École Évocation (feu) ; Niveau Dru 1
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G
Portée 0 m
Effet flammes dans la paume du personnage
Durée 1 minute/niveau (T)
Jet de sauvegarde aucun ; Résistance à la magie oui

Des flammes aussi brillantes qu’une torche apparaissent dans la main du lanceur de sorts, sans toutefois le brûler, ni lui ni son équipement.
Une de leurs fonctions est d’émettre de la lumière, mais le lanceur de sorts peut également les lancer ou les amener au contact d’ennemis pour brûler ceux-ci. Une attaque de contact au corps à corps réussie inflige 1d6 points de dégâts de feu, +1 par niveau de lanceur de sorts (jusqu’à un maximum de +5). Le personnage peut également projeter les flammes jusqu’à une distance de trente-six mètres (24 cases). Pour ce faire, il doit effectuer une attaque de contact à distance (sans aucun malus de distance) pour infliger des dégâts égaux à ceux de l’attaque au corps à corps. De nouvelles flammes apparaissent dans la main du personnage dès que les premières ont été lancées. Chaque attaque consomme 1 minute de la durée du sort. Si une attaque réduit le temps restant à 0 minute (ou moins), le sort prend fin dès que le résultat de l’attaque a été appliqué.
Ce sort ne fonctionne pas sous l’eau.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.