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Irvine s'approcha du symbole en pierre qui dépassait du mur. En l'examinant, il remarqua que celui-ci était amovible et pouvait être retiré de son emplacement sans qu'il se passe quoi que ce soit de particulier. - Soins légers baguette/Tear : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
- Soins légers baguette/Irvine : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
23 charges restantes Hunka, tu peux aussi lancer les dés toi-même si tu veux
Modifié par un utilisateur vendredi 23 mars 2012 17:46:01(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Irvine « Nerlim, peut-être en apprendrez-vous plus en examinant l'objet vous-même ? » dit le garde en tendant le symbole au magicien. « Tear, je veux bien recevoir encore un peu de soin, si possible. Je ne me sens pas encore tout à fait à mon aise. »
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Nerlim Délaissant pour le moment ses découvertes il regarda l'objet qu'on lui tendait. « Voyons donc voir. Laissez moi un peu réfléchir. Ne touchez pas aux tablettes en attendant. »Je fais 20 sur mon jet de connaissance mystères soit 28
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- Jet de connaissance (mystère) Nerlim : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
On ne peut à priori pas faire 20 (ni 10) sur un jet de connaissance à moins d'être barde niveau 5 Edit : lol, je fais 20 avec les dés...Le magicien regarda l'objet qu'on lui présentait et l'étudia pendant quelques instants. Mais malgré toutes ses connaissances, il n'en apprit pas davantage. Le curieux symbole devait probablement servir à quelque chose mais les aventuriers ne voyaient pas à quoi pour l'instant. Modifié par un utilisateur samedi 24 mars 2012 15:39:07(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Irvine Après avoir reçu des soins avec l'aide de Tear (je peux faire un jet si vous voulez), Irvine ressortit de la pièce et se dirigea vers le couloir au sud, menant la marche jusqu'aux prochaines portes.
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Irvine sortit de la salle et emprunta le couloir qui partait vers le sud. Il s'arrêta au niveau du croisement en forme de T d'où partaient deux petits corridors vers l'est et vers l'ouest. Celui sur sa droite faisait un coude puis repartait vers le sud. Celui sur sur sa gauche débouchait dans une petite salle octogonale. Le garde balaya celle-ci avec la lumière de sa lanterne. Elle était vide à l'exception, le long du mur est, de ce qui ressemblait à une armure lourde abandonnée et d'un squelette d'apparence humaine, allongé un ou deux mètres plus loin. Irvine ne put distinguer précisément le type d'armure - clibanion ou crevice probablement - mais celle-ci avait l'air d'être finement ouvragée et, semblait-il, laquée. Elle lui sembla également en relativement bon état. Après quelques secondes d'observation, le garde aperçut également des mouvements sur l'armure comme si de petites créatures, des insectes peut-être ?, rampaient sur elle. Plan mis à jourTu peux faire un jet de soins oui et, au passage, enlever une charge à la baguette
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Tear Pour la nouvelle charge utilisée sur Irvine:
- Soins : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
Tear rejoignit le garde et regarda l'armure. « Heu... Ce sont des insectes que je vois sur l'armure? Si encore une de ces bestioles essaie de me manger... »L'elfe fit une grimace de dégoût et interpella Nerlim: « Il est possible de les brûler avec un sort? Je n'ai pas envie de m'approcher! » | "Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay." P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4 S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2 G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4 |
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Irvine « Je vais jeter un coup d’œil au squelette. Nerlim, pouvez-vous vérifier la présence de magie ? »Le garde s'approcha alors prudemment du corps, contournant largement l'armure et les insectes pour inspecter le squelette à la recherche d'une quelconque information quant à l'identité du cadavre (sexe, adule ou enfant, etc.). - Perception : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
Modifié par un utilisateur mercredi 28 mars 2012 22:00:16(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Irvine s'approcha prudemment du squelette en prenant soin d'éviter l'armure (note : le squelette et l'armure sont chacun sur une case le long du mur est). Celui-ci avait l'air d'être un squelette d'humain, adulte et probablement de sexe masculin d'après sa physionomie et sa corpulence. Le garde remarqua des restes de vêtements de couleur sombre encore accrochés aux ossements. Il vit aussi, posées près du corps, deux armes ressemblant à des dagues à la lame courbée.
L'armure était une crevice, au style très travaillé, laquée de rouge et noir, d'apparence exotique mais sans qu'il soit évident de la rattacher à une civilisation connue. Réalisée avec une qualité exceptionnelle, elle n'avait pas l'air trop endommagée et pourrait probablement reprendre du servir après une petite remise en état. Détail curieux, des chaînes en argent étaient fixées au niveau du cou et du torse de l'armure et reposaient sur le sol jusqu'au squelette. Irvine aperçut aussi le manche d'une épée - vraisemblablement une bâtarde - qui dépassait de sous l'armure.
Les insectes qui grouillaient sur l'armure étaient des cafards. Il y en avait beaucoup, plusieurs dizaines et peut-être même quelques centaines, et quand Irvine s'était approché, leur nombre avait encore augmenté. Ils restaient pour l'instant sur l'armure ou à proximité, observant le garde en agitant leurs antennes.
Crevice de maître 2 dagues
Baguette de soins légers : 22 charges restantes
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Nerlim « Oui je peux faire cela, mais restez à très bonne distance de ces bestioles. Je déteste les insectes. »détection de la magie sur la zone.Modifié par un utilisateur vendredi 30 mars 2012 14:37:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Nerlim ne détecta aucune aura magique dans la zone à l'exception de celles déjà présentes sur Irvine.
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Irvine « J'avoue avoir assez peu envie de déranger ces insectes. Je ne sais pas combien il y en a... Laissons-les tranquille pour le moment, vous voulez bien ? » dit Irvine en revenant sur ses pas prudemment avant d'aller examiner l'autre partie du couloir.
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Alors qu'Irvine se dirigeait vers le couloir qui partait vers le sud, il entendit comme un cri ou une exclamation qui provenait de plusieurs mètres derrière eux, à peu près à l'endroit où la vargouille avait été tuée.
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Irvine Le garde fit un signe de la tête aux autres. « Je passe devant. » chuchota-t-il. « Les sacs contenant les reliques du temple sont toujours sur place. »Il avança lentement vers le nord, le plus silencieusement possible afin d'éviter que les couloirs ne résonnent trop. - Discrétion : 1d20-2 donne [18] - 2 = 16
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Alors qu'Irvine se dirigeait vers le nord, le garde et ses compagnons entendirent qu'on les interpellait. « Eh oh, vous êtes là ? Dame Valanthe m'envoie ! » La voix provenait du corridor qui menait vers la salle aux murs gravés, à peu près au niveau des deux salles circulaires magiques.
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Irvine Irvine précipita le pas, laissant de côté toute discrétion. « Dame Valanthe ? Il y a un problème ? Montrez-vous. »
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Ephan se détache du mur, comprenant qu'il a bien affaire au groupe qu'il veut joindre. « Aucun problème, au contraire, vous avez du renfort ! »
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Irvine Le garde, un jeune homme bien bâti, était vêtu d'une tenue noire portant des traces de brûlures par endroit. Lui-même avait quelques égratinures au niveau du visage et la lourde bardiche qu'il tenait fermement était tâchée de sang. Il portait également au niveau du front une étrange boite tenue par des lanières de cuir. Il examina le petit homme avec suspicion. « Vous êtes arrivé jusqu'ici tout seul ? » dit-il les sourcils froncés. Apparemment, il n'y avait ni sang, ni traces de combat sur les vêtements de son interlocuteur. Cela pouvait aussi signifier une arrivée récente, puisque les voleurs de cadavres avaient probablement rencontré au moins une créature hostile en ces lieux. « Je me nomme Irvine. Je suis garde des tombes. Pourquoi êtes-vous ici ? »
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« Je suis Ephan. Et non, je ne suis pas seul. » Le halfelin indiqua du menton la lumière une dizaine de mètre derrière lui : « Une gnome m'accompagne. » Ephan continua : « Dame Valanthe nous envoie vous prêter main forte dans la recherche des voleurs de corps et l'exploration de ces souterrains. Elle nous a dit qu'il y a un couple de magiciens et une elfe avec vous. » Enfin, souriant : « Il n'était pas difficile de vous retrouver, vous avez bien dégagé le terrain ! »
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Irvine Le visage du garde s'adoucit à la mention de ses compagnons. « Excusez ma méfiance. Il se passe de drôles de choses ici, nous n'avons pas l'habitude de rencontrer des alliés. » dit-il en tendant la main en direction d'Ephan, retournant le sourire. « Mes compagnons ne devraient pas tarder. Allons rejoindre votre amie. On vous racontera où nous en sommes. »
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