Image
Commandant du Destroyer Stellaire de classe "Venator" Redoutable, Denn Wessex fut envoyé à Boz Pity pour combattre la flotte séparatiste. Le Redoutable fut le seul destroyer a terminer la bataille, son collègue s'étant écrasé sur la planète. Wessex parvint à ralentir les forces ennemies et contribua à leur extermination. Après la bataille, il épousa Lira Wessex, la chef designer des Venator justement, lors d'un mariage de convenance.

Suite à la Proclamation de l’Ordre Nouveau qui marqua notamment le début de la tristement célèbre Grande Purge Jedi, l'Empereur Palpatine demanda à ce que la propagande fasse des nouveaux officiers impériaux des héros : alors que Jace Dallin et Jan Dodonna devenaient les héros de la Bataille de Rendili, Denn Wessex se vit élever au Panthéon d'Honneur des Héros Impériaux comme le vainqueur de Boz Pity. De même, pour le gratifier de ses services, il fut l'un des trois premiers Moffs avec Wilhuff Tarkin et Marcellin Wessel, suite au Décret de Gouvernance des Secteurs. Il fut placé à la tête du secteur Relgim.
  Nom Taille
- denn wessex.png 34,68 KB
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.