Les quais Sud et Est de la baie de l’honneur noyé (L2) sont à la fois plus large et plus profond que ceux situé sur l’autre côté. On ne trouve ici aucune embarcation de pêche, seulement des navires marchands. L’odeur de la rivière et du goudron des bateaux prennent le pas sur les autres parfums. Les batiments sont grands, imposants, et suffisamment espacés les uns des autres pour les chariots de marchandises puissent circuler et que l’endroit soit baigné de lumière. Le quartier des quais s’étend jusqu’à la rue de l’argent et on y trouve quelques-uns des plus grands entrepôts et des plus vastes demeures de tout le quartier des marchands. Les soldats du feu de la phalange « protègent » cette zone.

Les lieux marquants :



Le Quai Nord-Est

C’est le quai où les navires marchands embraquent ou débarquent le plus gros volumes de marchandises chaque jour. Il s’agit souvent de petits navires qui transportent du bétail, des biens commerciaux divers, de la soie et autres objets importés. Ils repartent avec des produits de Ryoko Owari, généralement du saké et des poteries, et parfois avec de l’opium à usage médicinal.



Le Quai de fer:


 Le quai n’est bien sûre pas en fer mais c’est là que l’on décharge les cargaison de fer du Caln du Crabe qui viennent de l’aval et dont la cité à besoin ; Les marins qui travaillent pour le Clan du Crabe, mais surtout leurs plaisirs brutaux et les bagarres violentes auxquels ils se livrent ont donné une mauvaise réputation à l’endroit ; Cela est particulièrement vrai dans les maisons de saké dépourvu de licence.

Le grand Quai :

C’est ici que les navires les plus grands et les plus chers accostent ; On y trouve non seulement des navires marchands, mais aussi les bateaux de plaisance du Clan du Scorpion et (beaucoup plus rarement) des nobles des autres clans ; Cette zone est donc placée sous l’étroite surveillance de la garde-tonnerre. Cela n’empêche pas les soldats du feu de la phalange d’y faire des bénéfices, mais seulement quand nul noble n’est dans les parages.

Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.