Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

22 Pages«<1718192021>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Miroir-rioriM  
#361 Envoyé le : vendredi 5 décembre 2014 09:51:53(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Gezh

3 / 14
Gezh se releva et se tourna vers Sterenn.

« C'est une erreur de notre part à tous, nous savions à quoi nous nous opposions ... j'aurais dû avoir la présence d'esprit ... j'aurais dû mettre les éléments en relation ... enfin bref. Nous reviendrons mieux préparé. Je ne serais pas contre manger un petit quelque chose !  »

Il regarda l'anneau avec soin, ses yeux s'opacifièrent un instant.

  • Art de la magie : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10


Offline Skooma  
#362 Envoyé le : vendredi 5 décembre 2014 10:05:15(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

3 / 16

« Oui, mangeons un morceau rapidement, si possible à couvert de quelques buissons et tentons de faire ingurgiter un peu d'eau à Draegloth. Ensuite, nous repartons. »

Il faudrait que Sterenn demande à Gezh et Gringalet de lui expliquer comment il fallait examiner un objet pour en déceler les propriétés magiques exactes car elle n'avait rien vu de très spécifique dans le journal de Cassandre à ce sujet.
Offline alcazar  
#363 Envoyé le : vendredi 5 décembre 2014 12:51:30(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Gringalet

CA 12 (C12,D12)

2 / 11

Gringalet super sayan

CA 21 (C15,D20)

0 / 18

Gringalet examina l'anneau. « Stratégiquement non plus on a pas été au top. Mais dans le feu de l'action, difficile de le voir. »
  • Art de la magie : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
Offline vaidaick  
#364 Envoyé le : vendredi 5 décembre 2014 13:32:54(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Je n'avais pas fait attention que Gringalet avait +8 en art de la magie. Avec un faire 10, c'est tout juste suffisant pour identifier l'anneau Wink
Je rappelle à tout hasard que la balle que possède Lars n'a toujours pas été identifiée BigGrin


Gezh ne parvient pas à comprendre les pouvoirs de l'anneau. Au contraire de Gringalet, qui, en regardant l'anneau sous toutes ses coutures, en comprend rapidement le fonctionnement. Une chose cependant le surprend : le pouvoir de l'anneau semble avoir été volontairement bridé par son créateur.

Il s'agit d'un anneau de contrôle mineur des morts-vivants
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline alcazar  
#365 Envoyé le : vendredi 5 décembre 2014 19:01:46(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Gringalet

CA 12 (C12,D12)

2 / 11

Gringalet super sayan

CA 21 (C15,D20)

0 / 18

« Je vois, c'est donc avec ça qu'il les contrôlait.
Cet anneau à été créé pour contrôler les mort vivant, mais il a été bridé pour ne fonctionner que sur les mort vivant dénué d'intelligence et relativement faible.
Ça pourrait nous être utile pour contrer une autre patrouille comme celle ci. En utilisant le pouvoir d'un tel anneau, nous aurions pu retourner les cavaliers contre leur chef.
Il serait d'autant plus efficace entre les main de quelqu'un avec un esprit fort. »
(un gros charisme)
Offline vaidaick  
#366 Envoyé le : samedi 6 décembre 2014 23:05:51(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
« Sterenn ! C'est quoi, là-bas ? »

Le petit oiseau s'agite sur l'épaule de la militaire, regardant vers le goulet. Alors que tous les regards se braquent vers là-bas, vous ne remarquez sur le moment rien de particulier. Puis il vous semble percevoir un mouvement, et vous comprenez alors de quoi parle Pistache : un crâne humain flotte dans les airs, regardant dans votre direction. Il s'immobilise alors que vous le repérez, puis fait soudainement demi-tour et part en volant, s'enfonçant dans le goulet.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline alcazar  
#367 Envoyé le : dimanche 7 décembre 2014 01:24:18(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Gringalet

CA 12 (C12,D12)

2 / 11

Gringalet super sayan

CA 21 (C15,D20)

0 / 18

« Ha ben c'est pas commun, ça. Pas très rassurant non plus, d'ailleurs. »
  • Connaissances mystères, c'est quoi ce truc? : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
Offline Miroir-rioriM  
#368 Envoyé le : dimanche 7 décembre 2014 12:55:30(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Gezh

3 / 14
Gezh s'interrogea également, avait-il entendu parler d'une telle créature ou d'un tel sort ? Il se massait les tempes, son corps était encore douloureux et il ne voulait pas que ces sensations parasitent sa réflexion.

« C'est sans doute un dispositif de surveillance, nous ne devrions pas nous éterniser ici.  »

  • Art de la magie : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Connaissance : 1d20 donne [20] = 20


Mystère : +7
Religion : +7




Offline vaidaick  
#369 Envoyé le : dimanche 7 décembre 2014 15:37:44(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Gringalet n'a aucune idée de ce que peut être ce crâne flottant. Il se doute malgré tout qu'il s'agit d'une créature morte-vivante, domaine dans lequel il n'est pas très versé.

Par contre, Gezh, lui, reconnait immédiatement un décapité. Compte tenu du score, tu sais tout sur ces créatures Smile Quant au fait qu'il puisse s'agir d'un sort, ces crânes sont animés par un sort d'animation des morts-vivants. il pourrait aussi très bien s'agir d'une illusion. Il ne connait par contre aucun sort qui sache invoquer ce genre de créature, le sort de surveillance le plus proche de cette chose étant œil indiscret, un sort profane. Mais celui-ci invoque des yeux et non un crâne.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Skooma  
#370 Envoyé le : dimanche 7 décembre 2014 17:59:51(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

3 / 16
Sterenn eut le réflexe de dégainer son arc et de se placer pour tirer mais le crâne était vraiment fort loin et le temps qu'elle le fasse, le mort-vivant qui devait servir à la surveillance de l'endroit était déjà repassé hors de son champ de vision.
« Hâtons-nous, le casse-croûte devra attendre. Jortok, peux-tu porter Draegloth s'il-te-plaît? Je vais traîner notre chien...Juste le temps de passer une couverture sous son corps et j'arrive. Je me demande ce que va faire Valentine...

Gringalet, si tu penses pouvoir te servir de cet anneau en cas de besoin, garde-le pour l'instant. Mais n'oublie pas de me le rendre à chaque fois que nous arriverons près d'un village. Si cet objet devait être découvert, ce n'est pas à toi d'avoir les ennuis qui s'en suivront.

Bon, dirigeons-nous vers un des flancs du plateau. Ensuite, nous le longerons pour trouver un endroit où descendre. »

Modifié par un utilisateur dimanche 7 décembre 2014 18:02:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline alcazar  
#371 Envoyé le : dimanche 7 décembre 2014 20:46:50(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Gringalet

CA 12 (C12,D12)

2 / 11

Gringalet super sayan

CA 21 (C15,D20)

0 / 18

Gringalet rangea l'anneau, tout en répondant à Sterenn : « la nécromancie n'est pas illégale, tant que celui qui la pratique est recensé. Étant le seul, ici, à être recensé, il y a peu de chance que j'ai des ennuis avec un tel anneau. Vous, par contre, c'est une autre paire de manche. Même sans l'anneau, remarque.
Mais bon, je te laisse décider, je doute d'en avoir l'utilité en ville, de toute façon.
Pour ce qui est de descendre, je te suit. Pour moi, l'orientation, c'est bien sur une carte, mais à appliquer, c'est une autre histoire. »
Offline Mornelune  
#372 Envoyé le : dimanche 7 décembre 2014 23:48:14(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 2/3
concentré

12 / 20
« Je vais porter le chien, on bouge, ça va me ralentir mais je pense que Jortok portant Draegloth va pas aller très vite non plus. »
Offline Skooma  
#373 Envoyé le : lundi 8 décembre 2014 20:42:55(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

3 / 16

« Bien Gringalet, si tu penses que cela ne t'attirera pas d'ennuis, je te le confie...

Mettons-nous en route vers le Sud-Ouest puis longeons les rebords du plateau pour trouver une descente praticable. »
Offline vaidaick  
#374 Envoyé le : lundi 8 décembre 2014 22:55:47(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Pas de nouvelles d'oxidor, mais a priori tout le monde est d'accord pour s'en remettre au jugement de Sterenn.

Avez-vous récupérer de l'équipement autre que l'anneau ? Vous vous êtes rendus compte que Valentine restait auprès de Draegloth sans avoir récupéré ses armes laissées au sol, les lui avez vous rendues ?


Le groupe se met en route vers le sud-ouest, rebroussant partiellement chemin, fortement ralenti par les charges supplémentaires que représentent Draegloth et Toutou. Valentine suit le mouvement, restant proche de Draegloth. Au bout d'un bon quart d'heure de marche, la sensation de malaise constant disparaît subitement. Pendant ce temps, vous avez tous pu observer quelque chose d'extraordinaire : la blessure de Valentine s'est totalement refermée. Seule preuve restante, le trou béant dans ses vêtements et son armure.

La marche se poursuit durant environ deux heures interminables, au cours de laquelle le groupe put prendre quelques pauses, et vit des animaux les regarder passer en gardant bien leurs distances. Enfin, vous arrivez au rebord ouest du plateau, presque tout au sud de celui-ci. Dans cette partie, quelques hauts pics vous surplombent, le reste du relief étant d'un plat morne et rocheux.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline alcazar  
#375 Envoyé le : mardi 9 décembre 2014 00:36:41(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Gringalet

CA 12 (C12,D12)

2 / 11

Gringalet super sayan

CA 21 (C15,D20)

0 / 18

Pour les armes de valentine, gringalet n'est pas du genre à y penser, vu qu'il n'en utilise pas. Mais je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde dans le groupe.
Arriver au bord du plateau, Gringalet posa sont sac et prit le temps de souffler tout en regardant ce qu'il y avait en bas.
« Autant avec mon eidolon je met la misère à chacun d'entre vous en escalade, autant sans mon eidolon, je pense que même Draegloth dans son état actuel arriverai à me surpasser. Je sais pas ce que vous en dites, mais en me comptant, ça fait pour l'instant presque trois poids mort pour la descente. Je pense que le mieux serait de monter le camps, et d'attendre demain qu'on soit tous en meilleur forme.
Qu'en dites vous? »
Offline Skooma  
#376 Envoyé le : mercredi 10 décembre 2014 20:51:34(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

3 / 16

« Toutes les options sont risquées, mais je pense que nous devrions tout de même tenter de longer le rebord un certain temps afin de voir si nous trouvons un chemin relativement praticable. Je sais que j'en demande beaucoup, mais nous ne sommes pas en sécurité ici. Si nous ne trouvons rien de praticable ou que nous sommes à court de forces, nous lèverons le camp. Pensez-vous que vous puissiez encore tenir un peu? »

Nous avons avancé vers le Sud-Ouest alors que nous nous trouvions si je me rappelle bien à 5 km du bord Ouest et 10 km du bord Sud. Donc si nous sommes très près du bord Sud, j'imagine que nous avons un peu dévié. Je propose donc de commencer à "scanner" le rebord en nous dirigeant le long du rebord Ouest.

Modifié par un utilisateur mercredi 10 décembre 2014 20:52:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#377 Envoyé le : jeudi 11 décembre 2014 00:10:50(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Je ne suis pas sûr de comprendre vers où tu comptes te diriger. Vous êtes actuellement au rebord ouest du plateau. Quand je dis "presque tout au sud", vous n'êtes pas encore au sud : vous êtes probablement à 2 ou 3 km du coin sud-ouest. Du coup, quand tu dis que tu veux "commencer à "scanner" le rebord en nous dirigeant le long du rebord Ouest" : OK ! Mais dans quel direction, le sud (sur 2 ou 3 km) ou le nord (sur une grosse dizaine de kilomètres) ? Wink
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Skooma  
#378 Envoyé le : jeudi 11 décembre 2014 08:45:59(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387
Non, vers le sud alors.
Offline Mornelune  
#379 Envoyé le : jeudi 11 décembre 2014 13:09:24(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 2/3
concentré

12 / 20
« Moi ça peut encore aller, mais je suis pas trop blessé, donc mon avis importe peu. »
Offline alcazar  
#380 Envoyé le : jeudi 11 décembre 2014 13:26:30(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Gringalet

CA 12 (C12,D12)

2 / 11

Gringalet super sayan

CA 21 (C15,D20)

0 / 18

« Pour moi ça ira. De toute façon, quand ça ira plus, je vous le ferait savoir. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
22 Pages«<1718192021>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET