Cet endroit tire son nom du fait que les plus riches heimin de Ryoko Owari y vivent. Les champs d’or vont du jardin de Daikoku( L17) à l’enceinte du quartier noble. Il est borné, à l’Est, par la rue du moine et, à l’Ouest, par la rue de l’or. C’est le domaine des soldats du feu du jardin de Daikoku, dont le chef est l’élégant Takai-san. Ces Kajinin se pavanent dans le secteur sans uniforme tapageur ou décorations de mauvais goût. Tout le monde les connait de réputation et chacun sait l’attitude qu’ils prennent. Ils trafiquent peu, mais leur territoire est tellement vaste et riche que quelques dons en sous-main leurs suffisent pour vivre correctement. Un endroit aussi étendu abrite une grande variété de commerces différents. Cela va des gigantesques scieries et entrepôts de grain à de minuscules échoppes où l’on fait pousser des bonsaï depuis des générations.

Les lieux marquants :



Le jardin de Daikoku (L17)

Ce ravissant jardin a un peu perdu de son importance depuis l’époque où il fut aménagé. Alors que les moines de Daikoku entretiennent convenablement le jardin de la contemplation, le jardin du pavot commence à être envahi par les mauvaises herbes. Il existe un énorme contraste entre les deux jardins. Le jardin de la Contemplation est un parc zen et austère, où l’œuvre de la nature et celle de l’homme se mêlent en parfaite harmonie et offrent un décor calme propice à la relaxation. Le jardin du pavot est saisissant et éclatant. On y trouve une multitude de fleurs et de mauvaises herbes qui s’entremêlent, émergeant des fissures entre les pierres et envahissant les chemins. Bien que tous deux aient leur charme, il est évident que les marchands préfèrent le jardin du pavot qui , quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit, est très fréquenté alors que le jardin de la contemplation demeure presque toujours paisible et calme. Bien entendu, cela a peut-être quelque chose à voir avec à voir avec la présence des soldats du feu locaux qui ont fait du jardin du pavot leur bureau officieux.

« L’étoile d’argent »

Cette orfèvrerie est tenue par Shiho, une paysanne qui , autrefois travaillait pour Shiba Shonagon. C’est le sens aigu des affaires de Shiho qui offrit à Shonagon l’argent et le temps de s’adonner à un style de vie décadent. « L’étoile d’argent » emploie une excellent joaillière. Il s’agit d’une jeune femme, Takako, qui apprit le métier de son père mais qui ne put trouver de travail ailleurs à cause de son sexe. Néanmoins, Shiho reconnut qu’elle avait du talent, et en quelques années, les œuvres de Takako sont devenues très prisées à Ryoko Owari, et même à Otasan Uchi. Dernièrement, les affaires ont été moins bonnes. L’actuel protecteur de l’ »Etoile d’Argent» est Asako kinto. Celui-ci pourrait difficilement lui offrir moins d’avantages commerciaux. Shonagon, quels qu’aient pu être ses défauts, se montrait beaucoup en public, et portait souvent les ouvrages de Takako, offrant au magasin une excellente publicité. Néanmoins, la principale cause du déclin du magasin est Shiho elle-même…

« Le galop des Terres du Nord »

Il s’agit du magasin de la marchande Uma, qui travaillait autrefois pour Shinjo Yoshifusa avant de rejoindre la protection de Bayushi Korechika. Jument se sent un peu coupable d’avoir abandonné le vieillard, mais elle sait que Bayushi Korechika la rend bien plus riche , et de surcroit, bien plus rapidement que ses anciens protecteurs du clan de la Licorne. C’est sans aucun doute le meilleur endroit dans tout Ryoko Owari si l’on veut acheter des chevaux. Les coursiers des étables privées de la famille Ide sont peut plus vigoureux mais seuls quelques poulains en sortent chaque années, alors que « Le galop des terres du nord » peut en proposer une trentaine.





Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.