Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Orichalque  
#41 Envoyé le : samedi 26 octobre 2013 01:26:13(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 14/15
sorts : 3/2
objet fétiche : 1/1
CA 18/14/15

28 / 28
L'aède perçut le nuage passer sur le visage du prêtre, oups, j'ai dû dire trop fort un nom qu'il faudrait murmurer..., et se tourna vers les autres. Il lança son traditionnel sort de message en y incluant le vieillard, puis s'adressa à l'archer Tian. « Ecoutez monsieur, votre aide nous a été précieuse. Peut-être pourrions-nous reprendre le cours de la conversation que vous avez entamée avec mes compagnons après l'entrevue que nous sommes sur le point d'avoir avec monsieur le serviteur de Shélyn ? »

effet actif : héroïsme (50 min)

Offline poulosis  
#42 Envoyé le : samedi 26 octobre 2013 07:37:54(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 5/5
Coup parfait : 5/5

38 / 38

Jusqu'à présent, Hoshin s'était fait discret, comme à son habitude. Lorsque l'elfe lui avait parlé dans sa langue natale, sans toutefois se présenter, la politesse, presque une seconde nature chez son peuple, lui avait dicté une réponse courtoise.

« 很荣幸认识你 », ce qui sonnait comme "Hěn róngxìng rènshi nǐ" aux oreilles de la plupart des étrangers, mais pour l'elfe et autres initiés, "Honoré de vous rencontrer". « Vous parlez le tiannais admirablement. Avez-vous déjà été sur place ? »

Le volubile halfelin l'avait figé un instant sur place. Chacun avait pu noter son trouble, un bref instant. Puis il s'agenouilla sur sa jambe droite, les convenances semblant reprendre le dessus. Il proféra, sur un ton solennel, trahi par un sourire mi-figue, mi-raisin : « Enchanté de faire votre connaissance, maître Pippin. Votre magie a été réellement impressionnante, la créature a résisté je ne sais comment. Sais-tu comment elle a atterri dans ce temple ? », ajouta-til plus sérieusement. Il tenta de répondre au volubile semi-homme pendant qu'il déblayait.

Ce fut finalement l'accueil des deux derniers humains qui le génèrent le moins. Le sourire simple de Rodrigue, comme il s'était présenté au prêtre un peu plus tard, visiblement affecté par la perte d'un certain Ursahkka, lui convenait. Peau-noire, un grand costaud, joua au rustre, en l'ignorant totalement. Cela pouvait se comprendre, étant donné les circonstances.

Rodrigue lui fournit un prétexte tout trouvé pour prendre le large. Ce qu'il aurait fait volontiers en temps ordinaire. Mais les circonstances étant ce qu'elles étaient, il tenta tout de même de rester non loin, en s'appuyant sur son congénère, le prêtre tiannais de Shélyn. « Tout ira bien, maître Yin-Po ? Excusez-moi, vous me semblez honorables et valeureux, Rodrigue. Loin de moi l'idée de vous offenser. Cependant, vous avouez vous-mêmes être la cause de tout ceci, je dois m'assurer que tout ira pour le mieux, dorénavant. »

Un simple assentiment du prêtre et Hoshin s'éloignerait de sa démarche souple, vers les décombres, en attendant que ces curieux personnages, un nuage d'ennuis planant sur leurs têtes, aient réglé leurs affaires ici.
Offline Vrock  
#43 Envoyé le : samedi 26 octobre 2013 11:11:17(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Le serviteur de Shélyn, réalisant que le moine n'était pas avec le groupe, essaya de ne pas être trop brusque envers ce dernier. « Je vous remercie pour votre attention mon ami, mais je crois que maintenant que la menace n'est plus, tout va bien aller. Je m'excuse, je dois discuter avec ces gens un instant mais je vous retrouve juste après. »

Une fois Hoshin éloigné, le prêtre guida l'Etoile Verte et ils se retrouvèrent dans une pièce éloignée de la rue dans laquelle des badauds avaient commencé à oser se rapprocher. Une fois à l'abri d'oreilles indiscrètes, il leurs murmura. « En effet, Ursahkka m'a dit qu'elle attendait aujourd'hui un groupe de gens du sud. Suivez-moi, elle est un peu plus loin. Je vous y mène vite avant de remonter pour recevoir la milice qui ne saurait tarder. »

Yin-Po emmena rapidement le groupe dans la ruelle juste derrière le sanctuaire. Il les guida vers une cave et s'approcha du mur du fond. Cependant, une porte, qui devait être habituellement dissimulée, avait été défoncée et la petite pièce secrète sur laquelle elle donnait se trouvait vide. Le prêtre eut un juron de peur. « Malheur, elle n'est plus là ! »


Battlemap d'un bout de rue. Carte de Kalsgard.

Modifié par un utilisateur samedi 26 octobre 2013 11:12:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Fenris  
#44 Envoyé le : samedi 26 octobre 2013 12:33:17(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pippin

34 / 34

Smile


Merry

34 / 34

Smile


Pippin profita du fait que l'aède soignait magiquement le serviteur de Shélyn pour répondre à l'étrange homme tian. Ahh !! Il veut me soutirer des informations... Un espion... Ou un assassin comme les gus en noirs ? Il a tout de suite vu que j'étais un personnage clé du groupe. Le halfelin hocha pensivement la tête, un petit sourire sur le visage. Il lança :

« S'il est apparu comme par enchantement dans le temple, c'est sûrement une invocation. Après qui l'a convoqué ? » Il s'ébouriffa les cheveux et lança d'un air désintéressé. « Et sinon vous... Vous passiez par hasard dans le coin quand la créature a attaqué ? Ou vous étiez là pour quelques "affaires" ? »

Une fois que le prêtre, dénommé Yin-Po, eut repris connaissance, il fut tout de suite questionné par Rodrigue qui prit les choses en main avant que quiconque ne puisse dire un mot. Puis, après avoir laissé Hoshin derrière eux, Yin-Po les guida dans une cave, à l'arrière du temple, où ils découvrirent une porte défoncée. Et voila, encore des complications !

Le jeune druide s'approcha prudemment de la pièce secrète et commença à incanter. Le hobbit fouilla ensuite la salle de fond en comble à la recherche d'indices.
  • Perception (indices ?) : 1d20+15 donne [15] + 15 = 30

Pippin lance détection de la magie dans la pièce.

Offline minas84  
#45 Envoyé le : samedi 26 octobre 2013 12:59:43(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

22/22 pv

Emyralda répondit au Tian

« Non, je n'y ai pas été. Mais il se pourrait que nos pas nous y mènent un jour.  »

Elle répondit par un salut, elle aussi. Puis elle suivit le groupe.

Elle se demanda si la magie avait été ici aussi à l’œuvre ?

  • Art de la magie : 1d20+13 donne [4] + 13 = 17


Emy lance détection de la magie

Offline darkblade  
#46 Envoyé le : samedi 26 octobre 2013 13:36:15(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Marahamou
Rage : 14/15

60 / 60

Marahamou fut soulagé en découvrant un homme encore vivant sous les décombres. Desna devait veiller sur eux car il s'agissait d'un serviteur de Shélyn, la personne la plus apte à les renseigner sur ce qui s'était passé ! De plus, le vieux prêtre saurait sûrement où trouver Ursahkka.

Le mauxi remercia Yin-Po pour les soins, il avait de nouveau toute sa vitalité ! Puis tout en écoutant les dires du vieil homme, le barbare surveilla du coin de l’œil l'archer tian qui discutait avec Pippin, plutôt bavard. Avant que le disciple du dieu de la beauté les conduise derrière l'église en ruine, le guerrier hocha tête en direction de l'inconnu pour le remercier.

Une fois dans la cave, Marahamou suivit le groupe qui s’arrêta devant une salle ouverte. D'après ce que venait de dire le prêtre, cela n'augurait rien de bon !

« J'imagine que Ursahkka se trouvait dans cette pièce ? »
  • Perception : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21

Modifié par un utilisateur samedi 26 octobre 2013 13:36:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#47 Envoyé le : samedi 26 octobre 2013 16:31:09(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 5/5
Coup parfait : 5/5

38 / 38

Hoshin répondit au jeune halfelin, avant qu'il ne rejoigne ses camarades : « j'étais là pour affaires, mais crois-moi, je ne vous veux aucun mal. Une créature invoquée, tu dis ? Je ne sais pas dans quoi vous trempez, mais vous n'êtes pas des marchands ordinaires, j'en suis sûr. À plus tard. Hé ... Prends soin de toi. » Que les démons l'emportent s'il n'avait pas vu le tiannais rosir !

Lorsque Hoshin retourna aux décombres, il grimpa sur la pile soigneusement agencée qu'il avait élevée, pour s'assoir en tailleur. Il observa les badauds qui approchaient, par habitude mais aussi pour analyser leurs comportements et détecter un individu qui se sentirait coupable, ou à l'inverse, qui semblerait content de lui. Son œil d'expert parcourera encore la foule à l'arrivée de la milice. Il accueillera alors cette dernière, pour leur expliquer les faits, si Yin-Po n'était pas de retour. À moins qu'il ne voit le groupe quitter les lieux, auquel cas il les suivra en toute discrétion.

  • Psychologie(personne suspecte ?) : 1d20+13 donne [4] + 13 = 17
  • Discrétion : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12

Modifié par un utilisateur dimanche 27 octobre 2013 23:30:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#48 Envoyé le : samedi 26 octobre 2013 16:39:01(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Le moine médita en observant les curieux, mais rien de spécial n'éveilla ses soupçons.

Pendant ce temps, le groupe fouilla la petite salle secrète de fond en comble pour y trouver des indices éventuels de la présence de la Varki et de sa disparition. Emyralda trouva deux auras sur le vieil homme, mais rien dans la salle.

Marahamou dénicha sur le sol une plume noire de taille impressionnante. « il y avait un grand corbeau avec une plume rouge sang dans la rue juste avant l'attaque. Mais même aussi gros fut-il, son plumage n'atteignait pas une telle dimension ! » se rappela soudainement le prêtre.

Pippin trouva, fichée dans un mur, une petit fléchette de sarbacane enduite d’une substance bleue.



« Mais dans quelle histoire la petite s'est-elle fourrée ? »


Battlemap d'un bout de rue. Carte de Kalsgard.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 octobre 2013 18:19:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#49 Envoyé le : samedi 26 octobre 2013 22:02:41(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges : 4/4

39 / 39

Bart tenta de trouver une piste à suivre suite à la disparition de la varki. Il prit son temps afin d'identifier les empreintes des personnes présentes ici afin de les éliminer de son champ d'action
« Essayez de ne pas trop bouger pendant un moment s'il vous plait. »

prend 20 en survie pour un total de 32
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Orichalque  
#50 Envoyé le : samedi 26 octobre 2013 23:31:02(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 14/15
sorts : 3/2
objet fétiche : 1/1
CA 18/14/15

28 / 28
Rodrigue retroussa ses lèvres dans une moue qui ne lui ressemblait guère, puis il retira son chapeau à larges bords pour se gratter la tête. Il observait la plume avec attention, puis tira un objet de sa poche. Il regarda l'amulette que l'Etoile Verte avait récupéré sur les étranges hommes les ayant attaqués sur le drakkar, puis la présenta au dénommé Yin-Po. « Cet emblème vous dit-il quelque chose ? »

J'ai considéré que Rodrigue avait sur lui une de ces amulettes.
effet actif : héroïsme (50 min)


Offline Vrock  
#51 Envoyé le : dimanche 27 octobre 2013 02:25:02(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Bart put discerner quatre traces de pas différentes parmi les toutes récentes. L'une d'elles était celle de la femme qu'il cherchait, les trois autres étant celles laissées par des personnes en chaussons, comme ceux que portaient les assassins rencontrés sur le drakkar.

Le prêtre semblait accablé par la succession d'évènements. Il regarda l'amulette en jade que lui tendit le barde et secoua la tête. « Non, rien. Mais, c'est encore un corbeau ! Décidément ! J'imagine que ce n'est pas sans lien. »

Rodrigue, tournant et retournant la plume dans sa main se demandait qu'elle créature pouvait en avoir des si grosses. Il en avait vu des semblables assez récemment, au château de Mursalin. Le fameux Kikonu en avait, ainsi que ces corbacs.



Message secret pour
  • In :
    ...



Battlemap d'un bout de rue. Carte de Kalsgard.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 octobre 2013 02:29:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#52 Envoyé le : dimanche 27 octobre 2013 12:13:01(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 14/15
sorts : 3/2
objet fétiche : 1/1
CA 18/14/15

28 / 28
« Il va nous falloir enquêter sur ces corbeaux... mais par où commencer ? » L'Etoile Verte comptait aller rendre visite à la guilde ayant possédé le Marteau d'Aril, les Coursiers du Givre, mais il faudrait le faire avec discernement, car la discrétion devait désormais être au cœur de l'action des aventuriers. Peut-être la substance bleue, une fois identifiée par Pippin, viendrait ajouter un nouvel indice à cette enquête, mais pour l'heure, elle piétinait.

effet actif : héroïsme (50 min)
Offline darkblade  
#53 Envoyé le : dimanche 27 octobre 2013 19:47:56(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Marahamou
Rage : 14/15

60 / 60

Marahamou jura en découvrant une immense plume noire sur le sol, il se souvenait encore de l'homme corbeau qui leur avait donné du fil à retordre au château de Mursalin. Le mauxi trouvait néanmoins cela bizarre d'avoir laissé un indice aussi flagrant ! Il n'y avait pas de traces de luttes et le barbare ne se souvenait pas d'avoir entendu dire que les corbeaux perdaient leur plumes.

« Une seule plume ? C'est peut-être la carte de visite de ces assassins... » Il se tourna vers le vieux prêtre. « Vous savez quelque chose sur ça ? »
Offline Vrock  
#54 Envoyé le : dimanche 27 octobre 2013 20:09:14(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
« Si j'avais su quoi que ce soit sur des corbeaux, j'en aurais déjà parlé. Une telle créature, j'entends un corbeau à la Plumesang, est rare et les ulfen considèrent que c'est la marque d’une sorcellerie maléfique. En voir un est considéré comme un présage puissant par les nôtres, mais à part cela... »

Pippin s'attarda sur cette substance, à coup sur un poison. Mais il ne le connaissait pas. Le groupe comprit qu'ils n'en apprendraient pas plus dans cette cave et que les choix n'étaient pas légion. La seule piste encore inexploitée restait celle des Coursiers. Cependant, comme le pensaient certains, il allait falloir user de discrétion et de sagesse avec cette guilde en vue de Kalsgard.

« Je dois remonter afin de faire le tour des lieux et commencer à évaluer la situaion de la chapelle. J'espère que vous allez sortir Ursahkka vivante de ce guêpier ! » Le groupe ressortit de la cave et revint vers la rue. Dehors, faisant face aux citoyens currieux, le moine était assis, immobile. On l'eut pu croire endormi, mais il n'en était rien.



Message secret pour
  • Art :
    ...



Battlemap d'un bout de rue. Carte de Kalsgard.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 octobre 2013 20:22:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#55 Envoyé le : dimanche 27 octobre 2013 20:19:23(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges : 4/4

39 / 39

Bart d'un geste indiqua à ses compagnons les empreintes de chaussons découvertes
« Au moins nous sommes fixés sur nos ennemis encore une fois! »
Il sortit rapidement dans la rue, laissant le groupe discuter avec le prêtre de la plume noire, mais il fini par revenir.
« Désolé, mais je n'arrive pas à suivre la piste. »

Arrivant dans la conversation au moment où le prêtre expliquait ce qu'il savait de ces corbeaux à la Plumesang, il écouta et demanda
« Le nom de Galicia vous évoque-t-il quelque chose, maître Yin-Po? »

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline minas84  
#56 Envoyé le : lundi 28 octobre 2013 11:49:53(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

22/22 pv

Emyralda énuméra les derniers indices trouvés et évènements vécus par l'Etoile Verte...

« Bons si nous résumons et rassemblons : Sur le bateau, nous trouvons non pas le guide et l'épée, mais un mort-vivant enfermé dont le clan voulait se débarrasser. Nous sommes attaqué par des hommes en noir, des Tians qui portent une amulette avec un corbeau. En allant chercher Ushhakia, nous sommes attaqué par une créature convoquée, découvrons qu'elle a disparu, au mieux enlevée, au pire...
 »

Elle ne finit pas sa phrase.
« Nous trouvons des traces de chaussons comme ceux qui nous ont attaqué et une grand plume comme un des démons que nous avons rencontré à Mursalin. Je ne vois pas de rapport entre les évènements récents et cette guilde. Pourtant, les liens qui existaient entre elle et Asvig nous pousse à aller les voir... »

Elle poussa un soupir
« Mais sans un motif particulier, il va nous être difficile d'apprendre quoi que ce soit.  »

Elle claqua des doigts
« Peut-être pourrions nous renseigner auprès du jeune homme qui nous a aidé. Il est originaire de Kalrsgard, et pourrait nous donner des informations sur cette guilde. Ou sinon, essayons d'en savoir plus sur cette guilde avec des informations que pourraient glaner Sandru ou toi Rodrigue. Qu’en pensez-vous ? »
Offline poulosis  
#57 Envoyé le : lundi 28 octobre 2013 16:05:17(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 5/5
Coup parfait : 5/5

38 / 38

Comme s'il avait entendu les propos d'Emyralda, le tiannais se redressa soudain et sauta avec une incroyable aisance au bas de la pile de gravas. Il se dirigea vers eux d'une démarche paisible, presque flegmatique.

« J'ai l'impression que vous n'avez pas retrouvé votre amie. Je suis attristé de voir qu'elle n'est pas là et j'espère qu'elle va bien. Peut-être avez-vous besoin d'aide ? »

Il souffla de résignation, semblant prendre une décision. Ces gens sont sincères dans leur inquiétude pour leur ami. Soyons aussi honnête avec eux.

« Écoutez-moi. Je ne souhaite pas me mêler de vos affaires. Mais comme je l'ai déjà dit à Pippin, je ne vous veux aucun mal. C'est même le contraire. Je dois vous avouer que l'on m'a employé pour vous aider. Ne me demandez pas qui. », ajout-t-il en levant la main gauche, paume vers eux. « Même si je le savais, ce qui n'est pas le cas, mon honneur m'interdirait d'en parler. Je pense que vous êtes vous-mêmes honorables, aussi vous me comprendrez. J'aurais pu profiter de l'attaque pour vous harceler. Vous connaissez mon modeste talent à l'arc maintenant. Et pourtant, j'ai affronté le monstre invoqué en votre compagnie. Laissez-moi vous aider. J'ai été employé pour deux jours, autant profiter de mon humble service. »

Le tiannais se fendit d'une courbette typiquement orientale.

Modifié par un utilisateur lundi 28 octobre 2013 16:07:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#58 Envoyé le : lundi 28 octobre 2013 18:37:49(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 14/15
sorts : 3/2
objet fétiche : 1/1
CA 18/14/15

28 / 28
Rodrigue doutait que Yin-Po sache quoi que ce soit sur Galicia, mais tout comme Bart, il pensait que poser la question n'était pas un luxe, aussi attendait-il tout de même la réponse alors qu'il écoutait le résumé d'Emyralda. L'Etoile Verte se rabattait sur la guilde des Coursiers du Givre car c'était la seule piste inexplorée qu'il lui restait. Cependant, les médaillons que les aventuriers avaient récupérés sur les ténébreuses danseuses constituaient potentiellement un nouveau faisceau d'indices. Il allait abonder dans le sens de la magicienne en ajoutant cela, même si celle-ci venait de le mettre en concurrence avec ce couard de Sandru, lorsque l'archer fit son irruption dans la conversation, celui qu'Emyralda venait de traiter de "jeune homme"... Ces elfes...

Suite aux mots de l'archer aux traits orientaux, Rodrigue ne vit qu'une identité possible à son employeur : Fynn Snaevald. C'était la seule personne qui s'était manifestée comme un allié potentiel depuis leur arrivée à Kalsgard. L'aède admirait les héros honorables et embrassait sciemment une naïveté proche de la candeur, mais l'énoncé des codes à respecter et le culte de l'honneur étaient des choses qui le dépassaient, l'ennuyaient même. Et il estimait qu'un homme bienveillant tel que lui, prêt à bafouer son honneur et à salir son nom pour protéger Ameïko, serait une bien meilleure protection pour son égérie qu'un samouraï encombré par ses codes. Tout cela n'avait cependant rien à voir avec l'homme qui proposait son aide à l'Etoile Verte durant les deux prochains jours. Peu enclin à s'ouvrir complètement à celui-ci, Rodrigue se trouvait contraint de mentionner le nom de la guide et de lui montrer l'emblème du corbeau. De toute façon, même si l'homme était un espion, il ne trahirait rien quant à leur enquête en révélant cela. Imitant le geste qu'il venait de faire de la paume gauche, l'aède lui répondit : « Bonjour. Je suis Rodrigue Calderon, et suis enchanté de faire votre connaissance monsieur. L'heure est pour nous à l'enquête, aussi aurions-nous besoin de vos connaissances en tant que natif de cette ville. Alors si vous êtes prêt à nous aider, il serait fort aimable à vous de nous dire ce que vous savez sur la Guilde des Coursiers du Givre ainsi que sur cet emblème. » Et Rodrigue tendit l'emblème de jade à l'archer.

effet actif : héroïsme (50 min)

Modifié par un utilisateur lundi 28 octobre 2013 18:39:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#59 Envoyé le : lundi 28 octobre 2013 18:49:33(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Le prêtre de Shélyn n'avait aucune connaissance d'une Galicia. Il laissa le groupe à ses réflexions, tout occupé qu'il était à fouiller les décombres pour évaluer les pertes.





Battlemap d'un bout de rue. Carte de Kalsgard.

Offline poulosis  
#60 Envoyé le : mardi 29 octobre 2013 08:28:20(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 5/5
Coup parfait : 5/5

38 / 38

Le tiannais se saisit des médaillons afin de les examiner.

« Non, désolé, cela ne m'évoque rien. Mais je peux me renseigner, si vous m'en laissez un. Pour la Guilde des Coursiers du Givre, c'est autre chose. C'est la plus grosse guilde de marchands. Elle touche à tout type de transaction. Elle est très influente et pratique ses activités dans tout le pays ainsi que jusqu'au Tian Xia. Le bâtiment principal de la guilde est dans le Quartier de Jade. Je peux vous y mener. Thorborg Silverskorr, la dirigeante de cette guilde, est très connue dans Kalsgard et a ses entrées partout. Il vaut mieux être dans son camp que contre elle. Elle serait liée à la disparition d'Ursahkka ? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
26 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET