Les personnages Non joueurs

Les personnages joueurs


Les badges lèche-crapauds

  • Badge lèche-crapauds de dégâts : En cas de jet d’attaque réussi contre une créature de type animal, l’utilisateur de ce badge de Lèche-crapauds augmente les dégâts de cette attaque de 1d6 points. Ces dégâts supplémentaires ne sont pas doublés en cas de critique. L’utilisateur peut décider d’activer ce badge après avoir lancé les dégâts normaux pour l’attaque en question.
  • Badge Lèche-crapaud de résistance : L’utilisateur de ce badge de Lèche-crapauds gagne une résistance aux dégâts de 5/— contre une unique attaque et est propulsé de 1,50 m dans la direction qu’il choisit (mais pas vers son adversaire). Il retombe sur ses pieds. L’utilisateur peut activer le badge après avoir été touché mais avant que les dégâts ne soient déterminés.
  • Badge lèche-crapauds d'intimidation : L’utilisateur de ce badge de Lèche-crapauds peut lancer une litanie d’insultes contre une créature possédant une Intelligence de 3 ou plus et située au plus à 9 mètres de lui. L’utilisateur peut tenter un test d’Intimidation pour démoraliser la cible, avec un bonus de circonstances de +5 au test. Si le résultat de ce test surpasse le DD de 5 points ou plus, la cible est chancelante (au lieu de secouée) pendant 1 round. Il s’agit d’un effet mental.
  • Badge lèche-crapauds de sauvegarde : L’utilisateur de ce badge de Lèche-crapauds peut relancer un jet de sauvegarde qu’il vient de rater mais il tombe immédiatement au sol.

Les battlemaps

La hutte

Maggie

Ferme_Ramepieds