Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<2627282930>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#541 Envoyé le : lundi 2 février 2015 23:12:45(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

30 / 40
Sans doute attirée par la même curiosité que le Shoanti Aergnaeroka avait laissé ses pas la guider vers la pièce que la sylphe avait désigné comme habitée par les fées et ne manqua pas de remarquer que Xoran utilisait la langue draconique pour un usage qui n'était pas celui qui lui avait été enseigné.

Elle laissa Xoran observer le premier la pièce avant de l'examiner à son tour.


  • Perception : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30

Offline Vrock  
#542 Envoyé le : mardi 3 février 2015 00:35:14(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 0/2
Férocité : 1/1

19 / 36
Ortog sourit en apercevant ses compagnons céder à la tentation et partir fouiller la chambre des fées. Il s'en amusait mais gardait cependant à l'esprit que toute découverte serait un gain pour eux en même temps qu'une perte pour leurs adversaires. Il fallait bien reconnaitre l'utilité de ce genre de fouille.

Revenant à Jairess et aux autres, il décida. « Attendons quelques instants nos chercheurs. Puis je passerais quand même ce portail en premier. »


Actif : Sceau (+2 CA, +2 JS)

BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur mardi 3 février 2015 08:00:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#543 Envoyé le : mardi 3 février 2015 10:33:54(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 0/1
Jugement : 2/2
Runes : 6/6

31 / 35

Aux dernières paroles d'Ortog, Akin s'approcha de lui et lui posa une main apaisante sur l'épaule. La chaleur de Néthys se diffusa dans ce grand corps vigoureux, mais blessé.

« Tu continues de prendre tous les risques alors que tu es blessé. Cela méritait un coup de pouce, mon frère.  »

Il se tourna ensuite vers Jairess.

« Bien d'accord avec toi. J'espère que ta clé fonctionnera pour l'atteindre. »

  • Soins légers sur Ortog : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12

Modifié par un utilisateur mardi 3 février 2015 10:36:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#544 Envoyé le : mardi 3 février 2015 11:28:43(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


oran et Aergnaeroka découvrirent une nouvelle pièce triangulaire mais celle-ci était cette fois remplie de plusieurs douzaines de caisses en bois. Quelques étagères sur lesquelles étaient entreposées diverses denrées habillaient également les murs. Au sommet de certaines d'entre elles se trouvaient de petites maisons de poupée. Les aventuriers apprirent de Jairess que rien de ce qui était dans les caisses ne saurait les aider dans leur mission aussi s'épargnèrent-ils un éventuel long travail de fouille. Cependant, ils découvrirent quelques richesses dans les maisons de poupée. Xoran, dont les membres volumineux peinaient à trouver leur chemin au sein des habitations miniatures, parvint finalement à en extraire une dague en argent magique dont le manche était sculpté afin de représenter un loup arctique aux yeux bleus, un bracelet de jade de la forme d'un dragon souverain tianais enroulé sur lui-même ainsi qu'une paire de poupées en porcelaine. Aergnaeroka avait beaucoup moins de problème que le musculeux barbare lorsqu'il s'agissait de faufiler ses mains délicates dans des endroits aussi restreints. Elle en extirpa un médaillon en argent décoré de saphirs, une chevalière dont le sceau était inconnu de l'elfe ainsi que trois quartz bleus. Tel était le butin des fées qui habitaient en ce lieu.

Message secret pour Madrek,Skooma :
...

  • Connaissances (noblesse) - Kalt : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
PJ, Tour Pâle, déplacements

Modifié par un utilisateur mardi 3 février 2015 11:29:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#545 Envoyé le : mardi 3 février 2015 18:02:27(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 0/2
Férocité : 1/1

31 / 36
Le paladin n'eut pas l'occasion de discuter de la justesse d'user d'une de leurs dernières ressources sans être réellement en danger. Un autre que lui pourrait en avoir plus besoin dans peu de temps. Cependant, il n'en dit rien. Après tout, chacun avait aussi le droit de décider de la manière d'utiliser ses dons. Aussi gratifia-t-il son frère d'un sourire accompagné d'un simple mot. « Merci ! »


Puis, à l'attention du groupe entier, une fois les fouilles terminées. « On est bons ! Allons faire une visite, qui n'aura rien de la courtoisie, à Mr Radozek ! »


Actif : Sceau (+2 CA, +2 JS)

BM privée. Marcher dans la neige.

Offline Skooma  
#546 Envoyé le : mardi 3 février 2015 19:51:43(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Parler sauvage

31 / 31

Jairess ne prêta pas grande attention à la fouille de la chambre des fées parce qu'elle était elle-même occupée à emporter quelques affaires. Ortog semblait pressé d'en découdre et cela pouvait se comprendre. Plus tôt ils sortiraient de la Tour, mieux ils se porteraient.

La sylphe ferma les yeux un bref instant, leva brièvement les bras, et un souffle de vent s'engouffra dans la pièce pour l'entourer d'une barrière protectrice. Une fois cela fait, elle emboîta le pas à Ortog.

Actif : barrière (+4 de bonus d'armure à la CA).
Sorts de niveau 1 : 6/8. Sorts de niveau 2 : 4/4

Modifié par un utilisateur mardi 3 février 2015 19:53:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#547 Envoyé le : mercredi 4 février 2015 08:00:42(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 2/6
rage berserk : 5/11
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

28 / 31
Après avoir fourré ses trouvailles dans ses poches et à sa ceinture, le géant revint vers ses compagnons. « L'elfe et moi avons trouvé quelques bibelots : une dague magique, un bracelet et... une paire de poupées. J'aimerais examiner la dague avant de monter au sommet de la tour, elle sera peut-être utile. Ça ne prendra qu'un instant. On peut commencer à redescendre. Quelle est cette satanée formule, déjà ? »

  • Art de la magie (dague) : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Art de la magie (bracelet) : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Art de la magie (poupées) : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9


Mais quel gros balourd...

Modifié par un utilisateur mercredi 4 février 2015 14:05:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Vrock  
#548 Envoyé le : mercredi 4 février 2015 08:20:53(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 0/2
Férocité : 1/1

31 / 36
Ortog montra la clé qu'il avait en main au barbare. « Nul besoin de formule pour ce portail ! » Comme à l'aller, il en fit usage puis, alors que la glace l'absorbait, il la laissa choir à l'attention de ses compagnons.


Actif : Sceau (+2 CA, +2 JS)

BM privée. Marcher dans la neige.

Offline Mordicus  
#549 Envoyé le : mercredi 4 février 2015 13:49:49(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

30 / 40
« Je crois qu'il parle de ce qu'il a trouvé, » remarqua Aergnaeroka à l'attention d'Ortog, « Peut être quelque chose d'utile... » ajouta t-elle en rangeant ses propres trouvailles dans sa bourse.

Elle se dirigea vers le portail « Allons y... »



Offline Skooma  
#550 Envoyé le : mercredi 4 février 2015 16:42:10(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Parler sauvage

31 / 31
Jairess emprunta elle aussi le portail après avoir demandé à Xoran, qui semblait un peu perplexe, si il souhaitait qu'elle jette un œil à la dague. « Regardez, on dirait de l'argent, et je dirais que la magie qui imprègne cette arme est simplement destinée à la rendre extrêmement précise. »

  • Art de la magie : 1d120+8 donne [57] + 8 = 65
  • Art de la magie corrigé : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19

Le DD étant normalement de 18 pour une arme +1, j'ai considéré que Jairess avait pu donner l'info à Xoran au sujet de la dague +1 en argent. S'il y a erreur j'éditerai.

Actif : barrière (+4 de bonus d'armure à la CA). Heure 1/4.
Sorts de niveau 1 : 6/8. Sorts de niveau 2 : 4/4

Modifié par un utilisateur mercredi 4 février 2015 16:48:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#551 Envoyé le : mercredi 4 février 2015 17:30:38(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 2/6
rage berserk : 5/11
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

28 / 31
Xoran contempla la jeune femme proposer son aide et déterminer, en un instant, le pouvoir de l'objet sur lequel il n'avait rien pu apprendre, malgré ses efforts. Cela le mit d'encore plus mauvaise humeur qu'il ne l'était déjà depuis que l'Osirionais l'avait mis en condition...

« Ce que tu me dis, je le savais déjà, femme bleue, » gromela-t-il sur un ton plus rude qu'il ne l'aurait voulu. « Je connais la magie. Quand j'aurais besoin de ton aide, je te le ferai savoir. Maintenant, descendons, » ajouta-t-il en lui prenant l'arme des mains et en la passant à sa ceinture.

Modifié par un utilisateur mercredi 4 février 2015 17:31:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Vrock  
#552 Envoyé le : mercredi 4 février 2015 17:44:18(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 0/2
Férocité : 1/1

31 / 36
Le barbare avait encore lancé un sujet de dispute sur son habituel ton cassant. Aussi, ayant remarqué la dague argentée que les experts se passaient de l'un à l'autre, Ortog fit part de la vision comique qui lui avait traversé l'esprit. « Non seulement ces fées sont des nuisances maléfiques, mais en plus elle sont vénales ! Quelle idée de garder un tel objet ! Cette dague pouvait leur servir d'épée à deux mains ! Et encore ! »

Une fois tous réunis devant le dernier portail, le paladin tendit une main vers Kalt. « Donne moi cette clé, Kalt ! On fait comme précédemment mais Xoran passe juste derrière moi. Pour la suite, c'est comme vous le souhaitez. Au fait, y-a-t-il un moyen de contrer les attaques magiques de la fée ? Elle va assurément tenter à nouveau de me réduire ou je ne sais quoi d'autre ! »


Actif : Sceau (+2 CA, +2 JS)

BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur mercredi 4 février 2015 17:49:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miroir-rioriM  
#553 Envoyé le : mercredi 4 février 2015 20:20:42(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 :4/5
Sorts N°2 :2/3

28 / 30
Kalt tendit la clé à Ortog et confirma les propos de Jairess. Il tapait légèrement du pied en signe de nervosité :

« C'est tout à fait ça, c'est une dague en argent empreinte de magie. Je passerai dans le téléporteur en dernier.  »

Il attira l'attention de Xoran en lui donnant un coup de coude dans les côtes. Snjòr se jeta sur ses puissantes épaules. Il le taquina pour lui glisser quelques paroles à l'oreille :

« Un peu jaloux, mon grand ? Répète ce que je t'ai dis à Ortog et à ceux qui passeraient avant Jairess. Je m'occupe de transférer l'information aux autres.  »



Offline poulosis  
#554 Envoyé le : mercredi 4 février 2015 22:58:32(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 0/1
Jugement : 2/2
Runes : 6/6

31 / 35

« En tout cas, c'est un beau cure-dents pour Xoran ! Bon, je talonnerai Ae. Jairess puis Kalt suivront. Si cela convient à tout le monde, bien sûr. »

Spontanément, une solution pour contrer la fée se présenta à l'esprit fertile de l'osirianais. Un large sourire accompagna sa proposition : « l'écrabouiller ? »
Offline Guigui.  
#555 Envoyé le : jeudi 5 février 2015 10:48:48(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 1/6
rage berserk : 5/11
griffes : 5/5
CA : 23/12/21

28 / 31
Xoran regarda le nain d'un air entendu, mais doutait qu'il aurait le temps pour ces subtilités. « Ils nous attendent sûrement, » dit-il d'un air féroce et résolu, « et à moins qu'Akin ne parvienne à les endormir en leur racontant l'histoire de sa vie, il est probable que nous aurons à combattre dès notre arrivée en haut. C'est le moment décisif : dans un instant, nous serons victorieux ou nous serons morts. Dans tous les cas, c'est un honneur pour moi de combattre à vos côtés. Soyez prêts, et que les dieux nous viennent en aide ! »

« Ασπίδα ! » Le shoanti incanta d'une voix rauque en traçant des lignes dans l'air de sa main droite. Il dégaina son énorme épée et se tint près du portail, attendant qu'Ortog lui passe la pierre d'activation.

Bouclier 4 min
[rapide] port de l'armure magique
  • Échec de sort (01-15) : 1d100 donne [22] = 22

Modifié par un utilisateur jeudi 5 février 2015 10:54:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Mordicus  
#556 Envoyé le : jeudi 5 février 2015 12:09:54(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

30 / 40
« Είθε οι θεοί καθοδηγούν λεπίδες μας ... » ajouta Aergnaeroka dans un langage similaire à celui employée par Xoran...


Message secret pour Orichalque, Mordicus, Guigui le Yoyome :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 5 février 2015 16:10:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Mordicus pour l'utilité de ce message.
Offline Skooma  
#557 Envoyé le : jeudi 5 février 2015 14:50:34(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Parler sauvage

31 / 31
« Je suis prête, je vous suis. Sachez cependant que si les choses s'enveniment, ce qui est plus que probable, je ne pourrai pas vous répondre autrement que dans la langue céleste si vous vous adressez à moi, et je ne vous comprendrai pas à moins que vous ne la parliez aussi. C'est là le tribut que Gozreh m'impose en contrepartie des pouvoirs qu'il m'accorde.

Quoiqu'il en soit, ma connaissance des pouvoirs de Radosek est quasiment nulle et je ne vous serai pas d'une grande aide à ce niveau, sauf pour vous dire, comme vous le devinez certainement déjà, qu'il ne semble pas beaucoup souffrir du froid.

Allons-y. »
Offline Miroir-rioriM  
#558 Envoyé le : jeudi 5 février 2015 18:18:38(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 :4/5
Sorts N°2 :2/3

28 / 30
Kalt parut intéressé par les dernières paroles de Jairess, son excitation était palpable et son visage semblait radieux. Snjòr vint reprendre place dans son manteau.

« Par Ragathiel, comment un tel don divin a-t-il pu se retrouver au service des sorcières de l'Hiver ne serait-ce qu'un instant ? Il s'avère que je pourrais vous comprendre, ma chère, mon intérêt pour les puissances empyréennes m'a poussé à apprendre cette sainte langue. La sublime colère s'abattra sans nul doute sur nos ennemis au travers de vos pouvoirs.  »

Il eut un instant d'hésitation puis parut un peu gêné. Il ne savait pas vraiment à quoi attribuer cette gêne, il chassa cette idée d'un geste de la main puis prit place : nulle place au doute, seule la justice aveugle comptait.






Offline Vrock  
#559 Envoyé le : jeudi 5 février 2015 19:26:23(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 0/2
Férocité : 1/1

31 / 36
N'ayant reçu aucune réponse à sa question, Ortog en conclut que personne ne savait. Aussi, lorsque chacun se mit à discuter de choses moins utiles, il s'engagea dans le portail, laissant tomber la clé dans son dos. « Par Iomedae, c'est parti ! »

Les dernières paroles que l'orque perçut avaient trait au plaisir de parler des langues étrangères et à la colère supposée s'abattre sur leurs ennemis. Qu'il puisse en être ainsi ! songea-il en disparaissant.

Actif : Sceau (+2 CA, +2 JS)

BM privée. Marcher dans la neige.

Offline Orichalque  
#560 Envoyé le : vendredi 6 février 2015 12:00:53(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
8 Arodus 4713, 08h55, 12°C


on cœur gonflé de courage et son bras soutenu par la confiance en sa déesse, Ortog s'élança à nouveau le premier vers l'inconnu et le danger. Il savait que leurs ennemis les attendaient et que ceux-là étaient puissants. Mais le courage ne pouvait être ainsi appelé que lorsqu'il s'exprimait alors que le risque existait. Il était un Héros de Heldren. Il avait bravé l'air glacial et les vents mauvais, combattu divers serviteurs des Sorcières Blanches sans jamais en rencontrer une qui fasse partie du gouvernement. Abigail, seule sorcière de l'Irrisen qu'il eut jamais rencontré, avait prédit la chute du groupe s'il s'obstinait à vouloir contrecarrer les plans de la Reine Elvanna. Que ce fusse le courage ou l'ignorance qui leur fit faire ce choix, les aventuriers s'apprêtaient en cet instant à affronter le second de la Tour Pâle et plus rien ne serait plus jamais comme avant : ils seraient bientôt soit morts soit ennemis du Royaume. Et lorsque l'on imaginait qu'Elvanna confrontait sa mère, la toute-puissante Baba Yaga, on mesurait les dangers encourus.

Encore ankylosé par son voyage, le sang mêlé découvrit une spacieuse salle circulaire. Le plafond de celle-ci était un dôme culminant à quelques neuf mètres de haut et le serviteur d'Iomédae devina quelques fées virevolter frénétiquement ça et là. Face à lui, une image translucide d'un globe lévitait. La sphère - était-ce Golarion ? - était soumise à une rotation lente. Un cercle de convocation avait été tracé sur les dalles bleues. Des lignes d'énergie parcouraient la surface du globe, bourdonnant faiblement lorsqu'une connexion s'établissait entre deux points. À ces moments, l'énergie crépitait et brillait jusqu'à éclairer le plafond d'un éclat azur. Les murs de la salle étaient encombrés : lorsque ce n'était pas par une table sur laquelle s’amoncelaient les rouleaux de parchemin ou par une bibliothèque chargée de livres, c'était par des cartes annotées ou par des miroirs. Plusieurs fenêtres aéraient cependant cette vue et laissaient deviner la hauteur à laquelle cette étage se situait : pas moins de trente mètres. Trois portes laissaient envisager un étage plus grand. L'une d'entre elle était entrouverte tandis que les deux autres étaient bien fermées. Au coin Sud-Est, une alcôve brisait le cercle parfait formé par la salle. Elle était flanquée de deux statues de glace représentant des fiélons armés de lance et aux visages insectoïdes. Entre ces sculptures, un chaudron au contenu à l'odeur âcre et à la couleur répugnante bouillait. Derrière celui-ci, l'attirail complet du parfait alchimiste était déployé sur des étagères ainsi que sur un établis.

Autour du chaudron, un homme aux traits Taldorien et à la barbichette parfaitement taillée en pointe dardait un regard dédaigneux sur l'importun. Une chèvre tapait du sabot sur le sol à ses côtés, manifestement prête à charger l'intrus. Les riches atours qui couvraient le corps de l'homme d'un bleu profond ainsi que sa prestance et que sa morgue manifeste ne laissait pas de doute sur son identité : c'était Radosek.

« Voici donc le visage des fous qui osent s'attaquer à la Tour Pâle... Ce n'est pas parce que vous êtes un animal que j'éprouverais la moindre pitié, tout juste comprends-je pourquoi vous commettez des actes si déraisonnables et si... stupides ! »



« Bêêêêêêêêhêêêêêêêêêêhêêêêêê »


Suite à ces mots, Ortog sentit une légère piqûre lui mordre le cou, immédiatement suivie par une décharge glaciale lui parcourant l'échine. Il se souvint immédiatement de ces fées qu'il avait rencontrées dans le Bois Frontière et de leur minuscules flèches glaciales. Il lui suffit de lever la tête pour voir trois fées voleter à près de six mètres du sol. Il les reconnut toutes les trois : il en avait rencontré deux autour du portail de l'Hiver et une dans la Tour Pâle, qui s'était déjà enfuie à deux reprises. L'une d'entre elle, prénommée Hommelstaub et qui avait failli tuer Akin s'il se souvenait bien, était vraisemblablement en train de psalmodier quelque incantation magique.

Un peu plus bas, Xoran s'était déjà engouffré dans la glace lorsque Kalt sentit que le sceau qu'il avait apposé sur Ortog venait de se briser.

ROUND 1

18 - Kalt en bas
16 - Aergnaeroka en bas
12 - Jairess en bas
10 - Akin en bas
11 - Hommelstaub (indemne) a agi
11 - Sprite (indemne) a agi
11 - Ortog [doit faire un jet de Vigueur DD 11 pour ne pas être chancelant pendant 1 round] [action partielle] <-
10 - Jir (indemne)
10 - Radosek (indemne)
08 - Xoran en bas

AO jouées : -
Téléporteur : la créature est prise dans la glace pendant 1 round puis apparaît de l'autre côté à la fin du round. Lors du prochain round elle ne peut faire qu'une action partielle.
Créature de taille TP ou moins : elles bénéficient d'un abri partiel lorsqu'on les attaque alors qu'elles partagent la case d'un allié.

Message secret pour Madrek :
...

Note 1 : pour rappel, certains ont déjà croisé Hommelstaub et Splin -> voir ici.
Note 2 : dégâts sur Ortog -> 1 PD non-léthal
  • init H : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • init R : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • init S : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • init J : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • attaque S sur O : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
PJ, Tour Pâle, déplacements

Modifié par un utilisateur mercredi 11 février 2015 17:03:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages«<2627282930>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET