Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

53 Pages«<3435363738>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#701 Envoyé le : lundi 22 février 2016 00:23:23(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

31 / 40
« Nous pouvons soit alléger ce traineau soit prendre un chien sur un autre attelage » dit Aergnaeroka.

Caralossë

12 / 12
« Mais Nadya connait mieux ses attelage que moi et pourra nous dire laquelle de ces deux solutions est la meilleure. » Ajouta l'elfe en se tournant vers leur guide.


+4 vigueur, +5 tenue polaire, +2 Oushanka
Offline Vrock  
#702 Envoyé le : lundi 22 février 2016 07:20:02(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 1/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 9/10

22 / 36
Ortog avait laissé les deux femmes tenter d'amadouer les chiens, pensant qu'elles y seraient plus à leur aise que lui-même. Cependant, il comprit que rien n'était joué. Aussi, alors que chacun pensait à chercher une autre solution, le paladin s'approcha lentement des deux rebelles. Il leur parla doucement en leur tendant un nouveau morceau de loup.

« Tout doux mes lascars ! Venez, je vais vous présenter le reste de la meute afin que vous joigniez vos efforts aux leurs. »

+7 Vigueur pour résister au froid (Tenue polaire + Fourrure), Endurance aux énergies destructives.
  • dressage : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16


Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur lundi 22 février 2016 07:26:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#703 Envoyé le : lundi 22 février 2016 09:19:15(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Marche-tempête

25 / 31
Tandis que ceux qui avaient quelque talent pour amadouer les animaux s'occupaient de voir ce que l'on pouvait tirer des chiens, Jairess s'administra quelques soins et demanda alentour si quelqu'un voulait en bénéficier également. La sylphe avait encore de l'énergie magique disponible, et la baguette qu'Akin avait utilisée pour la réanimer pouvait encore servir un grand nombre de fois, et dans la situation actuelle, il était nécessaire de se requinquer afin de ne pas se transformer en proies faciles.

Jairess s'attribua également une tenue de grand froid, qui remplaça avantageusement sa tenue de voyage.

  • Soins légers 1 : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
  • Soins légers 2 : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8

- 4 sorts N1 et 3 sorts N2 utilisés
- Barrière d'air activée (+4 CA)
- Prélevé sur le butin : une tenue de grand froid.

Modifié par un utilisateur lundi 22 février 2016 09:23:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MiroirrioriM  
#704 Envoyé le : lundi 22 février 2016 23:14:41(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 : 5/5
Sorts N°2 : 3/3
Guérison : X Ae J Ak O
Chance : X Ae J Ak O

7 / 30
Kalt s'était réveillé endolori et était resté silencieux, caressant Snjòr machinalement d'une main maculée de son propre sang. Il était dans un état second, à la limite de la conscience, choqué d'avoir vu la mort de si près. Encore un combat qu'il avait passé dans la neige, une bataille où il avait failli succomber. Se faisait-il trop vieux ou trop faible ? Était-ce son épouse qui s'était penchée sur lui ? Il reprit peu à peu conscience de son environnement et pu voir les blessures de ses compagnons. Akin évoqua la possibilité de boire une potion :

« Malheureux, ne va pas gaspiller ainsi les dons de Nethys, utilisons d'abord ta propre énergie pour effacer ces méchantes estafilades. »

Il passa entre eux et leur toucha à chacun le bras, tentant d'effacer le passé tant qu'il le pouvait. Il se fit la réflexion qu'agir sur l'avenir pour éviter de telles blessures serait une manière d'agir bien plus opportune que de guérir ainsi les corps.

  • Guérison Ortog : 1d8+4 donne [3] + 4 = 7
  • Guérison Akin : 1d8+4 donne [3] + 4 = 7
  • Guérison Ae : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
  • Guérison Xoran : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8
  • Guérison Jairess : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
  • Guérison Nadya : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
  • Guérison Ae 2 : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12

Modifié par un utilisateur lundi 22 février 2016 23:15:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#705 Envoyé le : lundi 22 février 2016 23:28:29(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

40 / 40
Aergnaeroka remercia Kalt d'un signe de tête.

Caralossë

12 / 12
« Il vaut mieux utiliser les potions en dernier ressort, » dit elle, « Contrairement à tout le reste, n'importe qui peut les utiliser : Il suffit de les boire... »


+4 vigueur, +5 tenue polaire, +2 Oushanka
Offline Orichalque  
#706 Envoyé le : mercredi 24 février 2016 01:24:37(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
21 Arodus 4713, 18h25, -26°C - Jour 9



rtog eut davantage de succès avec les chiens. Ceux-là arrêtèrent de grogner mais Nadya n'affichait pas une mine optimiste.


« Nous ne parviendrons pas à les faire tirer un traîneau de concert. Je vais détacher un de mes chiens et l'harnacher au dernier traîneau. Pourriez-vous vérifier l'état de celui-ci et répartir le poids comme vous le proposiez ? »

Les aventuriers, courbaturés et les sens encore aux aguets, joignirent leurs efforts pour exécuter le plan édicté par leur guide. Une quinzaine de minutes plus tard, le convoi était prêt à repartir. Le vent glacial frappait à nouveau leurs visages tandis que la sueur qu'ils avaient dégagée coulait le long de leur colonne vertébrale. S'ils n'étaient pas si bien protégés, ces gouttes perfides auraient pu leur faire vivre un terrible calvaire. Le contrecoup de l'assaut était terrible. La somnolence n'était pas loin et pourtant, avant de pénétrer chaque nouveau bosquet, une décharge d'adrénaline venait réveiller chacun des aventuriers. Que ne donneraient-ils pas pour revoir Piotr, l'aubergiste débonnaire de Ludovny et pour passer une nuit dans son établissement ? Même si les doutes avaient alors assailli le groupe, ils avaient pu jouir d'un repos réparateur et d'un confort inespéré.

Le soleil déclinait lorsque le convoi longea le Lac du Glacier pour y découvrir un phénomène tout à fait particulier. Le Vent du Sud charriait des morceaux de glace sur la rive et ceux-là s'amoncelaient, s'entrechoquaient et se brisaient comme des milliers de morceaux de verre acérés provenant d'autant de carreaux cassés. La température et les légendes n'étaient pas les seules données qui passaient l'envie de se baigner dans les eaux de ce qui était pourtant, la meilleure ressource du Royaume de l'Éternel Hiver.

Le groupe s'arrêta un peu plus tard, exténué. Les chiens avaient été nerveux toute la fin de journée et il avait été difficile de les tenir. Les molosses créés par Akin avaient suivi le convoi de loin et s'étaient arrêtés à quelques encablures du lieu choisis par Nadya pour établir le campement. À nouveau au milieu d'un bosquet, les Héros de Heldren s'affairèrent machinalement. Le silence régnait sur le campement. Tout le monde cherchait à récupérer. Certains envisageaient leur vie et le fil ténu qui la séparait de sa fin.

Comme chaque soir, les aventuriers purent se retrouver autour du feu, prêts à ingérer un repas chaud. Sans préambule, Nadya posa une question très sérieuse.


« Pourquoi le Ryttere vous a-t-il choisi selon vous ? Pensez-vous que tout repose sur vous ? Et si vous n'étiez pas à la hauteur ? »







PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc
Offline Vrock  
#707 Envoyé le : mercredi 24 février 2016 14:45:53(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 1/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 9/10

29 / 36
Kalt avait usé de ses talents pour aider chacun des blessés. Cependant, le nain ne semblait pas au mieux de sa forme, pas plus que Xoran ou Akin. Pour sa part, Ortog portait encore des traces du combat. « Oui, Jairess, tu peux finir de nous soigner, il serait dommage de faire une autre mauvaise rencontre en étant encore mal en point ! »

Ayant réorganisé au mieux le convoi en répartissant les chiens survivants, ils repartirent. Les deux nouveaux quadrupèdes avaient compris que le groupe ne leur voulait aucun mal, mais ils se contentaient de gambader à leur suite, n'étant pas assez bien dressés pour un travail aussi rigoureux que celui de tirer un traineau en rythme avec d'autres. Tant bien que mal, les voyageurs progressèrent davantage, suivant toujours leur jolie guide.

Au bivouac suivant, cette dernière lança la discussion sur le sujet de leur présence dans son pays et du rôle qu'ils avaient à tenir.« Qu'en saurions-nous ? Comment deviner les raisons qui poussent un tel personnage ? N'avait-il que nous sous la main ? Probablement puisqu'il s'est donné la mort peu de temps après ! Nous a-t-il identifiés comme correspondant à ses critères ? Possible aussi vu que les visions qu'il nous a envoyé nous étaient destinés individuellement, j'en conclue qu'il avait aussi les moyens de sonder nos cœurs. Mais, dans tout cela, je ne peux qu'y voir les signes de l'intervention des dieux. L'affaire est bien trop importante pour que cela soit du au hasard et pour qu'ils laissent ce monde se diriger vers sa perte !

Il existait deux autres Ryttere, si j'ai bien compris. Peut-être auront-ils aussi choisi chacun un groupe de leur coté afin de les lancer dans la même mission ! Cela ne serait pas superflu ! Ainsi, si tel est le cas, deux des trois groupes peuvent se permettre d'échouer tant que le troisième succède. Mais dans le doute, nous ne pouvons nous permettre un tel échec ! »


Le paladin parlait en entrecoupant ses phrases d'une rasade de breuvage chaud qui lui faisait le plus grand bien à défaut de le soigner.


+7 Vigueur pour résister au froid (Tenue polaire + Fourrure), Endurance aux énergies destructives.
[de[/de]


Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 février 2016 14:59:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#708 Envoyé le : mercredi 24 février 2016 19:27:50(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Marche-tempête

31 / 31
Une fois le camp établi pour la nuit, acquiesçant à la remarque d'Ortog, Jairess proposa tout d'abord à Kalt, Akin, Xoran et Nadya, qui restaient les plus mal en point, de terminer de leur prodiguer quelques soins. Elle parait au plus urgent. Au pire, les dernières plaies finiraient de se refermer d'elles-même à condition d'avoir un sommeil suffisamment réparateur.

  • Soins modérés Kalt : 2d8+4 donne [8] + 4 = 12
  • Soins légers Xoran : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
  • Soins légers Akin : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
  • Soins légers Nadya : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8


La sylphe s'arrêta ensuite pour regarder l'étrange ressac glacé battre lentement les rives du lac. Une manifestation naturelle qui portait en elle toute la dualité de Gozreh. La beauté de la nature et à la fois, le témoignage de son potentiel de destruction. Un mouvement plein de force mais également, paradoxalement, porteur d'apaisement.
« Je n'ai pas envisagé jusqu'à cet instant que nous puissions être plusieurs groupes, mais pourquoi pas. Je ne compterais pas trop là-dessus car il faut qu'au moins un groupe réussisse, et n'ayant aucune certitude sur l’existence des autres ou sur l'issue de leur quête, il faut forcément que ce soit nous. Et il faut que nous en soyons persuadés pour ne pas risquer de relâcher nos efforts par excès de confiance.

J'ai envisagé par contre, que nous trouverions des alliés, ponctuels, ou à long terme, comme vous Nadya. Nous pouvons amener l'espoir à des caractères prêts à dévoiler une âme de résistant. Je dois avouer que je compte également sur cette composante, peut-être simplement parce que cela me réchauffe le cœur. »


Jairess n'était pas naïve. Elle savait pertinemment qu'il leur faudrait également se méfier de ce que la peur - la peur des sorcières mais également la peur du changement - pourrait faire faire aux gens. Mais là n'était pas le sujet, et la sylphe voulait rester positive.

- 7 sorts N1 et 4 sorts N2 utilisés
- Prélevé sur le butin : une tenue de grand froid.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 février 2016 19:45:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#709 Envoyé le : vendredi 26 février 2016 18:49:29(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 6/6
rage berserk : 4/12
griffes : 2/5
CA : 19/12/17

35 / 35
Après avoir remercié Jairess pour ses soins comme il l'avait fait avec Kalt plus tôt dans la journée, Xoran écouta ses compagnons avant de répondre à son tour à leur guide. « Comme tu le sais, je n'ai pas rencontré le Cavalier Noir en personne, puisque son ombre est venue à moi à l'auberge de Waldsby. Je n'ai pas de réponse à tes questions, et plus le temps passe et plus je crois qu'il est inutile de s'en poser. La sorcière qui m'a élevé parlait souvent par énigmes, et lorsque je lui demandais le pourquoi des choses, elle me disait souvent : "il n'y a pas de pourquoi. Vide ton esprit de ces questions. Ensuite tu comprendras." » Le géant à la peau d'ébène marqua une pause, les yeux dans le vague, comme s'il replongeait dans un lointain passé, si lointain qu'il relevait d'une autre vie.

Au bout d'un instant, il reprit : « mais j'étais un mauvais élève : lorsque le Grand Dieu est venu à moi, j'ai continué à demander pourquoi. Pourquoi moi ? Pourquoi me sauver ? Pourquoi m'envoyer dans le Nord ? Mais bien qu'on le nomme Celui Qui Trace La Voie, j'ai l'impression que ce nom ne reflète pas son véritable enseignement. Au contraire, j'ai acquis la conviction que suivre Sa Voie, c'est avant tout trouver ma propre voie. Les réponses que je cherche sont en moi, pas en Lui. Telle est Sa Voie.

Tout ce que je peux te dire, c'est que le Cavalier Noir s'est emparé de moi quand leur ami, Elzéchiel, est mort sous les coups du chef des gardes, ce fils de chèvre. Je pense que cet Elzéchiel est mort pour que je les rejoigne. Je ne sais pourquoi, mais je pense souvent à lui. J'aimerais savoir quel genre d'homme il était, s'il avait une famille, quel père, quel mari, quel fils il était. C'est comme s'il y avait un peu de lui en moi, désormais. Quelle ironie ! Nous n'avons même pas eu le temps de nous voir ou de nous parler...

Je ne sais pas si nous sommes des élus ou simplement si le cavalier noir a jeté son dévolu sur le premier groupe de crétins prêts à se sacrifier pour une cause dont ils ne savaient rien. Je ne sais pas si nous sommes seuls ou s'il y en a d'autres. Je ne sais pas si nous serons, si je serai à la hauteur. Et je crois que ce n'est pas important. L'important est ici et maintenant. L'important est d'essayer. Voilà ce que nous faisons : nous accomplissons notre destin dans l'action. Si nous échouons, nous mourrons. Si nous réussissons, qui sait ce qui se passera ? »


Xoran avait développé sa pensée à voix haute à mesure qu'elle se formait dans son esprit. A présent, il replongeait son regard dans le feu et semblait vouloir méditer sur ses propres mots et leur ultime signification. Mais soudain, il sourit et rajouta : « ça ne doit pas beaucoup t'avancer, n'est-ce pas ? En réalité, nous ne savons rien. Il y a cependant une chose, une seule chose dont je suis sûr, Nadya : aussi vrai que nous vivons et que nous respirons, il y a des dieux qui nous regardent et qui aiment ce que nous faisons. Sans cela, nous serions tous morts depuis longtemps. »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Orichalque  
#710 Envoyé le : dimanche 28 février 2016 12:49:18(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
es aventuriers avaient croisé la route du Cavalier Noir de Baba Yaga alors que celui-ci était mourant. Nulle magie à leur portée n'avait pu soigner ses plaies et sa fuite ne l'aurait vraisemblablement pas mené beaucoup plus loin. Mais après tout, qu'en savaient-ils ? Ils n'avaient jamais entrevu pareille puissance avant lui et il leur avait léguée en se tranchant la gorge. Le manteau du Ryttere était transmis par le sang et ils en avaient tous été baignés. Mais se pouvait-il que blessé, le serviteur de Baba Yaga eusse été guidé par la Reine des Sorcières jusqu'à un groupe capable de lui venir en aide ? Ou n'était-ce qu'une coïncidence ?

L'idée d'Ortog n'était pas saugrenue mais elle supposait que les autres Cavaliers de Baba Yaga eussent également réussi à déjouer les attentats commandités à leur encontre par Elvanna. Même si Minuit Sombre était le plus redouté des Ryttere, Matin Étincelant et Soleil Rouge avaient de la ressource. Et il devait y avoir, au travers du Royaume de l'Éternel Hiver, d'autres serviteurs des Sorcières Blanches dont la loyauté allait à Baba Yaga avant ses filles. Oui, cette éventualité n'était pas à occulter. Et Nadya ne le faisait pas. Mais cela ne lui suffisait pas. Elle opina du chef en entendant les réponses de ses compagnons puis ajouta :

« Peut-être n'êtes-vous pas les seuls en effet, peut-être votre nombre et votre force grandiront à mesure que vous vous approcherez du but, peut-être sont-ce des questions qui ne servent pas votre entreprise et je comprends qu'il vous suffise de faire de votre mieux, voire plus si vous avez l'appui des dieux. Mais en tant que mère, votre échec ou le mien signifierait davantage que la mort ou la perte d'un combat : ce serait la fin prématurée de la vie de mes enfants telle que je l'espérais. Enfin, n'en parlons plus. Songez-y seulement si vous rencontrez des alliés ; qu'ils puissent éventuellement reprendre votre tâche. Je vous fais une confiance infinie mais voyez à quel point nous sommes passés proche de la mort aujourd'hui... Elle acheva ses mots en regardant Xoran : Je ne suis pas la mieux placée pour te parler d'Elzékiel car je l'ai très peu connu. Il était marié je crois ; j'ignore s'il avait des enfants. C'était un homme bon et courageux ; aux mots précis ; un habile bretteur et un manipulateur de magie. Il portait sur lui les marques de nombreux combats et on devinait qu'ils avaient été justes. Les autres t'en diront davantage mais il restera dans mon cœur. »


PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc

Modifié par un utilisateur dimanche 28 février 2016 15:46:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#711 Envoyé le : dimanche 28 février 2016 16:35:13(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 1/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 9/10

29 / 36
Ortog ne poursuivit point cette discussion. Toute idée n'était que supposition car, parmi eux, nul ne connaissait le fin mot de l'affaire. Les stratagèmes d'êtres tels que Baba Yaga ou ses filles étaient probablement hors de leur entendement. Lorsque Nadya rappela ce qu'elle pouvait perdre, considérant que le reste du groupe ne jouait que sa vie propre, le paladin resta silencieux. Il aurait été stérile de lancer un débat pour déterminer qui allait perdre le plus. Si la jolie guide avait une famille qui subirait les revers de l'échec de cette mission, les autres perdraient plus que leur seule vie. Car il s'agissait bien du sort de tout Golarion qui semblait dépendre de leurs actions en Irrisen. Mais ils n'étaient pas à un concours pour savoir qui perdrait plus que l'autre.

De plus, un nuage sombre passa dans les pensées d'Ortog. Cette discussion fit renaitre ses doutes quant aux changements espérés pour les gens de ce pays. En effet, si le groupe menait à bien sa mission, l'Irrisen resterait sous la coupe d'une sorcière profondément maléfique et tyrannique. Même si cette dernière n'avait pas les envies expansionnistes de ses filles, elle n'en tenait pas moins le pays dans une main de fer. Le paladin espérait que les dieux qui les guidaient avaient d'autres projets que simplement stopper Elvanna dans ses velléités de conquêtes. Le paladin espérait que la Reine des Sorcières aussi serait destituée par la même occasion.

Puis, Ortog regarda le barbare. « Qui était Elzékiel ? Je ne l'ai connu que brièvement, mais j'aurais tendance à dire qu'il était ce vers quoi tu te diriges et que tu auras atteint lorsque tu auras maîtrisé la fureur qui est en toi, Xoran ! C'était un combattant, un mage et un homme de bien ! Il ne fallait que peu de temps pour l'apprécier et se sentir heureux de pouvoir être compté parmi ses amis ! »



+7 Vigueur pour résister au froid (Tenue polaire + Fourrure), Endurance aux énergies destructives.
[de[/de]


Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur dimanche 28 février 2016 16:38:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#712 Envoyé le : dimanche 28 février 2016 21:31:38(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 6/6
rage berserk : 4/12
griffes : 2/5
CA : 19/12/17

35 / 35
Le shoanti écouta attentivement la belle ulfe et le paladin, dont les paroles semblèrent le faire réfléchir. « Hmm... Il est possible que vous ayez raison, en effet, et que je sois destiné à remplacer cet homme que vous tenez en grande estime, si j'arrive à me hisser à sa hauteur. Dès que je vous ai rencontrés ou presque, j'ai compris que le Grand Dieu m'avait envoyé vers vous pour apprendre, non les armes ou la magie, mais simplement à devenir meilleur. Je m'y efforce chaque jour, bien que je ne comprenne pas toujours tes choix ou tes convictions, Ortog. Mais peu importe, j'espère être un jour digne de cet homme. »

Le géant se tourna alors vers Nadya : « je comprends tes craintes, et il est vrai que tu as plus à perdre que nous dans cette lutte. Nous en avons d'ailleurs déjà longuement parlé. Mais j'ai peur que le choix de nos alliés ne nous appartienne pas autant que tu sembles le croire : c'est le Cavalier Noir qui choisit ses élus, quelles que soient ses raisons, comme je le sais bien. Mais peut-être veux-tu dire que nous devrions nous ouvrir davantage aux gens de bonne volonté que nous croisons sur notre chemin ? C'est possible. Je ne veux pas parler pour les autres, mais je dirai que nous nous en sommes abstenus jusqu'à présent à la fois pour les protéger eux et pour nous protéger, nous. Mais vois ! Je suis moi-même un allié rencontré sur le chemin, et Jairess l'est aussi. J'en comprends fort bien les raisons, mais n'est-ce pas toi qui, de nous tous, a mis le plus de temps à lui faire confiance ? » Demanda-t-il doucement, un sourire complice aux lèvres, comme pour lui signifier qu'il ne souhaitait nullement l'attaquer ou la prendre en défaut.

Modifié par un utilisateur dimanche 28 février 2016 21:36:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Orichalque  
#713 Envoyé le : dimanche 28 février 2016 23:50:43(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



adya sourit à Jairess et ne fit montre d'aucune gêne. Puis elle se retourna vers Xoran :


« Certes mais c'est là parce que je suis la seule à réellement connaître les agissements des Sorcières Blanches... Un voile passa sur son visage et quatre longues secondes passèrent avant qu'elle ne reprenne. Là n'est de toute façon pas la question. Je ne juge pas la façon dont vous accordez votre confiance et je suis bien celle qui vous répète de ne jamais sous-estimer la perfidie des Sorcières Blanches. Je constate simplement qu'il n'est personne pour reprendre votre flambeau si vous échouez, du moins à notre connaissance. Et je me demande comment le sort de Golarion, et donc de mes enfants, peut ne reposer que sur nous. C'est comme si nous marchions sur un fil au-dessus d'un précipice abyssal... et je ne parviens pas à me représenter la chose. »

L'ulfe aux cheveux de feu s'emmitoufla davantage dans sa fourrure et but une gorgée chaude tout en contenant un frémissement. Ses yeux parcoururent tour à tour chacun des aventuriers. Ils étaient curieux et sincères ; ils se gardaient bien de juger ou de jauger. Les Héros de Heldren seraient bientôt à Trône-Blanc, en plein cœur du fief des Sorcières Blanches. Ils avaient eu du mal à survivre à une embuscade de leurs sbires alors comment pouvaient-ils espérer les vaincre ou les duper ?


PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc
Offline Guigui.  
#714 Envoyé le : lundi 29 février 2016 07:52:07(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 6/6
rage berserk : 4/12
griffes : 2/5
CA : 19/12/17

35 / 35
« Aye. Cela est vrai, » approuva Xoran en opinant du chef. Mais cette fois-ci, il ne sut rien répondre d'autre aux propos de la belle ulfe. Il n'y avait d'ailleurs rien à répondre. La perspective était effectivement vertigineuse. Lui-même avait longtemps envisagé son engagement comme une quête avant tout personnelle et, si elle le restait d'une certaine manière, il s'apercevait petit à petit qu'elle était bien plus que cela. Le géant leva les yeux vers le ciel, plombé par une épaisse couverture de nuages. Ô Grand Dieu ! Est-ce vraiment pour cela que tu m'as choisi et envoyé ici ? Qu'ai-je donc de spécial ?. Le shoanti commençait à prendre conscience du poids de ses responsabilités, et celui-ci était écrasant.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Skooma  
#715 Envoyé le : lundi 29 février 2016 09:12:38(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Marche-tempête

31 / 31
« Je n'arrive pas non plus à appréhender vraiment ce concept : faire partir du groupe sur lequel reposerait actuellement l'unique espoir de tant de gens. Et la tentation est tellement grande, parfois, de se dire que tel n'est pas le cas. Je ne suis même pas certaine qu'il soit entièrement bénéfique de prendre toute la mesure de notre responsabilité. Ne risquerions-nous pas d'être paralysés par la peur et le poids d'un éventuel échec? Non, avançons, un pas après l'autre, un combat après l'autre, avec la certitude que c'est là l'unique choix possible, la seule solution. »

- 7 sorts N1 et 4 sorts N2 utilisés
- Prélevé sur le butin : une tenue de grand froid.
Offline Mordicus  
#716 Envoyé le : lundi 29 février 2016 14:22:22(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

40 / 40
Aergnaeroka laissait la discussion se dérouler. Elle avait vu les images des forêts elfiques englouties sous la glace et la neige et cela était raison suffisante pour elle de se lancer dans cette aventure, seule chance d’empêcher cette vision de se produire.

Caralossë

12 / 12
Et que pouvait elle dire à propos d'Ezékiel? Le temps passé en sa compagnie était si bref à ses yeux d'elfes qu'il n'était qu'un battement de cil, même si, en un temps si court, elle avait put apprécier les qualités et le sacrifice de l'humain.


+4 vigueur, +5 tenue polaire, +2 Oushanka
Offline MiroirrioriM  
#717 Envoyé le : lundi 29 février 2016 15:08:18(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 : 5/5
Sorts N°2 : 3/3
Guérison : X Ae J Ak O
Chance : X Ae J Ak O

7 / 30
Kalt caressait machinalement Snjòr, il n'avait plus rien à fumer et la nervosité de ses gestes ne faisaient que traduire la légère sensation de manque qu'il éprouvait désormais :

« J'acquiesce aux propos de Jairess, nous avons tous nos motivations personnelles pour partir dans ce combat et c'est avant tout sur elles que nous devons nous baser. Sauverons-nous le monde ? Je n'en sais rien et je m'en fiche. C'est moralement important, c'est notre étendard et notre caution mais ça ne change factuellement rien à ce qui nous a mis en mouvement et à notre habileté à persister dans notre voie. Quand bien même l'univers serait en jeu que je ne changerais pas d'un iota la route que j'ai prise. Quand bien même devrais-je mourir que ça ne changerait rien à ma détermination. Les enjeux ne changent rien aux faits et aux affects qui nous traversent. Les affects sont des moteurs puissants qui peuvent être mobilisés pour un plus grand bien. »

Il renifla de dépit après s'être écouté parlé, il avait sérieusement besoin de se détendre et d'apaiser son esprit.
Offline Vrock  
#718 Envoyé le : lundi 29 février 2016 16:17:18(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 1/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 9/10

29 / 36
« Oui, tout à fait ! Gardons la naïveté qui nous habitait lorsque nous nous sommes enfoncés dans les bois d'Heldren pour comprendre le froid qui l'envahissait et secourir cette femme ! Et puis, il n'y a aucune raison de perdre espoir. Je ne sais pas pour vous, mais cette dernière rencontre me semble avoir été plutôt révélatrice de notre efficacité. Bien qu'ayant été surpris comme des lapereaux et nous étant retrouvés dans la fâcheuse situation d'être séparés ainsi qu'en infériorité numérique, nous avons mis les ennemis en déroute. Il nous faudra éviter de tomber à nouveau dans une telle situation. »

Ortog avait parlé avec un mélange de conviction et d'auto-dérision. Puis, pour changer de sujet, il discuta des trouvailles. « Cette pelisse est très intéressante pour infiltrer certaines parties de la cité ou partir en éclaireur, même si ça reste moins discret qu'une forme de vrai loup. Aergnaeroka, tu devrais la garder. De mon coté, vu que personne n'en fait rien, je vais prendre cette ceinture qu'Akin trimbale inutilement. J'essaierais d'en tester l'utilité. Je l'aurais préférée en fer froid. Pensez-vous que cela soit possible d'en faire construire une ? »


+7 Vigueur pour résister au froid (Tenue polaire + Fourrure), Endurance aux énergies destructives.

Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur lundi 29 février 2016 16:22:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#719 Envoyé le : mercredi 2 mars 2016 00:32:53(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
22 Arodus 4713, 10h55, -25°C - Jour 10

adya laissa là la conversation qu'elle avait elle-même amorcée. Jairess avait raison, dans un certain sens : penser à l'échec n'aidait sûrement pas au succès. Mais un échec pouvait soit être évité soit être absorbé ou contourné et c'était bien là ce vers quoi la belle ulfe avait voulu mener la discussion. Les êtres au destin exceptionnel vivaient-ils celui-ci car ils ne doutaient jamais de sa réalisation ? La jeune mère aux cheveux de feu s'interrogeait. Elle avait entendu la discussion bifurquée vers les motivations de chacun. Ces personnes étaient à la fois si altruistes et si concentrés sur leur propre personne. Elles avaient la générosité sous toutes ses formes en plus de tout un chacun et la volonté de plaire en commun. Étaient-elle réellement guidées par les dieux ? Baba Yaga était vénérée comme telle par des gobelins vivant non loin de la Pierre de Pjallarane donc à certains égards, il fallait répondre à cette interrogation par la positive.

Akin observa la ceinture que venait d'évoquer son frère avec attention. D'habitude bavard, la journée lui avait passé l'envie d'ajouter son grain de sel cette fois-ci. Tout avait été dit. Quelques morceaux choisis restaient à potasser mais l'action prévalait. Il détailla le merveilleux objet qu'il tenait entre les mains et le tendit au sang mêlé. Il était convaincu que la ceinture pourrait être enchantée par quelqu'un de compétent afin qu'elle devinsse capable de générer des armes en fer froid. Et il en avisa le colosse.

La fin de la soirée se passa dans le calme. Les aventuriers avaient beaucoup à penser. Leurs corps étaient meurtris et leurs esprits usés. Ceux qui n'étaient pas du premier tour de garde ne se firent pas prier pour aller se coucher tôt. La nuit se déroula sans heurt et chacun put s'adonner à son rituel matinal. Le convoi prêt, Nadya prononça quelques mots avant de lancer les chiens sur la douce neige qui était souplement tombée pendant la nuit.


« Nous devrions passer en fin d'après-midi au loin de Trône-Blanc et ce soir nous serons chez Ringeirr. »



Les traîneaux balafrèrent à nouveau le paysage immaculé, serpentant dans l'enfer blanc comme glissait une vipère le long d'une dune. Le vent, cet ennemi juré des voyageurs, était toujours aussi pénible et usant. Il charriait son lot de flocon mais aucun nuage n'ajoutait à ce fardeau déjà colossal. La procession avait dû parfois ralentir son avancée pour traverser des pont enjambant d'étroits cours d'eau se jetant dans le Lac du Glacier. Il avait même parfois fallu passer à pied pour assurer la réussite de l'entreprise. Ses édifices étaient couverts de neige et pour la plupart bien mal entretenus. En fin de matinée, un nouveau pont se présenta aux aventuriers. Le bras qu'il permettait de franchir se déversaient plus loin, à quelques centaines de mètres, en une cascade plongeant dans les eaux glaciales et dangereuses du Lac du Glacier. La construction avait été solide et efficace, pensée pour accueillir des chevaux, des charrettes ou tout autre type de cargaison sur roues ou skis. Même si le temps avait eu raison de quelques détails de celui-ci, il était clairement entretenu, en témoignait l'absence de neige recouvrant sa surface. Les deux extrémités du pont étaient encadrées par deux petits obélisques surplombés eux-mêmes par des crânes consciencieusement polis et méticuleusement orientés pour faire face au trafic. Nadya arrêta le convoi à une dizaine de mètres du pont. De là était clairement visible un panneau de bois blanc sur lequel avaient été peint un même message en commun, hallit et scalde : "Les marchands étrangers souhaitant commercer à Trône-Blanc ont l'obligation d'obtenir un permis d'exercer leur métier au sein de la ville. Il pourra vous être demandé d'interrompre votre voyage à tout moment pour une inspection en règle soit menée et cela sans qu'aucun motif n'ait à être énoncé. Ceux qui souhaitent un permis peuvent en faire la demande aux portes de la ville." De l'autre côté du pont, des humanoïdes à la carrure impressionnante bloquaient le passage. La peau écailleuse vert pâle de ces géants de plus de trois mètres cinquante ressortait dans le paysage blanc, mais le ton pastel de celle-ci ne dénotait pas. Les créatures avaient sans aucun doute une vie aquatique car elles étaient dotées de pieds et de mains palmées ainsi que de branchies.
Message secret pour poulosis,Miroir-rioriM :
...



  • Connaissances (humanoïdes) - Nadya : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Connaissances (humanoïdes) - Kalt : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mars 2016 20:32:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MiroirrioriM  
#720 Envoyé le : mercredi 2 mars 2016 20:42:22(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 : 5/5
Sorts N°2 : 3/3
Guérison : X Ae J Ak O
Chance : X Ae J Ak O

17 / 30
Kalt glissa à ses compagnons d'un air totalement détaché, il ne souhaitait pas faire montre d’intérêt pour les étrangetés de ce pays afin de paraitre normal :

« Ces créatures sont des merrows d'eau douce, ce sont en quelques sortes des ogres qui vivent dans l'eau... ils sont généralement de mœurs violentes et cruelles, comme leurs cousins. Ils vivent généralement dans les eaux tempérés mais au vu des étrangetés de ce pays, il ne serait pas étrange qu'une branche de cette espèce se soit adaptée aux eaux glaciales de l'Irrisen. »



Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
53 Pages«<3435363738>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET