Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

21 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vaidaick  
#221 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 00:05:12(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Eden sourit à Sterenn en secouant la tête négativement. « Ce ne sera pas nécessaire. Contentez-vous de tenir parole. » Elle appuie sa demande d'un clin d'œil avant de se tourner vers Gezh, l'œil pétillant de malice. « Pourquoi séparer les lois naturelles des lois non naturelles ? Toute loi entrave la liberté. C'est là son rôle-même. C'est à cause d'une loi naturelle par exemple que nous ne pouvons nous maintenir dans les airs, et que nous sommes irrémédiablement attirés au sol. Le monde se doit d'avoir des lois pour limiter la liberté de chacun et maintenir un équilibre, car trop de liberté engendre le chaos. » Elle se met à rire, d'un rire léger et cristallin. « Eh bien ! Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de sortir ce genre de discours ! Je vais vous chercher Serindë avant de me laisser embarquer là-dedans... » C'est le sourire aux lèvres, contrastant fortement avec l'expression contrariée lors de son arrivée, qu'elle ressort, refermant de nouveau la porte derrière elle.

Lorsqu'elle revient une poignée de minutes plus tard, elle est accompagnée d'une jeune elfe vêtue d'un ensemble vert d'eau visiblement de bonne qualité. Ses yeux pâles d'une couleur vert-doré sont légèrement maquillés, et elle porte de longues boucles d'oreilles en mithral serties de prehnites. Vous remarquez pendre à sa ceinture une grosse bourse qui semble bien pleine. Elle s'exprime d'une voix douce en s'avançant jusqu'à la table, la bourse tintant à chacun de ses pas, tandis qu'Eden referme la porte derrière elle en repartant. « Bonjour à tous. Je m'appelle Serindë Elienor. Je suppose que vous êtes le groupe avec lequel monsieur Draegloth a retrouvé les effets personnels de mon père. » Sa voix s'étrangle quelque peu à cette évocation. Elle s'éclaircit la gorge en tentant de ne rien en laisser paraître, et se tourne vers le tiefflin. « Je vous remercie de me les avoir ramené. J'ai feuilleté son journal, et il me faudra éclaircir certains points. Mais avant toute chose, je souhaite vous remercier pécuniairement. Vous auriez pu revendre le médaillon, aussi il me semble normal que je vous dédommage de sa valeur. » Elle détache la bourse à sa ceinture et y prélève des pièces de platine, qu'elle dépose sur la table en les étalant. Vous pouvez en compter 15, et la bourse semble encore bien lourde dans sa main : cette somme ne doit pas représenter plus du dixième de ce qu'elle contient. « J'irai droit au but. J'aimerais en savoir plus sur mon père, sa disparition, son histoire... Son journal renferme plus de questions qu'il ne semble m'en donner. Je me rends compte que je ne sais rien sur mes parents, ni sur qui sont mes ancêtres. Je ne savais même pas que j'étais née au Kyonin ! Ni que mes parents avaient fuit ce pays, pour une raison dont j'ignore tout... J'aimerais vous engager pour que vous enquêtiez sur mon histoire et celle de mes parents. J'aimerais connaître mes origines. Je vous paierai bien, évidemment. Je vous prie de bien vouloir accepter... s'il vous plaît... »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guyde  
#222 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 18:46:12(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Filip
-
CA : 18

23 / 23


Filip avait soupiré à la remarque de Lars et s'apprêtait à répondre lorsque d'autres s'invitèrent dans ce mini-débat et sourit aux propos de l'aubergiste en appuyant :
« Certains prêtres d'Adabar ont une vision plutôt pragmatique de la liberté, pour des prêtres, ils prétendent qu'à l'état de la liberté absolue, de l'absence de norme, c'est la tyrannie du plus fort qui prévaut, qu'il s'agisse du plus malin ou du plus fort physiquement peu importe, c'est le plus fort qui l'emporte sur les autres... cette tyrannie est contrebalancée par une civilisation juste où la liberté est garantie par la loi.
Vient alors le problème de cette loi et de sa qualité et de la meilleurs forme de gouvernement, débat inépuisable. Je n'y entends pas toujours grand chose à ces questions pour les esprits plus véloces que le mien, mais il est une chose que je sais. Quand un monarque use de chantage et de mensonge à l'encontre de ses opposant ou de ceux qui défendent le peuple, de tortures et de mesures de contrôle du peuple, c'est que la tyrannie s'approche à grand pas... »


Le rôdeur semblait prêt à en rajouter quand l'aubergiste sortit. Le bruit de la porte qui se fermait acheva son discours. Il jeta un regard à Lars pour voir ce que le jeune homme en pensait, puis se concentra sur la nouvelle arrivante.

A la question de celle-ci, Filip semble gêné. Sa requête est légitime, mais il a déjà une mission en cours et il ne veut pas en dévier, fusse pour du platine. Mais n'ayant pas participé à la récupération du journal et n'en connaissant pas le contenu, il ne s'estime pas à sa place pour en parler. Il se place donc ostensiblement en retrait, laissant les autres faire comme bon leur semble.
Offline Mornelune  
#223 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 20:07:08(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
Souriant

19 / 20
Lars semblait jouer à un jeu il réfléchisait quelques secondes avant de reprendre choisisant ses mots avec soins «  L'idéal de civilisation libertaire serait une communauté ou seul le bon sens et la solidarité dicte la conduite, ce qui ne peut marcher que si tout les membres sont de bonne volonté et qu'aucun ne cherche à profiter des autres. Le soucis de la loi du plus fort c'est que tout le monde tiens à le voir selon sont point de vue, si ce que vous dites sur les prêtre d'Abadar est vrai, alors ils sont d'accord sur se point avec les adeptes de Gorum, des archidiables et même des démons à ce que j'en ai entendu! Tout dépend alors de ce qui est considéré comme "juste" ou du concept même de la liberté. »

Modifié par un utilisateur lundi 9 mars 2015 20:08:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#224 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 20:19:54(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16
Sterenn écoutait la discussion de ses camarades sans mot dire, se contentant d'absorber leurs opinions sans porter de jugement. elle avait elle-même fait le choix de vivre une vie emplie de règles pour se battre au service de sa nation. Mais les règles ne servaient qu'à vivre ensemble, c'étaient des outils utiles, et qu'il fallait parfois savoir dépasser.

Lorsque la bijoutière entra, elle l'écouta, puis dit simplement : «  Je vous remercie Madame. Soyez certaine que je compatis, mais nous avons déjà nos propres affaires à régler, qui vont nous prendre beaucoup de temps. Néanmoins, nous avons le temps de vous écouter. Voudriez-vous nous expliquer plus avant les indices dont vous disposez? Ainsi, sans vous faire de promesse, si nous trouvions des informations qui pourraient vous intéresser, nous pourrions vous les faire parvenir... Néanmoins, je doute que nos propres enquêtes nous mène quelque part qui puisse vous intéresser. »
Offline alcazar  
#225 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 20:26:06(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Gringalet

CA 12 (C12,D12)

9 / 11

Gringalet super sayan

CA 21 (C15,D20)

9 / 18

« J'avais l'intention de passer à la bibliothèque, avant notre départ, je pourrais en profiter pour faire une recherche sur votre famille. Pour le reste, comme l'a dit Sterenn, nous menons déjà plusieurs enquêtes. D'un autre coté, si vous n'êtes pas pressé, nous pourrions sans doute nous en occuper pleinement, une fois nos affaires actuelle résolu. »
Offline Ginololo  
#226 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 20:36:27(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 24

9 / 9

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

17 / 17

Angry

Toutou
...
...
CA 15

10 / 13

Glare

Draegloth ne reste pas insensible au doux bruit des pièces qui tombent sur la table. Nonchalamment, il prend 3 pièces de platine et remet quelques pièces d'or sur la table, de sorte à récupérer l'équivalent de 25 po. Ensuite il farfouille un peu dans ses affaires pour en sortir une rapière et une dague, toutes deux de belle facture.

« En parlant d'indices, j'ai déjà ces deux objets qui devaient appartenir à votre père. Je comptais les montrer à un barde ou un forgeron, histoire d'avoir quelques renseignements en plus avant de vous les confier, mais puisque vous êtes venue, ils vous reviennent de droit. » dit-il en s'adressant à la jeune bijoutière.« A titre personnel, je serais ravi de continuer mon enquête sur votre famille, sous réserve que cela n'entrave pas nos propres recherches, mais le Kyonin n'est pas à coté. »

Modifié par un utilisateur lundi 9 mars 2015 20:48:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#227 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 23:23:43(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Pour rappel, les armes étant interdites en ville, tu les as laissées au poste de garde. Je considère donc que tu les décris simplement.

Elle ouvre de grands yeux à la mention des armes, et semble toute excitée. « Oui ! Ce sont celles de mon père ! Avec une garde en forme de chêne, c'est ça ! Accepteriez-vous de m'accompagner à l'entrée afin que je les récupère ? Dès que nous aurons fini de discuter, bien entendu ! Mon père y tenait beaucoup et en prenait un soin jaloux. » Elle rajoute avec une certaine fierté dans la voix : « Et il faut dire qu'il semblait plutôt bien les manier. Je l'ai surpris à s'entraîner en cachette plusieurs fois. Quand j'étais plus jeune, il a même servi dans l'armée de Dernier-rempart. Il a fait partie de ces héros qui ont conquis cette région ! » Elle baisse un peu la tête en même temps qu'elle se met à parler moins fort. « Je comprends que vous ayez vos propres problèmes. Mais j'ai vécu 113 ans dans l'ignorance, je peux bien patienter encore un peu... Je vous serais reconnaissante si vous pouviez éclaircir mon passé et celui de ma famille, tôt ou tard. J'aimerais savoir d'où je viens, afin de mieux savoir où je vais. J'aimerais comprendre pourquoi mes parents sont venus ici et ont quitté le Kyonin. Et puis, j'aimerais savoir ce qu'il est advenu de ma mère. Je sais maintenant que mon père est mort, et je suppose que c'est cette affreuse bête qui l'a tué... Mais elle, qu'est-elle devenue ? Elle s'était rendue à Vigil avec un convoi de soldats, et j'ai appris qu'elle était bien arrivée là-bas. C'est donc à Vigil qu'elle a disparu, je suppose... Ou sur le chemin du retour, je n'en sais rien... » Elle se tourne vers Gringalet. « Si vous parvenez à apprendre quoi que ce soit avant votre départ, je vous serai éternellement reconnaissante. Je ne vous cache pas que maintenant que je me pose des questions, j'ai hâte d'en avoir les réponses ! »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline alcazar  
#228 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 23:49:50(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Gringalet

CA 12 (C12,D12)

9 / 11

Gringalet super sayan

CA 21 (C15,D20)

9 / 18

« Je me doute que vous vouliez des réponses. Si vous me donniez toute les informations que vous avez, ça pourrait me permettre d'orienter mes recherches. Je vous dirait ce dont je me souvient, et j'irais ensuite à la bibliothèque. »
Il se tourna vers le groupe : « Si quelqu'un veut m'y accompagner, d'ailleurs...
Et vous aussi, si vous voulez »
, dit il à la jeune elfe.
« J'ai accès à certaine zone réservé, ça pourra peut être aider. »
Offline Miroir-rioriM  
#229 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 18:52:15(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Gezh

14 / 14
Gezh voulut embrayer sur les propos de Lars mais il s'interrompit, la perspective de ce petit travail de recherche éveillait son appétit.

« Je suis effectivement de cette recherche, Gringalet, ce serait un blasphème que de ne point répondre à un tel désir de connaissance et de recherche sur son passé ! Je ne suis par contre pas certain de pouvoir profiter de tes accès privilégiés... j'ai déjà essuyé un refus. »

Modifié par un utilisateur mardi 10 mars 2015 18:53:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#230 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 19:11:07(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Filip
-
CA : 18

23 / 23


Filip répondit d'un ton bourru :
« Les livres et moi ne sommes pas des amis fidèles. Trop de sornettes écrites par n'importe qui si vous voulez mon avis. Et je n'ai aucun talent pour identifier les écrivains qu'on doit croire et ceux qu'on doit exclure. Les livres ça n'a pas de visage, pas d'yeux et pas de voix pour y desceller le mensonge ou la bêtise...
N'envisagions-nous pas de partir aujourd'hui ? La journée est déjà bien avancée... Combien de temps pensez-vous rester à la bibliothèque ? »
demande le rôdeur soudain inquiet de s'être lié à une bande plus encline à lécher ses blessures à l'abri qu'à retourner sur le terrain...
Offline Skooma  
#231 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 20:52:33(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16
Sterenn répondit à Filip voix mesurée, attendant que la conversation sur la bibliothèque reprenne, pour ne pas alerter la bijoutière. « Et bien, pardonnez-moi Filip si nous n'avons pas abordé cet aspect des choses, je pensais l'avoir fait : nous comptions dormir au village cette nuit et reprendre notre route demain. Nous avons été sérieusement secoués hier. Plusieurs d'entre nous ont été mis hors de combat hier sur ce plateau, nous avons failli y rester, et il nous fallait reprendre quelques forces et refaire notre matériel. A ce sujet, je voudrais refaire quelques achats au cas où nous rencontrerions de l'adversité en route puisque ma bourse était plus vide ce matin qu'elle ne l'est actuellement... »

Modifié par un utilisateur mardi 10 mars 2015 20:55:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#232 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 23:37:35(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
« Je vais vous dire tout ce que je sais. Je m'appelle Serindë Elienor, fille de Vadanedhel Elienor et Aerin Lindórie. D'après le journal de mon père, je suis née au Kyonin, mais ils l'ont quitté tout de suite après ma naissance. On est arrivé à Dernier-Rempart en 4697 ou 4698 je crois. J'étais une jeune elfe à l'époque. Nous nous sommes installés dans le sud, proche du Nirmathas. Quand le roi Ulthun II a lancé l'offensive dans la région, mon père s'est engagé à ses côtés, et avec ma mère, on a suivi le mouvement. Après, on s'est installé ici quand le village s'est construit, et mon père s'est remis à faire des bijoux, comme je l'avais toujours vu faire.

Avant ça, on est passé par le Nirmathas, je crois qu'on y est resté longtemps, mais je ne sais plus quand on y est arrivé, j'étais trop jeune pour m'intéresser au temps qui passe... Et encore avant, je ne sais pas... Peut-être que le journal le dit, je n'ai pas eu le temps de tout lire. Mais je n'y crois pas trop, mon père reste très vague sur notre ascendance à tous les trois, et sur ce qui les a fait quitter mon pays natal.

Si je comprends bien, vous avez besoin de fonds. Et moi j'ai besoin de savoir. Alors si vous pouvez découvrir quoi que ce soit, je vous paierai bien. Si vous croyez que nous pouvons trouver des indices à la bibliothèque, je vous accompagnerai volontiers. »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#233 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 23:51:24(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
Souriant

19 / 20
Voyant que le jeu prenait fin Lars se concentra sur ce que racontait l'elfe.
Offline alcazar  
#234 Envoyé le : mercredi 11 mars 2015 00:03:22(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Gringalet

CA 12 (C12,D12)

9 / 11

Gringalet super sayan

CA 21 (C15,D20)

9 / 18

« La bibliothèque pourra sans doute compléter nos connaissances, et j'avais de toute façon une recherche à y faire.
Voici ce que je me souvient de votre passé, ou plutôt de celui de votre mère :
Votre mère est issu de la ligné des Lindòrie, une famille de la moyenne noblesse du Kyonin. Les Lindòrie avait acquis une certaine influence, ce qui leur permit d'arranger un mariage avec la famille Lalaithion, une des plus puissante du pays. Mais le mariage a été annulé, et ça a fait perdre leur influence aux Lindòrie. La mariée devait sans doute être votre mère, qui a préféré votre père à un prétendant imposé, fut il prince.

Mais nous en trouverons peut être plus en faisant des recherches. »
Offline Guyde  
#235 Envoyé le : mercredi 11 mars 2015 11:09:45(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Filip
-
CA : 18

23 / 23


Filip se leva :
« Bien, puisque nous restons pour la nuit, je vais réserver une chambre et aller finir mes emplêtes. A plus tard.  »
Il salua l'elfe
« Mes... compagnons ... sont plus habile que moi avec les livres, vous êtes entre de bonnes mains. Si je devais apprendre quelque chose sur votre passé, je ne manquerai pas de vous le faire parvenir. »

Le rôdeur n'avait pas touché aux pièces de platine et sortit réserver une chambre

Modifié par un utilisateur mercredi 11 mars 2015 11:14:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#236 Envoyé le : jeudi 12 mars 2015 00:21:52(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Elle semble surprise, voire choquée, par les révélations de Gringalet. « Ma mère, une noble ? Vous vous moquez de moi ? » Elle prend un air suspicieux, et parle sur un ton un peu dur, voire accusateur. « Et comment sauriez-vous ça, d'abord ? Vous n'avez encore entamé aucune recherche, et je viens juste de vous en parler ! » Elle se masse la tempe avec l'index et le majeur réunis. Elle reprend d'une voix plus douce. « Excusez-moi. Tout ça me paraît tellement... improbable ! Vous avez des preuves de ce que vous avancez ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline alcazar  
#237 Envoyé le : jeudi 12 mars 2015 00:54:01(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Gringalet

CA 12 (C12,D12)

9 / 11

Gringalet super sayan

CA 21 (C15,D20)

9 / 18

« Je comprend vos doutes, et je n'ai aucune preuve. La bibliothèque pourra peut être nous les fournir.

Ensuite, si je sait tout ça, c'est parce que jusqu'à il y a moins d'un an, je vivait enfermé dans ma chambre, parce que j'étais trop fragile pour me confronter au monde extérieur. J'ai donc passer le plus clair de mon temps à lire et à apprendre, entre autre l'histoire du Kyonin, dont je suis originaire. Et l'histoire du Kyonin passe par celle de sa noblesse.

Toutefois, c'est Gezh qui m'a mit sur la bonne piste, et c'est Draegloth qui nous a lancé sur le sujet, tout à l'heure.
Et ce que je vous ai révélé est ce que l'on a pu déduire de nos connaissance commune. »
Offline Skooma  
#238 Envoyé le : jeudi 12 mars 2015 10:40:55(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16
Sterenn se contentait pour l'instant d'écouter la discussion avec un air légèrement sceptique. Quelle coïncidence tout de même que Gringalet en sache autant. Elle n'avait pas tout les éléments pour en juger mais certaines conclusions n'étaient-elles pas parfois hâtives? Et si c'était le cas, des révélations prématurées et erronées pouvaient causer des dégâts.

Mais la militaire ne se sentait pas responsable des travaux confiés au groupe, sauf pour ce qui concernait la mission qu'elle avait elle-même initiée. Peut-être que lorsque tout cela serait terminé... Elle balaya la pensée naissante d'un battement de cils et continua d'écouter la discussion.
Offline Miroir-rioriM  
#239 Envoyé le : jeudi 12 mars 2015 19:50:21(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Gezh

14 / 14
Gezh renchérit sur les propos rassurants de Gringalet :

« Pour ma part, je suis un suivant d'Irori qui ne cesse de laisser trainer ses yeux et ses oreilles partout pour en apprendre plus sur le monde qui l'entoure, tel que l'enseigne le Maitre des Maitres. La connaissance est le meilleur moyen de communier avec la perfection de notre monde.

Bref, il n'est pas étonnant que nous ayons entendu parler de votre histoire... mais comme vous le dites, nous n'avons pas encore de preuves, ce qui ne saurait tarder. »

Modifié par un utilisateur jeudi 12 mars 2015 19:51:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#240 Envoyé le : jeudi 12 mars 2015 20:50:28(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
L'elfe regarde partir Filip en le saluant d'une légère inclinaison de la tête. Dès qu'il est sortit, elle regarde tour à tour Gringalet, Draegloth et Gezh, l'air songeuse. « Je vois... Monsieur Draegloth a lu le journal de mon père pendant qu'il le réparait, et il vous en a parlé juste après m'avoir rencontré je présume. C'est vrai que si vous venez du Kyonin, il y a des chances que vous connaissiez les noms des grandes familles nobles. Votre explication tient la route... Mais nous devons tirer tout ça au clair ! En commençant par vérifier votre histoire ! Je ne sais pas si je dois espérer que vous vous trompiez, ou que vous ayez raison... Ma mère, une noble ? Et mon père, héros de guerre, un exilé de sa propre patrie ? J'ai du mal à le croire... Tout ça me paraît tellement... » Elle semble chercher ses mots. Vous voyez clairement que tout semble se bousculer dans sa tête et qu'elle essaie en vain d'y mettre bon ordre. « Quand comptez-vous vous rendre à la bibliothèque ? Vous pensez vraiment y trouver quoi que ce soit nous intéressant ? »

Message secret pour Guyde :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 12 mars 2015 21:11:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
21 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET