas qu'il y avait ici des nains qui leur voulaient du bien. Ils resteraient entre eux, au moins ils seront bien.

Modifié par un modérateur dimanche 8 mars 2015 10:58:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Elfenduil  
#54 Envoyé le : dimanche 8 mars 2015 11:32:37(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Edgrin
Sorts niv 1 : 4
Sorts niv 2 : 2
CA 18

32 / 32
C'est cool, ils ne m'ont pas oublié et m'accepte bravement, ils sont biens ces gros balourds. Edgrin sauta immédiatement sur le banc avec une grande fluidité, elle souriait tellement qu'il était heureux de l'invitation.

« Salut Boro, tu n'as pas changé pendant ces quelques mois, t'es toujours aussi... musclé et impressionnant. Allez-y commander à boire et c'est moi qui paye. Pour ce qui est du vent qui m'a transporté ici, je ne suis pas certain qu'il soit bon dans cette ville. Après vous avoir quitté, je suis retourné Oldfen, un grand ami est décédé, de manière naturel bien sûr. J'ai du remplir une tonne de paperasse pour l'enterrer dignement, certains dignitaire ont tenté de m'arnaquer mais je ne suis pas un niais.

Et puis, mon ami m'a laissé une tonne de piécettes que personne ne voulait, j'ai pas eu facile à m'en débarrasser, enfin, j'ai pu m'arranger. Plus rien ne me retenait à Oldfen et le destin m'a dicté de venir ici, il ne s'était pas trompé. Je suis content de vous revoir, je vous jouerai bien une petite ode si vous voulez, le fait de vous revoir me gonfle de joie.

Et sinon, vous n'êtes surement pas ici en balade de courtoisie. Je peux surement vous aider, je suis entièrement à votre disposition »
A ne pas en dire, le hobbit avait une langue bien pendue, il parlait vite et ne donnait pas l'impression de respirer après chaque phrase.

Modifié par un modérateur lundi 10 août 2015 15:38:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#55 Envoyé le : dimanche 8 mars 2015 12:19:33(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 4+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+1/3+1
Canalisation 7/7
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 19

34 / 34
Décidément, ces marchands étaient tous les mêmes. Il acquiesça aux paroles du tavernier en levant un pouce en l'air, histoire de valider la commande. Il était tout de même soulagé que le malentendu ne dégénère pas plus loin.

Il se retourna ensuite pour rejoindre le groupe à la table. La découverte du hobbit l'étonna d'abord. Que pouvait-il bien faire par ici ? Mais son cœur se réjouit très vite. Edgrin s'était révélé un compagnon agréable et digne de confiance. Enfants comme nains avaient facilement adopté son caractère jovial et serviable. Au moins, en voilà un qui allègerait l'atmosphère.

« Que Torag m'aplattisse si ce n'est pas Edgrin que voilà ! Content de te revoir, l'ami. Je viens de commander à manger. Igor partagera avec toi, ce n'est pas un gros mangeur, héhé. » Une tape vigoureuse mais amicale sur son épaule ponctua ses paroles prononcées dans la bonne humeur. Il avait entendu la fin de son discours, aussi lui expliqua-t-il la raison de leur présence au village.

« Tu vois, c'est encore pour la bonne cause que tu nous trouves ici, dans ce maudit taudis. Notre ami nain a disparu avec la donzelle, mais pour l'instant, on a fait chou blanc. Ou je me trompe, les gars ? Vous avez récolté quelques infos ? »

Modifié par un modérateur lundi 10 août 2015 15:39:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#56 Envoyé le : dimanche 8 mars 2015 13:16:53(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 7/7
Coup fatiguant : 4/4
CA 18

39 / 39
« Pfff ! Qu'est-ce tu veux apprendre d'une bande de couillons humains ? Sont juste bon à s'aplatir devant Kreed quand il leur prend leur travail ou les paie pas ! Mais moi j'm'aplatisse pas ! » dit Algrim en vidant sa chope d'un trait, afin que celle offerte par Edgrin rende pas jalouse la première... enfin... la seconde !

« T'as trouvé plus de truc chez les joviales ? A part des bêtes ou des maladies j'veux dire ! »

Algrim sourit, canaille, imaginant Snarl les braies sur les bottes, tout son matériel à l'air.

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Papyrolf  
#57 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 00:00:20(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
-
CA 19

41 / 41
« Non, Snarl, pas eu d'informations particulières, à part du Kreed, par ci, du Kreed par là, et que Kreed a les droits sur toute la forêt, ... etc, etc ... d'ailleurs à ce sujet, y en a un qui m'a attiré l'attention sur ce détail de droit du sol, y faudrait pas qu'une fois rénové, on l' perde not' monastère, non ?

Faudra se renseigner, qu'est ce t'en pense, Snarl ? »


Puis se tournant vers le semi-homme, « Ouaip hésite pas, pousse la chansonnette, ça déridera p'tetre ces pinces sans rire... »

Modifié par un modérateur lundi 9 mars 2015 08:58:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Elfenduil  
#58 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 08:01:10(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Edgrin
Sorts niv 1 : 4
Sorts niv 2 : 2
CA

32 / 32
Edgrin sortit de son sac à dos une flute de pan, l'ouvrage est finement sculptée et à la taille du jeune hobbit.

« Pour savoir... votre enquête, vous la faites de façon discrète. Vous pouvez me dire ce que vous avez déjà fait comme recherches ? Avez-vous déjà visité le dernier endroit où l'on a aperçut votre ami ? » Le halfelin positionna la flute contre sa lèvre, il exécuta de nombreuses notes pour chauffer la flute et ses lèvres. En attendant une réponse, il prit une gorgée de bière et chaparda deux cuillères dans l'assiette d'Igor.
  • Connaissance(Local) : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26

Modifié par un modérateur lundi 10 août 2015 15:39:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#59 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 22:40:36(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 4/4
Carreaux arcaniques: 7/7
CA 13

29 / 29
Igor faillit planter sa fourchette dans la main du chapardeur, mais se ravisa. Ce sera toujours une bouché de moins à avaler. Igor ayant décidé de ne pas vexer son camarade, toutes aides pour finir ce plat de piètre qualité était la bienvenue. Il accueillit finalement le nouveau venu avec un sourire et l'incita du regards à se servir.

Modifié par un modérateur mercredi 11 mars 2015 15:12:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#60 Envoyé le : jeudi 12 mars 2015 20:09:40(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 4+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+1/3+1
Canalisation 7/7
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 19

34 / 34
En tant que nain, Snarl comprenait bien la réflexion d'Algrim. L'humain était un produit mal dégrossi. Mais le prêtre tempérait ce jugement par une tolérance toute professionnelle. Il donna son assentiment au moine, d'un "mmmhh" discret, empli de tempérance.

Les remarques de Borodek l'inquiétèrent. « Oui, il faudra sans doute se battre pour conserver notre bien, mais c'était déjà prévu, n'est-ce pas ? La seule loi est celle du plus fort, dans la région, alors il faudra se montrer intraitable et vaillant. Enfin, chaque problème l'un après l'autre. Pour l'instant, occupons-nous déjà de retrouver Durond Durargent. J'aimerais éviter de me frotter à Thuldrin Kreed. Nous sommes ici sur son terrain et un choc frontal se terminera forcément mal. Son pouvoir tient entre autres à la peur qu'il entretient par une violence exécerbée. Si nous montrons trop ouvertement que nous ne le craignons pas, il sera obligé de réagir en étouffant toute velléité de résistance, pour faire un exemple. Il ne faut pas que cela arrive dans son fief. »

L'arrivée des bières et plats commandés lui procura une pause bienvenue, le temps de réfléchir à la suite des opérations. Il empoigna avidement une chope et la leva en l'honneur des retrouvailles avec Edgrin. À bien y réfléchir, l'halfelin tombait à pic.

« Je n'ai pu approcher la sœur, Ralla, elle ... hum ... travaillait. Le regard qu'elle m'a lancé garantit de toute façon qu'elle ne nous aidera pas beaucoup sur cette affaire. Comme tous les habitants de cette fichue bourgade. Ou presque. Je suggérerais bien de rendre visite à Colbrin Jabbs et à la mère de Kimi. Après tout, on leur a ramené leur gosse, peut-être ont-ils quelque chose à nous apprendre. » Il se tourna vers Igor. « Tu crois que tu pourrais interroger Sharvaros ? Les magiciens sont parfois au fait d'affaires sordides. Surtout celui-là ... »

Enfin, son attention se braqua sur l'halfelin. D'un ton aimable, alors que sa main essuyait la mousse parsemant sa moustache, il poursuivit. « Edgrin, tu crois pouvoir nous aider sur le coup ? J'ai l'impression que dès que nous nous déplaçons par ici, tous les yeux sont braqués sur nous. Nous autres nains ne sommes justement pas très discrets, il faut bien l'avouer. Alors que toi ... Tu pourrais peut-être retrouver en effet le dernier endroit où on l'a aperçu. Le port, peut-être ? Nous pouvons gérer les bars, je crois, héhé. »

La chope retrouva le chemin de sa moustache, puis une saucisse s'engouffra entre ses lèvres humides.

Modifié par un modérateur lundi 10 août 2015 15:39:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET