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A la demande de Kaban, Aquilone avait dit quelque mots pour confier l'âme de son oncle à la nature mais elle aurait eu bien du mal à se rappeler lesquels tant elle agissait par automatisme et sans vraiment réfléchir. Après que Mandar ait parcouru le journal, elle avait simplement hoché la tête, les bras ballants, ayant toujours peine à croire à ce défi qui avait mal tourné. Aquilone ne remarqua rien de bien bizarre dans l'histoire. Elle ne comprenait par contre pas pourquoi son oncle avait mentionné l'immobilité d'une poupée... C'était bien ce qu'une poupée était sensée faire, rester immobile... (Aquilone n'a pas de connaissances des mystères) : - 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
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Ragnar
chât +3 at/CA & +2 dg: 1/1 imp. des mains 1d6: 4/4 « Peut-être devrions-nous achever la traque de ton oncle, Aquilone, et nous défaire de cette hermine une bonne fois pour toute !
Cela nous permettrait de garantir un peu plus notre sécurité déjà mise à mal en ces contrées enneigées par je ne sais quel phénomène.
Puis nous irons enquêter au sujet de cette hutte. Qui sait, elle pourrait nous servir d'abri pour la nuit, non ?
Mais d'abord l'hermine, je pense, et il faudrait reprendre la traque rapidement.
Dryden mentionne-t-il plus précisément le second endroit où il a placé un piège ? »En posant sa question Ragnar commença à étudier les traces pour tenter de savoir la direction prise par l'animal de taille inhabituelle. - survie piste : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
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Kaban PV non-létaux 14/15 « Je suis désolé de te contrarier une nouvelle fois Ragnar, mais tu sembles avoir la mémoire courte à propos de notre destination ! N'oublie pas que nous sommes en chemin pour trouver l'avant-poste où est censé se trouver Izoze et les autres fées, le tout dirigé par Teb, le troll. Il n'était pas question d'aller voir tout de suite la hutte, ni même de traquer toutes les créatures dangereuses des environs. Je suis désolé de vous paraître insensible, mais ce n'est pas le moment de venger la mort d'un des nôtres, si nous n'attaquons pas la source ou tout du moins les avant postes qui la protège, nous mourrons avant même de trouver ce troll. Quant à la hutte, l'histoire de cette poupée magique est donc confirmée, Rokhar ne nous à pas mentit sur ce sujet. »Il repris sa respiration avant de continuer : « De plus Izoze est un réel problème, et la lance magique que possède le troll est semble-t-il puissante, et pourrait nous servir. Alors, voulez-vous vous laisser submerger par l'émotion au point d'en oublier de réfléchir, et de foncer tête baissée vers une mort assurée ? Ce qui me dérange le plus, c'est que plus nous prendrons de temps, plus l'hiver arrivera vite sur Heldren, et ça je ne peux le permettre. Ragnar, ton cœur est noble, très noble et déborde de compassion, mais il te mènera sur le mauvais chemin, si nous traquons l'hermine. Et qui sait, le deuxième piège posé pas Dryden aura peut être raison de cet animal géant. »- Connaissances mystères : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
Pour rappel sur ce qu'à dit Rokhar : la page avec les infos et la carteModifié par un modérateur lundi 3 novembre 2014 08:20:17(UTC)
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Ragnar
chât +3 at/CA & +2 dg: 1/1 imp. des mains 1d6: 4/4 « Certes, tu as raison Kaban !!
Peut-être croiserons-nous l'hermine en chemin, cela dit ?
Poursuivons la traque d'Izoze, et nous pourrons alors nous reposer après l'avoir abattue et débarrassé Heldren de cette menace…
Etant donné que l'hermine suit peu ou prou le chemin, suivons ses traces que je distingue assez clairement, cela nous évitera de perdre notre chemin ! » | JE SUIS CHARLIE
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Bukari « Lance magique? » réalisa soudain le gnome... L'hermine, toute géante fut-elle, ne disait rien à Bukari... Il ne savait certainement pas ce qu'était une hermine, car sans cela, il aurait sans doute réagi différemment. Mais petite fée, troll et lance magique, étaient des choses qui lui parlaient nettement mieux. « Bukari veut une lance magique... et une maison avec papatte de poulet... et arracher les yeux de la méchante petite fée... »Bref ! Bukari était prêt. Modifié par un modérateur lundi 3 novembre 2014 08:43:27(UTC)
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Kaban pu se souvenir quelque chose qu'il avait entendu dans son enfance à l'évocation de la poupée dans la cabane. Ses parents venaient d'un pays nordique dont il n'avait pas le souvenir et lui avaient contés quelques histoires quand il était enfant. Ils disaient que la frontière des terres de Baba Yaga étaient gardés par des huttes à pattes et bec de poulet les même que la "Hutte Dansante" de la plus célèbre des sorcières. Elles contenaient une poupée qui sont les yeux des sorcières à l'intérieur. Une poupée de porcelaine au visage vieillard qui était fabriquée par les maléfices des Sorcières Blanches caste dirigeante de l'Irrisen. Son père lui disait qu'elles y enfermaient les âmes des enfants pas sages s'ils sortaient tout seul le soir après la nuit tombée... Kaban n'était jamais sorti le soir seul enfant au Taldor du coup... Le groupe reprit sa marche avec comme idée de suivre le chemin et d'éviter de s'éloigner de son objectif principal : arrêter le maudit portail avant qu'il ne soit trop tard pour Heldren. Cela ne faisait qu'une heure que le groupe avançait mais il avait une sensation bizarre... Le silence était lourd à cause de la perte de Dryden mais pas seulement... Depuis le passage du pont le groupe avait cette impression d'être un étranger indésirable dans un lieu qui n'est pas le sien. Pourtant cette forêt était la leur mais c'est comme s'il n'était plus au Taldor et que l'on ne voulait pas d'eux ici. Aucun humain n'avait franchi le pont et le seul à être allé au delà était mort. Était-ce là une sinistre mise en garde ? Tout à coup un craquement se fit entendre qui fit sursauter tout le monde. Bukari et Kaban comprirent que trop tard ce que c'était : une lourde branche neigeuse venait de s'abattre avec force sur eux. Le coup fut rude mais ils étaient encore debout par contre l'épaisse sève les recouvrait partiellement. Deux sapins venaient leur signifier qu'ils étaient effectivement non désirés. - Attaque Sapin 1 Kaban : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- Dégâts éventuels : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
- Attaque Sapin 2 Bukari : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- Dégâts éventuels : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
- Initiative 1 : 1d20+0 donne [16] + 0 = 16
- Initiative 2 : 1d20+0 donne [15] + 0 = 15
- Initiative 3 : 1d20+0 donne [7] + 0 = 7
- Initiative 4 : 1d20+0 donne [4] + 0 = 4
- Initiative 5 : 1d20+0 donne [2] + 0 = 2
- Initiative 6 : 1d20+0 donne [16] + 0 = 16
- Initiative 7 : 1d20+0 donne [6] + 0 = 6
- Initiative 8 : 1d20+0 donne [12] + 0 = 12
J'espère que vous avez pensé à ajouter le butin à vos équipements respectifs y compris les 2 flèches non identifiées. Si j'ai pas d'information tout est resté sur place !
Bukari (12/21) et Kaban (10/15) perdent 5 pv. Vous devez me faire un jet de Réflexes DD13 ou vous retrouver englué (-2 à tous les jets d'attaque et de concentration).
Avec 14 comme meilleur jet de perception bizarrement vous êtes surpris ! Round de surprise joué. 1er round :
@ Bukari, Kaban, Sapin 1, Sapin 2, Mandar, Ragnar, Aquilone.
La battlemap.
Votre progression sur la carte.Message secret pour Orichalque :... Modifié par un utilisateur lundi 3 novembre 2014 09:50:04(UTC)
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Bukari « Non! Arrête ! » Cria soudain Bukari... Ce sal'arbre venait de le frapper... Et ça, qu'un arbre le frappe, le gnome ne pouvait le tolérer... Il s'était toujours méfié des arbres - ces espèces de perchoirs à sal'piafs - avec leurs petits yeux vitreux cachés dans les plis de leurs écorces. Jusqu'à présent, il avait toléré leurs existences. Mais la paix entre eux venait d'être brisée... Il dégaina aussitôt son coupe-cheval et frappa... - Attaque coupe-cheval : 1D20+4 donne [10] + 4 = 14
- dégâts éventuels : 1D8+3 donne [8] + 3 = 11
- Réflexes : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
Cet arbre venait de condamner à mort tous les arbres de cette forêt. Modifié par un modérateur mardi 4 novembre 2014 09:38:41(UTC)
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Kaban PV non-létaux 14/15 Le prêtre n'avait pas eue le temps de voir se qui ce passait qu'il avait reçu une branche en pleine mouille, une sève gluante accompagnant le tout. Bukari aussi avait reçu un coup, manifestement il ne fallait pas se méfier que des animaux et des fées... « Attention aux arbres !!! »Il recula de l'arbre qui venait de bouger, et canalisa dans l'espoir de soigner le mieux possible Bukari, qui avait déjà entamé les hostilités. Déplacement d'un pas en Q12, BM et fdp à jour.- Réflexes : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
- Canalisation : 1d6 donne [4] = 4
Modifié par un utilisateur lundi 3 novembre 2014 22:34:33(UTC)
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Bukari englué ne pu réussir qu'à couper que quelques épines sans importances d'une des branches de la créature. Kaban lui en appelait à l'aide d'Érastil pour effacer les lourdes blessures. Les arbres continuèrent leur assault dans un craquement sinistre de branches neigeuses. Kaban eut la chance de voir le coup le rater ce qui ne fut pas le cas de Bukari qui reçu un nouveau coup. Le gnome fut quasi assomé par l'impact la créature avait une force monstrueuse et le petit barbare était déjà gravement blessé. - Attaque arbre 1 : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- Dégâts : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
- Attaque arbre 2 : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
- Dégâts : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
Bukari (8/21) et Kaban (14/15). Vous êtes englués jusqu'à nétoyage (-2 à tous les jets d'attaque et de concentration).
@ Bukari, Kaban, Sapin 1, Sapin 2, Mandar, Ragnar, Aquilone.
La battlemap.
Votre progression sur la carte.Modifié par un utilisateur mardi 4 novembre 2014 09:50:32(UTC)
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Mandar Mandar voyant les créatures essaya de se remémorer ce qu'elles étaient afin d'en connaître les points forts et les points faibles et aider au mieux ses camarades. - Conn. Mystères (+8)/Nature(+9) : 1d20 donne [20] = 20
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Ragnar
chât +3 at/CA & +2 dg: 1/1 imp. des mains 1d6: 4/4 En entendant les coups portés et les chocs des branches sur les armures, Ragnar se retourna et revint en arrière, arme dressée, avant de l'abattre violemment sur le sapin attaquant Bukari, le plus proche de lui. Mais gêné par les tourbillons de neige, son coup ne fit que frôler l'arbre. - att : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
- dgts : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
arme tranchante en fer froidModifié par un utilisateur mardi 4 novembre 2014 10:57:30(UTC)
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La druidesse ne fut qu'à moitié surprise. Elle avait préparé un sort expressément au cas où le groupe rencontrerait ces créatures qui craignaient le feu. Elle devait maintenant se dégager du contact du sapin qui la jouxtait si elle ne voulait pas risquer de perdre son sort. Elle recula de deux un bons mètres en faisant ce qu'elle pouvait pour éviter les branches mouvantes puis commença à incanter un sort et une flamme se mit à danser au creux de sa paume droite. - Acrobaties anti-AO : 1d20+4-3 donne [14] + 4 - 3 = 15
Flammes
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Mandar Mandar se rappela que ces créatures n'aimaient pas le feu. Il décida de prendre le risque de blesser légèrement son frère. Il se saisit d'une flasque de feu grégeois et le lança sur la créature - Attaque de contact à distance : 1d20+2+1 donne [18] + 2 + 1 = 21
- dégâts (feu) : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
Cette dernière atteint sa cible, éclaboussant légèrement Bukari Bukari prend 1 point de dégât de feuModifié par un utilisateur mercredi 5 novembre 2014 15:05:19(UTC)
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Bukari En plus d'être grossier et poisseux comme une limace, la bave de cet arbre venait de le brûler... Et ce genre de chose avait le don d'énerver Bukari. Poussant un antique cri de guerre Mwangui il arma une nouvelle fois son tranche-arbre et... - Attaque coupe-cheval : 1D20+6 donne [11] + 6 = 17
- dégâts éventuels : 1D8+6 donne [3] + 6 = 9
PV-1(feu)/+4 avec la rage... Car Bukari passe en rage : 2eme round de la journée et fait un pas de placement pour s'éloigner de l'arbre... J'ai oublié le -2 à l'attaque . Modifié par un utilisateur mercredi 5 novembre 2014 18:09:14(UTC)
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Mandar réussi à lancer sa flasque de feu grégeois la créature s'enflamma immédiatement dans un bruissement sourd et craquant. Elle devait hurler... Ragnar attaqua à son tour mais il ne pu qu'immiter Bukari dans l'échec. Son coup fut imprécis et ne toucha aucun point vital de l'arbre. Aquilone elle réussie à reculer et incanta son sort faisant apparaître une flamme dans sa main. Round 2 : Feu contre Glace Le gnome n'était pas content et il attaqua à nouveau mais cette fois ci il bénéficiait de la distraction offert par son frère et réussi à trancher largement dans l'écorce. La créature laissa choir une large partie de sève dans la neige mais elle était encore bel et bien debout et en colère. Bukari (7/21) hors pv de rage (+4). Kaban et Bukari englués jusqu'à nettoyage (-2 à tous les jets d'attaque et de concentration).
@ Bukari, Kaban, Sapin 1, Sapin 2, Mandar, Ragnar, Aquilone.
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Votre progression sur la carte.
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Kaban PV non-létaux 14/15 Bukari était salement amoché, Kaban s'éloigna d'un pas du gros arbre pour canaliser une nouvelle fois. Déplacement en Q13, canalisation j'exclue bien sûr les ennemis, mon premier jet n'est donc plus d'actualité.- Soin léger sur Bukari : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
- Canalisation : 1d6 donne [4] = 4
Modifié par un utilisateur vendredi 7 novembre 2014 20:09:47(UTC)
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Kaban porta assistance à Bukari qui était bien blessé. Les créatures elles à la vue des flammes devinrent comme folles. L'une se jeta sur Aquilone mais la crainte des flammes lui fit rater l'attaque. Bukari lui essuya l'assaut de la créature et seul la colère le maintenait debout car il sentait la dans tout son corps tant l'arbre avait broyé le petit gnome qu'il était. - Attaque arbre 1 Aquilone : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
- Dégâts : 1d6+6 donne [2] + 6 = 8
- Attaque arbre 2 Bukari : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- Dégâts : 1d6+6 donne [6] + 6 = 12
Bukari (-1/21) hors pv de rage (+4) =3/21 tant qu'il reste en rage. Kaban et Bukari englués jusqu'à nettoyage (-2 à tous les jets d'attaque et de concentration).
@ Bukari, Kaban, Sapin 1, Sapin 2, Mandar, Ragnar, Aquilone.
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Votre progression sur la carte.Modifié par un utilisateur lundi 10 novembre 2014 08:38:21(UTC)
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Je me permets d'anticiper parce que je ne pourrai peut-être plus jouer avant demain soir.Aquilone se sent plus agile pour viser à distance mais elle risque d'être blessée par les branches mouvantes si elle tente encore de reculer. Ni une, ni deux, elle tente d'appliquer la flamme qu'elle a en main directement sur le tronc de l'arbre qui la menace. - Attaque contre CA de contact : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
- Dégâts de feu éventuels : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
Flammes : il reste encore une minute ou une attaque.Modifié par un utilisateur lundi 10 novembre 2014 09:56:36(UTC)
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Mandar Mandar vit l'énorme branche de la créature venir frapper son frère avec force, malheureusement, il ne pouvait faire grand chose contre ces créatures. Il attendit l'effet des flammes vengeresses sur celle qui combattait son frère avant d'essayer quelque chose d'autre. - Dégâts de Feu supplémentaires : 1d6 donne [3] = 3
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La créature qui venait de frapper Bukari s'écroula dans une dernière gerbes de flammes sous l'effet des flammes alchimiques. Aquilone de son côté infligea une large impacte noire là où elle lança sa flamme. La créature râla de colère et de douleur redoublant les mouvements violents de branches de manière agressive envers la druidesse. Bukari (-1/21) hors pv de rage (+4) =3/21 tant qu'il reste en rage. Kaban et Bukari englués jusqu'à nettoyage (-2 à tous les jets d'attaque et de concentration).
@ Bukari, Kaban, Sapin 1, Sapin 2, Mandar, Ragnar, Aquilone.
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