Isawa Shingen (décédé)

Samurai du clan du Phénix, Isawa Shingen fit naufrage sur Aogashima à bord du Yukikaze ("vent neigeux"). Lui et ses compagnons tentèrent à plusieurs reprises de s'échapper d'Aogashima en construisant des radeaux, sans succès. Inéluctablement, les vagues repoussaient les embarcations vers les rochers où elles se brisaient. Ce fut alors que Shingen entendit l'appel d' Himiko, l'antique Reine Solaire qui règnait autrefois sur les lieux. Convaincu que seule la résurrection de la Reine lui permettrait de rentrer chez lui, Shingen s'avertua à monter un culte dédié à Himiko, confondant la Reine Solaire avec le culte dédié à Amaterasu. Il s'entoura ainsi d'un groupe, tous d'anciens naufragés, qui lui obéissait aveuglement : les Guerriers Soleil.

Lors du naufrage du Voile de Soie, Shingen trouva en la personne d'Usagi Kamahime la seule chose qui lui manquait pour conduire le rituel devant ramener Himiko à la vie : une femme. Mais l'intervention des survivants des délégations des clans Hosokawa et Ishizaki l'empêcha d'atteindre son but. Isawa Shingen fut tué et le rituel de résurrection interrompu.
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.