Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Papyrolf  
#1 Envoyé le : lundi 16 juin 2014 13:34:22(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
c'est ici que l'on rédemerra pour le lendemain matin

Modifié par un utilisateur dimanche 9 novembre 2014 16:18:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Annonce
Offline Papyrolf  
#2 Envoyé le : lundi 16 juin 2014 23:45:50(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
La nuit s'était déroulée sans encombre, les compagnons avaient pu profiter d'eau chaude pour se laver et d'un bon lit dans le dortoir. Oleg et Svetlana avait installé 2 braseros qui diffusaient une bonne chaleur dans la chambrée.

Le soleil était à peine levé, lorsque les premiers s'éveillèrent, et sortant du dortoir, ils furent accueillis par la doucereuse odeur de brioches fraichement cuites, les Levetons étaient aux petits soins pour leurs hôtes. L'une des tables entre le dortoir et le bâtiment principal était dressée pour le petit déjeuner, et une belle flambée réchauffait l'atmosphère en ce matin du 3ème jour de Pharast. De plus, les auspices devaient être favorables, car la journée s'annonçait radieuse, pas un nuage ne perturbait le ciel. L'air était encore frais, mais la température s'élèverait certainement pour atteindre les 10 à 12 degrés au meilleur de la journée.

Oleg était attablé, la bouche pleine d'un morceau de brioche, d'un signe de tête, il invita les héros à s'asseoir alors que Svetlana passait la porte de leur maison, avec un plateau soutenant 3 grands pichets d'une eau fumante ...
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline poulosis  
#3 Envoyé le : mardi 17 juin 2014 01:38:45(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Alexandr
Rep. Barde : 6/6
Sorts Niv.1 : 2/2
CA 18/12C/16S

14 / 14

« J'ai dormi comme un prince. Votre comptoir est une oasis de paix perdue au milieu de cette nature sauvage. Un pur joyau de bonheur rangé dans un écrin rugueux et éprouvant. Haaaa, et ces odeurs, je salive déjà ! »

Alexandr avait tout à fait récupéré. Les soins de Drova ajoutés au nid douillet qu'était ce surprenant fortin avaient eu un effet miraculeux sur son entrain. Il comprenait presque pourquoi ces deux-là étaient venus se réfugier ici. En tout cas, les bandits n'avaient qu'à bien se tenir, il se sentait prêt à tout affronter ! Même la perspective d'enfiler son encombrante armure pour la journée entière ne le déridait guère.

Il reporta son attention sur ses compagnons qui allaient s'exposer avec lui à la bête féroce prête à les engloutir qu'était l'immense forêt où ils devaient s'enfoncer.

« Bonjour à tous, camarades ! Parés pour notre petite randonnée forestière ? Motivés pour éradiquer ces bandits ? J'ai l'impression que même les arbres vont s'écarter devant nous, tellement nous serons irrésistibles ! Ola, Makoa, passe-moi la brioche avant de tout enfourner, goinfre que tu es ! »
thanks 1 utilisateur a remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
Offline Silenttimo  
#4 Envoyé le : mardi 17 juin 2014 15:07:25(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Armagein
-
CA : 15/13/12

13 / 13


Amargein s'était levé tôt, accomplissant des exercices d'étirement et d'échauffement en vue d'une longue journée à venir.

Il rangea son matériel sur sa bête de bât, sella l'un des chevaux confisqués aux bandits, rajouta à l'attention des deux bêtes du fourrage dans la mangeoire, puis fit un brin de toilette.

Après cette routine du réveil, il rejoignit les premiers levés dans la salle commune du fortin, et salua les personnes présentes.

« Bien le bonjour à vous, Svetlana, Oleg, et à vous aussi, Alexandr et Makoa !!

Le fumet de cette brioche laisse présager un petit-déjeuner revigorant et gouleyant !! »


Il prit place aux côtés du beau parleur.

Puis, se tournant vers lui, il lui tapa amicalement dans le dos et lui dit :

« Désolé de prendre cette place ci, je gage que tu aurais préféré être entouré de jeunes femmes... »

Et il lui fait un clin d'oeil moqueur.
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Rhapsode  
#5 Envoyé le : mardi 17 juin 2014 19:34:26(UTC)
Rhapsode
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2013(UTC)
Messages : 686
On avait plus vu Lysa lors de la soirée. Le lendemain, elle s'assit à la table d'Oleg, peu de temps avant que le barde ne prenne la parole. Elle était de nature peu matinale, elle n'était pas du soir non plus. Mais, le matin, elle s'enfermait dans une coquille imperméable.

C'était sans compter le charisme du barde, qui s'époumonait déjà. "Eradiquer ces bandits" parvint dans les oreilles de Lysa, qui s'enferma immédiatement dans une attitude défensive. Elle manqua d'avaler son lait de travers, mais cela se passa discrètement. Avec délicatesse, elle s’essuya les lèvres avec un coin de serviette. Puis, elle ferma son visage pour cacher un quelconque trouble, n'hésita pas à tendre la main pour récupérer la brioche qui passait. Elle lança néanmoins un regard noir vers le noble. Elle ne pouvait que trop lui reprocher que cette pique lui était destinée.

Elle offrit un regard plus amène au demi-elfe qui se plaça entre elle et le goujat et qui se garda bien de l'apostropher.

Puis, elle s'isola de nouveau en mâchant lentement et pensivement la brioche encore chaude. Son esprit se reporta vers Piotr, elle se leva sans prévenir et alla lui apporter une part de brioche qu'elle avait sous la main. A moins qu'elle ne décidasse au dernier moment de la manger devant lui. Elle ne s'était pas décidée.
Tasslehoff Raclepieds, kender Roublard 8 - La Guerre de la Lance, CA-157
Lysa, humaine Sorcière 1 - Kingmaker, CD-162
thanks 1 utilisateur a remercié Rhapsode pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#6 Envoyé le : mardi 17 juin 2014 20:56:24(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Makoa
Calme
Rage : 6/6
CA 15/12/13

14 / 14
Makoa buvait un grand bol de lait de la main droite lorsqu'il envoya la brioche avec un peu trop de force sur le noble Alexandr. Puis après s'être excusé (« P'rdon M'ssire ») et avoir englouti la moitié du repas destiné au groupe, il tapa des deux poings sur la table, faisant léviter les couverts une demi-seconde puis rajouta avec force :

« J'vais me dégourdir les jambes ! Préparez-vous bien les amis. C'est pas des tendres ceux qu'on va voir. »

Puis sortant sous le soleil frais et après avoir préparé sa monture, Makoa commença à faire des exercices physiques tout en réfléchissant à la suite de la journée.

J'ai oublié un truc... j'sais que j'ai oublié un truc... ça m’énerve... Pensa-t-il en s'étirant le corps.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Papyrolf  
#7 Envoyé le : mercredi 18 juin 2014 07:00:14(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Piotr

100%


Lysa s'approchait de la fosse et découvrit le bandit recroquevillé, il avait les traits tirés, les yeux rougis ... peut être le froid, plus certainement une nuit d'angoisse sans sommeil ...

«  De l'eau s'il vous ...  » commença t il en levant les yeux aux bruits de pas s'approchant, avant de s'interrompre avec un mouvement de recul en découvrant Lysa ...
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline minas84  
#8 Envoyé le : mercredi 18 juin 2014 10:52:41(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Drova
Canalisation : 5/5
Poings de bois : 6/6
Sorts Niv.1 : 2+1/2+1
CA 16/11/15

13 / 13
Drova se leva de bonne heure, afin d'admirer un nouveau jour accordé par Erastil. Durant l'aurore, elle pria afin que le Vieux Borgne lui accorde ses pouvoirs journaliers.
Une fois ses devoirs accomplis, elle se dirigea vers la salle à manger où le barde faisait comme d'habitude, une débauche de parole.

Elle sourit à tous les présents, et s'assit pour prendre un bon déjeuner. Ils devaient se diriger vers les bandits et la journée allait être sans doute pas de tout repos.

Lorsque Lysa se leva, elle la suivit un peu inquiète, elle ne souhaitait pas qu'une nouvelle exécution ait lieu ce matin.
Offline poulosis  
#9 Envoyé le : mercredi 18 juin 2014 16:42:14(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Alexandr
Rep. Barde : 6/6
Sorts Niv.1 : 2/2
CA 18/12C/16S

14 / 14

Le nobliau sourit à la moitié d'humain qui semblait prendre le dessus sur son jumeau elfe la plupart du temps, à sa plus grande satisfaction. Une grimace triste modifia ses traits et son ton devint emphatique.

« Par Cayden, je suis perçé à jour ! Mais que nenni : je m'en voudrais de monopoliser l'attention de le gent féminine au détriment d'un fin amateur, qui n'aime guère les humains, mais s'avère apprécier la compagnie des humaines, à ce qu'on dirait ! » Son commentaire s'accompagna d'une œillade exagérée et d'un léger coup d'épaule amical.

Son œil intrigué suivit le manège des deux jeunes femmes, justement. Mais il préféra laisser Drova gérer les humeurs instables de sa congénère. Son attention revint sur son avenir immédiat.

« Oleg, peut-être pourriez-vous nous préparer quelques provisions pour trois jours ? Notre expédition ne devrait guère durer davantage mais on ne sait jamais, nous pourrions bifurquer pour aller accomplir notre devoir au retour, étant chargés depuis le Restov de quelques missions dans les environs. »
Offline Rhapsode  
#10 Envoyé le : mercredi 18 juin 2014 20:48:11(UTC)
Rhapsode
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2013(UTC)
Messages : 686
Quand elle entendit des pas la suivre, elle se retourna moribonde au milieu de la cour et lança :

« Vous me prenez vraiment pour une sotte ? Je ne gaspillerai pas notre cartouche. »

Elle reconnut Drova et préféra s'arrêter à ça. Elle haussa les épaules et reprit sa route.

Une fois en présence de.Piotr son odieux manège commença. Elle commença à mâcher avec ostentation une morceau de brioche en le regardant. Elle poursuivit :

« Ha, tu as faim. C'est pour ça que tu me regardes comme ça. Bah fallait y penser avait d'attaquer des pauvres gens. »

Quand sa phrase fut finie, elle renversa alors un seau rempli d'eau hors de portée du prisonnier et plaque sa main devant ses lèvres d'un air faussement surpris. Elle ricana et avant que Drova n'est pu s'emporter contre elle, Lus se penchant sur l'homme terrifié et lui fourra la brioche dans la main droite tout en lui portant délicatement le lait de chèvre à sa bouche. Elle sussura :

« Mais mon gentil Piotr saura mériter mes attentions. Il fera tout pour me rendre heureuse. Un mon gentil Piotr ? Il nous mènera jusqu'à sa gsalope de chef. Parce que, elle, elle n'a jamais été aussi gentille que moi je ne le suis avec mon gentil Piotr. N'est-ce pas ? »

Elle sentait que Piotr était typiquement le mâle en manque d'affection maternelle et elle jouait dessus, à en piétiner ce qui restait de volonté chez le.pauvre homme. Tout ceci sous le regard de Drova...
Tasslehoff Raclepieds, kender Roublard 8 - La Guerre de la Lance, CA-157
Lysa, humaine Sorcière 1 - Kingmaker, CD-162
Offline Papyrolf  
#11 Envoyé le : jeudi 19 juin 2014 23:10:11(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Piotr

100%


Piotr ne savait comment réagir, fatigué, les traits tirés, il acquiesçait à chacune des paroles de la jeune femme/


Svetlana

100%


S'approchant de la tablée, Svetlana s'avança et déposa un sac de toile auprès d'Alexander «  Voilà dans ce baluchon je vous ai mis deux bonnes miches de pain, quelques fromages, plusieurs tranches de viandes fumées. Il devrait y avoir assez pour trois jours, si vous agrémentez de quelques légumes sauvages ... A ce propos, la semaine dernière un trappeur m'a ramené de très gros radis, ils ont une chair blanche et laiteuse, si vous pouviez m'en ramener 1 ou 2 paniers ce serait d'une grande aide. »
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline poulosis  
#12 Envoyé le : vendredi 20 juin 2014 10:38:09(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Alexandr
Rep. Barde : 6/6
Sorts Niv.1 : 2/2
CA 18/12C/16S

14 / 14

« Ah, les femmes ! Ne serions-nous pas perdus sans elles, mon brave Oleg ! Merci, Svetlana. Nous tâcherons de vous ramener des radis bien comme il faut, alors ! N'est-ce pas, Am' ? La recherche de poireaux et autres confrères est plutôt dans tes cordes, après tout. »

D'un air innocent, il haussa un sourcil interrogateur en direction d'Amargein, le seul resté à table. Il se disait qu'un être avec du sang elfique devait bien pouvoir trouver des légumes dans la forêt. Seul son sourire en coin trahissait son trait d'humour.

« Bon et puis ce n'est pas le tout, une rude journée nous attend. Il faut que j'aille seller un des chevaux des bandits avant de partir. Un gros bisou d'adieu pour nous souhaiter bonne chance ? »

Le barde s'était redressé entretemps et tendait sa joue droite vers Svetlana, la bouche en cœur et les yeux pétillants de malice.
Offline Silenttimo  
#13 Envoyé le : vendredi 20 juin 2014 11:16:33(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Armagein
-
CA : 15/13/12

13 / 13


« Bon, je suis prêt, de mon côté, je vais voir si je peux aider Drova et Lysa à panser et seller leur cheval pour accéler le départ !!

Soyez assurés, Svetlana, Oleg, que nous ferons tout pour vous soulager des menaces et vous être utiles.

Vous sentez-vous capables de garder le vil bandit prisonnier !? »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline poulosis  
#14 Envoyé le : vendredi 20 juin 2014 12:01:45(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Alexandr
Rep. Barde : 6/6
Sorts Niv.1 : 2/2
CA 18/12C/16S

14 / 14

« Hum hum. Il me semble que nous l'embarquons avec nous, pour qu'il nous guide jusqu'au campement. »

Alexandr regardait le tueur d'un curieux air. Serait-il préoccupé ?
Offline minas84  
#15 Envoyé le : vendredi 20 juin 2014 16:55:20(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Drova
Canalisation : 5/5
Poings de bois : 6/6
Sorts Niv.1 : 2+1/2+1
CA 16/11/15

13 / 13
Drova parla d'une voix douce

« Ma compagnie vous déplait-elle donc à ce point que vous deviez réagir à chaque fois d'une façon disons ... agressive ? J'ai simplement deviné votre intention, et voulait voir si notre "guide" avait besoin de soin »
Elle appuya légèrement sur le mot guide, juste pour préciser que Drova voulait qu'il soit vivant, mais aussi en bon état..

Et ce faisant, elle s'approcha du bandit repenti pour le retaper un peu

  • Premiers soins : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8


Euh, je peux prendre le 10 ?

Modifié par un utilisateur vendredi 20 juin 2014 16:56:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#16 Envoyé le : samedi 21 juin 2014 08:03:53(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Piotr

100%
Piotr ne savait sur quel pied danser, il avait été soigné et nourrit par les deux jeunes femmes, mais en même temps, il sentait la tension latente.

Alexandr, Armagein et Makoa, avaient préparé et scellé les chevaux, ils seraient bien plus rapide dans cette équipée que lors de leur venue jusqu'au comptoir d'Oleg. Les provisions de Svetlana, rangées dans les fontes du cheval d'Alexandr, l'heure du départ avait sonné.
Makoa attrapa Piotr qui avait toujours les mains attachées dans le dos, et le hissa tel un fétu de paille sur la selle de l'un des chevaux.

Oleg

100%

Svetlana

100%
En file indienne, les compagnons passèrent les portes du fortin entrouvertes par Oleg, Svetlana grimpée sur le chemin de ronde, observait leur départ sous le soleil matinal de ce troisième jour du mois de Pharast, un Juredi. Le temps était clément pour cette première journée d'aventure.

Armagein interrogea d'un coup d'oeil sévère Piotr, et ce dernier d'un signe de tête, indiqua la direction du sud. Alors que la petite troupe s'engageait au trot dans les terres sauvages, ils entendirent clairement les portes du fortin se refermer, ils quittaient la civilisation ...

dans le fil de jets de dés, me faire un Perception, un Survie, un Initiative dans cet ordre, merci

Modifié par un utilisateur samedi 21 juin 2014 22:57:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline poulosis  
#17 Envoyé le : samedi 21 juin 2014 12:01:08(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Alexandr
Rep. Barde : 6/6
Sorts Niv.1 : 2/2
CA 18/12C/16S

14 / 14

Il jeta un regard amusé sur leur prisonnier. « Alors, Piotr, content de retourner au bercail ? »

Au passage des portes, il salua les tenanciers en agitant son bras droit, le sourire éclatant. « À bientôt. Prenez soin de vous, nous serons de retour dans quelques jours. »

Il s'installa confortablement sur sa selle, prêt pour de longues heures de chevauchées. « Nous nous éloignons d'un excellent refuge. Un ilot d civilisation dans cet océan de sauvagerie. J'espère que nous serons vite de retour. Cela me rappelle une chanson que j'ai entendu à l'opéra de Restov. Voyons voir ... »

Sa voix grave résonna dans l'air frais du matin, se répercutant entre les nombreux arbres qui assistaient à leur départ, spectateurs fascinés par la puissance sonore de cet homme qui semblait se fondre avec eux dans la même majesté.

Modifié par un utilisateur samedi 21 juin 2014 12:12:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
Offline Silenttimo  
#18 Envoyé le : samedi 21 juin 2014 14:01:15(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Armagein
-
CA : 15/13/12

13 / 13


C'est vrai, j'avais oublié que ce vil faquin nous guidait.

A sa façon de regarder Lysa en biais, il ne semble pas très rassuré.


Amargein jeta un dernier regard vers le couple du fortin.

« Nous espérons bientôt vous ramener de bonnes nouvelles... »

Puis il se mit à l'avant du convoi, les rênes dans une main, l'épée dans l'autre, aux côtés du bandit qui devait les guider.


jets dans la section

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline minas84  
#19 Envoyé le : lundi 23 juin 2014 14:27:57(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Drova
Canalisation : 5/5
Poings de bois : 6/6
Sorts Niv.1 : 2+1/2+1
CA 16/11/15

13 / 13
Drova vérifia que Piotr était correctement assis, car les mains attachés dans le dos, il ne pourrait facilement se rattraper. Puis elle prit la bride du cheval, pour que ce dernier les suive docilement et l'attacha à sa selle.

Une fois ceci fait, elle monta sur le cheval et salua Oleg et Svetlana
« Que le Vieux Borgne vous protège !  »

Elle murmura pour elle-même
« Et qu'il daigne nous regarder également... »

Ils étaient partis dans une expédition punitive, ce n'était pas tout à fait ainsi qu'elle avait imaginé ses premières chevauchées dans les Terres Volées.

Modifié par un utilisateur lundi 23 juin 2014 15:36:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#20 Envoyé le : lundi 23 juin 2014 19:46:30(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Makoa
Calme
Rage : 6/6
CA 15/12/13

11 / 14

« Merci les vieux ! Portez vous bien ! »

Et Makoa mena la troupe, sifflotant tranquillement sous la voix d'Alexandr.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
15 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET