Image
Shosuro Gobei est le frère du défunt mari de Shosuro Hyobu, c’est donc le beau frère de cette dernière et l’oncle de Shosuro Jocho et de Shosuro Kimi. Il est le protecteur de nombreuses, et très lucratives, distilleries de saké de la cité, qui exporte l’alcool de riz à travers tout Rokugan, jusqu’aux terres du clan du Phoenix.

Shosuro Gobei est un homme riche, mais il ne semble tout de même pas avare. Il ne fait pas étalage de ses richesse, pas plus qu’il n’essaye de passer pour un homme pauvre. Il consacre la plupart de son temps à ses affaires. Il semble amasser d’énormes bénéfices, mais la richesse ne semble pas être son objectif principal. Il est, en définitive, fort semblable à ces duellistes qui s’entrainent en permanence, non pas pour gagner des batailles, mais dans le simple but de parfaire leur technique et de se parfaire eux-mêmes.

Tout comme Kimi, il ne semble pas avoir de buts secrets ; ce qui peut aussi signifier qu’il les dissimule fort bien. Selon des rumeurs persistance, il serait l’amant de Shosuro Hyobu. Il est pour l’instant impossible de confirmer ou d’infirmer ce bruit ; il est évident que c’est un ami du gouverneur, et donc quelqu’un à qui il ne vaut mieux pas chercher querelle.
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.