Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

43 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Orichalque  
#241 Envoyé le : vendredi 14 février 2014 23:01:05(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 9/15
sorts : 4/1
objet fétiche : 1/1
CA 19/14/16

27 / 28
Rodrigue se retourna à temps pour voir l'ours-garou et reprendre les traits de l'homme qu'il était. Il arborait une chevelure rousse. L'aède chercha dans sa mémoire car il était sûr qu'on lui avait récemment parlé d'un homme aux "épais cheveux roux". Après quelques secondes, il se souvint : c'était l'archère qui leur avait ainsi décrit Jorgan la hache. L'homme maniait d'ailleurs une telle arme alors peut-être était-il le commanditaire que l'Étoile Verte cherchait la veille.

L'aède alla récupérer ses masses d'armes avant de revenir vers Marahamou, sa baguette de soins en main. Il observa les blessures du mauxi tout en répondant à Bart : « Je préfère soigner nos plaies aussi rapidement que possible, mais nous pouvons faire cela dans cette salle. » Le jeune homme fit quelques pas pour se retrouver dans la chambre des ninjas, puis commença à soigner Marahamou. Alors qu'il utilisait la baguette, il demanda au barbare : « As-tu été mordu ? Les lycanthropes devraient être attaqués avec des armes en argent, mais nous en sommes dépourvus... et il vaut mieux éviter de se faire mordre, car alors la malédiction s’abat sur nous. »

Une fois Mara, Bart et lui-même soignés, Rodrigue ajouta : « Je ne sais pas, mais peut-être était-ce le fameux Jorgan... il était roux et avait une hache. Ma déduction ne s'appuie que sur ces maigres données, mais peu importe qui cet homme était en fin de compte. »

  • soins légers Mara (6 charges) : 6d8+6 donne [33] + 6 = 39
  • soins légers Mara (1 charge) : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • soins légers Rodrigue (2 charges) : 2d8+2 donne [7] + 2 = 9
  • soins légers Bart (3 charges) : 3d8+3 donne [17] + 3 = 20
  • soins légers Mara (1 charge) : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
  • soins légers Rodrigue (1 charge) : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
bilan : 14 charges, Mara -> +51 pv (mais vu la baisse de constit il est à toc), Rodrigue -> +13 pv, Bart -> +20 pv
effet actif : héroïsme (50 min)

Modifié par un utilisateur vendredi 14 février 2014 23:06:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#242 Envoyé le : samedi 15 février 2014 00:14:02(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Pendant que Rodrigue passait en revue les blessés et leur prodiguait des soins via la baguette, Bart commença une inspection minutieuse de la salle ayant vu surgir les assassins. Ce dortoir contenait une pièce qui avait été transformée en un temple dédié à une divinité étrangère. Une idole de pierre peinte représentait un homme avec un redoutable visage renfrogné rouge, les yeux exorbités et une longue barbe, portant des robes rouges dans le style Tian et une couronne de fer lui ceignant la tête. Dans une main, il tenait une corde, dans l'autre plusieurs shuriken. Un petit bol devant l'idole contenait des fragments de bijoux en or et des pièces de monnaie, tandis que les plaques de cuivre de chaque côté de celui-ci gardaient les restes brûlés de cubes d'encens. Aucun membre du groupe n'aurait su reconnaitre la divinité que représentait cette statue.

Le rideau servait à donner un peu d'intimité à une personne et renfermait un immonde pot de chambre souillé. La trappe de fer, dépourvue de piège, s'ouvrait sur un puits à charbon étroit.

Les offrandes dans le bol de l'idole avait une valeur totale de 250 pièces d'or. En outre, la fouille des casiers de pied de lit permit de trouver en tout, 20 blocs d'encens Tian d'une valeur de 10 pièces d'or chacun, des bijoux de jade pour 125 pièces ainsi qu'un ancien éventail d'ébène peint d'une valeur de 250 pièces.

Les quatre assassins et les huit bandits portaient chacun une statuette de jade représentant un corbeau d'une valeur de 50 pièces. Les assassins possédaient un siangham de maitre et portaient sur leur armure de cuir une combinaison noire (un shinobi shozoku, d'après Emyralda).

Jorgan portait lui aussi une statuette, mais elle était incrustée de pierres. Elle valait 100 pièces d'or.


  • R : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • E : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10


Battlemap le Perchoir à Corbeaux. Carte de Kalsgard.

Modifié par un utilisateur samedi 15 février 2014 00:43:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#243 Envoyé le : samedi 15 février 2014 01:09:35(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 4/5
Coup parfait : 5/5
Flèches : 54/60 28/30C 5/5F

36 / 38

« Merci ! »

Hoshin avait à peine eu le temps de remercier Bart pour ses carreaux providentiels quand enfin, le dernier ennemi s'écroula. Le tianais rangea sans vraiment y penser son arc dans son carquois. Il contempla le carnage autour de lui puis soupira. L'odeur du sang chaud remplaçait déjà presque celle des corbeaux au-dessus de leur tête. Ces hommes avaient combattu avec un fanatisme qui l'effrayait. Il espérait vraiment agir pour la bonne cause, mais même ainsi, la scène de tous ces cadavres resterait gravée à jamais dans sa mémoire.

Il soupira. Se penchant sur le macchabée, il le fouilla, pour analyser la nature et la qualité de son équipement.

« Je récupère mes flèches et vous rejoins. »

L'archer se dirigea vers la porte d'où étaient sortis moult ennemis, et en direction de laquelle il avait tiré quelques secondes auparavant. Il avait déjà définitivement perdu cinq flèches rondes, rongées par l'acide de l'immonde gelée du marais. Et au vu du nombre d'ennemis rencontrés dans le premier hall de cette forteresse, il se devait de récupérer les deux flèches à tête contondante et les six autres plus classiques, qui avaient toutes fait mouche sur cette escarmouche. Il espérait que la septième, tirée vers la porte dont il se rapprochait, serait en bon état. Ce qui fut le cas. Cela ferait toujours une de moins à réparer ...

Au passage, il s'assura que plus aucun ennemi ne traînait dans les salles dorénavant ouvertes qui avaient libéré leur flot de combattants., avant de rejoindre le groupe dans la dernière salle.

  • flèche, détruite si <50% : 1d100 donne [69] = 69


Analyse visuelle rapide des salles. Rejoint le groupe ensuite. Rajout sur mon jeton du stock de flèches porté par Hoshin (ce qui est resté sur le cheval est dans ma fiche). Cela se lit ainsi : 54/60 => 54 flèches en bon état sur 60 au total. C désigne les flèches à tête ronde, F, les têtes de fumée.

Modifié par un utilisateur samedi 15 février 2014 14:15:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#244 Envoyé le : samedi 15 février 2014 02:25:56(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
La salle ouverte coté ouest était un autre dortoir dans lequel se trouvaient d'autres paillasse et coffrets. Les qualités sanitaires du lieux laissaient à désirer. Deux autres portes occupaient les murs nord et sud.

En face, il y avait une grande réserve de nourriture et de boissons. Sombre et froide, elle contenait de nombreux barils, paniers et sacs empilés les uns sur les autres. Des carcasses découpées, principalement des moutons mais aussi quelques porcs, se trouvaient suspendues aux poutres, tout comme des rangées de racines, tubercules et herbes. Cette salle était habituellement fermée à clé. Au fond, une porte donnait vers le sud.



Battlemap le Perchoir à Corbeaux. Carte de Kalsgard.

Offline poulosis  
#245 Envoyé le : samedi 15 février 2014 14:34:25(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 4/5
Coup parfait : 5/5
Flèches : 54/60 28/30C 5/5F

36 / 38

Hoshin retrouva enfin les autres, la salive plein la bouche. La réserve avait activé son imagination culinaire. Je crois que je m'y servirai allègrement avant de partir, histoire de préparer un repas roboratif, dès que nous retournerons en pleine nature. Miam ! Chacun semblait avoir repris des couleurs, ce qui le fit sourire de contentement.

« Hé bien, je vois que vous récupérez bien vite, hihihi ! J'ai de mon côté trouvé un dortoir, dans une grande salle en face. Et de ce côté, une réserve de vivres. Dedans, il y a une porte qui semble donner sur la tour. Je suppose que le guide est retenu dans les hauteurs de cette dernière. Vous préférez investir le reste des salles à cette étage, afin d'assurer nos arrières ou éventuellement trouver Ulf, ou nous tentons de grimper dans le donjon ? »

Modifié par un utilisateur samedi 15 février 2014 15:36:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#246 Envoyé le : samedi 15 février 2014 17:19:03(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

16/22 pv

Emyralda souffla quand un dernier coup de hache de Mara abattit le lycanthrope comme l'avait appelé Rodrigue. Elle était toute mortifiée de ne pas avoir reconnu ce type de monstre, qu'elle avait pourtant appris dans ses lectures. Elle savait qu'il en existait sous de nombreuses formes, rat et bien sur loup par exemple.

Lorsque Rodrigue soigna tout le monde, elle s'approcha pour recevoir elle aussi un peu de baume sur ses plaies, mais le barde l'ignora. Etait-ce encore une de ces facéties ? ou juste un oubli.

Elle précisa donc doucement
« Moi aussi, j'aurai besoin d'un peu de soin si cela était possible... »

Puis elle vit tout le monde s'éparpiller...

Elle regarda l'ensemble des personnes et objets étalés, là. L'Etoile Verte n'avait pas fait de quartier, et heureusement, nul n'avait péri en son sein.

Elle incanta pour déterminer si des objets étaient magiques.
Détection de la magie

Pour la suite, elle préférait s'offrir une solution de repli, aussi elle indiqua
« Je préférerais que nous finissions cet étage avant de monter. Cela nous permettrait éventuellement de pouvoir fuir par le pont que Pippin nous a signalé. Et de ne pas laisser d'éventuels ennemis dans notre dos. »

Elle attendit sereinement le retour des autres. Allaient-ils une fois de plus s'exprimer contre son avis ?
Offline Orichalque  
#247 Envoyé le : samedi 15 février 2014 18:22:44(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 9/15
sorts : 4/1
objet fétiche : 1/1
CA 19/14/16

27 / 28
Lorsque Emyralda s'approcha afin d'être à son tour soignée, Rodrigue la regarda, interloqué : « Bien sûr. Je n'avais simplement pas remarqué que tu avais été blessée. Mais je vais remédier à cet oubli ! » Et le jeune homme s'arma à nouveau de sa baguette afin d'en faire profiter la magicienne. Répondant aux propositions qui venaient d'être faites, il ajouta : « J'ai toujours pensé qu'il fallait assurer nos arrières, aussi suis-je d'accord avec Emyralda pour découvrir ce qui nous sépare de l'entrée Sud et de ce fameux pont. » Puis il se tourna vers Hoshin, se gratta subrepticement une narine, et partagea ses réflexions en réponse à celles de l'archer : « Ce puits à charbon ne peut servir qu'à alimenter un niveau inférieur, non ? Soyons vigilants, peut-être les Ombres Gelées ont-elles infesté toute la montagne... Avoir deux voies de repli n'est pas du luxe. »

Rodrigue sourit devant les mystères et les dangers qui attendaient l'Étoile Verte. « Quant à cette idole dont j'ignore la foi mais dont j'imagine très bien les desseins, je propose que nous ne la souillions pas, par respect pour les dieux. Mais ne nous privons pas de la délester de ces quelques offrandes. »

  • soins légers Emy (1 charge) : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
effet actif : héroïsme (50 min)

Modifié par un utilisateur samedi 15 février 2014 18:44:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#248 Envoyé le : samedi 15 février 2014 18:39:40(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 4/5
Coup parfait : 5/5
Flèches : 54/60 28/30C 5/5F

36 / 38

Hohin n'avait jeté qu'un bref regard sans intérêt au butin collecté dans la pièce. Il haussa les épaules aux propos de Rodrigue, quant à se saisir des offrandes. « Cette divinité n'a pas l'air commode. Je ne m'aventurerais pas à lui voler ses biens ... Il y a une porte qui mène vers l'entrée et le pont, dans le dortoir d'en face, si vous souhaitez poursuivre dans cette direction. Sinon, le puits à charbon est profond ? »

Tout en posant cette dernière question, le tianais s'approcha du trou en question.

Perception : prend 10 (total 21) pour apercevoir un fond éventuel au puits. Il est étroit comment ?

Offline Vrock  
#249 Envoyé le : samedi 15 février 2014 20:53:32(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
En étudiant le puits, Hoshin réalisa que personne ici ne pourrait l'emprunté, ils étaient tous trop large. Il cru discerner des bruits venant du fond perdu dans l'obscurité, des sorte de grognements.



Battlemap le Perchoir à Corbeaux. Carte de Kalsgard.


Offline senik  
#250 Envoyé le : dimanche 16 février 2014 07:06:53(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 4/4
CA: 18 (19 vs AO)/C13/S15

39 / 39

De nouveau en pleine forme, le rôdeur avait fait le tour de la salle des ninjas et rapporté les valeurs trouvées au reste du groupe, sans avoir touché aux offrandes faites au dieu inconnu.
Il en profita lui pour remercier sa Dame de Chance qui les avait sans aucun doute aidé à purifier cet endroit.

Quand Emyralda lui eut expliqué la fonction du shinobi shozoku, Bart fit une moue dégoûtée
« Être pris pour un assassin, merci bien, mais non merci!  »

Concernant la suite à donner à leur exploration, il se joignit au consensus de tout regarder ici avant d'explorer la tour.
Il retourna dans la pièce des ninjas et discuta avec Hoshin au bord du puits à charbon et écoutait les grognements
« A ton avis c'est quoi?
Un prisonnier ou un monstre chargé de faire disparaître des choses?
On prend le risque de balancer un caillou et d'entendre quelque chose remonter dans ce conduit?  »


prend 10 en perception pour un total de 20 (22 pour les animaux) pour déterminer l'origine de grognements: humain? animal? autre que tu préférerais même pas savoir ce que c'est?

Modifié par un utilisateur dimanche 16 février 2014 22:30:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#251 Envoyé le : dimanche 16 février 2014 11:55:16(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
En y prêtant plus attention, Bart et Hoshin réalisèrent qu'en fait de grognements, il s'agissait plutôt d'un langage dont ils ne saisissaient ni les mots ni le type. Il y avait la-dessous des créatures qui discutaient, surement à haute voix vu l'éloignement probable.



Battlemap le Perchoir à Corbeaux. Carte de Kalsgard.

Modifié par un utilisateur dimanche 16 février 2014 12:02:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#252 Envoyé le : dimanche 16 février 2014 14:12:58(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 4/5
Coup parfait : 5/5
Flèches : 54/60 28/30C 5/5F

36 / 38

Hoshin répondit à Bart. « Je ne sais pas ce que c'est, mais je n'ai pas vraiment envie de rencontrer les propriétaires de ces voix bestiales. Ni de susciter leur intérêt soudain, en lâchant quoi que ce soit dans ce puits. En tout cas, c'est habité, là-dessous. »

Il se redressa. Son regard tomba à nouveau sur les ninjas, assoupis sur le sol, avec leur tenue si particulière.

« Je suis d'accord avec toi, Bart, c'est dérangeant. Mais il ne s'agit pas de devenir un assassin. Juste d'y ressembler. Si j'ai appris quelque chose dans la chasse, c'est le pouvoir d'un bon camouflage. Cela permet d'approcher au plus près de la cible, pour lui asséner un coup de grâce miséricordieux, propre et rapide. Porter cette tenue peut faire hésiter un bref instant nos ennemis, juste le temps nécessaire pour prendre l'avantage. Ne m'en veuillez pas, mais je crois que je vais en essayer une. Figurez-vous que les exploits des ninjas ont bercé mon enfance et nourri mon imaginaire. Je rêvais à l'époque de me vêtir ainsi, pour me débarrasser de ce grand ulfe blond, d'une tête de plus que moi, qui me pourchassait parfois dans Karlsgard. La difficulté d'être différent ... Enfin bref, je vais assouvir un rêve de gamin, hihihi ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Hoshin enfila la combinaison par dessus son kimono. Ses bottes magiques ajustèrent la température intérieure, lui procurant un confort immédiat. Il s'essaya à diverses acrobaties, s'accroupissant, escaladant les lits d'un bond, sautant facilement pour venir toucher le plafond de la tête, avant de marcher sur les mains autour du puits. Il roula alors sur lui-même, tournoyant sur le dos, avant de s'immobiliser, la tête dans sa main à plat, les jambes croisées.

« C'est incroyable de souplesse. Peut-être irai-je voir mon cousin tailleur. Le même en blanc, qu'en pensez-vous, cela ferait moins glauque, non ? ... Hum, hum, désolé. Bon, j'éviterai votre ligne de tir. Et je serai le seul ninja avec un carquois, je pense. Bon, nous commençons par les pièces d'en face, puis enchaînerons sur l'avant de la forteresse ? »

Je suppose que même en prenant 20, on ne perçoit pas mieux les paroles en bas ? Sinon, shinobi shozoku ajouté sur ma fiche.

Modifié par un utilisateur dimanche 16 février 2014 14:17:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#253 Envoyé le : dimanche 16 février 2014 20:37:46(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 9/15
sorts : 4/1
objet fétiche : 1/1
CA 19/14/16

27 / 28
Rodrigue écouta la discussion de Bart et Hoshin en souriant. « Je trouve surtout que le côté près de corps n'est pas très seyant... mais peut-être la chose nous sera-t-elle utile lors d'une mission d'infiltration ? »

Le jeune homme s'approcha ensuite du conduit à charbon puis écouta attentivement les grognements afin d'essayer d'identifier la langue qui était parlée. Après quelques secondes il ajouta : « Ce n'est pas du gobelin... les consonances gutturales pourraient être celles d'orques ou d'ogres, mais je n'en sais rien pour tout vous dire. Puis passant à autre chose : On ne peut avoir construit un conduit à charbon dans un sanctuaire... tout ceci est sûrement assez récent. C'est normal me direz-vous, car nous avons trouvé la facture stipulant que le Perchoir avait été acheté il y a peu. Bref, ma déduction n'est pas bien intéressante, poursuivons !  » L'aède se plaça devant la porte que lui indiquait Hoshin, attendit que tout le monde soit en place, puis ouvrit l'ouvrit.

  • linguistique (reconnaître le langage) : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
effet actif : héroïsme (50 min)

Modifié par un utilisateur dimanche 16 février 2014 20:43:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#254 Envoyé le : dimanche 16 février 2014 20:53:09(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
La bâtisse était somme toute assez symétrique. Le groupe ouvrit prudemment les deux dernières portes du halle. Ils trouvèrent une deuxième sale de surveillance contenant les mêmes blocs de roches. De même, il y avait un autre dortoir avec son coin "intime" et une petite pièce attenante vide. Les lieux n'avaient pas servi depuis assez longtemps.

A présent, il leur restait les deux portes donnant sur le sud ainsi que les deux sur la mezzanine. La masse de corbeaux servant de ciel avait repris son brouhaha qui devenait usant avec les minutes.



Battlemap le Perchoir à Corbeaux. Carte de Kalsgard.

Offline senik  
#255 Envoyé le : dimanche 16 février 2014 22:39:55(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 4/4
CA: 18 (19 vs AO)/C13/S15

39 / 39

Le moine avait marqué un point
« C'est vrai Hoshin que ce pourrait être pratique à utiliser contre eux ou pour entrer chez eux, car à mon avis, nous allons continuer d'en voir là où nous irons. »
Il prit une tunique et la fourra dans son sac.

La fouille du reste des salles ne donna rien de plus
« Je propose que nous finissions l'étage de cette partie là avant de continuer sur la partie Sud »
Il commença à aller vers l'escalier menant à l'étage, surveillant les piafs qui l’avaient méchamment attaqué un peu plus tôt.
Arrivé au pied de l'escalier (en AP9), Bart attendit de voir si la troupe voulait faire la même chose que lui.

hrp]effet actif : héroïsme (50 min)
Att. +2, JS +2, Comp. +2[/hrp]
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline minas84  
#256 Envoyé le : dimanche 16 février 2014 23:25:01(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

22 / 22
Emyralda remercia le barde de ses soins. Elle ne découvrit rien de magique dans les objets, et le signala à ses compagnons.

Lorsque Rodrigue émit des hypothèses sur l'appartenance des créatures, elle s'approcha elle aussi pour écouter et essayer de déterminer l'origine éventuelle de leur prochains adversaires...

  • Linguistique : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22


Puis elle se positionna près d'eux prête à continuer l'exploration du repaire de leurs ennemis.
Offline poulosis  
#257 Envoyé le : dimanche 16 février 2014 23:32:14(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 4/5
Coup parfait : 5/5
Flèches : 54/60 28/30C 5/5F

36 / 38

Hoshin attendit la décision du groupe avant de suivre Bart. Il état prêt à suivre l'Étoile Verte n'importe où. Le siangham de qualité qu'il avait ramassé sur un cadavre tournait dans sa main droite. Hoshin appréciait cette arme, si proche de ses flèches.

« Peu importe le sens de la visite, pour moi. »
Offline Vrock  
#258 Envoyé le : lundi 17 février 2014 07:47:53(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
La mage n'entendait que d'une façon étouffée les voix et elle n'en comprenait pas les mots. Mais ça ressemblait au langage employé par les ogres qu'ils avaient rencontré.

Le groupe prit les escaliers coté est et s'avança jusqu'à la porte de la première pièce. Après une étude minutieuse, ils ne perçurent ni piège ni bruit. Ils durent crocheter la serrure pour découvrir cette sorte de garde-robe. Elle était plongée dans l’obscurité, ses volets étant fermés. La pièce contient de nombreux habits ainsi que des fourrures est de balles de laine.
On y trouvait aussi des manteaux et des tenues pour temps froid.



Battlemap le Perchoir à Corbeaux. Carte de Kalsgard.

Offline senik  
#259 Envoyé le : lundi 17 février 2014 10:13:22(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 4/4
CA: 18 (19 vs AO)/C13/S15

39 / 39

Bart sortit son wayfinder et prononça doucement le mot
« Lumière »
Le wayfinder se mit à briller et le rôdeur en profita pour s'assurer qu'il ne passait pas à coté de quelque chose d'intéressant

Une fois la fouille faite, il redescendit les escaliers puis remonta ceux d'en face afin de vérifier la dernière salle de cette partie.

effet actif : héroïsme (50 min)
Att. +2, JS +2, Comp. +2

Modifié par un modérateur lundi 17 février 2014 11:14:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline minas84  
#260 Envoyé le : lundi 17 février 2014 10:26:23(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

22 / 22
Emyralda leva un sourcil quand le groupe prit l'escalier pour explorer l'étage supérieur. Cela ne l'étonnait même plus, et elle ne dit donc rien.

Elle murmura malgré tout à l'ensemble du groupe
« Le langage des créatures en dessous ressemble assez à celui des ogres que nous avons déjà rencontré. Attendons nous à des créatures du même genre. »

Elle relança un sort pour vérifier qu'aucun objet magique n'était présent dans cette garder-robe...
Elle murmura
« Nous pourrions prendre quelques vêtements pour ceux d'entre nous qui n'avons pas pris nos habits chauds... »
Elle dit cela car elle faisait partie de ces personnes.

Détection de la magie

Modifié par un utilisateur lundi 17 février 2014 10:27:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
43 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET